Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:39
Yubel
C'était une nuit de printemps où l'air était frais. Une nuit malgré tout pluvieuse, ce qui faisait que les gens ne traînaient pas dehors. Cependant, il y en avait que la pluie ne gênait pas, comme cet étrange individu qui marchait dans les ruelles en marmonnant seul. Du moins, si quelqu'un le voyait il pourrait croire ça. Car la vérité était qu'à ses yeux, il n'était pas seul.

*Bordel, Yubel, pourquoi on est à traînasser ici?! C'pas toi qui disais vouloir tuer ton enfoiré de père?!*

*Shade, écrase. Si j'suis ici c'est rapport à ça. Quelqu'un m'a affirmé l'avoir croisé, faut que je sache où.*

Finalement, au bout de quelques minutes de marche, l'étrange individu - dont le visage était masqué par une capuche - se retrouva face à son renseignement, un hybride chat. Une fois qu'il sut tout ce qu'il voulait, il repartit en sens inverse, direction la forêt.

*Et tu comptes le repérer au flair, par ce temps?*

Ignorant la remarque mentale, il avança dans la forêt, comptant silencieusement. Il se débarrassa de l'habit à capuche, exposant ses cheveux blancs comme neige à la pluie. Il connaissait un certain recoin de la forêt où il avait vécu durant 12 années, c'était là où se trouvait la meute de son père. Et là où cet enfoiré était. Mais alors qu'il faisait le chemin, il sentit une odeur étrange. Inconnue même. Sa curiosité étant plus forte que le reste, il fonça en direction de la source. Lorsqu'il se trouva non loin de l'origine, il s'arrêta, grondant sourdement.

"Hey! Qu'est-ce que tu fous ici?! C'est pas ton territoire!!"

Et voilà qu'il parlait comme l'autre enflure...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:18
Alpha
Il pleuvait, pas une mauvaise chose pour l'hybride fugitif que Alpha était, elle effacerai son odeur plus facilement. Il avait tout de même trouvé un coin au sec et à l'abris de ses nouveaux amis les corbeaux. Devant lui un faible feu tremblotait et essayait péniblement de faire chauffer une ration de survie prise sur un cadavre électrocuté qui traînait un peu plus loin. Pas qu'il n'aime pas manger de viande  humaine, il se nourrissait de tout grâce à son estomac de saurien, mais il avait une nette préférence pour la nourriture préfaite qui bouillait devant lui. Il releva la tête et agita la langue devant lui. Encore un héritage de lézard... Il lui sembla percevoir un autre hybride pas loin.

"Hey! Qu'est-ce que tu fous ici?! C'est pas ton territoire!!"


Alpha se leva irrité et toisa la personne qui lui avait parlé. 

"Maintenant ça l'est alors fout moi la paix misérable hybride!"


Il avait mis juste assez de haine dans son intonation pour montrer qu'il ne rigolait pas.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:51
Yubel
Il détestait parler comme son père. Mais le pire, c'était quand les mots sortaient sans qu'il ait pu y réfléchir, comme un réflexe ancré. Foutues lois de la génétique. Il aurait aimé ne pas être le fils de cet enfoiré.

"Maintenant ça l'est alors fous-moi la paix misérable hybride!"

Misérable? Il se prenait pour quoi l'autre, là? Pour un de ces imbéciles qui se pensaient supérieurs aux autres?! Un grondement sourd s'échappa d'entre ses crocs tandis qu'il fit un pas en direction de l'inconnu, avant de s'immobiliser. Il percevait une odeur de chair carbonisée, ce qui n'était pas sans lui rappeler quelqu'un. Mais ce n'était pas la même chose, l'odeur n'était pas la même.

"Parce que tu penses que tu seras laissé en paix?! C'est pas ton territoire alors fous le camp!!"

*S'il se tire pas, laisse-le moi.*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:45
Alpha
"Parce que tu penses que tu seras laissé en paix?! C'est pas ton territoire alors fous le camp!!"

Il commençait déjà à lui courir sur les nerfs. Alpha s'avança d'un pas vers l'autre qui osait lui tenir tête. Il ne savait pas à qui il s'attaquait on dirait.

"Si tu tiens à ta vie dégage! Sinon tu me serviras de dessert!"

Il entrouvri la bouche en un sourire malsain qui mit en évidence ses dents pointues de prédateur. En toisant l'autre il remarqua les trois queues de renard. Alpha n'avait jamais mangé de renard... Peut-être serait-il meilleurs que ces rations de survie... Alpha se mit en position de combat.

"Dernier avertissement!"
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:33
Yubel
"Si tu tiens à ta vie dégage! Sinon tu me serviras de dessert!"

De dessert, hein? Cet imbécile finirait en simple en-cas pour son alter ego. Oui, un simple et banal casse-croûte... Il put voir l'autre se mettre en position de combat mais ne bougea pas pour autant. Seules ses trois queues de renard remuaient lentement.

"Dernier avertissement!"

Pathétique... Ca lui rappelait certains idiots de la meute. Il retroussa légèrement ses babines, laissant apparaître ses crocs.

"Tu me rappelles des gens que je ne peux pas voir... Et tu penses que j'vais écouter des avertissements stupides?! Cette zone n'est pas à toi, alors fous le camp avant que j'me charge de ça!!"

*Que TU te charges, ou que JE me charge, Yub?*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:30
Alpha
"Tu me rappelles des gens que je ne peux pas voir... Et tu penses que j'vais écouter des avertissements stupides?! Cette zone n'est pas à toi, alors fous le camp avant que j'me charge de ça!!"


Alpha réfléchit un cours instant puis laissa échapper un rire sinistre de sa bouche, il n'allait pas se laisser intimider par ce genre de menace puérile de la part d'une personne qui ne savait pas à qui il s'attaquer. Il est vrai que ses attributs d'hybride étaient bien enfouit dans son corps mais ça ne l'empêchait pas de s'en servir de façon très... mortelle.

"Toi? Tu es un hybride de renard non? Alors tu devrais sentir l'odeur de mort qui m'accompagne. La mort de dizaines de soldats parfaitement entraînés. finalement ton corps va me servire à autre-chose"


[ça va taper dur là]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:51
Yubel
"Toi? Tu es un hybride de renard non? Alors tu devrais sentir l'odeur de mort qui m'accompagne. La mort de dizaines de soldats parfaitement entraînés. Finalement ton corps va me servir à autre-chose."

L'odeur de mort, il la connaissait que trop bien, puisque c'était la même odeur qu'il semait derrière lui. Des centaines de victimes, humaines comme hybrides. Des soldats, des truands, des civils innocents... Pour moitié tués par lui, pour moitié tués par son alter ego.

"Parce que tu t'imagines que je suis aussi blanc que mon pelage? J'ai tué des tas de personnes, humains comme hybrides, militaires comme truands, même des civils... Alors la mort et son odeur, je la connais que trop bien."

Sans compter toutes ces fois où il avait joué avec sa propre vie... Mais ça, ça ne concernait que lui. Feulant sourdement, il montra un peu plus ses crocs.

"Alors tu penses bien que c'est pas ça qui me dissuadera de défendre le territoire."


[Massacre!]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:09
Alpha
Une légère pointe d'excitation gagna Alpha en entendant le récit de son adversaire. Enfin un ennemi un poil plus résistant que ces merdes de l'armée? Il n'en était pas vraiment sûr mais ça valait le coup d'essayer. Il eu un sourire plus que carnassier en jaugeant son rival de territoire. 

"Alors tu penses bien que c'est pas ça qui me dissuadera de défendre le territoire."


"Ton pedigree est impressionnant c'est vrai. Mais je me demande si tu seras aussi loquace lorsque des dizaines de becs de corbeaux te déchireront..."


Il finit à peine sa phrase qu'il se jeta sur son opposant à une vitesse surhumaine et le frappa violemment en visant sa tête. Cette fois-ci il ne jouerai pas, il tuerai.

[du sang!]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:22
Yubel
"Ton pedigree est impressionnant c'est vrai. Mais je me demande si tu seras aussi loquace lorsque des dizaines de becs de corbeaux te déchireront..."

Les corbeaux fuiraient sa dépouille. Et de plus, il ne pouvait pas mourir, pas avant d'avoir accompli sa vengeance!

*Fais gaffe!*

Son alter ego eut juste le temps de l'avertir, le poussant à éviter de peu un coup qui visait sa tête. Mauvais choix d'attaque. Il recula d'un bond, avant de foncer à son tour vers son adversaire pour enchaîner les coups de griffe. Son but n'était pas de l'atteindre directement, mais de le pousser à reculer.

"Tu ne sais pas à quoi tu fais face! Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable!!"

Même lui ne savait pas jusqu'où il pourrait aller. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était capable du pire...


[J'vais un peu profiter de ce rp pour faire apparaître les pouvoirs de notre cher albinos... Car oui, il a des pouvoirs, qui étaient jusque là bloqués! x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:44
Alpha
Il rata son coup, au moins son adversaire serait plus amusant que ces mauviettes de militaires. L'autre riposta par des coups de griffes qu'il esquiva rapidement en se déplaçant sur le côté afin de jauger du niveau de son ennemi. Mis à part les blessures qu'il pourrait lui infliger avec ces griffes acérées il ne risquait pas grand chose... pas besoin de dévoiler ses... talents cachés. Il esquiva un coup un peu plus odacieux que les autres et saisit le bras du renard puis l'envoya par dessus sa tête d'une magnifique planchette japonaise. Il se releva pour se jeter violemment sur son adversaire.

[ça veut dire que Alpha va morfler? éwè]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:10
Yubel
*C'pas en jouant comme ça qu'on l'aura, triple abruti!! Bats-toi plus sérieusement!!*

Plus sérieusement? A quoi bon si son adversaire n'était même pas capable de le mettre en danger?! Alors qu'il essaya une fois de l'atteindre avec ses griffes, il fut envoyé faire un vol plané quelques mètres plus loin. Ca, ça lui rappelait aussi quelqu'un qu'il ne supportait pas. Il se dégagea d'une roulade sur le côté avant que son adversaire ne puisse le plaquer au sol. Trop prévisible.

"Parce que tu penses m'impressionner avec des tours aussi basiques?! Tchah! Ridicule!!"

Il se releva et fonça vers son adversaire, cette fois avec l'intention de le lacérer de ses griffes. Mais s'il tentait encore de l'envoyer voler, il y subirait une morsure. Il paierait pour les autres. Quitte à devoir y laisser un peu de lui...


[Peut-être, peut-être pas, tout dépend de la violence d'Alpha x'3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:35
Alpha
"Parce que tu penses m'impressionner avec des tours aussi basiques?! Tchah! Ridicule!!"


Son adversaire se remit sur ses pieds en un rien de temps et recommença ses assauts, cette fois-ci pour le blesser vraiment. Alpha attendit avec un sourire au coin des lèvres, que son adversaire frappe pour se décaler au dernier moment. Il frappa avec violence du plat de la main en visant le torse de son ennemi avec pour objectif de lui défoncer la cage thoracique. Juste après le coup il recula vivement pour se mettre hors de portée et toisa son rival.

[bah assez violent pour le découper en morceau si tu l'y autorise X)]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:57
Yubel
Il savait qu'il aurait pu être plus méfiant et prévoir une stratégie, mais il n'en avait pas envie. Après tout, cette... chose... était sur SON territoire!! D'accord, c'était celui de la meute de son père, mais ça revenait au même! Au moment où il comptait l'atteindre d'un coup de griffe, il vit son adversaire se décaler et frapper d'un grand coup du plat de la main en visant ses côtes. Il sentit nettement la douleur et se plia en deux, mais avec le nombre de fois où il s'était brisé les os, tout ce qu'il avait récolté c'était quelques fêlures. Rien de trop méchant, rien qui ne puisse être soigné.

"Ha... Tu pensais réellement pouvoir me pousser à abandonner? Tout ce que tu vas réussir à faire c'est m'obliger à y aller encore plus fort!"

*Fais gaffe quand même, faudrait pas que tu finisses incapable de bouger...*

Il ignora complètement la remarque mentale de son alter ego. Il savait qu'il était capable de tenir bon un long moment encore, tant qu'il n'était pas victime d'un coup de chaud. Il fonça à nouveau vers son ennemi, cette fois en enchaînant coups de poing et coups de pied haut placés. Mais d'où pouvait venir cette sensation étrange qu'il ressentait à présent? Comme une force nouvelle et inconnue qui parcourait ses veines...

*Je sais pas ce que ça veut dire, mais j'me méfie...*


[Nan on le découpe pas en morceaux Yubel! >w<']
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:59
Alpha
"Ha... Tu pensais réellement pouvoir me pousser à abandonner? Tout ce que tu vas réussir à faire c'est m'obliger à y aller encore plus fort!"


Les attaques se firent plus puissantes et rapides et forcèrent Alpha à reculer. Son coup n'avait pas fait beaucoup d'effet au grand étonnement de l'hybride, peut-être devrait-il utiliser son dont. Il para la pluspart des coups mais pris un coup de pied dans la tempe qui le projeta contre un arbre. Il s'y écrasa avec un grognement de douleur. Ok là c'en était trop! Il se releva et fit crépiter des étincelles le long de ses bras.

"Tu t'en sors bien finalement!"


Il prend une position de combat, fluide et mortelle, tel qu'il l'a appris pendant ses années de formation. Il allait le réduire en charpie ce renard!

[ok ok XD alors griller un peu?]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:55
Yubel
Il s'était tant de fois brisé les os que ceux-ci étaient devenus plus solides. Il avait subi tant de souffrances, s'était tant de fois mutilé pour garder les pieds sur terre, qu'il ressentait moins certaines douleurs. Mais il savait qu'il pouvait faire mieux - ou pire selon le point de vue. Il esquissa un sourire mauvais en voyant son adversaire se prendre un coup de pied dans la tempe. Et un vol plané en retour, un! En revanche, il fut surpris en voyant son ennemi faire apparaître des étincelles sur ses bras. Tiens, tiens...

"Tu t'en sors bien finalement!"

Ah? C'était que maintenant qu'il s'en rendait compte? Il se plaça en posture d'attaque, remuant lentement ses trois queues de renard. Une étrange impression le parcourait, comme s'il était capable de manipuler une chose immatérielle, comme son ombre.

"T'en aura fallu du temps! J'avais cru pourtant être clair quand je t'avais averti. Mais visiblement, tu fais la sourde oreille..."

*Encore un qui fait mine de pas croire ce qu'on dit sur toi... Abruti de première.*


[Tant qu'il reste en un morceau...]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:44
Alpha
"T'en aura fallu du temps! J'avais cru pourtant être clair quand je t'avais averti. Mais visiblement, tu fais la sourde oreille..."


Il attaqua à une vitesse surhumaine et enchaîna les coups rapides dans le seul but de traverser sa garde. Des étincelles crépitaient autour de ses bras en grésillant. Il envoya une véritable pluie de coups de poing sur son adversaire. Il ne mettait pas de puissance dans ses coups, son style de combat étant basé sur la rapidité et l'impact plutôt que sur la force brute. Chacun de ses coups avait le potentiel de faire de gros dégâts internes malgré leur apparente faiblesse.

[bah on verra bien ^^]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:14
Yubel
Son adversaire fonça sur lui en enchaînant les coups rapides, cherchant visiblement à casser sa garde. Mais il ne se ferait pas avoir par une tactique aussi misérable. Il aurait pu bloquer les coups, mais quelque chose lui disait que s'il prenait une seule de ces décharges, il risquait d'en payer le prix fort... Il évita donc les coups au possible, entendant nettement le grésillement de l'électricité lorsque les coups le frôlaient de trop près.

*Ca craint, sérieux! Si on peut pas l'toucher, on est dans la merde!*

Un feulement s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il fit un bond en arrière afin de se placer hors d'atteinte directe. Il aurait bien tenté quelque chose, mais il lui fallait du temps. Or, du temps, il n'en avait pas assez...

"Et alors quoi?! Tu comptes juste me pousser à baisser ma garde?! Tu rêves!!"


[On verra oui x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:38
Alpha
"Et alors quoi?! Tu comptes juste me pousser à baisser ma garde?! Tu rêves!!"


Alpha eu un sourire mauvais en regardant son adversaire, ses yeux toujours cachés par l'ombre de sa capuche. Il frappa plus fort et traversa la garde de son adversaire en frappant dans le plexus de poing fermé. Il envoya une décharge de faible intensité dans le seul but de ralentir ses mouvements. Il ne faisait pas attention aux griffures en représailles en portant ce coup.

"Pas besoin de la baisser!"
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:30
Yubel
*Bordel Yubel, fais gaffe!!*

Un feulement sourd lui échappa alors qu'il venait d'éviter un nouveau coup. Il avait déjà assez de mal à éviter ce genre d'attaque, alors si l'autre emmerdeur se permettait de lui taper la discute, ça n'irait pas mieux!! Son adversaire le frappa dans le plexus solaire, poing fermé, et l'albinos planta ses griffes assez rudement dans le bras en riposte. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la décharge qui suivit le coup et le fit reculer sous le choc.

"Pas besoin de la baisser!"

*Gah!! Ca fait mal!!*

... Quoi? Son double avait lui aussi ressenti la douleur de la décharge? Ca ne lui était jamais arrivé... Vacillant un moment, Yubel pouvait encore sentir la douleur de la décharge le parcourir.

"Tch..."

Que pouvait-il faire face à pareil adversaire? Une idée lui traversa l'esprit. Cette sensation de tout à l'heure... Et s'il essayait? Fermant les yeux, il se concentra sur ce qui l'entourait. Sur les ombres. Il sentait son ombre bouger sans que lui ne bouge d'un iota...

*Tu fous quoi, là?*

Maintenant. Il recula d'un pas, tandis qu'une pointe sombre jaillit de son ombre, fonçant vers son opposant.

"Semblerait que j'aie moi aussi des atouts cachés..."

*Contrôler son ombre comme une arme? JE t'en aurais pas cru capable... Mais visiblement, ce choc électrique t'a... remis les idées en place?*
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11
Alpha
Son adversaire poussa un grognement de douleur sous le coup de jus qu'il lui avait infligé. Alpha y avait gagné des blessures mais ce n'était pas grave du tout. Il sourit en entendant son ennemi. Puis il s'immobilisa en fermant les yeux. Alpha l'observa avec précaution, il savait bien que fermer les yeux ne l'empêcherai pas de se faire repérer. Le renard se concentra puis recula alors qu'une pointe d'ombre sortit de la sienne et fonça sur Alpha qui se décala de justesse, ramassant une blessure au ventre au passage.

"Semblerait que j'aie moi aussi des atouts cachés..."


"Tch! Là ça va devenir plus dangereux... J'aime ça"



Il baissa les yeux sur sa blessure, rien de bien grave mais son pull était foutu. Il porta à nouveau son regard sur son adversaire.
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:37
Yubel
"Tch! Là ça va devenir plus dangereux... J'aime ça"

Ils étaient deux dans ce cas là...

*Yub. Tu. M'emmerdes. Moi aussi j'apprécie lorsqu'une cible est coriace...*

Rectification, trois. Quoi que, est-ce que son alter ego comptait pour une personne à part entière? Bah, pas d'importance. Il rouvrit les yeux afin de fixer son adversaire, ses trois queues de renard remuant lentement.

"J'suppose que tu comptes pas abandonner?"

Si son ennemi tentait de s'approcher trop près de lui, il subirait une autre attaque d'ombre... Mh, quoi que.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:36
Alpha
"J'suppose que tu comptes pas abandonner?"


Alpha éclata de rire à cette question. Bien sûr que non il n'abandonnerait jamais. Mais il s'opposait à une ennemi plus coriace que prévu... Il compris facilement que le corps à corps était à proscrire, de risque de prendre un sale coup plus dangereux que celui qu'il avait pris dans le ventre... Mais d'un autre côté... Il devait aussi se méfier à distance. Un sourire sadique découvrit les dents pointues du lézard, ça promettait un beau combat. Il concentra son électricité dans ses mains comme si il se préparait à le frapper à nouveau grâce à son pouvoir.

[en gros il tire son pouvoir des ombres?]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:52
Yubel
Visiblement non, son ennemi ne comptait pas abandonner et foutre le camp de cette zone... Il n'avait pas de temps à perdre avec ce combat, la pluie rendait le pistage des odeurs très compliqué et cet enfoiré risquait d'en profiter pour se faire la malle. Mais puisqu'il ne saurait pas "passer l'éponge" - comme disaient les humains - sur cette intrusion, il n'avait pas le choix.

*Fais gaffe quand même. Pas envie de reprendre une de ces putains de décharge.*

Sur le coup, il fut tenté de l'envoyer bouler, mais son alter ego venait de lui rappeler une question. Pourquoi avaient-ils tous les deux ressentis la décharge? D'habitude, lorsque l'un d'eux recevait un coup, l'autre ne ressentait pas les conséquences du coup - sauf lorsqu'il perdait connaissance quand par exemple on lui mettait un tissu imbibé d'éther ou de chloroforme sous le nez. Mais là, son double avait ressenti aussi la décharge... Pourquoi?

*T'y penseras plus tard? Pour le moment, on a ce truc à se méfier!!*

Ce truc... Oui, c'est vrai, c'était ça le plus important. Savoir à quoi il faisait face. Il y avait un animal électrique, c'en était certain puisqu'il aperçut son adversaire concentrer son électricité dans ses mains. Il dévoila ses crocs en un feulement silencieux, le fixant d'un air méfiant et intrigué.

"Qu'est-ce que tu es, au juste?"


[En gros oui. Même si par la suite, il va plus tellement se servir des ombres pour frapper mais plus pour pister et se déplacer rapidement... Enfin, tu verras au fur et à mesure XD]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:13
Alpha
Encore un peu et il aurait atteint l'intensité voulue, l'autre ne semblait pas vouloir bouger et ça l'arrangeait. Il releva la tête vers lui alors qu'il l'interpelait.

"Qu'est-ce que tu es, au juste?"


Il s'attendait à cette question, sauf que normalement c'était en portant le coup fatal qu'on la lui posait, et qu'il répondait... Avant de porter le coup fatal... Il fixa le renard de ses yeux cachés dans l'ombre. Ces yeux ne reflétant aucune âme du fait de ses origines. Ceux qui les avaient vu étaient tous morts.

"Ce que je suis? Mais c'est pourtant simple. Je suis l'arme ultime créée par l'armée! Je suis l'être Alpha et tu vas subir ma puissance!"


Il avait à peine finit sa phrase qu'il fonça sur son ennemi à une vitesse impossible à suivre pour un être humain normal. Il préparait une petite surprise pour l'hybride en face de lui. En arrivant très proche il libéra la charge électrique en un gigantesque flash faisant disparaître les ombres alentour.

[oui oui des fois il devient un peu dérangé quand on lui demande ce qu'il est x)
heuu ça marche la parade de Alpha?]
Alpha
Messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2013
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:13
Yubel
"Ce que je suis? Mais c'est pourtant simple. Je suis l'arme ultime créée par l'armée! Je suis l'être Alpha et tu vas subir ma puissance!"

Un être Alpha? Ou Alpha était son nom de projet, ou bien il s'agissait d'un nom qu'il s'était donné. Créé par l'armée, hein? Il ne put s'empêcher de se demander quel serait l'avis d'un blondinet militaire de sa connaissance sur ce "projet". Mais à peine l'Alpha eut fini sa phrase qu'il fonça vers lui à une grande vitesse, avant de libérer toute la charge électrique en un gigantesque flash, dissipant les ombres et l'aveuglant au passage.

*Bordel, ça la fout mal!! Tu comptes faire comment pour l'attaquer, maintenant?!*

Yubel ne se donna pas la peine de lui répondre, reculant en se frottant les yeux. Il resterait ébloui durant un moment... Mais ce n'était pas ça qui l'empêcherait de se battre. Ce que l'autre ignorait, c'était qu'il n'était pas un simple renard. Pas un de ces stupides renards incapables de se battre autrement qu'à coups de griffes et de crocs. Non, lui, il était différent. A commencer par ce don habituellement propre aux serpents qu'il avait développé... De quoi rendre jaloux un certain hebi.

"J'avais pas vu ce coup venir, bien joué, je dois l'admettre... Mais c'est pas ça qui va m'arrêter... Un projet de l'armée, hein? Ces imbéciles de hauts gradés de l'armée n'ont donc rien d'autre à foutre?"


[Ca marche t'en fais pas x3
Et j'vois ça! XD]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un chasseur peut-il devenir proie? [pv Alpha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un intrus peut toujours devenir utile ♥ [ Pv Kizuto]
» Perdre sa proie... [Libre]
» Rencontre orageuse [PV Alpha]
» Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ]
» La vengeance est un plat qui se mange froid. [ Pv Mystérie & Alpha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Forêt de l'aurore-
Sauter vers: