Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:09
Invité
Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Large

« Un nouveau travail hein ? Pff quel ennuie… Je viens à peine de finir mon taf, pourquoi j’accepte toujours autant de travail ? C’est vrai ! Qu’est-ce que j’aimerais être pépère devant ma télé, je sais pas comme toutes les filles de mon âge en fait !! Bah non, moi je tue, et en plus je n’arrive toujours pas à remettre la main sur le type de la photo ! ‘Tain ce n’est pas une vie… bon faut que je me dépêche ! Je vais être à la bourre, je n’ai même pas pris le temps de me doucher… j’ai encore du sang sur moi, quel fardeau ce job, comment voulez-vous draguer dans ses conditions ! Dire que mon frère il est peut être marié ! Ah non ! Moi en  première ! Tient voilà une rivière. »

L’enfant s’approcha de l’eau, continuant de râler sur son mode de vie, alors qu’elle l’avait elle-même choisie. Tel un oiseau elle prit son temps pour se laver, bien que l’eau soit froide pour elle, lavant ses outils ; un couteau, des griffes aussi taillant qu’un rasoir. Elle prit tout son temps dans l’eau, comme le ferrais un cygne pour garder toute sa splendeur. Une fois sortit de l’eau elle s’entoura de flammes pour se sécher, appréciant la chaleur. Elle fit apparaître ses ailes de tout leur long, puis ce mit a voler au-dessus du monde, parcourant la ville en un clin d’œil, du moins d’un battement d’aile. En vol Harmony adore faire des pirouette, ou encore laisser une traîner de flamme rose la suivant, non ce n’est pas très discret. Elle s’en fiche oui, elle adore ce faire remarquer, mais n’allez pas croire qu’elle ne sait pas être professionnel ! Loin de là, son maître lui a tout appris. Se camoufler, rester silencieuse pendant plusieurs heures, changer la couleur de ses flammes afin que sa proie reste l’œil sur elle, pendant que ses flammes lui brulent dans le dos.  Enfin, la voilà arriver dans cette fameuse forêt, ou tout semble calme, elle se pose, laissant ses ailes disparaître, marchant doucement, relisant la lettre qu’elle a reçu pour son travail.

L’homme, ou la femme qu’elle devait tuer ce trouvé quelque part par-là, relisant chaque ligne elle remarqua qu’elle ne semblait pas la seule à avoir lu cette lettre, le client a surement demander à plusieurs personne de le tuer pour lui, en espérant être assez rapide, pour en finir au plus vite ! Si cela se trouve l’ennemi est trop dur pour elle, d’où le nombre de personnes a venir ?

«  C’est d’un ennuie !! Vivement que je le tue qu’on en finisse ! Je n’ai pas envie de partager ma prime ! Surtout que je suis en manque d’argent en ce moment… Faut que je trouve ou me loger, car vivre dans l’orphelinat c’est super mais avec tous ces mômes c’est chiant ! Il braille tout le temps ! J’ai besoin de calme ! Surtout que je travaille beaucoup de nuit… Sont pénible, je ne sais pas je n’étais pas comme ça moi ! Bon alors il est ou ce crétin que je le butte vite fait, j’ai une enquête à faire bouger moi ! »

Oui la petite râle beaucoup, enfin tant que c’est dans sa tête, tout va bien pour son entourage, car oui, elle pense beaucoup, quand elle parle c’est pour ses proches, ou alors pour faire des farces. Timide ? Non bien au contraire, le peu de fois ou elle parle c’est pour ses missions, disons qu’elle n’a pas grand amis dans ce nouveau village pour elle. Son lieu arriver, elle resta à observer, dans un silence religieux, le moment ou sa proie allez surgir pour mettre fin à sa vie, pour enfin avoir de l’argent.

[HRP : Les « ‘ » sont mes pensés, tu ne les entend donc pas ~]
Invité
MessageSujet: Re: Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:27
Invité
Encore une mission en pleine forêt, elle n'avait que de ça en ce moment. Forêt, forêt, forêt... Ses proies ne pouvaient pas aller se cacher ailleurs ?! La forêt c'est beau mais à la fin c'est lassant... des arbres, des arbres et encore des arbres... Mais bon ça la changeait de la ville abandonnée.
Karatsuko volait tranquillement au dessus de toute cette verdure depuis maintenant une bonne heure, réfléchissant aux thermes de ce nouveau contrat.

*Euh... quelle idiote ! J'ai oublié de me renseigner sur ma proie ! Et voilà c'est ça de pas avoir dormi depuis trois jours... Et puis j'ai pas put voir le client directement... En même temps comment veux tu dormir avec le vacarme pas possible à la maison... hein ? Ma pauvre Kara' il est temps que tu prennes des vacances...*

C'est vrai qu'elle avait reçu cette lettre mais elle ne se souvenait plus tellement du contenu, c'était la routine de toute façon. La jeune femme continua de voler ainsi jusqu'à une petite clairière où elle se posa en douceur et sans bruit. La partie de son travail qu'elle préférait aller commencer: la traque. Elle partit, face au vent, s'enfonçant dans la forêt en essayant de trouver des traces qui pourrait l'aider.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle finit par repérer, non pas sa proie mais une autre jeune femme avec des cheveux rose, des yeux rose aussi... une femme toute rose en fait. Karatsuko décrocha tout de même son arc et banda une flèche. En fait, la femme se trouvait en face d'elle, à quelques mètres. La jeune corbeau était bien cachée, dans un buisson épais et dru.

*Qu'Est-ce qu'elle fait là ? Est-ce que j'aurai de la concurrence ? Peut être qu'elle se balade juste... ou qu'elle aussi doit... c'est possible de convoquer plusieurs personnes sur une mission ? Bah je verrai bien.*


Des pas se firent entendre, des pas mal assurés, hésitant... des pas de quelqu'un qui angoisse... Serai-ce la proie ? Karatsuko resserra sa prise sur son arc, il fallait attendre qu'il se rapproche un peu plus. Si jamais elle tuait un innocent sa réputation en prendrait un sacré coup...

Elle avait pour habitude de tuer des humains, et uniquement des humains, qui avaient mené la vie dure a leurs hybrides ou ancien hybrides. Une sorte de vengeresse sur commande, et payée bien sûr.
Invité
MessageSujet: Re: Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:11
Invité
Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] 3209184249_1_4_NVTqdov8

«  Punaise c’est si loooooong ! Je m’emmerde moi ! Bah oui il ne pourrait pas juste venir, ce laissé tuer, et mourir ? Comme sa moi je rentre ? Aaaaah j’ai tellement faim ! Ça fait combien de temps que j’attends comme ça ? Allez montre toi ! »
Elle était tapis dans l’ombre, caché par les buissons pourtant le rose devrais sans doute la trahir, d’ailleurs elle s’en rendit compte, soupirant alors, puis se lève, enfin restant accroupie tout de même, se déplacement agilement pour voir au plus loin, voir si jamais sa proie n’était pas plus loin. Puis une brise de vent, une odeur, non le vent a tourné légèrement, ses cheveux les plus fin vole a contre vent, la proie serais derrière elle ? Pas un instant pour douter plus elle créa plus loin un parfait double d’elle, tout en flamme, avec les couleurs adapter, comme son maître lui a appris, un maître qui lui manque énormément. Le double ce baladant alors autour pour voir si quelque chose bougerais, ou réagirais a cette présence. En attendant, elle rester tapis dans ce petit creux que la forêt lui prête pour quelle ce protège.

Sentant toujours une odeur, sans forcément voir d’où venais ce parfum délicat. Bien qu’il soit fin, un homme inexpérimenté ne l’aurait pas deviné, d’ailleurs la petite fille fait comme si elle n’avait rien remarqué, car après tout, elle a peut-être une personne qui la surveille de loin.

«  Pff comme c’est long ! Je veux rentrer à la maison, puis c’est quoi cette odeur ? On dirait qu’on me surveille !
Raah j’ai horreur de ça ! »
Invité
MessageSujet: Re: Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Attend, cette proie reviens a moi ! Bon on le coupe en deux ? [ Karatsuko ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un militaire comme maître ? Au rang, deux par deux... # Pv Edward #
» Deux cerfs au printemps [PV Elynãel]
» Un regard qui connecte deux destins.
» L'union de deux corps ♥ (DARKLIGHT)
» Cette fois, c'est différent... [PV Keita Mitsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: