Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
MessageSujet: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:00
Yubel
C'était un jour comme les autres, un jour où l'albinos courait à travers les rues, bousculant les gens sans se soucier d'eux, dans le seul but d'échapper à ses poursuivants. Aujourd'hui, c'était des militaires qui l'avaient repéré... Pourtant, il n'avait rien fait de mal, pour une fois! Sa seule erreur avait été de laisser ses oreilles et ses trois queues de renard bien visibles. Forcément, il s'était fait démasquer très vite... Mais bizarrement, il avait réussi à les semer rapidement. Ce n'était pas normal. Pas du tout.

*Tu m'emmerdes, tu le sais? On dirait que t'as peur d'un rien.*

*Un, j'me méfie de tout. Deux, y a un truc pas net, c'est pas leur genre de laisser tomber aussi vite...*

Et alors qu'il tentait vainement de réfléchir à quel genre de piège pouvait bien se cacher là-dessous, quelqu'un lui plaqua un coton imbibé de chloroforme sur le visage. Il tenta vainement de faire lâcher prise à coups de griffe, mais bien vite sombra dans l'inconscience, incapable de lutter.
...
...
Il rouvrit péniblement les yeux, essayant de mettre au clair ses idées. Il se rappelait les militaires, l'arrêt dans une ruelle isolée, le coton imbibé sur son visage... C'était un piège. On l'avait volontairement poussé à aller dans cette ruelle là.


*T'en as mis du temps à te réveiller...*

*Bordel... Où on est, là...*

*Tu poses sérieusement la question? T'as pas une putain d'idée?*

Bien sûr que si, il avait son idée. Il était dans une cage. Il voyait même les barreaux. Mais ce qu'il ignorait, c'était où cette cage était... Une vaine tentative de bouger lui indiqua que des chaînes retenaient ses poignets et son cou. On lui avait même foutu une muselière... Pas de doute, c'était un centre de dressage. Il aperçut brièvement un dresseur passer avec un autre hybride dans un sale état et se demanda quel sort l'attendait... Oserait-on tenter de le dresser, lui qui était réputé indomptable? Il entendit la porte du centre s'ouvrir et lâcha un soupir bref. Et dire qu'il y avait des gens qui osaient venir acheter leurs hybrides ici...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:37
Invité
JOUONS À UN JEU

Depuis son ''départ'' tout semblait si ennuyeux autour de lui. Rien, aucun bruit, ni pleure ni aucun autre petit cri qui le ferait jouir de plaisir. Absolument rien, le néant totalement et cela ennuyait notre cher petit psychopathe plus que tout. Il avait une envie de folle de se défouler, il devait frapper sur quelque chose. Pas un objet ou autre truc qui servirait de défoulement pour certain autre humain, non, quelque chose de vivant qui bouge, chiale et gémit. Qui pousserait des plaintes douces pour les oreilles de Nathan. Il devait se trouver un autre hybride, par contre il devait bien faire son choix. Il ne voulait pas d'un petit hybride soumis qui se laissait faire. Il voulait de l'action, il voulait que celui-ci se débat de toutes ses forces. Ça pimenterait le tout et rendrait ce moment jouissif que des plus amusants.

Le jeune mercenaire fit une petite liste des races d'hybrides qu'il aimerait bien s'approprié dans sa tête. Neko ? Non, trop ordinaire. Inu ? Trop obéissant.... Tori ? Trop bruyant... Il en avait aucune idée. Il voulait des hybrides sauvages, rien de docile comme des animaux domestiques. Il voulait des animaux de la forêt qui savent se battre, des Ookami ou bien des Kitsune par exemple. Ça c'était amusant et peu de personnes en possédaient. Il voulait être ''unique''. Se levant de son lit, il finit par commencer à se préparer et de mettre ses vêtements les plus autoritaires pour sa rencontre avec son nouveau jouet, c'est-à-dire son uniforme de mercenaire.

« Ce que c'est excitant !! »

Il sortait alors vite fait de chez lui, un air normal au visage. En public il ne voulait pas paraître bizarre, alors il réagissait normalement, comme un simple humain banal, même s'il était un peu dérangé du cerveau. Un peu, qu'est-ce que je raconte, extrêmement dérangé du cerveau plutôt.

Par où devait-il commencer en premier ? Devait-il aller chercher des hybrides dans les ruelles ? Non, trop dégoûtant. Aller à l'animalerie alors. Certainement pas, il n'y a que des hybrides bien dressés là et ce n'était pas ce qu'il recherchait. Il devait alors aller au centre de dressage. C'était là que se cachait les hybrides sauvages capturés et il y en avait sans doute des vraiment sauvages là et ça le plaisait grandement. Ne perdant pas plus de temps que ça, il s'y rendit en faisant de grands pas lourds.

Il ne connaissait pas vraiment les environs et ça lui prenait un moment avant d'enfin trouver le centre de dressage. Il était grandement excité à l'idée d'avoir un nouveau jouet et il avait vraiment hâte de faire joujou avec lui, parce que jouer seul, c'est assez ennuyant. Ayant enfin trouvé un centre de dressage, il finit par y mettre les pieds, ouvrant délicatement la porte avec un large sourire espiègle au visage.

« Oh quelle ambiance de mort, huhu ~ » Dit-il avec un ton de voix à donner des frissons dans le dos.

S'avançant lentement, il regardait les cages l'une après l'autre pour voir de quoi avait l'air les hybrides. Plusieurs essayaient de lui griffer le visage et il trouvait cela amusant. Il finit par s'approcher d'une cage d'un renard, souriant.

« Bonjour petit jou- pardon, rebelle ~ » S'exclamait-il d'un ton moqueur.

[HRS : Pardon pour le retard]


Invité
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:47
Yubel
Muselé et enchaîné... Ils avaient su prendre leurs précautions pour éviter qu'il ne s'enfuit. Mais il suffirait d'une toute petite erreur, d'une inattention de quelques secondes, et alors il retrouverait sa liberté. Enfin, façon de parler... Car il aurait toujours à subir son double et sa maladie. Et ça, il ne pouvait pas s'en défaire, hélas...

*Parce que tu crois que ça me fait pas chier de devoir partager ton corps?!*

Oh, la ferme.

« Oh quelle ambiance de mort, huhu ~ »

Ah tiens, un de ces imbéciles heureux qui venaient chercher leurs hybrides ici. Ambiance de mort, eh? Si l'albinos avait été capable de bouger, il y aurait effectivement eu une ambiance de mort. Et plusieurs cadavres sur le sol. Il entendit les sons de colère des autres prisonniers et faillit leur dire de la boucler un peu, tout ceci n'arrangerait pas son humeur déjà massacrante... Jusqu'à ce qu'un humain se pointe dans son champ de vision.

« Bonjour petit jou- pardon, rebelle ~ »

Jouet?! Il avait la tête d'un vulgaire jouet?! Un grondement sourd s'échappa d'entre ses lèvres tandis qu'il luttait contre ces stupides chaînes qui l'empêchaient de changer cet humain en cadavre.

"Jouet?! Je ne suis le jouet de personne, stupide humain!! Ni de toi ni de qui que ce soit d'autre!! Va crever!!"

A force de tirer sur ses chaînes, il attira un dresseur de mauvaise humeur qui s'empara d'un bâton et lui en donna un coup dans l'estomac, lui arrachant un son étouffé de douleur.

"La ferme, sale bête!! Désolé, on vient juste d'le recevoir, il a pas encore été dompté..."

*Va crever, l'humain!!*

Pour une fois où lui et son alter ego étaient en accord...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:29
Invité
IL ME PLAIT BIEN LUI

À premier vu, l'hybride rebelle ne semblait pas du tout apprécier le fait que Nathan voulait le surnommer le ''jouet'' c'était pourtant une vérité choquant. Les hybrides étaient soit des jouets, soit des esclaves ou bien des hybride empaillé dans le salon pour faire joli joli. Et je crois que le moins pire d'entre les trois, est le jouet, même si ça ressemble légèrement à l'esclave.

Échappant un faible petit rire d'amusement en le voyant se débattre de toutes ses forces pour pouvoir se libérer de ces chaînes. Sans doute voulait-il tabasser le jeune homme devant lui. Peut-être, mais c'était compréhensible.

"Jouet?! Je ne suis le jouet de personne, stupide humain!! Ni de toi ni de qui que ce soit d'autre!! Va crever!!"

Il était vraiment en colère et ça se voyait fortement, mais ça ne faisait qu'amuser notre mercenaire de plus en plus.

« Oulah, du calme mon joli, tu vas en choquer quelques-un ~ » Dit-il sur un ton narquois.

Après ses ''charmantes'' paroles, un dresseur assez en colère en profita pour s'approcher de la cage de l'hybride qui s'agitait pour pouvoir se libérer de ses chaînes. Il en avait surement marre de l'entendre se plaindre. Prenant un bâton, il lui donna des coups sur le ventre pour le calmer un peu et le son étouffé de l'hybride fit légèrement frémir Nathan.

"La ferme, sale bête!! Désolé, on vient juste d'le recevoir, il a pas encore été dompté..."

Il venait tout juste d'arriver ? Voilà une information qui intéressait grandement Nathan. Souriant à pleine dent, il stoppa le vendeur en prenant son bâton.

« Pour le dompter, vous devez taper plus fort sur des parties plus sensible de son corps. Ses parties génitales par exemple, ou bien son cou.... »

Redonnant le bâton au dresseur, Nathan souriait toujours d'un air innocent, comme s'il était un simple client qui recherchait un hybride rebelle pour mettre du piment dans sa vie. Touchant les barreaux du bout des doigts, il approcha son visage sans crainte murmurant à l'hybride.

« Tu es bientôt à moi ~ »

Finissant par se redresser, il poussait un long soupire d'ennuie, passant sa main dans sa frange pour la dégager un peu. Il regarda ensuite le dresseur avec un regard assez sombre, s'exclamant ensuite.

« Je veux cette hybride... »


Invité
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:50
Yubel
Il les tuerait. Tous. Tous ces maudits humains qui pensaient pouvoir faire de lui un vulgaire cabot à sa mémère, il les tuerait. Retenant des grondements furieux qui ne lui auraient valu que d'autres coups, il lança un regard assassin au dresseur. Lui serait sa prochaine victime, foi d'albinos. Dès qu'il pourrait être libre de ses mouvements, il planterait ses crocs dans ce cou et le laisserait se vider de son sang après avoir mordu jusqu'à avoir atteint la carotide.

« Pour le dompter, vous devez taper plus fort sur des parties plus sensible de son corps. Ses parties génitales par exemple, ou bien son cou.... »

Tss, les coups classiques. Ce n'était pas ça qui lui ferait plier l'échine. Non, la seule chose capable de le mettre à terre, c'était de l'exposer à une forte chaleur, c'était là sa seule véritable faiblesse. L'humain s'approcha des barreaux, murmurant quelque chose que l'albinos n'eut aucun mal à entendre.

« Tu es bientôt à moi ~ »

Son poil s'hérissa tandis qu'un grondement sourd lui échappa, ce qui lui valut un regard agacé du dresseur. Essaie voir, tu le paieras.

« Je veux cet hybride... »

La surprise put alors se lire à la fois sur le visage du dresseur et celui de l'albinos. Il était sérieux? Il voulait l'avoir lui, l'hybride que tout le monde voulait capturer, lui le kitsune albinos à trois queues?

"Vous êtes sûr de votre choix? Pas que j'veux pas vous le confier, mais... Comment vous comptez l'amener avec vous? C'est évident qu'il vous suivra pas d'son plein gré..."

"Le jour où tu trouveras quelqu'un ici qui suivra un humain de son plein gré, tu seras devenu un intello. C'qui est pas là d'arriver, abruti."

Encore un coup de bâton, mais cette fois sur son cou. Il en eut le souffle coupé durant quelques secondes avant de retrouver un début de respiration douloureux.

"Fin, après, c'est vous qui voyez..."
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:32
Invité
TU ES À MOI

Ça pouvait sembler étrange pour lui, le dresseur et même l'hybride, mais c'était lui qu'il voulait. Pas un autre, lui et seulement lui. Il était sur et certain qu'il allait beaucoup s'amuser avec lui et qu'il allait peut-être recevoir des coups et autres trucs qui pourraient le blesser, mais il s'en foutait grandement, du moment qu'il puisse s'amuser jusqu'à sa mort, il ne serait pas mort en vint et seul.

"Vous êtes sûr de votre choix? Pas que j'veux pas vous le confier, mais... Comment vous comptez l'amener avec vous? C'est évident qu'il vous suivra pas d'son plein gré..."

Commençant un peu à perdre patience, Nathan se redressa pour se retourner, face au dresseur, l'empoignant ensuite violemment par le collet, le soulevant un peu pour le mettre à sa hauteur, le regard assez mortel.

« T'es sourd ou quoi ? J't'ai dis que je le voulais. J'vais trouver un moyens pour l'emmener avec moi, que ça lui fasse mal ou non. Compris ? »

Il était assez énervé et ça se voyait dans ses yeux de tueur et après les paroles de l'hybride, il semblait approuvé ses dites paroles en hochant lentement la tête. Se calmant un peu, il finit par enfin déposer le dresseur sur le sol, passant de nouveau sa main dans sa frange, replaçant ses lunettes par la suite.

Le dresseur en profita pour donner un coup de bâton dans le cou de l'hybride rebelle pour le calmer un peu, ce qui avait l'air de bien fonctionner. Ses trucs marchaient donc, même s'il avait dit cela au pif. Il n'était pas vraiment un expert dans l'art de martyriser les hybrides.. euh en fait, si.

Il finit par approcher de nouveau son visage de la cage, un regard tout excité à la vue de l'hybride qui souffrait, il en eut même un large sourire aux lèvres ainsi qu'un petit rire d'amusement.

« Te voir souffrir comme ça s'en est presque bandant, haha ~ Bref, prépare-toi à faire dodo, je t’emmène avec moi ~ » Chuchota-t-il pour ne pas que le vendeur l'entende.

Il se redressa enfin de tout son long pour regarder le dresseur en tendant la main vers celui-ci.

« Vous n'auriez pas un teaser ou autre truc qui pourrait l'endormit un long moment ? »


Invité
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:37
Yubel
« T'es sourd ou quoi ? J't'ai dis que je le voulais. J'vais trouver un moyens pour l'emmener avec moi, que ça lui fasse mal ou non. Compris ? »

Que ça lui fasse mal ou non? Qu'il tente toujours, il lui ferait payer au double chaque douleur subie. D'autant plus qu'il connaissait très bien la douleur. Cet humain serait surpris de voir sa résistance à la douleur, lui qui d'apparence physique ne montrait aucun signe des troubles mentaux qui le torturaient. Si ce n'est les traces de scarification sur ses poignets, pour le moment masquées par les chaînes. Il paierait le prix fort pour chaque coup.

« Te voir souffrir comme ça c'en est presque bandant, haha ~ Bref, prépare-toi à faire dodo, je t’emmène avec moi ~ »

*Va crever, saloperie d'humain!! Crois-moi sur parole, je prendrais un malin plaisir à planter mes crocs dans ta gorge, à sentir ton sang couler et à l'avaler!!*

« Vous n'auriez pas un teaser ou autre truc qui pourrait l'endormir un long moment ? »

Le dresseur réfléchit un court instant sur la meilleure possibilité à choisir. Les fléchettes soporifiques mettraient un temps à agir même si elles duraient longtemps. Une décharge électrique le mettrait rapidement sur le carreau... mais pas assez longtemps. Il s'empara d'un bâton électrifiant et le passa au travers des barreaux, envoyant une solide décharge à l'albinos qui lâcha un couinement de douleur avant de s'effondrer, retenu par les chaînes.

"Ca devrait faire effet, mais j'vous suggère de pas trop traîner non plus. On a d'jà eu le coup d'hybrides qui se sont réveillés plus tôt que prévu et en ont profité pour s'faire la malle..."

La dernière chose que le kitsune put sentir avant de complètement perdre conscience fut le dresseur qui défaisait les chaînes. Maudit soit-il...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:12
Invité
BONNE NUIT LE JOUET

Nathan était en train de réfléchir aux moyens qu'il utiliserait pour faire endormir cet hybride plutôt agiter. Le frapper jusqu'à évanouissement serait possible, mais il ne voulait pas trop le souiller tout de suite, il préférait attendre d'être seul à seul avec le jouet. Il pourrait utiliser des fléchettes soporifiques, mais ça prendrait un moment avant que ça fasse effet. Il ne restait qu'à l'électrifier jusqu'à évanouissement s'en suit. Par contre, il ne devrait pas trop perdre sont temps, puisqu'il pourrait se réveiller aussitôt parce que ce genre de choses n'était pas très fiable.

Regardant attentivement le dresseur faire. Nathan, ajusta lentement ses lunettes avec un léger rictus sur le coin des lèvres. Celui-ci s'emparait d'un bâton pour ensuite le passer autour des barreaux, électrifiant l'hybride rebelle par la suite qui ne perdit pas de temps pour perdre connaissance, étant retenu par les chaînes. Il s'approchait un peu de la cage pour regarder un peu à l'intérieur, voyant s'il était vraiment dans les vapes.

« Dors bien mon mignon ~ » Murmurait-il d'une voix douce et calme.

"Ca devrait faire effet, mais j'vous suggère de pas trop traîner non plus. On a d'jà eu le coup d'hybrides qui se sont réveillés plus tôt que prévu et en ont profité pour s'faire la malle..."

Regardant le dresseur du coin de l'oeil, il se redressait, souriant comme un parfait gamin.

« Ne vous inquiétez pas, j'habite pas loin ~ »

Il attendit alors que le dresseur ouvre la cage et détache l'hybride pour ensuite le repousser légèrement, prenant l'hybride endormit dans ses bras, l'observant. Il le regardait attentivement, passant ses doigts sur son visage, ainsi que ses lèvres pour ensuite les descendre plus bas vers son torse et son ventre, voyant s'il n'avait pas été souiller ou endommagé avant. Il attendit que le dresseur est le dos tourné pour glisser sa main sur l'entre jambe de l'hybride, vérifiant.

« C'est parfait ici aussi, un jeune joli garçon ~ » Dit-il à voix basse.

Gardant l'hybride dans ses bras, il s'approchait du dresseur, soupirant.

« Combien je vous dois ? » Questionnait-il.

[HRS : tu veux poster ta réponse ici ou la faire dans la maison de Nath ?]

Invité
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:23
Yubel
« Ne vous inquiétez pas, j'habite pas loin ~ »

Le dresseur eut juste le temps de terminer de détacher l'hybride qu'il se fit pousser par l'acheteur, le regardant prendre l'hybride dans ses bras. En voilà un qui n'avait pas peur! Dieu seul sait de quoi ces sales bêtes étaient capables. Il en avait déjà vu plus d'une faire semblant de dormir pour mieux leur sauter au cou. Il devrait lui conseiller de prendre une muselière, parce que vu la force de crocs de celui-ci...

« Combien je vous dois ? »

Le dresseur tendit la feuille avec indiqué dessus le prix de l'hybride. Il n'avait pas mis de prix trop élevé malgré sa rareté, car vu la sauvagerie de ce kitsune, il risquait fort de le revoir ici plus rapidement qu'il ne le pensait. Et pour le peu que le client était exigeant et demandait un remboursement...

"Le prix est ici, M'sieur. Par contre, j'espère que vous avez d'quoi l'empêcher d'vous mordre. Ca a de la force dans les dents, ces bêtes là. Plus d'un s'est fait mordre."

Il se souvenait encore d'un de ses collègues qui bossait en animalerie et était tombé sur un kitsune faussement docile. Une morsure de cette sale bête avait failli lui coûter plusieurs doigts, il s'en était fallu de peu.


[HRS : Je te laisse le soin de commencer chez toi, j'ai encore matière à répondre ici x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:03
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tomber au plus bas [pv Nathan T. Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: