Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:01
Invité
BIENVENUE EN ENFER

"Le prix est ici, M'sieur. Par contre, j'espère que vous avez d'quoi l'empêcher d'vous mordre. Ca a de la force dans les dents, ces bêtes là. Plus d'un s'est fait mordre."

Nathan ne perdit pas de temps et déposa le corps inerte de l'hybride contre le mur, sortant ensuite son porte-monnaie pour tendre l'argent au dresseur. Il en profita aussi pour y sortir un bâillon pour l'hybride. Il avait prévu le coup, il n'était pas aussi stupide pour un humain. Une fois l'hybride acheter, Nathan en profita en douce pour voler des fléchettes soporifiques au cas où l'hybride finirait par se réveiller. Il lui mit le bâillon, le prenant en sac à patate par la suite pour sortir du magasin, assez fier de son achat. Il était maintenant sur et certain qu'il n'allait pas s'ennuyer. Puis, quand il en aura marre de l'hybride, il n'aura qu'à le tuer et en acheter un autre.

Il marchait alors vers chez lui en faisant des pas plutôt grand et rapide. Même s'il était confiant, il prenait des précautions pour ne pas que l'hybride se réveille et l'attaque. Il aurait peut-être du l'attacher, mais ça n'aurait peut-être pas été assez suffisant. Arrivant enfin chez lui, il cherchait ses clés dans les poches de son uniforme, déverrouillant la porte pour ensuite entrer. Il poussait un long soupire d'ennuie, ayant toujours l'hybride sur son épaule. Ouvrant une porte, il se dirigeait vers la cave où il y avait un grand nombre d'outil et d'instrument de tout genre. Il déposa délicatement l'hybride sur le sol glacé, l'attachant avec des chaînes pour ne pas qu'il puisse s'échapper.

« Hm... Par quoi pourrais-je commencer ? »

Le mercenaire ne voulait pas faire de mal à l'hybride pendant que celui-ci était endormit. Pourquoi ? Puisque c'était chiant d'abuser de lui pendant son sommeil et il ne pourrait pas l'entendre pousser des gémissements de douleur. Il en profitait alors pour s'asseoir en face de l'hybride croisant les bras.

« J'ai hâte ~ »

Relevant son genou, il appuya son coude dessus pour ensuite déposer son menton sur sa main. Il regardait attentivement l'hybride pour surveiller le moindre mouvement ou autre truc qui pourrait lui prouver qu'il était sur le point de se réveiller. Trouvant cela un peu long, il se redressait, fouillant un peu dans ses outils pour revenir avec une barre de fer, pokant ensuite l'hybride avec.

« Huuhu ~ »

Ayant des pensées un peu absurde, il déposait le bout de sa barre de fer contre la petite bosse qu'il y avait entre les jambes de l'hybride s'amusant à appuyer dessus pour voir s'il allait réagir.

« J'me demande s'il est docile au lit ~ » Dit-il en ricanant.

[HRS : Ouai, Nathan est assez pervers 8'D]


Invité
MessageSujet: Re: Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:52
Yubel
Le dresseur regarda l'acheteur poser l'hybride contre un mur afin de pouvoir le payer, sortant un bâillon par la même occasion. S'il pensait qu'un simple bâillon allait l'empêcher de mordre... Bah, après tout, c'était son choix et ses ennuis. Une fois l'hybride sorti du centre, seul l'acheteur en était responsable. Lorsque la transaction fut réglée, le dresseur ne put que souhaiter bonne chance au client, car il semblait évident que l'un comme l'autre risquaient gros...

Noir. Tout était noir autour de lui. Il entendait des voix, incertain qu'elles s'adressaient à lui. Les voix se mélangeaient, donnant un fond sonore particulièrement désagréable. Certaines des voix étaient graves, d'autres plus aiguës. Il discernait tour à tour la curiosité, l'inquiétude, la colère. Mais deux voix prirent le dessus sur les autres. L'une était grave, autoritaire, comme celle d'un chef. L'autre était claire, inquiète et douce, une voix maternelle...


*Réveille-toi!*

Il se sentait flotter entre deux eaux, son corps ne lui répondant plus. C'était comme s'il était prisonnier d'un corps n'étant pas le sien, un corps qu'il ne pouvait contrôler...

*Ouvre les yeux!!*

Pour une fois, sa mémoire lui faisait défaut. Que s'était-il passé? Pourquoi n'arrivait-il plus à se souvenir de l'endroit où il était, juste avant? Et surtout, d'où provenaient toutes ces voix qui l'entouraient? Elles lui semblaient familières...

*Bordel, Yubel, fais un effort!! Tu vas pas te laisser crever?! Tu vas pas laisser ton enfoiré de père l'emporter?!*

Cette fois, le silence se fit autour de lui. Toutes les voix s'étaient tues au même instant. Regardant autour de lui, il aperçut un miroir. Son reflet semblait l'attendre, particulièrement agacé. Non, ce n'était pas un simple reflet. C'était son double, son alter ego.

*Y te faut toujours autant de temps pour réagir?!*

*Pas toi qui t'es pris une décharge.*

Les souvenirs lui revinrent alors. Il était dans cette cage, avec l'humain qui l'observait, il avait reçu cette décharge et avait entendu le dresseur parler de faire gaffe à ses morsures... L'humain avait dû l'emmener chez lui. Le seul moyen de vérifier était d'ouvrir les yeux. De reprendre conscience. Ce qu'il fit finalement. Ouvrant les yeux, il regarda autour de lui, constatant qu'on l'avait de nouveau enchaîné. Ca, ils devaient craindre à juste titre que l'albinos ne tente de les dépecer... Un grondement sourd s'échappa de ses lèvres malgré le bâillon. Il le tuerait.


[HRS : Pourquoi ça ne m'étonne pas? XD
Et le changement de point de vue entre le premier paragraphe et le reste est normal, fallait que j'termine le point de vue du dresseur x3]
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:27
Invité
ENFIN TU TE RÉVEILLES

Le temps commençait à être long et notre cher petit Nathan commençait à perdre peu à peu patience. Si l'hybride ne se réveillait pas d'ici cinq minutes, Nathan ne se gênerait certainement pas pour lui donner des coups de barre de fer pour le réveiller. Il trouvait ça tout de même un peu étrange que l'hybride dort aussi longtemps. Pourtant, le dresseur lui avait dit qu'il n'allait pas dormir longtemps, que c'était plutôt rapide même, mais là ça faisait un moment et il trouvait cela un peu trop louche. Était-il mort ? Le choque que le bâton lui avait donné était-il trop puissant pour son pauvre petit corps frêle d'hybride rebelle. Sans doute, mais Nathan hésitait, c'était peut-être une ruse pour qu'il s'approche et le détache pour que l'hybride l'attaque à son insu. Il préférait attendre encore un peu.

Après un moment, alors que Nathan ce décidait de vouloir lui donner des coups, l'hybride finit par ouvrir les yeux, poussant un grognement de mécontentement malgré son bâillon. Souriant de plus belle, il lança la barre de fer un peu plus loin, croisant les jambes et les bras.

« Tu te réveilles au bon moment mon chou, je m’apprêtais à te frapper avec ma barre de fer pour que tu reviennes à toi ~ »

Il le regardait un moment avec un regard tendre, presque enfantin et gamin. Il examinait de nouveau l'hybride avec un grand sourire aux lèvres. Devrait-il le nourrir ? Devrait-il lui enlever son bâillon ? Les deux reviennent au même parce qu'il veut le nourrir, il va devoir lui enlever son bâillon. Soupirant grandement, il s'approcha de l'hybride, l'agrippant sauvagement par la mâchoire pour l'empêcher de la bouger ou de le mordre. Il lui enlevait ensuite son bâillon de sa main libre. Pour pouvoir s'éloigner sans prendre le risque de se faire mordre, il lui collait une droite, se reculant par la suite en replaçant rapidement ses lunettes.

« Je reviens... Reste sage ~ »

Se redressant donc, Nathan sortie de la cave pour se rendre à la cuisine et aller chercher quelque truc à manger. Il n'avait pas grand-chose, il avait plutôt oublié d'aller faire l'épicerie et ça faisait une semaine qu'il y avait presque rien dans son garde manger, il était dût pour y aller bientôt. Il prenait donc quelques biscuits et un verre de lait, descendant à la cave par la suite. Il s'assoyait de nouveau devant l'hybride.

« J'vais te nourrir, si tu me mords ou autre, je te préviens que je ne serais pas très doux... »

Il s'approchait donc de nouveau de l'hybride, lui agrippant de nouveau la mâchoire de manière à ce qu'il ne le morde pas, lui foutant par la suite un biscuit dans la gueule. Il le regardait d'un air plutôt sérieux. Nathan était à la fois sur ses gardes, près à l'envoyer balader si l'hybride décidait de se rebeller. Lâchant sa mâchoire il le regardait.

« ... »


Invité
MessageSujet: Re: Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:45
Yubel
« Tu te réveilles au bon moment mon chou, je m’apprêtais à te frapper avec ma barre de fer pour que tu reviennes à toi ~ »

Il aurait pu. Ca ne l'aurait pas franchement réveillé... Quoi que si, mais d'une humeur plus agressive qu'alors. Car oui, il pouvait être d'une humeur bien pire que celle-ci, entre autres s'il laissait son autre lui prendre le dessus. Son alter ego était pire qu'un animal sauvage, bien pire qu'une bête enfermée en cage et frappée tous les jours. L'humain s'approcha avant de lui saisir la mâchoire d'un geste vif, lui retirant le bâillon puis lui en collant une, sans doute pour se prémunir d'une éventuelle morsure. S'il avait pu espérer durant trois secondes avoir droit à de la "gratitude", il pouvait toujours courir maintenant.

« Je reviens... Reste sage ~ »

Avait-il d'autre choix? Regardant l'humain s'en aller, il soupira intérieurement. Ces êtres aux idées stupides ne cesseraient jamais de le désespérer...

*En revanche, y font une excellente bouffe. Le quatre-heures idéal s'tu veux mon avis.*

Il ne lui avait pas demandé. Et alors qu'il comptait lui répondre, il perçut une troisième voix. Ou plutôt un écho lointain, comme si quelqu'un essayait de lui parler de très loin. Inutile de chercher l'explication très loin, c'était encore une fois sa schizophrénie qui l'emmerdait. Entre ça et ses troubles de la personnalité qui le poussaient à l'automutilation - notamment la scarification - pour pouvoir garder les pieds sur terre...

« J'vais te nourrir, si tu me mords ou autre, je te préviens que je ne serais pas très doux... »

Tiens, il était revenu. Et à nouveau, il lui saisit la mâchoire rudement avant de lui fourrer entre les crocs quelque chose qu'il identifia comme un biscuit. L'albinos fut tenté de lui renvoyer son biscuit au visage, mais il avait trop faim pour le faire. Même s'il n'aimait pas manger de simples biscuits, ça lui comblerait un peu l'estomac... Mâchant donc le biscuit à contrecoeur, il avala rapidement ce qu'il avait entre les crocs avant de lancer un regard noir à l'humain.

"Crois-moi, mieux vaut pour toi que tu n'empires pas ton cas. Parce que j'te jure que le jour où j'me défais de ces chaînes, t'es mort."

Et en fonction de ce qu'il subirait, il choisirait entre une mort rapide et une mort lente...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:27
Invité
OUH J'AI PEUR ~

Le jeune petit hybride n'avait guère l'air d'apprécier le petit ''buffet'' que je lui avais offert. Sans doute allait-il refuser le verre de lait aussi. De toute, Nathan était assez paresseux et l'hybride devait boire quelque chose. Notre mercenaire devrait donc trouver un moyens de faire boire l'hybride sans forcer ou bien détacher l'hybride. Parce que puisque celui-ci le menace de le tuer depuis tout à l'heure, s'il le détachait, il allait sans doute y passer maintenant, même s'il ne craignait pas vraiment l'hybride. Les humains sont toujours plus intelligent et plus puissant que de simple animaux de compagnie ou autre, même si on peut considérer les humains comme des animaux aussi puisque nous sommes des mammifères, mais bref, on s'en moque grandement.

"Crois-moi, mieux vaut pour toi que tu n'empires pas ton cas. Parce que j'te jure que le jour où j'me défais de ces chaînes, t'es mort."

Souriant grandement, Nathan fut de plus en plus amuser par ses paroles qui ne le fit même pas peur ou autre. Soupirant grandement, il passa sa main sur son épaule pour la faire craquer, s'approchant ensuite de l'hybride pour encore lui agripper sauvagement la mâchoire.

« Ne te la joue pas menaçant... jouet. Je pourrais te tuer si l'envie me prend, mais je veux m'amuser encore un peu, d'accord ~ Maintenant, fait moi plaisir et boit... »

Au même moment, Nathan prit le verre de lait de ma main libre, lui foutant ensuite le bord sur les lèvres le forçant à boire. Il levait ensuite le bas du verre de sorte à ce que ça se déverse plus vite. Peut-être voulait-il qu'il s'étouffe. Sans doute, si ça arriverait, ça allait sans doute l'amuser grandement, mais il ne voulait pas le tuer juste en l'étouffant avec du pauvre lait de vache.

Une fois vite, il déposa de nouveau le verre sur le sol, reprenant un autre biscuit pour lui foutre de nouveau entre les lèvres, le relâchant complètement pour se reculer rapidement par la suite.

« C'est tout ce que j'ai pour le moment... alors tu vas devoir endurer les biscuits pour aujourd'hui.... »


Invité
MessageSujet: Re: Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:25
Yubel
Ces humains étaient bien tous les mêmes. Tous à sous-estimer les menaces qui leur faisaient face. Tous à penser qu'ils s'en tireraient sans mal. Tous à ne jamais écouter les avertissements. Celui-là n'était pas différent des autres, vu l'amusement qu'il semblait éprouver en entendant les menaces de l'albinos... Mais qu'il fasse l'erreur de lui laisser une seule possibilité d'attaque, et il verrait bien qu'il ne s'agissait pas de paroles en l'air. A nouveau, l'humain lui saisit la mâchoire, poussant l'albinos à étouffer de justesse un grondement menaçant. Il le tuerait.

« Ne te la joue pas menaçant... jouet. Je pourrais te tuer si l'envie me prend, mais je veux m'amuser encore un peu, d'accord ~ Maintenant, fais-moi plaisir et bois... »

Lui faire plaisir?! Parce qu'en plus, il s'imaginait que l'albinos allait lui faire plaisir et gentiment avaler ce qu'il voulait lui faire boire?! Qu'est-ce qui lui prouvait qu'il n'avait pas fichu une quelconque substance douteuse dans ce verre?! Mais il n'eut pas le temps d'émettre la moindre plainte que l'humain lui mit le verre au bord des lèvres et le pencha de façon à le forcer à boire. S'il fut tenté un instant de ne rien avaler, le manque d'air le dissuada de poursuivre dans cette voix et ce fut à contrecoeur qu'il avala le contenu du verre. Contenu qui s'avéra être du lait, ce qui ne manqua pas de l'agacer. Puis un autre biscuit lui fut fourré entre les crocs, avant que sa mâchoire de soit enfin relâchée.

« C'est tout ce que j'ai pour le moment... alors tu vas devoir endurer les biscuits pour aujourd'hui.... »

C'est tout ce qu'il avait chez lui? Quel genre d'humain était-ce là?! Ne mangeait-il jamais chez lui ou quoi?!

"Quoi, tu vas me faire croire que t'es capable de survivre avec seulement des biscuits et du lait chez toi? T'es quoi au juste, un gosse dans un corps mature?"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yubel, l'albinos psychotique
» Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]
» Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: