Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:39
Midori Kokoro
Le jour ce lève enfin, je me sort de mon état de larve pour m'étirer au maximum !

je coasse comme pas possible, oui j'aime faire du bruit pour déranger les vendeur encore endormis...Enfin pas tous..

'' FERME la la batracienne ! "

" Si tu me donne le droit de sortir je me tait ! haha "

oui j’aime les défiés ! même si ej sais que je risque d'allez au centre de redressement pour hybride rebelle, j'y suis déjà allez, c'est pas terrible la bas...

" Tu va voir toi je vais te..."
il ce stoppa dans son geste, oui les clients commencée a venir chercher leur hybrides pour leur servir de ramasse pipi ! ou pire, d'objet de désir, j’aimerais bien connaitre les joie de l'amour, mais étant hybride je peut faire une croix dessus.
Je décide de me baigner dans mon bassin, histoire de pas paraître desséchée a la venue d'un possible maître !

je frotte ma peau douce, pour l'hydrater afin d'avoir l'aspect de soie.
Je regarde au travers de la vitre, le lac, un endroit de rêve pour moi, j’aimerais m'y aventurer, plonger et profiter d'un eau clair et sauvage. Ce n'est pas que je n'aime pas cette eau du bassin, mais il ne la change pas souvent.. ce qui a tendance a m'agacer.

La matinée passe sans acheteur, enfin si pour mes voisins de cage, un neko, et un renard, forcement tout le monde craque pour ce type d'hybride, une grenouille... c'est moche, sa a besoin d'eau, raah sa m’énerve  tout ça !

L'heure du repas, comme le vendeur m'aime bien je n'ai le droit a rien pour ce repas, en même temps je commence a y être habituée, j'ai perdu pas mal de poids et je parait trop maigre, y a que ma poitrine qui maigrie pas ! ouf !
l’après midi passe sans la moindre vague, si un hybrides rebelle a tué 1 vendeur et a sauvée deux hybrides, pourquoi pas moi ? je ne sais pas, surement faute au destin.
je préfère m’asseoir au fond de ma cage, attendant mon tour, enfin si il vient !

Oh un client, il est élegant, grand, et ce regard !!
Je tente le tout pour le tout ! Je me met sous ma forme de grenouille (la petite sur ma signature) on verra bien ce qu'il en dit ...
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:37
Invité
Et uuune nouvelle journée qui s’annonce. Pas spécialement plus joyeuse que les autres. C’est sans aucun doute pour ça que Cearbhall se réveilla comme à son habitude aux alentours de 14h. Et qu’il décida à se lever une heure plus tard parce que glander dans son lit c’est plus qu’agréable. Parfois. Même surtout lorsque c’est le bordel complet partout autour de soi. Non mais parce que Cearbhall ranger quelque chose, on peut toujours rêver. Sauf dans quelques rares cas. Sinon c’est beaucoup plus simple de tout lancer à terre. Et c’est plus simple à retrouver après aussi. Sauf pour les chaussettes. Mais ça, même quand on les range on les retrouve jamais par paire alors bon hein. Ceci dit, le blond délavé se rendait bien compte qu’il fallait faire quelque chose. Parce que ça commençait à être le chaos. Sauf aux endroits où il y avait des cadres de Craig ou quoique ce soit d’autre en sa mémoire.

Bref. Il se leva enfin, soupirant et passant une main dans ses cheveux, avant de se rendre automatiquement dans la salle de bain. La salle qu’il employait certainement le plus. Même si en soit, il n’avait pas besoin d’y rester une heure et demie, il le faisait quand même, pire qu’une fille. Alors qu’il reniait toute comparaison entre lui et elle. Mais on ne le changera certainement jamais. Etouffant un bâillement, il en sorti donc et voulu se prendre quelque chose à manger. Mais fut attaqué au passage par une vaisselle sauvage. Qui devait être là depuis…Non on ne veut pas le savoir. On va se contenter de savoir qu’il s’est simplement fait attaquer par de la vaisselle. Il changea donc une nouvelle fois de plan, ne pouvant arriver au frigo sans devoir faire preuve d’une certaine souplesse s’il ne voulait rien casser. Et la souplesse…Autant ne pas en parler non plus hein.

Cearbhall prit donc une décision incroyable. Celle de faire quelque chose. Au point où il en était, il ne pouvait faire autre chose non plus hein. Sauf s’il voulait finir étouffé sous la vaisselle. Deux choix s’imposaient donc à lui. Soit faire le ménage à lui tout seul, soit trouver quelqu’un pour le faire. Le choix fut très vite fait. Parce que une nouvelle fois, lui faire le ménage…J’aurais peur à la place des assiettes. Il réfléchit un instant, se demandant ce qu’il pouvait bien faire, avant qu’une idée ne lui vienne en tête. Ce qui faisait fureur maintenant dans la ville, c’était les hybrides. La seule raison pour laquelle il n’en avait pas encore prit…C’était que…Bah que ces derniers temps il était resté enfermé, ne sortant que lorsqu’il fallait soit faire des courses, soit aller travailler. Point final. Maintenant, il était donc temps de réagir.

Il sortit, et se rendit donc en ville, mains dans les poches, se dirigeant d’un pas machinal vers l’animalerie. A vrai dire, il n’y avait jamais mis les pieds, il était juste passé quelques fois devant, sans y faire réellement attention. Mais cela ne l’empêchait quand même pas de savoir où elle se trouvait. Il y entra donc une fois arrivé à destination et déambula les trois premières minutes. Des hybrides chats et des hybrides chiens, il n’en manquait pas. Cearbhall lui, cherchait quelque chose de plus original. Comme sa coiffure quoi par exemple. Et donc, après quelques minutes de recherches, il tomba sur un hybride qui attira son attention. Ou plutôt une. Une hybride grenouille. Il pencha la tête, l’observant, ne pouvant s’empêcher de se dire que les grenouilles étaient les animaux préférés de Craig. Les mains toujours dans les poches, il l’observa sans rien dire un instant avant de s’accroupir légèrement, lui adressant la parole.

« Hey, ça te dirais de changer d’eau ? »

Non il avait rien trouvé de mieux à dire. Mais bon, au moins il avait dit quelque chose et s’il comptait l’adopter, il fallait bien que ce soit lui qui la choisisse, cela n’allait pas être le contraire. Par conclusion, il devait l’aborder, ce qu’il avait donc fait juste maintenant. Par contre, il avait décidé de faire les présentations plus tard. Tout d’abord, il en profitait pour la regarder, elle semblait différente des autres. Plus petite aussi mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il n’aimais pas spécialement ce qui était grand de toute façon.
Invité
MessageSujet: Re: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:26
Midori Kokoro
L'homme fit le tour, il était blond, grand et sentait bon, a sa démarche on peut apercevoir une flemmardise plutôt avancé...
Je me mit  sur ma forme la plus mignonne, afin de le faire céder,je veut sortir de la a tout prix !
Il regarde par là ! Oui vient par la regarde comme je suis petite et gentille, par habitude je remonter ma poitrine, mais sous cette forme autant dire qu'il sont invisible...
il s'approcha de moi, malgré ma grande éffronterie je ne sut quoi dire, a vrai dire il était imposant en face à face, je ne put retenir un sourire en coin, oui il me plaisait.

« Hey, ça te dirais de changer d’eau ? »

Sa question me pris au dépourvue, sa voix était bien masculine, changée d'eau ? que voulait'il dire par la ?

" Bonjour Mr je.."

" Ne lui parler pas a cette hybride effrontée elle doit allez au centre de redressement ce soir, elle n'est plus a vendre, mais par ici nous avons pour vous des hybrides plus docile, qui obéiront a tout vos désirs comme ce neko la..."

Et le blabla continue, les nekos sont tellement plus cool que moi ?
Je savais bien qu'il allez me faire un coup pareil, il ne m'aime pas et ferrais tout pour me foutre dans ce stupide centre, je rejoins le fond de ma cage, jouant avec un cailloux égarée,tandis que mon espoir s'envole au fur est a mesure des paroles du vendeur, je l'ecouter même plus, je prefere m’asseoir la, regardant a nouveau le lac.
Mais je n'oublierait pas cette voix masculine au moins je pourrais me faire des films avec, oh me voila bien diabolique !

Comme ma chance de sortir d'ici était partie je repris ma forme humaine, de toute manière il pourrais prendre la renarde au fond, elle est douce, aveugle mais gentille.
Regardant mon reflet dans l'eau je vit une larme tomber, alors moi aussi je suis capable de pleurer....

" Foutue vendeur.."
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:55
Invité
Beufezugnzu. Ouais Beufezugnu, c’est très joli vous ne trouvez pas ? Moi je trouve ça vachement classe. Mais on s’en contre fiche. Je disais donc, Beufezugnu. Elle l’avait appelé Monsieur. Il avait l’impression de s’être ramassé 40 ans dans la figure d’un coup. En même temps elle allait pas lui parler comme si c’était son meilleur pote. Donc il ferait mieux de ne pas relever. Parce que le connaissant, si elle n’avait pas dit monsieur, il aurait râlé parce qu’il aurait peut-être pris ça comme une marque de manque de respect. Et de toute façon, il est jamais content. Alors faut bien qu’il se fasse une raison et qu’il se la ferme ne serait-ce qu’une fois. D’ailleurs c’est ce qu’il fit. Non pas parce qu’il avait décidé de se taire, mais parce que quelqu’un venait de les interrompre grossièrement.

Autant dire que le faux blond se retint grandement de lui répondre d’aller voir ailleurs si il y était, après même pas trois mots. Il se contenta de lever les yeux au ciel d’un air exaspéré, face à l’hybride. On ne voulait pas lui foutre la paix ne serait-ce qu’une fois dans sa vie ? Non, c’était dans la nature humaine de faire chier les gens, point final. Il remonta d’un air négligeant ses lunettes avant de se tourner légèrement, de sorte à faire face au vendeur, qui venait de finir son discours. Il essayait de lui refiler un de ses chats de compagnies ? Crève. En plus, un détail avait retenu son attention. Une hybride effrontée il avait dit ?

Qu’avait-elle bien pu faire pour mériter ce surnom ? Il n’en savait trop rien, et ne cherchait pas à le savoir. La seule chose qui lui passa par la tête fut que au moins, elle, ne se laissait pas marcher sur les pieds. C’était peut-être une bonne chose. Avoir quelque chose qui se plie à ses quatre volontés sans réfléchir, ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant. Même si il se doutait bien que tout le monde n’avait pas les mêmes idées que lui sans doute. Bref. Rien que pour faire rager en quelque sortes le vendeur, il le laissa partir, faisant semblant d’être intéressé par ce qu’il disait. Bien sûr qu’il s’en fichait comme de sa première chaussette. Il ne l’écoutait déjà plus, il voyait juste qu’il bougeait les lèvres et c’était tout.

Non dans sa tête, il savait déjà celle qu’il allait prendre. Ou presque. Il allait quand même se renseigner un peu plus sur elle avant. Mais pas auprès du vendeur. Vu comme il venait de la démonter, il ne ferait que continuer. Maintenant il était conscient qu’elle allait certainement plus se mettre en valeur. Mais peu importe. Il était un gros chieur, et il suffisait pour qu’on lui dise de prendre un autre hybride pour prendre l’hybride en question. Et puis au risque de se répéter, les grenouilles, c’était les animaux préférés de Craig. Et ce dernier n’aimait pas voir les hybrides chats et chien tenus en laisse dans la rue.

« Hm. Non. Ils ne m’intéressent pas tellement. Pas du tout en fait. J’la préfère. Et puis, si elle vous cause du souci pourquoi n’pas la vendre ? Ca vous en débarrasserait. »

Il lui tourna résolument le dos, regardant l’hybride jouer avec…Il ne savait pas trop. Ca avait l’air d’être un caillou en fait. Et elle avait changé d’apparence, elle semblait nettement plus…humaine on va dire ça comme ça. Il haussa vaguement un sourcil, continuant de la regarder

« T’aimes bien la caillasse ? »

Bon la tentative de faire ami-ami avec le premier hybride venu n’est pas encore au point. Mais c’pas comme si Cearbhall allait un jour réussir à faire ami-ami avec quelqu’un. D’ailleurs il s’en fichait un peu je pense. Mais bref, maintenant il fallait qu’il en sache un peu plus avant que le vendeur ne l’interrompre une autre fois. Ce serait bien.

« T’as des spécialités ? »

Il remit ses mains dans les poches, plus par habitude qu’autre chose, mettant légèrement ses épaules en arrière, plus pour les étirer qu’autre chose, avant d’enlever une de ses mains, la passant d’un geste nonchalant dans ses cheveux, une mèche blonde lui gâchant légèrement la vue. Oui il passait une heure trente le matin dans la salle de bain pour se décoiffer n’importe comment après dans la journée. Mais autant ne pas relever, il pourrait le prendre mal. Comme beaucoup de choses d’ailleurs.
Invité
MessageSujet: Re: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:27
Midori Kokoro
« Hm. Non. Ils ne m’intéressent pas tellement. Pas du tout en fait. J’la préfère. Et puis, si elle vous cause du souci pourquoi n’pas la vendre ? Ca vous en débarrasserait. »


Quoi ? avais-je bien entendu ? il refusée de prendre un neko ! mon cœur battait plus vite désormais, aurai-je toujours ma chance, masi je préféré ne pas me montrer trop enthousiasme parfois cela fait fuir les clients...

« T’aimes bien la caillasse ? »

gloupss quoi ? c'est quoi cette question ? ne voit-il pas que je n'ai rien d'autre pour me distraire, je ne pu retenir un sourire de satisfaction, il s’intéresse a moi, j'aime bien quand on me regarde, je profite de ce moment, je me sens bien. J'aimerais que cela ne s’arrête jamais ! Mias je ne bouger pas, je ne sais pas si c'est par peur de le voir partir part apres ou parcequ'il m'intimide un peu ..
je pris mes mains et but un peu.


« T’as des spécialités ? »

" Pffft .. de quoi ? "

oups l'eau que j'avais dans la bouche parti d'un coup, heureusement sa ne lavais pas toucher !

" Des spécialités dite vous ? Ha ha je ne sais pas si je peut appeler cela spécialité Mr mais je peut changer mon apparence, vous faire passé de jeune marié a papa ! "

Mon sourire était grand , tellement fière de cette réponse.
je me mit debout poitrine gonflée a bloc, je pris mon regard le plus malicieux et je fit un tour sur moi même exhibant bien mes atout de mon corps, malgré la maigreur de ce dernier

" vous avez devant vous Midori kokoro, jeune femme prête a servir qui la prendra"

Ma voix était mature, presque mielleuse.
Je fini ma démonstration puis me transforma en la charmante enfant grenouille que j’étais,

" Est voila Midori kokoro sous sa forme de grenouille raté par les scientifique Mr le maitre ! "

ma voix était celle d'une enfant de 14 ans, prête a découvrir le monde, le regard plein de vitalité, d'envie, et de supplication, je voulais vraiment sortir d'ici, et du coin de l’œil j'aperçut le directeur pas content que je parle a un client.
je repris ma forme humaine et m'approcha du grand blond,

" vous savez, je suis certes pas bien adroite sur certaine taches quotidienne, mais je sais faire des tas de choses, comme le ménage ou la cuisine, puis je suis autonome vous n'avez rien a vous occuper de moi, un placard suffit a mon bonheur"

" Et la batracienne on n’écoute pas les ordres de la direction, qui t'autorise a parler sans la présence d'un vendeur ? tu sais ce que cela t'en coûtera ? "

je m’éloigne du monsieur pour faire face au directeur

" Déjà moi c'est Midori Kokoro et non la batracienne Mr le gros porcs bien gras qui s'enrichit sur le malheurs des autres ! "

au loin dans les autres cage on peut entendre des rires et des frayeurs, tout le monde ici sait que le directeur frapper parfois jusqu’à la mort des victimes.
Mais a vrai dire mourir aurais été pour moi une joie, je n'aurais plus a supporter cette endroit stupide.

Le directeur vira au rouge et posa le Client afin de m’attraper par le bras et commençant a me gifler avec violence

"haha tes gifles me font pas peur, porcin ! C'est du coton ce que tu m'inflige là, on est pas en forme on dirais ? peut être votre excès de poids ? "

oui là j'y suis allez un peu fort, mais tant qu'a faire autant mourir en lui disant mon fond de pensée !

Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:51
Invité
Elle a souri, mais avec ça il ne sait toujours pas si elle aime ou non la caillasse. Mais faut dire que cette question était plus que ridicule aussi hein. Qui va aller demander à n’importe qui si il aime les cailloux ? Franchement. Personne. Moi si on me le demande je ne souris même pas, je m’en vais plus loin en ignorant la personne. Quoique. Si c’était Cearbhall, je crois que je me serais déjà éloigné depuis trois heure rien qu’en voyant sa carrure et voyant qu’il veut me parler. Je serais pas rassuré qu’un mec comme ça vienne me voir. Même si c’est pour me demander l’heure. D’ailleurs, elle ne semblait pas tout à fait rassurée non plus. Bien que cela ne se voyait pas très fort. Pas assez pour que le blond ne le remarque. Il n’était pas forcément très perspicace non plus il fallait bien l’admettre.

Il la regarda donc boire, avant qu’elle ne recrache l’eau bue, qui heureusement ne le toucha pas. Bon en soit, ça n’aurait pas été la fin du monde. Mais il n’empêche qu’il n’aurait pas apprécié. Et que ça aurait donné une raison au vendeur de revenir et de lui dire une nouvelle fois de ne pas l’adopter parce qu’elle ne savait pas se tenir et blah blah. Enfin, il ne comprenait pas trop pourquoi elle avait craché. Sa question d’avant était encore plus bizarre non ? Mais elle lui répondit, c’est le plus important. Changer son apparence ? C’était intéressant, mais pas spécialement utile. Bah, c’est pas comme si lui-même était utile hein. Ceci dit, il tiqua légèrement. Enfin même un peu plus que légèrement. Pour tout dire on aurait dit qu’il s’était déconnecté de toute réalité.

Son regard se vida un instant, parti dans une des contrées lointaine que contenait les souvenirs. Un homme marié ? Aucune chance. Tout comme pour devenir père. Enfin, un père à part entière. Qui s’occuperait de sa progéniture quoi. Parce que père, ça il aurait toute les chances de l’être déjà, et à vrai dire il n’avait aucune envie de le savoir. Bref, aucune chance parce que l’unique personne avec qui il aurait pu faire sa vie était partie définitivement, et il n’y s’y faisait toujours pas. Sans doute qu’il n’y s’y ferait jamais. Blessé au plus profond de lui-même comme il ne l’avait jamais été, il lui en serait difficile. Et en y repensant, il se renfrogna et serra légèrement les poings, avant de revenir sur terre et de se rendre compte que l’hybride avait complètement changé d’apparence. Ainsi donc, c’était vrai ce qu’elle disait ?

Soit, elle se rapprochait, lui disant qu’elle était autonome et qu’elle savait faire le ménage et la cuisine. C’était le principal non ? Pour lui en tout cas ça l’était. En tout cas, elle n’aurait pas trop de quoi chômer les premiers jours vus l’état de l’appartement. Il allait lui répondre, quand une nouvelle fois on vient les interrompre, bien que cette fois-ci ce ne soit pas le même vendeur. Et il ignora plus ou moins le blond délavé. Chose que ce dernier n’apprécia pas particulièrement. Par contre ce qu’il apprécia déjà plus, ce fut la répartie de l’hybride. Chose que l’homme ne sembla pas aimer. En même temps, il pouvait le comprendre, mais le blond trouvait que c’était quand même bien fait pour lui.

Sauf qu’il décida d’en venir aux mains . Bon, Cearbhall n’avait pas grand-chose à dire sur ce point-là, vu le nombre de fois qu’il a utilisé cette méthode mais quand même. Il s’abstient de le faire devant tout le monde et qui plus est dans son magasin. Et l’hybride, Midori comme elle l’avait dit, en rajouta une couche. Ce qui n’était pas la meilleure des choses à faire. N’ayant pas plus envie de perdre son temps, ni qu’elle ne se fasse violenter gratuitement par sa faute en quelques sortes, le blond se rapprocha du vendeur, posant une main sur son épaule l’air absoluuuuument pas menaçant. Pas du tout du tout.

« J’lui ai parlé et j’ai demandé à l’autre vendeur d’me laisser. Aussi, j’vous d’mandrais de la lâcher, j’la prends. »

Et on s’en fiche si elle n’est plus à vendre, il trouvera le moyen de l’avoir quand même. Après tout le client est roi non ? On va dire que oui . Et il va certainement leur faire comprendre aussi qu’il vaut mieux éviter de le contrarier. Quoique, ils l’ont peut-être déjà saisi ça.
Invité
MessageSujet: Re: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:28
Midori Kokoro
Oui les baffes continue de pleuvoir, mais je m'enfiche acheve moi comme sa je peut rejoindre le paradis pour grenouile !

« J’lui ai parlé et j’ai demandé à l’autre vendeur d’me laisser. Aussi, j’vous d’mandrais de la lâcher, j’la prends. »

" Mais vous êtes qui pour m... Bonjour monsieur.."

Son regard, j'en suis fan ! je veut le même ! m'enfin qu'est ce que je dit moi...
La main du porcs me lâcher petit a petit, on sentait presque qu'il trembler, lui avoir peur quelle blague !
sa voix etait tremblottante même presque inexistante
je tient ma joue, j'avoue, j'ai mal, même très mais je m'en fiche, je lui ai dit ce que j'ai sur le coeur, mechant va !

" je..c'est a dire que..elle n'est pas destinée a la vente et je.."

Il ma complètement libérer, une fois sur qui ne me rattraperais pas je me réfugie dans mon bassin, la il n'oserais pas venir , il faudrait pour cela supporter l'odeur de l'eau qu'il ne change jamais !
Oh non ! Et si le monsieur blond n'aimer pas non plus l'odeur çi ? aaah quelle andouille je suis ! vite vite !
Je sortit de l'eau, et enleva mes vêtements en frottant énergiquement ma peau avec l'eau qui me sert normalement pour boire, au moins le visage la poitrine, ma belle poitrine, et les mains !
Sous le regard du vendeur au comptoir je pense que j'avais sautée une étape, mais lequel... Oh non.. les sous vêtements, c'est vrai je n'en ai pas a part mon slip vert a rayures ! Il est beau d'ailleurs...
Pour ne pas paraître gênée de cette situation, je mit ma main gauche sur ma hanche et pris une positions de mannequin en jetant mes cheveux en arrière avec mon autre main, puis je trouver rapidement un tee-shirt que je mit vite vite !

" ha..ha je suis tête en l'air parfois"

avec mon tee shirt blanc trop grand,je parut bien vite moins classe..
je regarder ce qui allez devenir mon maître ! en lui souriant, et non je ne peu cachée mon rougissement, il ma vue la poitrine dévêtit..quelle honte...
mais au moins il a vue que ce n’était pas de l'artificiel ! bien qu'il s'en fiche je pense ! Je ne suis pas sur qu'il soit du genre prés pour une relation amoureuse !
Bien que j'aimerais connaitre ça, l'amour.. Oh une fois libre je pourrais allez draguer les mecs ! peut être me laissera t'il y allez !

touchant le bout de mon tee-shirt gênée et sous le regard pesant du directeur je ne sais pas trop comment réagir... je rougit de plus belle et détourna le regard, la tête relevée, pour bien montrer que j'en avais rien a cirée qu'il ai vue ma poitrine.

" Sa va c'est pas comme si il était en plastique.."

Je sais pas parfois je ferrais mieux de me taire...
Profitant de cette situation je tira la langue à tout le monde et mit mes mains sur mes hanches et je sourit de plus belle, a croire que la douleur de mettre montrée nue était plus forte que celle des gifles du directeur .
Mais allez t'il toujours vouloir de moi ? je baissé les mains et les yeux, plus très sur de moi...
Midori Kokoro
Messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31
Localisation : Auprès de shane

Feuille de personnage
Race :: Hybride grenouille
Maître de/Hybride de :: Cearbhall Bailey
Aime/Sort avec :: Shane ♥
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: de la compagnie ? [ pv cearbhall] de la compagnie ? [ pv cearbhall] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
de la compagnie ? [ pv cearbhall]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie ? [feat. Elsym]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: