Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:28
Invité




















 Besoin de compagnie ?
feat. Elysm




Encore une journée incroyablement lourde. Avec une chaleur insupportable, qui rends l'air étouffant et désagréable. Le soleil brille, mais puis-je le voir ? Dans l'animalerie seul des petites fenêtres tout en haut des murs laissent passer un fin filet de lumière. Avec un temps pareil, la plupart des personnes passent des heures dans un bain de soleil. Mais ici, dans ce bâtiment lugubre, on ne se baigne que dans la sueur de nos fronts entremêlés à nos souffles brûlants irréguliers. En observant les alentours, je ne vois que cages de métal froid, rayons d'objets animaliers, hybrides maigres, clients, un vendeur et le marchand accompagné de sa nièce. En me réveillant, contrairement à mes espoirs, je suis toujours dans la même cage, blotti contre les barreaux de la même façon, ma petite bouteille de saké toujours vide. Hors, nous étions Samedi. Le jour où l'animalerie a le plus de clientèle. Mais c'est également le jour où l'on m'accorde le droit de boire. C'est-à-dire que sans ma dose de saké, je me serai déjà ôté la vie. Ah, justement, le voilà qui approche !

- Hé, l'hybride, voilà ta portion !



A mes grands regrets, ce n'était pas le vieux marchand que j'appréciais beaucoup. Non, il est trop vieux pour ça ! C'était un vendeur plus jeune, plus joufflu, plus sévère, plein de mépris envers les hybrides. Mais bon, je n'avais absolument aucune peur envers lui ! Alors, en deux trois mouvements je pris ma bouteille et la mis sur le bord de ma cage pour lui faciliter la tâche.

Après que le liquide est coulé dans la petite bouteille, je n'en pris qu'une soigneuse gorgée. Même si l'odeur que celui-ci dégageait était alléchant, je ne voulais pas épuiser cette source de rafraîchissement trop rapidement par une pareille chaleur alors que le soleil venait à peine de se lever. Je fixais le vendeur, tout en penchant ma tête sur le côté, et en posant mes doigts sur mes lèvres pour m'essuyer une petite coulée d'alcool qui s'apprêtait à dégouliner vers mon menton.

- Tu oublies vite Ren-san ! Mon nom c'est Yoshi. Y.O.S.H.I, et puis tu as encore grossi ! Si tu continues ne t'étonne pas de ne pas trouver de femmes, tu sais tu n'es plus très jeune non plus et...

Il me coupa net en donnant un vif coup sur la cage, ce qui l'a fit s'ébranler et vaciller, un petit bruit métallique crissa. La cage percuta celle de l'hybride derrière moi. Un peu paniquée, et commençant à m'ébrouer de frissons, je me repris tout en fixant avec surprise le vendeur agacé. Et puis j'observe ma bouteille, et je remarque que la moitié de sa contenance était renversé sur le fond de la cage.

- Tu sais Ren-san, il faut que tu te contrôles ! Regarde ce que tu as fait de mon saké !




A bout de nerfs, il protesta de plus belle, avec une ribambelle de grommellements énervés.

- Tu oses me faire la leçon ? Saleté d'hybride ! Et l'argent que tu nous fait perdre pour ton alcool ? Qu'est-ce que t'en fais ? HEIN ? Ordure d'esclave !




Agacée par ses propos, je me mis à tirer la langue, puis, d'un air moqueur, une guirlande de mots furent prononcés presque tout seul.

- Tu n'as qu'à l'ajouter à mon prix, l'argent que tu perds dans l'achat de mon saké, ça fera augmenter les prix, et donc tu ne perdra rien ! Roooh, vous n'êtes pas mieux que nous, vous les hommes, pour réfléchir. Et un jour, on sera tous égaux, ce jour viendra.




Trêve d'explications, je peux vous résumer donc la situation. Le vendeur se mit à dire que de toute façon l'argent perdu est perdu, car personne ne m'achètera jamais, que je ne suis qu'une gamine qui rêve trop... et une tonne d'insultes suivit les premières. Je finis par me boucher les oreilles et par boire le reste de mon saké, sans réaliser que je venais d'épuiser ma dernière dose bu ici...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:36
Elysm
Feat Yoshi
Besoin de compagnie ?

   La maison de mon père était toujours vide et je n'y reste jamais longtemps, parce que là bas, on s'ennuie ! Il n'y a rien de bien à faire, je peux regarder la fenêtre et encore.... Maman a pris trop de choses qui ne lui appartenait pas et je trouve cela injuste ! trop trop injuste ! Même ma chambre est vide ! je pourrais prendre tous les meuble de la maison -encore faudrait-il les déplacer- que je ne pourrais même pas remplir ma chambre !! Bah, après, j'ai la plus grande chambre aussi mais bon !
   Je m'ennuie tellement que je pourrais lire le journal de recherche de mon père a réalisé sur les hybrides.... Mais comme je suis une gentille fille, je ne vais pas le continuer davantage. Même si plusieurs passages m'intriguent, je trouve cela ironique :

"Si je le pouvais, j'irais dans chaque animalerie et je leur ferais regretter de maltraiter des hybrides. Peut-être qu'un coups de point est l'une des solution ? ils ont le droit de vivre, ils ont les mêmes droits que nous. Parfois, c'est vrai que les humains sont stupides... Je ne voulais pas aider au rechercher pour les voir en esclavage, mais pourtant, c'est le cas et je n'y peux plus rien... "

   C'est lui qui a aidé aux hybrides, c'est lui qui leur a enlevé en quelque sorte, leur liberté.... Sauf que mon papa le regrette... C'est vrai, les humains sont si stupide, même moi ! Mais c'est la nature qui est ainsi....
   Donc aujourd'hui, j'ai décidé de me rendre à l'animalerie, un endroit que je n'aime pas et que je vais faire ce que mon père voulait ! Enfin, peut-être le coup de point mais surtout, libérer au moins un hybride. Ou au pire, je rentre cagoulé et je menace les vendeurs avec un fusil et je libère tous les hybrides ! .... Mais j'ai pas de fusil et encore moins de cagoule et je suis trop petite pour imposer la peur.... Tant pis, je vais me fier au plan numéro 1 : cherche un hybride
   Une chance, le porte-monnaie de papa n'est pas vide ! ... Mais je pense que ça devrai suffire, après, vu comme ils les traitent, je pense qu'ils sont tous égocentriques et que de toute façon, ils vont faire baisser les prix. 

   Dès mon arriver, l'un des vendeurs m'a regardée, il s'attendait que je viennes avec ma maman ? C'est bête, elle s'en fiche ! Il s'est approché de moi et il me sourit :

- Alors ma petite ? tu t'es perdu ? Tu veux que je t'aide à retrouver tes parents ? Et tu devrai pas êtres à l'école ?


Ma petite ? Moi ? Pourquoi il m'appelle comme ça ? Il crois que je suis si jeune que ça ?! Ma taille n'est pas un avantage.... Je soupira simplement. C'est très... Agaçant ?  Je n'ai pas 9-10 ! j'ai 12 ans !!!


- Non, excusez-moi monsieur... Mais je ne suis pas petite et encore moins perdue et je n'ai plus vraiment le droit à l'école.... Je suis simplement venue comme une de vos clientes et non une "petite fille".

  Peut-être que comme ça, il me prendra pour une grande ? Une chose est sûre, c'est que je l'ai surpris, je sorti "mon" porte-monnaie en signe de sérieux. C'était amusant de le voir s'excuser devant une fille de mon âge, même, je me suis mise à rire tellement il était ridicule !
  Mais parce que je me suis légèrement approcher des cages, un hybride à essayer de m'attraper, le vendeur à toute suite réagit : Il a attrapé sa matraque et l'a frappé.

-Sale bête ! C'est comme ça que tu pense que tu te trouveras un maître ?! Non ! Tu resteras ici et tu y mourras comme la saloperie que tu es !

Sans vraiment m'en rendre compte, mon visage montra très clairement du dégoût au point que j'ai attraper le veste du vendeur pour parler calmement et prend un air enfantin. 

- S'il vous plaît, vous pouvez arrêter ? ça ne se fais pas devant une enfant.... Enfin, une jeune fille...

Le vendeur m'a regardé et s'est arrêté. Il s'est arrêté comme s'il avait fait quelque chose de mal et c'est le cas ! Je me suis remise à marcher mais a distance raisonnable des cages. Le vendeur me suivais, est-ce qu'il avait peur que je cris dans la rue que leurs "Hybrides ne sont pas dociles ?" ça serais amusant mais non ! Les humains sont, ici, leur seul chance de sortir. Son leur salut de cette enfer.

- Tu oses me faire la leçon ? Saleté d'hybride ! Et l'argent que tu nous fait perdre pour ton alcool ? Qu'est-ce que t'en fais ? Hein ? Ordure d'esclave ! 

J'ai entendu quelque chose.... Mais la voix était trop loins pour que je la comprenne. Je me suis donc approchée, toujours suivi de l'autre vendeur.

- Tu n'as qu'à l'ajouter à mon prix, l'argent que tu perds dans l'achat de mon saké, ça fera augmenter les prix, et donc tu ne perdra rien ! Roooh, vous n'êtes pas mieux que nous, vous les hommes, pour réfléchir. Et un jour, on sera tous égaux, ce jour viendra.

Bien parlé ! Je pense que c'est une hybride qui a dit ça et je pense qu'elle a raison ! Dommage que l'autre vendeur ne sois pas de cette avis, puisqu'il n'y eu que des insulte et des critiques diverse. Quoi ? Vraiment ? Il est sérieux ? Au point de dire qu'elle restera dans cette cages parce que personne ne l'achèterai ? Je ne suis pas d'accord ! Je me suis approchée encore plus, et je regarda le vendeur. Il ne prêta même pas attention à moi et continua. Il était exaspérant.... N'est-ce pas ? Mais surtout.... Plus grand que moi, j'ai du presque crier pour attirer son attention et surtout pour qu'il arrête ces remarques 

- Monsieur !! C'est comme ça que vous traiter vos clients ? Je n'ai jamais vu ça ! Vous êtes tous les mêmes au final...

- Excuse-moi petite, mais je n'ai pas que ça à faire, parle à l'autre vendeur et va retrouver ta maman.[/size][/font]

Franchement.... Il m'énerve mais je dois garder mon calme... Non, je ne vais pas le frapper, après...

- C'est dommage que les idiot comme vous peuple le monde, ou sinon, il verrait enfin le mal qu'il font ! 

Il me regarda déconcerter, je l'avais vexé ? Bien fait ! Sans qu'il peut me répondre, je me suis mise à lire la pancarte de la cage et je trouva le nom de l'hybride amusante. Je la regarde par la suite et lui sourit.

- C'est Yoshi ton nom ? C'est jolie je trouve ! Je vais juste te demander une chose : Est-ce que tu en a marre de cette endroit et de ce vendeur

Gomen:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:35
Invité




















Besoin de compagnie ?
feat. Elysm




Je vis un petit corps se faufiler un peu près entre moi et le vendeur. C'était une jeune fille, à la silhouette fine, aux cheveux clairs, lisses et aux yeux couleurs d'automne. Elle avait sûrement suivit la conversation, ce qu'elle dit par la suite confirma mes précédentes pensées. Ses petites lèvres en mouvement et son air "sûre d'elle" lui donnait un charme amusant. Cette jeune demoiselle m'intriguait.

- Monsieur !! C'est comme ça que vous traiter vos clients ? Je n'ai jamais vu ça ! Vous êtes tous les mêmes au final...

Je ne fis pas attention à la réponse du vendeur. Je contemplais seulement ma bouteille renversée, l'allure de la jeune fille, et les barreaux glacés de métal froid qui entoure ma cage.

Je ne suivis ni les paroles que prononça la jeune cliente, ni celle du vendeur. Soudain, je me réveille un peu de ma rêverie et scrute la demoiselle contemplant avec attention la pancarte se tenant au dessus de ma petite prison.

- C'est Yoshi ton nom ? C'est joli je trouve ! Je vais juste te demander une chose : Est-ce que tu en a marre de cette endroit et de ce vendeur ?

Laissant aller un léger rire, tout en lui tendant ma main entre les barreaux, je laissait passer deux trois mots.

- Veux-tu me sortir de là ?



Sur un ton sérieux, mais sur un visage plein de plaisanterie, ces mots étaient-ils que de simples demandes en l'air ? Non. Je crois dur comme fer que cette jeune damoiselle sera celle qui m'arrachera des bras de cette animalerie en aucun cas de mon goût.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:33
Elysm
Feat Yoshi
Besoin de compagnie ?

Laissant aller un petit rire, elle a passé sa main à travers les barreaux. Le vendeur allait frapper cette main errante qui désirait la liberté si je ne lui avais pas attrapé après ses mots :

- Veux-tu me sortir de là ?

Elle dit ça sur un ton assez sérieux mais son visage était plein de plaisanterie, c'était amusant. j'ai commencé à vraiment bien l'aimer, c'est décidé, elle rentre avec moi ! Surtout que ce qu'elle a dit ne cachait aucune arrière pensée. Elle me fait confiance en quelque sort ? je lui sourit mais alors que j'allais parler, le vendeur ne m'a même pas laissée prononcer un mot...

- Qui t'as permis de parler ?! Il me regarde et ajoute, vous savez mademoiselle, il a d'autre hybride qui vaux mieux qu'elle. Et surtout, des hybrides qui coûte moins chère !

il m'énerve... comment sourire lorsqu'il est dans les parages... impossible est la solution...

- Ennuyeux, vous êtes a mourir d'ennuie, elle est courageuse pour vous avoir supporter dans cette endroit ~

Je dit tout ça sur un ton sérieux mais en même temps, de plaisanterie. Je ne pus réprimer un long bâillement, bien sur, je jouais la comédie, juste pour accentuer mes mots. Et comme je m'en doutais, je l'avais agacé et aussi vexé, je souris simplement pour me moquer de lui.  

- Bah monsieur, vous n'allez pas chercher les papiers ? J'ai fais mon choix que ça vous plaise ou non.

Il est parti en grognant, je me suis mise a rire dès que je ne le voyais plus. Et là, enfin, je pus dire ce que je voulais dire :


- bien sur que je veux te sortir de cette enfer ! Je n'aime pas ses endroits et franchement, il y a trop idiots comme lui dans Félidia~


J'ai dit tout ça, toujours avec le ton amusé mais en même temps, sérieux, un peu près comme je l'avais dit précédemment. Je l'ai bien regardée, de ces cheveux entre le brun et le roux à ces yeux brun cacher derrière des lunettes rouge. Et aussi la sorte de gourde tombé au sol... Je me suis rappelé de ce qu'elle avait répondu au vendeur... Du saké !

- Tu aimes le ... Saké ? c'est de l'alcool je crois ? 

 
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:24
Invité




















Besoin de compagnie ?
feat. Elysm




Et s'enchaîna une conversation entre le vendeur et la cliente. Que bien évidemment je ne pus retenir. Ils parlaient de papiers d'achats. Je m'emballais à l'idée de bientôt sortir de cet enfer.

- Bien sûr que je veux te sortir de cette enfer ! Je n'aime pas ses endroits et franchement, il y a trop idiots comme lui dans Félidia~

Je me mis à sourire, sans me moquer d'elle évidemment ! Je trouve qu'elle a tout de même un charme et une sûreté impressionnante, malgré sa petite taille, elle ne doit pas être si jeune que ça... Et puis quelles belles promesses. La réalité était-elle aussi envoûtante ? La fixant avec sympathie, tout en serrant son poing avec espoir. Voici le simple mot qui sortit de ma bouche au même temps qu'un sourire s'y plaça.

- Merci.



Tandis que je la regardais, s'échappa un petit rire, sans être moqueur. Un petit rire inaudible, qu'elle n'avait sûrement pas remarqué. Je tendis l'oreille, pour entendre une nouvelle phrase sortir d'entre les lèvres rosies de la jeune demoiselle.

- Tu aimes le ... Saké ? c'est de l'alcool je crois ?

Un peu gênée d'en parler à une mineure... pourtant, je ne fis pas mine d'être sobre. Bon, j'avoue, de nature ce n'était pas une honte. Pourtant, à ce moment-ci j'aurais voulu lui mentir, ce que je n'ai pas pu faire, sachant que sinon, ça aurait une certaine influence sur ma vie. Comment me priver d'une addiction ?

- Oui, effectivement. On va dire que c'est pour... oublier que je suis qu'une simple esclave hybride et ne pas m'acharner sur mon sort ?



Je fis échapper un petit rire en tendant ma main entre les barreaux.

- Quel est donc ton joli petit nom ?






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Besoin de compagnie ? [feat. Elsym] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Besoin de compagnie ? [feat. Elsym]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la compagnie ? [ pv cearbhall]
» Besoin du Foyer [Roy]
» J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)
» Je crois, que j'ai besoin d'une pause... [ Pv Alexy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: