Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Ca te plait ? Lun 29 Juil - 12:17
Eloras
Précédement.

    La pluie tombait toujours depuis que Luna et Eloras était sortit de l'animalerie, et bien qu'elle s'était un peu calmée, les deux marcheurs furent trempés. Cela n'avait en rien entamé la bonne humeur de  l'homme avait répondu poliment à la question qui lui avait été posé, oubliant que la sienne avait été éludée :

    « Que vous est-il arrivé depuis tout ce temps ? »

    Il avait expliqué qu'il avait été victime d'une injustice et que les personnes qui l'avait commise ne voulait pas qu'elle se sache. Pour cela ils avaient tenter de le réduire au silence comme elle le savait déjà mais que l'homme, qu'ils avaient tout deux rencontré avant de se séparer, lui promettait protection en échange d'un témoignage afin de mettre à jour l'injustice sus nommée, ne précisant jamais de quoi il s'agissait vraiment. De ce fait il vivait désormais tranquillement et avait trouvé du travail, ce qui expliquait qu'il ai put se payer une hybride. En y repensant il était gêné d'avoir mit la féline dans une telle situation, il exprima donc des excuses à ce sujet :

    « Désolé pour ce qui t 'es arrivé, c'est de ma faute. » Fit il avec la plus grand sincérité.

    Il lui épargna la question de savoir ce qui lui était arrivé durant les trois mois car il semblait avoir compris que sa capture remontait à leur séparation. De plus il ne voulait pas lui faire ressasser de mauvais souvenirs, elle pouvait désormais passé à autre chose. Enfin c'est ce qu'il lui souhaitait.

    Durant le temps où il avait fait son résumé sur ses derniers mois, il avait ôté sa main de l'épaule pour l'utilise en gestuelle d'accompagnement de ses paroles. Ils avaient aussi cheminé vers le quartier commerçant dont ils passaient les première boutiques. Celles ci n'intéressaient pas l'homme qui cherchait la boutique de vêtement.
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Lun 29 Juil - 13:47
Luna Draven

    Malgré une météo peu favorable aux sorties en plein air – sans protection, du moins - , l’attention de l'albinos restait mobilisée sur son interlocuteur, si bien qu'elle n'émit aucune remarque concernant le fait d'être trempés. Elle écouta son récit sans l'interrompre, ne donnant son avis qu'en son for intérieur. Curiosité oblige, elle s'apprêta tout de même à lui demander plus de précisions au sujet de l'injustice en question. Cependant, les excuses qu'il formula par la suite la déroutèrent de son objectif, lui arrachant au passage un air surpris tant par la raison de ces paroles que par leur contenu.

    « Sa » faute ? Il y allait un peu fort, quand même...Ce n'était pas lui qui avait pris l'initiative de l'enfermer afin de la mettre en vente, non ? Ainsi, durant quelques instants, Luna médita sur sa situation passée au bout desquels elle finit par répondre avec une franchise similaire :

    «  Je ne pense pas, non. Mais à présent, cela a changé. »

    Voilà qui devrait conforter l'homme concernant l'envie de passer à autre chose. D'autre part, elle s'était également mise à balayer du regard l'environnement dans lequel ils se trouvaient. Sceptique quant au programme de la journée, le doute s'insinua sur ses traits :

    « Où allons-nous, au juste ? »
avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Lun 29 Juil - 14:14
Eloras
    Le jeune homme fut surpris qu'elle ne pense pas comme lui, pourtant c'est lui qui l'avait entraîné dans cette histoire de course poursuite, où son ancien maître était mort, visiblement ,et donc qu'elle s'était retrouvé dans une cage. Par contre il la rejoignit sur le deuxième point, cela avait en effet changé et il approuva du chef. En effet désormais elle était libre et pouvait faire ce que bon lui semblait, dans les limite de la légalité bien entendu. Et il comptait bien qu'elle en profita au maximum. Puis vint la question qui le coupa dans ses pensées :

    « Où allons-nous, au juste ? 

    -Faire du saut à l'élastique. » Fit il le plus sérieusement du monde.

    Il laissa le temps à la féline d'assimiler la réponse avant de reprendre.

    « Non, en vérité nous allons … Puis posant brièvement une main sur l'épaule de la féline. Enfin TU vas trouver une boutique de vêtements qui te plaît pour prendre des vêtements en rab ... et plus neuf. »

    Il ne fit pas mention du fait que le budget n'allait pas être illimité, se disant qu'elle le devinerait toute seule. Mais le mentionné aurait donné un côté un peu : « t'es un poids pour moi, mais je fais avec » et il voulait qu'elle profite pleinement de sa nouvelle condition. Durant tout le chemin, des nombreuses personnes avaient regardé le duo avec de grand yeux, deux personnes aux cheveux blancs se baladant sans protection contre la pluie, assez atypique.
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Lun 29 Juil - 15:53
Luna Draven

    - Faire du saut à l'élastique.

    Il lui fallut un temps avant de comprendre et pour première – et unique - réponse, elle lui adressa un regard courroucé. Visiblement, l'humour n'était pas au rendez-vous en ce qui la concernait.

    Lorsqu'Eloras lui expliqua le planning de la matinée, Luna fut en proie à un certain scepticisme. Après quelques coups d’œil en direction des vitrines, un constat mental s'imposa : même si ce n'étaient que les premières boutiques visibles, non seulement il y en avait déjà beaucoup à son goût mais en outre, elle ne connaissait aucune d'elles. Or, pour trouver ce qu'elle voulait – des vêtements à coupe masculine et à des prix abordables - , il faudrait passer un minimum de temps dans le quartier commerçant. Et après avoir remarqué les regards étonnés que les passants leur adressaient, cette idée ne la tentait manifestement pas.

    Réfléchissant, elle avait baissé les yeux vers le sol comme si ce dernier était soudainement devenu de grand intérêt. Après avoir manqué de bousculer quelqu'un à cause de cela, elle releva légèrement la tête et hasarda de nouveau sur les commerces. Finalement, elle désigna un magasin qui vendait des vêtements pour hommes. Les prix paraissaient raisonnables :

    « Celle-ci, peut-être ? », proposa-t-elle en regardant l'homme. S'il avait vu mieux, peut-être serait-il préférable de lui demander son avis.
avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Lun 29 Juil - 17:12
Eloras
Le regard de l'hybride lui arracha un grand sourire amusé, à la limite du rire. C'était une sorte de jeu pour lui, il savait très bien qu'elle n'était pas du genre à rigoler comme ça et s'en amusait. Après il ne comptait pas non plus la harceler ainsi, mais il espérait qu'à force elle finirait par se dérider. Il la laissait les guider sans rien dire. Puis lorsqu'elle le regarda en lui désignant un magasin, il haussa simplement les épaules en lui souriant :

« Ce sont tes vêtements, je ne vais pas les porter. C'est toi qui décide.»

L'image s'imposa dans son esprit lorsqu'il évoqua l'idée, il regarda brièvement en l'air et il réprima un grand sourire. Il guetta la réaction de la demoiselle, se doutant qu'elle n'allait pas bien le prendre. Pourtant sous ses airs marrants, il espérait lui avoir fait comprendre qu'il était là pour l'accompagner et non pour décider à sa place. Après tout, s'il avait une objection il la ferait savoir sans attendre. Et pour le moment il n'avait rien à objecter, sinon que sa compagne était un poil trop sérieuse à son goût.
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Lun 29 Juil - 17:46
Luna Draven

    Toutefois, de même que Rome ne s'était pas construite en un jour, il était encore trop tôt pour la franche rigolade. De nouveau, son expression se fit grave mais cette fois-ci, elle se décida à apporter un complément de réponse à l'homme. Par ailleurs, signe qu'elle s'était mentalement représentée l'idée dans tout son ridicule, ses joues s'étaient légèrement rosies:

    « N'importe qui s'en douterait, de toute manière. », dit-elle en le regardant de pied en cap pour appuyer ses dires. L'allusion à son impressionnante carrure serait certainement intelligible.

    Après quoi, elle se mit de nouveau à réfléchir, les yeux continuant de s'aventurer sur les vitrines. En fin de compte, parvenant à saisir l'importance de ce choix, elle en vint à remettre sa sélection première en question. Même si elle ne lui fit nullement part de ses justifications, elle lui savait gré de son opinion sur le sujet.

    Passé un certain moment, sans daigner s'attarder sur les regards qui fusaient vers eux, elle pointa le doigt vers un autre magasin dont les prix semblaient tout aussi abordables que le précédent. A la différence que ce dernier vendait des vêtements mixtes et qu'elle ne lui demanda point son avis.
avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Lun 29 Juil - 20:01
Eloras

    La plaisanterie était passé mieux qu'il ne l'espérait et au vu de sa réaction elle avait eut la même image que lui. Il fut réconforté car cela montrait qu'elle savait faire preuve d'imagination, l'inverse aurait signifié qu'elle avait abandonnée toute idées et envies de voir autre chose que la (souvent triste) réalité. L'homme au cheveux blanc se contentait pour le moment de la suivre en silence, il ne comprenait pas le changement soudain de son choix mais il l'approuva mentalement. Une boutique mixte était mieux pour une jeune femme comme elle qu'une exclusivement masculine. La présence environnante des boutiques faisait que la population se densifiait un peu. Cela eut comme effet de permettre à l'hybride d'être caché des regards par les autres passants, ce qui n'était pas le cas de l'humain qui dépassait d'une bonne tête tout le monde. Tête trempée qui jeta un coup d’œil au ciel dans l'espoir, vain, de voir une éclaircie. Il allait faire bon rentrer chez soi pensa-t-il en souriant.
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Mar 30 Juil - 11:38
Luna Draven

    Était-ce le fait de se retrouver en milieu fréquenté ou d'être soustrait à sa phobie ? Quoiqu'il en soit, d'une étrange manière, plus les minutes passaient, plus l'albinos se sentait redevenir elle-même et donc, plus vite ses « bonnes vieilles habitudes » revenaient. Cela fut d'autant plus notable lorsqu'ils franchirent les portes du magasin.

    La boutique s'adaptant aux besoins des deux sexes s'étalait donc sur une surface relativement grande. Deux étages reliés par un escalator et les caisses situées au rez-de-chaussée.  A cette heure-ci, du monde déambulait déjà entre les rayonnages et le seul accueil dont ils bénéficièrent fut celui d'une vendeuse occupée à mettre en rayon. Peu de temps s'en fallut pour que la curiosité habituelle de Luna ne se fasse sentir dans les multiples regards qu'elle jetait en des directions opposées les unes des autres. Chaque étagère et chaque produit suscitait tout d'abord son intérêt pour ensuite lui laisser son impression, conséquence de quoi, ses airs changeaient fréquemment. A de nombreuses reprises, Luna éprouva le besoin de tâter le tissu et à prendre l'article par le cintre afin de l'observer littéralement sous toutes ses coutures. Il lui arriva même de plaquer le vêtement sur son corps pour se donner une idée de son rendu - du moins quand ce n'était pas une jupe ou "rose à paillettes". La musique susceptible d'agacer les initiés par sa monotonie ne paraissait pas la déranger le moins du monde. Bref, son attitude démontrait clairement qu'elle était loin d'être une habituée des lieux.

    Pour la féline, le temps passait plus vite qu'elle ne s'en rendait compte. Et si elle avait l'impression d'avoir passé seulement trente minutes à réunir les deux ensembles qu'elle portait sur son avant-bras, en réalité, le double s'était écoulé - et ce, sans qu'elle eusse à faire le moindre détour aux cabines d'essayage. Pourtant, les vêtements choisis n'étaient pas des plus élaborés, au contraire, ils étaient même tellement simples que cela n'aurait pas été difficile de les trouver dans d'autres magasins : deux T-shirts à manches longues - l'un à col roulé, l'autre simple - ,  deux pantalons en jean à coupe droite, le tout dans des tons unis, discrets et sans quelconque motif.

    « J'ai fini. », annonça-t-elle à Eloras.

    Toutefois, aucun sous-vêtement n'était visible dans ses mains. Quant aux chaussures, n'ayant pas tellement eu l'occasion d'user celles qu'elle avait aux pieds, elle ne jugeait pas utile d'en reprendre une paire.
avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Mar 30 Juil - 13:58
Eloras

    L'homme s'était contenté d'attendre non loin des caisses, lieux où la féline repasserait forcément, s'adossant à un mur bras croisé . Il la laissa faire ses emplettes seule, lui jetant un regard de temps à autres tant qu'il le put. Puis elle finit par disparaître de son champ de vision. Il fut surpris par le temps qu'elle mit, mais n’objecta rien à cela, il fallait bien qu'elle en profite. Puis il croisa un collègue de travail, ou plutôt le collègue le vit, avec lequel il bavarda de choses et d'autres pendant une petite dizaine de minutes. Puis de nouveau seul, il préparait une liste mentale des choses qu'il devait faire durant le week end, il en fit vite le tour : rien de particulier à faire.

    *Au moins nous aurons le temps de discuter et de mieux faire connaissance.*

    Il était vrai que s'ils se connaissaient et s'étaient côtoyé, ce fut un court moment qui ne leur avait pas permis de discuter des banalités ordinaires pourtant si importantes pour les relations entre les personnes. Puis ses pensée passèrent à autre chose, puis encore autre chose et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une voix le tire de  sa méditation. Il cligna des yeux, regarda ceux de la demoiselle puis ce qu'elle portait.

    « Et bien passons en caisse. Après toi miss. » Dit il en accompagnant la fin de sa phrase par un mouvement de main désignant les dites caisses.

    Il avait commencé à avancer vers celle-ci au rythme de sa compagne. Aucun commentaire ne fut fait sur la sélection de vêtement de l'albinos.
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Mar 30 Juil - 15:52
Luna Draven

    « Après toi miss. »

    Malgré le petit « merci » qui s'ensuivit, il n'y eut aucun accent chaleureux perceptible dans la voix de l'albinos. Avant d'emboîter le pas à l'homme pour se rendre aux caisses, Luna lui jeta un regard lourd de reproches signifiant que manifestement, il avait dit quelque chose de travers. Si sa mémoire ne lui faisait point défaut et s'il avait vu ses oreilles félines remuer au mot « miss », sans doute comprendrait-il que l'appellation qu'il avait choisi était trop familière au goût de son interlocutrice.

    La caissière les salua poliment, non sans pouvoir, toutefois, réprimer un regard étonné sur ce duo atypique. Après avoir scanné les codes-barres des habits, rangé les achats dans un sac en plastique, elle annonça le total à payer. Non seulement le prix était abordable, mais il l'était d'autant plus qu'il y avait une réduction sur l'un des articles. Luna ne dit mot, attendant la fin des civilités d'usage et d'avoir l'attention complète de l'homme pour enfin dire :

    « Au fait, vous n'êtes pas obligé de me tutoyer, hein ? Il n'y a pas de crédibilité à donner, cette fois-ci. »

    Par ces derniers mots, le souvenir de cette nuit-là ne put que s'imposer à elle. Elle s'était rappelée du plan qu'elle avait eu pour donner asile à son compagnon auprès de son ancien  mécène, à savoir le faire passer pour son frère amnésique. Et même si, pour le succès de ce projet, elle avait accepté de le tutoyer, cela avait été à contrecœur.

    Ainsi, ce qui, à l'heure actuelle, s'apparentait à une suggestion tenait, en réalité, lieu d'injonction. Ils avaient beau s'être coudoyés, associés pour venir à bout d'éléments perturbateurs, pour elle, rien ne justifiait cette marque d'affection. Euphémisme, quand tu nous tiens.
avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Mar 30 Juil - 16:45
Eloras

    Eloras paya les vêtements après avoir salué la caissière. Puis une fois cela fait, il sortirent et Luna put avoir l'attention de l'homme. Ce dernier écouta sa remarque et haussa les sourcils. Nan, elle n'avait pas changé.

    « Mais c'est toujours un plaisir de t'aider. »Fit il avec douceur.

    Cette simple phrase résumait assez bien ce qu'il pensait. Elle chipotait sur un détail, de plus était-elle vraiment en mesure de critiquer quelqu'un qui se donnait du mal pour elle ? Mais elle était aussi à prendre au premier degré, cela lui faisait réellement plaisir de l'aider. Le comprendrait-elle ? Il l'espérait, il la savait assez fine d'esprit mais malheureusement trop enfermée dans ses idées préconçue. Il ne s'était pas arrêté pour voir la réaction de la féline et partait désormais en direction de son logis
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Mar 30 Juil - 18:44
Luna Draven

    S'il avait attendu la réaction de l'albinos, il aurait vu cette dernière commencer par piquer un fard et resserrer sa main sur le sac en plastique sous le coup de l'agacement, ensuite ouvrir la bouche, prête à faire entendre son indignation, mais également finir par la refermer faute d'arguments pour contester. Toutefois, étant donné qu'il ne s'était pas arrêté, la seule chose qu'il serait à même de remarquer serait le silence pesant qui suivit.

    Une fois repartis sur leur itinéraire, Luna s'était en effet murée dans son mutisme par nécessité de réfléchir. Après une rétrospective mentale de son parcours et après avoir considéré la part que l'homme avait pris dans la suite ce de dernier, elle en vint à songer que sa dernière réaction avait « peut-être » été excessive. Néanmoins, trop orgueilleuse pour faire son mea-culpa de vive voix, l'albinos préféra laisser son silence parler pour elle.  Du moins jusqu'à ce que le besoin de changer de sujet ne se fasse sentir  comme ce fut le cas au bout d'un moment :

    « Peut-être aurait-il mieux valu prendre un parapluie au magasin ? », dit-elle ainsi en levant les yeux vers le ciel. La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter.
avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Mar 30 Juil - 19:19
Eloras

    L'absence de réponse faillit le surprendre, mais lorsqu'il y réfléchit un peu plus il trouva cela normal et ne s'alarma pas plus. Ils continuèrent de marcher en silence et sous la pluie, lui regardait devant lui, jetant juste de bref regard à l'hybride afin de ne pas la perdre et de voir si tout allait bien. Puis l'hybride finit par briser le silence :

    « Peut-être aurait-il mieux valu prendre un parapluie au magasin ? »

    - J'en ai déjà un chez moi. Puis avant tout remarque. Je pensais que j'aurais eut le temps de faire l'aller-retour avant que ça ne tombe. Je me suis trompé. »Acheva-t-il avec un haussement d'épaule.

    C'était la stupide vérité mais il l'assumait pleinement. Alors il eut une pensée pour la féline qui n'avait peut être pas envie de supporter cette bêtise. Il la regarda en reprenant la parole :

    «  On doit être à une dizaine de minutes à pieds. Tu préfère que nous prennions le bus ? »

    Après tout à quoi bon de la sortir d'un lieu désagréable si c'était pour la remettre dans un autre ? Et, bien qu'il ne la savait pas en sucre, il se pensa au fait qu'elle puisse attraper un rhume ou plus grave. Ce qui pèserait sur la conscience du jeune homme.
avatar
Messages : 271
Date d'inscription : 26/07/2013

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: héberge Luna
Aime/Sort avec ::
Maître
Voir le profil de l'utilisateur
Maître
MessageSujet: Re: Ca te plait ? Mar 30 Juil - 21:49
Luna Draven

    Bien que l'albinos ne fit aucune remarque sur le manque de prévention que l'humain avait eu en ne prenant aucune protection contre la pluie, le regard qu'elle lui adressa tandis qu'il parlait montrait qu'elle n'en pensait pas moins. Néanmoins, l'instant fut bref et ne méritait guère de s'attarder très longtemps dessus.

    De même, la question qu'il venait de lui poser ne demandait pas un effort de réflexion des plus intenses. Pour elle, le choix était arrêté d'avance et elle le démontra clairement en répondant sans attendre :

    « Pour une dizaine de minutes, à pied, qui plus est, je pense être en mesure de tenir le coup. »

    Une pointe de moquerie se faisait perceptible à la fois dans l'accent mis sur le deuxième verbe et dans ses yeux plissés qu'elle fixait sur l'homme aux cheveux blancs. Eh ! Non seulement, elle n'était pas en sucre mais elle comptait bien le prouver !


Arrow Suite
avatar
Messages : 284
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race :: Hybride-chat.
Maître de/Hybride de :: Vit avec Eloras.
Aime/Sort avec :: Eloras, pour une promenade au parc (Qu'alliez-vous donc imaginer...)
Hybride Docile ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Ca te plait ?
Contenu sponsorisé
Ca te plait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: