Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une adoption étrange (pv Ryosuke) Une adoption étrange (pv Ryosuke) Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:08
Invité
Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle avait été enfermé en cage. Au départ elle n'avait pas vraiment compris où elle avait atterri mais elle s'en rendit vite compte. C'était ce qu'ils appelaient le centre de dressage.
Elle n'avait pourtant fait de mal à personne, et elle se retrouvait là. Quel injustice ! Elle ne supportait pas cette cage où elle tenait difficilement assise. Mais au delà de ça, elle détestait plus que tout les hommes chargés du centre. Ils la regardaient avec cet air hautain et plein de mépris. Pire que tout. Elle était vouée à être vendue. Cette idée la repoussait plus que tout. Elle avait d'abord choisie de devenir l'hybride la plus insolente du centre. Comme cela on la laisserai en paix, personne ne voudrait d'elle. Mais cela lui valu d'être encore plus méprisée des dresseurs et de recevoir, en plus des coups due à sa désobéissance, de la violence gratuite.

Elle compris rapidement qu'il valait mieux pour elle de devenir "docile" ou du moins, de le paraitre. Il serait bien plus simple pour elle de fuir une maison que de fuir cette fichue cage métallique.
Invité
MessageSujet: Re: Une adoption étrange (pv Ryosuke) Une adoption étrange (pv Ryosuke) Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:35
Invité
Comme chaque jour depuis qu'il avait quitté le cocon familial, Ryosuke était tranquillement installé en haut d'un immeuble, en effet il préférait être à l'air frais plutôt que dans sa maison, seulement il se sentait très seul, il désirait rencontrer quelqu'un qui le comprendrai ...

*Je crois qu'il est grand temps d'aller acheter un hybride...*

"Enfin...ça peut encore attendre un petit peu" dit-il d'une voix fatigué.

En effet le jeune homme était quelqu'un de très feignant et de ce faite il était toujours fatigué. Il n'y avait aucun bruit sur le toit, on ne pouvait même pas entendre les enfants qui jouaient en bas, autrement dit il était dans le lieu rêvé pour se reposer.

"Arg... Je peux pas me permettre d'attendre, il faut que j'aille acheter un hybride maintenant !"

Il se leva et se mis en route pour le centre de dressage, ce dernier était réputé pour accueillir les hybrides les plus difficiles, et bien souvent c'était un lieu où les rebelles étaient enfermé, seulement Ryosuke se disait que c'était impossible que des hybrides soit juste méchant, et qu'il devait forcément avoir une raison de ce faite il voulait en acheter une et lui montrer la lumière, car il ne supportait pas l'idée que les hybride soit esclave des humains.
Il venait d'arrivé devant la porte du centre, un sentiment de mal à l'aise s'installa progressivement, en quelque sorte on pourrai dire qu'il ressent la tristesse du lieu.

-Bienvenue au centre de dressage monsieur, en quoi puis-je vous aider?
-Euh... Bonjour, j'aimerai acheter un hybride. dit-il d'une voix basse
-Bien sur, mais avant je dois vous prévenir de quel type d'hybride sont ici.
-Pas besoin je suis déjà au courant.
-Alors suivez moi, je vais vous montrez notre collection de ces spécimens qui devraient être plus soumis...

Ryosuke regarda l'homme d'un drôle de regard, en effet il ne supportait vraiment pas que l'on considère les hybrides comme des créatures qui devraient juste être soumises

-Bien nous voici arrivé, vous pouvez apercevoir une jolie Hydre...


Il ne le laissa pas finir sa phrase.

-Je veux celle la ! Dit il d'une voix vif
-Hum... Monsieur je dois vous prévenir que c'est l'une des hybrides les plus difficiles du centre
-Vous êtes ennuyeux... J'ai dis je prends celle la !
Invité
MessageSujet: Re: Une adoption étrange (pv Ryosuke) Une adoption étrange (pv Ryosuke) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:50
Invité
Elle ne prêta même pas attention à l'arrivée du dresseur. Comme d'habitude il ne la présenterait pas, il préférait de loin tenter de vendre ses spécimens rares qui coutaient bien plus cher. Sa voix monotone la blasait de toute façon, elle en avait assez de l'écouter à longueur de journée. Elle somnolait, regroupée sur elle-même au fond de sa cage.

-Je veux celle la !

Qui pouvait bien parler si fort hein ? C'était pas la peine de s'énerver. Elle grogna faiblement, comme un simple râle humain, et releva la tête pour voir qui l'avait tiré de son moment calme de repos.

-Hum... Monsieur je dois vous prévenir que c'est l'une des hybrides les plus difficiles du centre
-Vous êtes ennuyeux... J'ai dis je prends celle la !

C'était vers elle qu'on regardait. Vers... Elle ! C'était une miracle. Elle l'avait attendue depuis si longtemps. Enfin elle pourrait sortir de cet endroit. Et en même temps elle était prise d'angoisse. Et s'il était pire encore ? Et si elle souffrait plus encore ? Si aucune échappatoire n'était possible ? Elle était paniquée à vrai dire. Elle n'était plus sur de vouloir partir. Pourquoi l'avait-il choisi ? C'était louche, non?
Elle voulu s'approcher un peu plus pour voir celui qui serait son nouveau tortionnaire, mais même collée aux barreaux elle ne le voyait pas. Il était de profil maintenant qui plus est. Le dresseur repris.

- C'est une hybride bien banale vous savez m'sieur ? Enfin si c'est votre choix. Mais elle est turbulente cette sale bête. Elle mord d'ailleurs cette petite chieuse. Il secoua sa main bandelée et jeta un regard noir dans sa direction. Bon. Z'avez une cage chez vous ? De quoi la transporter ? C'est que ce genre d'hybride doit être encadré vous comprenez ? Bah si vous avez rien pour le transport on va l'endormir et lui mettre une laisse électrique si jamais malheur arrive et qu'elle se réveille trop tôt. On a d'jà eu des problèmes avec un d'ces animaux. C'est la procédure vous comprenez ? Z'avez pas le choix si vous voulez un hybride de cet ordre de rébellion. Pis faut pas sous estimer sa sauvagerie pasque c'est une femelle hein. Enfin. On vous laissera la laisse électrique je vous conseille de lui laisser, et d'acheter une cage.

Il marqua une pause.

- La procédure d'endormissement prend quelques minutes, je vais le faire maintenant. Comme elle est turbulente je vais prendre certaine précautions. Il eut un sourire sadique. Nous irons remplir les papiers, contrat et payement le temps que cela fasse effet.

Il revint une petite minute plus tard avec deux autres hommes. Ils Portaient des gants en cuir, elle ne pourrait pas les mordre.. Le chef lui tenait la laisse électrifiée et une seringue de produit anesthésiant.

Elle recula au plus loin de sa cage et cracha à l'arrivée des hommes.

- Non je ne veux pas.. Reculez ! Je ne veux pas !

Elle cria mais elle ne pouvait rien faire. Le dresseur prit bien soin de lui passer la laisse en premier avec un voltage au plus haut.
La charge électrique la sonna déjà. Elle ne pu même pas lutter contre la piqure. Elle sombrait déjà dans le coma quand ils partirent régler leur affaires d'humains.

Au réveil elle serait aux mains de ce nouveau tortionnaire qui lui ferait peut être bien pire.

Elle le détestait déjà.
Invité
MessageSujet: Re: Une adoption étrange (pv Ryosuke) Une adoption étrange (pv Ryosuke) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:59
Invité
-La procédure d'endormissement prend quelques minutes, je vais le faire maintenant. Comme elle est turbulente je vais prendre certaine précautions. Il eut un sourire sadique. Nous irons remplir les papiers, contrat et payement le temps que cela fasse effet.
-Je suis contre cette pratique !
-N'ayez crainte c'est inoffensif...

*J'aimerai le voir lui, si on le piquait... Pourriture...*

Le jeune homme quitta la pièce car il sentait sa colère monter, il n'avait qu'une hâte c'était de pouvoir libérer l'hybride qu'il avait acquis.

*Tss... Il m'a énervé celui la... C'est évident que s'il on l'enfermait en cage il se rebellerai...*

-Voila monsieur, votre achat est prêt, suivez moi je vous prie et vous pourrai la récupérer.

-"Votre achat"? N'avez vous pas une once d'humanité?!
-Je vous prierai de garder votre calme en ces lieux.
-C'est à cause de personne comme vous que certains hybrides se rebellent !
-Je ne fais que vendre de la marchandise comme je vendrai du pain.

Ryosuke serra fort les poings, il se retenait de toute ses forces, seulement il ne pouvait pas céder, il ne pouvait pas montrer sa colère, sa haine envers le système qu'imposait le monde.

-Combien je vous dois...?
-Hum le montant est indiqué ici monsieur.
-Tenez e voici, mais un conseil, traité avec plus d'humanité ces personnes, elles n'ont pas choisi de naitre ainsi. l
-Comme je vous l'ai dit je vends...

Puis Ryosuke le frappa de toute ses forces et parti en marchant tranquillement. Il sorti à peine de la boutique puis se mit accroupie pour parler à l'hybride endormie

-Je sais que tu ne peux pas m'entendre dans cette état, mais sache qu'une nouvelle vie va commencer pour toi, j'ai une maison pas loin d'ici, en ville, elle est assez grande pour nous deux, tu aura bien sur quelque règle à respecter, mais je ne suis pas comme eux à te mettre une laisse... M'enfin tu verra bien à la maison !

*Décidément, je pensais pas que des sales types dans son genre existait vraiment...*
Invité
MessageSujet: Re: Une adoption étrange (pv Ryosuke) Une adoption étrange (pv Ryosuke) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une adoption étrange (pv Ryosuke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment Splendide au tournure plus qu’étrange ! [ Pv Shane]
» Une adoption inespérée (Pv Hal)
» Une adoption... double ? [Laura et Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: