Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une première rencontre {Pv Edelweiss} Une première rencontre {Pv Edelweiss} Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:48
Invité
Bonjour bonjour c'est de nouveau moi le narrateur Aujourd'hui c'est spécial je viens pour vous raconter la première journée de notre jeune héros. Un héros, enfin je veux dire l'homme que l'on va suivre tout au long de notre histoire, parce qu'il n'a pas vraiment le statut de héros. Bref je m'impose un peu beaucoup trop... Je vous laisse pour reprendre notre chère Desmond.

Aujourd'hui avait été une journée plutôt banal pour lui. Dodo, boulot, pause, boulot pour reprendre le chemin de sa villa. Il était encore tôt surement deux ou trois heures de l'après-midi. Il avait la flemme de vérifier sur sa montre. Le jeune PDG marchait sans but précis à la recherche de quoi s'occuper. C'est comme ça qu'il finit par marcher en ville s'arrêtant manger un morceau avant de reprendre la route jusqu'à son domaine. Il passait par divers chemins par-ci par là pour découvrir un peu plus les moindres recoins. Il était un peu déçu de ne toujours pas avoir de bêtes pour tester tout son matériel, dire qu'il avait un bagage plein à craquer de divers objets de souffrance. Même si la plupart sont des prototypes ce serais pour un réel plaisir de les essayer.

S'engouffrant dans plusieurs passages, comme dans un labyrinthe il finit par se retrouver au bord de la plage. Il quitte doucement sa paire de chaussure pour la prendre en main avant de s'approcher du bord pour y laisser ses pieds tremper. L'eau était fraîche, mais elle faisait un bien fou à notre jeune homme. il restait ici à regarder le rivage, en faites il était bientôt arrivé chez lui, mais il préféra rester ici pour continuer à contempler l'horizon encore moment.
Invité
Une première rencontre {Pv Edelweiss}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte singulière... [Edelweiss]
» Première sortie
» Première visite à l'animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: