Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:41
Sakura Konoe
Sakura Konoe s'inclinait doucement sur la scène sous les applaudissements du public après les avoir remerciés d'être venue pour l'écouter chanter et jouer à son concert, après avoir plusieurs fois saluer le public, elle finit pas disparaître de la scène et alla dans sa loge pour se reposer un peu et prendre une bonne douche, elle remercia le propriétaire de la salle, ses collaborateurs et sortit de la salle de concert, elle signa quelques autographes avec un grand sourire, heureuse de pouvoir faire plaisir à son public, puis se décida à rentrer chez elle mais finit par se raviser et décida d'aller faire un tour dans la ville

Sakura voulait profiter de ce jour, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, surtout que les jours où elle ne travaillait pas sur un nouveau disque étaient rares, elle se dégourdit un peu les jambes, puis elle parcourra la ville continuant de visiter cette ville et avoir de plus en plus de repères, elle tomba sur l'entrée de l'animalerie, piquée par la curiosité, elle y entra, qu'est-ce qu'il faisait chaud aujourd'hui pour une journée de printemps, elle avait bien fait de prendre une mini-jupe et une chemise blanche légère qui d'ailleurs laisser bien ressortir sa poitrine, elle alla voir dans un coin qui proposait des jeunes nékos, Sakura fit signe au vendeur de rester là où il était et de la laisser faire, c'était incroyable de voir comment il devenait de plus en plus odieux, sale et repoussant de jours en jours, elle s'éloigna un peu de certaines cage où les hybrides essayaient de l'attrapper puis en reculant , elle toucha de son pied une cage au fond du magasin, elle se retourna et s'excusa avant de remarquer dedans une jeune néko, elle s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, elle était plutôt mignonne, très jolie même, le sourire de Sakura s'élargit


"Bonjour, excuse-moi d'avoir frappée ta cage par erreur comme ça, quel est ton nom jeune néko?"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:21
Invité
Elle devait continuer les recherches. Elle ne pouvais néanmoins le faire sans maître, elle c’était donc rendu à l'animalerie pour se faire enfermée. Elle voulais que sa cage soit loin des autres car elle ne voulais que personne ne la réveille pendant ces siestes quotidiennes. Ne voulant pas se faire adopter par un maître avare, elle mit donc de coté sa bonne fortune. Ce rythme de vie lui plaisait bien finalement, elle n'avais rien a faire a part dormir, manger et attendre. La grande vie pour Jessy, mais lorsqu'elle entendait quelqu'un entrer, elle priait toujours pour qu'un maître chaleureux ou non, l'adopte. Sa sœur avait sûrement besoin d'elle et il fallait quelle sorte de cette animalerie pour lui venir en aide.

Un jour, au réveil d'une de sieste, elle entendue une cliente arrivée. Cette cliente semblait être quelqu'un d'importante, vue la façon dont celle ci était vêtue. Il lui semblât qu'elle la connaissait. Sa mère adorait l’emmener dans des concerts, et en particulier celle d'une jeune talent, qu'elle admirait beaucoup : Sakura Konoe. Elle ne pouvais pas grandement se rappeler, car dès que cette Sakura commençait à jouer, les notes lui faisait toujours fermer les yeux et comme n'importe quel musique finissait par l'endormir.

*Voila que je m'égare. Comme si la musicienne la plus célèbre avait besoin d'une hybride comme moi*

Elle vit la jeune demoiselle faire signe au vendeur de rester où il étais en se dirigeant vers la partie neko. Elle eu tout le loisir de pouvoir admirer cette jeune demoiselle. Des yeux verts émeraudes tirant plus vers le vert d'eau sur l'extérieur, accompagnés de long cheveux dorées. Cette nouvelle cliente était vêtue d'une mini-jupe et d'une chemise blanche légère qui laissait entrevoir une magnifique poitrine.
La nouvelle venue heurta ma cage, qui était assez reculée et isolée. Jessy la vit alors se pencher pour vouloir s’excuser accompagné d'un grand sourire.

"Bonjour, excuse-moi d'avoir frappée ta cage par erreur comme ça, quel est ton nom jeune néko?"

Cette demoiselle avais l'air gentille, attentionnée, belle, et sa voix ressemblait a une mélodie qui berçait mes oreilles.

"Je m’appelle Jessy nyan, Jessy Monoke "

Elle vit le visage de la jeune demoiselle s'illuminer et ceux des autres hybride s'assombrir. Elle devait faire quelque chose, où les autres hybrides seraient tristes.

"Vous feriez mieux de choisir un hybride et vite sinon, mes autres amis vont encore se fâcher parce que personne ne les aura choisit aujourd’hui."

Quelque chose l'intriguait chez cette nouvelle amie, mais quoi ? Elle ne saurait le dire. Elle avait l'impression de la connaître avant même cette journée. Qui était-elle?
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:33
Sakura Konoe
Sakura regarda la jeune hybride relever sa tête et ses yeux pour la regarder, Sakura lui sourit, elle était mignonne, elle ne lui en voulait pas pas d'avoir frappée sa cage, elle ne semblait pas être trop intimider devant elle vu qu'elle lui souriait, le vendeur voulut de nouveau ajouter son grain de sel, la regardant dans les yeux avec comme des étoiles qui y brillaient, on pourra croire qu'il avait déjà reçue un chèque des mains de Sakura, elle le renvoya à son comptoir d'un geste de la main, ne voulant pas être déranger ni faire peur à la jeune fille, elle garda ses yeux sur la jeune néko, vraiment, quelle belle jeune fille elle était

Sakura détailla un peu la jeune féline qui avait de longs et beaux cheveux d'argent courts devant et très longs derrière , fins avec un visage rayonnant avec deux yeux bleus aussi brillants que les plus purs saphirs, son visage rond et doux était surmonté de deux petites oreilles blanches comme sa petite queue féline, ses bras et ses jambes semblaient fines et douces, elle écouta la jeune fille dire son nom, elle était trop mignonne, elle s'appellait Jessy, Jessy Monoke pour être plus précise, quel beau nom et cela lui allait parfaitement, elle mit un petit miaulement qui la rendait craquante elle continua à l'écouter parler, Sakura lui répondit de sa voix cristalline


"Bonjour Jessy, tu as un très jolie nom, presque aussi jolie que toi, moi, je m'appelle Sakura, Sakura Konoe, je comprends qu'il me faille choisir mais je préfère connaître un peu l'hybride avant de la choisir et tu pourrais être celle-ci,tu as quel âge, ça fait longtemps que tu es ici?"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:49
Invité
Je vis la nouvelle venue montrer au vendeur de rester à sa place, ce dernier avait les yeux qui brillaient déjà d’excitation à l’idée qu'il allait recevoir de l'argent. Alors elle reporta son attention sur moi, elle me regardait, comme si elle venait de découvrir la plus belle chose du monde. Ce regard me perturba, je ne m’étais jamais considérée comme belle à ce point ...Elle continua de me regarder et finit par me répondre.

"Bonjour Jessy, tu as un très jolie nom, presque aussi jolie que toi, moi, je m'appelle Sakura, Sakura Konoe, je comprends qu'il me faille choisir mais je préfère connaître un peu l'hybride avant de la choisir et tu pourrais être celle-ci,tu as quel âge, ça fait longtemps que tu es ici?"

Quand elle entendit le nom de la nouvelle venue, Jessy était bouche bée, étonnée et choquée. La musicienne préférée de sa mère était là, devant elle ? La musicienne qui avait bercée son enfance, celle qui avait bercé ces rêves ? Elle se demanda si c’était réellement cette Sakura Konoe. Et pourquoi vouloir l'adopter elle?
Elle était perdue, dans ses pensées, étonnée. Elle n'osait y croire.

"Vous êtes réellement la célèbre Sakura ? La musicienne Nyan?"

Soudain elle se rappela de la suite de la phrase ….On lui avais demande des informations sur elle … Devait-elle dire la vérité ? Tout raconté sur sa sœur ? Est-ce qu'elle a besoin de la pitié de quelqu’un pour avancer ? Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance a cette musicienne. Elle lui raconta tout.

"Je... J'ai 17 ans, bientôt 18 miaouw. Je suis ...Je ne suis pas la depuis longtemps mes parents, qui étaient mes maîtres, viennent de mourir. N'ayant plus de maître, je suis venue en chercher ici car j'ai une mission a remplir....Je dois retrouver ma sœur .. "

Elle venait de se vider, elle avait raconté ce qu’elle cachait aux autres, à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle ne savait pas de quoi était fais le lendemain, mais elle voulait le faire auprès de cette belle Sakura.
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:54
Sakura Konoe
Sakura sourit à la jeune néko, cette petite Jessy était vraiment très mignonne, autant dans son physique que dans sa personnalité, elle la regarda dans les yeux pendant un bon moment et lui fit un grand sourire en caressant doucement sa tête à travers les barreaux de la age, elle avait confiance en elle et savait qu'elle ne se ferait pas mordre la man par elle, elle écouta ses paroles

"Apparemment, ma réputation me précède, c'est bien moi mais je en suis pas encore si célèbre que ça"

Sakura regarda la jeune néko profondément dans les yeux tout comme elle, elle écouta sa réponse à ses questions et cela la fit prendre d'affection pour la petite Jessy, elle faisait plus jeune que son âge bien qu'elle soit déjà très jeune, ne tout cans pas encore majeur, elle était si douce et à la fois si mignonne, un vrai trésor qu'on a envie de protéger, Sakura continua de regarder l'hybride, elle voulait qu'elle retrouve le sourire et qu'elle soit heureuse, peut-être que son bonheur pourrait se réaliser et si elle la prenait avec elle, Jessy était mignonne et gentille

"Rassure-toi je vais te libérer"

Sakura alla prendre la clé au comptoir avant de jeter une forte somme d'argent à la barbe du vendeur le méprisant comme tout les hommes et mais les vendeurs encore plus et ouvrit la cage de Jessy, prenant doucement sa main, elle tira la jeune néko en dehors de sa cage en lui souriant avant de recommencer à caresser sa tête et la regarder de nouveau, elle était vraiment mignonne, c'était incroyable de croire que certaines personnes pouvait être aussi cruelle avec des créatures pourtant si attendrissantes et si semblables aux humains, leur seul différence étaient les oreilles et leur queue animale ainsi que certains réflexes de l'animal parfois et pourtant, ils les considéraient comme des animaux, prise d'une petite envie, elle prit la néko dans ses bras et la serra un peu contre elle pour la câliner

"Et voilà Jessy te voilà devenue ma néko, bienvenue dans ma famille, c'est attendrissant pour ta soeur je en sais pas si je pourrais faire grand chose mais j'essayerais de t'aider à retrouver ta soeur".
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:57
Invité
Elle venait de se vider, elle avait raconté ce qu’elle cachait aux autres, à quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. Elle avait peur de se faire rejeter. Depuis la disparation de sa sœur, elle ne s’était jamais sentie aimée, ni acceptée des autres. Sa sœur lui manquait, sa sœur était la seule qui l'aimait vraiment. Maintenant qui pourrait vouloir d'elle, qui pourrait l'aimer ? Et puis pourquoi voudrait-on l'aider a retrouver sa sœur ? Les musiciennes ont plus de travail que n'importe qui. Entre leurs concerts, les compositions, les interviews, comment cette nouvelle maîtresse trouverait-elle du temps pour s'occuper d'elle ?

*Et puis me prendre sous sa responsabilité pourrait lui poser des problèmes ...*

"Rassure-toi je vais te libérer"

Qu'elle fut sa surprise à l'écoute de cette réponse. Elle observa cette demoiselle qui ce tenait devant elle. Elle recherchait un signe de mensonge, ou bien une preuve que ce n'était pas un rêve. Elle comptait vraiment l'aider malgré tout ? Mademoiselle Sakura était si gentille, si attentionnée, si belle mais…Pourquoi ? Surtout avec elle, pourquoi avec elle en particulier ? Un sentiment bizarre naissait en elle. Un sentiment qu'elle n'avait plus ressenti depuis... Depuis la disparition de sa sœur. Elle avait l'impression...

*Serais-je en train de tomber amoureuse de cette merveilleuse musicienne ? Est-ce pour cela que je me sentais capable de tout auprès d'elle, pour cela que je voulais vivre auprès d'elle ? Voudrait-elle de moi … ?*

Elle rougit à cette question, en évitant de croiser les yeux de sa maîtresse. Elle vit la jeune demoiselle se diriger vers le comptoir en récupérant la clé de sa cage et en déposant une importante somme d'argent sur le comptoir. Elle la vit revenir vers elle, et ouvrir sa cage. Elle remarquât la main de sa nouvelle maîtresse tendue vers elle et  elle l'accepta. Elle se sentit tiré hors de sa cage, debout, elle sentit les caresses de Sakura sur sa tête, puis sur ces oreilles.
Je ne pouvais m’empêcher d’être rouge comme une tomate. Puis, elle me prit dans ces bras et me sera contre elle pour me câliner. Elle la câlinait comme sa sœur auparavant mais d'une façon un peu différente. Ce contact, cette chaleur... Je voulais rester pour toujours dans ces bras. Sa voix cristalline, dont je m’étais pas encore habituée, résonna en moi.

"Et voilà Jessy te voilà devenue ma néko, bienvenue dans ma famille, c'est attendrissant pour ta soeur je ne sais pas si je pourrais faire grand chose mais j'essayerais de t'aider à retrouver ta soeur"

"Je... Je vous remercie... miaouw. Je ne vous force pas, pour m'aider a retrouver, j'aimerais juste avoir l'autorisation de la chercher en étant votre hybride. J’essayerais de me débrouiller seule. Merci de m’accueillir chez vous miaouw."

Je me serais encore plus contre elle, en remerciant ma bonne étoile. J'avais trouvé une maîtresse merveilleuse … gentille et adorable..... Dont j'étais tombée amoureuse …
De quoi sera fait mon lendemain à partir de maintenant.
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:05
Sakura Konoe
Sakura fut surprise quand elle sentit celle qui était devenue sa petite néko se serrer plus contre elle sous ses caresses après qu'elle est finie de parler, Sakura continua un bon moment ses caresses avant de la serrer tout contre elle tout en continuant ses caresses tout en la regardant dans les yeux, ceux-ci remplis de sincérité et enfin finir la tête posé sur son épaule et la serrant contre elle, la scène laissant un peu sur place les autres nékos et le vendeur mais Sakura se fichait des regards extérieurs et en pensait en ce moment qu'au bien être de Jessy et de ce qu'elle lui disait

"Je suis heureuse que tu es acceptée d'être ma néko et tu n'as pas à me remercier, tu ne seras plus jamais traitée comme un simple animal de compagnie tu es bien plus importante que a à mes yeux et ne t'inquiète pas, la nourriture de chez moi sera bien mieux qu'ici puisque tu mangeras la même chose que moi, de la vrai nourriture, pas ce genre de bouillie ou de croquettes que l'on vous sert ici, et plus jamais tu ne reverras cette animalerie"

Sakura tenait avant tout à rassurer Jessy sur ses futures conditions de vie car elle se posait surement des questions que ce qu'allait être sa vie avec Sakura comme maîtresse et comment elle allait la traitait, les hybrides étaient tellement rabaissées par les humains qu'une telle pensée ne la surprendrais pas du tout et serait même tout à faut légitime, elle désserra un peu l'étreinte avec Jessy à contre-coeur et prit sa main pour sortir de cet horrible endroit, une fois dehors, elle la regarda dans les yeux quand elle lui proposa quelque chose

"Que dirais-tu si on commençait par passer par les sources chaudes, on pourrait se laver et détendre tes jambes surement fatiguées et même apprendre à se connaître au calme...qu'en penses-tu petite ange?"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 25 Fév - 7:40
Invité
Jessy avait l'impression que son monde c’était dérobé sous ses pieds. Elle n'avait plus l'impression de subir la pesanteur de la Terre, non, elle sentait, comme si sa vie dépendait de sa nouvelle maîtresse. Se serrant encore plus contre Sakura, elle oublia le monde autour d'elle. Elle était au paradis, dans les bras d'un être qui semblait la compléter...
J'avais l'impression qu'elle savait tout ce que je désirais, tout ce que je pensais.

"Je suis heureuse que tu es acceptée d'être ma néko et tu n'as pas à me remercier, tu ne seras plus jamais traitée comme un simple animal de compagnie tu es bien plus importante que a à mes yeux et ne t'inquiète pas, la nourriture de chez moi sera bien mieux qu'ici puisque tu mangeras la même chose que moi, de la vrai nourriture, pas ce genre de bouillie ou de croquettes que l'on vous sert ici, et plus jamais tu ne reverras cette animalerie"

Elle pleura... non pas de tristesse, mais de bonheur car elle venait de trouver une gentille maîtresse, attentionné et qui comptait s'occuper d'elle. Mais elle, serait-elle répondre aux attentes de sa maîtresse ? Elle ne le savait pas... Comment une personne pouvait être si parfaite... Comment satisfaire ce genre de personne exceptionnelle ? Elle ne le savait pas.
Sa maîtresse avait lu dans ces pensées, elle était allée jusqu’à lui décrire, exactement tout ce qu'elle voulait savoir. Sa vie futur ne l’intéressait plus car elle vivrait auprès de cette merveilleuse Sakura qui rendrait chaque jour, encore plus beau que le précédent. Maintenant, elle voulait passer le présent auprès de sa bienveillante maîtresse.
Elle était rester dans ces bras tout le long et elle lui sembla que sa maîtresse, avait arrêté leur étreinte à contre-cœur. Elle me prit par la main et me tira loin de cette animalerie. Au fond d'elle, elle disait au-revoir a cet endroit et elle remerciait ces parents de lui avoir permit de rencontre Mademoiselle Sakura.
Maintenant tout aller changer , elle le savait elle s'y attendait mais comment ?...
Elle vit Sakura se tourner vers elle a peine sortie de cet affreux endroit.

"Que dirais-tu si on commençait par passer par les sources chaudes, on pourrait se laver et détendre tes jambes surement fatiguées et même apprendre à se connaître au calme...qu'en penses-tu petite ange?"

Les sources avec elle ?  Petit ange ? …. Elle fut étonnée … Elle n'en revenait pas moins de passer du temps avec sa maîtresse mais des le début si intimement … ? Elle ne refuserai jamais, elle sentit déjà son cœur battre de plaisir rien qu'a l’idée... Sa maîtresse était si merveilleuse. Finalement au fond rien ne changera, elle restera la petite Jessy d'avant. Elle aimera Sakura..... Sakura l'aimera … peut être … en tant qu'hybride surement, elle vivrait heureuse, aimée et câlinée.... Que pouvait-elle demander d'autre …  Elle ne pu s’empêcher de sauter dans la bras de sa maîtresse en pleurant.

"J'adorerais aller aux sources chaudes avec vous.... Non pas pour dégourdir mes jambes, mais pour passer du temps avec vous... car …Je.. J'aimerais me trouver auprès de vous pour toujours. J'aimerais être votre petit ange et satisfaire le moindre de vos désir comme l'ange que je suis a vos yeux."

Elle était tellement heureuse de ce qui lui arrivait...Et elle attendait avec encore plus d'impatience ce bain de source d'eau chaude.... Elle rougissait déjà d'avance a l’idée qu'elle verra peut être sa maîtresse nue...
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:31
Sakura Konoe
Sakura rougit aux paroles de sa petite néko qui ressemblait presque à une déclaration d'amour, en tout cas, ce qu'elle lui dit la toucha beaucoup

"Moi aussi, j'espère rester longtemps près de toi ma petite ange"

Sakura attendit que son hybride se réhabitue à être debout et voit le monde sans barreaux et en attendant, elle ne cacha pas son envie de regarder son corps et l'admira en souriant, une fois qu'elle fut mieux, elle la câlina encore une fois tendrement avant de lui prendre la main et sortir du quartier de l'animalerie et prit ensuite la direction des sources chaudes, elle regarda Jessy et tendrement de nouveau prit sa main dans la sienne tout en caressant le dos de sa main avec son pouce, elle commença à marcher et au bout de quelques minutes à travers les rues, elles arrivèrent aux sources thermales, elle entra avec sa belle et paya deux places avant d'arriver aux vestiaires

"Bien je vais me mettre dans cette cabine et toi dan celle d'à côté, ensuite, on se déshabilleras dans la cabine comme on n'as pas de maillots, on sera nues mais il y a dans chaque cabine une serviette pour se couvrir, une fois sorties, on ira dans la source"


Une fois bien expliquée, sakura entra dans sa cabine et vit son esclave faire de même, elle se déshabilla et s'entoura de sa serviette, elle allait de au-dessus de sa poitrine à mi-cuisse, elle sortit et vérifia rapidement le bassin et vu avec joie, qu'il n'y avait personne comme ça, elles seraient tranquilles, elle regarda vers la cabine de sa néko en rougissant un peu en pensant qu'elle allait voir sa Jessy uniquement en serviette, elle était déjà si belle à l'origine, elle n'osait imaginait ce que ce serait avec seulement une serviette

"Je...je suis prête pour ma part Jessy".
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:30
Invité
"Moi aussi, j'espère rester longtemps près de toi ma petite ange"

Elle rougit de nouveau à l'évocation du "ma petit ange". Un jour s'habituera-t-elle à ce petit nom ? Il faudrait bien, en tout cas cela l’apaisait. Elle profitait que sa maîtresse avait relâcher son étreinte, pour se dégourdir. Elle courut, gambada, sauta, miaula...Elle était de nouveau libre et heureuse et elle le faisait remarquer. Les passants devaient commencer à se demander si elle n’était pas folle, mais elle n'y pouvais rien c’était sa personnalité, c'était elle. Elle sentit le regard de sa maîtresse sur elle et s’arrêta un peu gênée. Sa maîtresse la regardait comme si elle l'admirait, ce qui la gênait encore plus. Sakura ce rapprocha d'elle, sourire aux lèvres, et recommença a me câliner pour mon plus grand plaisir.
Je sentis alors, qu'elle lâcha notre étreinte pour me donner la main. Je ne pus m’empêcher de rougir a l’idée de ce que les autres pourrait pensée de ce qu'il voyait...
Elles sortirent du quartier de l’animalerie, puis allèrent vers les régions volcaniques, connues pour leurs sources chaudes. Elle sentit encore le regard de sa maîtresse et elle la regarda aussi. Elle rougissa encore, en détournant le regard. La main dans la sienne, elle me caressait le dos de la main avec son pouce, cela m'apaisait un peu. Elles virent alors les source, elles y arrivèrent et  entrèrent, puis sa maîtresse acheta deux places. Elle se dirigèrent alors vers les vestiaires.

"Bien je vais me mettre dans cette cabine et toi dans celle d'à côté, ensuite, on se déshabilleras dans la cabine comme on n'as pas de maillots, on sera nues mais il y a dans chaque cabine une serviette pour se couvrir, une fois sorties, on ira dans la source"

Je hochais la tête, en lâchant un petit miaulement, en signe de compréhension. Et je me dirigea vers la cabine désigné par ma maîtresse.
Elle était enfin seule avec elle même, et se sentait bizarre. Elle n'avait jamais éprouver cette sensation de bien-être et de plénitude, depuis la disparition de sa sœur. Sa maîtresse avait le pouvoir de la faire rougir sur commande. Heureusement, là elle se trouvait seule et elle pouvait réfléchir au calme à ce qui se passerait dans ces sources chaudes....  Elle imagina plein de scénarios mais revenait toujours à une seule et même idée qui la turlupinait. Sa maîtresse serait nue recouvert d'une serviette près d'elle... Elle rougit d'avance.
Elle se déshabilla, déposa en pliant ses vêtements sur un banc et prit la serviette. Elle essaya de la nouer mais n'y arriva pas. Elle ressaya encore mais le nœud finissait par se défaire. Elle commençait à s’énerver.

"Je...Je suis prête pour ma part Jessy"

Elle sursauta au son de la voix de sa maîtresse et se calma un peu.

"Je.. miaou... Je n'arrive pas à faire un nœud convenablement avec ma serviette... miaouw...J'arrive, j'essaye encore une fois miaouw..."

Elle essaya encore une fois et parvint finalement à l'attacher plutôt bien, en espérant qu'elle ne glisserait pas pour tomber. Elle sortit de sa cabine et commença à sourire gênée, tout en rougissant. Elle détourna le regard de sa maîtresse qui possédait de merveilleuses courbes, que la serviette laissait deviner et une poitrine tout aussi délicieuse... Elle regarda l’entrée des sources, elle lui semblait qu'il n'y avait personnes aujourd’hui. Que ferait-elle avec sa maîtresse... ?

"Nous pouvons y aller maîtresse nya ? Je commence à avoir un peu froid miaou...."
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:44
Sakura Konoe
Sakura était assez amusée devoir sa petite néko rougir aussi souvent, elle attendit et vit son esclave sortir de sa cabine, elle rougit, Jessy avait un corps superbe, elle voyait un peu sa poitrine mais pas son intimité mais elle n'avait jamais vue une hybride aussi belle de toute sa vie, la voir ainsi en serviette mais seulement porter ne fit qu'augmenter son rougissement, de plus, elle voyait que Jessy rougissait elle aussi et détournait le regard, elle devait être gênée autant qu'elle, elle écouta ses parole set hôha al tête e souriant

"Oui, allons-y"

Sakura se dirigea vers le bassin avec elle, elle rougissait aussi de sa proximité mais ça lui faisait plaisir aussi,le bassin qui était magnifique, bordée de rochers fermant le bassin avec des espaces pour se laver sur le côté, une palissade de bois tout autour ,sol en rondins de bois, le vrai onsen traditionnel comme Sakura les aimait tant, arrivée au bord du bassin, elle laissa tremper ses pieds avant de rougir et passer devant Jessy, elle lui caressa quelques instant la tête, comme elle ne pouvait voir que son dos et qu'elles étaient seules dans le bassin, Sakura prit une grande inspiration puis elle défit sa serviette dévoilant son corps avant d'entrer complètement dans l'eau recachant son corps à la vue de celle-ci et nagea jusqu'à un rocher où elle cala sa tête et regarda son esclave en souriant et en rougissant un peu, elle aimait sentir l'eau sur tout son corps et grâce aux légères vaguelettes, sa poitrine était cachée sous l'eau, l'eau la couvrant jusqu'au-dessus de celle-ci, elle invita Jessy à la retrouver

"Viens mon ange, elle est très bonne".
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:15
Invité
Jessy avait remarqué que sa maîtresse s'amusait à la regarder. Cette dernière rougissait même à la vue de Jessy. Elle était gênée, c’était la première fois depuis la disparition de sa sœur, qu'elle serait dans une même pièce presque nue avec une autre femme. Elle avais parler avec un peu de peur dans sa voix et surtout des tremblements aussi. Elle se demandait si c’était le froid ou la peur de l'inconnue qui la faisait grelotter ainsi.

"Oui, allons-y"

Elle se demandait, si c’était vraiment une bonne idée d'avoir accepter d'y aller avec sa maîtresse. Elle se sentait toute gênée incapable d'avancer. Elle vit sa maîtresse se diriger vers le bassin, elle la rattrapa et la suivit de près pour ne pas la perdre. Elle rougissait en sachant que sa maîtresse, était si près d'elle et presque nue.... Elle arrivèrent devant le bassin : il était magnifique avec des roches qui le bordait, orné de palissades en bois tout autour et encore toute ces merveilleuses choses qui constituait un bassin de sources chaudes. Elle n'en avait jamais vue en vrai, ni mit les pieds dans une seule source chaude. Elle s’était toujours basée sur les magasines. Elle était néanmoins impressionnée par la réalité et n'avait qu'une envie sauter dedans.
Arrivée au bord du bassin, elle vit sa maîtresse tremper ses pieds dans le bassin,en rougissant. Sakura passa devant elle et s’arrêta pour la caresser, pendant un instant, sa tête. Sûrement pour la rassurer ? Sakura se retourna alors se mettant face au bassin. Elle vit la serviette de sa maîtresse tombée sur le sol, et profita de cette chance pour admirer la magnifique silhouette nue vue de dos, dont elle serait l'esclave, avant qu'elle ne plonge. Cette belle vision, fit monter une vague de désir, qu'elle ne comprenait pas... Sa maîtresse nagea jusqu'à un rocher puis s'appuyant sur le rocher ce retourna ; l'eau recouvrait ces seins au plus grande désespoir de Jessy. Elle croisa le regard de sa maîtresse, rougissant et souriant.

"Viens mon ange, elle est très bonne".

Elle était encore bouleversée par le fait qu'elle l’appelle toujours mon ange... Elle voulais la rejoindre... mais cela voudrait dire qu'il faudrait défaire le nœud …. Elle ne se sentait pas capable de se livrer nue comme premier entretien avec sa nouvelle maîtresse...Malgré cela une voix au fond d'elle la poussa a le faire. Elle défit le nœud précoce qu'elle avait réussit à faire, laissant sa serviette tomber au sol, et évitant le regard de sa maîtresse. Elle plongea tête la première. Une fois dans l'eau, elle cherche sa maîtresse du regard et la rejoignis. Elle était heureuse d'avoir eu le courage de venir. Elle se rapprocha de sa maîtresse et vue que celle-ci rougissait et semblait gênée.

 "Maîtresse... miaouw... je … je … Je suis heureuse de pouvoir passer ce moment intime avec vous miaouw ! Et euh...Je suis votre hybride, votre esclave.... faite de moi ce que vous voudrez miaouw."

Elle était rouge durant tout son temps de parole et avait baisser la tête. Elle était même aller jusqu'à s'incliner à la fin. Les sources chaudes sont, sans doute, les meilleurs moyens d'apprendre à connaître une personne selon sa maîtresse. Jessy l'apprend elle, selon la réponse qu'il lui donne à sa question... Selon réponse à la question qui a bercée son enfance … Elle voulait savoir ce que sa maîtresse en pensait.. Elle voulait savoir si toute cette gentillesse n’était que superficiel avant d'aller plus loin auprès d'elle.

"Selon vous … maîtresse.... Que devient la neige, lorsqu’elle fond miaouw ?"
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:56
Sakura Konoe
Sakura regardait sa néko en souriant et c'est là qu'elle vit Jessy qui à son tour se mit nue en face d'elle, Sakura vira au rouge tomate et sentit son coeur battait fort dans sa poitrine, elle vit douce Jessy glissée dans l'eau, à ce moment, c'est somme si le temps s'était figée, devant elle était exposée le corps de sa petite néko qui tombait peur à peu dans l'eau, elle détailla son corps, elle était vraiment belle, elle était fine, de belles courbes, mince et sans imperfection nulle part, des jambes fines et qui semblaient si douces, son corps finit pas disparaître comme le sien dans l'eau et la brume qui recouvrait le bassin, elle la vit s'assoir à ses côtés, le visage rouge tout comme elle

Sakura était gênée qu'elles soient si proches l'une de l'autre mais en même tant, elle eu un peu honte d'aoir ainsi regardée son corps alors qu'elle se connaissait depuis peu de temps mais elle ne devait pas y penser ou sa néko allait penser qu'elle était une perverse, elle se contrôla alors et essaya de penser à autre chose mais c'était dur, de plus, qu'est-ce sa néko dirait si elle savait que sa maîtresse était attirée par les femmes, elle aurait surement peur d'elle, instinctivement, Sakura frissonna aux paroles de sa néko, comme une invitation à aller plus loin avec elle elle lui embrassa le front, le nez, puis sa joue


"Je ferais de toi ce que je veux...quad toi aussi tu le voudras...c'est promis...hybride, esclave ou humaine...je ne ferais jamais rien si tu ne veux pas"

Sakura était toujours un peu rouge et lui adressa un sourire, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en elle et que jamais elle ne profiterais d'elle ou irait plus moins avec elle si elle y était opposée, elle n'oserait pas et n'en tirerait que de la peine et non du plaisir, sa question la surprit un peu

"Eh bien, je pense qu'elle se transforme en eau, elle reste ce qu'elle était mais change d'état, presque comme une fleur, elle n'est que bourgeon à sa naissance, puis elle grandit, elle fleurait, alors qu'elle change d'aspect comme la neige, elle reste une fleur, peu importe son état, c'est ce que je dirais, quand elle fond, la neige reste de la neige, elle a seulement changée d'aspect"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:45
Invité
"Eh bien, je pense qu'elle se transforme en eau, elle reste ce qu'elle était mais change d'état, presque comme une fleur, elle n'est que bourgeon à sa naissance, puis elle grandit, elle fleurit, alors qu'elle change d'aspect comme la neige, elle reste une fleur, peu importe son état, c'est ce que je dirais, quand elle fond, la neige reste de la neige, elle a seulement changée d'aspect"

Elle hocha la tête à la réponse de sa maîtresse. Elle ne s'attendait pas à une réponse aussi recherchée, aussi philosophique mais tout aussi scientifique. Néanmoins elle ne pouvait s’empêcher d’approuver sa maîtresse. Elle avait obtenu une réponse bien plus merveilleuse que ce dont elle s'attendait, un mélange de ces deux visions distinct. Elle n'avait jamais pensée qu'il était possible de les mélanger et pourtant sa maîtresse avait réussit. Aux yeux de Jessy, ce n'était pas seulement quelqu'un de bien mais surtout quelqu'un d’exceptionnelle. Elle pouvait lui faire confiance désormais, elle le savait. Elle rougit à cet idée, et s'approcha de sa maîtresse.
Elle ne savait pas si sa maîtresse aimait les femmes, mais vue la façon dont celle si l'avait observé avant de rentrer dans l'eau. Sakura n’était pas rester indifférente face à elle. Elle devrait sans doute pas se presser... Elles venaient de se rencontrer, elle ne pouvait pas .... s’offrir a elle, si ? Elle secoua la tête.

*Interdit de penser à des choses sexuelles si tu ne le fait pas avec ta sœur!*

Mais sa maîtresse l'attirait...Elle avait envie de faire des choses avec elle .. Mais il ne fallait pas ! Sa maîtresse penserait qu'elle n'aimait que sa.... Premier jour... Première rencontre et déjà ça ? Il faut qu'elle calme cet attirance mais il y avait une sorte d'aimant qui la liait à sa maîtresse...Elle secoua la tête de nouveau.

*Faut que j’arrête de penser a ça les bains sont présents pour ce détendre, profitons de cette eau chaude et de la présence de ma maîtresse.*

Elle passa derrière sa maîtresse, en se cachant le plus que possible, essayant d’éviter de montrer qu'elle était rouge. Elle posa ces mains sur les épaule nue de sa maîtresse. Une peau si douce... Elle commença a la masser délicatement.

"Vous semblez être stressée, tendue... Humm non perturbée maîtresse miaouw. Quelque chose vous préoccupe à ce point ? Laissez vous allez dans mes bras je vous aiderais."

Elle massa un peu plus fort la où se trouvais toute la tension de cette belle Sakura. Elle était heureuse de pouvoir enfin la touche et  de profite du corps nue de cette dernière.
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:19
Sakura Konoe
Sakura souriait à Jessy et la trouva vraiment craquante quand elle releva son visage rougit, à ce moment-là, Sakura dût vraiment prendre sur elle pour ne pas lui sauter dessus, elle avait trop envie de la câliner quand elle rougissait, elle continua de la regarder, elle semblait en grande réflexion, elle trouvait ça bizarre,Jessy semblait souvent en train de réfléchir à quelque chose, mais à quoi pensait-elle, était-ce à ce qu'elle allait faire, craignant de faire une bêtise était-ce comment se comporter face à la gentillesse de Sakura qu'elle n'avait peut-être jamais connue, Sakura n'en savait rien mais lui demander n'était peut-être pas la meilleure chose à faire pour le moment, d'ailleurs, ses propres réflexions furent interrompues par les mouvements de la jeune néko au visage d'ange et au corps de déesse, Sakura rougit énormément en sentant les mais de Jessy sur ses épaules et en sentant avec leur proximité presque toutes les courbes et toutes le formes généreuse de son hybride, sa surprise fut interrompue par les aroles de sa néko qui lui vinrent à l'oreille

Sakura, bien que gênée, se laissa faire, toute proche de Jessy, l'eau ruisselant sur son corps, ses cheveux, sa poitrine et ses jambes, elle prit timidement sa main qu'elle embrassa avant de se remettre en face d'elle et lui dit d'une voix très douce et avec un petit sourire timide et en rougissant


"Ce qui me préoccupe Jessy-chan, c'est que j'ai envie de t'embrasser, je vois tes lèvres, j'imagine leur douceur, leur goût"

Sakura se rapprocha de sa néko et posa délicatement ses lèvre ssr les siennes et l'embrassa tendrement.
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:57
Invité
Elle profitait qu'elle massait Sakura pour pouvoir l'admirer. Elle était tout aussi belle de dos avec ces cheveux dorés, qui donnait a Jessy l'impression de masser un ange. Elle se demandait ce qui pouvait autant préoccuper sa maîtresse au point de la rendre nerveuse. Son cou était si tendu qu'elle avait l'impression que sa maîtresse, livrait un combat intérieur, comme Jessy plus tôt. Elle continua sentant son corps épouser le corps de sa maîtresse, puis elle vit cette dernière se lever. L'eau dénudait Sakura de nouveau exposant Jessy aux merveilleuses courbes parfaites de celle-ci...Elle sentit sa main aller dans les mains de sa maîtresse et sentit plus qu'elle ne le vit le baiser que déposait la jeune musicienne sur sa main. Jessy rougis...
Pourquoi m'embrassait-elle ainsi.. était-ce la manière que les musiciennes utilisaient pour ce remercier entre elle ? Je me le demandais. Ma mère m'avait appris que ce geste... c’était les hommes qui les utilisait auprès des femmes qu'ils aimaient ou respectaient. Mais...Maîtresse n’était pas un homme... alors pourquoi l'utilisait-elle … ? Cela voudrait-il dire qu'elle m'aimait ou bien qu'elle me respectais ? Je ne pu y réfléchir plus longtemps car je la vis se retourner et je ne pu m’empêcher de détourner les yeux en voyant sa nudité. Je recula un peu baissant la tête pensant que je faisais quelque chose de mal. Mais en regardant un peu dans sa direction, je vis un sourire timide et des joues rouge...

"Ce qui me préoccupe Jessy-chan, c'est que j'ai envie de t'embrasser, je vois tes lèvres, j'imagine leur douceur, leur goût"

Je ne savais pas comment réagir fasse à cette déclaration. Cela sous entendait... qu'elle m'aimais... Mais pourquoi... ?
Elle s'approcha de moi coupant court a mes réflexions, et déposa ces lèvres sur les miennes. Je profitais de cette sensation de bien-être qui m'envahissait avant de reculer un peu ma tête. J'avais l'impression de revivre mon enfance, accompagné des baisers que ma sœur et moi nous partagions. Elle m'embrassait comme sa... innocemment....mais pourtant c’était en même temps si diffèrent.... comme si... Comme si mon cœur explosait en moi. Qu’est ce que cela voulais dire … ? Je n'avais jamais ressentis sa avec ma sœur et pourtant je l'adorais plus que tout. Mais cela voudrait-il dire....que.... je …serais tomber amoureuse de ma nouvelle maîtresse … ? Était-ce pour cela que sa présence remplaçais celle de ma sœur bien aimer … dans ma tête... dans mon cœur... ? Était-ce pour cela que...je voulais.... l'embrasser a mon tour.... ? Rouge comme une tomate je m'approcha doucement de ces lèvres, à mon tour, commençant à l'embrasser du bout des lèvres, puis l'embrassa amoureusement.
Sa maîtresse devais ce demandait pourquoi elle avait reculer au début pour finir par l'embrasser. Elle même, ne le savait pas. Cette sensation était celle d’un amour tellement puissant, qu'il lui dévorait les entrailles. Mais était-ce vraiment de l'amour ou... ces hormones sentant que le moment était venue de ce livrer à celle qui la dominait, à celle qui elle appartenait...à celle qu'elle aimait.... a sa maîtresse...
Jessy noua ces bras autour du cou de sa maîtresse et prolongea leur baiser, qui semblait  vouloir qu'elle aille encore plus loin.

"Maîtresse... miaouw....Je...Je... crois... que... je suis... amoureuse de vous...miaou...."

Elle se cacha dans le cou de sa maîtresse, suite à cette déclaration, pensant qu'elle avait dit une atrocité, pensant que Sakura ne voulais pas d'elle. Elle continua de se cacher en attendant une réponse.... Une réponse qui la rendrait heureuse.. ou la détruirais a jamais....
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:35
Sakura Konoe
Sakura n'avait as su résister à cette envie intense d'embrasser Jess, elle était alors en train de l'embrasser tendrement mais aussi assez innocemment, elle al vit reculer peu de temps, avait-elle fait quelque chose de mal, Jessy allait-elle avoir peur d'elle maintenant, elle ne savait pas comment réagir ou quoi lui dire, en regardant dans les yeux de sa néko, elle n'y lisait pas de la peur mais plus comme si elle était perde et se torturait l'esprit de milles questions, elle avait tout de même peur que sa néko parte et la laisse, qu'elle est peur d'elle à présente et qu'elle en veuille plus rester avec elle, Sakura n'eut pas le temps de prolonger ses questionnement car elle sentit de nouveau les lèvres de Jessy sur les siennes, elle ne l'avait même pas vu se rapprocher de nouveau d'elle et elle renforça même le baiser

Sakura sentit sa néko renforçait le baiser et elle répondit à on invitation ne partageant son baiser amoureux son coeur se mettant à accélérer et chauffait, elle sentit aussi les bras de Jessy se nouer autour de son cou et elle alla elle aussi entourer Jessy de ses bras en la serrant contre elle, elle la laissa prolonger encor un instant le baiser avant de rugir de plus en plus fort jusqu'à l'extrême quand elle lui fit sa déclaration, elle la vit se cacher dans son cou, que devait-elle lui répondre, elle avait eu envie de l'embrasser oui mais pourquoi, que ressentait-elle au fond d'elle, avait-elle voulue l'embrasser parce qu'elle étai sa maîtresse, par envie, parce qu'elle l'attirait physiquement ou était-ce plus, était ce l'amour qui l'avait motivée, elle ne savait pas, elle ferma les yeux un instant et écouta son coeur

Sakura sentait son coeur battre la chamade, encore plus depuis que sa néko avait fait sa déclaration elle savait qu'elle attendait une réponse mais elle ne voulait rien lui dire avant d'être sûre de ses sentiments, elle continua à sonder son coeur, voulant être, sûre, sûre que ce qu'elle pensait était juste, elle finit par rouvrir les yeux, remonta le menton de Jessy et lui murmura


"Moi aussi...je suis amoureuse de toi Jessy"
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:27
Invité
"Moi aussi...je suis amoureuse de toi Jessy"

Si sa maîtresse savait à qu'elle point cette phrase changeait le monde de Jessy... Le cœur de celle-ci battais de plus en plus fort. Elle c’était rendu compte que sa maîtresse avait pris un peu de temps à répondre. Doutait-elle des sentiments de Jessy ?
Moi même je doutais des miens. Une seule chose qui était sur, c'est que le corps de ma maîtresse nue, me perturbait. Je sentais que je ne contrôlais plus mes hormones. Mais... ma maîtresse m'aimait-elle vraiment ? Ou bien pensait juste que je disais ça à la légère ? Devrais-je donc lui prouver l'amour que je lui porte ? Mais comment ? Une seule idée traversa mon esprit a ce moment là. Guidée par mes hormones ? Je ne le savais pas mais j'avais décidé que je me livrerais à ma maîtresse.

Je m'approcha d'elle et l'embrassa de nouveau, collant nos corps nues. Je ne savais du tout pas comment m'y prendre ...J'avais toujours refuser de le faire avec quelqu'un d'autre que ma sœur adorée. Mais.. la... les choses allaient changer. Je me concentra sur le baiser que je partageais avec ma maîtresse, voulant laisser libre cours a mes hormones de me montrer la voix à suivre. Je sentis mes doigts glisser, sensuellement, le long de sa colonne vertébrale, effleurant ces fesses avant de remonter vers son cou. Là, je commençais à déposer un chapelet de bisous dans son cou, mon corps me disant de descendre plus bas...Au moment ou je m’apprêtais à descendre, vers ces merveilleux seins, j'entendis des voix dans les vestiaires. Selon mon ouïe, il me semblait que c’était deux femmes. J'étais plutôt énervée qu'on vienne me perturbée dans ma lancée...Je n'étais même pas sur si j'aurais la force de le refaire... Je profitai alors, que ces femmes ne furent pas encore arrivées, pour laisser mes lèvres monter près de son oreille en le lui mordillant un peu.

"Maîtresse... miaouw.... il y a du monde qui arrive malheureusement.... cela vous plairait... que nous finissions ce que nous avons commencé..... dans un endroit plus intime.... comme … chez vous miaouw ?"

Elle ne savait pas si elle le voulait réellement, mais en tout cas cela avait franchit le seuil de sa bouche. Elle désirait sa maîtresse plus que tout, et elle venait de s'en rendre compte. Sa sœur... avait presque disparut de sa tête, pendant ce moment intime avec sa maîtresse,...à tel point qu'elle se demandait si Sakura n’était pas une sorcière qui l’envoûtait. En voyant les deux dames qu'elle avait entendu, arrivée. Elle sortit du bain s'appliquant à ce que personne ne la voit nue. Et fit de même pour sa maîtresse, qui sortait aussi, ne voulant laisser personne voir ce corps qui était désormais sien...
Je la guidait vers les vestiaires et rentra dans le miens pour me changer, en repensant à ce que j'avais fait avec ma maîtresse. Je ne contrôlais pas mes mains à ce moment là, ou peut-être que si ? Ce qui expliquerait ce sentiment qui m’envahissait de plus en plus.....J’étais tombée amoureuse de Sakura Konoe et plus rien ...ne nous séparerai... ou alors peut être ma... sœur ?
Invité
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27
Sakura Konoe
Messages : 26
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 36

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: Personne *snif*
Aime/Sort avec :: Question cruelle quand on est seule
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Première visite à l'animalerie Première visite à l'animalerie Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Première visite à l'animalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendue | Pv Lamia |
» Petite visite imprévue [pv Gemini] [Terminé~]
» Un petite visite à ses concepteurs? [pv Edward] /!\Passages gores, âmes sensibles passez votre chemin!/!\ [Terminé]
» Première sortie
» Une première rencontre {Pv Edelweiss}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: