Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Sarah Wildes Sarah Wildes  Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:49
Sarah Wildes
Code:
Nom : Wildes

Prénom : Sarah

Âge : 27 ans

Rang :Scientifique

Race : Maîtresse odieuse ( joueuse )

Orientation sexuelle : Bi

Description physique :

Vingt-sept ans, l'âge parfait pour le corps d'une femme, à la fois parfaitement épanoui et rayonnant il représente fièrement la femme que je suis. Une diva. A cette âge tu as des hanches de rêve que tu as envie de caresser, de saisir pour ne plus les relâcher aussi gourmande sois-tu, un ventre plat, mais pas trop non plus, car de manière générale je suis une lady bien en chair, je ne suis pas mince, mais ça ne déborde pas ça c'est clair. J'aime sentir les doigts d'un homme ou d'une femme parcourir le longs de ma colonne vertébrale pour venir se caler dans ma somptueuse chute de reins, les caresses, les frissons, voilà quelque chose qui sublime d'avantage mon corps déjà rayonnant et qui me donne la chair de poule. Dans un moment de pur tendresse vous aurez droit à ce spectacle qui vous offrira une vue délicieuse sur ma poitrine généreuse, ni bien, ni mieux, ni moins bien d'ailleurs, il n'y a pas de poitrines mieux qu'une autre chez une femme, il y a seulement des poitrines, pour tout les goût et tout les ages . Pour ma part ? Ils sont un peu trop gros pour les empoigner entièrement d'une seule main, je peux vous convier à essayer ceci dit. Alors que je me love dans tes bras, tu passe ta tête au dessus de mon épaule et tu baisse inlassablement ton regard vers mes fesses qui suscite chez toi un intérêt certain, cela se traduit par un pincement de lèvre et une envie furieuse de venir poser tes mains sur elles, je te prends de court et saisi ta main pour la faire glisser jusqu'à mon fessier en te regardant, amusée et impatiente de voir ta tête une fois forfait. Là, tu pousse un petit soupir, car tu découvre qu'elles sont ferme et rebondit,  tu me regarde alors dans les yeux, tu te fige dans ces deux ambres à la teinte exquise qui bonifient mon propre regard, charmeuse, enjôleuse à souhait je te soumets pour un divin baisé . Mes lèvres, voilà autre chose qui attire ton regard et pour cause, finement taillées et pulpeuses à la fois, elles donnent aux tiennes un incontrôlable désir de se les accaparer, pour ne pas dire dévorer . La seule chose qui les sépares encore c'est certainement nos nez, le mien étant assez petit et pointu ça ne devrait pas poser de problèmes, attention à ne pas te piquer dessus.. Tu finis par glisser une main dans mes longs cheveux rouges qui m'arrivent jusqu'au bas du dos, tu es subjugué, enjôlé par mes charmes et c'est une fois la lumière tamisée que commence nos ébats .


Description psychologique :

Je suis une tigresse consciencieuse qui a un goût prononcé pour le sexe et les choses fragiles .
Alors que tu es assis(e) juste à côté de moi tu préfère qu'on discute de moi plutôt que de passer aux choses sérieuses ? T'es mignon(ne) mon choux . Tu veux donc en savoir plus sur la personne que je suis hein ? Bien, puisque que je vais te faire une description assez détaillée de ma personne qui, j'en suis sûre, devrait te faire rougir ou avoir chaud plus d'une fois .
Je suis pas une douce et gentille fille dans la vie, j'ai fait des choses horribles dans la vie pour atteindre certains de mes objectifs et je ne le regrette pas un seul instant . L'intimidation, les menaces, ça fait partie de moi et de mon travaille, une particularité que j'ai appris à apprécier malgré que cela pèse sur moi parfois, mais si tu dois bien retenir une chose de moi bébé, c'est que je peux devenir une femme très dangereuse si tu te mets entre moi et mes objectifs . * Te regarde puis pousse un petit rire * Làà, détends toi je compte pas me débarrasser de  toi, pas ce soir du moins . * Petit regard malicieux * Je te parle de ma façon d'être dans ma vie professionnelle, mais en dehors je me montre bien plus libérée que je le suis déjà tu sais, ce que j'aime le plus c'est faire tourner des têtes et me faire désirer par les hommes et même les femmes, c'est mon tripe du moment d'ailleurs ramener des femmes à la maison pour … une nuit d'amour ? Je suis une vrai joueuse, j'aime le jeu, la mise de départ me permet de jauger de mon adversaire, vient ensuite le moment de gonfler la mise, plus tu joues gros plus ça me plaît, rien à voir avec le physique cela dit j'espère que tu me suis . * Sourire * Je suis pas une gentille fille, mais tu sais j'aime les caresses et recevoir de l’affection, je suis assez sensible au genre humain et j'ai pas propre façon d'aimer un(e) tierce, car oui il m'arrive de tomber amoureuse et tu peux croire, dans ces moments là je sais me montrer très affectueuse. Je pourrais parler plus avant de moi, mais je crains que cela ne nuise au glamour, une femme ne révèle pas tout ces secrets le première soir, alors reviens me voir si tu tiens tellement à me connaître chérie. * Regard attendrissant ? *  

Histoire :

Depuis l'âge de cinq ans déjà que je rêvais de devenir un jour une grande femme du monde, à la fois belle, intelligente, indépendante et avec un tel charisme que les gens se retourneraient derrière moi pour admirer cette lady que je serai devenue . Cela peut paraître surprenant, mais à aucun moment durant mon enfance et mon adolescence je n'ai un jour envisager de me ranger avec un homme, j'avais tellement de choses en tête comme, des projets d'avenirs, voyager, m'accomplir dans une carrière professionnel, vivre aisément et librement jusqu'à la fin de mes jours . Aujourd'hui à vingt-sept ans seulement j'ai réalisé ces rêves d'enfance et suis devenue encore plus que ce que j'avais espéré, mais aujourd'hui pourtant …
Je me nomme Sarah Wildes fille de monsieur et madame Wildes, scientifiques renommés dans la biologie moléculaire et accessoirement les plus mauvais parents possible sur terre . Je vais vous épargner de suite le cliché de la petite fille en manque d'amour maternel et paternel, car je suis née avec un quotient intellectuel bien au dessus de la moyenne et que depuis mon plus jeune âge je comprends parfaitement le monde qui m'entoure et ça manière de fonctionner . Mes parents étaient, car aujourd'hui retraités, des gens très occupés de par leur travail dans cette branche de la science qui s'est vu prendre un rôle majeur ces deux derniers siècles . Le monde a était témoins du miracle de l'homme qu'est celui de l'hybridation, nous avons, après bien des échecs, maîtrisés la création d'une nouvelle espèce pour répondre aux besoins des hommes toujours plus croissants et à la recherche de perfection . Mes parents ont également étudiés le génome hybride afin de le perfectionner d'avantage pour permettre la création de nouvelles espèces toujours plus exotiques et résistant . A partir de cinq ans j'ai commencé à avoir un rêve, celui de devenir une femme sublime et intelligente comme déjà cité plus haut, ça allait être facile pour moi vu que à cet âge déjà j'étais vraiment très mignonne et je ressemblais énormément à ma mère qui était elle même une femme magnifique . Grandissant et rêvant dans mon coin, je devenait de plus en plus belle à mesure que les années passèrent, à l'âge de douze ans ma poitrine commençait à fleurir et elle a poursuivi à une de ces vitesse ! A quinze ans j'avais déjà tout d'une grande, même si mon corps n'était pas encore au meilleurs de sa floraison, mais je savais déjà que j'étais une vrai petit bombe et croyez ça me faisait baver moi même . Dans le même temps je lisais beaucoup et m'instruisais de la même science que mes parent, car j'étais tellement obsédée par ma beauté et ma jeunesse que, au fond de moi, je redouté un future pas si éloigné qui ne me plaisait pas . L'après floraison .
Vers mes dix-huit ans j'ai commencé à m’intéresser au projet originel des hybrides, le même qui initialement n'avait rien à voir avec ce que l'on connaît aujourd'hui, un projet qui à la base traitait d'un moyen pour l'homme de rallonger la vie de ses semblables et dans un cas plus miraculeux encore, de régénérer les cédules morte du corps et ainsi offrir la jeunesse éternel . Cette attrait du projet m'est vraiment propre, mais si il a existé un jour c'est bien qu'à un homme nous avons cru possible un tel projet alors pourquoi ne pas explorer de nouvelles possibilités ? Officiellement c'était un projet mort et enterré depuis bien longtemps, mais grâce aux ressources de mes parents et de leur affiliation maximal aux projets de recherche, j'ai pu faire les miennes et j'ai découvert ce projet qui a fixé l'objectif principale de ma vie . Le projet Eternity .

Cela fait maintenant neuf ans que je travaille secrètement sur ce projet, j'ai intégré la section scientifique moléculaire et suis devenue l'une des meilleurs. officiellement  je travaille sur l'amélioration des génomes hybrides, comme mes parents auparavant qui ont pris leur retraite aussi méritée soit-elle . Dans l'ombre je travaille avec une organisation qui semble avoir les mêmes objectifs que moi, à savoir Eternity qui est devenu pour moi la fontaine de jouvence, je vais arriver bientôt au paroxysme de ma beauté féminine et je veux conserver ça pour très longtemps alors c'est pourquoi j'y consacre une bonne partie de mon temps . Je n'ai pas renoncé à m'amuser pour autant, depuis mon adolescence je vis ma vie à fond en sachant pertinemment que ça durera éternellement, si sûr de moi et joueuse à souhait, je me suis découvert une passion pour les hybrides et le sexe qui occupent beaucoup de mes nuits . Jusque là seule, je compte prochainement en acheter un pour qu'il me divertisse et pour avoir quelque chose sur quoi me faire les griffes .          

Autre : 1) J'ai repris la description physique de mon autre Sarah sur un autre forum où je m'inscris en même temps, je me tiens à disposition pour fournir les preuves attestant de cela .

2) Je n'ai pas trouvé le bottin des avatars alors je voulais savoir si Erza Scarlet était disponible ?
Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Race :: Humaine
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Sarah Wildes Sarah Wildes  Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:17
Fuyuko
Pour ton avatar, il me semble n'avoir vu personne avec Erza Scarlet donc ça doit être bon ^-^
A part ça, rien à redire, validée! ^^
Fuyuko
Messages : 853
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 33
Localisation : En vadrouille?

Feuille de personnage
Race :: Kitsune...
Maître de/Hybride de :: Kirya
Aime/Sort avec :: Mon Kirya!
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
Sarah Wildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [PV Sarah Wildes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: