Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:04
Invité
Comme d'habitude, Inuh jouer avec le corps de Sora comme une simple poupée. En tout cas, pourquoi elle l'a emmenée dans ce lieu ? Elle ne sait pas... Peut être qu'elle a vraiment un gros problème mental ? ça... C'est sur !

-Allez Sora ! c'est là où toutes les choses amusantes se passent !

Elle n'apprend vraiment rien celle-là !

* Tu ne te rappels pas ? C'est ici aussi que les ennuies ont commencé donc ça serait assez gentille de ta part de ne pas aller ici !

-Pff... Tu en fais toujours trop, de toute façon !

Est-ce qu'elle l'a écoutée juste 1 seconde ?! Elle en doute... Franchement, elle ne pourrait pas être gentille ! Juste assez pour qu'elles rentrent ! Elle ne sait pas trop.... Sora a de mauvais souvenir dans cette rue ! Mais bon, comme elle ne peut rien faire à part attendre... Autant essayait de la raisonner, même si c'est peine perdue

* Ne fais pas n'importe quoi avec mon corps ! d'accord ?

-J'y réfléchirais peut-être


Elle la cherche vraiment... En tout cas, elle espéra que ce n'est pas pour faire du "tire au pigeon" comme elle dit...

-Tu vas voir c'est amusant !

ça y est ! Elle veut vraiment le faire, Inuh sorti de la robe de Sora une mitraillette... Voilà pourquoi Sora aime cette robe mais, en même temps, elle ne l'aime pas.... Inuh s'était mise à tuer tous ce qui bouge, ce qui énerva vraiment Sora

*Inuh ! Tu n'as pas le droit ! Attend ! c'est mon corps, tu vas me faire avoir des ennuis ! *

Inuh ne l'écoute toujours pas et continue de tirait, Elle continu, encore et encore, elle décida de changer de cible et disignat cette personne !

-Une nouvelle cible ! parfait, j'espère qu'il va m'amuser un peu !

Elle s'était mise à tirer dans tous les sens, Elle s'arrêta quand elle pensait avoir touché la cible.

- Une bonne chose de faites

*Inuh ! ça suffi maintenant ! Pour la peine ! Tu ne mangeras pas le Gâteau à la maison ! *

-Tu n'as pas le droit ! c'est déloyale ce que tu vas faire !

*Alors arrête ! *

-Peut être....

*Alors non ! *

-Pff, rabas joie...

Inuh s'était arrêté de tirer sur les autres personnes mais ne veut toujours pas pas rendre le corps de Sora
Invité
MessageSujet: Re: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:55
Darill Black
Darill survolait les quartiers mal famés de la ville en quête d'une éventuelle victime, et surtout d'un repas. Il n'avait pas mangé depuis deux ou trois jours, et cela se faisait ressentir.
Mais quelque chose le chiffonnait aujourd'hui... D'habitude, ces quartiers étaient toujours vivant... Enfin morts, avec les malfrats. Mais à ce moment, il n'y avait pas un bruit. Il trouvait cela suspect, et décida de se poser pour vérifier ses pensées.

Il se posa dans une ruelle étroite et vit une jeune fille devant elle, il allait s'apprêter a la saluer, mais tout à coup, elle sortit une sorte d'arme automatique de sa robe et commença à tirer sur les quelques passant de l'autre côté.

*Merde ! Qu'est-ce que je fais là ?!*

Il dégaina son arme, et se prépara à s'envoler en vue d'une rafale.
La jeune fille se retourna, le regarda et sourit... Elle tira partout dans la ruelle, Darill prit une balle dans le tibia mais réussit quand même à s'envoler à temps.

-Qui est tu ?! Pourquoi tu fais ça ? Je ne t'ai rien fait !!
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:51
Invité
Il semblerait qu'Inuh a touché quelqu'un mais qu'il a quand même réussi à s'envoler

-Qui est tu ?! Pourquoi tu fais ça ? Je ne t'ai rien fait !!

-Je ne sais pas ce que tu as fait mais, je trouverai une excuse plus tard ! Je trouverai bien quand je t'aurai tué...

Un immense sourire sadique se lisait sur le visage de Sora. Est-ce qu'elle pense vraiment ces mots ?

*Rend moi le contrôle ! Je n'ai pas envie de mourir*

-Laisse-moi jouer encore un peu ! de toute façon, si j'ai le contrôle on ne peut pas mourir !

Sora avait tout essayé mais, comme Inuh n'était pas près à rendre le corps de Sora. Pourquoi sur toutes les soeurs qui on un trouble de la personnalité, Sora est tombé sur une "Sourde". Mais comme Sora était vraiment de mauvaise humeur, Inuh avait compris qu'elle risquait gros, elle a rendu fini par rendre le contrôle à Sora. Elle regardait la personne sur qui elle avait tiré et doucement, elle dit :

-Excusez-moi, je suis désolée, ce n'était pas vraiment moi... J'espère que vous me pardonnerez !

Sora était presque en train de faire une révérence. Elle était vraiment désolée
Invité
MessageSujet: Re: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:50
Darill Black
-Je ne sais pas ce que tu as fait mais, je trouverai une excuse plus tard ! Je trouverai bien quand je t'aurai tué...



Il savait que plusieurs personnes lui en voulait, mais alors là ! Il ne savait même pas qui était cette jeune fille, et elle lui tirait dessus ! Qu'est-ce qu'il avait encore fait ? Mais il pouvait lire sur le visage de la fille un grand sourire sadique. Soit elle était totalement folle, soit un de ses ennemis l'avait engagé pour le tuer. Et ça, il n'allait pas tarder à le savoir...


-Laisse-moi jouer encore un peu ! de toute façon, si j'ai le contrôle on ne peut pas mourir !


Décidément, il avait le chique pour ça ! Il tombait toujours sur des folles ! Il n'avait vraiment pas de chance...
Mais la réaction et le changement de ton si radical de la jeune fille le laissa sans voix, littéralement coi : Elle s'inclina en signe d’excuse et parla d'un ton calme et doux :

-Excusez-moi, je suis désolée, ce n'était pas vraiment moi... J'espère que vous me pardonnerez !

Il était vraiment tombé deux fois sur des schizophrènes ! Il était maudit ! Il se posa doucement et la regarda avec incrédulité :


-Comment veux tu que je... Te pardonne ? Tu viens de me tirer dessus !


Il se pencha et retira la balle de son tibia, qui n'était pas allée bien loin : Elle avait butée contre l'os.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:11
Invité

-Comment veux tu que je... Te pardonne ? Tu viens de me tirer dessus !


Sora le regardait et chuchota pour Inuh

-Inuh... Je fais comme pour rattraper tes erreurs... Je suis gentille mais quand même...

*J'aurai du le tuer... Mais tu es toujours là au mauvais moment...*

C'est normal que Sora sois là ! Inuh est vraiment pas très intelligente vu le niveau... L'homme était un hybride visiblement... Il s'est penché sur sa blessure et y retira la balle. Je n'ai rien pour me faire pardonner à part.... Pourquoi pas...

- Si je te donne de quoi manger ou encore de l'argents... Pour réparé SES erreurs ?

HRP:
Invité
MessageSujet: Re: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:27
Darill Black
Elle le fixa longuement et marmonna quelque chose de totalement incompréhensible, avant de, après un temps, lui proposer une offre totalement absurde :

- Si je te donne de quoi manger ou encore de l'argent... Pour réparé SES erreurs ?
-Je n'en ai rien à cirer de ton argent ! Je vis très bien comme je suis, la seule manière de te aire pardonner est de mourir !

Il n'aimait pas la tournure que prenaient les choses, il n'appréciait pas tellement frapper une fille... Mais, elle semblait loin d'être sans défense !
Seulement, il n'avait pas saisit le sens de sa phrase...

-Tu as dit "ses" ? De qui tu parles bordel ?

Mais c'est pas possible ! Il avait le chic pour tomber sur des cinglés ! D'abord Shitsuren, puis cette espèce d’anguille sur patte et maintenant une espèce de folle qui tire à tout bout de champ !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Tire aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:33
Invité
-Je n'en ai rien à cirer de ton argent ! Je vis très bien comme je suis, la seule manière de te faire pardonner est de mourir !

Pfff, encore quelqu'un qui se croit plus fort parce que Sora n'est qu'une fille... Ce n'était pas la première personne à lui dire cela avec "beaucoup de délicatesse" mais elle l'a ignoré, comme si elle ne lui avait jamais parlé. Elle ne voulait vraiment pas allonger la liste déjà assez longue des morts inexpliquées... Quoi que.... Elle a commencé à partir mais, la voix de l'idiot d'oiseau l'a arrêté.

-Tu as dit "ses" ? De qui tu parles bordel ?

Elle ne le regardait même pas, elle dit simplement

- Vue ta tête, je ne suis pas la permière mais, moi je ne suis pas folle, moi, elle était réelle.

* je peux jouer avec lui, Sora ? S'il te plaît !! *

Elle a commencé à partir mais, cachant le couteau dans sa manche sans que l'autre hybride puisse le voir. De toute façon, il a dit qu'il voulait la tuer et bien, il n'aura pas temps vu Inuh est et restera là
Invité
MessageSujet: Re: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:26
Darill Black
- Vue ta tête, je ne suis pas la première mais, moi je ne suis pas folle, moi, elle était réelle.

Il avait donc le chic pour tomber sur les cinglés, et plus précisément, sur les schizophrènes ! Il était vraiment maudit.
Mais il allait devoir la tuer, sinon sa réputation en prendrait un coup : il ne pouvait admettre de se faire agresser en toute impunité de la sorte.
Alors il se jeta sur elle, de toute la vitesse et la puissance que lui conféraient ses ailes vigoureuses.
il tenta de l'atteindre dans le dos avec son épée, au niveau d'un rein, puis l'envoya valser au sol.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rencontre qui change tout . [pv darill]
» Humans hunter [PV Darill Black]
» A black wolf and a little white girl [PV Elysm]
» Humans Hunter (2ème partie) [PV Darill Black]
» Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: