Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:14
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que Black avait quitté Londres et était parti à la recherche de la petite fille qu'il avait sauver jadis. Il était arrivé dans un endroit sombre et plutôt malsain, les ruelles sombres de la ville basse. Mais son objectif étant Félidia il décida de ne pas s'y attarder.

Malheureusement, l'hybride anglais ne pouvait pas se déplacer comme il le voulait à cause des humains, même s'il n'était pas recherché ici pour le moment il restait prudent, il devait le faire de nuit sous sa forme de loup. Du coup cela le ralentissait énormément. D'ailleurs, heureusement la nuit commença rapidement à tomber et quand les première étoiles apparurent dans le ciel qui s'assombrissait donnant à la ruelle un aspect de couloir de la mort, de quoi faire froid dans le dos aux plus courageux.


*C'est vraiment très accueillant ici dis donc...*

Avec de plus toute sorte d'odeur plus désagréables les une que les autres mais surtout avec l'odeur qu'il détestait le plus: l'odeur des humains. Même l'amie proche qu'il était venu retrouver ici était une humaine, cette odeur lui rappelait et lui rappellerait toujours la morts de la seule fille qu'il avait vraiment aimé et du premier alpha de sa meute qu'il avait quitter pour venir ici. Il sortit de sa cachette, qui était une vulgaire boîte en carton et commença à marcher sans faire de bruit en direction de Félidia.
Cependant...plus Black avançait, plus une des odeurs se démarquait et devenait plus forte et entêtante. Le loup noir s'arrêta net, un humain approchait. Plus méfiant que jamais Black alla se cacher derrière des poubelles et observa la rue de ses yeux rouge sang, tous ses sens en alerte.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:44
Elysm
je n'avais nul part où aller, et la nuit tomba très vite, le froid gagna la ville basse et je n'aimais pas ça .... les rues sombres, dont aucuns bruits s'en échappés dont des odeurs détestables rendaient cette endroit semblable a ... Un piège ...?
C'était pas très recommandée pour une humaine comme moi, de sortir la nuit, sachant que des hybrides rebelles veulent "ma" mort ... J'aurais mieux fait de ne pas sorti de Félidia, là-bas, au moins, les rues, la nuits sont éclairé, chaudes, ici, on ne voit pratiquement rien et il fait froid !


* J'ai connues de rue plus ... accueillante et chaleureuse !*

Pourquoi je suis sortie ? je ne sais pas trop, même la nuit, on ne cesse de me regarder avec des regards étranges ... Mais ici, c'est pire !j'ai l'impression d'être suivis en permanence !
j’avançais dans les rues, je ne voulais pas repartie mais je ne voulais pas trop avancer, cette rue si n'était pas aussi acueillante que les autres mais je me forçais à avancer ... Même le ciel avec les quelques étoiles, n'arrivaient pas a éclairer là où je marcher, et se que je redouta arriva, un bruit étrange, même s'il était furtif, je l'avais entendu, j'avança, la peur au ventre ... je préférer ne pas imager se qui pouvais se passer au bout de cette rue, et pourtant, je le fis

* et si des hybrides m’attendaient, armées en plus, je sais que je n'ai rein à craindre mais on ne sait jamais !*

Mais au lieu de ça, la chose la plus ridicule se produisit, je m'entravas et tomba au sol, allongée , genoux, coudes et mains écorchés, presque en sang, les larmes au yeux. Parfait, si quelqu'un peut en profiter pour se jeter sur moi, c'est le moment idéal !

[ ne tant fait pas, ça fera durer l'action ^^, et moi, c'est pas mieux ^^']
[et désoler pour les fautes d'orthographe, j'ai pas trop eut le temps de les couriger, () si je l'ai fait ^^' ]
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:05
Invité
De sa cachette il put voir une petite fille qui approchait. Elle semblait un peu...désorientée...et visiblement apeurée, ce n'était vraiment pas le moment pour Black de se montrer. Il préféra l'observer en silence, elle avait de long cheveux blanc et ...un cache œil ? Pourquoi ? Avait-elle quelque chose à cacher ?
Soudain la petite fille tomba et elle ne se rata pas, elle avait les mains et les genoux complétement écorchés ! Mais ce qui fit réagir l'hybride c'est quand elle
se mit à pleurer, il ne supportait pas ça. Il couru vers elle et quand il arriva, Black repris sa forme "humaine". Le jeune anglais avait beau être rebelle, il n'était pas sans cœur.


-Mademoiselle vous allez bien ?

Il avait demander cela avec énormément de douceur pour ne pas l'effrayer. L'hybride loup s'agenouilla et lui tendit sa main gantée afin de l'aider à se relever. Cependant quand il vit son visage de plus près, il put remarqué qu'elle était vraiment jeune. Que faisait-elle toute seule ?
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:06
Elysm
Mes mains me brûlent, je n'arrivais pas à me relever, ça faisait trop mal... il y a rien de plus ridicule de tomber et se mettre à pleurer dans la rue... et surtout quand on est sûr qu'il n'y a personne ... enfin, je croyais, car un bruit me perturba, je regardas attentivement ce qui se passé autour de moi, quand une grande personne, très grande, sorti de l'ombre, ses cheveux noirs se confondés avec la nuit, comme son costume d'ailleurs, Mais ses yeux rouges sang ressortis dans l'obscurité. Il s'approcha, je me suis dit qu'il allait en profiter pour me porter un coup mais, en faite, il s'avança.

"-Mademoiselle vous allez bien ?"

il s'agenouilla devant moi et tendit la main avec le gant, je lui attrapas a mains et m'aida à se relevé.

" Merci, c'est très gentil "

Même si j'avais toujours mal, je me sentais déjà mieux debout qu'allongée sur le sol ... J'essayais d'être assez polie, une personne aussi gentil que celle en fasse de moi, mériter, au moins, qu'on soit un peu gentille avec un peu de politesse.
Je regardai autour d'elle, espérant qu'il n'y est personne qui va venir l'attaquer, une fois sur je fixas la grande personne, sourie et dit.


" je suis désolée du dérangement, je m'appelle Elysm et qu'elle est votre nom ?"

Elle n'allait pas lui demander ce qu'une grande personne comme lui, qui sort de nulle par part, était venue faire dans la ville basse ? Peut être qui se pose la même question, c'est sûr une fille de 12 ans dans un endroit pareil ... il ne doit pas en croiser tous les jours ....
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:00
Invité
" Merci, c'est très gentil "

Gentil ? Ce n'était pas gentil, c'était normal et puis si elle apprenait tout les "meurtres" qu'il avait commis dans sa ville natale, elle changerait d'avis tout de suite. Mais bon ça c'était un des avantages à changer de ville. Tout son passé était en quelque sorte, effacer et on pouvait tout recommencer à zéro.

" je suis désolée du dérangement, je m'appelle Elysm et qu'elle est votre nom ?"

Elysm, qu'elle jolie prénom. Black sourit et agita doucement ses oreilles de loup noir qui trônaient fièrement sur sa tête, c'était un petit tic qu'il avait toujours avant de se présenter.

-Ce n'est rien voyons et mon nom est Black, ravie de vous rencontrer.

Bon d'accord il en faisait un peu trop mais il ne voulait surtout pas effrayer Elysm. Puis son regard se reporta sur ses mains et ses genoux en sang.

-Je vais vous soigner...

Il la prit doucement dans ses bras et la porta jusqu'à une caisse en bois sur laquelle il la posa. Puis il sortir de l'intérieur de sa veste un petit flacon de désinfectant et un rouleau de bandage qu'il gardait toujours sur lui au cas ou.

-Ca va peut-être piquer un peu.

Il le va la tête, lui sourit pour la rassurer et commença à passer du désinfectant sur ses plaies a l'aide d'un petit chiffon. Black était très gentil tant qu'il ne se sentait pas en danger.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:04
Elysm
-Ce n'est rien voyons et mon nom est Black, ravie de vous rencontrer.

Black, ce nom lui va très bien, noir en anglais, je crois ... en plus, il est mignon avec des oreilles noires, qui s'agita lorsqu'il m'avait répondu, je lui souriras à mon tour en séchant mes larmes.

il doit me prendre juste pour une simple, petite fille, j'espère qu'il n'en saura pas plus ...


Il fait tout pour ne pas m'effrayer ? On dirait ... Pourquoi, je devrais avoir peur de black ? De toute façon, je ne lui demanderai pas, ce n'est pas très polie ... Il regarda mes mains et mes genoux en sang, je sais que je saigne très facilement, mais là, je ne m'étais pas raté...

-Je vais vous soigner...

j'hésitas, mais sans me demander mon avis, il m'attrapa doucement et dans ces bras, m'emmena jusqu'à une caisse en bois et mit posa. il sortit de sa veste noire, un petit flacon et un rouleau de bandage ...

* Il a toujours ça sur lui ?*



je rigola, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai plus peur, je me sens rassurer près de black que toute seule, ça ne prouve pas que tout les étrangers aideraient une petite fille qui pleure, mais ça me rassure qu'il y avait des personne aussi gentille, même dans la ville basse.

-Ça va peut-être piquer un peu.

Je me préparais mentalement mais , le petit flacon est du désinfectant, je n'ai jamais aimer le désinfectant, ça à toujours piquer... et après, j'ai des frisons ...

il passa sur mes plaies, avec un petit chiffon, le désinfectant, ça pique mais, il me sourira pour me rassurer, sa marcha, mais, ça pique !! je serrais les dents, il passa ainsi sur les mains et les genoux, j'ai eu un frison un instant, après, j'ai eu froid, la nuit, la neige, l'hiver et les frigos, ce que j'aime le moins ! j'avais moins mal, mais plus froid ... je me mis même à éternuer
je descendis de la caisse en faisant attention, je regardais black... et sourira


"Merci d'être aussi gentille avec une fille comme moi"
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:13
Invité
Elle éternua avant de descendre de la caisse.

"Merci d'être aussi gentille avec une fille comme moi"

Ce n'était rien. Mais Black n'avait pas vraiment de temps à perdre, il hésita grandement à faire demi-tour et à la laisser toute seule mais...il se demandait quand même ce qu'elle faisait ici toute seule.

-Mais dites moi, sans vouloir être indiscret...Pourrais-je savoir quel âge vous avez ? Vous me paraissez un peu jeune pour fréquenter ce genre d'endroit la nuit.

Elle devait avoir 10 ans si ce n'est plus. L'hybride anglais avait prit un air sérieux et avait perdu son sourire charmeur. Black rangea son matériel de soin dan sa poche avant de se relever. Elysm était vraiment toute petite par rapport à lui.



Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:18
Elysm
il allait parti et moi aussi, je ne savais pas vraiment où mais il fallait bien que je trouve ... une chose est sûr, je n'aurais pas autant de chance la prochaine fois que je tombe ...
Mais alors que je pensais que black été parti ...


-Mais dites moi, sans vouloir être indiscret...Pourrais-je savoir quel âge vous avez ? Vous me paraissez un peu jeune pour fréquenter ce genre d'endroit la nuit.

je retournas, il avait pris un air sérieux qui m'avais un peu effrayée ... il était tellement grand, j'était tellement petite...

" Je sais que je suis petite pour venir dans la ville basse, mais il mais je suis quand même là et j'ai 12ans"

*même si je suis très fragile et que je pleures très facilement .... je pense qui m'a pris pour une fille de 10 ans ..., c'est sur qu'avec ma taille ... avec mon corps frêle... je parais plus jeune que je ne le suis ....*


je n'osais pas lui poser la même question, ça se faisait vraiment pas ...
sur le coup, j'avais envie de rire, mais je sourira juste face au regard de black ...., je voulais ajouter quelque chose mais je n'osait plus trop....
J'allais partir, mais un bruit me perturba, il venait de devant moi... dès que j'est compris, je me suis mise a courir, je ne cessa de gagner en viesse. je ne voulais pas que se sois eut, mais ils étaient là, les hybrides qui ont tuer mon père ....


*mince !! ils m'ont retrouver !!*

je ne voyais plus black,j'espérais qu'il était déjà loin, je n'aurais pas supporter qu'il se face bléser par leur faute et encore moins par ma faute ... je courrais le plus vite possible mais il me rattrapa assez rapidement, mais il restait quand même un écart entre eut et moi, je ne voulais pas les bléser mais il n'hésiterai pas a m'attaquer dès que cette occasions se présentera, en plus, si je retomberai, j'aurais vraiment l'air bête de pleurer ...
je tourna dans une rue, mais c'était une grosse erreur de ma part !


" une impasse ?!? "


impossible pour moi d'escalader le mur, il n'y avait aucune prise et il était beaucoup trop haut !

" alors sale humaine, tu veux jouer au plus malin ?"

je me suis retournée pour voir que je ne pouvais plus m'échapper, est-ce que je devais le tuer ? ou est-ce que je me laisses capturer ?
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:49
Invité
" Je sais que je suis petite pour venir dans la ville basse, mais il mais je suis quand même là et j'ai 12ans"

Black n'était pas loin quand il avait penser à 10, en même temps elle faisait vraiment plus jeune, elle semblait fragile, comme...une poupée de porcelaine d'ailleurs cela lui rappela quelqu'un. Soudain Elysm se mit à courir, le jeune anglais eut un petit temps de réaction, se demandant ce qu'il se passait, avant de lui courir après. Pour aller plus vite il reprit sa forme de loup et suivit la petite fille à l'odeur.


" alors sale humaine, tu veux jouer au plus malin ?"

Lorsqu'il arriva Elysm était en mauvaise posture, coincée dans une impasse, prête à se faire attaquer pas des hybrides. Black reprit sa forme humaine et s'avança calmement, les mains dans le dos, afin de se trouver derrière eux. Un grand sourire se dessina sur son visage.

-Allons messieurs, pensez vous que cela soit raisonnable ? Hahaha...moi je ne crois pas...Si vous voulez bien laisser cette demoiselle tranquille peut être qu'il ne vous arrivera rien.


Il sourit encore mais pas ce genre de gentils sourires qui font rougirent non, là c'était un sourire qui faisait plutôt frissonner les gens, le sourire qui annonçait que l'hybride loup ne plaisantait pas.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:39
Elysm
je m'attendais tout mais pas a ce que black venait !

-Allons messieurs, pensez vous que cela soit raisonnable ? Hahaha...moi je ne crois pas...Si vous voulez bien laisser cette demoiselle tranquille peut être qu'il ne vous arrivera rien.

Je regardais black, il allait se faire tuer s'il restait vers ces hybrides ! Je suis immortel, je ne peux pas être tuer ! Mais Black peut être surement tuer, je n'espère pas pour lui ! L'inquiétude me gagna !

" Black va-t-en ! c'est trop dangereux ! tu vas te faire tuer !

Mais lorsqu'elle vue le sourire que black leur a lancé, j'ai compris ... Il ne plaisantait pas.


" ne fait pas trop le malin ! on est 6 contre toi, tu croit vraiment avoir chance ? En plus, c'est pas la fillette qui va t'aider ?

ce dernier sourira, mais pour qui il se prenait pour me traiter dire que je suis une " fillette" ! je sais que je suis petite, mais il fait ma taille et il se permet de me dire fillette ! il ne sait pas regardais...
j'attrapa un bâton, prête a frapper, je regarda black .... est-ce qu'il allait fuir, j'espèrais pour lui, je ne veux avoir la mort de personne, et surtout, j'espèrais que j'arriverais me contrôler ...



" oh, la petite en demande ?"


il s'avança très vite vers moi, la dague a la mains et j'esquiva de peu sa dague mais je fut gêné par le mur, il rigola en s'avançant vers moi ....[/i][/i]
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:07
Invité
" Black va-t-en ! c'est trop dangereux ! tu vas te faire tuer !

Se faire tuer ? Sûrement pas ! Le jeune anglais ne comptait pas se laisser faire, non mais.

" ne fait pas trop le malin ! on est 6 contre toi, tu croit vraiment avoir chance ? En plus, c'est pas la fillette qui va t'aider ?

Infériorité numérique. Black avait déjà eut affaire à ce genre de situation, cela ne lui avait pas vraiment posé problème. L'hybride n'eut pas le temps de faire quoi que se soit qu'Elysm attrapa un bâton et essaya de frapper celui qui apparemment était le chef de ce que Black comparait à une meute.

" oh, la petite en demande ?"

Il avança très vite vers elle, une dague à la main qu'Elysm esquiva de peu. Mais le loup noir fut plus rapide, il lui fit une clef de bras pour l'immobiliser, bras qui au passage craqua en un horrible bruit d'os cassés, puis il avança sa bouche jusqu'à son oreille et chuchota de façon à ce que même ses acolytes entendent. Avec bien sûr, toujours ce grand sourire "démoniaque" qui laissait voir ses crocs, dont le jeune homme avait le secret.

-Je crois que vous n'avez pas très bien compris ce que je viens de dire... Voudriez vous que je vous débouche les oreilles par hasard ?

Black sortit un de ses fameux couteau en argent et le promena doucement sur la peau de l'hybride au niveau de son oreille.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:44
Elysm
Alors que j'étais en mauvaise posture, black apparu en moins d'une secondes, fit une clef de bras a l'hybride, ça fit un horrible bruit qui craqua dans un terrible son .... d'os cassés, ce dernière gémit à en crié.

-Je crois que vous n'avez pas très bien compris ce que je viens de dire... Voudriez vous que je vous débouche les oreilles par hasard ?



Et un grand sourire démoniaque remplis le visage visage de black, se qui effrayaient presque tout les hybrides. Je ne m'inquiéter plus trop de black, vue avec quel facilité il arrivait à arrêter celui qui commandait les autres ...
Les autres hybrides avaient visiblement peurs, et a la moindre attaque de black, ils fuiraient, enfin, presque tous, un hybride, loup "aussi", avança vers moi, j'avais toujours le bâton en main, prête a attaqué s'il le faillais, mais, est-ce que j'oserai le bléser ? J'allais pas tarder a le savoir, l'Hybrides loup montrait les cros.
 

" On n'a pas le peur toi l'hybrides ! Donc retourne dans ta niche! la seule personne qui nous intéresse, c'est cette stupide petite humaine ! J'en suis sûr que si on te disait qui était cet ordure qu'elle appelle "papa", tu viendrais nous rejoindre et tu laisserais cette salle ordure d'humaine !"

"Mon papa n'est pas une ordure!!"



J'aurais vraiment envie de lui répondre plus, de lui dire tous se que mon papa n'a pas réusis a dire a ces hybrides ! Mais, le nombres de fois que j'ai essayés de leur faire entendre raison .... Il n'ont fait qu'essayer encore et encore ...
Mais en quelques secondes, il se mit a courir dans ma direction, Trop tard ! je n'ai pas eu le temps d'esquiver qu'il me sauta sauvagement dessus et me mordit au cou, je débattais du mieux que je pouvais mais il ne voulait pas me lâcher, même quand je le frappa avec le bâton .... il continua !
Il m'en voulais vraiment, mon père l'a regretté, et moi, je n'ai rien avoir avec la créations des Hybrides ! On me reprochait tous se que je n'avais rien fait !
je me débattais du mieux que le pouvais mais il serra de plus en plus fort et je ne pouvait plus retenir mes larmes...


*Il pense que je vais mourir à force ?*

Le sang coulait le long de mon cou, c'est vrai j'avais mal, ... Et personnellement, l'hybrides qui m'attaquait, se fatiguait pour rien ... Mais, vu qu'il ne voulait pas me lâchais, je commençais un peu a m'énerver mais, il fallait que je me calme, où je pourrais tous les tuer, et black avec. Mais, je ne veux pas ça !

" Lâche moi !! lâche moi à la fin !!! "
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:42
Invité
L'effet était réussi, Black pouvait percevoir la peur qui s'était installée dans le cœur du groupe d'hybride et ce cri...hmm...un pure délice pour les oreilles... Mais il semblait qu'un des hybrides n'ait pas été impressionné, un hybride loup.

" On n'a pas le peur toi l'hybrides ! Donc retourne dans ta niche! la seule personne qui nous intéresse, c'est cette stupide petite humaine ! J'en suis sûr que si on te disait qui était cet ordure qu'elle appelle "papa", tu viendrais nous rejoindre et tu laisserais cette salle ordure d'humaine !"

Sa niche ? Il osait insinuer que Black était un chien ?! Un vulgaire toutou à sa mémère ?! Et puis c'était quoi son problème avec Elysm ? Enfin, avec son père plutôt.

"Mon papa n'est pas une ordure!!"



A ces mot, l'hybride courut vers elle et l'attrapa sauvagement au cou, comme
les prédateurs comme les loups faisaient pour tuer leurs proies. Mais lorsque l'anglais vit du sang couler le long du cou de la jeune fille, il sentit une colère sans nom monter en lui, il en perdit son sourire.


" Lâche moi !! lâche moi à la fin !!! "

Sans prévenir Black sauta sur le dos de l'hybride,le faisant tomber au sol, lui attrapa la tignasse qui lui servait de cheveux et lui releva la tête pour qu'il lâche Elysm.

-Décidément toi, tu es sourd... Mais tu sais quoi ? Je vais te dire un petit secret... J'aurai préférer, en arrivant ici, que la première personne que je tue soit un peu plus intelligente que toi et que nous fassions un beau et glorieux combat...Oh et en parlant de gloire...Je ne sais pas quel est ton problème avec elle...mais ce n'est pas très glorieux de s'attaquer à une petite fille sans défense...c'est même très lâche...Tu fais honte à ton clan et à ta race...

L'hybride aux yeux rouges parlait avec un ton sec et menaçant. Puis toujours sans sourire, il saisit son couteau et d'un geste vif, il trancha la carotide de l'idiot qui avait osé le mettre en colère. Car généralement quand Black se mettait à vous tutoyer sans raison...vous aviez intérêt à savoir courir très très vite. Il attendit qu'il se vide de son sang avant de se relever et de pousser le corps inanimé de l'hybride à coup de pied. Le jeune anglais s'approcha doucement d'Elysm et regarda son cou. La blessure ne paraissait pas importante...Cet hybride était vraiment idiot...

[J'avais le droit de le tuer au moins ? Rassure-moi x)]
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:48
Elysm
Black sauta violemment sur le dos de l'hybride qui m'attaqué, lui tira cheveux pour le forcer à me lâcher.

-Décidément toi, tu es sourd... Mais tu sais quoi ? Je vais te dire un petit secret... J'aurai préférer, en arrivant ici, que la première personne que je tue soit un peu plus intelligente que toi et que nous fassions un beau et glorieux combat...Oh et en parlant de gloire...Je ne sais pas quel est ton problème avec elle...mais ce n'est pas très glorieux de s'attaquer à une petite fille sans défense...c'est même très lâche...Tu fais honte à ton clan et à ta race...

black parlait sèchement et il paraissait menaçant, je n'aurais pas voulu être à la place de cet hybride, il n'avait pas vu à quel point black était puissant, c'est vrai qu'il paraissait bête et inconscient ... je crois même que c'est la première fois que j'entend black tutoyer quelqu'un ... ça fessait peur ...il avait un couteau en mains et en un geste vif, lui trancher la gorge, je détourna les yeux, je n'aimais pas le sang, parce que j'ai toujours eu peur que à sa vu, je "perd" le contrôle.
il lâcha le corps vide et inanimé, et le poussa en 1 coup de pied, il s'avança vers moi, doucement, et regarda la petite blessure au cou, j'essuya mes larmes, le sang tâcha ma veste blanche, je la quitta et m'en servit pour empêcher le sang de coulais plus. Je regarda les autres hybrides qui en moins d'une seconde partie, à part 1, celui que black avait arrêter avec une clef de bras


" je te tuerais ! je vous tuerait tout les deux, pour mon ami mort !! Pour me venger de cette apparence ! toi, le loup, demande toi a qui tu dois cette apparence !  demande le à cette ordure d'Elysm, elle n'est pas aussi pure qu'elle ne le paraît !"

et parti en courant, le plus vite possible en se tenant le bras.
je chercha à ne pas croiser le regard de black...


*si je lui dit la vérité, il va me détester et me traquer comme une proie ... jusqu'à ma mort ... ? *

je me leva, évitant absolument de croiser le regard de black.... je l'attendais à des coups, ou des question auquel je ne voudrais pas répondre ...

"désoler de t'avoir mêle à cette histoire ...."

[t'aurais même put tous les tuer *w* , Elysm en connais plein d'autre, des hybrides loup en passant par chat, chien, oiseau et corbeau et en finissant par serpent ^^ ]
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:47
Invité
Tandis qu'Elysm essuyait le sang de sa plaie avec sa veste, tous les hybrides d'enfuirent enfin, tous sauf un, celui que l'anglais avait attaquer en premier.

" je te tuerais ! je vous tuerait tout les deux, pour mon ami mort !! Pour me venger de cette apparence ! toi, le loup, demande toi a qui tu dois cette apparence !  demande le à cette ordure d'Elysm, elle n'est pas aussi pure qu'elle ne le paraît !"

Il détala loin d'eux en se tenant le bras. Pathétique...Black reporta de nouveau son attention sur la jeune fille qui n'osait même pas le regarder. Lui avait-il fait peur ? Il espérait que non...C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment fait attention à elle quand il avait égorgé l'hybride...Ce n'était qu'une enfant après tout en plus vu qu'elle avait détourner son regard...elle avait peur du sang. Elysm se leva sans même croiser le regard de Black.

"désoler de t'avoir mêle à cette histoire ...."

-Ce n'est rien voyons !

Il reprit son beau sourire pour la rassurer. Puis il regarda sa main droite, celle qui avait tenue le couteau, dont le gant était à présent couvert de tache écarlate et soupira.

-Quel idiot, j'aurai dut penser à l'enlever ...Maintenant il est tout taché...

Le jeune hybride anglais eut un petit rire gênée et regarda Elysm.

-Je sais bien que se ne sont pas mes affaires mais pourrais-je savoir ce qu'on ces hybrides avec vous et votre père ?

[T'aurai dut me le dire avant je me serai amuser xD]
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:09
Elysm
-Ce n'est rien voyons !

Si justement .... Toute les personnes que je rencontrais, finissait par avoir des ennuies à cause de moi et après, ils me le reprochaient alors que j'ai fait mon possible pour les éviter ! enfin ... Je me força à le regarder, Black, pour cherche à me rassurer me fit le beau sourire de tout à l'heure, puis regarda son gant tacher de sang, il soupira ....

-Quel idiot, j'aurai dut penser à l'enlever ...Maintenant il est tout taché...

Black avait fait un petit rire gêné qui me fit rigoler, je lui sourira mais se sourire fut brève ...

-Je sais bien que se ne sont pas mes affaires mais pourrais-je savoir ce qu'on ces hybrides avec vous et votre père ?

je soupira, je n'avais jamais aimé parler de mon passé, et encore moins de mon père, le nombre d'hybrides qui m'on trahis par la suite ... Mais je devais bien ça à black, je me força encore une fois à le regarder, et la voix remplie de douleur, je m'efforça de lui expliquer le mieux que je pouvais...

" je n'aime pas en parler mais vu que c'est toi, je fais faire une exception ... Mon père était un grand scientifique reconnue dans tout Félidia, il était très gentille avec moi, et c'était bien le seul ...et il aimait vraiment son travail, jusqu'au jour où la création des hybrides furent "achevé", il était le seul à s'opposer à l'esclavage des hybrides, mais ce qui se sont rebellés ne le savait pas et l'ont tuer sans aucun remord avec tous les autres scientifique...."

J'inspira un grand coup, j'avais le cœur serré, qui battait très vite, et j'avais envie de pleurer. Les larmes aux yeux, je chercha à calmer ma peine pour continuer ...

" depuis se jour, j'ai essayé de faire entendre raison à pleins d'hybrides mais qui ne m'ont pas écoutée, ils y en a beaucoup qui maintenant, savent que je suis sa fille et part envie de vengeance, cherche a me tuer ... parce qu'ils n'ont pas put soulager leur désire de mort .... "

je souffla pour calmer mes émotions mais au final , je pleurais comme à chaque fois que je parler de lui, quand je repense à mon père ... je l'aime tellement, et il à fallut qu'il le tu ! Maintenant, je suis seule.... et eut s'en fiche que je souffre éternellement !

[je te dirais a l'avance la prochaine fois si tu pourrais les tuer, de toute façon, vue le nombre d'hybrides rebelle où non, qui veulent ça mort X3 ]
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:26
Invité
" je n'aime pas en parler mais vu que c'est toi, je fais faire une exception ... Mon père était un grand scientifique reconnue dans tout Félidia, il était très gentille avec moi, et c'était bien le seul ...et il aimait vraiment son travail, jusqu'au jour où la création des hybrides furent "achevé", il était le seul à s'opposer à l'esclavage des hybrides, mais ce qui se sont rebellés ne le savait pas et l'ont tuer sans aucun remord avec tous les autres scientifique...."

Mais les hybrides ici étaient tous aussi idiots ? Ok, c'était de la faute des scientifiques mais tous les humains ne sont pas forcement mauvais ! Elle avait du mal à en parler, cela se voyait. Black allait lui dire qu'elle pouvait arrêter si elle voulait, mais Elysm fut plus rapide et continua, les larmes aux yeux.


" depuis se jour, j'ai essayé de faire entendre raison à pleins d'hybrides mais qui ne m'ont pas écoutée, ils y en a beaucoup qui maintenant, savent que je suis sa fille et part envie de vengeance, cherche a me tuer ... parce qu'ils n'ont pas put soulager leur désire de mort .... "

De la vengeance, encore et toujours de la vengeance... De plus ce n'était pas de la faute de la jeune fille uniquement, c'était la faute de tout le monde, enfin c'était le point de vue de l'anglais en tout cas. Elysm souffla et se mit a pleurer. L'hybride loup s'accroupit pour être à sa hauteur et posa une main sur son épaule.

-Je suis navré... Je suis sûr que votre père était un homme bon...
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:02
Elysm
black avais posé sa main sur mon épaule et se mit à ma hauteur, ça me rassurait dans un sens.

-Je suis navré... Je suis sûr que votre père était un homme bon...



"C'étais mon papa après tout ... gentille avec tout le monde, même trop parfois.... Mais le passé reste le passé, comme le présent reste le présent .... On ne peut le changer mais, à force, j'ai appris à vivre avec,de toute façon, ces hybrides, ne pourraient pas me tuer ... "



je m'éforçais de lui sourire, je lui avais dit des choses de grandes personnes que mon papa disait et que j'avais retenu. C'est vrai, ça fait mal dans un sens, mais si je pouvais changer le passé, j'aurai souhaits que ça n'arrive pas mais, je n'y peux plus rien, je suis obligée maintenant de vivre avec ce fardeau, en plus, je ne veux plus continuer a embêter Black, il a été assez gentille avec moi

" mais dites moi, je peux savoir pourquoi vous êtes ici ? Enfin, dans la ville base"


et je recommençais à poser des questions sur des choses qui ne me regardais pas...
je m'étais levée et j'ai m'éé mise à monter les caisses avec beaucoup de facilitée, même si elles étaient hautes, je réussissais à grimper sans trop de problèmes au sommet de cette mini montagne, j'étais haute, j'étais fier mais assez triste, j'étais là, à attendre la réponse de Black, je m'étais une fois de plus un peu préparé a cette réponse ... Je m'attendais un peu à une réponse pour me dire qu'il ne veut pas me le dire pourquoi... il était là, en dessus de moi. Chacun a ces secrets, dont moi, mon Œil ....

*peux être que cette fois, je pourrais partir dans la maison de papa sans que personne à part black ne me dérange ?*

[ je trouve ça un peu courts et je m'en excuse >< ]
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:09
Invité
"C'étais mon papa après tout ... gentille avec tout le monde, même trop parfois.... Mais le passé reste le passé, comme le présent reste le présent .... On ne peut le changer mais, à force, j'ai appris à vivre avec,de toute façon, ces hybrides, ne pourraient pas me tuer... Mais dites moi, je peux savoir pourquoi vous êtes ici ? Enfin, dans la ville base"[/color][/b]

Black espérait qu'elle ne lui pose pas cette question mais d'un côté il était assez heureux qu'elle change de sujet.

-En fait...je suis venue ici pour retrouver quelqu'un...

Il ajouta vite quelque chose pour éviter de l'effrayer.

-Une amie qui m'est très chère. Elle a déménagé ici et...je ne sais pas pourquoi il faut que je sois à ses côtés.

C'est vrai il aurait très bien put venir jusqu'ici pour tuer quelqu'un mais ce n'était pas le cas.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:32
Elysm
-En fait... Je suis venue ici pour retrouver quelqu'un... Une amie qui m'est très chère. Elle a déménagé ici et...Je ne sais pas pourquoi il faut que je sois à ses côtés.

elle regarda Black et souria

" Cette personne a bien de la chance ! Je ne savais plus comment ça fait d'avoir quelqu'un qui tient à sois mais j'ai toujours trouvé çela extraordinaire. J'espère que tu arriveras à la retrouver, j'espère vraiment que tu seras bientôt à ses côtés !


Je ne savais pas quoi ajouter de plus, j'espérais vraiment qu'il puisse la retrouver, car moi, je sais que je n'y aurai plus jamais le droit. Don, si quelqu'un peut avoir cette chance, je dois l'encourager du mieux que je veux !

" Elle s'appelle comment et elle ressemble à quoi ? Elle est gentille avec toi ?"

Et je continuais avec mes questions idiote, elle a son nom .... et elle ressemble à elle ... et après, elle est gentille si elle l'est ...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:25
Invité
"désoler de t'avoir mêle à cette histoire ...."

Black souria. Cette petite lui rappelait vraiment cette jeune humaine qu'il avait sauvé il y avait quelques années de ça.

-Merci Elysm, j'espère moi aussi la retrouver le plus tôt possible.

Le loup noir se redressa et réfléchit un court instant, le temps de détailler mentalement son amie.

-Alors... Pour commencer, elle s'appelle Doll. Pour ce qui est de son apparence... Si jamais tu la croise ne lui dit pas mais, elle ressemble  à une poupée.De grands yeux bleu océan et des cheveux attachés en couettes. Et oui elle est très gentilles avec moi !
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:42
Elysm
-Merci Elysm, j'espère moi aussi la retrouver le plus tôt possible.
il se mit a réfléchi, un court instant. Moi, je me tournais les pouces, tranquille et dans mes pensées.

* Nan, je ne dois pas m'attacher aux gens que je rencontre ! Je ne veux pas les bléser ! *

Je m'arrêtais d'un coup quand Black a commencé à parler :

-Alors... Pour commencer, elle s'appelle Doll. Pour ce qui est de son apparence... Si jamais tu la croise ne lui dit pas mais, elle ressemble à une poupée.De grands yeux bleu océan et des cheveux attachés en couettes. Et oui elle est très gentille avec moi !

Lorsque Black était en train de décrire Doll, le mot "poupée" me frappa

*Une poupée ? Comme celle des magasins de jouer ? J'espère, je voudrais vraiment la rencontrer. Une poupée, ça ne peut être que gentille ! Mais je ne peux pas.... *


Je m'étais surprise à regarder la lune, elle est si belle et si base .... Et le soleil ? Je soupirai ....

" Ah ? C'est presque le matin on dirait"

Je m'étais avancé près de black, je lui pris la main et lui souria. Une seule dernière question, c'était juste la seule chose que j'allais demander avant de partir.

" Désoler d'avoir pris de votre temps! Retrouver Doll est plus important que de parler avec une petite humaine bizarre, j'espère vraiment de tout coeur que vous la trouverez.... Mais une chose est bizarre .... Pourquoi Une fille qui ressemble à une "poupée" viendrait ici ? C'est la Ville Base, non ?"
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:30
Invité

Le temps qu'Elysm réagisse, Black leva les yeux au ciel. Le jour se levait, il allait devoir partir. Il soupira intérieurement, il n'avais pas avancer d'un poil.

" Ah ? C'est presque le matin on dirait"

Oui, il l'avait remarquer. Soudain, Elysm s'avança vers lui et prit sa main. L'hybride eut un petit sursaut, le contact c'était pas sa tasse de thé.

" Désoler d'avoir pris de votre temps! Retrouver Doll est plus important que de parler avec une petite humaine bizarre, j'espère vraiment de tout cœur que vous la trouverez.... Mais une chose est bizarre .... Pourquoi Une fille qui ressemble à une "poupée" viendrait ici ? C'est la Ville Base, non ?"

Le loup ria nerveusement tant il avait honte de la réponse qu'il allait donner.

-En fait... Je compte me rendre à Félidia, c'est là-bas qu'elle habite mais... j'ai... un très mauvais sens de l'orientation. Et je me suis comme qui dirait un peu...perdu ?
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:20
Elysm
-En fait... Je compte me rendre à Félidia, c'est là-bas qu'elle habite mais... j'ai... un très mauvais sens de l'orientation. Et je me suis comme qui dirait un peu...perdu ?

Black ria nerveusement. Moi, je rigolais, pas méchamment mais c'était drôle. C'était vrai qu'il n'avait pas un très très très bon sens d'orientation, mais de là à ne pas lire un panneau sur le côté du chemin ??

" Je connais bien Félidia, j'y ai toujours vécue et depuis la mort de mon papa, je ne fais que marcher dans les rues, donc, Félidia n'a plus aucun secret à me cacher ! Je t'y amène ? Tu verras que le chemin était le plus simple du monde, avec la pancarte qui indique la bonne route !"

J'espère que Black aller dire oui, parce que c'est trop tard, je m'y étais déjà habituée, ça présence avait quelque chose que je n'avais pas ressentie depuis longtemps

"Après, peut être que je pourrais t'aider à la retrouver, j'ai hâte de la voir, cette Gentille fille, ou cette gentille "poupée"

au moins, ça me permettra de ressentir ce sentiment plus longtemps, c'est vrai qu'il est étrange... Je n'en ai aucun souvenir ?
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:41
Invité
" Je connais bien Félidia, j'y ai toujours vécue et depuis la mort de mon papa, je ne fais que marcher dans les rues, donc, Félidia n'a plus aucun secret à me cacher ! Je t'y amène ? Tu verras que le chemin était le plus simple du monde, avec la pancarte qui indique la bonne route !"

"Après, peut être que je pourrais t'aider à la retrouver, j'ai hâte de la voir, cette Gentille fille, ou cette gentille "poupée"

C'était très gentil de sa part mais il y avait un tout  petit problème: Black ne se déplaçait jamais de jour, Trop risqué selon lui. Il s'inclina poliment devant Elysm.

-Merci mademoiselle mais cependant... il vas falloir que nous trouvions quelque chose pour que ma présence passe inaperçu.

Un hybride de presque deux mètres, entièrement vêtu de noir avec des yeux rouges... c'est pas très discret.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
A black wolf and a little white girl [PV Elysm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite du marché [Pv elysm]
» Elysm : la malchance incarnée
» Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm]
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: