Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
MessageSujet: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:59
Invité
Lothie assise à même le sol, le dos appuyé contre une étagère de livres qui étaient pratiquement tous par terre, termine la dernière page du roman qui paraissait si passionnant à la vue de cette jeune femme plongée dans le récit.

Fermant la quatrième de couverture, elle lève les yeux et regarde par la fenêtre donnant sur le pan de sable où s'écrasés les vagues de cette fin de matinée. Le regard perdu dans l'immensité de la pièce, dans cette antre qui lui procuré son bien-être, elle se leva doucement, enlevant ses lunettes en se dirigeant vers la porte d'entrée.


*C'est l'heure, Lothie doit sortir, en espérant que se ne soit pas pour rien.*

Elle pris sa longue cape qui recouvrait la totalité de sa silhouette, mis de petites chaussures, ouvra la porte puis la ferma, scruta attentivement la forêt en descendant les petites marches du perron et fini par mettre la capuche en laissant sortir les deux longues tresses noirs. Telle la mort dotée de sa faux, elle s'engouffra dans l'immensité des feuilles.

Après quelques longues minutes de marche dans la forêt sur le petit chemin de terre, elle termine par déboucher sur un petit village qu'elle traverse sans un regard aux passants la regardant et chuchotant. Après avoir passer le village, elle arrive enfin dans la grande ville dont elle avais si peur, ou du moins... Qui la dégoûtée tant. Cette endroit où l'impression d'être trop différente, d'être un monstre, d'être de trop dans ce monde lui revenait et la détruisait petit à petit.
Ils l'a regardés, encore, elle le sentait sans même les voir, elle entendait toutes ces paroles qui lui faisait du mal, peut être qu'elle ne les entendait pas, son imagination ? Elle ne savait pas elle même, la solitude n'arrangé rien.


Elle avançait tête baissé, elle arriva devant la battisse qu'elle cherchait, hésitante elle appuya sa main contre la poignée en fer froide et ouvrit la porte qui la séparé de son rêve.
En entrant, elle fut surprise par l'odeur des animaux et hybrides logeant dans les petites cages, elle les regarda, un à un, aucun ne lui avait donner la même sensation qu'elle avait ressentis quand elle avait vu pour la première fois un hybride se faire pourchasser par ces humains sans cœur. En marchant entre les cages,chacun de ces êtres essayaient de se faire voir comme le plus beau, le plus mignon et d'autres parades fascinantes.  


"Vous comptez acheter une de ces vermines ? Je veux pas de touristes dans ma boutique, sa leurs fais de faux espoirs  puis quand les personnes repartent sans avoir rien pris c'est moi qui les entend pleurer ces bêtes."

La voix roque du vendeur qui était arrivé derrière elle l'avais surprise mais ces mots l'avaient d'autant plus choqué. Elle n'y prêta pas attention et continua sa visite, puis arriva devant une petite cage blanche où était une demoiselle aux cheveux bleus qui attira l'attention de la jeune femme. Elle s'approcha doucement et la regarda.

"Veux-tu de Lothie comme maîtresse ?

Après cela elle se retourna face au vendeur et le regarda de ses yeux violets.

-Si cette jeune hybride veux de Lothie comme maîtresse et bien elle payera la somme qu'il vous convient."
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:40
Invité
*Moi qui pensais vivre une merveilleuse aventure...*

Elle c'était retrouvée, je ne sais comment dans cette animalerie, qui ne sentait pas bon. Elle était enfermée dans une cage toute blanche qui lui laissait beaucoup d'espace. On lui expliqua alors qu'une hybride ne pouvait vivre en liberté sans maître et que c'était pour cela qu'elle avait été conduite ici. Les jours passèrent, des maîtres sadiques et chaleureux passèrent aussi mais personne ne fit attention a elle.
Pour faire passer les jours, elle fredonnait, chantait encore et encore en attendant une personne qui voudrait bien d'elle.

Un jour une jeune demoiselle franchit la porte. Elle portait une longue cape noir qui recouvrait tout son corps. Seules deux tresses longue et des lunettes rouges étaient visibles. Comme toujours, le vendeur,désintéressé par son métier, n’accueillit pas amicalement sa nouvelle cliente.

"Vous comptez acheter une de ces vermines ? Je veux pas de touristes dans ma boutique, sa leurs fais de faux espoirs  puis quand les personnes repartent sans avoir rien pris c'est moi qui les entend pleurer ces bêtes."

Et voila que ce stupide vendeur avait recommencé à les traiter de vermines et de bêtes, elle ne supportait pas ce terme... Elle détestait plus que tout ce vendeur, qui ne les prenait que pour des moins que rien, mais elle se devais de se contenir pour ne pas avoir des problèmes encore avec lui. Il l'avait déjà battue car elle avais brûlé la première cage qu'on avais faite pour elle. Ce vendeur lui rapellais son père elle voulais juste fuir d'ici ...

Le jeune demoiselle qui venait d'entrer faisait comme si le vendeur ne lui avait pas parler et continua sa visite. Elle la vit s'approcher doucement de sa cage et la regarda. C'est yeux étaient violets, de magnifique yeux violets.


"Veux-tu de Lothie comme maîtresse ?

Elle regarda bien autour d'elle pour vérifier si ce n’était pas à une autre personne qu'elle s'adressait. Elle ne savait quoi répondre ... Lothie? Qui étais-ce ? Elle ? Ou bien sa mère ? Elle s'en fichait au fond, quelqu'un voulait bien d'elle, c'était le plus important.

"J'aimerais bien ... mademoiselle".

Elle ne savait pas si la jeune demoiselle l'avait entendue.Elle la vit ce retourner vers le vendeur.

"Si cette jeune hybride veux de Lothie comme maîtresse et bien elle payera la somme qu'il vous convient."

Elle était étonnée, cette demoiselle...Lothie ? voulait vraiment d'elle. Cette jeune fille voulais dépensé de l'argent pour elle... Mais elle ne voulais pas lui faire de mal. Elle ne voulais pas la décevoir, elle devais lui dire qu'elle ne savais rien faire.

"Je ne sais pas pourquoi vous m'avez choisit, pourquoi moi et pas une autre. Mais je ne suis pas grandement utile. J'ai juste la chance de pouvoir faire rire ceux qui sont triste. Avez vous besoin de quelqu'un pour vous faire rire mademoiselle ?"

Elle lui sembla que ce petit être portait une lourde peine sous cette cape....Elle devais l'aider. Mais comment ? Peut être que...
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:22
Invité
"J'aimerais bien ... mademoiselle".

Lothie avait entendu cette réponse presque inaudible grâce à ses sens beaucoup plus développés mais se retourna tout de même pour faire entendre la réponse au vendeur.

"Je ne sais pas pourquoi vous m'avez choisit, pourquoi moi et pas une autre. Mais je ne suis pas grandement utile. J'ai juste la chance de pouvoir faire rire ceux qui sont triste. Avez vous besoin de quelqu'un pour vous faire rire mademoiselle ?"

Ces quelques mots l'avait surprise, elle baissa la tête, elle resta immobile durant quelques secondes. Comme si le temps s'arrêtait, interdite de parole elle leva les yeux et se tourna vers la jeune hybride.

"Lothie prend ta réponse comme un 'Oui' à sa proposition"

Puis toujours en regardant la belle créature aux cheveux bleus, elle s'adressa au vendeur d'un ton sec et froid.

-Vous comptez faire attendre votre cliente encore longtemps ?

-C'est une belle bête que vous choisissez, elle est un peu agaçante à chanter tout le temps, mais allez lui faire comprendre quelque chose à cette bête, même la rouer de coup ne change rien. Pour son prix c'est écris sur la cage.

Il l'énervé, des mots de trop, il en disait trop, Lothie commençait à tremblé très légèrement. Il commença à avancé vers la cage de la belle hybride, arrivé à hauteur de Lothie, elle se retourna et lui mis son poing droite dans le ventre se qui le projeta au fond de la boutique, un cri de douleur lui fut arraché, les hybrides encages commencèrent à s'agité. Elle ne bougeait plus, le regardé de loin, se tourna et ouvrit la porte de la cage blanche. Elle fit signe à la jeune hybride de la suivre.
Passant à côté du vendeur, elle le regarda froidement en disant d'une voix sans expressions et en jetant de l'argent sur le corps à demi-assommé.


-Lothie ne payera pas la somme demandé, elle paie seulement la somme que vous méritez."

Lui tournant le dos elle sortir de la boutique qui avait été dévasté quelques minutes plus tôt.

*Aucun respect*
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:33
Invité
Peut être que … Atinéa devait l'aider a retrouver le sourire. Elle devait devenir son hybride. Et pourquoi pas plus, pourquoi pas son amie... ?
Elle remarqua que cette demoiselle avait réagit à sa question, elle la vit baisser la tête puis rester immobile durant quelques secondes.

*Mes mots l'aurait-elle touché ? A telle réellement besoin de rire? Est-ce que je peux réussir a la faire rire?*

Soudain elle la voit relever la tête et la regarder de ces magnifiques yeux violet .

"Lothie prend ta réponse comme un 'Oui' à sa proposition"

Elle discerna de plus en plus de la tristesses chez sa nouvelle maîtresse... A partir de ce moment la, elle voulais apprendre a mieux la connaître. Malgré tout les obstacles elle voulais faire de cette Lothie son amie et ça qu'elle le veuille ou non. Pour commencer, toujours le regard poser sur elle, celle ci s’adressa d'un ton sec et froid au vendeur.

-Vous comptez faire attendre votre cliente encore longtemps ?

Quittant les magnifiques yeux de sa maîtresse, elle vit le vendeur s'approcher de la cage avec son air de  vendeur maltraité.

-C'est une belle bête que vous choisissez, elle est un peu agaçante à chanter tout le temps, mais allez lui faire comprendre quelque chose à cette bête, même la rouer de coup ne change rien. Pour son prix c'est écris sur la cage. 

Et voilà, ce stupide vendeur avait recommencer, il la cherchait. Elle n’était pas chiante, ni désagréable, et ses amis hybrides aimaient l'entendre chanter. Alors pourquoi ce gros lard ce plaignait-il ? Elle le détestait de plus en plus ….
C'est à ce moment là, qu'Atinéa vit la réaction de sa nouvelle maîtresse. Cette dernière tremblait mais pourquoi ? Était-elle énervée? Avait-elle peur? Elle ne pouvais pas savoir. La seule chose qu'elle voyait était un regard dur.
Le vendeur était maintenant juste derrière Lothie. Elle vit alors cette dernière se relevée et donner un coup de poing dans le ventre au vendeur, qui atterrit un peu plus loin, sur le mur oppose, à demi assommé. Les autres hybrides eux étaient enthousiastes à l'idée de voir leur geôlier se faire massacrer.
Sa maîtresse ouvrit sa cage comme si c’était du beurre et la fit sortir en lui intimant de la suivre. Elle voulut libérer les autres hybrides mais pensa qu'elle attirerait plus de problème a sa maîtresse, elle oublia donc vite cette idée.
Elle passèrent à coté du vendeur, elle n'entendit pas ce que sa maîtresse dis à cet imbécile, mais elle savais que c’était quelque chose de méchant ….Elle vit des billets sur le vendeur et supposa que sa maîtresse avais au moins penser a payer, donc elle était forcement gentille au fond.
Elle sortirent alors. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sentit l'air frais. Elle inspira un bon coup et observa sa nouvelle maîtresse qui lui faisait peur. Qui était réellement cette nouvelle venue et d’où lui venait cette force extraordinaire ?

" Merci … mais pourquoi avez vous fait sa … ? Je sais que je ne devrais pas vous poser cette question mais qui êtes vous ? Désole de vous harceler ainsi mais vous venez de m'adopter mais je vous connais pas...Donc je suis curieuse..."

Elle la regarda si belle. Si près d'elle et pourtant si loin. Si triste … Que devait elle faire ?
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeSam 15 Fév - 0:04
Invité
Un fois dehors, elle se rendit compte que la réelle histoire commençait et avança la tête baissé comme pour se faire petite, devenir comme invisible, ne plus existé le temps de ces quelques minutes qui allait suivre dans la ville, quand elle fut interpellé par la belle hybride.

" Merci … mais pourquoi avez vous fait sa … ? Je sais que je ne devrais pas vous poser cette question mais qui êtes vous ? Désole de vous harceler ainsi mais vous venez de m'adopter mais je vous connais pas...Donc je suis curieuse..."

Elle fut surprise par les questions qui lui paraissait si lointaine, elle se retourna dans la direction de son hybride et la regarda impassible.

-Elle s'appel Lothie Megane. Tu en sais assez pour l'instant.

Sa voix était presque froide, au moment où elle avait prononcé ces mots elle se demanda si la jeune hybride la supporterait longtemps. Elle la regarda longuement, la scrutant, cherchant une expression de peur, de dégoût ou bien même de haine, comme les regards des passants qui se posaient sur elle. Elle ne trouva rien, mais un brin de peur se dessiné dans ses yeux, mais elle accepta cette peur, elle venait tout de même de projeter un homme dans le fond de la boutique.  

-Lothie va acheté du pain, elle préférerait que tu reste à l'extérieur, les marchants sont étranges quelque fois. Elle préfere ne pas t'exposé à cela directement après cela...

Elle regarda les vêtements de la belle hybride.

-Lothie ira t'acheter de nouveaux linges, si seulement tu le souhaite.

Elle l'avait ordonné de resté dehors mais au fond elle aurait tant aimé qu'elle désobéisse et la suive, pour ne pas la laisser seule dans cette univers qu'elle maîtrise si mal. Elle ne voulais pas se retrouver seule face au marchant qui la regarderait étrangement, refuserait peut être de la servir, puis l'insulterait... l’humilierait...

Elle ouvrit la porte à battant, regarda en arrière et jeta un coup d’œil à sa magnifique hybride. En entrant l'odeur du pain lui empli les narines, un bien être se créa en elle, jusqu'à se qu'elle lève les yeux et du affronter le regard de l'homme.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:05
Invité
Elle vit que ses questions avaient surprise sa nouvelle maîtresse, mais pas dans le sens ou elle s'y attendait. Cette dernière se retourna, un regard impassible, vers elle.

"Elle s’appelle Lothie Megane. Tu en sais assez pour l'instant."

La réponse eu comme l'effet d'une gifle, tellement elle était froide. Pourquoi cette Lothie était-elle froide avec elle ? Pourquoi l'avoir adopter alors, si la solitude est son domaine ? Par pitié ? Pourquoi l'avoir choisit, si elle voulait rester seule ? L'idée ne cessait de revenir dans sa tête. Lothie avait réellement besoin de sourire. Atinéa avait peur,c’était un défi dur a relever... On avait l'impression que cette fille nageais dans la peine depuis toujours. Serait-elle capable de rendre le sourire a cette jeune fille cachée sous sa cape, à sa maîtresse ? Elle la vit la regarder avait elle saisi sa peur ? Elle ne savait pas mais elle devra surmonter sa peur pour l'aider. Elle s’approchèrent d'une boulangerie.

-Lothie va acheté du pain, elle préférerait que tu reste à l'extérieur, les marchands sont étranges quelque fois. Elle préfere ne pas t'exposé à cela directement après cela...

« Je vois...Je comprend maîtresse. »

Lothie regarda ses vêtements.

-Lothie ira t'acheter de nouveaux linges, si seulement tu le souhaite.

"Oui j'aimerais bien, ceux la, on l'odeur de l'animalerie toujours."

Elle la vit, alors rentrée avec un air triste, et des yeux qui montraient qu'elle avait peur. Peur de quoi ? Peur de rester seul ? Sa maîtresse lui adressa un dernier regard avant de rentrée a l’intérieur. Un regard qui paraissait être un appel au secour, un appel a laide. Elle ne savait pas comment l'aider, Lothie lui avais demander de rester ici... Était-ce le moment de désobéir alors que venait de m'adopter ? Mais c'est juste un pain qu'elle est allée acheter... Si elle voulais de moi auprès d'elle, elle me l'aurait dit, si elle ne voulais pas affronter ce boulanger seule, elle aura pu me demander... A moins si .. Soudain une idée lui vint. Atinéa savait ce qu'elle ferait. Quitte a désobéir a la société, quitte a se prendre des coups de sa maîtresse, elle ferais ce qu'elle savait faire le mieux être elle.
Elle commença a chanter, une chanson que sa mère lui chantais quand elle étais petite. Une chanson magnifique qui lui redonnais du baume au cœur. Elle prit son courage a deux main, franchis la porte en chantant, repéra sa maîtresse qui était de dos. Cette dernière ne l'avais pas encore vue, ni entendus. Elle courra vite et la pris dans ces bras.

« Je ne vous abandonnerais jamais maîtresse. Je serais toujours la auprès de vous. Pour vous câliner, pour vous consoler, pour vous aidez. Car je suis votre hybride et je vous aime. Même si un jour on se retrouve séparée, regardez le ciel, regardez la plus belle étoile qui brille et faite le vœux que je revienne. Et il se réalisera.»

Elle resta ainsi, tenant sa maîtresse dans ses bras et recommença a chanter.
Au fond d'elle elle se demandais si cela avais marcher, ou si elle allais l'envoyer valdinguer elle aussi. Est-ce qu'elle serait punis pour avoir désobéis ? Elle sen fichais elle voulais juste la voire sourire au moins une fois.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:16
Invité
Elle avait entendu une mélodie, si douce, envoûtante, d'une voix qui ensorcelait l'esprit de la jeune Lothie tel les chants des sirènes, en entrant dans la boulangerie.
Elle sentit des bras l'enlacer, si soudainement, elle qui n'avait pas sentit ce contact depuis des années. La joue de la jeune hybride effleura celle de Lothie, la chaleur de sa peau envahit tout son corps. Cette sensation qu'elle avait oublié, si délicate qui lui semblait si fragile. Ne sachant comment réagir, elle leva un peu la main, hésitante, avec une certaine peur, vers la tête de la phénix pour lui caresser le haut du crane. Mais s'arrêta à quelques centimètres de la chevelure bleu, semblable aux mers des caraïbes,un bleu turquoise profond et électrique à la fois.


« Je ne  vous abandonnerais jamais maîtresse. Je serais toujours la auprès de vous. Pour vous câliner, pour vous consoler, pour vous aidez. Car je suis votre hybride et je vous aime. Même si un jour on se retrouve séparée, regardez le ciel, regardez la plus belle étoile qui brille et faite le vœux que je revienne. Et il se réalisera.»

Elle fut étonnée et surprise par ces mots, qui auraient parus quelconques aux yeux d'une personne entourée d'amis au quotidien, mais la solitude de Lothie lui avait permit de ressentir chaque mots comme une prière, une promesse qui ne pourrait se détruire. Sa main retomba sur le sommet de la tête de l'hybride délicatement, le regard froid devient légèrement serin, les doigts de la jeune humaine se mêlèrent à chaque mèches de cheveux qui étaient fins mais salis par l'animalerie.


"Bien, voilà qui est rassurant.

Il fallait qu'elles rentrent après, pour que son hybride puisse se laver puis elles iraient acheter de nouveaux linges.
Elle se dégagea de l'étreinte de la belle hybride doucement de peur de lui faire mal en la poussant, avec sa force anormal elle l'aurait propulsée au fond de la boulangerie et se n'était pas son but.
Elle s'avança vers le comptoir avec un léger déchirement au cœur d'avoir abandonné la chaleur du corps de sa belle hybride.

Elle demanda du pain avec d'une voix neutre sous le regard terrifié du boulanger. Il resta silencieux évitant le regard de la jeune femme, elle paya puis sorti en faisant signe à l'hybride de la suivre avec toujours le même sentiment d'être de trop dans la société après être passer chez des marchands. Toujours le même regard focalisé sur elle.


Elle respira un bon coup comme pour se vidait toute la douleur qu'elle subissait

*Trop de différences*

Elle tourna le visage vers la belle hybride.

-Bien il est temps de rentrer, à ce moment là tu pourras te laver puis nous reviendrons pour acheter de quoi manger et des vêtements pour remplacer ceux que tu as sur toi."

Elle pris le pain sous son bras et commença à avancé. Espérant que durant le trajet elles trouvent un sujet de conversation. Elle baissa la tête pour cacher ses yeux, sa différence.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:51
Invité
Elle n'arrivait pas à le croire... Elle avait tellement eu peur de ce faire rejeter par cette mystérieuse Lothie. Mais on dirait qu'elle l'avait juste surprise.
Je la sentis, levant sa main, hésitante, pour la placer sur ma tête, mais elle s’arrêta à mi chemin. Je ne savais pas ce qu'elle voulais réellement. Me donner des coup ?  J’étais prête a les encaisser. Mais cela voudrait donc dire que ma chanson ne l'avait donc pas toucher ? Je me demandais ce qui m'arriverait, je m'en inquiétais, non la chose qui m’inquiétait le plus était la peur de la perdre. Elle finit par poser sa main sur ma tête et ce geste me fit rougir je ne savait pourquoi.

"Bien, voilà qui est rassurant"

Le son de la voix de sa maîtresse, la rassurait. Elle était contente, elle avait peut être réussit finalement. Elle lui sembla que son visage renfermé, venait de s'ouvrir un tout petit peu au monde. Elle crut voir l'ombre d'un sourire sur ces lèvres. Ma maîtresse semblait ailleurs, sans doute pensait-elle encore à mes vêtements. J'avais l'impression que mon monde tournait autour d'elle. Elle se dégagea de mon étreinte prudemment, sans doute pour ne pas me blesser avec sa force.
Atinéa la vit regretter de s’être séparer d'elle. Elle la vit s’avancer vers le boulanger et demander avec une voix neutre, le pain. Elle aurait aime la rejoindre et l'aider à acheter ce pain. Elle avait l'impression que sa maîtresse était torturée. Avait-elle autant peur du regard des autres ?
Atinéa sentait qu'elle possédait une personnalité différente de sa maîtresse même peut être opposée... Et pourtant, elle avait l'impression d’être attiré par elle comme un aimant. Était-ce son instinct qui la conseillait de l'aider ? Ou autre chose... ?
Elle observait toujours Lothie qui avait acheter le pain et qui se dirigeais vers la sortie en lui indiquant de la suivre encore. Elle la suivit, et arrivèrent dehors, à cet instant, elle remarqua que le visage de Lothie, c’était refermée un peu a ce monde. Tout les efforts fournit dans la boulangerie avait été détruite par ce boulanger. Dehors la jeune hybride ne pu s’empêcher de casser ce silence embêtant.

"Maîtresse, j'aimerais que vous m’écoutiez. Je vais peut être vous paraître insolente."

Elle passa devant sa maîtresse et la regarda dans les yeux.

"J'ai l'impression que nous vivons dans deux mondes différents, avec deux personnalités opposées, et pourtant …. Je sais que cet aventure que je vivrais en votre compagnie sera merveilleuse. La nouvelle vie que vous m'offrez promet d’être palpitante. Mais quelque chose me turlupine. Il es rare de vous voir sourire, à mon plus grand regret."

Elle s’était mise à genoux, devant Lothie et la regardait dans le yeux avec des yeux suppliants.

"Maintenant que je suis votre hybride, je prendrais soin de vous et je vous redonnerais le sourire. Je vous ferais sourire et vous me ferez sourire. Je vous aimerais et vous m'aimerez. Car lorsque quelqu'un commence a nous aimer, on a l'impression qu'on devient de nouveau utile en ce monde. Je serais votre soleil et vous serez le mien. Comme cela nos mondes seront illuminées par la plus belle personne a nos yeux. Je sais qu'on nous venons de nous rencontrée... "

Elle rougit et baissa la tête de peur que sa maîtresse ne la regarde étrangement.

"Mais je pense que je suis amoureuse de vous"

Elle l'avait dit dans un souffle presque inaudible en priant pour que sa maitresse ne l'ai pas entendu. En espérant qu'elle ne réagirait pas mal …
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:13
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] Un sourire renaît... [PV Atinéa]  Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un sourire renaît... [PV Atinéa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: