Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:10
Invité
Et voilà la suite ~ :


Elles marchèrent en silence, Lothie marchait tranquillement, comme suivant un chemin inexistant, juste une bordure d'herbes l'a guidée pour aller chez elle. Elles étaient au milieu de la forêt, c'était un soulagement pour la jeune femme qui n'aimait pas du tout la ville, elle lâcha un léger soupire. La forêt était moins sombre que d'habitude, étrangement, en cette matinée le soleil traversé chaque feuilles de sa lumière si rassurante, peut être que tout les jours étaient ainsi, et que Lothie ne s’apercevait pas de cette beauté ?
Ou peut être c'était sa jeune hybride qui dévoilée cette magnifique sensation d'éveil de la nature qui s'offrait au regarde de Lothie ? La belle hybride avez déjà tant d'effet sur la jeune inconnue pour qu'elle se rende compte de ça seulement aujourd'hui ? Alors que cela faisait des années qu'elle vivait en ce lieu ?


"Maîtresse, j'aimerais que vous m’écoutiez. Je vais peut être vous paraître insolente."

Lothie l'avais espérée, ce silence rompu, elle le voulait. Mais fut tout de même surprise par sa prise de parole, par ces mots. Elle s'arrêta de marcher, l'a vit se mettre face à elle, la regardant dans les yeux. Comme les yeux de l'hybride étaient beaux ! De grands yeux bleus, profonds, sans fin, étoilés par la lumière du soleil qui se reflétait dessus. "Une nuit constellait d'étoiles" pensa Lothie.  

"J'ai l'impression que nous vivons dans deux mondes différents, avec deux personnalités opposées, et pourtant …. Je sais que cet aventure que je vivrais en votre compagnie sera merveilleuse. La nouvelle vie que vous m'offrez promet d’être palpitante. Mais quelque chose me turlupine. Il es rare de vous voir sourire, à mon plus grand regret."

Elle l'a regarda, détourna un peu le regard, honteuse, ou bien regretter-t-elle son enfance ? Pensait-elle au passé ? Aux rires d’entant ? Qui aurait pu savoir où était parti l'esprit de Lothie en ce moment même ?

"Maintenant que je suis votre hybride, je prendrais soin de vous et je vous redonnerais le sourire. Je vous ferais sourire et vous me ferez sourire. Je vous aimerais et vous m'aimerez. Car lorsque quelqu'un commence a nous aimer, on a l'impression qu'on devient de nouveau utile en ce monde. Je serais votre soleil et vous serez le mien. Comme cela nos mondes seront illuminées par la plus belle personne a nos yeux. Je sais qu'on nous venons de nous rencontrée... "

Des mots si doux, fabuleux aux l'oreilles de la jeune inconnue, des mots puissants qui l'avaient tirée de sa rêverie. Elle resta sans rien dire, la chaleur s'était emparée de son corps tout entier, et ses joues prenaient une légère teinte rosée. Quelle douce sensation, Lothie n'avait que rarement connu cela, et ces seules fois... Elle les avait oubliées.
La jeune femme n'entendit pas les derniers mots, ou du moins ne les comprit pas.
Elle posa sa main droite délicatement sur la joue de l'hybride, elle sentit encore son corps chauffer, ce contact qu'elle n'appréciait pourtant pas, à ce moment elle aurait voulu rester comme cela toute sa vie, pour ne jamais oublié à tel point c'était bon.

-Elle sera ton soleil et tu seras le siens.

Elle décolla sa main puis repartit sur le chemin, la main pendante, comme si elle cherchait à attraper quelque chose, elles arrivèrent enfin devant la maison de Lothie, sa maison, leur maison à présent. Une maison en bois noir. Un petit perron devant, trois marches. Voilà ce qui l'a séparé de son havre de paix.
Elle se tourna face à son hybride et lui sourit légèrement.


-Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

Elle regarda la maison du coin de l’œil puis haussa les épaules en regardant à nouveau la belle hybride en lui offrant un sourire légèrement plus prononcé.

-C'est pas une villa, mais Lothie pense que c'est quand même mieux que ta cage. N'est-ce pas ?
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:05
Invité
Atinéa l'aimait, oui, et elle lui avait déclaré sa flamme, oui bon un peu timidement, mais elle avait néanmoins essayé... Elle releva la tête et croisa le regard de Lothie. Elle regardait sa maîtresse qui la regardait aussi. Mademoiselle Lothie semblait avoir été comme tiré d'un sommeil éveillé, silencieuse, Atinéa vit ces joues s'empourprer. Elle comprit alors que ses mots avaient atteint leur but. Elle lui sembla que la fin de sa phrase n'avait pas été entendue, elle sourit, mais au fond d'elle, elle était déçu... mais elle lui dévoilerais ses sentiments de plein d'autre façon ! Elle continua de regarder sa maîtresse qui était encore étonnée et émue. Elle sentit la main de Lothie se poser sur sa joue droite, et ne pus s’empêcher de rougir. Elle sentit le sang lui monter a la tête et avait l'impression que la main de sa maîtresse lui brûlait mais le contact était en même temps apaisant presque envoûtant. Elle avait envie de rester pour toujours ainsi auprès de sa maîtresse. Elle plaça sa main sur la main de sa maîtresse, savourant le merveilleux sentiment qui s'en dégageait.

-Elle sera ton soleil et tu seras le siens.

Elle sourit et rougit a l’écoute de cette phrase. Elle se sentait plein d'un sentiment de plénitude, et voulait que ce moment perdure à jamais. Mais à son plus grand regret, la main quitta sa joue. Sa maîtresse reprit le chemin, avec des mains cherchant désespérément quelque chose. Elle profita de cela, et couru pour rattraper sa maîtresse. Une fois rattraper, elle prit la main de sa maîtresse dans la sienne.

"Votre peau est si douce, et la chaleur de votre corps si accueillante, tout cela me manquait déjà"

Elle l'avait dit pour ce justifier, mais ce n’était pas que pour ça, elle voulait sentir son cœur battre encore à la proximité de cette jolie demoiselle, et la main perdue lui en avait donné l'occasion. Elles arrivèrent devant une maison. Une maison en bois noir avec un petit perron devant composée de trois marches qui nous séparaient de la porte. Elle vit sa maîtresse se retourner vers elle.

-Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

Elle offre le plus beau de ces sourires a sa maîtresse et lui répond heureuse.

"Bienvenue chez nous vouliez-vous dire."

Je vis un sourire sur ces lèvres, moi qui rêvait de la voir sourire... J'avais l'impression que chacune de mes paroles me donnaient de plus en plus droit à son sourire. J’étais heureuse, rien ne me faisait plus plaisir. Je voulais la voir sourire ainsi pour l’éternité et jetais prête à tout pour cela, même à m'arracher les ailes.

-C'est pas une villa, mais Lothie pense que c'est quand même mieux que ta cage. N'est-ce pas ?

"Peu m'importe l'endroit où nous habitons maîtresse. Le plus important à mes yeux c'est que dans cette endroit vous soyez présente. J'aimerais pouvoir me réveiller et penser que vous n’êtes pas loin de moi... Ou encore vous croiser dans les couloirs. Pour moi le paradis, il existe déjà et si maintenant vous lui donner un toit a ce paradis alors oui je suis comblé, car vous êtes auprès de moi Maîtresse"

Elle avait gardé sa tête baissée tout le long de son temps de parole... Elle finit par regarder sa maîtresse dans les yeux et elle rougit. En effet un nouvelle aventure venait de s'offrir a elle et elle en fut heureuse.
Elle s’avança vers la porte l'ouvrit et se mit sur les cotés pour laisser passer sa maîtresse dans leur nouvelle demeure. Que ce passerait-il a partir de maintenant ?
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:47
Invité
La jeune femme ne savait pas encore quelle genre de nouvelle vie se présentait à elle, était-ce une bonne idée d'avoir pris en charge cette hybride ? Elle même ne prenait pas soin d'elle comment voulait-elle s'occuper de cette personne ? C'était inconscient d'être aller dans cette animalerie sur un simple caprice, pour seulement un rêve égoïste.

En montant les marches du perron qui lui paraissait si sombre face à la forêt luxuriante, elle repensa à la pancarte, au nom écrit... Alin... Non... Ati... Hmm ça lui semblait mieux... Atin... Atinéa !
Elle vis la jeune hybride lui ouvrir la porte, comme si elle l'invité à un nouveau départ, dans cette maison, où Lothie avait vécu durant plusieurs années seule. 
Cette même porte ouverte, mais aujourd'hui elle n'avait pas le même effet sur la jeune femme. Elle aurait voulu rester dans la forêt, s'y endormir en sentant un rayon de soleil lui chatouiller la joue, puis ouvrir les yeux en voyant chaque goutte comme des perles brillantes sur chaque brin d'herbe après la rosée du matin.
Mais cette ouverture à une autre vie, moins seule, l'a tenté.

Elle apprécia l'attention de l'hybride qui lui avait ouvert le passage. elle entra, retira la cape noir pour l'accrocher derrière la porte, enleva ses chaussures, puis alla dans la cuisine pied nus, posa le pain sur la table. Ne prêta aucune attention à son hybride. Ah que la solitude avait été présente, elle en oubliait qu'elle n'était plus seule. Elle commença à faire chauffer l'eau pour faire du thé, elle aimait tant le thé. Elle se rendit compte subitement de la présence d'Atinéa. Elle se retourna dans sa direction.


-Oh mince Lothie t'avait complètement oubliée ! Installe-toi ! Ou non tu vas aller prendre un bain, ensuite elle te fera la visite de la maison!

Elle parlait si vite qu'elle ne laissa même pas le temps à la jeune hybride de parler. Elle l'avait un peu tirée vers la table puis l'avait emporter dans la salle de bain. Elle s'arrêta de parler durant quelques secondes puis repris.

-Prend ton temps, ensuite Lothie te donnera de quoi t'habiller et manger... heu... Tu aimes le thé ? Atinéa... c'est ça ?.

Elle avait dit cela en penchant légèrement la tête, comme si cette question porter une grande réflexion. Elle n'attendait pas de réponse en particulier, elle voulait juste savoir si elle devait sortir une tasse en plus.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:47
Invité
Elle avait ouvert la porte à sa maîtresse, et elle profita pour l'observer. Elle lui sembla que sa maîtresse était divisée en deux..comme si deux chemins s'offrait a cette maîtresse. Elle avais l'impression, que Lothie voulais retourner se cacher et qu'une autre partie avait envie de tester cet aventure avec elle. Elle se dit, au fond d'elle, que ce n’était peut-être pas ça. Comme toujours son imagination inventait des choses pour lui faire plaisir. Peut-être que c’était le cas encore...Mais au fond d'elle, elle pria néanmoins pour que sa nouvelle amie prennent le deuxième choix. Elle la vit alors la regarder, avec on pourrais dire comme un sourire dans les yeux. Elle trouva que sa maîtresse semblait heureuse et passa la porte.
A partir de la, c'est maintenant que les choses intéressantes commencent. Elle observa les moindres faits et gestes de sa maîtresse, car elle voudrait savoir lui faire plaisir quand elle le demanderait. Je la scrutait donc attentivement. Je la vis, retirer sa cape noir pour l'accrocher.

*Je me demande, si cette cape noir n’est pas le symbole de toute les peines qu'elle portait. Il faudrait que je lui achète un autre pour elle pour qu'elle change cet envie d’être seule aussi...*

Elle enleva ces chaussures.

*Elle aimait donc marcher pieds nues chez elle ? Comme moi ?*

Elle se dirigea vers la cuisine et déposa le pain sur la table, ne prêtant aucune attention a moi. Elle avait sans doute vécu ainsi toute seule, et était donc habitué a faire ces affaires toute seule. Je fermais la porte qui était restée ouverte. Elle devait sans doute regretter de ne plus être seule....
Je la vis commencer à réchauffer de l'eau. Pour un bain chaud ? Ou du thé, a cet heure ? Elle aimait donc le thé pour le boire a n'importe qu'elle moment ? Je souris a cette idée. Soudain elle se rappela de mon existence car je la vis se retourner vers moi.

-Oh mince Lothie t'avait complètement oubliée ! Installe-toi ! Ou non tu vas aller prendre un bain, ensuite elle te fera la visite de la maison!

Elle avait parlé si vite que je ne compris presque rien à ces paroles. Elle ne me laissa même pas le temps de parler, elle me tira un peu vers la table avec une force surhumaine puis ensuite vers la salle de bain et tout cela pendant qu'elle parlait. Non seulement elle parlait vite, mais elle bougeait vite aussi.

-Prend ton temps, ensuite Lothie te donnera de quoi t'habiller et manger... heu... Tu aimes le thé ? Atinéa... c'est ça ?.

Elle arrêta sa maîtresse en lui tenant les bras et la regarda en silence. Cette dernière avait la tête penchée sur les cotés, et semblait réfléchir à quelque chose. Sa nouvelle maîtresse devait être perdue, elle venait de briser la solitude de cette dernière après tout, donc Lothie devait être déboussolée. Elle avait oublié qu'elle tenait toujours sa maîtresse. Elle la lâcha.

"Euuh.. Calmez-vous maîtresse! Je pense que nous devrions commencer par penser que nous ne faisons pas la même taille de vêtements ... Donc on va de nouveau devoir sortir avant que je me baigne pour de bon...Donc, si je vous proposais de déjeuner, de déguster votre thé si vous le voulez bien et ensuite nous pourrions retourner en ville et enfin faire la visite des lieux, et j'irais enfin prendre un bain? Si cela vous convient."

Voila que je venais encore de répondre à ma maîtresse comme si c’était mon amie ! J'exagère je me sent mal ! J'avais baisser la tête en signe de honte... Je ne suis pas une hybride docile... Je pense qu'elle va me punir d'ailleurs...Pourquoi je suis différente et si familière... Il suffirait juste que je l'obéisse au droit et a l’œil pourtant.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:22
Invité
Lothie, debout les bras le long du corps, elle scrutait l'hybride discrètement remarquant qu'elle était un peu plus grande que la jeune hybride. Elle sortie de sa petite rêverie pour se concentrer sur les mots qu'Atinéa venait de dire, un assemblage de mots qui donnaient une phrase douce et qui tentaient d'aidée Lothie, comme si l'hybride lui venait au secours. Mais les mots ne touchèrent pas Lothie dans ce contexte, ils l'avaient comme arrêté net, l'empêchant de faire se qu'elle voulait, des mots qui désobéissaient se qu'elle disait, elle qui ne parlait plus qu'à elle-même durant tant d'années, et voilà que quand elle osait parler il y avait une opposition.
Elle la regarda dans les yeux, une étincelle de froideur. Pas méchamment, pas de colère non plus. Rien de cela.


-Il ne lui semble pas que c'était une question si tu voulais ou non te laver, Lothie ne compte pas t'amener en ville dans cet état et te laisser le plaisir de t'habiller en sentant l'animalerie, Lothie et toi vous ferait jeter dehors rien que pour ça. Et les seules question qui ont était posé, était: aime-tu le thé ? et: Si tu t'appel Atinéa?

Elle parti n'attendant pas de réponse de son hybride, entra dans une pièce et en sorti, une robe à la main et des sous-vêtements.

*Sa devrait lui aller, c'est des vêtements de Lothie il y a quelques années.*

Elle revint devant l'hybride lui tendit le linge.

-Sa devrait dépanner pour le moment, Lothie te laisse te laver, prend tout ton temps. Alors, tu veux une tasse de thé Atinéa ?

Elle avait dit ces dernier mots sans expression dans sa voix, c'était fluide et totalement neutre.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:34
Invité
J'avais tellement peur de relever ma tête, peur de voir sa réaction.... Mais j'allais devoir l'affronter, j'allais devoir surmonter cette peur qui me tenaillait. Je relevais donc la tête et je l'observa. Ma maîtresse avait les bras le long du corps et elle me regardait  avec un regard... vide ...Je pensa donc qu'elle venait de se rendre compte que je lui avais répondu. Ma réponse avait du paraître rebelle… paraître déplace. Je venais à peine d’arrivée et j’imposai déjà mon point de vue ? Je brise déjà sa solitude je devrais sans doute me taire. Ma maîtresse semblait être …. comme dans un autre monde... un regard froid se dégageait d'elle... Mais sa voix n’était pourtant pas animé de colère...

-Il ne lui semble pas que c'était une question si tu voulais ou non te laver, Lothie ne compte pas t'amener en ville dans cet état et te laisser le plaisir de t'habiller en sentant l'animalerie, Lothie et toi vous ferait jeter dehors rien que pour ça. Et les seules question qui ont était posé, était: aime-tu le thé ? et: Si tu t'appel Atinéa?

Elle se tourna et partie avant même que je ne puisse lui parler, je la vit rentrée dans une pièce. Rien ne me venait a l'esprit pour me faire pardonner, tellement que je me sentais mal. Je ne pouvais rien faire a part m'asseoir à terre et commencer à pleurer à l'idée qu'elle était aller chercher quelque chose pour me frapper …. Au lieu de cela, elle sortit de la pièce avec une robe a la main et des sous vêtement. Elle s'approcha de moi pendant que je relevais la tête, essuyant mes larmes et  me tendit les vêtements.

-Sa devrait dépanner pour le moment, Lothie te laisse te laver, prend tout ton temps. Alors, tu veux une tasse de thé Atinéa ?

Sa voix était … calme … fluide... neutre... J'avais l'impression que tout ce que j'avais fournis comme efforts sur le chemin pour la faire sourire...venaient d’être anéanti... Je refusait néanmoins de baisser les bras. Je me releva, lui sourit un peu et en m'inclinant devant elle.

"J'aimerais bien une tasse de thé, maîtresse. Et je vous pris d'excuser mon insolence d'il y a quelque minute. Je... J'ai oublie le statut qui nous différencie, j'ai oublié que je n’étais qu'une hybride et si cela m’arrive encore d'oublier, j'aimerais que vous me punissiez. Car vous êtes la maîtresse que … j'ai envie de servir pour l’éternité …."

Je releva alors la tête pour voir la réaction de ma maîtresse.

*Peut-être que tout n'est pas  perdu... Peut-être que je peux encore avoir votre cœur maîtresse ...*
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45
Invité
Elle la regardait, prise de cours par ses mots. Elle ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. La punir ? Lothie la punir ? Mais c'est absurde ! Elle ne ferait pas ça, pas pour si peu. Elle n'allait pas s’énerver pour une chose si minime. Si seulement elle savait... Elle n'est pas violente Lothie ! Et pour se qui est de son histoire de classe social, elle devait bien admettre qu'à ce moment précis elle avait raison. Techniquement parlant surtout. Et au fond Lothie était d'accord, elle n’éprouvait rien de spécial pour l'hybride pour l'instant. Et aux paroles d'Atinéa... La jeune phénix était amoureuse de ce cœur si seule et froid... Sa ne l'a perturba pas beaucoup. Peut être n'était-ce que de la pitié pour cette jeune femme enfermée. Une de ces personnes qui veulent l'aider par compatis, par peine.

Elle la regardait totalement neutre. Un regard vague qui aurait presque montré un désintérêt absolu, même si ce n'est pas le cas. Mais comment montrer ses émotions sans avoir à la blesser inconsciemment ?

Elle leva légèrement la main dans le but de la poser sur la tête et dire quelques mots. Mais elle se stoppa net. Du bruit. Des pas. Elle les entendait de l'intérieur de la maison bien que les bruits étaient pratiquement inaudibles. Il fallait avoir une ouïe aussi fine que celle de Lothie pour entendre. Elle tendit l'oreille vers la porte, au fond du couloir. Hocha la tête en fermant les yeux. Elle savait déjà se qui l'attendait.


*Il fallait si attendre... Sa l'apprendra à faire la maligne ! Décidément désespérante et incorrigible...*

Elle se souvient brusquement d'Atinéa. Décidément avoir quelqu'un d'autre chez elle la déboussolait. Mais elle finirait pas s'habituer.
Elle regarda furtivement l'hybride un regard loin d'être paniqué, légèrement soucieux peut être, en la poussant dans la pièce. Et d'une voix ferme :


-Surtout ne bouge pas d'ici ! Que se soit clair !

Elle ferma la porte derrière elle sans la fermer à clef pour autant. Elle se dirigea rapidement dans la cuisine. Soupira en voyant l'eau un peu refroidie, la changea et la mit à chauffer. Sort les deux tasses et le thé, entendant les pas arriver à grande vitesse. Elle posa tout le service sur la table avec un rire intérieur.

*Hmm hmm... Voilà qui vas la dégourdir un peu.*

Un bruit de fracas se fait entendre, des hommes, non des colosses rentrent sans même demander la permission. Ils osaient entrer chez elle sans demander ! Sans autorisation ! Quelles brutes. Elle pencha un peu la tête sur le côté. Et les scruta tendit qu'ils regardaient autour d'eux la cherchant, une lueur d’énervement dans le regard. C'était de trop...

-Vous êtes perdus Messieurs ?

Un petit rire nerveux sorti de sa bouche.

-On vous arrête ! Vous avez foutu la pagaille en ville ! Venez là et vite !

Elle sera les poings, comptant rapidement le nombres d'hommes. Deux. Parfait. Elle s'avança rapidement et mit un coup de poing dans les côtes d'un des hommes qui cracha du sang contre les murs. Elle vérifia qu'il n'étais pas mort. L'avoir frapper l'avait calmée. Elle se rendit compte trop tard que le deuxième homme apeuré par la vision de cette force anormal, rentra dans la pièce derrière lui pour lui échapper.

Pas cette pièce non !
Elle perdit contrôle de son esprit, plus aucune lueur de raison de pouvais se voir. Avant de perdre tout contrôle, elle espéra seulement qu'Atinéa n'est rien entendu. Mais avec tout se vacarme... Et surtout qu'elle ne sorte pas. Elle aura peur d'elle...
Elle sorti l'inconnu de son havre de paix, il se débattait tant bien que mal criant à l'aide. Elle leva l'individu contre le mur à quelques centimètres du sol, les doigts tenant son cou. Il allait finir par mourir... Elle serra encore ses doigts, ses ongles bien limaient s'enfoncèrent dans la peau laissant quelques goûtes de sang sortir. Elle pencha la tête, le regard noir, froid, monstrueux. Appréciant chaque cri et gémissement de l'homme... Non ! De sa Proie...


-Hahaha... Vous auriez jamais dû entrer ici...

Elle ne pensait plus.
Elle n'était qu'un monstre à ce moment précis.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:22
Invité
Je réfléchissais au moyen de récupérer son cœur. Pendant que je la regardait, elle me regarda aussi, avec un air surpris. Avait-elle été étonnée par mes mots ? Ou bien par mon comportement ? Après tout j’étais habituée à me faire battre donc... ça ne me faisait pas peur... Je n'avais pas peur de ma mairesse... et je n'aurais jamais peur de la personne qui hantais mes rêves. Elle semblait un peu perturbée... avait-elle compris mes sentiments a son égards ? Cela m'étonnais grandement... mais avec elle tout était possible. Le regard de ma maîtresse semblait si froid mais n'exprimait aucune émotion... mon regard a moi devait cacher mes larmes...que j'essayais tant bien que mal de retenir...
Je vis sa main se lever... sûrement pour me frapper ? Ou la poser sur ma tête..? Elle stoppa son geste en tout cas, avec un air concentré, comme si elle entendait quelque chose de loin, je tendis mes oreilles aussi pour entendre mais rien n'arriva à mes oreilles...Je la vis hocher la tête en fermant les yeux... J'étais perdue et je ne comprenais rien. Qu'est ce qu'elle avait entendu qui lui fasse hocher la tête ainsi... Je commençais à avoir un peu peur.
Elle me regarda comme si elle se rappelait tout juste de moi, un regard rapide et un peu soucieux avant de me pousser dans la salle de bains derrière moi, en me criant dessus comme a une enfant qu'on reprend quand elle fait des bêtises.

-Surtout ne bouge pas d'ici ! Que se soit clair !

''Mais... Maîtresse... de quoi parlez vous...  Il se passe...''

Elle m'avait fermer la porte au nez, assez fort pour me faire comprendre de me taire. Elle coupa court a toute mes questions, mais la porte n'était pas fermé à clé donc j'étais libre de sortir... ? Mais ne lui avais-je pas assez désobéis dans la journée ? Sa suffisait largement je pense.
Je l'entendis descendre les marches très vite. Quelqu'un avait sonné ? Je n'avais rien entendue pourtant.... sûrement étais-je trop occupée par mon cœur... J'allais pour me déshabiller quand j'entendis un fracas en bas, croyant que c'était ma maîtresse qui était tombée, j'accourais déjà pour l'aider. J'ouvris la porte, arrivant en haut des escalier, puis je m’arrêta net en voyant des géants entrer chez … nous.... sans autorisation...  J'étais terrorisée... ma maîtresse aurait des problèmes ! A cause de moi ? A cause de ce qui c’était passé a l'animalerie ? Je vis Lothie pencher la tête, comme un enfant qui cherchait à savoir ce qui ce passait. Ils n'avaient pas encore repéré ma maîtresse... Je poussais un soupir de  soulagement qui disparu bien vite au son de la voix de sa bien aimée.

-Vous êtes perdus Messieurs ?

Un petit rire accompagnait ces paroles... Sa douce Lothie était-elle entrain de devenir folle ?Tout sa parce qu'elle avait envoyer valdinguer le vendeur qui me battait... ?  Son rire me faisait froid dans le dos. Et puis soudain, je me rendit compte que, vue la force de sa Lothie... C'est plus pour le géants garde venue arrêter sa douce amante, qu'elle devrait s’inquiéter.

-On vous arrête ! Vous avez foutu la pagaille en ville ! Venez là et vite !

Je lâcha un petit rire sans le vouloir que j''arrêta aussitôt, de peur de me faire découvrir et c'est à ce moment là, que je vis ma maîtresse serrer des poings.... Elle devait être très énervée... Heureusement c’était du deux contre un et pas plus... sinon je serais descendu... Et... j'aurais fait quoi ? Je ne sais même pas me battre. Il y avais toujours... mes flammes...mais serais-je capable d’ôter la vie... ? Même pour vous protéger maîtresse... ? Je vis ma bien aimée marcher rapidement et mettre un coup de poing dans les cotes de l'homme le plus proche d'elle qui s’était reculée contre le mur en commençant a cracher du sang...L'autre homme, lui commençait a avoir peur, il recula et rentra dans un pièce derrière lui. Lothie ne semblait pas contente qu'il est choisit cette pièce... moi même je ne la connaissait pas encore...Mais vu l'état de maîtresse cette pièce devait être importante...
Je vis un regard de haine remplir les yeux de celle que j'aimais, elle entra dans la pièce et je pus apercevoir des livres... beaucoup de livre.... Je descendais quelque marches pour voir ce qui se passait dans ce que je supposais être une bibliothèque. Là, l'homme, qui était entré, ressortit en se débattant et en criant a l'aide. Quel aide aurais-je pu lui apporter ? Sa maîtresse le poussa contre un mur le levant en le tenant par le cou. Je commençais a m’inquiéter lorsque je vis du sang couler du cou de l'homme. Ce qui m'inquiéta encore plus, c'est qu'elle semblait heureuse d'entendre cet homme souffrir... Serait ce cette partie d'elle qu'elle cachait derrière ce mur de glace ?

-Hahaha... Vous auriez jamais dû entrer ici...

Je n'avais pas peur. Je n'aurais jamais peur. Je descendis les dernières marches, prit une tasse versa un peu de thé dedans et me dirigea vers ma maîtresse. Je déposa ma main sur celle qui retenait l'homme par le cou l'autre tendant le thé a sa maîtresse.

''Il es vrai que je ne vous connais pas encore. Que nous ne savons pas le secret de l'un ou de l'autre. Et j'ose m'avancer la dessus sûrement, mais je crois que vous avez assez  de problèmes avec la justice pour en chercher d'autre maîtresse.''

Je soupira essayant de la forcer a lâcher cet homme abominable. Je n'avais pas épargner la vie à cet homme, je m'en fichait vraiment de lui, après tout il voulait arrêter ma bien aimée. Mais la personne qui l'inquiétait le plus c’était ma maîtresse, je refusais de la laisser sombrer dans un gouffre sans fond.
Je la regarda dans les yeux, m'interrogeant  sur le fait qu'elle serait capable ou non de me frapper si je ne sortais pas vite delà... mais c'était un risque a tenter. Je ne voulais pas la perdre. Je la regarda dans les yeux.

'' Je n'ai pas peur de vous maîtresse, et je n'aurais jamais peur de vous. Parce que vous m'aviez promis d'être mon rayon de soleil. Et vous ne pouvez donc pas me faire souffrir. Et surtout... Je n'ai pas peur.... Parce que je sais que ce mur de glace que vous avez érigé autour de votre cœur... qu'il est le fruit d'année de malheur cumuler.... Laisser moi vous donner du … bonheur pour tout équilibré et tout changer....Laissez moi vous aimez comme personne ne la jamais fait....''

J’avais parler lentement, ayant finit mes mots à genoux devant elle tendant une tasse de thé pour elle... Cela ressemblait presque a une demande en mariage... Mais avec la tasse à la place de la bague, on aurait dit la promesse d'une servitude éternelle... Et dans tout les cas  peu importe ? Je serais toujours a cote de celle que j'aime dans les deux cas non ? Espérant qu'elle ne prendrait pas mal cet affront que je lui avait fait : c'est a dire la désobéir et en plus l'interrompre durant... sa partie de plaisir.... ? J'allais devoir réfléchir a la suite... des événements...
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:42
Invité
Elle ne l'avait pas vu, ni senti sortir et encore moins entendu bouger. Peut être était-elle trop obnubilée par le sang couler le long du cou de l'homme. Une petite et fine rivière de ce liquide écarlate comme un appel à élargir ce filer de sang. Elle l'aurait fait sans hésitation. Son esprit était devenu aussi noir que les profondeurs des enfers.

Oui elle voulait le tuer, le faire souffrir, lui faire comprendre se qu'il en coûtait d'entrer chez elle. D'entrer dans cette pièce, cet endroit, le seul et l'unique où elle se sentait bien. Il l'avait sali en y entrant et elle ne lui laisserait pas la vie sauve pour cet affront.
Elle sentait ses doigts s'enfoncer encore un peu dans la chair. Le liquide rouge, envoûtant à ses yeux dans cet état d'esprit. Ses cris devenaient une véritable prière, une jouissance incontrôlable l'appelant à le tuer après l'avoir fait souffrir.

Elle ne se contrôlait plus. Ce monstre, le démon en elle qu'elle avait si longtemps enfermé au fond d'elle s'était échappé, avait passer son mur de glace. Ses envies de meurtre furent rapidement stopper par la main de l'hybride. Une douce et frêle main caressant légèrement la sienne. La ramenant à la réalité. Lui montrant que son démon avait déjà prit beaucoup le dessus et il fallait l'enchaîner à présent. Accompagné de sa douce voix cristalline, cette voix aux paroles d'or, la ramenant à la raison
   
''Il es vrai que je ne vous connais pas encore. Que nous ne savons pas le secret de l'un ou de l'autre. Et j'ose m'avancer la dessus sûrement, mais je crois que vous avez assez de problèmes avec la justice pour en chercher d'autre maîtresse.''

Elle desserra un peu ses doigts dans le cou de l'homme, elle sentait la chair du bout de ses doigts, la trachée et le larynx et touts les organes autours criant, invitant le monstre de Lothie à l'achever. Qu'elle plaisir elle aurait en le faisant. Rien de comparable. Ce monstre qui avait pris possession de son corps quelques année plus tôt pour tuer ses parents. Au fond... Ce n'était pas un monstre... Pas un démon qui prend le contrôle de quelqu'un, non en réalité c'est seulement la haine, la solitude et la tristesse. Touts ces sentiments qui la détruisaient peu à peu était devenu une une partie entière d'elle qu'elle s'efforçait de garder caché.

Comment pourrait-elle garder Atinéa ? Si elle ne tient plus son monstre tranquille comment pourrait-elle songer à un avenir avec son hybride ? Elle pourrait lui faire du mal en un rien de temps, elle la tuerait puis... La belle hybride à qui elle avait promit d'être son rayon de soleil devait avoir peur d'elle à présent... Que pouvait-elle bien penser à l'humaine maintenant qu'elle avait été confronté à tout ça ? Confronté à ce montre qu'elle maudissait d'être comme ça...

C'est l'homme, cet ordure qui l'avait poussé à bout ! C'était de sa faute ! Elle le tuerait, oh oui elle le tuerait pour avoir appelé la tentation de la bête en elle pour le tuer.

'' Je n'ai pas peur de vous maîtresse, et je n'aurais jamais peur de vous. Parce que vous m'aviez promis d'être mon rayon de soleil. Et vous ne pouvez donc pas me faire souffrir. Et surtout... Je n'ai pas peur.... Parce que je sais que ce mur de glace que vous avez érigé autour de votre cœur... qu'il est le fruit d'année de malheur cumuler.... Laisser moi vous donner du … bonheur pour tout équilibré et tout changer....Laissez moi vous aimez comme personne ne la jamais fait....''

Ses yeux devinrent plus clairs, ses pensés plus lucides, ses doigts, sa main se détacha du coup de l'humain qui tomba au sol sans bouger. Peut être qu'il était déjà mort... Elle tourna tristement la tête vers l'hybride, les yeux embrumés, les mains tremblantes. Le regard suppliant de lui expliquer se qui venait de se passer. Elle avait encore quelques visions de se qui venait de se passer, rien de très clair. A chaque fois que ce monstre qui n'était d'autre qu'elle, prenait sa place elle ne pouvait pas se contrôler. Elle n'oubliait pas, tout était flou et sans explications.

-Qu'est ce... Encore une fois... Non il ne faut pas... C'est...un monstre...

Elle porta sa main tremblante colorée de rouge sur la tasse avant de tomber sur les genoux en pleurant silencieusement, touché par le geste d'Atinéa. Elle resta ainsi, semblable à un enfant inconsolable, tremblant légèrement. Ne voulant pas croire à ce qu'elle venait de faire. Elle avait encore tuer deux hommes.

Elle ne pouvait pas rester comme ça à rien faire, se lamentant sur son sort, se maudissant toute sa vie. Elle ne laissa pas le temps à l'hybride de l'approcher qu'elle se leva et regarda furtivement l'état des hommes. Ils étaient bel et bien mort... Voilà qu'elle n'avait pas réussi à se contrôler une fois de plus... Elle prit l'homme à la gorge ensanglantée et perforée, elle le porta sur son épaule et se dirigea vers la sortie.
S'immobilisa, regardant sa belle hybride du coin de l’œil, honteuse et triste d'avoir dû lui montrer le monstre qu'elle était. Si la magnifique hybride aux cheveux bleu caraïbe voulait partir... Alors elle accepterait. Pour le bien de son rayon de soleil.

-Dé...désolée...
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:12
Invité
Maîtresse venait de tuer  deux hommes... avec envie, .. plaisir... Serait-ce ce coté sombre qui se cachait sous cette fameuse cape ? Elle ne m'avait jamais frapper alors qu'elle avait eu l’occasion...Qu'est ce que cette cape cachait ? Quel lourd fardeau maîtresse portait-elle...? J'étais toujours à genoux, cherchant son regard. Je compris alors que  mes mots l'avaient touché en voyant la main qui retenait l'homme se desserrer autour du cou, et l'homme  qui tomba sur le sol sans bouger un bruit sourd accompagnant sa chute. Je la vis tourner la tête vers moi, un regard triste accompagné de larmes, des mains qui tremblaient. Son regard semblait chercher à comprendre ce qui c'était passé.

-Qu'est ce... Encore une fois... Non il ne faut pas... C'est...un monstre...

''Non … non... Vous n’êtes pas un monstre....''

J'avais chuchoté ces mots si faiblement....à cause de la vue des mains ensanglantées de ma maîtresse. Elle essaya de saisir la tasse mais tomba à mi chemin, en s'asseyant à terre, en pleurant ...Elle tremblait restant ainsi comme si son monde venait de s'effondrer. Ce pourrait-il que maîtresse ne se rappelle vraiment de rien?Ce serait donc toute cette peine et ce malheur accumulé et caché, au fond de son cœur qui aurait engendré un monstre qu'elle ne contrôlais même pas ? Ce n’était pas le moment de lui tourner le dos. Elle avait besoin de mon amour... Et si les mots ne lui suffisaient pas ...Je m'approchais déjà vers elle pour la câliner mais elle recula et se leva avant même que je ne la touche. Elle regarda chacun des hommes et je regarda aussi. Ils étaient mort, on ne pouvais plus rien pour eux. Cela signifierait que maîtresse aurait encore plus de problème et aurait encore plus besoin de moi... La force de maîtresse m'impressionnait, elle porta l'homme qu'elle avait étranglé sur son épaule et se dirigea vers la porte que ces hommes, un peu plus tôt, avaient fracassé. Elle s'immobilisa à l'entrée, me regardant du coin de l’œil, triste et dégoûtée d'elle même.

-Dé...désolée...

''Mais je ne vous en veux pas ! Maîtresse...Vous êtes mon rayon de soleil comment puis-je vous en vouloir... ?''

Maîtresse ne me regardait pas, elle ne me répondait pas … Elle s’apprêtait à partir, un pas difficile hors de la maison... Sans doute pour aller cacher les corps ?... Mais est-ce que  je la laisserais  partir si facilement ? Est ce que j'en avait envie...? Non. Je laissa mes sentiments guider mes mouvements... mes gestes... Je courus vers ma maîtresse. A partir de la, tout alla très vite...
Je la retins par la main la forçant à s’arrêter et me regarder, fuyant toujours mon regard,  je pris ces deux mains dans un de mes mais avant de faire tomber l'homme mort sur les épaules de ça maîtresse. Je soupira autant de tristesse  que de désespoir priant  pour que je  n'ai pas fait le mauvais choix En déposant mes mains sur ces joues, je me  laissa aller à mes sentiments, frôlant d'abord tendrement ces lèvres, prolongeant ce baiser avant de le rompre et la regarder dans les yeux, sourire aux lèvres.

''Peut importe, le temps, la distance, les différences, peut importe qui vous êtes, d'où venez vous, vous êtes et serez toujours mon rayon de soleil. Et si ce simple baiser ne vous suffit pas à vous montrer que je ne vais pas vous abandonner , alors je recommencerais ! ''

Je l'a regardait rouge et gênée, ne sachant pas quoi faire d'autre....
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:22
Invité
Aux cris du vent, déchirant un silence indomptable... Où seule résonne un cœur fragile dénuée de sentiments jusqu'à présent, vient de battre. Il bat. Il se bat, contre le temps, le temps d'un battement inespéré, ce battement irrégulier. Une chaleur inconnue, étrange mais agréable vient réchauffer ce cœur. Vient briser la glace des années. Une sensation, un plaisir, un regard... Le toucher, de la peau, d'une peau humide et gercer, un contact hésitant et prudent, un flot de papillons envahissent ce cœur meurtri. Un instant, juste un instant, infime moment, juste assez longtemps pour le rendre enivrant.

Elle humecta légèrement ses lèvres, hochant un peu la tête. Posant sa main sur l'une d'Atinéa. Elle avait bien compris que l'hybride serait là pour elle. Mais c'est comme si son esprit voulait se convaincre du contraire. Elle était restée tellement de temps toute seule qu'elle en avait oublié ce que c'était d'être aimé.
A présent il fallait qu'elle soit à hauteur de ce que sa belle hybride attendait. Il le fallait, elle ne pouvait pas la décevoir, déjà qu'elle venait de montrer cette horrible partis qu'elle tente de cacher.

Elle recula un peu pour la regarda, lui offrit un léger sourire sincère. Son pied percuta l'homme mort, elle tourna la tête pour le regarder et soupira. Il fallait bien faire quelque chose de ces hommes... Elle en avait tué encore deux... Finalement, celui à la gorge perforé était mort étouffé... Et l'autre mort sous le coup. Elle réfléchit rapidement. Le soleil était encore bien haut dans le ciel, elle avait encore un peu de temps.

Elle ramassa un homme, puis l'autre un peu plus difficilement et sorti de la maison, se dirigeant vers le petit cabanon à côté de la maison. Elle laissa tomber les deux hommes par terre et entra dans la petite pièce et en sortit avec une corde, des foulards couleurs crèmes, une bouteille d'eau, un couteau et une petite charrette.

Elle sortit tout son bazar, mis un à un les hommes dans la petite charrette. Elle soupira en regardant le contenue. Ces humains lui paraissaient si irréel, ils semblaient être des poupées de chiffons, sans vie. Elle leur avait enlevé la vie injustement. Elle tira la charrette. C'était plutôt léger, elle n'avait pas grand mal. Elle ne voulait pas se retourner pour voir si Atinéa la suivait, si elle ne la suivait pas et avait décidé de rester à la maison pour nettoyer le sang toute seule en s'en voudrait.

Elle tira ainsi la charrette sur une petite colline qui se trouvait après la forêt, ici le paysage était joli, un arbre était au sommet, le soleil se reflétant contre le feuillage. Elle s'arrête face à l'arbre.

*Hmm... *

Elle sortit chaque homme et les mit contre l'arbre.  Prit un foulard et la bouteille d'eau, mouillant le tissu pour aller laver le visage des deux hommes teintés de sang. Elle en prit un autre foulard qu'elle noua autour du cou de l'humain étouffé et égorgé, voulant cacher les trous des doigts. Elle coupa un morceau de corde pour bien les faire tenir contre le tronc et éviter que leur corps tombe.

Elle recula un peu, les regarda, s'avança et pose leur tête l'une contre l'autre fermant leurs yeux, pour donner l'illusion d’endormi. Mais aussi pour que ces humains arrêtent de la regarder ainsi, la peur débordant de leurs pupilles. Elle recula de quelques pas, l'illusion était troublante, si elle n'avait pas leur sang sur sa robe elle jurait qu'ils dorment. Elle les regarda longuement, elle avait été la Mort, elle leur avait arrachée à leur petite vie insignifiante, alors que des personnes chez eux les attendent. Elle s'en voulait terriblement. Et était bien consciente de ce qu'elle avait fait, mais rien de ressortait de ces sentiments sur son visage. Elle restait neutre, dévoilant juste un voile de noirceur.

-Voilà.

Elle ne savait pas pourquoi elle venait de murmurer ce simple mot, mais dans la situation, c'était simplement le mot de conclusion. Maintenant qu'elle avait rendu leur mort plus belles, sous cet arbre au couché du soleil, son cœur était quelque peu apaisé.
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:21
Invité
Je la vis hocher la tête, passant sa langue sur ces lèvres que j'embrassais il n'y a pas très longtemps. Elle posa une mains sur la mienne, surprise au début avant de pousser un soupire de soulagement. Maîtresse avait comprit que je serais toujours la pour elle ? Un sourire s 'étira sur mes lèvres, mon cœur battant à la chamade. J’étais heureuse qu'elle ne m'est pas rejeter moi et mon amour pour elle. Je n'avait pas peur d'elle non …

Elle recula, pour me regarder avant de sourire. Elle m'avait sourit ! Un sourire si beau.. si magnifique … si sincère ? Elle était si belle quand elle souriait. J'avais envie que se sourire reste indéfiniment sur ces lèvres... Et je le ferais ! Mais son sourire s’effaça, quand elle percuta un des hommes morts...Comment je décrocherais la lune pour que ces cadavres soit déjà loin de notre maison et que je profite enfin de ma maîtresse et notre nouvelle maison. Je la vis réfléchir, avant de ramasser l'un des hommes, puis un autre et sortit de la maison, je voulais l'aider pensant qu'elle allait les enterrer dans le jardin. Mais en la suivant, je la vis se diriger vers une petite cabane à cote de la maison. Elle entra en déposant les deux hommes a terre, et elle en sortie une corde, des foulards , une charrette, un couteau ? De l'eau ? C'était un magasin … ? Une fois sortit avec tout son bazar, elle mit les hommes dans la brouette et tout son bazar aussi, elle poussa la charrette sur une colline sans se retourner pour voir si je la suivais.

J'avais envie de la suivre, de l'aider comme je lui avait promis... mais je sentis bien vite que ma place n'étais pas là... C'était une épreuve qu'elle devait accomplir seule. Et je en me sentais pas d'attaque a voir ce qu'elle ferait avec ces corps. Je la regardais partir, priant pour qu'elle n'ait pas de problèmes, laissant tout mon amour accompagné chacun de ces pas pour lui donner du courage... De l'espoir, pour une vie meilleure. Je voulais qu'elle se rende compte que je serait vraiment toujours là pour elle. J'attendis de ne voir plus qu'un point en haut de la colline avant de rentrer a l’intérieur et de fermer la porte.

Soudainement je pris peur en me rappelant tout le bazar que je j'avais a nettoyer et surtout le fait que je ne savais rien de ou se trouvait chaque choses.... La première chose dont je devait m'occuper c'est de donner quelque choses à manger et a boire à ma maîtresse. Je me dirigea a la cuisine  et je vis la bouilloire qui était sur le point d'exploser, je la pris avec un torchon, la mettant sous l'eau pour la refroidir et la ré emplir avant de la remettre sur le feu pour le thé de sa douce aimée. Je sortis de la farine, des œufs, du lait et tous les autres ingrédients pour faire des crêpes. Je préparais la pâte, la seule chose que je savais cuisiner et pendant que la pâte reposait et que l'eau se réchauffait, j’entrepris de nettoyer la maison. Je pris le torchon un sceau d'eau remplis de savon que j'avais trouver dans la salle de bain, j’allai chercher un marteau et des clous dans la petit cabane dehors avec des morceaux de bois et je m'occupas de la maison de ma bien aimée et de moi même. Je lavais chaque gouttes de sang, répara du mieux que je pouvais ce qui était abîmée.

Une fois finis le ménage, j'ouvris la maison laissant l'air de la forêt parfumer la maison. Je retourna à la cuisine surveillant l'eau et je préparé la poêle pour faire les crêpes pour ma maîtresse. Je commençais a faire des crêpes, en chantonnant, cherchant la chocolat et les feuilles de thé, les trouvant dans les placards. Je continuais ainsi, avant de voir ma maîtresse redescendre la colline par fenêtre. Je versa un peu d'eau sur les feuilles dans une tasse pour elle, puis je pris l'une des crêpes au chocolat dans une assiette et je courus attendre devant la porte qu'elle l'ouvre.

Moi avec un sourire aux lèvres, les yeux remplis d'amour. Je n'avais qu'une chose a lui dire.

''Bienvenue à la maison Maitresse ♥ ''
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:14
Invité
Lothie ne connaissait rien de l'amour, seulement par les livres. Et encore...

Les livres parlent de coup de foudre, d'amour inconditionné, brûlant et passionné. Mais elle, elle ne ressentait pas de feu crépitant en elle. Seulement un poison exquis recouvrir son cœur. Une sensation de glisser dans un monde noir, en succombant aux charmes des lames qui entaille son esprit. Une fleur dangereuse sans y songer, magnifique sans le voir...

Arrivant à la maison elle posa tout son bazar devant le cabanon, se disant qu'elle rangerais plus tard. Quand elle vit Atinéa tout sourire, une tasse de thé à la main et dans l'autre une crêpe, elle ne put retenir un léger sourire qui traversa son visage. Lothie prit la tasse entre ses deux mains la gratifiant du regard. C'étais si agréable de sentir une présence enfin là pour l'aider, pour l'assister, comme une infirmière avec son patient. Peut être c'est ce qu'elle était, une folle furieuse psychopathe et asocial, gardant chez elle une pauvre hybride enchaînée devant la servir jusqu'à la fin de ses jours... Triste.

Elle soupira un peu et la regarda. Elle goûta son thé en s'asseyant sur le comptoir. Il était bon, vraiment très bon en réalité. L'arôme était présent, léger et fluide, le sucre relevant un peu chaque plante. Une vague délicieuse.

Elle l'interrogea du regard en croquant dans la crêpe. Elle aussi était très bonne, le chocolat était plaisant. Elle se rappela soudainement que quand elle était plus jeune il lui arrivait d'en manger...

Elle chassa ses pensées rapidement pour reporter son attention sur Atinéa.
Elle était si jolie... Si souriante alors qu'elle venait de nettoyer du sang...

-Merci... Dit Atinéa ? Tu chante n'est-ce-pas ?

Elle devait en apprendre un peu plus sur son hybride, sur son amie, sur son amante, oui ce genre de relation d'amour incertain et secret, voilé mais perceptible.

L'hybride se lasserais du calme de cette maison... De cette vie... Sûrement du moins...
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:36
Invité
Quand j’étais petite, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de connaître l'amour... Enfin un peu 'amour maternelle... Et c'est tout.. Après mon hybridation... Je me suis toute de suite faite attrapée par une animalerie... Donc j'ai encore moins eu le temps de chercher l'amour...

Mais je me rappelle... Quand j’étais petite ma mère me racontais des histoire d'amour, avec des coups de foudre et tout. Et une fois que les livres et leur romance m'avait capturé... Je ne pouvais que chercher le grande amour dans ce vaste monde. Qui aurait cru.... Que je n’ai pas besoin de chercher plus loin qu'ici.

Je venais à peine de la rencontrer, mais j'avais l'impression que nos destins étaient liées et que malgré tout, nous étions faite pour être ensemble. Je voyais deux monde totalement opposée, qui dépendait l'un de l'autre. Je ne savais pas d’où me venait cette certitude... Mais j’étais folle amoureuse d'elle... Et le fait que cela soit interdit m'excitais encore plus ~

Je vis ma maîtresse soupirer en prenant le thé pour le goûter, elle semblait l’apprécier... En tout cas elle ne le recracha pas. Ce fut au tour de la crêpe, je la regardait en retenant mon souffle me demandant si je n'aurais pas du laisser la pâte reposer plus. Elle avait l'air d'aimer aussi.. Je soupirais avant de voir une ombre passer sur son visage qui disparu aussi vite. Je souris pour la rassurée, faisant comme si je n'avais rien vue. Elle me regardait et je la regardait.

-Merci... Dit Atinéa ? Tu chante n'est-ce-pas ?

Elle avait donc vraiment adoré tout ce que je lui avait préparé ? Je crois bien que j'étais l'hybride la plus heureuse au monde ! Mon cœur battait encore très vite avant que je ne me rende compte qu'elle n’avait pas finit de parler. Je la regardais de nouveau en souriant de mon plus beau sourire.

''Oui maîtresse ♥ J'adore chanter ! Et puis comme ça sans le vouloir j'aide les autres....''

J'avais baisser la tête en me rappelant que ma mère aimait m'entendre chanter après qu'elle recevait les coup de mon père...Je secouais la tête chassant ce souvenir. C'était du passer maintenant.. Je devais me tourner vers l'avenir... Pour maman. Je réfléchissais... il fallait quand même que j'apprenne a connaître celle dont j'étais tombée follement amoureuse.

Je me rappelais soudainement du piano que j'avais aperçu dans l'une de pièces de la grande maison pendant que je cherchais de quoi nettoyer. Peut- être qu'elle en jouait ? Et si c'était le cas … Oooooh nous étions faites l'une pour l'autre.  Je souriais et la regardais dans les yeux, mes yeux remplis de petite etoiles sûrement.

''Maîtresse ! Vous jouez du piano ? Dites moi oui ! ''

Je sautillais presque sur place... Juste pour une réponse ? Peut être une réponse qui emplirait la maison d'une belle mélodie ~

'' Accepteriez vous alors de m'accompagner au piano pendant que je chante ? J'aimerais vous entendre ! Enfin non commençons par un solo de vous !''
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:18
Invité
Elle avait raison, elle aidait sans le vouloir, sans même le savoir. Elle avait cette beauté innocente, ignorante de sa bonté. Elle avait besoin de ce genre de personne quelque fois sûrement, ça changeait de son froid habituel, de son absence de sentiment.Mais Atinéa avait l'air d'être décidé à changer tout ça.

Elles restèrent un instant silencieuse, assez longtemps que Lothie puisse finir sa crêpe. Il manquait quelque chose à cette crêpe... Il fallait trouver quoi...
Elle regarda l'hybride un instant, elle avait l'air pensive, perdue quelque part. Pendant un instant elle se reflétait en elle. Quelque chose la chagriner et étrangement elle avait l'intime conviction de lui faire oublier ces mauvaises pensées.

Atinéa avait cette beauté envoutante et changeante, assez intéressante. Son visage triste avait laissé place à un regard parsemé d'étoiles. Une certaine excitation s'y lisait.

''Maîtresse ! Vous jouez du piano ? Dites moi oui ! ''

En voilà une question. Comment le savait-elle ? Le piano été dans la bibliothèque... Peut être que sa curiosité l'avait emporté ou autre. Mais étrangement Lothie s'en fichait... Elle été même heureuse de partager son havre de paix avec l'hybride, qu'elle commencer à apprécier. Ou bien plus...

'' Accepteriez vous alors de m'accompagner au piano pendant que je chante ? J'aimerais vous entendre ! Enfin non commençons par un solo de vous !''

Bizarrement l'idée plus plaisait... Elle en avait aussi envie.. Elle en jouait que pour elle et le silence souvent, et là... Jouer pour la voix d'une déesse ? Sans le savoir la magnifique Atinéa plus offrait un grand présent. Elle lui permettait de briser cette horrible solitude qui la tenaillée... Atinéa, sa sauveuse... Quel paradoxe étant donner que c'était elle qui l'avait sauver de l'animalerie... Mais elle aimait ce paradoxe. Elle l'aimait...?

Elle ne pus se retenir, une de ses mains se pose sur la hanche de la déesse, et l'autre mains passant contre la nuque gracieuse de l'hybride, ses doigts s’emmêlant aux cheveux soyeux. Ses gestes étaient allés plus vite que son esprit, que ses lèvres étaient déjà collées aux siennes... Les même émotions étaient présentes... Elle l'aimais donc...? Comment c'était possible...? Si vite ? Si facilement ? Peu lui importé...

-Lothie... Elle... Elle... T'...T'aime...

Ses lèvres parcoururent son cou où elle déposa un léger baiser... Elle ne croyé pas à ce qu'elle disait, pourtant, elle croyais en ces mots... Trop beaucoup, pour Lothie.. Elle qui ne croyait pas en ce sentiment...
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:14
Invité
Je la regardais heureuse. Je savais que je devais avoir des étoiles qui scintillait dans mes yeux, car j'avais vraiment envie d'entendre ma maîtresse. Depuis que j'avais vue cette lourde cape sur ces épaules pour une si jeune et jolie femme. Je compris bien vite qu'il fallait que je l'aide a l'enlever. Elle était si belle lorsqu'elle souriait... Je voulais qu'elle sourit plus souvent. Et si mon amour pouvait l'aider alors pourquoi pas ? Je ne sais pas si on appelle sa un coup de foudre mais je sais que je ne pourrais jamais vivre sans elle. Elle avait mon cœur a partir de maintenant et moi j'avais son corps a prendre soin, mais est ce que c'était uniquement que son cœur ? Est-ce qu'elle m'aimait aussi ? Comment le savoir ? Peut être que pour elle il était trop tôt ou bien préférait-elle les garçons ?

*Je devrais lui laisser du temps alors. *

Au même moment ou je pensais cela, je vis que ma maîtresse  me regardait avec plus d’intensité, comme si elle se livrait une bataille avec elle même. Au moment ou je voulu parler pour l'aider, je vis dans ces yeux un signe de reddition. Ce signe fut tout de suite suivit par ses mains qui étaient venue se poser au creux de mes hanches. Le contact froid de sa mains me fit frisonner et mon cœur commençait a s'emballer légèrement lorsque son autre mains passa derrière ma nuque. Je la regardais dans les yeux, en me mordant légèrement les lèvres pendant que ces doigts jouait avec mes cheveux. Avant même que je n'ouvre la bouche pour lui demander quoi que se soit, ces lèvres se rapprochèrent de plus en plus des miennes. Mon cœur avait l'impression qu'il allait exploser, tellement il battait fort. Je fermais les yeux lorsque je sentis enfin le contact de ces lèvres contre les miennes. Elles étaient douces et un peu chaude. Mon cœur battait encore plus vite, c'était possible ? Je l'aimais je le savais je l'avais aimé dès le début, je ne pouvais plus me le cacher plus longtemps et ce baiser venait de mettre fin aux incertitudes. Elle recula ces lèvres, et je la regardais dans les yeux, cherchant à savoir si c'était réel ou si je rêvais ou bien si c'était un test ? Ou encore pour savoir ce que j'attendais depuis le début, si elle m'aimait ?

-Lothie... Elle... Elle... T'...T'aime...

Je ne sais pas qu'elle tête que j'avais lorsque je compris ce que maîtresse bégayais. Cette phrase bouscula tout mon monde ...Elle m'avait dit qu'elle m'aimait ? C'était un rêve ? C'était impossible non ? Je n'arrivais pas a y croire. Comment c'étais possible.... Si vite... ? C'était une blague ? Je rêvais ?  Et pourtant  ses lèvres qui épousaient les courbes de mon cou étaient réelles. Je le savait car son ventre ne cessait de tourner et de se retourner tellement qu'elle était heureuse. Ma maîtresse m'aimait. Je ne pus m’empêcher de pleurer de joie tellement que j'étais heureuse. Mes bras l'enlacèrent, la serrant contre moi, la forçant a me regarder dans les yeux.  Elle était si belle, si... J'étais folle d'elle. Je fis nos lèvres se rencontrer une nouvelle fois, cette fois si le baiser un peu plus long, car je la serrais contre moi en caressant son dos. Je rompit le baiser pour reprendre ma respiration et je caressais sa joue doucement.

''Maîtresse... Vous venez de faire de moi l'hybride la plus heureuse du monde... Je vous aime aussi...''

Je caressait sa joue rapprochant mes lèvres des sienne pour les caresser, en la regardant plus sérieusement. Je ne pouvais pas me laissez aller à mes sentiments entièrement, surtout quand ces lèvres me rendaient ivre et que je voulais toujours plus.

''Je serais la servante de vos désirs, faite tout ce que vous voulez de moi. Je ferais de mon mieux pour vous rendre heureuse et vous satisfaire comme une personne digne de mon rang est sensé le faire. Maîtresse je vous protégerais de tout les maux et je vous aimerais pour toujours.''
Invité
MessageSujet: Re: Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite• Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sourire renaît... [PV Atinéa]
» Humans hunters [PV Shitsuren] *suite*
» Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite-
» L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ]
» Je devrais me trouver un successeur [Suite de l'Animalerie][pv Kizuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: