Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Militaire/Mercenaire Militaire/Mercenaire Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:59
Invité
Il y a quelque semaine de cela, Inuh et moi avons entendu une étrange rumeur, je ne sais pas vraiment d'où elle vient mais, elle nous a été confirmée il y a 5 jours : Une petite fille avait été enlevée sous prétexte que ces parents étaient riches... Comment je l'avais pris sur le moment ? Mal, je l'avoue... Ces parents sont venus, ils nous ont fait perdre 1 heure pour me convaincre et au final, j'ai refusé de remplir le contrat... Pourquoi ? étant donné je ne veux pas faire payer pour cela ! Je l'ai vécu dans le passé et il est hors de question qu'ils leurs fassent pareil !

Je suis donc simplement partie. Grâce à mes divers informateurs, j'ai vite retrouvée leurs traces. Tout cela ma conduit dans les tunnels ferroviaires désaffectés de Shade Hills. Je suis simplement entrée, comme on entre chez sois, mais Inuh a tenue à ce que j'emporte un lance-flamme... aller savoir pourquoi ?

J'ai pratiquement localisé leur emplacement et ce n'était pas très dur de les trouver, même dans ce dédale. Dès qu'ils ont enfin remarqué ma présence, une "unité" est venue à nous. Ils n'ont même pas tenue 5 secondes face à Inuh. J'ai pus tranquillement me rapprocher de leur base sans aucun problème. C'était amusant, non ? Je leur ai juste dit que je veux, venais payer la rançon mais, que je veux, d'abord la voir saint et sauf. Ils sont vraiment bête ? Je confirme... Je leur est juste montré un sac et ils m'ont crus. Désespérant... Quelqu'un avait demandé à ce que l'on me fouille.


-Désolée de refusé mais cela ne se fait pas. Qu'est-ce que je pourrais cacher ?

*Un bombe atomique !*


C'est que Inuh en serai capable. Vraiment ! En tout cas, ils m'ont laisser la voir. Mais il y a un eu d’agitation. Un autre visiteur ?

Hrp:
Invité
Militaire/Mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirya, mercenaire particulier...
» Ce qui est unique rapporte gros, se dit le mercenaire [PV: Sukeru]
» Jasson Marnes, Ancien militaire. (Fini)
» Un militaire comme maître ? Au rang, deux par deux... # Pv Edward #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: