Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:59
Invité
Et voila! Bonjour la galère! Me voici de retour à l'animalerie! Tout ça juste parce que j'ai latté l'entre jambe du mec qui m'a achetée après qu'il ait essayé de me violer! Remarque mon coup de pied l'a bien mutilé mais bon il l'a mérité. Pour éviter d'aller au centre de dressage je n'ai eu qu'a jouer les gourdes et prétendre que c'est un mauvais réflexe défensif quand il a essayé de me violer. Des excuses et des fausses larmes ont suffit à faire passer la pilule. N’empêche, je l'ai échappé belle. A l'avenir faudra que je fasse profil bas quelques temps. Mais en même temps je ne tombe que sur des blaireaux uniquement intéressé par ce que j'ai entre les cuisses. J'ai bien envie de boire un peu d'alcool mais j'ai pas le droit d'en boire à l'animalerie et ça me mets les nerfs grave. Bref Je me retrouve dans une cage exiguë avec de la bouffe dégeu et de l'eau plate. Pas de quoi me mettre de bonne humeur en résumé. Bref c'est une prison! Pas de télé, pas d'alcool, rien a fiche et je peux vous garantir que je me suis bien fait Ch... dans ce P.... de gourbi moisi à poireauter en attendant qu'un vieux pervers libidineux s’intéresse à moi et me fasse sortir. Mais le problème c'est que le responsable de l'animalerie me fait une réputation de M... et arrange pas mes affaires. Remarque j'aurais pas du me foutre de lui en lui disant qu'il était moins bien membré qu'un lilliputien atrophié. J'en ris encore. Le problème c'est quand même que ça fait une semaine que je tourne en rond dans ma cage et franchement ça me rend pas aimable. De plus je ne vous décrirais pas l'état déplorable des points d'eau. Berk! Je suis pas douillette mais un minimum quand même! Pfff!!! Y a vraiment rien à faire! Je m’ennuie! Je m’ennuie! Je m’ennuie! Je m’ennuie! J'M'ENNUIE BON SANG!!! Des fois pour passer le temps, je compte les dalles du sol. J'en ai compté 8521. Bon! Il faut faire des efforts et montrer un peu de chair. Je me déshabilla pour me retrouver en string et petit débardeur car je porte pas de sous-tiff j'aime pas ça! Dans cette tenue y a pas moyen que je reste moisir ici c'est sur! Tiens d’ailleurs j'entends que quelqu'un arrive ça va être ma chance.
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:19
Invité
Dans la vie le noir est parfois blanc et le blanc et parfois noir, chaque homme crois qu'il agis pour le biens meme hitler, stalline ou Mao ont crut agir pour le biens mais au fond il agissais pour le mal Dans ce cas peut ont considerer le mal comme un point de vue ?

voila la nouvelle question que Nicholaï ce posais e navancant dans les ruelle de cette ville inconnue, sa curiositée l'avais ammené a ce promener en ville pour le troisième jours de son arrivée ici bas, ses pas été sans but et il avais un peu peur de cette ville ou il ne connaissais personne, pourtant l'educatrice qui s'occupais de son cas luis avais dit que demenager l'aiderais a avancer dans sa vie de tout les jours mais pour l'instant il avais surtout peur et honte, il n'arrivais pas a s'exprimer et il tremblais quand il ecrivais pour parler aux autres, nicholaï été en proie a la peur et au manque de confiance en luis mais il esasiyais de gagner d ucourage e ntrainant dans les rues et e nabordant les gens pour faire connaissance quand il vit brusquement une animalerie, ce disan tqu'i lavais toujour aimer les animaux mais il fut biens surpris en entran tde voir que plutot que des animaux ont vendais des etres humains, enfin des hybrides d'après ce qu'il compris a la discussio nde deux personnes dans u ncoins, s'approchan tdes cages curieux son attention fut vite attiré par une seduisante furry loutre a l'apparence plutot provocatrice pensa t'il, s'approchant silencieux et timide il la regarda de son coins et sortit son petit carnet qui luis servais de voie commencant a griffoner dessu en regardant la loutre comme un enfant aurais regarder un ours ou un loup avec un melange d'admiration et de crainte....
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:14
Invité
Quelle ne fût pas ma surprise de voir un humain tout chétif en train de griffonner un truc sur du papier. Il payait pas de mine le pauvre. J'aurais pu le faire s'envoler en lui soufflant dessus. Il me matais encore et encore sans rien dire et j'aimais pas ça.

Dis donc petit mec! Tu compte rester planté là comme une endive?

Pas de réponse..........

Hé bien tu as perdu ta langue?

Il avait l'air triste et ça me faisait un peu de la peine pour lui. Je passa ma patte à travers les barreaux et la posa sur sa tête. Il devait faire environ deux têtes de moins que moi. Je le dominait carrément par ma taille et ma carrure.

Hé gamin! Pourquoi tu fait cette tête d'enterrement? Il y a plus malheureux que toi dans ce monde! Regarde moi! Je suis en cage et j'ai rien pour picoler et pourtant je traine pas toute la misère du monde comme tu as l'air de le faire! Positive un peu!

Si il y a un truc que j'aime pas c'est bien les pleurnicheurs mais je vis dans ce petit bonhomme un moyen de sortir d'ici. Je radoucit alors ma voix et lui dis d'un ton plus maternel :

T'est pas un bavard toi! Hum! Bon! C'est pas grave! T'est mignon! Je t'aime bien! Si tu le demande gentiment je veux bien t'adopter et te faire sortir de ta coquille!
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:29
Invité
Nicholaï continuais de contempler la belle loutre timidement en la regardant parler il rougis fortement e tdetourna le regard en entendant la jeune furry en face de luis le comparer avec un vulgaire légume qu'il n'appreciais guerre en plus il leva les yeux vers elle l'écoutant parler et la trouvant plutot jolie, quand elle demanda si il avais perdu sa langue il n'osa pas ecrire une reponsse et quand la furry se mit a l'engueuler il recula brusquement ayant une mine un peu apeuré par le caractère de l'animal, finalement reprenant son courage a deux main il s'approcha et fut surpris des mots de la belle loutre qui en le laissais pas insensible, il eu un petit sourire timide au mot de la loutre avant d'ecrire lentement et de montrer son carnet ou été noté avec une jolie ecriture:

"je suis Nicholaï et je suis muet mlle quans a vous adoptez cela ne me derangerais pas...enfin a me laissez adopter.."

Il rougis fortement et detourna les yeux honteux que l'ont puisse voir cet handicap obtenue suiet a ublessure de son jeune esprit...
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43
Invité
Le petit gars est muet! Alors ça c'est la meilleure de l'année. Je me mis à rire et lui dis d'un ton amical.

Oh comme c'est mignon! Ma p'tite endive parle pas! Je dis pas ça souvent mais toi je t'aime bien! Allez! Fait moi sortir de la! Je vais te prendre sous mon aile et te délier la langue en moins de deux!

A peine je fus sortit de ma cage que je pris la tête du petit bonhomme et la coinça sous mon aisselle puis lui ébouriffa la tignasse pour le remercier.

Merci ma p'tite endive! Tu verra! Tu le regretteras pas car à partir d'aujourd'hui, je vais t'apprendre à vivre! et crois moi tu en as bien besoin! T'est tout petit pâle et maigrichon! Faut que tu sorte plus souvent! Bon! Je te laisse passer à la caisse! T'inquiète! Je suis en solde! Mwahahaha!! et pas qu'un peu!

Je laissa alors le jeune homme payer pour ma personne et sortit avec lui sous mon bras. Hors de ma cage, il était facile de voir à quel point j'étais plus grande et costaude que lui. J'avais mis mon bras autour de ses frêles épaules et le collais contre moi. Vu que j'étais bien plus grande, sa tête se pressait un peu contre ma poitrine.

De mon côté, je n'arrêtais pas de parler. J'en profitais car comme il pouvais pas répondre, je lui racontais un peu ma vie et me fichais un peu de lui en l’appelant ma p'tite endive ou alors l'allumette. Mais tout d'un coup, je voulu en savoir un peu plus sur lui car il n'était pas comme tout les abrutis libidineux que j'avais côtoyé jusqu’à présent. Je lui demanda alors :

Alors ma p'tite endive! Et si tu me parlais un peu de toi!? Qu'est ce que tu aime? Ce que tu fait ce genre de truc!

Je lui laissa alors le temps d'écrire cette fois.
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:22
Invité
Nicholaï rougis de plus belle quand la loutre le prend contre luis, ses yeux se baissant il a un petit peu honte d'etre traitée comme un gosse, il sursauta quand il se fit decoiffer par la furry, il avaiçs horreur de ca !
La laissant le lacher il fila vers le vendeur et fit un cheque totu en etant surpris de voir a quel point le prix de la loutre été bas, souriant doucement en prenant l'actes de propriétées et tout les papiers il se demanda tout de même si cet adoption été une bonne chose...ou le debuts d'ennuies qu'il n'osais pas imaginer !
sortant finalement il se fit attraper encorre par la loutre ce debatant un peu en l'ecoutant il se sentait legerement impuissant vus la difference de tailles et de forces mais quand enfin la loutre luis posa une question il ce deplaca hors de son bras et se mit a ecrire a toute vitesse:

"je suis etudiant en art, traders et je m'occupe de gerer les entreprise famillial depuis mes douzes ans, j'aime biens l'art, la musique et la lecture et puis aussi un peux les jeux video, par contre je n'aime pas qu'ont touche a mes cheveux ou a mon carnet et aussi je m'occupe du manoir que mon oncle a acheter avec mon argent pour que j'emmenage ici"


Il regarda la loutre curieux puis arracha une autre feuilles et ecrivis tranquilement:

"et toi tu aime quoi ?"
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27
Invité
je lis le petit papier qu'il me tendis :

"je suis etudiant en art, traders et je m'occupe de gerer les entreprise famillial depuis mes douzes ans, j'aime biens l'art, la musique et la lecture et puis aussi un peux les jeux video, par contre je n'aime pas qu'ont touche a mes cheveux ou a mon carnet et aussi je m'occupe du manoir que mon oncle a acheter avec mon argent pour que j’emménage ici et toi tu aime quoi ?"

Je lui ébouriffa les cheveux à nouveaux pour le taquiner un peu :

l'art la musique et la lecture!??? Oh mon ptit poussin t'est tellement pas un homme! Moi en ce qui me concerne j'aime bien l'alcool et les petits plaisir simple! Je suis pas une fille compliquée! Bon! et si tu me montrais ou tu crèche!? J'ai une furieuse envie de prendre un bon bain! Au fait!!!! Tu sait masser les pattes ou le dos? Tu as un frigo bien plein j'espère! J'ai la dalle!

Voila que je recommençait à faire ma chef! J'en profitais vu qu'il parle pas je parlais pour lui. Finalement, nous arrivâmes dans la maison du jeune garçon.

Pas mal! dis-je en voyant l'endroit!

A peine entrée, je faisait déjà comme chez moi. Je ne mis pas bien longtemps à trouver le frigo mais il n'y avais pas d'alcool. Je regarda mon "maître" d'un air sévère et lui dis :

Faudra que tu pense à acheter de la bière!

Une fois le frigo pillé, je jeta mes vêtements sur le sol et me balada à poil du couloir jusqu’à la salle de bain avec mon petit "maitre sous le bras. Je n'ai pas regardé mais sa réaction devait sans doute être hilarante a voir.

Bref une fois le bain prêt, je me mis dedans et sortit mes pattes hors de la baignoire et demanda à mon maître :

Dis moi ma ptite endive! Tu peux me masser les pattes? J'en ait bien besoin!
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:56
Invité
outré....riens de plsu riens de moin, le jeuen muet été outré par le comportement de l'hybride, totalement sous le choc, in capable de penser ou de comuniquer tant il été surpris du manque d'education qu'elle avais, certe se ficher de ces passe temp passez mais en dix seconde il vit le bordel qu'elle été capable de faire et cela le choqua comme jamais il ne l'avais été par une personne, se faisant trainer dans sa propre maison il commenca a ce demander ce qu'il avais biens pus faire a dieux ou a toute autre puissance superieur en ce bas monde pour meriter ce genre de calamitée chez luis, il luis vains en tête que au final ce n'été peut etre pas une si bonne idée d'adopter une catastrophe sur patte pareille mais biens vite sa nature douce et gentille luis rappella qu'elle avais sans doute eu une vie difficile a avoir autant de maitre et a avoir été mise e ncage par des humains, quand elle luis dit d'acheter de la bière il acquiesa biens qu'il n'est guerre aprécié la mise a sac de son frigo ou trainais pas loin de 4 semaines de nourriture qui venais de disparaitre en dix seconde, puis se faisant ammenner dans la salle de bain il regarda l'hybride luis demander de masser les pied et recula un peu avec une mine tétue il secoua la tete negativement, même si elle pouvais prendre ces aise il n'allasi pas obeir a tout ces caprices...enfin il allais essayer !
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:19
Invité
Visiblement ma p'tite endive n'avais pas envie de m'obéïr. Je sortit de la baignoire à poil et lui prit sa tête sous mon aisselle. J'étais trempée et je n'avais pas de mal à maintenir mon emprise sur lui tant il était faible. Je lui frictionna gentiment la tête avec mon poing puis l'embrassa de force et lui dis :

Ne me fait pas regretter de t'avoir adopté! Tu est mon humain à moi!

Je mis sa tête contre ma poitrine et lui caressa la tête puis lui dis :

C'est toi qui m'appartient et non l'inverse compris? Sois gentil et obéissant avec moi et peux être que je t'apprendrais à être un homme mon p'tit coeur!

Finalement je me passa du massage des pattes et continua mon bain. J'entendais bien montrer à ce garçon qui est la maîtresse ici. Je suis peux être une hybride, mais je n’obéis à personne! On m'as appris dés mon plus jeune age que je suis inférieure mais je ne l'ai jamais cru.

J'aimais bien mon nouveau "maitre" Malgré le fait que je foute le bordel chez lui et que je taxe sa bouffe, il ne cherche toujours pas à se débarrasser de moi. Je décida de me montrer un peu plus cool avec lui. Il était en train de lire tout seul dans son coin. Je poussa un soupir d'exaspération car j'estimais que ce n'était pas saint pour lui.

Je m'assis à ses côtés, lui prit le livre des mains et le balança à l'autre bout de la pièce, puis lui enserra à nouveau la tête sous mon bras.

Bon! Ma p'tite endive! J'ai décidé de t'apprendre à vivre! Et rester enfermer comme un rat de bibliothèque dans l'obscurité c'est pas bon pour toi! Donc je vais te faire sortir de ton trou que tu le veuille ou non! Allez! On sort!

Je le pris alors par le bras et le tira vers la porte d'entrée pour lui faire gouter aux joies du soleil.

Et voila! Allez! on va prendre un bain de soleil! t'as besoin de prendre des couleurs!
Invité
MessageSujet: Re: Loutre pas commode [PV Nicolai] Loutre pas commode [PV Nicolai] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Loutre pas commode [PV Nicolai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Relooking [Pv Camille Nicolaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: