Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:12
Invité
~Réveille de merde...~ Grommela Aaron en abattant sa gigantesque main sur le réveil, qui vola en éclat sans qu'il ne le ressente. Cinq heures. Il n'avait pas envie de se réveiller, loin de là même ! Il venait de terminer un des dressages, et avait conclut la vente de la petite fille mi-chienne, voilà seulement trois heures. Certes, il n'avait aucune difficulté à tenir, ayant déjà dormi bien moins ça, voir même pas du tout, et ce cependant plusieurs jours. C'était grâce à sa constitution si imposante, si colossale. Il tenait bien mieux que quiconque quoi que ce soit, surtout l'alcool.

Il se traîna en dehors du lit, qui était tout de même très grand, de base deux places, mais qui était une place pour ce mastodonte. Une fois extirpé des couvertures bien chaudes de son lit si tentatrices, il partit illico se laver, comme à son habitude, ayant tout de même une hygiène de vie assez saine, et très organisée. Quand il eut finit, Aaron se mit en jogging assez souple, puis partit au café en bas de la rue, pour prendre un café et un petit-déjeuner, comme à son habitude, puis retourna à son appartement miteux situé dans les bas-fond de la ville, où il fit sa gym matinale, avant de reprendre une douche et de se mettre, cette-fois-ci en costume, assez élégant, noir.

Il retourna dans sa salle de bain, regarda sa barbe qui était assez drue, et sourit un peu en vérifiant son visage, puis termina sa toilette matinale par un brossage de dent. Après avoir récupéré une petite arme à feu, et une bonne dague, qu'il dissimula dans sa manche gauche et dans son dos, il partit pour aller dans les quartiers chics de la ville, retrouver un client pour empocher l'argent de sa dernière mission. Quand il fut arriver à la belle maison, il était bien déjà huit heures. Cela ne dura que quelques minutes, tout au plus. Car une fois l'argent en poche, il partit, allant se perdre dans la ville qui commençait à s'agiter.

Dans la rue, il ne fallait pas trop le chercher pour le trouver. Il suffisait juste de lever les yeux aux dessus des têtes des gens, et ont pouvait parfaitement le voir, le colosse au dessus de tous, qui bousculait sans aucune vergogne les passants. Aux alentours de dix heures, il partit sur la terrasse d'un bar, commanda à nouveau à boire, et observa les alentours, trouvant l'endroit bien sympathique, malgrès le fait qu'il y avait du monde. Et alors qu'il dévisageait les personnes, et les devantures des magasins, il vit une animalerie.

Un sourire éclaira le visage dur et balafré de l'homme, qui eut une drôle d'idée en tête, et quand il eut terminé son café et payé l'addition, il se pressa d'y aller à grand pas, devant se baisser un peu pour entrer dans la boutique.

Bien le bonjour mon bon monsieur ! Puis-je vous être utile ? Ou bien avez-vous déjà l'idée de l'hybride que vous aimeriez acquérir ? Dit-un homme qui semblait être le vendeur de la boutique.

Aaron le dévisagea, le regard plein de méprit par rapport à cet homme, avant de regarder autour de lui, sans prendre la peine de lui répondre. L'hybride se dirigea alors vers les cages, uniquement celles des femmes, et regardait automatiquement le panneau avant de regarder ou non la créature enfermée.

~Hum. Trop maigre. Trop jeune. Trop grande. Trop maigre. Pfff. Aucune de qualité ici putain. Quoique... Celle-là, si j'arrive à l'engraisser rapidement elle pourrait être pas mal...~ c'était-il mit à penser intérieurement, s'étant arrêter face à la cage d'une demoiselle, dont il se fichait bien de savoir de quel race elle provenait, où même si elle était docile ou non.

Il se tourna vers le vendeur, et pointa la cage de son grand doigt, l'air blasé.

"Combien pour elle ? Des choses ou des conseils à dire ?" .

Comme toujours, son choix avait été très rapide. Après tout, un tueur était souvent amené à faire des choix dans des temps très limité.
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:47
Laura Watson
Laura fût réveillée par les bruits métalliques que les cages faisaient quand on passait sa main sur les barreaux pour réveiller les hybrides. Il devait être cinq heure du matin envions. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire pendant que le gérant ouvrait les cages pour la douche qu'on pouvait qualifier de mensuel. Il mit les hybrides en rang, un par un, se servant d'un fouet pour les récalcitrants. Laura grogna, point qu'elle n'aimait pas l'eau, qui était plus sale qu'autre chose d'ailleurs mais aussi gelée. Elle eu deux coups de fouet dans le dos qui lui laissèrent deux grosses marques rouges sous ses maigres vêtements. Elle se mit donc en rang comme les autres puis se retrouva aspergée à l'aide d'un jet d'eau. Elle frissonna énormément et grelottait. Une fois la "douche" terminée l'homme remit les hybrides dans leurs cages sans qu'ils puissent se sécher. Laura éternuait un peu mais avait prit l'habitude d'être frigorifiée avec cette eau, malgré ses oreilles et sa queue qui était un peu plus chaude que le reste de son corps elle restait très froide.

Le maigre repas de la journée fût servit une demie heure plus tard. Une pâtée visqueuse sans goût qui en dégoûtait plus d'un mais qu'il fallait pourtant manger, étant le seul repas et avec au moins un peu de vitamines. Laura lança discrètement la nourriture infecte derrière une caisse, préférant rester le ventre vide plutôt que de continuer de manger cette merde. Elle se mit au bout d'un moment en boule pour essayer de dormir encore quand le vendeur s'avança vers elle et la frappa pour qu'elle reste en tailleur ou du moins pour qu'on la voit. Laura grogna son mécontentement mais ne voulant continuer d'être frapper, fini par obéir. Elle attendait comme les autres hybrides les acheteurs les plus matinaux et frottait sa chevelure devenue très bordélique en attendant.

Le tintement de la clochette à l'entrée du magasin se fit entendre.

-Bien le bonjour mon bon monsieur ! Puis-je vous être utile ? Ou bien avez-vous déjà l'idée de l'hybride que vous aimeriez acquérir ? Dit-un homme qui semblait être le vendeur de la boutique.

Laura regarda l'homme qui venait d'entrée, il devait avoir la trentaine, très grand, il avait l'air d'un montagnard, de quelqu'un de très fort quoi. Il possédait des cheveux noirs ébène et des yeux sombres et ayant une petite barbe qui montrait son côté viril. Il passait devant les cages des hybrides filles, que des filles d'ailleurs. Au bout d'un moment il pointa ma cage avec son gros doigt avec un air assez blasé.

-Combien pour elle ? Des choses ou des conseils à dire ?

-Hum... hé bien... elle est à 250 euro, et rien de spécial, ce n'est pas un ange mais je pense que vous saurez vous en occuper...

Le vendeur le regardait avec un air sournois. Elle lui tira la langue, s'il elle allait être acheter, autant en profiter ! Le vendeur la fit sortir de sa cage en se retenant de la frapper et retourna à son bureau chercher les papiers et un beau crayon, "Sans doute pour la merveilleuse occasion de nous vendre, il sortait son foutu crayon, il a bien de l'argent pour s'offrir des merdes pareil mais pas pour la bouffe évidement"pensa-t-elle. Elle soupira lentement en ne bougeant pas près de la cage. Avec ce colosse qui serait son maître il valait mieux ne pas s'enfuir si elle ne voulait pas qu'il la rattrape en deux enjambés. Le vendeur la fit avancer devant la porte et attendit que l'acheteur sortit avec sa trouvaille pour retourner voir les autres hybrides.

Une fois dehors je regardais mon "maître" sans rien dire. Il me fixait, me regarder presque sous tous mes angles. Qui était-il ?
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:16
Invité
-Hum... hé bien... elle est à 250 euro, et rien de spécial, ce n'est pas un ange mais je pense que vous saurez vous en occuper...

Aaron regarda le vendeur à nouveau, puis haussa les épaules, sortant de sa poche les billets, bien content de trouver une fille si peu cher ! Elle devait être là depuis longtemps pour être ainsi au rabais, et ce n'était pas pour lui déplaire, il pourrait ainsi s'acheter de nouvelles armes, ou bien peut-être une maison. Ah ouais. A bien y réfléchir, une maison serait bien mieux que le petit appart qu'il avait après tout. Même s'il y avait constamment un ordre plus qu'impeccable, c'était relativement petit.

Il fut sortit de sa rêverie quand l'homme guida la fille ailleurs. Il l'en empêcha, posant une main sur l'épaule de la gamine, et la fit se mettre à côté de lui, près de comptoir pour qu'il puisse l'avoir sous les yeux pendant qu'il remplissait les papiers. Une fois qu'il les eut finit, il l'observa sans se retenir le moins du monde, la fixant, toujours un air impassible sur son visage. Elle était maigre bon dieu ! Cela le fit soupirer. Il allait devoir vite l'engraisser pour pouvoir en profiter un minimum. Ce qui lui déplût, c'était qu'elle était un peu grande quand même. Bien moins que lui, car bon, il fallait pas déconner non plus, mais quand même un peu.

Cependant, ce qui le fit sourire juste après, était qu'apparemment, aux dires du vendeur, elle n'était pas un ange. Tant mieux ! Si elle avait un peu de répondant, ses journées ne seraient pas toutes ennuyantes et il aurait quelques distractions ainsi. Et à si petit prix ! Quelle journée merveilleuse ! Il sourit pour la seconde fois, regarda l'homme partir, puis revenir quelques secondes plus tard, des papiers et une laisse en main, qu'il lui donna. Il prit les papiers avant de les fourrer dans ses poches, tandis que les billets disparaissaient dans celles du vendeur, et Aaron regarda avec un certain intérêt la laisse.
Il la prit du bout des doigts, et regarda la fille, avant de froncer des sourcils, et de se retourner vers le vendeur, lui faisant remarquer qu'il n'y avait pas le collier. Il lui répondit que c'était à acheter. Aaron le toisa, se redressant, le dominant de toute sa hauteur, se mettant à le menacer à mi-voix. Le vendeur le regarda, le défiant, puis finit par partir, voyant qu'il avait l'air sérieux, puis revint avec le collier qu'il lui donna gratuitement, et ce à contre-coeur.

Une fois sa demande satisfaite, l'hybride se tourna vers son nouveau jouet, se colla presque à elle, et le lui mit tranquillement, mais ne mit pas la laisse, et partit sans un mot pour le vendeur.

"Allez, suis-moi maintenant, on rentre, j'ai faim, j'espère que t'es douée pour la cuisine." dit-il en se baissant pour sortir, marchant d'un pas rapide, ne doutant pas une seule seconde que la fille le suive. Et si par malheur, il advenait qu'elle fuit, il n'aurait strictement aucun mal à la retrouver au vue de tout les contacts qu'il avait pu amasser aux cours de ces dernières années à vivre en ville.

Il avait mit ses mains dans ses poches, pensif. Où dormirait-elle ? Certainement pas dans le salon. Il y avait souvent des invités surprises, et il ne voulait pas qu'on puisse la voir, et ainsi voir un point faible. Certes, il considérait les hybrides comme des moins que rien, mais en "l'adoptant", il se devait de la protéger. C'était un connard, il n'y avait aucun doute là-dessus, mais il avait des principes, assez misogynes, ok, mais des principes quand même.

Et puis il s'arrêta, brutalement, et se tourna vers elle, enlevant la veste qu'il avait, et la lui jetant sur elle, pour qu'elle se couvre, ayant remarquer que les autres la regardait. En même temps, elle était peu vêtue. Mais vu sa taille et sa carrure, la veste suffirait amplement à la couvrir. Il la fixa un instant, sans un mot, puis repartit, se plongeant à nouveau dans ses pensées.
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29
Laura Watson
-Allez, suis-moi maintenant, on rentre, j'ai faim, j'espère que t'es douée pour la cuisine.

Laura rougit légèrement au contact de l'homme. "A cette heure-ci ? Et que voudrait-il manger ?". Elle regarda rapidement son visage assez rongé par le temps. Il commença à marcher d'un pas rapide, la dépassant rapidement. Laura regardait le collier qu'elle avait reçu il y a quelques minutes. Il était noir avec une petite clochette argentée, zut ! Elle ne pourrait pas faire des mouvements trop grands pour qu'il ne se doute de rien ! Elle regardait partout autour d'elle, pas pour repérer où elle était, elle le savait déjà avec les "promenades" que le gérant laissait passer quelques fois.

Elle voyait l'homme de dos, ne connaissant même pas son prénom et n'ayant pas regarder sur la fiche pour l'adoption, bien trop occupée à regarder le visage du vendeur. Mh... S'enfuir ? Ou rester ? Le choix était vite fait cependant. Elle n'avait aucune envie de retourner là-bas ou que ce colosse lui fasse mal, elle le remettrait à sa place avec ses crocs et ses griffes s'il le fallait ! Elle soupira légèrement, avec quelqu'un de son gabarit elle avait pourtant peu de chance.

Laura continuait d'avancer derrière lui. Celui-ci avait mit ses mains dans ses poches et regardait un peu le ciel avec un air pensif devina-t-elle. Tout un coup il s’arrêta assez brutalement. Elle c'était mise à trottiner pour le suivre et s’arrêta juste à temps pour ne pas se le pendre en pleine tronche. Elle grogna légèrement "Ne préviens pas surtout !". Il se tourna vers elle et lui donna sa veste. Laura comprit vite pourquoi en voyant le regard des passants et ses propres habits. Il la fixa quelques secondes, pensif. Elle ouvrit la bouche alors que son "maître" se remettait à avancer.

-Merci...

C'était la première qu'elle ouvrait la bouche pour cette homme, même le vendeur n'entendait presque pas sa voix. Elle était pour le coup posée et calme. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il réponde et enchaîna sur la réponse qu'elle n'avait toujours pas donnée pour le repas.

-Je sais cuisiner, mais que manger à cette heure ?

Elle n'osa pas utiliser le "tu" ou le "vous" même si elle était sûre qu'il ne serait pas content qu'elle lui dise "tu", un grand signe de familiarité alors qu'ils se connaissaient à peine. Elle continua de la suivre sans rien dire.
Laura Watson
Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans mon lit avec un oreiller et une tasse de chocolat

Feuille de personnage
Race :: Neko
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://mastersandnekos.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
A la recherche d'un animal domestique. [PV Laura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption... double ? [Laura et Alex]
» Un vieil appart pour une nouvelle hybride. [PV Laura]
» La science est en marche ! Ou plutôt en train ... [Pv : Laura Watson]
» En recherche de rp
» Recherche: Technicien de surface (concierge) [PV Terrence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: