Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20
Invité
Il faisait chaud comme dans un four. Shînta cuisait lentement et sûrement, mais il se réveilla lorsqu’il entendit des bruits se rapprocher de lui. Il releva la tête et vit un couple d’humains s’embrasser avec fougue près de lui. Dans leurs émois, ils ne semblaient pas avoir remarqué l’hybride qui les dévisageaient grossièrement. Une minute s’était écoulée alors que Shînta se relevait; en fin de compte c'était une mauvaise idée de dormir dans une ruelle…

« Allez-y! Faites-vous des enfants tant qu’on y est! » Grogna-t-il en s’étirant.

Les deux amoureux se figèrent d’horreur en voyant que quelqu’un les observaient. Leurs regards se portèrent alors sur les oreilles, puis sur la queue de canidé du jeune homme. Ils semblaient rassurés de voir que ce n'était qu'un «simple hybride».

Shînta grogna face à leur absence de réaction. Il marcha jusqu’à l’entrée de la ruelle en accrochant le couple au passage… Déjà que la chaleur était accablante, elle était encore pire maintenant qu’il s’était exposé au soleil. L’inu retira sa veste et en fit un étrange bandana qu'il utilisa pour nouer ses cheveux et cacher en même ses oreilles. Il prenait également le soin de glisser sa queue de chien dans ses vêtements habituellement, mais il avait trop chaud pour ça. Tant pis…

Il longea les rues, suivant l’ombre des édifices puis s’arrêta en humant une odeur qui décupla sa faim déjà présente. Son ventre émit un grondement terrible... Il y avait probablement une boucherie dans le coin, car il en salivait presque… Il fallait le comprendre; ça faisait une éternité qu’il n’avait rien avalé

L’inu se laissa donc guider par la douce odeur en sachant pourtant qu’il se ferait probablement jeté à coup de pied s'il était vu. Hm.

Il découvrit une poissonnerie et se dirigea nonchalamment à l’arrière de la boutique. Il y trouva des caisses encore fraîches de… sushis.

Shînta n’attendit pas que quelqu’un débarque et s’empara brusquement d’un sac qui traînait pour le remplir de sushis. Il se ravisa en croyant avoir entendu des gens approcher, donc il s’apprêtait à reprendre le sac pour partir. Sa main se referma sur du vide. Il avait disparu?

Le garçon scruta les alentours et vit un chien tenant les poignées du sac dans sa gueule. L’inu, trouvant l’ironie ridicule, tenta d’approcher sa moitié de semblable. Il fit quelques pas vers le chien, mais celui-ci, prêt à jouer, s’enfuit avec le sac.

« Non-non!!! Non attend!!! Revient le chien! »

L’inu se lança à la poursuite de l’animal (et l’incita à courir d’avantage sans le savoir). Il manqua de se faire faucher par des voitures à plusieurs reprises... L’animal courait vite et s’éloignait toujours un peu plus de la ville.

« C’est toi que je vais bouffer si t’arrêtes pas! Reviens ici! »

La course s’éternisa et Shînta ne réalisa pas qu’il courait désormais dans une plaine. Il n’y était encore jamais allé, mais l’heure n’était pas à se poser des questions. Les sushis étaient sa seule préoccupation.

Ce n’est qu’au bord d’un lac que l’animal s’immobilisa, permettant à l’inu de se jeter sur le sac. Ils se débâtirent un instant, mais le chien renonça lorsque l'affamé lui lança un sushis plus loin. Bon débarras.

Shînta était donc assied près d’un lac, le souffle court. Il commença à manger, ou plutôt à dévorer le contenu du sac avec entrain. Il songeait à se jeter à l’eau ensuite, mais un bruit attira son attention et, croyant qu’il s’agissait du chien revenu sur ses pas, il lança un sushis par-dessus son épaule (dans la direction du bruit) et commença à parler pour lui même tout en mangeant.

« Toi alors… Quel vilaine bête tu fais! Tu as de la chance que je ne sois pas comme ces humains… Tu aurais finis sur une broche… »
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24
Ombrage
J'était tranquillement allongée au soleil dans les haute herbes près du lac, la chaleur, le soleil, j'adore ça!  Je me prélassais tranquillement au soleil quand j'entendit arriver, je dressa ma tête et mes oreilles, pour regarder. Je vit un inu poursuivre un chien.
Ce n’est qu’au bord d’un lac que l’animal s’immobilisa, permettant à l’inu de se jeter sur le sac. Ils se débâtirent un instant, mais le chien renonça lorsque l'affamé lui lança un sushis plus loin. Je regardait le chien partir quand mon attention se tourna vers l'inu.

Il était donc assit près d’un lac, il semblait essoufflé. Il commença à manger, ou plutôt à dévorer le contenu du sac. Je commençais à approcher voulant lui parler mais il lança un sushis par-dessus son épaule et commença à parler pour lui même tout en mangeant.

« Toi alors… Quel vilaine bête tu fais! Tu as de la chance que je ne sois pas comme ces humains… Tu aurais finis sur une broche… »

Je coucha mes oreilles en arrière et agita furieusement la queue.

-Comment ça vilaine bête?! Je suis une hybride tout comme toi!

*Comment osait il dire ça?! je suis gentille... et on ne me mettrais jamais sur une broche!*
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:58
Invité
« Comment ça vilaine bête?! »

Une voix?! Qui était-ce? Shînta se raidit et se retourna aussitôt, mêlant étonnement et perplexité. C'est donc à elle qu'il avait lancé ce sushis... Il se demandait même si elle ne l'avait pas reçu par la tête tellement elle semblait sur les nerfs...

« Je suis une hybride tout comme toi! »

« Euh... Ouais je vois ça... »

Prit au dépourvu, le garçon regarda longuement la demoiselle hybride qui venait d’apparaître dans son champ de vision. Il pensait qu’elle était une inu comme lui, mais un doute subsistait… Dans tous les cas, elle semblait furieuse. Il toussota.

« Je ne te parlais pas, répondit calmement l’hybride. Je parlais… au chien. »

Oui, ça pouvait sembler ridicule, mais il pouvait toujours sortir l'excuse qu'il était à moitié chien lui-même... Shînta essuya sa bouche du revers de sa main (conscient de s’être mit du riz partout), puis il se redressa pour mieux observer son interlocutrice.

Ils devaient être dans les alentours du même âge… Elle n’était clairement pas une neko, mais il avait du mal à dire une race... En tout cas c'était sûrement un canidé. Ses oreilles étaient de couleurs différentes, tout comme lui avec ses yeux bicolores…

« Tu étais-là depuis longtemps? Tu as dû être choquée de me voir débarquer comme ça! »

Des excuses auraient peut-être étés de circonstance, mais Shînta n’y songea même pas. Il voyait bien que la jeune hybride n’était pas une menace et ça le détendait du coup. Il lui tendit sa main (dans l’espoir de faire une trêve).

« ... Je suis Shînta… Et toi? »
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30
Ombrage
Il se retourna puis dit

« Euh... Ouais je vois ça... »

Il me regarda longuement, je fit de même, j'en avais conclu que c'était un inu, mais après réflexion, ne serais ce pas l'odeur du chien qui m'avais induit en erreur?

« Je ne te parlais pas, répondit il calmement. Je parlais… au chien. »

Il essuya sa bouche du revers de sa main a parement conscient de s’être mit du riz partout, puis il se redressa pour mieux.
Je le regardait attentivement il était vachement grand par rapport a moi... Je doit avouer qu'il m’impressionnait un peu. Ses cheveux et ses oreilles était de couleur blanche, Il avais les yeux bicolores l’oeil gauche et vert, tandis que celui de droit était rouge.

« Tu étais-là depuis longtemps? Tu as dû être choquée de me voir débarquer comme ça! »

Il me tendit la main

« ... Je suis Shînta… Et toi? »

Je senti la main sans pour autant la toucher.

-Tu m'a déranger avec ton raffut mais bon... Moi c'est ombrage Ombrage, tu es un inu?
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:56
Invité
Shînta fût un peu vexé en voyant que l’hybride semblait sur la défensive. Elle s’était contentée de sentir sa main, mais avait évité de la prendre comme il l'avait espéré. Il se trouvait ridicule de rester planté comme ça, donc il récupéra sa main l’air de rien et la laissa pendre le long de son corps. Cette hybride (qu’importe sa race) n’avait peut-être pas l’habitude de faire des rencontres… D’où sa présence dans un endroit paisible et désert.

« Tu m’as dérangé avec ton raffut, mais bon… Moi c’est Ombrage, tu es un inu? »

Le concerné redressa les oreilles et, passant outre le fait qu’il avait effectivement dérangé l’hybride, il considéra sa réponse/question comme un bon signe. Elle n’était peut-être pas si fermée que ça… Et puis il avait mangé donc tout allait bien. Ça commençait même à lui manquer de faire quelques rencontres inusitées...

« J’ai jamais entendu ce prénom avant. Enchanté Ombre! »

L’inu marqua une pause, puis déposa sa veste par terre.

« Tu permets que je t’appelles Ombre? C’est plus court. »

Shînta se rassied sur le bord du lac tout en parlant. Il avait retroussé le bord de ses pantalons et avait désormais les pieds dans l’eau, c’était comme s’il venait d’éteindre un incendie… Ça faisait un bien fou!

« Et oui j’suis bien un inu… J’ignore de quelle race par contre… Mais ça n’a pas d’importance vu que je suis libre! »

En effet, c’était bien le genre des humains à choisir un hybride en fonction des races. À devoir choisir entre un pur race et un bâtard, le choix n’était pas difficile à faire…

« Par contre je ne suis pas certain de ta race. C’est quoi? »
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:16
Ombrage
Il redressa les oreilles

« J’ai jamais entendu ce prénom avant. Enchanté Ombre! »

Il marqua une pause, puis déposa sa veste par terre.

« Tu permets que je t’appelles Ombre? C’est plus court. »

Il se rassied sur le bord du lac. Il retroussa le bord de ses pantalons et avait désormais les pieds dans l’eau.

« Et oui j’suis bien un inu… J’ignore de quelle race par contre… Mais ça n’a pas d’importance vu que je suis libre! Par contre je ne suis pas certain de ta race. C’est quoi? »

C'étais bien un inu j'agitait la queue toute contente et rassurée, et me coucha a ses cotés

-Oui tu peut m'appeler Ombre. Je suis une louve, mais par libre, tu veux dire que tu t'es enfuit de chez tes maîtres? Ou tu es un rebelle?

Je me mise a jouer avec l'eau toujours allongée il avais l'aire gentille je n'avais pas a me méfier.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:57
Invité
Ombre (de son nouveau prénom) semblait bien plus à l’aise maintenant qu’ils avaient parlé un peu. En fait, Shînta s’était attendu à ce que la concernée garde ses distances, mais voilà qu’elle s’approchait de lui sans méfiance pour s’étendre à ses côtés.

« Oui tu peux m’appeler Ombre. Je suis une louve, mais pas libre. »

Les oreilles de Shînta se dressèrent, instinctivement sans doute, puis se rabattirent aussitôt. Alors comme ça Ombre n’était pas libre? Ça ne devait pas être... plaisant. Disons.

« Tu veux dire que tu t’es enfuis de chez tes maîtres? Ou tu es rebelle? »

L’inu se laissa distraire quelques secondes par le fait qu’Ombre s’amusait avec l’eau.

« Rebelle... J'ai jamais eu de maître et c'est très bien comme ça. Un inu des rues ça se dresse pas. » Répondit-il simplement, se retenant pour ne pas se lancer sur un monologue désobligeant sur les humains.

Shînta regarda autour de lui et derrière lui comme s’il avait entendu un bruit, mais il n’en était rien; il cherchait un éventuel humain planqué dans les buissons ou dans un arbre en train d’épier l’hybride louve. Il se retourna finalement vers Ombrage avec un air très sérieux.

« Ton maître ne t’a pas suivit jusqu’ici? Qu’est-ce qui t’empêcherait de t’enfuir alors? Tu pourrais être libre… »
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:32
Ombrage
Shînta se laissa distraire quelques secondes par le fait que je joue avec l’eau.

« Rebelle... J'ai jamais eu de maître et c'est très bien comme ça. Un inu des rues ça se dresse pas. »

Il regarda autour de lui et derrière lui comme s’il avait entendu un bruit, alors que je n'avais rien entendud. Il se retourna finalement vers moi avec un air très sérieux.

« Ton maître ne t’a pas suivit jusqu’ici? Qu’est-ce qui t’empêcherait de t’enfuir alors? Tu pourrais être libre… »

-Non il ne me suit, pas, et je peut partir si je le souhaite, mais je ne le fait pas... Sa lui ferait de la peine a lui comme a Kyo, il n'est peut être pas parfait et je ne suis pas tout à fait libre, mais j'ai a manger a boire un endroit chaud ou dormir, des câlins et il ne me frappe pas, alors je m’estime heureuse.

Pendant que je parlais j'agitait doucement la queue en souriant.

-Mais c'est vrais que des fois je voudrais partir avec d'autre hybrides rebelle, mais au font, j'ai toujours été domestique je ne sais pas me battre et je ne suis pas si douée que ça en chasse...

Je baissa mes oreilles, penser a ça me donnais un peut le cafard.. Mais bon.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:36
Invité
« Non il ne me suit pas et je peux partir si je le souhaite, mais je ne le fais pas… Ça lui ferait de la peine à lui comme à Kyo. Il n’est peut-être pas parfait et je ne suis pas tout à fait libre, mais j’ai à manger, à boire, un endroit chaud où dormir, des câlins et il ne me frappe pas, alors je m’estime heureuse. »

Shînta ne savait pas comment se comporter face à ce que disait Ombrage. Elle semblait sûr d’elle à ces mots, elle en rayonnait presque. Il était évident qu’elle avait confiance en son maître… Mais aux yeux de l’inu, ça restait un humain. Il savait qu’ils n’étaient pas tous mauvais, mais se proclamer maître d’un autre individu était une honte. Il était vrai cependant qu’avoir un toit pouvait sembler aguichant…

« Mais c’est vrai que des fois je voudrais partir avec d’autres hybrides rebelles, mais au fond j’ai toujours été domestique. Je ne sais pas me battre et je ne suis pas si douée que ça en chasse… »

Ombre souriait à ces mots. Son sourire était contagieux et l’inu l’imita sans s’en rendre compte. Il comprenait ce sentiment, car même s’il vivait «au jour le jour», il n’aurait échangé sa liberté pour rien au monde. Autant crever en ayant vécu comme un individu maître de lui-même plutôt qu’aux bottes d’un minable.

« J’arrive pas à te comprendre Ombre… Il se laissa tomber dans l’herbe, pensif. Tant mieux si tes heureuse, mais je pense que tu pourrais te débrouiller dehors. »

Il se retourna sur le flan pour regarder l’hybride à côté de lui.

« C’est pas tous les hybrides qui vont chasser… La preuve, tu m’as vu avec les sushis! Il pouffa de rire puis continua avec un sourire; dis-toi que tu auras toujours l’opportunité de fuir si jamais les choses tournaient mal… »

Sûrement qu’Ombre ni consentirait pas, mais Shînta aurait secrètement aimé l’inciter à changer de mode de vie. Pour lui c’était le mieux alors…

« Nous pourrions nous voir plus souvent aussi… T’as pensé à ça? »

Il la taquinait bien sûr. C’était à la fois une blague et un souhait... Ombre dégageait quelque chose de rassurant. Il la voyait un peu comme une petite soeur inexpérimentée… Mais il valait mieux le garder pour lui.
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:56
Ombrage
Il se mit a sourire

« J’arrive pas à te comprendre Ombre…»
Il se laissa tomber dans l’herbe.
« Tant mieux si tes heureuse, mais je pense que tu pourrais te débrouiller dehors. »

Il se retourna sur le flan pour me regarder

« C’est pas tous les hybrides qui vont chasser… La preuve, tu m’as vu avec les sushis!»
Il pouffa de rire puis continua avec un sourire, moi je le fixais attentive.
« Dis-toi que tu auras toujours l’opportunité de fuir si jamais les choses tournaient mal… Nous pourrions nous voir plus souvent aussi… T’as pensé à ça? »

Je le fixais muette d'abord puis lui répondit

-Je... je ne pourrais pas fuir... Je ne suis pas rapide du tout, et... je m’arrêta un peut honteuse puis continua, et je tien a mon maître, quand au fait de te voir, je peut sortir pour te rejoindre ou alors tu peut venir, je suis sûre que sa dérangerais pas mon maître.

Je le fixa allait t'il s'énerver? Je me sentais un peut mal a l'aise... Comme si je n'étais pas a ma place.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:54
Invité
« Je… Je ne pourrais pas fuir… Je ne suis pas rapide du tout et… »

D’abord la chasse, maintenant la rapidité. Ombre avait-elle si peu confiance en ses capacités? Ce n’était pas naturel chez les hybrides? Elle n’utilisait donc aucun de ses attributs de canidé? Shîn commençait à en douter. Il est vrai toutefois qu’il était loin d’être à cours d’arguments pour essayer de convaincre la jeune fille, mais comme elle continuait de parler, l’inu se tut.

« Et je tiens à mon maître. Quant au fait de te voir, je peux sortir pour te rejoindre ou alors tu peux venir, je suis sûr que ça dérangerais pas mon maître. »

Les joues de Shînta rougirent, mais il était difficile de deviner si c’était par embarras ou par colère. Il se redressa et arqua le dos, comme si un frisson lui parcourait le dos.

« Ça serait de la folie si j’allais chez ton maître, lâcha-t-il à peine calmé, ça serait mieux si toi tu sortais plus souvent… »

Voyant qu’il était un peu sur les nerfs, l’inu tenta de se changer les idées. Il regardait l’eau du lac et, tandis qu’une idée lui traversait l’esprit, il offrit un pauvre sourire à l’hybride près de lui.

« Tu sais c’est pas grave si tu aimes autant ton maître. C’est tant mieux même. C’est juste que je comprends pas pourquoi tu devrais être au service de quelqu’un. »

L’inu se ravisa. Il essayait encore de convaincre Ombre alors qu’il était clair qu’elle avait déjà pris sa décision… Shînta changea donc de sujet et arbora un air malicieux.

« Bon! Ça te dirais de faire trempette? L’eau à l’air pas mal… »

Si elle ne pouvait pas rompre les liens avec son maître elle pouvait bien lâcher son fou un peu, non?
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:02
Ombrage
Les joues de Shînta rougirent, a vrais dire je ne comprenais pas pourquoi. Il se redressa et arqua le dos.

« Ça serait de la folie si j’allais chez ton maître, ça serait mieux si toi tu sortais plus souvent…»

C'est vrais que c'est un rebelle il ne doit pas aimer les humains

«Tu sais c’est pas grave si tu aimes autant ton maître. C’est tant mieux même. C’est juste que je comprends pas pourquoi tu devrais être au service de quelqu’un. Bon! Ça te dirais de faire trempette? L’eau à l’air pas mal… »

Je sourit et ôtais ma robe, je me retrouvais en sous vettement mais sa ne me dérangeais pas, je sautais dans l'eau et l'arrosais

-Elle est excellente! Vient!

Je lui lançais a nouveau de l'eau dessus afin de le taquiner.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:28
Invité
À peine avait-il mentionné l’idée de se baigner qu’Ombre se déshabilla pour se jeter à l’eau. Shînta n’avait même pas eu le temps de se retourner, il la fixait désormais avec un sourire subit. Se retenait-elle depuis le début de plonger? Il était un peu inhabitué de voir une fille en sous-vêtements, mais comme ça ne semblait pas l’incommoder elle, il n’y pensait déjà plus. L’inu était déjà trempé après le plongeon de la demoiselle.

« Elle est excellente! Vient! » Fit Ombre en l’éclaboussant d’eau.

« Yup! »

Sur cette invitation (et bien qu’il s’y préparait déjà), Shînta se départit de ses vêtements (ne conservant que des shorts) et plongea dans le lac tête première. Il nagea jusque derrière Ombre et l’éclaboussa à son tour.

« Ouah c’est vrai qu’elle est bonne! Nous aurions dû commencer par ça! »

L’inu nagea un peu plus loin, mais ne tarda pas à revenir vers Ombre.

« Je suis certain que tu ne fais pas ça souvent chez ton maître ~ »
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:21
Ombrage
« Yup! »

Il se déshabilla et se jeta a l'eau avant de m'éclabousser je rigolais.

« Ouah c’est vrai qu’elle est bonne! Nous aurions dû commencer par ça! »

L’inu nagea un peu plus loin, mais ne tarda pas à revenir vers moi.

« Je suis certain que tu ne fais pas ça souvent chez ton maître ~ »

-Non effectivement, je me beigne très peut, et il y a peu je ne savais pas encore nager, c'est un de mes amis hybride qui m'a apprit.

Je l'éclaboussais a nouveau et parti en nageant un peut plus loin, je le fixais attendant qu'il me rejoigne, en regardants de plus près je vit qu'il avait plusieur bleus et égratignure... Je me senti alors un peut gênée des multiple cicatrices que j'avais au dos et au ventre.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:44
Invité
« Non effectivement, je me beigne très peut, et il y a peu je ne savais pas encore nager, c'est un de mes amis hybride qui m'a apprit. « Non effectivement, je me baigne très peu et il y a peu je ne savais pas encore nager, c’est un de mes amis hybride qui m’a appris »

L’inu écoutait, à la fois attentif et étonné d’apprendre qu’Ombre ne savait pas nager depuis longtemps. Sur le coup, l’hybride se concentra sur la manière dont la concernée se déplaçait dans l’eau. Il n’aurait pas deviné que c’était nouveau pour elle, car elle semblait se débrouiller. D’ailleurs il pensait que c’était inné pour les hybrides de savoir nager…

« Vraiment? Mais tu es une hybride louve alors… Les loups ne savent-ils pas nager dès la naissance? »

Une nouvelle éclaboussure fit réagir l’inu qui fit mine de se lancer à la poursuite de la jeune fille qui s’éloignait légèrement. Il s’était arrêté près d’elle, hésitant entre lui sauter dessus (amicalement hein) ou respecter qu’il y ait une distance entre eux. Shînta n’avait pas vraiment d’idées mal tournées, mais il ne savait jamais comment signifier son attachement. Disons aussi que sa manière de s’amuser avec les hybrides des rues n’était pas ce qu’il y a de plus doux et respectueux…

« Tu te débrouilles bien en tout cas! Mieux que certains qui apprennent par la force des choses… » Il faisait bien sûr allusion à sa manière de nager.

L’inu réalisa que la louve observait les cicatrices visibles sur son corps. Heureusement qu’il n’en avait pas honte, car il aurait eu du mal à toutes les dissimuler. Il s’agissait surtout de bleus ou de d’égratignures, mais bon. Shînta se disait que c’était sûrement ça la manière de différencier les hybrides libres de ceux qui ne le sont pas… Et comme pour appuyer son hypothèse, son regard tomba sur le corps d’Ombre. Il nagea un peu autour d’elle (ne sachant toujours pas comment se comporter) puis, alors qu’il était derrière elle, il vit des cicatrices dans son dos. Shînta se sentit un peu mal en les voyant, donc son premier réflexe fût de les dissimuler. Il enlaça donc joyeusement l’hybride louve par derrière.

« Il y a pleins de choses que tu ne me dis pas Ombre. » Fit gentiment remarquer l’inu.
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:11
Ombrage
« Vraiment? Mais tu es une hybride louve alors… Les loups ne savent-ils pas nager dès la naissance? »

Il fit mine de se lancer à ma poursuite. Mais s'arrêta près de moi.

« Tu te débrouilles bien en tout cas! Mieux que certains qui apprennent par la force des choses… »

Il nagea un peu autour de moi puis, une fois qu'il fut derrière moi il m'enlaça donc joyeusement.

« Il y a pleins de choses que tu ne me dis pas Ombre. » Fit il gentiment remarquer.

-Serte les  loups savent nager par instinct...  Je devait surement le savoir quand j'était libre, tout comme chasser correctement. Mais... j'ai tellement refouler mes instinct de loup. Si je me laissais aller je pourrais surement tout retrouver mais, je ne veux pas qu'il se reproduise la même chose que la dernière fois que je l'ais fait...

Je me sentait rassurer dans ses bras et me collais a lui, ça me faisait du bien de lui parler. Et puis, il a peut être raison si je laissais mes instincts de loup prendre le dessus je saurais surement me débrouiller en foret. Mais je ne voulais pas perdre mes amis à cause de ça... Ni mon maître. Comme si je préférais être fragile que de déplaire... C'est sur ses pensée que je resta collé a lui a fixer l'horizon. Puis je fini par dire.

-Tu as de la chance tu sais... Tu doit profiter pleinement de tes attributs animal. Alors que moi je suis même pas fichu d'arriver a tuer un sanglier pour mon ami...
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:49
Invité
« Certes, les loups savent nager par instinct… Je devrais sûrement le savoir quand j’étais libre tout comme chasser correctement. Mais… j’ai tellement refoulé mes instincts de loup. Si je me laissais aller je pourrais sûrement tout retrouver, mais je ne veux pas qu’il se reproduise la même chose que la dernière fois que je l’ai fais… »

Shînta était sceptique. Il ne pensait pas qu’il était possible de refouler ses instincts, car c’est inné. Un humain ne pourrait pas faire abstraction à sa nature d’humain. Bref. Shînta retenait de cette confession qu’Ombre n’était pas elle-même. Le fait d’être au service d’un humain semblait la priver de ses véritables capacités. Il hésita plusieurs fois à le lui dire, mais il se ravisa. Il aimait la proximité (tant physique que mentale) qu’il y avait entre eux. Surtout en sachant que cela ne semblait pas déranger la jeune fille; elle semblait même se rapprocher un peu de lui.

« Tu as de la chance tu sais… Tu dois profiter pleinement de tes attributs animaux. Alors que moi je suis même pas fichue d’arriver à tuer un sanglier pour mon ami… »

À ces mots, l’inu s’agita un peu. Il resserra légèrement son emprise sur la jeune fille et la brassa gentiment, comme pour éviter qu’elle ne sombre trop dans la nostalgie.

« Hé…! Est-ce que j’ai une tête à tuer des sangliers? Je ne suis même pas certain de savoir ce que c’est. »

Shînta laissa se tête tomber sur l’épaule d’Ombre. Un sanglier… C’était pas un gros cochon ça? Il n’en avait jamais tué, mais il en avait probablement volé un morceau dans une boucherie. Il y avait donc peut-être bien goûté… Mais qu’importe. La louve semblait avoir eu d’étranges fréquentations par le passé…

« Quel genre d’ami te demanderais de tuer? Il n’a qu’à le faire lui-même, non? »

C’était ridicule. Au moins il y avait de fortes chances pour que le maître de la jeune fille ne lui ordonne pas de faire des choses aussi traumatisantes.
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:05
Ombrage
À ces mots, il s’agita un peu. Il resserra légèrement son emprise.

« Hé…! Est-ce que j’ai une tête à tuer des sangliers? Je ne suis même pas certain de savoir ce que c’est. Quel genre d’ami te demanderais de tuer? Il n’a qu’à le faire lui-même, non? »

- On  me l'a pas demander, on chassais et quand je lui ais demandé que qu'il voulais manger il m'a répondu du sanglier... mais j'ai pas réussit... Malgré que je le voulais.

Je baissais mes oreilles.

-Il la tuer quand il a vu que j'y arrivais pas mais j'aurais voulu lui faire plaisir comme lui me fait plaisir...

Je  restais collé rassuré par sa présence.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:18
Invité
« On me l’a pas demandé, on chassais et quand je lui ai demandé ce qu’il voulait manger, il m’a répondu du sanglier… mais j’ai pas réussi… Malgré que je le voulais. Il l’a tué quand il a vu que j’y arrivais pas, mais j’aurais voulu lui faire plaisir comme il me fait plaisir… »

Shînta écoutait attentivement tout en cherchant quelque chose à ajouter. Ombre semblait triste de se remémorer se souvenir et cela commençait à miner l’atmosphère. Enfin, si ça pouvait la soulager elle pouvait bien dire ce qu’elle voulait, mais elle était désormais silencieuse et les oreilles basses. Ils allaient finir par se ratatiner à force de stagner au même endroit.

« Bah… Y a pleins d’hybrides qui auraient pas été en mesure de tuer ton fameux sanglier. Et alors? De la viande c’est de la viande, ton ami n’avait qu’à pas faire son difficile. »

Il marqua une pause, sans savoir s’il avait été trop cru. L’ami dont parlait Ombre était peut-être très important pour elle et cela pouvait la vexer. L’inu chercha donc une échappatoire et se laissa tomber sur le dos (toujours sans lâcher la jeune fille). Ils tombèrent dans l’eau, mais l’inu aux cheveux argents s’assura que leurs têtes ne soient pas ensevelis sous l’eau. Il relâchais lentement son emprise sur la louve pour se poster devant elle en nageant.

« De toute façon… Tu as ton maître maintenant. Tu n’as plus besoin de chasser… C’est ce que tu voulais non? »

Shînta souriait doucement, mais c’était peut-être bien à contre-coeur. Si ça se trouve, Ombre n’était peut-être pas faite pour la vie dehors. Elle semblait trop fragile, trop inexpérimentée. Il pouvait bien essayer de la convaincre en disant qu’il serait là pour l’aider, il ne savait pas trop. L’important était qu’ils puissent se revoir comme maintenant, non?
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:40
Ombrage
« Bah… Y a pleins d’hybrides qui auraient pas été en mesure de tuer ton fameux sanglier. Et alors? De la viande c’est de la viande, ton ami n’avait qu’à pas faire son difficile. »

Il se laissa tomber sur le dos m’entraînant avec. On tomba dans l'eau mais il c'était assuré que j'avais encore la tête hors de l'eau. Il me relâcha doucement et nagea devant moi avant d'ajouter.

« De toute façon… Tu as ton maître maintenant. Tu n’as plus besoin de chasser… C’est ce que tu voulais non? »

-J'était déjà avec mon maître, et il ne faisait pas le difficile, ça t'arrive jamais d'avoir envie de manger quelque chose en particulier? Comme tu le dit je n'ais plus besoin de chasser mais je le fait quand même de temps en temps, histoire de me dégourdir les pattes.

Je nageais jusqu'au bord afin de sortir de l'eau. Puis remit ma robe afin de cacher mes cicatrices.

-Tu aime cueillir les fleures? On peut allez en cueillir?

Je le fixa en agitant la queue et bougeant les oreilles, j’espérais de oui, j'avais bien envie d'allé en cueillir avec lui et de lui faire une couronne, les fleures de couleur irais bien avec ses cheveux blanc.

-A moins que tu veuille faire autre chose?

J'avais posée beaucoup de question, je voulais changer de sujet et surtout mieux le connaitre.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:23
Invité
« J’étais déjà avec mon maître et il ne faisait pas le difficile. Ça t’arrive jamais d’avoir envie de manger quelque chose en particulier? Comme tu le dis, je n’ai plus besoin de chasser mais je le fais quand même de temps en temps, histoire de me dégourdir les pattes. »

Sans un mot, Shînta continuait de nager lentement en regardant Ombre sortir de l’eau. Il avait songé lui répondre qu’il n’avait pas le temps de s’adonner à des caprices de goûts, puisqu’il était plutôt du genre à dévorer la première chose mangeable sur son chemin, mais il comprenait ce qu’il voulait dire. Il sourit en imaginant la louve chasser. Plus tôt elle disait qu’elle ne savait «même pas chasser», mais elle s’y adonnait parfois. Signe que ses instincts primitifs n’étaient pas bien loin.

« Tu aimes cueillir les fleurs? On peut aller en cueillir? À moins que tu veuilles faire autre chose? »

L’inu releva la tête vers le bord de la rive; Ombre portait à nouveau sa robe et semblait prête à reprendre la route. Il avait haussé un sourcil lorsqu’elle avait parlé de cueillir des fleurs. Ce n’était effectivement pas son genre d’activité quotidienne, mais Ombre semblait vraiment y tenir alors… Il haussa les épaules, se voulant gentil après toutes les confidences de sa nouvelle amie.

« Non ça me va, je te rejoins! »

Le garçon aux cheveux argentés gagna le bord de l’eau et se secoua un peu avant d’endosser ses vêtements (qui était un peu moins confortables à cause qu’il se s’était pas séché totalement). Ses cheveux étaient encore plats et collaient à sa nuque. En temps normal il se serait probablement endormi comme un lâche au pied d’un arbre, mais bon. Il avait des fleurs à cueillir, c’est bien ça?

« Bon! On commence par quoi? Tu vas faire un bouquet pour ton maître? »

Shînta ne pouvait pas s’empêcher de souligner le fait qu’Ombre avait un maître, car ça ne lui sortait simplement pas de la tête. Même si elle disait qu’elle chassait «pour se dégourdir les pattes» et qu’elle pouvait sortir souvent, pour l’inu elle restait sous l’autorité d’un humain.
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:07
Ombrage
Il releva la tête puis haussa les épaules.

« Non ça me va, je te rejoins! »

Il remit ses habits après c'être secoué et ajouta.

« Bon! On commence par quoi? Tu vas faire un bouquet pour ton maître? »

-Non, on va cueillir des fleures et je vais te faire une couronne! Ca t'iras bien j'en suis sûre!

Je lui sourit et agita la queue puis commença a en cueillir de tout les couleurs, j'adorai offrir des fleures à mes amis ou leur faire des couronnes, vu que je ne pouvais pas offrir d'autre choses je donnai ça, en générale ça faisait plaisir, sauf si la personne n'aime pas les fleures.
J'ajoutai ensuite timidement.

-Oh fait en parlant de chasse... Vu que comme je t'ai dit avant je ne suis pas très douée, tu pourrais m'apprendre à chasser correctement..?
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:43
Invité
« Non, on va cueillir des fleurs et je vais te faire une couronne! Ça t’iras bien j’en suis sûr! »

Euh. Quoi? Une couronne? Shînta détourna les yeux en s’imaginant déjà ridiculement affublé d’une couronne de fleurs. Il fallait bien qu’Ombre soit une fille pour dire ce genre de chose. Ne connaissait-elle donc rien à l’orgueil masculin? L’inu la regardait cueillir des fleurs dans son enthousiasme habituel. Il s’approcha, sans pour autant participer activement à la cueillette.

« Au fait en parlant de chasse… Vu que je t’ai dis avant que je ne suis pas très douée, tu pourrais m’apprendre à chasser correctement…? »

Le garçon aux cheveux argents fit mine de ramasser des fleurs. Il regardait plutôt en direction de son amie qui renouvelait leur conversations sur la chasse. Elle voulait chasser correctement? Shînta ne savait pas trop quoi répondre. Il préférait voler de la nourriture plutôt que chasser donc… Il n’avait pas vraiment de conseil pour elle. Pour lui c’était l’instinct, l’improvisation… Et Ombre ne pouvait pas comprendre ça. D’ailleurs, plus il la regardait, plus il la trouvait délicate. La preuve; elle cueillait gentiment des fleurs. N’est-ce pas l’image même de la délicatesse? Une jeune fille dans un champ de fleur? Ahhh… Elle était douce de caractère et elle lui donnait l’impression d’être fragile physiquement également… Il préférait ne pas l’encourager dans la chasse. Mais avant ça…

« Si nous faisons une couronne, elle sera pour toi d’accord? Ça me ferais plaisir de te voir en porter une! »

Il marqua une pause avant d’enchaîner avec son texte pré-fait sur la chasse. Hors de question qu’il l’incite à ça.

« Et puis… Tu sais je reste surtout dans la ville habituellement. Je ne chasse pas -ou presque pas-… Je voles surtout donc… »

C’était plus une vérité qu’un mensonge, donc Shînta ne s’en voulait pas trop. Il ne savait pas si Ombre serait vexée… Mais elle semblait en faire un point d’honneur et il préférait éviter qu’elle se blesse dans ses objectifs élevés. Qu’elle se jette sur le premier sanglier par exemple… Cependant… Il voulait la taquiner un peu…

« Tu sais… Shînta avait un sourire malicieux sur les lèvres. Il faut des instincts sauvages pour chasser. Tu savais ça? D’habitude les hybrides dociles ne chassent pas. Ils vivent dans le luxe. »

Être docile et chasser? Non. C’était l’un ou l’autre et il fallait choisir… Dans tous les cas, Shînta avait amassé une certaine quantité de fleur sans trop s’en rendre compte. Et s’il est difficile d’être peu doué pour cueillir des fleurs, celles que Shînta avait en main n’étaient pas spécialement belles. Il ne savait pas faire la différence entre une fleur et une belle fleur. Pour lui c’était partout la même chose. Il ne savait même pas s’il avait ramassé des mauvaises herbes eh chemin…

« Bon et tu fais une couronne avec ça? Ça va ressembler à rien ce que je fais! » Rigola l'inu.

L’inu ne se dévalorise pas habituellement, mais comme c’était une activité de fille, il se le permettait.
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:09
Ombrage
« Si nous faisons une couronne, elle sera pour toi d’accord? Ça me ferais plaisir de te voir en porter une! »

Il marqua une pause avant d’enchaîner.

« Et puis… Tu sais je reste surtout dans la ville habituellement. Je ne chasse pas -ou presque pas-… Je voles surtout donc… »

A bon il ne chassait pas? On pouvais donc se débrouiller sans chasser, mais me connaissant je n'oserai pas vraiment voler. Je regardai vers lui attendant la suite. Puis il ajouta avec un sourire malicieux aux lèvres.

« Tu sais. Il faut des instincts sauvages pour chasser. Tu savais ça? D’habitude les hybrides dociles ne chassent pas. Ils vivent dans le luxe. »

L'instinct, encore ce fichu instinct que je n'avais a parement pas! Pourquoi je n'était pas comme les autres loup a la fin?! Il continua, sa voie me calmais.

« Bon et tu fais une couronne avec ça? Ça va ressembler à rien ce que je fais! »

Il riait en parlant, je poussa un léger soupire. Continuant de ramasser.

-Je ne pence pas que tout les docile vivent dans le luxe, quand a la couronne, je veux bien la mètre si ça te fait plaisir.

Je prit deux fleur à la tige longue et solide, je m'assise a nouveau au bord de l'eau et sortit un ruban. Je commençai a faire la couronne, j'avais fait deux cercle avec les longue tige et les avais nouée ensemble avec le ruban puis je continais en coinçant les fleures entre les longue tiges. Je regardai Shînta et demanda timidement.

-Tu veux bien m'aider..?
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:03
Invité
Shînta s’emmêlait progressivement dans ses fleurs tandis qu’Ombrage lui répondait. Il se retourna vers elle au moment où il perdit patience sur ce qu’il faisait et qu’il s’intéressa plutôt à ce que son amie faisait; ai elle ne savait pas chasser, au moins elle savait faire des couronnes de fleurs mieux que lui.

« Je ne pense pas que tous les dociles vivent dans le luxe, quant à la couronne, je veux bien la mettre si ça te fais plaisir. »

L’inu s’approcha de l’hybride louve en jetant un oeil indiscret sur son travail. Elle utilisait un ruban pour relier les fleurs entre elles. Shînta n’aurait définitivement pas eu la patience pour mener à bien ce genre de projet, aussi «simple» soit-il… Il se demandait même si Ombre prenait vraiment plaisir à faire ça… C’était comme faire des tresses ou faire des noeuds… Il s’apprêtait à demander à la concernée ce qu’elle aimait autant dans cette activité, mais celle-ci prit la parole avant lui.

« Tu veux bien m’aider…? »

L’inu ne savait pas trop ce qu’elle voulait dire par «aider», puisqu’il risquait plus de tout détruire qu’autre chose, mais dans le doute il hocha de la tête en guise de réponse et s’installa face à elle. Il cru qu’elle n’avait pas assez de ses deux mains pour continuer la couronne donc il la soutint de son côté, fronçant les sourcils en imaginant la suite.

« Je dois faire quoi au juste…? »

L’hybride aux cheveux argents tenta de compléter la couronne en imitant de son mieux ce qu’avait fait Ombrage avant lui. Non seulement il n’était pas très bon (il recommençait souvent), mais en plus il était particulièrement lent. Les activités qui demandaient de la patience, de l’agilité et de la délicatesse n’étaient pas son fort. C’était même flagrant.
Invité
MessageSujet: Re: Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Entre chien et louve... [PV: Ombrage] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Entre chien et louve... [PV: Ombrage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Coïncidence ? [Pv Ombrage]
» Absence du chien
» Une cause commune. [PV Ombrage]
» Encore toi ? Eh... Qu'est-ce que c'est..? [Pv Ombrage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: