Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03
Darill Black
Darill volait depuis plus de trois heures, il volait en direction du volcan, car il y aimait le calme et la fougue de la nature qui y régnait.
Il avait mal aux muscles, mais le vent et le ciel le grisaient tellement qu’il en faisait vite abstraction.
La supériorité du volcan le faisait se sentir faible et insignifiant face à la puissance dévastatrice de la nature, mais il savait être issu de cette même puissance, donc il ne la craignait pas, au contraire, il voulait l'apprivoiser.

Les effluves toxiques venant du sol formaient des tubes de fumée jaunâtre qui montaient en diagonale dans le ciel, mais elles se dispersaient avant de parvenir jusqu'à ses poumons. Une chance, car il devinait aisément la chaleur intense qu'il faisait au niveau du sol, il n'aurait pas aimé être abandonné blessé dans ces terres arides et désertes.
Cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas perçu de signes de vie, et c'était assez anormal car c'était une région plutôt touristique, des hélicos la survolaient assez régulièrement pour les visiteurs d'outre-mer.

Enfin il arrivait au pied de ce que la nature faisait de plus meurtrier, mais toujours personne en vue. Il avait projet de s'installer pour la nuit dans une des cavités, les endroits les plus frais contrairement à ce qu'on puisse penser, pour y passer la nuit en toute tranquillité.
Il avait emmené de quoi manger, assez pour trois, il devait l'avouer... Mais il n'avait prévu que le strict nécessaire pour ce qui était de l'eau.

Il installa son sac de couchage isotherme et alla se prélasser près des geysers qu'il adorait observer et percer à jour.
Il savait pertinemment qu'à cette heure de la journée, plus personne ne se présenterait par les cieux, et encore moins son diner, rôti par un geyser inattendu, mais il leva les yeux au ciel et crut distinguer au loin une forme indistincte. Il cligna des yeux et ne revit plus que des nuages solitaires éparpillés sur toute la largeur de son champ de vision.
Il était fatigué, et il mit sa divagation sur ce compte là, mais il fut tiré de ses pensées par un geyser altruiste qui voulut faire partager sa chaleur naturelle par un contact avec le corbeau. Il n'eut pas le temps de réagir et fut brûlé sur toute la longueur du bras. Il grimaça mais ne cria pas, ayant l'habitude de blessures pire que celles là, mais il savait qu'il allait souffrir ce soir si il ne trouvait pas un bandage quelconque.

Il retourna à son camp de base et se glissa dans son sac de couchage pour essayer d’apaiser la douleur avec un onguent applicable en pommade, mais elle restait inefficace... Alors il mangea du mieux qu'il put et tenta de s'endormir en attendant que la douleur daigne se faire moins vive.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:42
Invité
Qu'Est-ce qu'il faisait chaud... on pouvait dire que la région volcanique lui changeait de l'appartement de Girah qui était climatisé et de la forêt fraiche.
Yamiko arriva à la lisière de la forêt par laquelle elle avait dût passer pour rejoindre les terres arides, dague en main même si elle n'en aurait pas besoin.

La jeune neko avait décidé de réveiller la rebelle qui était cachée, très très profondément, en elle afin de pouvoir s'affirmer un peu. Pour cela, elle avait prévu de passer plusieurs jours en solitaire sous sa forme animale, qu'elle maîtrisait depuis sa rencontre avec Yubel, déjà pour passer inaperçu parce que son ancien maître continuait de la chercher mais aussi parce que...parce qu'il fallait qu'elle arrive à se gérer même sous cette forme.

La jeune hybride parvint à une sorte de plaine remplie de geyser d'où émanait d'énorme jets de vapeur et...d'eau ! Elle détestait l'eau plus que tout au monde, la faute à son ADN de chat, donc elle resta à distance. Une fois suffisamment éloignée, elle prit sa forme animale. Un petit chat blanc avec les yeux rouges, la couleur bleu de son iris droite ayant disparut.

Yamiko passa ainsi sa journée à parcourir cette immense étendue , elle avait chaud, et la nuit commençait à tomber. Elle avait faim, elle avait soif et elle n'avait croiser absolument personne. Tout en se disant que c'était finalement une mauvaise idée, elle continuait d'avancer à l'aveuglette quand une odeur parvint à son nez sensible. Quelqu'un, il y avait quelqu'un pas loin, un hybride...corbeau ? Elle s'approcha lentement, étant en hauteur par rapport à lui. Il dormait et comme cela sentait l'oiseau grillé elle se dit qu'il s'était brûlé.

La petite neko descendit jusqu'à son campement et commença à fouiller de ci de là, pour voir si elle ne pouvait pas trouver quelque chose à manger ou à boire, elle essayait de faire le moins de bruit possible mais pas sûr que cela marche.
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:54
Ombrage
Sa doit faire un moment que je marche... Le soleil se couche peut a peut. Il a fait bien chaud aujourd'hui c’était agréable. Je vit alors une forme au loin vaporeuse de couleur claire.

*Serais-ce des geysers ?*

Je prit ma forme animal et couru voir, a vrais dire j'ignorais le danger des geysers et m'approcha il faisais très chaud et l'eau était bouillante il ne fallait pas que je me face toucher... Je senti alors une odeur qui attira mon attention. Je dressais mes oreilles et ouvrais la gueule afin de voir ce que c'était et d'où elle provenait, c'était une  odeur de chaire brûlée je dirait... Mais surtout celle d'un hybride.

Après un moment je décidais de suivre cette odeur peut être que c'était un hybride blessé, et s'il ne l'était pas je pourrais peut être jouer avec lui. Tout en suivant la piste je regardait le ciel, la nuit approchait à grand pas. Je ne savais pas si je devait rentrer ou rester...

*et si il était blessé..?*

Je décidais de continuer, la nuit commençais a me déranger... Je déteste le noir... Il me terrifie. Je continuais tout de même de marcher faisant attention a tout les dangers qui pourrais y avoir... Je regardais le ciel.

*ce ne sera donc pas une nuit de plaine lune... Génial...*

Je fini par arriver a un campement et approchais un peut hésitante. mais malgré que j'était en louve je glissa sur un caillou et tomba... niveau discrétion en tout cas c'est loupé...
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:45
Darill Black
Darill, une fois installé dans son sac de couchage, avait tenté de s'endormir, sans pour autant y parvenir... Il avait somnolé pendant un temps qu'il ne put évaluer, mais au bout d'un certain temps, il avait entendu entre deux geysers, des bruits de pas dans son campement de fortune. Il ne bougea pas, se sentant trop engourdi pour combattre qui que ce soit, mais il n'en était pas moins très attentif.
Il entendait de remue-ménage dans son campement et il se doutait qu'on était en train de le dévaliser. Il se força à ouvrir les yeux et regarda discrètement en direction de l'intrus, ou du moins de l'intruse. Car la visiteuse était une neko, et elle n'allait pas rester très longtemps ici si elle continuait.

Mais un autre fracas, un bruit de chute on dirait, attira son attention, et celle de tous ses sens. Il se leva d'un bond et se retourna d'abord en direction de la neko. Il crut la reconnaitre, c'était Yamiko, une nouvelle rebelle, il ne lui dit rien tant il était surpris de la voir ici. Puis il regarda en direction de la source de bruit qui l'avait fait émergé.
Et à sa grande surprise, c'était Ombrage, la jeune louve qu'il avait rencontrée plus tôt dans la semaine.

-Qu'est-ce que vous faites là bordel ?! On peut pas être tranquille pour une fois ?

Il était en colère, mais en voulant mimer ses paroles, il fut pris d'une douleur plus qu'intense à l'endroit de sa brulure. Il ne montra pas sa douleur, enfin il essaya, et retourna à la discutions avant qu'elles ne puissent répondre :

-Dégagez de là ! Et je me contrefiche qu'il fasse nuit ou non ! DE-GA-GEZ !!
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:46
Invité
Oups, le corbeau s'était réveillé et ce n'était pas elle la raison de son éveil. Celui ci sembla la reconnaître, sûrement à cause des quelques affiches de recherche que l'on pouvait trouver un peu partout en ville. Yamiko tenta de fuir mais elle se retrouva nez à nez -ou plutôt museau à museau- avec une grande louve noir et blanche.

-Qu'est-ce que vous faites là bordel ?! On peut pas être tranquille pour une fois ? Dégagez de là ! Et je me contrefiche qu'il fasse nuit ou non ! DE-GA-GEZ !!

Bon...l'hybride corbeau n'était vraiment pas content et la neko paniquait totalement. Derrière il y avait un grand homme furieux et devant un canidé qui lui faisait aussi peur que l'autre hybride.

Que faire, que faire, que faire ?! Le petit chaton blanc ne trouva qu'une solution: faire le mort. Elle se laissa tomber sur le ventre, ferma les yeux et ne bougea plus d'un poil, elle avait déjà vu les opossum faire ça alors pourquoi cela ne marcherait pas avec elle ?

*Pitié que ça marche...*
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:59
Ombrage
Mon raffut le réveilla, je le reconnue c'était le maître de Kyo, j'allais bouger mais il s'énerva.

-Qu'est-ce que vous faites là bordel ?! On peut pas être tranquille pour une fois ? Dégagez de là ! Et je me contrefiche qu'il fasse nuit ou non ! DE-GA-GEZ !!

Sans que je ne pus faire quoi que ce soit je me retrouva nez a nez avec l'autre hybride qui était ici, elle semblait totalement paniqué je la fixa, elle se laissa tomber sur le ventre, ferma les yeux et ne bougea plus d'un poil. Qu'est ce quelle avais? elle c'était évanouit? Je la senti et la poussa du museau.

-Nyuh..?

Je regardais Darill et bougeais les oreilles avant de prendre la neko par la peau du coup et de la poser à ses pieds, il serais sans doute quoi faire lui.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:15
Darill Black
C'était pitoyable... Yamiko s'était retournée sans doute dans le but de fuir, mais elle tomba nez-à-nez avec la louve, Ombrage qui était clandestine elle aussi. Se retrouvant coincée des deux côtés, elle se laissa tomber au sol dans une manœuvre stupide de "je fais le mort".
La louve se pencha sur elle pour tenter de voir ce qu'elle avait, mais ne trouvant pas, ou bien ne sachant pas trop quoi faire, elle releva le regard en sa direction pour rechercher son aide.

-Nyuh..?
-Débrouille toi ! Vous n'aviez rien à faire ici ! Je n'en ai rien à cirer de vos histoire.

Il regarda Yamiko qui ne s'était toujours pas levée :

-Et toi, lève toi ! Tu me fais pitié... Stupide créature...

Il détestait les chats, et encore plus les chattes ! Car elle puaient, elle avaient toujours peur et si vous leur faisiez une simple bonne action, elle ne vous lâchaient plus de la vie... C'était ça le pire.
Mais sa blessure le lançait de plus en plus depuis qu'il s'était levé, et il ne pourrait plus la supporter très longtemps...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:37
Invité
La louve l'avait prit dans la gueule et reposé un peu plus loin.

-Nyuh..?

-Débrouille toi ! Vous n'aviez rien à faire ici ! Je n'en ai rien à cirer de vos histoire. Et toi, lève toi ! Tu me fais pitié... Stupide créature...

Stupide créature ? C'était lui le stupide à s'énerver pour si peu ! Yamiko rouvrit les yeux et se releva, hérissant les poils et crachant sur l'hybride corbeau.

-Shhhhhh !!!

La jeune neko n'avait pas bien prit du tout cette insulte et balançait sa queue, qui avait triplée de volume, tout en grondant. Elle aurait bien reprit sa forme hybride mais elle avait peur. D'ailleurs, le vent se mit à souffler à une vitesse assez importante en direction du nord. La petite hybride avait appris à analyser certaine des directions que prenait le vent qu'elle commençait à contrôler, en fonction de ses sentiments. Vers le nord... elle en avait déduit que c'était quand elle avait peur généralement, car celui-ci soufflait souvent dans cette direction.
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:24
Ombrage
-Débrouille toi ! Vous n'aviez rien à faire ici ! Je n'en ai rien à cirer de vos histoire.


Il regarda Yamiko qui ne s'était toujours pas levée

-Et toi, lève toi ! Tu me fais pitié... Stupide créature...

Il semblait vachement énerver mais c'était pas une raison pour la traiter de stupide créature! Je voulu réagir mais à cette réponse la néko se leva et feula tout en balançant sa queue, qui avait triplée de volume. Le vent se mit a souffler plutôt fortement, je secouais un peut la tête j'aime pas le vent. Je regardais Darill attendant sa réaction. Je fini par agiter doucement la queue, ça avais tendance à calmer mes maîtres pourquoi pas lui? Et puis il valais mieux qu'il reste tranquille il semblait plutôt sérieusement blessé.

*J’espère qu'il va ce calmer... Je n'ais aucune envie de parti dans le noir et encore moins de le laisser...*
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:57
Darill Black
La petite neko lui répondit par un feulement propre à son espèce et elle hérissa les poils de sa queue pour en former une énorme touffe. Mais c'est alors que dans cet endroit si vaste et reculé, un vent de nord puissant se mit à souffler, faisant voler sa cape au milieu des débris de roche volcanique, des vapeurs toxiques et des cheveux entremêlés.
Puis ce fut au tour d'Ombrage de faire mumuse avec sa queue dans une manœuvre attendrissante. Sauf qu'on ne pouvait attendrir Darill. Une pierre aurait été plus réactive que lui en matière de sentiments, et surtout de les exprimer...

-Raaaah ! Dégagez bordel, je veux pas de vous... puis, voyant qu'Ombrage regardait sa blessure, C'est rien, rien du tout, je me suis un peu brûlé. Maintenant, fichez moi le camp !

Il était excédé par le fait qu'il ne puisse jamais être tranquille dans sa vie. Où qu'il aille, il y avait toujours quelqu'un pour le faire ch***. Et ça, il en vraiment sa dose.
Alors maintenant, fini la gentillesse, il serait sadique, méchant, mauvais vicieux, tout ce que vous voulez, mais plus gentil !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:22
Invité
La louve avait tentée d'attendrir le corbeau semble-t-il... Mais cela ne marcha pas du tout, l'hybride était vraiment en colère.

-Raaaah ! Dégagez bordel, je veux pas de vous... C'est rien, rien du tout, je me suis un peu brûlé. Maintenant, fichez moi le camp !

Tiens...bah voilà pourquoi ça sentait l'oiseau grillé !
Yamiko baissa les oreilles, elle n'aimait pas du tout qu'on lui cri dessus. La neko fit demi tour et en courant, passa sous la louve. En chemin elle reprit sa forme d'hybride, son œil droit redevenant bleu, toujours les oreilles basses mais elle n'eut pas fait plus de dix mètres que la faim, la soif et la fatigue qui la tiraillaient prirent le dessus, elle s'écroula au sol.

-Aïe...


Le sol qui était d'ailleurs brûlant... cela n'arrangeait rien... Le vent avait commencé à se calmer, toujours en parfaite harmonie avec la jeune hybride. Quand il s'arrêtait ainsi de souffler c'était généralement mauvais signe. Cela avait été comme cela lorsqu'elle avait perdue connaissance lors de sa rencontre avec le renard à trois queues. Même si elle ne pouvait pas se contrôler, ce vent qui soufflait en quasi-permanence l'épuisait.
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:21
Ombrage
-Raaaah ! Dégagez bordel, je veux pas de vous... C'est rien, rien du tout, je me suis un peu brûlé. Maintenant, fichez moi le camp !

La neko baissa les oreilles et fit demi tour et en courant, me passa en dessous. Je me retournais alors voir ou elle allait, mais plus loin je la vit s'écrouler sur le sol.

-Aïe...

Le vent avait commencé à se calmer, ça tombais bien , il commençais a m'agacer, je regardais Darill, pas la peine je pense pas qu'il m'aidera. J'allais alors voir la neko, je pourrais peut être faire quelque chose, arrivée a sa hauteur je la fixais et lui poussais légèrement le bras de mon museau oreilles basses.

Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:39
Darill Black
Le vent soufflait toujours et la neko était parti en courant. Pas longtemps, certes, mais elle s'était éloignée avant de tomber au sol sous sa forme animale. Elle n'émit qu'un simple "aïe" et resta cloué sur le sol brulant sans bouger, recommençant sûrement à faire la mort.
Ombrage se dirigea vers elle et la secoua de son bras et de son museau afin de la réveiller ou qu'elle montre un signe de vie. Mais elle ne bougea pas, et le vent redoublait d'intensité. Il aimait le vent, plus que tout, mais seulement quand il s'élançait dans les airs, pas quand il était au sol.

Sa cape pourpre flottait toujours, son fourreau balançait à sa hanche et ses cheveux, malgré le capuchon qui les retenait, flottaient et menaçaient de faire des nœuds horribles.

-Lèves-toi, et fout moi le camp avant que je ne décide de t’étriper...

Sa vois d'un froid menaçant contrastait avec la chaleur intense qu’il flottait sur la plaine aride, et il voulait effrayer les deux jeunes filles. Il en était capable, mais il ne le ferait pas, il n'en voyait pas l'utilité.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27
Invité
Elle sentit le museau de la louve pousser son bras, elle aurait bien réagit mais elle n'en avait pas la force.

-Lèves-toi, et fout moi le camp avant que je ne décide de t’étriper...

Sa voix était froide, cela aurait sûrement impressionné Yamiko si elle était un peu plus...consciente.
La neko était dans les vapes, de plus elle n'était pas habituée à la chaleur, elle avait l'impression que cela l'écrasait contre le sol, la comprimait. La faim, la soif et la fatigue n'arrangeaient rien du tout. La jeune hybride tenta de bouger, de se relever mais elle retomba immédiatement au sol, sa tête heurtant la terre brûlante de ces terres arides.

*J'aurai pas dut venir ici...*


Elle laissa ses paupières se fermer.
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:18
Ombrage
-Lèves-toi, et fout moi le camp avant que je ne décide de t’étriper...

Je le fixa, était il sincère? Je retourna mon attention sur la neko qui tenta, de se relever mais retomba immédiatement, sa tête heurtant le sol elle ferma les yeux. J'était paniqué ne savant pas quoi faire. Je la poussais a nouveau avec mon museau et puis regardais vers Darill je me mise a le supplier de l'aider, mais, il ne devait pas comprend vu j'était en louve. Pourquoi ne faisait il rien? Il n'avais pas de coeur ou quoi? Si je savais quoi faire je l'aurais déjà aider... Je continuais de le fixer désespéré.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:07
Darill Black
Yamiko tenta de se relever avant de retomber mollement sur le sol, la tête la première. Elle faisait peine à voir, comment pouvait-elle être si stupide que ça pour venir ici si elle ne supportait pas le chaud ? Elle était inconsciente. Heureusement qu'il était là, sinon, elle serait morte grillée, et personne ne l’aurait jamais retrouvée.
Il alla donc vers elle, en jeta un regard en biais à Ombrage qui l'observait de puis toute à l'heure sous sa forme de louve.
Il détestait les loups... Il avait failli se faire dévorer par une meute de loups enragés en pleine forêt, ce jour là, c'était l'arbalète à carreaux explosifs qui lui a sauvé la vie. Mais il connaissait des personnes qui avaient eu moins de chance que lui...
Il arriva à proximité de la neko et s'accroupit à côté d'elle pour la saisir par le collier. Les poils étaient indolores sur cette partie du corps. Il la souleva à une main et la ramena jusqu'à son sac de couchage et la déposa sans ménagement. Il alla chercher sa gourde encore à moitié pleine d'eau et il lui la donna.

-Bois, ça ira mieux après.

Il ne pouvait s'empêcher d'être aussi bourru. Il a toujours été comme cela, et ce n'est pas pour de simple hybrides sans importance qu'il allait changer.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:37
Invité
Yamiko sombrait peu à peu quand elle sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui attraper la peau du coup. Cela ne faisait pas mal mais les chats détestaient ça et elle aussi. Cela sentait le corbeau grillé, c'était le corbeau qui la portait. Il la déposa sur son sac de couchage et s'éloigna avant de revenir très vite.

-Bois, ça ira mieux après.

La jeune neko rouvrit faiblement les yeux, voyant le grand hybride lui tendre un gourde sûrement remplie d'eau. Elle la prit et but un peu, se désaltérant. Sa bouche n'était plus sèche et elle se sentait déjà un peu mieux mais...sans plus...

-M...Merci...
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:03
Ombrage
Darill s'approcha de la neko, la prise par la peau du coup, la déposa sur son sac de couchage et s'éloigna avant de revenir très vite avec une gourde en main.

-Bois, ça ira mieux après.

Elle rouvrit faiblement les yeux, le regardant lui tendre sa gourde. Elle la prit et but un peu.

-M...Merci...

Je m'approchai d'eux et m'assise à côté de la neko agitant la queue contente qu'elle aille un peut mieux je poussai même un jappement de joie que personne ne du comprendre. Puis je me couchai près du sac de couchage fixant Darill amicalement. C'est ici que je voulais passer la nuit.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27
Darill Black
-M...Merci...

Elle prit la gourde et but légèrement, mais pas assez pour récupérer entièrement ses forces. Elle avait rouvert les yeux, et pendant ce temps, Ombrage les avait rejoins et s'était assise à côté d'eux. Elle émit un jappement, se coucha et observa Darill d'un air qu'il ne comprit pas, n'étant pas habitué aux bêtes.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il te faut quelque chose ?

Et il regarda tour à tour les deux jeunes filles et finit par demander, voyant qu'il avait perdu la solitude qu'il cherchait à conserver quotidiennement :

-Mais... Dites moi, vous ne comptez pas rester dans mon campement ? Je ne veux personne qui m'importune ! Et encore des... Filles !

Il avait prononcé ce dernier mot comme s'il le répugnait, et c'était le cas. Il n'avait jamais connu l'amour, il n'avait jamais fricoté avec une fille. La dernière qu'il avait rencontré avait tentée de l'empoisonner...
Alors toute confiance envers les membres du sexe opposé s'était évaporée.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:36
Invité
La louve s'était assise non loin d'eux et elle émit un petit jappement qui fit s'hérisser les poils de Yamiko. Elle se coucha et regarda le corbeau.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Il te faut quelque chose ?

Peut être le remerciait-elle ? Il ne comprenait pas. L'homme les regarda tour à tour.

-Mais... Dites moi, vous ne comptez pas rester dans mon campement ? Je ne veux personne qui m'importune ! Et encore des... Filles !

La jeune neko baissa les oreilles. Le corbeau avait limite craché le dernier mot. Elle voulait se montrer rebelle mais là c'était raté, en même temps, cet hybride était assez intimidant.

-Je...je...désolée...

Yamiko baissa les yeux, c'est tout ce qu'elle avait trouvé à dire.
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:26
Ombrage
- Qu'est-ce qu'il y a ? Il te faut quelque chose ?

Ce que je voulais? Passer la nuit avec eux!

-Mais... Dites moi, vous ne comptez pas rester dans mon campement ? Je ne veux personne qui m'importune ! Et encore des... Filles !

La neko baissa les oreilles, je le regardais puis tournai a nouveau mon attention vers Darill, comment ça des filles? C'était quoi son problème avec les filles? Je le fixais, prête a grogner de désaccord mais la neko prit la parole.

-Je...je...désolée...

Elle baissa les yeux, mais pourquoi s'excusait elle? Elle n'avait rien fait non? Je fixait Darill toujours couché agitant furieusement la queue, de toute façon j'ai décidé de passer la nuit avec eux, alors je le ferais. Pour appuyer mon idée je laissa échapper un autre jappement plus grave cette fois.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:57
Darill Black
-Je...je...désolée...

Pourquoi s'excusait-elle ? Elle se disait rebelle, mais ce n'était en fait qu'une simple soumise qui se prenait pour une grande ! Elle ne valait pas mieux que ces stupides animaux en cages qui se laissaient réduire en esclavage par les humains.

-C'est pitoyable...

Il avait prononcé ces mots de manières à ce qu'elle ne l'entende pas, mais plutôt comme un soupir. Il se demandait pourquoi les hybrides faisaient preuve d'autant de docilité.

La louve émit un jappement plus grave que le premier. Darill, n'ayant pas l'habitude de trainer avec des loups, n'avait pas saisi la signification de ces cris pourtant expressifs.

-Si tu veux parler, exprime toi clairement, je te préviens !

Oui, il les agressait, mais elle venait le déranger alors qu'il souhaitait rester seul pour une fois. Entre Kyo et Shitsuren, il avait fait une overdose d'affectivité, et en était vacciné pour un moment.
Il voulait qu'elles partent, mais il ne pouvait les y contraindre. Il le savait, les deux étaient aussi têtues les unes que les autres.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:54
Invité
La louve fit un jappement plus grave que précédemment. Le corbeau semblait ne toujours pas comprendre ce qu'elle voulait dire et Yamiko était dans le même cas, les chats et les loups ne parlent pas du tout le même dialecte.

-Si tu veux parler, exprime toi clairement, je te préviens !

La neko regarda la louve puis le grand hybride tour à tour et pensa avoir saisit ce que la canidé essayait de lui dire. Elle releva une oreille et remua un peu la queue.

-Peut être qu'elle veut tout simplement rester...?

Elle l'avait dit pas très fort, suffisamment fort pour qu'il l'entende, mais elle l'avait dit. Même Yubel qui était sans doutes plus dangereux avait sut gagner la confiance de la petite hybride aux yeux vairon. Il avait été très gentil et serviable avec elle même si il n'avait pas voulut assumer.
Invité
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:16
Ombrage
-Si tu veux parler, exprime toi clairement, je te préviens !

Comment ça m’exprimer correctement? Je m'exprimai correctement, c'est lui qui comprenais pas! La neko regardait Darill et moi tour à tour. J'allais jappé pour protester mais la neko prit la parole.

-Peut être qu'elle veut tout simplement rester...?

Elle l'avait dit pas très fort, mais j'avais quand même entendu, au moins elle, elle me comprenais, je la regardai et après avoir jeté un regard furtif a Darill frotta mon museau a la joue de la neko. Je les regardai a nouveau puis me décidai a reprend ma forme demi humaine
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:21
Darill Black
-Peut être qu'elle veut tout simplement rester...?

Il l'avait tout juste entendue, mais cela avait suffit pour l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà.

-Et si moi je n'ai pas envie, pas envie qu'on me dérange dans ce peu de tranquillité et de repos que je puisse m'offrir, comment fait-on ? Je vous tue et vous fait rôtir sur le champ ? Ou bien je vous tranche une jambe et je vous lâche dans le désert... Qu'est-ce que vous en pensez ?

Il n'avait pas crié, mais il usé de ton froid et violent dont il avait le secret. Il savait qu'elles étaient assez jeunes et craintives pour s'écraser si il faisait le grand méchant loup, alors pourquoi ne pas user de ce talent ? Il jubilait intérieurement du fait qu'il se fasse craindre par tout le monde, mais ne perdait pas à l'esprit que sa blessure lui faisait un mal de chien...
Il grogna de douleur et alla s'assoir à l’écart, ne prêtant même pas pas attention à la forme d'Ombrage.

-J'en ai marre...
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~ Icon_minitime
Contenu sponsorisé
[Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
» Là où tout a commencé... [pv Yamiko]
» Entre chien et louve... [PV: Ombrage]
» Cela est ton deuxième chez toi ici [Pv yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: