Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
MessageSujet: Haru, la doublure D'Usui [ Libre ] Haru, la doublure D'Usui [ Libre ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:07
Usui
Qui est-elle ?
Une femme, Hybride Buffle, avec un tempérament de feu, pas prête a ce laisser marcher dessus. Âgée de 22 ans
Elle n'a pas d’orientation sexuelles précise, en faite elle fait ce qu'elle veux, Elle est Rebelle, vous l'aurez compris.

Un caractère ? A vous de l'écrire.
Pas ce laisser marcher dessus, libre, adore jouer avec les émotions, pleine de vie, jamais contrainte, fonçant quand elle veux quelque chose. La voix portante, le goût pour les bonnes choses, adore manger, ne prend jamais de poids, sportive, tête en l'air, paresseuse par moment. Préfère la nuit.

Son physique ? A vous de le rédiger.
Taille moyenne, cheveux blond, presque blanc. Iris violacée. Poitrine adapté a sa morphologie, fine, musclé, petit pied, peau douce, et pâle, Cicatrice dans le dos uniquement. A des cornes plus petites que celle d'Usui.

Avatar déjà tout fait:


Son histoire, a copier coller.

Once uppon a time…
Parfois l’histoire commence bien, avec le soleil, les fleurs, la vie simple et agréable. Une famille aimante, des gens souriants. Moi je n’ai pas vécu comme ceci, non bien loin de là. Je suis issue d’une grande famille, où les parents vendent leurs enfants, les plus faibles pour survivre avec les autres, les plus forts.  J’ai été vendu, trop faible je pense, souvent malade. J’ai alors six petites années, vendues à un homme trop bien habillé pour une grosse somme versée à ma famille, alors guidée dans un laboratoire, passant d’humain à hybride.

Comment cela s’est passé ? Simple, pendant trois ans, j’ai vécu comme une fille simple, une humaine, on me gavais de médicaments en tout genre, observant les effets sur moi, parfois me laissant sur le fil de la mort, parfois me rendant tellement forte que soulever un rocher était comme porter de la mousse au creux de ma main. Pendant un an, plus rien, comme si ils marquaient une pause dans leurs recherches, c’est là que j’ai appris la présence d’un autre, un qui passait souvent sur la table d’opération, changeant souvent de race, pour se faire maltraiter. Le pauvre je le plains, j’ai peur, je tremble, la seule chose que je souhaite c’est vivre, mais vivre loin, survivre ne m’intéresse pas, je souhaite prendre mon envol, mais je suis bloquée, là, complètement perdue, complétement abasourdie entre les médicaments et mes rêves…

Un soir, endormie alors dans mon lit, je sens des mains se poser sur moi, puis une odeur, celui qui endors, l’odeur qui vous fait comprendre qu’au réveil vous serez différent, plus le même, plus rien d’autre que celui qu’ils ont  décidé d’être. J’étais dans le noir complètement inconsciente. A mon réveil, ma tête tournait, j’avais la nausée, l’envie de vomir, des coups violents dans mon dos, sur le bassin, mes jambes semblent lourdes, mes poignets sont attachés, je ne comprends rien, perdue déboussolée. J’ai peur, oui, peur de ce que je suis devenue, je sens mon corps toucher le sol avec violence, mais je ne ressens pas la douleur, mon corps encore endormi semble si mou, que faire le moindre mouvement parait impossible, irréel, je suis en plein cauchemar,  j’ouvre un œil en face de moi, une femme, dont le corps a été modelé, couverte de bandage, ses yeux complètement changés, des cornes sur la tête sont alors apparues, je suis quoi ? Une chèvre ? Un taureau ? C’est réellement moi ? Je me lève à l’aide de mes bras qui tremblent tellement que faire ce geste me semble comme donner la vie à une personne, aussi douloureux.  Je sens mon ventre faire remonter une chose désagréable à ma bouche, qui sorts alors sans difficulté, je m’essuie du revers de ma manche.

Les jours et l’année se sont écoulés, il parait qu’ils ont jeté le pauvre garçon, moi ? Ce que je suis devenue ? Une esclave qui aboie sur commande, qui sers des hommes ivres, qui sers d’objet sexuel a ceux qui ont trop but, je fais ce qu’ils disent, sinon je me fais battre, je ne tiens pas à avoir mal encore… J’ai assez souffert. Puis une nuit, alors que tout le monde semble endormis, grâce au somnifère que j’ai versé dans leurs boissons, je me suis enfuie, attrapant alors un peu d’argent, fuyant pour vivre, sentir le vent secouer mes cheveux, sentir que mes faits et gestes sont de moi, et non un ordre venant de n’importe qui.

A bout de force, je suis arrivée dans cette ville, volant pour me nourrir, j’ai appris qu’ici il valait mieux ne pas se faire choper, sinon c’est la mise en cage assurée, je tiens à ma liberté, prête à tuer pour obtenir ce que je désire, personne ne me remettra en cage. Surtout pas ces cons d’humains, ceux-là je les évite comme la peste. Sauf quand j’ai besoin d’un service ~


Le lien avec Usui ?
Enrôler dans la même organisation, il ce connaisse que de vue entre deux visites dans les couloirs, comment doit être Haru avec Usui ? Un petit peu tendre, comme une maman, mais sans le montrer, pas obliger d'être la fille coller a lui, juste ce demander comment il va suffit. Elle connais le visage d'Usui, mais lui ne s'en souvient que très peu.

Comment jouer Haru ?
Comme il vous plairas, en respectant les indices de caractère que je vous ai laissé. Vous êtes libre de la joue a votre guise.

Si vous avez des questions, Mp moi.
Je suis aussi sur la cb, donc n'hésiter pas à me contacter,
je serais ravis de vous aider.
Usui
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 30
Localisation : Dans le manoir de mon maître.

Feuille de personnage
Race :: Bélier.
Maître de/Hybride de :: Edward Elric
Aime/Sort avec :: ...
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
Haru, la doublure D'Usui [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escape [Libre]
» Le sauveur de l'hybride ~ [Personnage prédéfini - Libre]
» Ezzio Firenze, le Gérant du Lupini [Maitre Sadique - Libre]
» La maman adorée de Gemini: Cecilia Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: