Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26
Edward Elric
"Merde, merde, merde!!"

Le temps n'était pas adéquat à la sortie aujourd'hui, ni même à la course. Il pleuvait des cordes, et la majeure partie des gens ne possédant pas de parapluies devait courir afin de trouver un abri. Un jeune blondinet courait lui aussi, mais pas pour la même raison. Il était poursuivi par des hommes mafieux qui lui tiraient dessus et évitait les tirs d'extrême justesse. Il ne pouvait pas dire de riposter, car cela incluait qu'il devait s'arrêter et se retrouver dans une situation vulnérable.

"Faut que j'arrive à les semer... Ca s'annonce chaud..."

Le blondinet continua de courir puis s'engagea assez rapidement dans une rue, toujours poursuivi. Il piqua un sprint et effectua une glissade pour passer sous un muret. Une fois passé, il entendit ses poursuivants jurer de l'autre côté et souffla.

"Bordel... C'était moins une... Fin, j'ai réussi à choper ce pourquoi j'me suis ainsi mis en danger..."

Fouillant dans ses poches, il en sortit une pierre d'un bleu profond. Il s'agissait d'un saphir très rare qui avait été dérobé par une bande de mafieux. Sa mission avait consisté à s'introduire dans le repère de ces mafieux afin de reprendre le saphir, mais une inattention de sa part l'avait fait taper dans un objet, et le bruit avait attiré l'attention de ces hommes. D'où sa fuite. Soupirant, il rangea la pierre dans sa poche avant de tordre sa natte. Il était trempé de la tête aux pieds à cause de cette maudite pluie. Pourquoi fallait-il qu'il pleuve aujourd'hui?! Enfin, la pluie avait facilité sa glissade sous le muret.

"Temps de chien..."

Il se mit à marcher un peu, songeur. A coup sûr, il attraperait sans doute un coup de froid à rester ainsi sous la pluie. Mais ça lui permettrait de rester chez lui quelques jours, et de ne pas aller à l'armée en ayant une raison valable... Car oui, notre jeune blondinet était dans l'armée. Précisément, il était sergent, le sergent Edward Elric connu sous le nom de FullMetal. Edward finit par s'arrêter, soupirant de nouveau.

"Journée pourrie..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:42
Invité
Une journée de pluie...Donc une journée ennuyante. Car oui, un certain colonel était bel et bien dans son bureau, avec plusieurs piles de dossiers. C'était attroce! Regardant l'heure, l'homme soupira...Il n'avait encore rien fait. Oui. Il était la depuis ce matin, mais n'avais rien fait. Allez! Maintenant il allait faire un sprint pour tout finir. Sprint qui lui prit une heure et demi. Pas si mal en fait. Content d'avoir tout finit, il observa dehors. Hm. Il ferait mieux de partir avant que d'autre dossiers arrive. Souriant légèrement, il alla mettre son manteau puis regarda de nouveau dehors. Il pleuvait. Rha qu'il détestait ça. Mais bon, il ne faisait que rentrer chez lui. Prenant un parapluie, il sorti donc rapidement pour ce retrouver hors du QG. C'était dommage. Il n'avait pas vu de la journée un certain petit blond....Blond qu'il aurait adorer faire sortir de ces gonds pour l'observer ce fâcher. Mais il ne se cachait pas a lui même qu'il l'aimait même si il ne savait comment l'aborder. Bref. Il marchait maintenant dans les rues de la ville sous son parapluie en habits civil. Tournant dans une rue, Roy fut surprit. Oui, surprit de reconnaître un certain blond qui était complètement mouiller de la tête au pied. Souriant, légèrement, il ne pu s'empêcher de s'approcher dans l'idée de l'embêter.

"Alors comme ça vous vous amusez bien dans la boue et la pluie ? En même temps, une flaque de boue doit bien vous servir de piscine vu votre taille, fullmetal~"

Oui, il l'aimait, mais adorait énormément l'embêter sur sa taille. Il trouvait le blond bien mignon quand il ce fâchait ~ et puis...Un instant, Roy eut l'audace de ce demander si tout les habits du blond était tremper...~ Huhu.
Invité
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:07
Edward Elric
Edward n'était pas un grand fanatique de la pluie en temps normal, mais là, il devait bien admettre pour une fois que la pluie lui avait été d'un grand secours. Même si l'idée d'être trempé jusqu'aux os ne l'enchantait pas vraiment... Il soupira intérieurement, à coup sûr il finirait enrhumé et ne pourrait plus réellement dormir... Bien qu'il dormait peu, et s'il venait à être malade il aurait une "raison valable" pour ne pas aller au QG. Tout prétexte était bon pour éviter certains pénibles...

"Alors comme ça vous vous amusez bien dans la boue et la pluie ? En même temps, une flaque de boue doit bien vous servir de piscine vu votre taille, Fullmetal~"

Ed crut un instant que la pluie lui jouait des tours. Mais non. Il jeta un regard noir au colonel Mustang qui se tenait face à lui avec un de ses habituels sourires qui signifiaient aux yeux du blondinet "Tiens, je vais m'amuser à t'énerver." Il se rappela qu'il avait dans sa poche le fameux saphir à cause duquel il avait mis sa vie en jeu, et un sourire mauvais passa sur son visage en même temps qu'une idée diabolique lui traversa l'esprit. Il serait bien tenté de lui flanquer au fond de la gorge pour l'étouffer...

"A ton avis, ça serait facile de t'enfoncer une pierre précieuse dans la gorge pour que tu t'étouffes avec et ensuite faire croire à un banal accident à cause de la pluie?"

Car c'était sa spécialité, faire croire à des accidents quand ça n'en était pas. Surtout qu'avec son ami hybride reptile, il avait appris bon nombre de choses sur les poisons. Et même si pour le moment il se contentait de verser des produits donnant un goût amer dans le café du colonel, viendra un jour où cet imbécile irait trop loin et signerait son arrêt de mort. Du moins, c'était ce qu'il pensait.

"Insulte-moi une fois de plus et j'te jure tu vas le payer."

Non, il n'était vraiment pas d'humeur. Mais en même temps, comment pourrait-il être d'humeur à se laisser insulter de petit?
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:10
Chris Kurt
Aujourd'hui il pleuvait, mais les chats n'aiment pas la pluie, cependant, les chiens raffolent de la pluie. Chocolat hésitait, dans la poubelle où il avait logé domicile, il fixait avec hésitation le dehors, ignorant s'il devait ou non sortir de son habitat. Il avait peur de se mouiller, parce que l'eau sa mouille, mais il mourrait de faim. Il se languissait d'impatience à ne pas pouvoir manger. La chimère couina de lassitude et bondit finalement hors de sa poubelle.

Chocolat confirma son hypothèse, l'eau sa mouille. La chimère prit alors sa forme animal, s'échappant de son habit, puis bondit en chasse. Son poil de coyote lui permettait de résister à la pluie, se qui n'est pas le cas de si il avait eu un pelage félin. Il galopa, enfin coursa, un petit oiseau qui avait eu le malheur de passer sur son chemin. Le petit ailé semblait vouloir changer d'endroit. La chimère bondit et le choppa dans sa gueule. Il l'étouffa puis partit en direction d'un coin à l'abris de l'eau.

Dans sa promenade, il tomba nez à nez devant une bande de mafieux, visiblement en colère, comme si ils avaient perdu quelque choses. L'animal pencha sa tête, restant dans le coin de rue, il les écouta attentivement. Ils parlait d'un blond, d'un enfant, de petite taille, qui porte un manteau rouge et qui avait volé une pierre bleue du nom de Saphir. L'animal n'attendit plus et partit en renversant une poubelle au passage. Les mafieux sursautèrent et s'approchèrent, constatant la forme qui disparaissait dans l'ombre. L'animal fonçait, encore et encore, se glissant sous le muret avant de guetter.

Il marcha un moment avant d'arriver devant la descriptions. Un jeune homme, blond avec un manteau rouge, mais il n'avait pas de pierre bleue. Par contre il y avait un autre homme et ils ne semblaient pas s'apprécier. La chimère sourit, face au dos du blondinet, le mauvais l'arrangeait car il était presque invisible. Il se délecta et bondit dans le dos du petit soldat. Il le renversa, foutant sa truffe dans sa poche et choppa par coup de chance le saphir, il le serra et bondit loin des deux humains, bondissant sur le haut d'une poubelle et reprit sa forme humain.

« Le petit chaperon rouge est un voleur de pierre bleue qu'on appelle Saphir! »

Dit-il d'une voix enfantine, les fixant en gardant son sourire habituel, c'est à dire inexistant. Il jouait avec le saphir d'une de ses mains, restant nu, visiblement s'en fichant, il résistait bien au froid.
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37
Edward Elric
Edward bouillonnait de colère, c'était le cas de le dire. Il avait beau clamer à haute voix qu'un jour, il tuerait ce maudit colonel, il ne l'avait jamais fait. Pourquoi? Pour la simple raison qu'il serait le premier soupçonné le jour où Mustang serait mort. Mais aussi car quelque chose au fond de lui l'en empêchait, sans qu'il sache ce dont il s'agissait...
Bien que là, il tenait une occasion en or de le tuer en l'étouffant avec la pierre qu'il avait récupéré à ces types. Mais alors qu'il tentait de réfléchir à un moyen de rendre son idée crédible, il se fit bousculer, retombant dans une flaque, et sentit qu'on osait fouiller dans sa poche. Le temps qu'il se relève, son chapardeur était sur une poubelle, jouant avec ce pourquoi il s'était doné tant de mal.


« Le petit chaperon rouge est un voleur de pierre bleue qu'on appelle Saphir! »

"Petit chaperon rouge" ?! Ah non, là, ça dépassait les bornes!! Groulant sourdement, il fonça vers la poubelle et tendit une main à l'individu.

"J'ai fait que la récupérer, c'est eux qui l'avaient volé en premier!!"

Justification stupide, mais c'était vrai. Et le fait que l'autre l'ait traité de "petit chaperon rouge" lui donnait des envies de meurtre. Il tourna le regard vers Roy (se rappelant soudain qu'il était encore là) et soupira. Il comptait rester planter là à le regarder faire?

"Tu comptes attendre la neige ou tu daignes venir m'aider? J'te rappelle que c'est toi qu'a affiché la mission de récupérer cette pierre... Et si je la perds par ta faute..."

Moui, sans doute que le colonel aurait des ennuis...
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:44
Invité
Il n'avait nullement été étonné de la menace, mais il gardait le sourire. C'était toujours une joie de taper sur les nerfs de cet adorable blond. Huhu. Alors qu'il allait pour répliquer a nouveau, il se figea. Oui oui, il figea en voyant la chose qui sauta sur ed. Non. Il n'avait pas peur....Juste qu'il était atrocement allergique au chat et il avait bien regarder l'aspect de l'hybride. Il les écouta parler, mais était comme absent. En fait, il tentait de se souvenir si il avait de ses médicament sur lui...Mais ce n'était pas le cas. Gardant ses yeux rivé sur l'hybride, il tourna un instant son regard vers ed. Une pierre ? Quel pierre..? Ah..! Ce saphir la....Il l'avait oublier pendant un cours instant. En fait il ne pensait plus qu'à ses allergies et le fait qu'il avait laisser ses médicaments chez lui. Hésitant, Roy recula un peu, préférant prendre des distance avec l'hybride.

"Euh...C'est que.....J'ai..."

Comment pourrait-il bien le dire pour ses allergies ? De plus, il avait légèrement peur que l'hybride déciderais de lui sauter dessus alors il reculla encore. Sans ses médicaments, il ne pouvait pas grand chose. Il se demandait aussi comment le blond allait réagir. Tout ça rendait roy plutôt nerveux et incertain sur le coup.

"je....Je suis allergique au chat...Et..J'ai pas mes médicaments sur moi.."

Quel briante idée de les oublier dans sa chambre chez lui. Mais maintenant il était un peu tard pour se lamenter. Il réfléchissait plutôt a ce qu'il devait faire...Car il ne voudrait pas mourir pour une pierre..
Invité
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:42
Chris Kurt
Chocolat s'amusait, ça oui, beaucoup même. Remuant longtemps sa queue, ricanant légèrement tout en jouant avec sa trouvaille. Ainsi donc le petit chaperon n'avait rien volé, elle en demandait même de l'aide au grand, fort et beau bûcheron. La chimère écoutait attentivement les dires du chaperon rouge, puis du bûcheron, décidément ils ne pouvaient que s'entendre à merveille, que demander de plus qu'une amitié à celui qui tuerai l'autre en premier. Le bûcheron semblait terrifier, se qui amusait la chimère, ainsi donc était-il allergique aux chats? Cela pourrait être sympa pour jouer avec lui. Chocolat se releva et serra le saphir dans sa main, visualisant le terrains. Il sourit et bondit sur un toit pour rebondir et se retrouver derrière, avec une petite distance du militaire brun.

« Dans le noir, j'ai ouvert les yeux.
Je ne dois pas craindre de voir la couleur de ce destin odieux.

Telle une poupée qui vient juste de naître...
Sors-toi de ce cercueil qui te tient lieu de berceau!
La chaleur de ton corps va disparaître...
Le rouge deviendra bleu, les ténèbres noirciront tes os!

Pourrais-je te détecter par mon regard?
Pourrais-je sentir la froideur de tes mains?
Tes ongles écaillés de sang sont un cauchemar!
Ton mauvais sort est un assassin!

Continuons tous deux d'avancer...
Sur le tortueux chemin de la confusion...
Autrement, nos ailes et nos pieds...
Seront arrachés et sous les cieux vides, nous pourrirons!

Il y a ici un double de moi...
L'amour de cet autre attire un malheur sans foi ni loi...

Qui parmi nous s'avère être déjà mort? »


Chocolat chantait, oui il chantait. Non il n'avait pas inventé ce chant, bien sûr que non, il avait eu des fans. Ces fan lui ont créés cette chanson. Mais allaient-ils le reconnaître? Deviner qu'il est recherché? Bien sûr que non, puisque personne n'a jamais vu son visage. Chocolat avait deux choix. Soit ils les poignardaient dès maintenant, soit il se fait adopter et les tue après. Il opte pour la second proposition, car oui, Chocolat est lâche, très lâche. Il se mit à perler de larme, à pleurnicher, mettant ses poignet devant les yeux.

« Les messieurs en noir sont méchants... Ils ont tués papa et maman, et et... Ils ont accusés le petit Chaperon Rouge qu'il à volé la pierre... Et et... Ils m'ont dit de la récupérée en chantant cette chanson... Et Je suis tout seul maintenant! »

[Désolé j'ai perdu la moitié de la rep, donc c'est un peu plus court]
Chris Kurt
Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Race :: Hybride Griffon Noir.
Maître de/Hybride de :: Aucun.
Aime/Sort avec :: Personne.
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:15
Edward Elric
Ed avait beau tenter de récupérer le saphir pour lequel il avait mis sa vie en jeu, il n'y arrivait pas car l'hybride ne se laissait pas faire. Ca faisait juste la deuxième fois qu'on se foutait de lui, et ça avait le don de le mettre en rogne. Sans compter Mustang qui ne faisait rien. Colonel qui se décida à donner une "justification" à son immobilisme...

"Je....Je suis allergique au chat...Et..J'ai pas mes médicaments sur moi.."

Allergique? Edward réfléchit un court instant avant de se rappeler. Effectivement, Mustang était allergique aux poils de chat, d'ailleurs le blondinet s'en était pas mal amusé. Et il n'avait pas ses médicaments? Génial, il était vraiment décidé à ne rien foutre! Autant demander de l'aide à son vieil ami, lui au moins aurait fait quelque chose (même si ça aurait été soupirer ou tenter de changer l'hybride en descente de lit). Il vit l'hybride bondir sur un toit et sauter de nouveau pour s'éloigner et envisagea un court instant de le descendre à coups de tir de pistolet.

« Dans le noir, j'ai ouvert les yeux.
Je ne dois pas craindre de voir la couleur de ce destin odieux.

Telle une poupée qui vient juste de naître...
Sors-toi de ce cercueil qui te tient lieu de berceau!
La chaleur de ton corps va disparaître...
Le rouge deviendra bleu, les ténèbres noirciront tes os!

Pourrais-je te détecter par mon regard?
Pourrais-je sentir la froideur de tes mains?
Tes ongles écaillés de sang sont un cauchemar!
Ton mauvais sort est un assassin!

Continuons tous deux d'avancer...
Sur le tortueux chemin de la confusion...
Autrement, nos ailes et nos pieds...
Seront arrachés et sous les cieux vides, nous pourrirons!

Il y a ici un double de moi...
L'amour de cet autre attire un malheur sans foi ni loi...

Qui parmi nous s'avère être déjà mort? »


Il chantait? Le blondinet se demanda si l'hybride ne se moquait pas d'eux... Mais non. Il devait être à classer dans la même catégorie que l'albinos et que son ami : à savoir cinglé. Sauf que l'albinos était complètement ravagé (Edward se demandait parfois s'il ne s'était pas shooté avec on ne sait quoi...) alors que son ami était juste chiant. Puis soudain, sans prévenir, l'hybride étrange fondit en larmes.

« Les messieurs en noir sont méchants... Ils ont tué papa et maman, et et... Ils ont accusé le petit Chaperon Rouge qu'il a volé la pierre... Et et... Ils m'ont dit de la récupérer en chantant cette chanson... Et Je suis tout seul maintenant! »

N'importe qui se serait laissé avoir par de telles larmes, mais Edward avait des doutes. Car pour passer d'un foutage de gueule (qu'il continuait d'ailleurs, allait-il arrêter de l'appeler "Petit Chaperon Rouge" ?!) à un torrent de larmes, il fallait être bipolaire ou sacré bon comédien. Mais bon, autant lui faire croire qu'il avait gagné... Le blondinet soupira et secoua la tête, fixant l'hybride.

"Tu veux pas descendre et me rendre la pierre? Limite j'pourrais voir si y a moyen... d'arranger les choses..."

Il n'avait bien sûr pas dit comment. Non, ça, ça le regardait lui. Lui et son vieil ami, évidemment. Mais ça ne regardait pas cet autre hybride, ni même le colonel "Je-fous-jamais-rien" comme il le surnomma mentalement. Il jeta un regard agacé à Mustang qui continuait de rester en retrait, sous son parapluie. ... Au moins, lui ne serait pas trempé.

"Si t'as l'intention de me fournir aucune aide, t'ferais mieux de repartir. J'ai pas besoin d'avoir un boulet dans les jambes."

Oui vous avez bien entendu, il venait bel et bien de traiter le colonel Mustang, son supérieur hiérarchique, de boulet. Il se doutait bien que Mustang risquait de s'énerver contre lui, mais c'était une petite revanche pour toutes les fois où le colonel lui avait fait une remarque vexante sur sa taille.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Escape [Libre] Escape [Libre] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Escape [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You called for help" [Libre - 1 place]
» Perdre sa proie... [Libre]
» C'est calme, dit-donc ... [Libre]
» J'ai tant besoin de toi... ♥ (LIBRE)
» Haru, la doublure D'Usui [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: