Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:52
Darill Black
Darill l'avait rencontré un soir, tard. Il ne l'avait tout d'abord même pas regardé. Le lendemain il l'avait retrouvé, au même endroit. Il venait apparemment de se battre, et ce combat avait surement été violent.

Le corbeau l'avait donc abordé à sa manière, autant dire pas très tendrement. Un long débat s'en suivit, et il s'était achevé par un combat assez sanglant. Comment Darill avait fait pour battre ce démon ? A vrai dire, il n'en savait pas grand chose..; Il savait seulement que par deux fois il avait faillit rejoindre ses parents...
Le vautour gardait en lui, enfoui au fond de sa conscience, un démon assez puissant pour l'asservir et le plier à sa volonté. Lorsqu'il prenait contrôle de corps, il le métamorphosait et il devenait alors surpuissant, armé de plumes tranchantes et de griffes acérées.

Mais grâce à l'aide du corbeau, ce démon fut apprivoisé et Shinda pu s'en sortir vivant sans craindre un quelconque autre attaque de cette entité. il choisit même de garder l'enveloppe démoniaque en permanence afin de pouvoir se défendre à loisir.

Cependant, ce qui suivit contredit toutes les attentes de Darill... Le jeune Shinda le choisit comme Senseï, comme professeur. Et malgré ses quelques réticences, Darill accepta.

Ils se sont séparés ainsi, sans autres mots si aucun signe pour se retrouver. Mais Le corbeau faisait confiance à son instinct, il se dirigea dans la clairière où ils s'étaient posés après l'affrontement décisif... il se dit que si il devait se trouver quelque part, il serait ici, car avec cette nouvelle forme assez... Repoussante... Il ne pouvait plus se balader librement en ville.

Il arriva à l'aube dans la clairière dévastée par les impacts des plumes meurtrières. Et il choisit de se cacher pour attendre un signe de son nouvel élève. Il patienta donc plusieurs heures, perché dans son arbre et ressassa les évènements qu'il avait traversé depuis qu'il s'était installé dans ce monde étrange en tant que chasseur de prime.
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07
Invité
Après cette rencontre shinda n'était plus le même il ne se battait plus en permanence contre son démon intérieure maintenant ils étaient liés l'un à l'autre ils ne faisaient plus q'un.
Shinda avait décidé de garder sa forme démoniaque pour pouvoirs se défendre contre n'importe quel danger, puis maintenant il avait quelqu’un qui pourrai lui en apprendre plus sur son pouvoir qui pourrai l'aider à s'amélioré .
Après son combat shinda resta dans la foret pour pouvoir comprendre son pouvoir il s'amusait a projeter ses plumes et les découpaient avant qu'elles ne touchent un arbres,mais une question lui trotte dans la tête:
Comment allait t'il retrouver son nouveau senseï ? il décida de ne plus chercher. Il se rendit sur le terrain ou hier avait eu lieu ce combat qui  lui permis de se contrôler  et essaya de faire disparaître ses horrible griffe . Il y arriva au bout d'un moment mais ses griffes se rassemblèrent et formèrent alors une nouvelle arme une faux noir avec des plumes pourpres sur la lame . Il compris que c’était son nouveau pouvoir celui du démon  il attendis que son maître revienne sur se terrain pour lui montrer ses découvertes et re partir avec lui . Car maintenant leurs destin est lié  shinda serait traqué comme son maître  et que seul lui pourrait lui en apprendre plus .Il attendis toute la nuit jusqu'au matin ne le voyant pas revenir il s'entraîna avec son nouveau jouet cette faux si légère et si puissante à la fois,  il fit un grand geste avec la faux et vis une croix noir partir . cette croix était composée de plumes tranchantes qui découpèrent l'arbre qui était devant lui .

suis-je devenu puissant?
suis-je devenu une arme de destruction ?
je ne sais pas tout se que je sais  c'est que maintenant je ne vis plus que pour moi j'ai des gens à protéger omu et darill.


il posa la faux et s'endormis au milieu d'un cratère provoqué par ses plumes la veille contre darill .
Invité
MessageSujet: Re: La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:55
Darill Black
Darill quitta son perchoir au bout de plusieurs heures, lassé par son inactivité. Il voulait bouger, partir à la recherche de son disciple et commencer l'entrainement.

Il déambula donc plusieurs heures durant au milieu des troncs déchiquetés et des cratères trop nombreux. Le combat avait été vraiment violent...

Mais ce n'est qu'au bout d'une trentaine de minutes qu'il le trouva, endormi et recroquevillé dans un trou. Il s'assit à côté de lui et l'observa pendant qu'il était inoffensif. Ce jeune homme était vraiment dangereux si il le voulait. Son pouvoir était redoutable, mais encore fallait-il qu'il le maitrise... Et ce n'était pas encore tout-à-fait le cas.

Il resta longuement à l'observer, mais il fallait qu'il se décide à le réveiller, il fallait commencer à suer.
Il le secoua donc tendrement, comme l'aurait fait un parent, mais en voyant qu'il ne réagissait pas, il se mit à le secouer plus rudement en espérant qu'il se réveille.

-Lève-toi ! Il n'y a pas de place dans ce monde pour les feignants !
Darill Black
Messages : 226
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 40
Localisation : Venez... Qu'on rigole un peu !

Feuille de personnage
Race :: corbeau
Maître de/Hybride de :: personne ! (manquerait plus que ça !)
Aime/Sort avec :: personne, si quelqu'un me touche je le tue !
Hybride Mercenaire
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:23
Invité
Shinda se réveil a cause de son senseï que le remue  dans tout les sens .

Darill que fais-tu ici ? je ne pensais  plus te revoir, alors tu ma vraiment accepter en tant que disciple ?  

Shinda se lève et lui montre la faux:

Est-ce normal cette arme a mes cotés ?

Shinda se dresse fasse à darill comme pour le défier et  lui lance :

Quand commençons nous cette entraînement si rude senseï ?

Shinda part devant et commence a préparer  le terrain ils sort tout les débris du dernier combat et se prépare a attaquer Darill à l'aide de son nouveau "joujou"
Invité
MessageSujet: Re: La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: