Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:49
Homura
Je n'avais jamais aimé la foret, mais je devais avouer que c'était l'endroit parfois pour rencontrée des hybrides à tuer et aussi pour y vivre. Je n'avais pas de maison, je n'en avais pas demandé et a quoi pourrait bien me servir le confort de ce dernier ? J'avais d'autre choses en tête, plutôt que de m'occuper une maison. Je devais le chercher, 'lui'. Pour l'instant je n'étais tombée que sur des hybrides rebelles et insupportable qui ne pouvais que mourir à mes pieds.

Je n'avais pas de contrat aujourd'hui, ce qui me dérangeait beaucoup, et je ne voyais aucun hybride dans les parages, à ma plus grande peine. J'allais devoir trouver un autre passe temps pour ma journée. Il faisait beau sa c'était sur, peut-être devrais-je faire une pose et aller a la mer ? Parfois je disais des trucs insensées qui me faisait bien rire. Je ne pouvais pas baisser ma garde maintenant, au contraire je devais m’entraîner. Je ne connaissait pas encore tout les lieux par cœur, car je n'ai jamais eu le temps de visiter les parages, mais la première fois que je suis sortit de cette forêt, j'étais tombée sur ce qu'on pourrait appeler une zone volcanique. Je pourrais peut être y retourner. Je me rappelais bien que là-bas, il y avait un volcan, je pourrais peut-être tester mon endurance et m’entraîner a escalader cette montagne ? Ça, c'était une bonne idée.

Ma décision enfin prise, je rassemblais mes maigres affaires. Pourquoi s'encombrer avec plein de choses quand on ne vivait nulle part ? Des allumettes pour allumer le feu, de quoi nettoyer mes carreaux quand je les récupérais, de la corde pour me maintenir à la branche quand je dors et une bouteille d'eau, je n'en buvais pas beaucoup par jour donc je n'avais pas besoin de la remplir souvent. Le strict minimum pour vivre dans un foret. Une fois tout rassemblé, je me dirigea vers cette zone volcanique, en faisant bien attention de ne pas confondre avec la prairie aux fleurs. Heureusement il n'avait pas la même odeur ce qui m'indiquait souvent ma position.

En fait, la plaine aux fleurs se finissait par des terres arides, c'est pour ça qu'il était dure de savoir ou était celui-la ou celui-ci, une fois bien enfoncée dans la forêt. Je compris que j'étais arrivée, lorsque j'entendis un geyser jaillir. Une fois les derniers arbres franchit, je pus admirer ce paysage plutôt magnifique avec les geysers qui faisait de mini arc en ciel, mais ce n'est pas cela qui m’intéressait non, c'était ce qu'il y avait tout au fond. La montagne. Elle se nommait la montagne du Havre, selon le panneau qu'affichait les sources chaudes. Sans le vouloir, une idée drôle lui vint a l'esprit.

*Sûrement trouverais-je mon havre de paix là-bas où la solitude régne.*

Je passais alors devant les sources chaudes sans  plus y prêter attention. Continuant ma lancée avec les geysers, en s'amusant avec, enfin s'amuser plutôt s’entraîner. Je restais jusqu'à la dernière seconde sur les geysers, voulant tester mon agilité et ma vitesse. Ce qui était un grand succès car j'avais fait un sans fautes. Enfin finit, j'arrivais au pied de la montagne, je pris une grande inspiration, attachant et nouant toute mes affaires sur le dos, ainsi que mon arbalète, car j'aurais besoin de mes deux mains pour escalader.

L'ascension commença alors, il était plutôt difficile de monter sous ce soleil... Je n'avais du tout pas imaginé que le soleil serait un facteur important a prendre en considération. Arrivée à la moitié la fatigue, ce faisait déjà ressentir, je pris une bonne inspiration, avalant ma salive, et je repartis pour cette ascension. Mes mains trouvant de moins en moins de bonne prise, ou bien glissante a cause de la sueur, mes pieds qui cassaient les appuis, me laissant souvent les pieds dans le vide. Tout mes sens étaient en alerte, mes réflexes au maximum, mon agilité moins utile, mon cerveau bouillonnait sous cette chaleur. A un moment, presque arrivée au sommet, j'avais glisser, seule une main me retenant de la mort. Je ne savais plus quoi faire, je ne sentais plus mes muscles, ni rien, sauf ma mains qui glissait de plus en plus. C'est alors que je vis un gros truc noir atterrir sur le sommet de la montagne. C'était trop gros pour être un oiseau... c’était sans doute un hybride ! Il fallait que je le tue, ça me fera un en moins a tuer sur la longue liste des hybrides. L’adrénaline de tuer cet hybride, me permis de me raccrocher à la paroi et d'escalader les derniers mètres qui me séparait du sommet. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis un immense foret dense dans le cratère du volcan. Et là, devant moi, ce gros truc noir qui c'était posé et avait rentré ces ailes. Peut-être était-ce un animal secret de la nature ? Ce qui expliquerait pourquoi j'avais tant de mal a gravir cette montagne.. Je m’éloigna du bord, me rapprochant de ce truc noir. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être ?
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:51
Invité


La montagne. On pourrait se demander pourquoi j'irai dans un lieu pareil, mais la raison était simple. J'avais envie de voir la ville à partir d'un point précis, là ou n'importe qui pourrait se rendre. Je pouvais déjà avoir le luxe de voler, et donc de pouvoir avoir n'importe quel point de vue inaccessible aux humains et autres hybrides non volants. Mais ce que je voulais, c'était aller là ou je pouvais voir comme les autres.

Pour une raison aussi idiote que celle là, j'avais décidé de faire ma route vers un seul endroit, qui était une montagne. Un lieu très chaud, donc assez difficilement supportable pour moi, qui était déjà très réceptif à la chaleur en raison de la présence d'un pelage et d'un plumage, qui absorbant facilement la chaleur à cause de leur couleur sombre.

Le voyage avait été rapide, car j'avais préféré la voix des airs. En ça, je pouvais m'estimer heureux que ma maîtresse ne m'ait pas bloqué les ailes, sinon je ne serai surement pas sorti. Parce que grimper une montagne en étant équipé comme moi... ça n'aurait pas été facile.

Bref, j'avais pris mon envol, et avait découvert qu'au sommet de cette montagne se trouvait... une belle étendue d'arbres, où je me posais après avoir atterri. Cependant, j'avais entendu un bruit, et pensant que quelqu'un tombait, j'allais me précipiter vers la source du bruit, afin de l'aider... mais au final non, cette personne avait réussi à monter, et son intervention était alors inutile. Mais cette personne s'approchait de moi, et je n'allais pas la laisser comme ça.

M'approchant d'elle, je la fixais, avant de lui adresser la parole

Oh, je pensais que je serai seul ici...

Invité
MessageSujet: Re: Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:32
Homura
Je m'approchais encore un peu, commençant a distinguer des formes d'un aigle... mais un aigle n'a pas quatre serres si ? Je m'approcha encore pendant que lui aussi s'approchait aussi.

Oh, je pensais que je serai seul ici...

Quelqu'un venait de parler ? C'était qui ? Pas cet animal ? Si?Je regarda autour de me me demandant qui avait bien pu parler, mais je ne voyait personne autour de nous. Est-ce que ça pouvait être cet animal ? Si c 'était le cas, il devait être une espèce rare dont je n'avait jamais entendu parler et qui était garder par cette montagne impossible a gravir.

''Qui a dit ça ? ''

Je me rapprocha un peu plus de lui commençant a le distinguer beaucoup mieux. Cette chose étais grande.Très grande et grosse, si elle étirait ces ailes. Je ne pourrais pas le tuer et le manger en ramenant sa carcasse avec moi dans la foret. Je me ferais attaquer, à peine franchis le début de la forêt. Donc je ne pouvais pas le manger. A qui pourrait-il me servir alors ?

En me rapprochant je distinguais une tête d'aigle mais des pattes à l'arrière des patte puissant comme celle d'un tigre ou d'un lion ? C'est yeux semblaient bleu, comme le ciel au dessus de nous, son bec de couleur clair.. Je dirais crème. Ce qui contrastait beaucoup avec le reste de son corps qui était brun. Son bec allait d'ailleurs presque avec le bout des ces plumes qui devenait brun clair. Cela la rendait belle, digne d'un animal sacré selon moi. Mais cette chose... Si elle pouvait parler...

Une fois en face de lui, je vis quelque chose de rouge tout autour de lui. Un harnais rouge, je crois, avec une petite boule rouge dans sa bouche. Cela devait lui faire mal, mais sa voudrait peut être dire que ce n'était pas lui qui avait parler avec ce truc pareille dans sa bouche. L'animal avait des plumes, les plumes d'un aigle comme sur sa tête mais le derrière avait un pelage, un pelage et des pattes.... Comme un lion... Je réfléchis un long moment, il me semblait bien avoir déjà vu ou entendu parler d'un animal mythologique avec une tête d'aigle et un corps de lion. Un cyclope.. ? Un centaure... ? Un sphinx... ? Une chimère..?Non rien de tout ça, je dirais plutôt un...

Je secouais la tête, ce n'étais pas le moment de parler de ça ! Il y avait quelqu'un dans les parages qui avait parler et qui ne c'était toujours pas montrer. J'avais l'impression que cet intrus jouait avec moi. Je me retourna encore sur mes gardes, cherchant le moindre indice qui pourrait m'indiquait ou il se cachait.

''Qui a parler ?! ''

Je me retourna surprise regardant la bête inconnue avec de grands yeux, une fois que j'eus compris que nous étions en faite seuls et que la seule personne qui avait pu parler c'était..
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:52
Invité


C'était amusant comme le fait de parler pouvait inquiéter quelqu'un. Pour ma part, je n'avais pas peur. Elle était humaine tout de même, donc je n'avais pas à m'inquiéter... Si par contre j'avais trouvé un animal sauvage prêt à me prendre comme son déjeuner, là j'aurai pu trouver les choses plus... problématiques. Elle était maintenant face à moi, se demandant toujours si c'était moi qui avait parlé... Nous sommes seuls, qui d'autre aurait pu parler ? Bon ,d'accord, la petite boule rouge aurait pu m'empêcher d'émettre le moindre son... si elle avait été attachée correctement, ce qui n'était pas le cas, donc OUI, c'est bien moi qui avait parlé.

Pour ne pas rester à ne pas bouger, j'hésitais à lui dire de suite que c'était moi qui avait parlé. En effet, elle continuait à s'inquiéter de cette voix alors que je ne voulais pas l'inquiéter...

Oui, c'est moi qui ai parlé... Je suis pas un simple animal, comme tu peux le croire.

Eh oui, je ne suis pas un animal, mais un hybride. Elle aurait pu le deviner pour le fait que je parle... mais afin de lui montrer correctement, je n'avais qu'à me placer sur deux pattes, comme ça elle le remarquerait mieux.

Je suis Evrãn, un hybride griffon. Tu es ?

Qui était-elle ? Je voulais le savoir.. c'était toujours intéressant à savoir... peut être une future cliente.
Invité
MessageSujet: Re: Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:18
Homura
On était seuls, la seule personne qui pouvait parler ne pouvait être que lui. Un animal qui parle … Elle ne serait pas entrain de rêver ? Ne se serait-elle pas évanouie arrivée en haut ? Ou bien était-ce la nouvelle génération de bête mythologique ?

Oui, c'est moi qui ai parlé... Je suis pas un simple animal, comme tu peux le croire. Je suis Evrãn, un hybride griffon. Tu es ?

Elle l'observait plus attentivement avant de voir qu'il c’était relever et se tenait sur ces deux pattes arrière. Son complexe d’infériorité au niveau de la taille était littéralement visible en ce moment. Ce sentiment de malaise qu'elle ressentait fut vite remplacer par ce sentiment de haine au mot « hybride ». Un hybride alors ? Mais pourquoi ressemblait-il autant a un griffon ? Pourquoi c'était-il appeler hybride alors qu'il n'avait pas d'attribut humain... Elle se rappelait soudainement qu'il y avait des hybrides qu'elle avait déjà tuer, qui pouvait avoir des apparences humaines et animales. Peut être que c’était le cas pour lui ?

''Qui je suis ça ne te regarde pas, tu ne mérites même pas de m'adresser la parole. Prend ta forme humaine que je te tues, pour qu'on en finisse.''

Elle avait bizarrement pas envie d'attendre de le voir en humain, elle voulait juste en finir et …. Son ventre criait famine...Elle avait oublié qu'elle venait de faire un gros effort et qu'elle n'avait pas manger pour récupérer des forces. Elle était épuisée et elle n'avait plus la force de se battre. Il fallait qu'elle se repose, cet ascension avait été plus dur que prévue et reprendre  des forces lui ferait le plus grand bien. Mais depuis que l’adrénaline étais redescendu elle avait mal partout et elle était affamée. Elle ne pourrait pas chasser... à moins de manger un griffon. Ça devait être bon le griffon non ?

Elle s'allongeait a terre regardant le ciel, le ventre criant un peu plus fort réclamais de la nourriture. Décidément ….Elle n'était pas encore prête a affronter ce salaud qui avait tuer sa famille, Elle avait encore des choses a apprendre, comme faire attention a avoir quelque chose a manger quand elle faisait des truc aussi fou. Elle secouait la tête épuisée de penser a des choses pareilles, elle écartait les jambes et les bras, laissant le soleil lui bruler le visage et ouvra la bouche pour crier, mais seule une petit phrase sortir

''j'ai faim...''

Elle se redressa un peu regardant l'hybride dans les yeux.

''Deviens mon repas ou va me chercher un truc a bouffer vermine et je vais peut être envisager de te laisser en vie.''
Homura
Messages : 28
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Dans la forêt
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maitrîse passe par la douleur [Pv Shinda]
» ....Garde à vous ? C'est comme ça qu'on dit "bonjour" à l'armée ?
» Le temps des retrouvailles [William]
» Un jour comme les autres...?
» A la maison... Pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: