Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez|
MessageSujet: Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment. Dim 10 Aoû - 23:40
Penumbra
Nom : Inconnu.

Prénom : Penumbra

Âge : Une vingtaine d'années

Rang : Hybride Rebelle !

Race : Louve

Orientation sexuelle : Je me suis toujours entendue avec tout le monde mais surtout avec les filles ♥

Description physique : Mes cheveux sont longs, très longs et de couleur noire, enfin, ils sont gris mais très foncés. Plein de mèches restent libres un peu partout, me tombant devant les yeux. Je me suis jamais résolue à les couper, du coup, je dois me les trimballer maintenant. Mais si jamais ça me prend de les raccourcir, fais attention à mes oreilles de loup. Elles ont la même couleur que mes cheveux, quoique qu'un peu plus claires, sont assez grandes et ont l'intérieur de couleur noire. Après, mes yeux apparaissent rouges, mais encore une fois ce n'est que votre imagination car ils sont marrons, seulement très clairs et brillants. Je vois dans la nuit vous savez. Mon signe particulier ? Surement mes marques noires sur les joues, j'ai beau avoir essayé plein de fois de les enlever, elles sont toujours restées. Au niveau des vêtements, je porte ce que je trouve, mais généralement, j'ai un ensemble gris, en dévoilant beaucoup mais je m'en fiche, au moins c'est pratique pour bouger. Je porte des mitaines, des lacets autour de mes bras, et des jambières grises, ça fait classe. Je comprendrais jamais les femmes qui marchent avec des talons aiguilles.

Description psychologique : Me parle pas, tu m'ennuie. Moi, grincheuse ? Non, c'est toi qui est chiant. Ouais c'est vrai j'ai mauvais caractère, je fais souvent la tête. J'aime pas qu'on me colle, j'aime pas quand on me parle, je préfère être toute seule. Et si tu m’embêtes, je sais me défendre. Je souris pas souvent alors fais gaffe si tu te moques de moi. J'aime manger, dormir, et avoir des câlins. Quoi, c'est pas parce que je suis de mauvais poil que je veux rester seule. Contradictoire ? C'est possible. Et si tu penses que je suis une Tsundere, tu peux toujours aller te brosser. Les mecs ça m'intéresse pas, c'est inutile. Trop inutile. Ça sert juste à faire pleurer les filles. Je les protège moi, j'aime jouer les grandes sœurs. Ça m'arrive de raconter des bobards mais que quand ça m'arrange, donc ouais, l’honnêteté, tu peux mettre de coté. Mais la malhonnêteté n'inclut pas la loyauté, donc si je décide de rester avec toi, je te lâche pu, compris ?

Le plus souvent, je préfère jouer les timides avec les gens que je connais pas... Je préfère observer tu vois ? Apprendre à connaitre avant de choisir mon camp, c'est mieux pour se repérer. Aussi, ne compte pas sur moi pour te rendre des services, faut savoir compter sur soi-même des fois. Je suis très facilement jalouse aussi.

Histoire : Ça va être difficile si tu veux connaitre mon histoire. J'ai pas de souvenirs de mon enfance. C'est triste hein ? Bah à la limite je vous dirais que tant mieux, comme ça j'ai pas de bagages à transporter, je vais de l'avant, en pensant au lendemain sans ressasser le passé.

Bah, j'imagine que j'ai du naitre dans un des coins de la ville, dans une famille d'hybrides rebelles. Mais le fait est que maintenant, je suis toute seule. Mais ça me dérange pas. Je vis dans un quartier tranquille où il n'y a presque aucun flic. J'ai trouvé une place dans une bande d'hybrides rebelles. Ils étaient d'abord un peu rebutés à l'idée de me prendre dans leurs rangs, surtout quand je leur ai dit que je me souvenais pas de mon passé. Ils pensaient à une farce ou même que j'étais une espionne d'un autre gang. Tsss tu parles, je voulais juste un truc à bouffer et un endroit où dormir c'tout.

C'est pour ça, les premiers jours, je tentais de faire ce qu'on me disait. Livrer de la drogue dans différents quartiers de Géolia, faire passer de faux papiers, tendre des pièges pour protéger notre quartiers des intrus, fouiller les poubelles des résidences, j'y trouvais mon compte finalement. On me fichait la paix et on me laisser vivre sans me demander pourquoi j'étais là tout ça, c'était bien. Mais j'avoue qu'un soir j'ai un peu flippé.

On dormait tous dans un vieux local désaffecté, et j'étais la seule fille. Vous voyez déjà le coup venir non, bande de pervers. Bref, on dormais tous sur le sol, sur des morceaux de couverture ou pour les plus chanceux, des matelas trouvés dans les déchets des humains quand tout à coup, j'ai senti un poids s'abattre sur moi. C'était un des mecs de la bande... Il commençait à me toucher à des endroits pas très... Bref. Mais je n'ai pas crié, ça non. J'ai saisi ses jambes avec les miennes et je l'ai retourné... Avant de me mettre à le tabasser à moi toute seule tandis que les autres, alertés par les cris de celui que je défonçais à mains nus me regardaient, l'air ahuri.

De fil en aiguille, je suis devenue la chef de la bande, les autres ont trop peur de moi. Depuis, je me méfie et je ne dors plus que d'un oeil. Ne jamais abaisser sa garde.

Autre : Aye.
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment. Dim 10 Aoû - 23:49
Invité
Bonne chance pour ta validation et bienvenue~
Invité
MessageSujet: Re: Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment. Dim 10 Aoû - 23:50
Cole
Bienvenue, j'aime beaucoup la fiche. Bonne chance pour ta validation.

_________________


Cole's theme


Chill song


Fight song


Merci pour ce bel avatar Aito !
avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 22
Localisation : In the Darkness

Feuille de personnage
Race :: Aigle noir
Maître de/Hybride de :: Natsumi/Lamia
Aime/Sort avec :: Lamia
Hybride Mercenaire
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Mercenaire
MessageSujet: Re: Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment. Mar 12 Aoû - 9:51
Envy Kamu
Rien à redire, je valide!

_________________




"Personne ne peut comprendre..."
Thème d'Envy
avatar
Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 28
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment. Mar 12 Aoû - 18:06
Penumbra
Merci bien ! ♥

_________________

Fiche - Liens ♥️ - Paroles en #473839
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2014
Hybride Rebelle ♀
Voir le profil de l'utilisateur
Hybride Rebelle ♀
MessageSujet: Re: Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment.
Contenu sponsorisé
Penumbra - Quand les crocs de la nuit se referment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» Quand vient la nuit...
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation hybrides-
Sauter vers: