Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           

Partagez
MessageSujet: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:11
Icare
Cela faisait un moment que j'étais plus ou moins installé à Félidia et avec ça je n'avais jamais mis les pieds au centre de dressage ou se trouvaient tout mes frères et sœur hybrides, ils avaient eut moins de chance que moi et pour la plupart dès le jours ou ils étaient devenu hybride pour ne pas parler de ceux qui étaient né comme ça. Comme ils avaient en général des hybridation fort visibles ils leurs étaient plus difficile de rester discret, contrairement à moi qui dans le pire des cas passe pour un saltimbanque d'un cirque ambulant.

Je décida donc d'aller rendre une petite visite "de courtoisie" au vendeurs du centre de dressage ...

Une fois devant la porte du centre je pris une grande inspiration, car bien que je ressemblais à un humain j'étais loin d'en être un. C'est à ce moment que je me demanda si je n'étais pas le premier hybride à entré de son plein gré et totalement libre dans ce centre ... Malgré ma confiance en moi j'avais tout de même une petite appréhension. Je poussa finalement la porte ce qui fit retentir une petite clochette pour indiquer au vendeur qu'un client venait d'entré. Bien que cela était très répandu dans les magasin je fut surpris d'entendre ce sons.

*Merci manque de contact avec la civilisation ...*

Le vendeur s'approcha de moi assez rapidement et me regarda de haut en bas, il était vrai que mon aspect était assez étrange, rare était les gens se baladant torse-nu avec des plaque de métal un peut partout, mais je crois que ce qui était le plus étrange, c'était mes câbles d'alimentation qui trainaient presque par terre.

- "Bonjour chère client, comment puis-je vous aider ?"

Une chose était sûre c'était qu'il ne manquait pas de politesse pour tenter de vendre ses "produits"

"Je ne fait que passer ..."

On pouvait clairement lire sur mon visage que je n'avais rien d'amicale, ce qui fit reculer le vendeur.

- "B.. Bien."

Il était mal à l'aise, j'avais réussi mon coup, je souris mentalement d'avoir réussi à le mettre mal à l'aise en moins de dix secondes.

Je passais entre les cages et regardait chaque hybride ... Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée de venir ici, les voir ainsi me brisait le cœur ce qui faisait monter la rage en moi. Savoir que chacun d'entre eux était ici contre sont gré. Jusqu'à ce que j'en vit un ou une, j'ignorais si c'était une fille ou un garçon, il ou elle était un hybride de type félin au cheveux vert et au yeux rouge. Je me pencha alors pour être à sa hauteur.

"Comment tu t'appelle ?"

En le ou la faisant parler je serais sans doute fixé. En y réfléchissant, je ne sais pas pourquoi je m'étais arrêter sur cet hybride en particulier ... Soudain le vendeur m’interrompt dans mes pensées.

- "M.. Monsieur, s'il vous plait, ne parlez pas au hybride ils sont.."

Le fait que je me leva rapidement les yeux remplis de colère le fit se stopper net dans sa phrase. Je me dirigea rapidement vers lui et une fois en face de moi je l'attrapa par le col et colla mon front soigneusement recouvert de mes cheveux contre le sien en appuyant assez fort.

"En tant que client ne suis-je pas roi ici ?"

- "Si.. Si bien sur."

"Alors tu va retourner derrière ton comptoir miteux, la fermé et attendre sagement que je t'appelle pour venir ou dire quoi que ce soit. Compris ?"

Je le relâcha et il partis tout de suite et sans discuter derrière sont comptoir. Je retourna alors près de l'hybride.

"Ou en était déjà ? Ha oui ! Moi c'est Icare et toi ?"
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21
Invité
Et dire que si elle avait été plus discrète elle ne serait pas là, elle ne serait pas depuis un moment torturé par les gérants qui espéraient un jour la faire obéir, mais bon elle le savait d'ici deux semaines si elle ne se pliait pas a leur exigence elle serait euthanasié et malgré ça, elle refusait toujours d'obéir.

Ce matin elle était en cage, profitant de l'absence de clients pour dormir temps bien que mal dans cette cage bien trop petite pour elle, elle se serait bien mit en animal pour avoir plus de place mais si elle faisait cala elle risquait d'avoir des coups, c'était interdit, et comme elle commençais vraiment à en avoir marre des coups et qu'elle voulait dormir, elle préférait être serrée comme une sardine dans cette cage.

Mais a peine avait elle réussit à s'endormir que la clochette qui indique l'arrivée d'un client sonne et la réveille. Elle laissa échapper un grognement, décidément pas moyen de dormir tranquille, mais bon si elle voulait sortir d'ici il valait mieux qu'elle se fasse adopter et qu'une fois avec son maître elle se taille en douce, et ça elle le savait. Elle fit donc un effort et s'assise dans sa cage, attendant qu'il passe devant elle, espèrent que cette fois le vendeur ne dise pas de mal sur elle, bien que ce qu'il disait était vrais.

Elle entendit le vendeur aller le voir mais était trop loin pour l'entendre parler avec le potentiel acheteur elle ne bougea donc pas. Elle fini par voir l'acheteur arriver il avait la peau d'une couleur bizarre, effectivement, il était torse-nu avec des plaque de métal un peu partout, il avait aussi des câbles qui traînaient presque par terre. Osuro ne pu s'empêcher de se demander a quoi ils servaient. Il fini par s'arrêter devant elle et prendre la parole.

"Comment tu t'appelle ?"

Elle cru rêver il s'intéressait à elle! Elle se préparait a répondre de sa voie la plus masculine possible quand le vendeur arriva.

- "M.. Monsieur, s'il vous plait, ne parlez pas au hybride ils sont.."

L'acheteur se leva rapidement les yeux remplis de colère le fit se stopper net dans sa phrase. Puis se dirigea rapidement vers lui, l'attrapa par le col et colla son front contre celui du vendeur.

"En tant que client ne suis-je pas roi ici ?"

- "Si.. Si bien sur."

"Alors tu va retourner derrière ton comptoir miteux, la fermé et attendre sagement que je t'appelle pour venir ou dire quoi que ce soit. Compris ?"

Elle eu un sourire amusé en voyant le vendeur filer derrière son comptoir, puis l'acheteur retourna son attention sur moi.

"Ou en était déjà ? Ha oui ! Moi c'est Icare et toi ?"

*Icare, ce nom me disait quelque chose... C'était pas le nom d'un héros de la mythologie grec qui c'était fabriquer des ailes semblables à celles des oiseaux, confectionnées avec de la cire et des plumes pour fuir je ne sais plus quoi? ce n'était pas lui aussi qui était mort car il avait volé trop près du Soleil?*

Elle secoua la tête se disant que le temps n'était pas a réfléchir a ça et lui répondit changeant le plus sa voie comme d'habitude, pour elle s'obstinait encore à passer pour un garçon alors qu'elle était ici? Ca elle ne le savais pas.

"Je m'appelle Osuro"
Invité
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02
Icare
"Je m'appelle Osuro"

L'hybride me répondis avec une voix plutôt masculine, mais il y avait quelque chose d'étrange la dedans, j'ignorais quoi, mais c'était pas net. J'aurais bien voulu que mon nez soit un peu plus développer pour pouvoir identifier quel était son sexe grâce au phéromone qu'il ou elle dégageait, mais en attendant je devais me contenter de savoir que c'était un garçon, peut-être simplement en train de muer en fait ...

"Ravis de faire ta connaissance Osuro, comment te traitent-ils ici ?"

Je me doutais que sa réponse serais négative, il suffisait de regarder les autres pour savoir qu'ils étaient tous maltraiter.

- "M.. Monsieur, je peux vous garantir qu'ils.."

Je me retourna vers le vendeur et posa ma main sur mon arme avec un regard d'assassin.

"Tu a la mémoire courte on dirais ..."

En me voyant poser ma main sur mon arme le vendeur regarda ailleurs et sortis des papier comme pour faire semblant d'avoir du travail. Mais il y eut une chose que je pus sentir avec mon nez, c'était la peur qui émanait du vendeur, beaucoup d'hybride avait peur, mais jusque la, le vendeur non. Désormais il était comme tout mes frères et sœurs, il avait peur ...

"En fait non ne répond pas à cette question, il suffit de voir à quel point il prend vite peur pour savoir que vous en bavez tous ici. Les humains sont comme les chiens, ils aboient fort uniquement pour cacher leurs peurs, eux le font en utilisant la violence et en se cachant derrière pour l'oublier."

Je regarda l'hybride en face de moi pendant quelques instant sans rien dire, réfléchissant sur ce que j'allais faire à partir de maintenant.

Me faire passer pour un humain et l'adopter dans les règles de l'art humain, ou bien tuer le vendeur et libérer tout les hybrides qui "vivent" ici ? Je regarda alors les autres après quelques coup d’œils rapide, la plupart des hybrides ici semblais amorphe voir décérébré pour certain. il n'y en avait pas beaucoup qui avait encore la volonté de vivre ainsi que l'espoir de sortir d'ici un jour, bref la plupart avaient été brisé ...
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:33
Invité
"Ravis de faire ta connaissance Osuro, comment te traitent-ils ici ?"

Comment la traitaient ils ici? Mal très mal, elle était rouée de coup torturée et mal nourrit, elle avait presque tout le temps faim et mal. Elle voulu lui dire mais le vendeur la coupa encore une fois.

- "M.. Monsieur, je peux vous garantir qu'ils.."

L'acheteur se retourna vers le vendeur et posa ma main sur mon arme avec un regard d'assassin.

"Tu a la mémoire courte on dirais ..."

En le voyant poser sa main sur son arme le vendeur regarda ailleurs et sortis des papier comme pour faire semblant d'avoir du travail. Il puait la peur je le sentait d'ici, je trouvais cela plutôt amusant lui qui était si confiant d'habitude quand il nous frapper avec peur comme un enfant.

"En fait non ne répond pas à cette question, il suffit de voir à quel point il prend vite peur pour savoir que vous en bavez tous ici. Les humains sont comme les chiens, ils aboient fort uniquement pour cacher leurs peurs, eux le font en utilisant la violence et en se cachant derrière pour l'oublier."

Il la regarda sans rien dire semblant réfléchir, elle se tu un moment respectant son silence puis fini par prendre la parole

"Dites, vous allez me sortir de la?"

Cette question lui piquait les lèvres elle espérais que la réponse soit positive bien qu'au fond elle aura une dette en vers ce qui semblait être un humain. Elle espérait que ce n'en soit pas un, car l'idée d'avoir une dette en vers un humain ne l'enchantait pas du tout. De toute façon temps quelle n'aura pas a faire la bonniche et jouer au gentille chat d'appartement ça lui allais, elle pourrais même peut être resté avec lui si c'était un hybride mais ça restait a voir. Ce qui était sur c'est que quelle hésiterait pas a sortir les griffes ni a partir si ça se passe mal avec lui.
Invité
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46
Icare
Osuro respecta mon silence un moment avant de me poser LA question.

"Dites, vous allez me sortir de la?"

Personnellement je trouvais qu'il fallait en avoir pour poser cette question, surtout avec le traitement qu'ils recevaient quotidiennement ici, quelque chose me disait que si je ne le faisait pas il prendrais bien plus cher que d'habitude. Un en sens poser cette question devant le vendeur m'avais poussé à prendre ma décision.

J'ordonna mentalement à un de mes câbles de s'activer puis de se connecter à mon bras droit, l'un d'eux s'illumina et se dressa en ondulant comme s'il était porté par le vent avant de filer comme celui-ci dans le morceau d'armure de mon bras droit qui s'illumina aussi, mais en suivant les circuit contrairement au câble qui était entièrement lumineux.

J'empoigna le cadenas et l'arracha d'un coup sec et net, je le relâcha ensuite. On pouvait clairement voir la trace de mes doigts dans le métal du cadenas. Je sentis alors la peur du vendeur monter d'un cran, je dégaina mon arme et la pointa vers lui assez vite pour ne pas dire a une vitesse fulgurante. Le plus amusant ce fut le fait qu'il leva ses bras presque aussi vite.

Je m'approcha alors vers lui sans le lâcher du regard, on pouvait voir que la peur de mourir le paralysait complètement.

"Toi tu n'a encore jamais discuter business avec un hybride non ? On est légèrement différents des humains voit tu. Et je vais m'arranger pour que tu t'en souvienne assez longtemps pour savoir que tout les hybrides ne sont pas fait pour être réduit en esclavage !"

Je pointa alors mon arme sur ses jambes et vida mon barillet de sept coups dessus.

"Tu vivra, mais je doute qu'un jour tu puisse de nouveau courir ..."

Je rechargea en un éclair comme à mon habitude et braqua de nouveaux mon arme sur le vendeur se tordant de douleur et se vidant lentement de sont sang.

"Osuro ! Désormais tu est libre. Je te propose de m'accompagner, je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais la liberté vaut bien cette modestie de vie, crois moi, je sais de quoi je parle."

J'ignorais comment il allait réagir, mais une chose était certaine, il ne resterait pas là sans bouger comme la plupart des ses voisins ...
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:06
Invité
Un de ses câbles se mit a voler et se plaça sur les plaque en métal a son bras droit, elle ne pouvais s’empêcher de se demander ce qu'il allais faire. Son bras droit comme son câble était devenue totalement lumineux. Il empoigna le cadenas et l'arracha d'un coup sec et net, puis, le relâcha ensuite. On pouvait clairement voir la trace de mes doigts dans le métal du cadenas. L'odeur de la peur du vendeur monta d'un coup. L'acheteur dégaina mon arme et la pointa vers lui a toute vitesse ce qui étonna la jeune hybride, en tout cas si elle voulais s'échapper c'était pas en partant en courant. Le plus amusant ce fut le fait qu'il leva ses bras presque aussi vite. Il s'approcha ensuite du vendeur et prit la parole.

"Toi tu n'a encore jamais discuter business avec un hybride non ? On est légèrement différents des humains voit tu. Et je vais m'arranger pour que tu t'en souvienne assez longtemps pour savoir que tout les hybrides ne sont pas fait pour être réduit en esclavage !"

Alors c'était un hybride, en tout cas sa avait décidé notre jeune hybride elle allais partir avec lui, elle se demandais surtout ce qu'il allais lui faire pour qu'il se souvienne de lui. Elle eu vite sa réponse tira dans les jambes et vida un barillet de sept coups dessus. Elle ne pu s'empêcher de baisser les oreilles et de détourner le regarde à cette scène. Quand elle retourna le regard vers le vendeur elle le vit agonisant au sol et se vidant de son sang.

"Tu vivra, mais je doute qu'un jour tu puisse de nouveau courir ... Osuro ! Désormais tu est libre. Je te propose de m'accompagner, je n'ai pas grand chose à t'offrir, mais la liberté vaut bien cette modestie de vie, crois moi, je sais de quoi je parle."

Pas grand chose à lui offrir? Il lui avait déjà offert beaucoup vu qu'il lui avais rendu sa liberté, elle sorti de sa cage et s'étira malgré les blessure mais ses muscle en avaient tellement besoin, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avais pas fait que ses os craquèrent, elle tourna son regard vers ce qui était a présent son sauveur, elle le regarda de plus près il était plutôt grand par-rapport a elle, puis, elle prit la parole.

"Je veux bien vous accompagner je n'ais nulle-part ou aller de toute façon."
Invité
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:39
Icare
Osuro sortis de sa cage et s’étira, cela avait l'air de faire longtemps puisque pas mal de ses articulation craquèrent.

"Je veux bien vous accompagner je n'ais nulle-part ou aller de toute façon."

C'était normal qu'il n'aie nulle par où aller, il était comme moi ... un vagabond. Mais maintenant j'avais une autre vie que la mienne en plus sous les bras, dormir sur le sol de la forêt ne suffirais plus, il faudrait que je trouve un abri digne de ce nom. Je me dirigea vers la sortie et poussa la porte en compagnie d'Osuro.

Soudainement j'entendis un coup de feu et sentit une balle me frôler la tête emportant une petite masse de cheveux avec, je me tourna alors vers le vendeur qui pendant ce temps avait sortit un fusil de chasse et m'avait raté à cause du fait que comme il n'avait plus le soutiens de ses jambes, il ne pouvait plus viser correctement.

- "Saloperie d'hybrides !"

Je pris alors Osuro par la main et commença à courir.

J'avais eus de la chance d'avoir des cheveux aussi dense et aussi dur, sinon la balle aurais surement pris un bout de mon crâne au passage. Après un court moment je fini par m'arrêter et je lâcha la main d'Osuro.

"Pfiou, c'était juste ..."

Je regarda Osuro et j'eus à nouveau cette impression de ne pas savoir s'il était une fille ou un garçon comme il disait l'être ...

"Je me présente de nouveau, PI-06 ou Projet Icarus 06, hybride de laboratoire de type loup sur base génétique d'hybride oiseau, je suis un loup à cause d'un sabotage, ensuite je me suis enfuit du labo et je vit dans la nature et toi ?"

Lorsque je prononça mon nom de labo je passa mon doigt sur mon cou soulignant ainsi mon tatouage où il était écrit "Icarus n°6"
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:26
Invité
Il se dirigea vers la sortie Osuro sur les talons. Soudainement elle entendis un coup de feu et vit une balle froler la tête la tête d'Icare emportant une petite masse de cheveux avec, il se tourna alors vers le vendeur moi aussi, le vendeur avait pendant ce temps avait sortit un fusil de chasse.

- "Saloperie d'hybrides !"

Il prit la main d'Osuro et parti en courant la tirant, dommage elle aurait bien attaqué le vendeur. Après un court moment il fini par s'arrêter et  lâcha la main d'Osuro.

"Pfiou, c'était juste ..."

Il la regarda.

"Je me présente de nouveau, PI-06 ou Projet Icarus 06, hybride de laboratoire de type loup sur base génétique d'hybride oiseau, je suis un loup à cause d'un sabotage, ensuite je me suis enfuit du labo et je vit dans la nature et toi ?"

Il passa son doigt sur son cou, elle le regarda un court moment un peut déboussolée par ce qu'il avait dit, il avait une histoire plutôt dure, ça ne devais pas être plaisant d'être en laboratoire. Elle le regarda ne sachant quoi répondre, puis fini par dire.

"Comme je l'ai dit, je m'appelle Osuro, je suis une hybride Ocelot."

Elle, ne savait pas quoi dire d'autre et avait décidé de ne pas lui cacher qu'elle était une fille, en vivant avec elle il s'en rendrait compte de toute façon.
Invité
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36
Icare
Le fait que je parlais ouvertement et sans aucun soucis de mon passé pour le moins "désagréable" semblait troublé un peu Osuro, ça devais sûrement être un peu normal, même si j'avais un peu plus d'expérience dans le domaine des relations publiques il me restait tout de même encore quelques lacunes.

"Comme je l'ai dit, je m'appelle Osuro, je suis une hybride Ocelot."

Une ? Il, enfin elle à dit "une", Osuro était donc une fille, voila pourquoi j'avais du mal à croire que c'était un garçon, d'ailleurs sa voix était nettement plus naturel tout d'un coup.

"Tu.. tu est une fille ? Pourquoi l'avoir caché ? Je me doute que tu a tes raisons, mais rassure toi, si tu ne veut pas en parler je comprendrais parfaitement, mais je suis tout de même un peu curieux."

Bien que mes paroles était douce et presque compatissante, je mourrais d'envie de savoir le pourquoi du comment ! Haaaa, curiosité quand tu nous tiens ... Mais je m'égare du sujet. En attendant sa réponse je me dirigea vers un banc, je fit ensuite signe à Osuro de venir s'assoir à côté de moi.

Alors qu'Osuro se dévoilait petit à petit, une question me restait en tête ... Où allons nous habiter ? Vivre dans la nature toute l'année c'est bon pour un chasseur solitaire, mais la situation avait changer et simplement vivre dehors sans toit ne suffit plus. Il va falloir que je trouve une cabane ou une maison abandonnée ou bien dans le pire des cas ... travailler pour avoir de l'argent et payer un loyer pour un appartement.

Rentrer dans le système conçu par les humains ne m'enchantais guère, mais au plus je réfléchissait, au plus je me disait que ce serais compliqué de faire sans, enfin dans le cas ou je décide d'en faire le moins possible bien sur. D'un coup je me rendis compte que ce genre d'attitude ne me ressemblais absolument pas !
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:57
Invité
"Tu.. tu est une fille ? Pourquoi l'avoir caché ? Je me doute que tu a tes raisons, mais rassure toi, si tu ne veut pas en parler je comprendrais parfaitement, mais je suis tout de même un peu curieux."

Pourquoi elle l'avais caché?  Elle hésitait a lui dire alors quelle le connaissait a peine? Elle fini par ce décider a lui dire, après tout elle avait décidé de resté avec lui autant de rien lui cacher, il risquait de ne pas lui faire confiance si non.

"Hé bien, a mes huit ans quand un de mes frère est mort mon père a décidé de me faire passer pour un garçon, il disait que les filles étaient faibles et inférieur, il ma considéré comme tel jusqu'à m'abandonner... Depuis j'ai prit l'habitude, et puis... Au fond il a raison alors je préfère me faire passer pour un garçon."

Elle coucha les oreilles et baissa légèrement la tête comme si elle avais honte, mais de quoi elle ne savais pas si c'était d'être une fille ou de ne pas l'assumer. Elle tourna a nouveau son regard vers son sauveur attendant sa réaction, la dernière fois qu'elle l'avais dit a une personne cette dernière lui avait rit au nez. Mais lui, ne semblait pas être du genre a avoir la même réaction.
Invité
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:55
Icare
"Hé bien, a mes huit ans quand un de mes frère est mort mon père a décidé de me faire passer pour un garçon, il disait que les filles étaient faibles et inférieur, il ma considéré comme tel jusqu'à m'abandonner... Depuis j'ai prit l'habitude, et puis... Au fond il a raison alors je préfère me faire passer pour un garçon."

Ensuite elle coucha ses oreilles et baissa légèrement la tête, je me rappelais vaguement quelques vidéos que j'avais vu dans le labo. D'après elle c'était le genre de réaction typique dans la société, cette mimique désignait une sorte de honte ou quelque chose dans ce genre la. Je réfléchis quelques instants pour être certain de comprendre ce qu'elle me racontait.

Après réflexion je lui donna un léger coup sur la tête, je fit très attention car même si je tapais avec peu de force je portait quand même un gantelet en métal, ce qui n'était pas rien, je m'arrangea donc pour que ça fasse le moins mal possible, car le but de la manœuvre n'était pas de lui faire mal.

"Retire toi ça immédiatement de la tête. On va vivre ensemble pendant un bon moment et je ne tolèrerais pas de partager mon quotidien avec une personne qui se rabaisse constamment d'elle-même ! Bien que je n'ai que trois ans et demi, on m'a appris qu'hommes et femmes étaient parfaitement égaux. Bon on me l'a enseigner dans le but de pouvoir tuer sans me retenir, mais de ce que j'ai personnellement vécu, je pense que ça s'applique aussi à la vie de tout les jours."

Je repensa à ce que je venais de dire et me rendis compte d'une chose.

"Oui comme ma métamorphose ressemble à un "loup-garou" j'ai été réaffecté à un programme militaire ce que fait qu'il n'y a pas si longtemps je vivais encore dans la jungle artificiel du labo, une jour j'en ai eu marre et j'ai profiter d'une faille dans la sécurité pour m'échapper."

Je me doutais bien que ça faisait beaucoup à avaler d'un coup, elle devais se rendre compte que la personne qui l'avait sauvé de cet enfer était quasiment un nouveau né et que sont évasion avait été assez sanglante ... Ha non ! Ça je lui ai pas encore dit.

En y réfléchissant il valait mieux que je revienne sur le sujet de base.

"Enfin bref, ce qui fait que hommes et femmes sont souvent considérer comme inégaux vient du fait que chacun à ses forces et ses faiblesses. Les hommes ont souvent de meilleurs dispositions pour la force physique, tandis que les femmes sont souvent plus agiles. C'est le fait qu'homme et femme soient différents que le monde est ce qu'il est, bien que si les hommes avaient un peu moins de fierté et un poil plus de tolérance, il serais sans doute bien plus agréable."

Bien plus agréable, le mot était faible, mais d'un côté, s'il avait été différent je n'aurais peut-être pas été créer et je n'aurais jamais rencontrer tout les gens que j'ai rencontrer ...
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:17
Invité
Après réflexion il lui donna un léger coup sur la tête, sans lui faire mal bien sur, elle ne comprit pas vraiment cette démarche mais ne dit rien.

"Retire toi ça immédiatement de la tête. On va vivre ensemble pendant un bon moment et je ne tolérerais pas de partager mon quotidien avec une personne qui se rabaisse constamment d'elle-même ! Bien que je n'ai que trois ans et demi, on m'a appris qu'hommes et femmes étaient parfaitement égaux. Bon on me l'a enseigner dans le but de pouvoir tuer sans me retenir, mais de ce que j'ai personnellement vécu, je pense que ça s'applique aussi à la vie de tout les jours."

Il ne tolérerait pas? De toute façon il n'avais pas le choix elle n'allais pas changer du jour au lendemain. Et c'était quoi cette histoire qu'il n'avait que trois ans, ça elle se le demandais il n'avais pas du tout l'aire d'avoir trois ans.

"Oui comme ma métamorphose ressemble à un "loup-garou" j'ai été réaffecté à un programme militaire ce que fait qu'il n'y a pas si longtemps je vivais encore dans la jungle artificiel du labo, une jour j'en ai eu marre et j'ai profiter d'une faille dans la sécurité pour m'échapper."

Elle le regardait, pourquoi avait il changé de sujet? C'était donc un un canidé? elle frissonna elle n'aimait pas les canidés, du moins ils ne la rassuraient pas.

"Enfin bref, ce qui fait que hommes et femmes sont souvent considérer comme inégaux vient du fait que chacun à ses forces et ses faiblesses. Les hommes ont souvent de meilleurs dispositions pour la force physique, tandis que les femmes sont souvent plus agiles. C'est le fait qu'homme et femme soient différents que le monde est ce qu'il est, bien que si les hommes avaient un peu moins de fierté et un poil plus de tolérance, il serais sans doute bien plus agréable."

Il avait finalement décodé de revenir au sujet de départ, au moins lui n'était pas comme les autres personnes qu'elle connaissait il ne la rabaissait pas parce-qu’elle était une fille.

"Pet être que chacun a ses forces et ses faiblesses mais l'agilité est pas vraiment très utile, du moins c'est mon avis. Mais dit moi, comment ça ce fait que tu n"ai que trois ans? Je ne comprend pas vraiment, tu as été créé comme ça?"

Elle ne pu s’empêcher de poser cette question.
Invité
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:13
Icare
"Pet être que chacun a ses forces et ses faiblesses mais l'agilité est pas vraiment très utile, du moins c'est mon avis. Mais dit moi, comment ça ce fait que tu n"ai que trois ans? Je ne comprend pas vraiment, tu as été créé comme ça?"

Il ne put s'empêcher de regarder le ciel en repensant à ses courtes années de vie dans le laboratoire.

"C'est assez simple le laboratoire dans lequel j'ai été conçu travaillait sur de nouveau type d'hybride, à l'époque de sont lancement il n'y avait pas grand chose comme types d'hybrides, au bout de plusieurs année en avait assez de devoir travailler sur base d'humain, ils décidèrent donc de passer sur un mode "né hybride", mes parents génétique sont tout deux des hybrides oiseaux et afin de ne pas devoir attendre trop longtemps ils ont développer un produit qui accélérait ma croissance, j'ai eu une éducation accélérer ainsi qu'un entrainement intensif dans un milieu hostile contrôler, il s'agissait juste d'une jungle artificielle. Mais quoi qu'il en soit je ne suis né qu'il n'y a que trois ans environ, maintenant que je n'en prend plus, j'ai retrouver une vitesse de vieillissement normal pour un hybride, en résumé je vivrais environ vingt ans de moins qu'une personne normal. De ce fait il faut que j'en profite, le temps m'est compté ..."

On pouvait clairement entendre dans sa voix qu'il n'était pas spécialement joyeux, mais pas forcément triste pour autant. Tout en gardant le cou en arrière il la regarda.

"Parle moi un peu de toi, tu n'a pas toujours vécu dans cette animalerie je présume ? Si non, tu aurais vraiment beaucoup de choses à rattraper !"
Icare
Messages : 231
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en train d'attendre que ça se tasse.

Feuille de personnage
Race :: Loup
Maître de/Hybride de :: Personne !
Aime/Sort avec ::
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:41
Invité
Il regarda le ciel puis prit la parole

"C'est assez simple le laboratoire dans lequel j'ai été conçu travaillait sur de nouveau type d'hybride, à l'époque de sont lancement il n'y avait pas grand chose comme types d'hybrides, au bout de plusieurs année en avait assez de devoir travailler sur base d'humain, ils décidèrent donc de passer sur un mode "né hybride", mes parents génétique sont tout deux des hybrides oiseaux et afin de ne pas devoir attendre trop longtemps ils ont développer un produit qui accélérait ma croissance, j'ai eu une éducation accélérer ainsi qu'un entrainement intensif dans un milieu hostile contrôler, il s'agissait juste d'une jungle artificielle. Mais quoi qu'il en soit je ne suis né qu'il n'y a que trois ans environ, maintenant que je n'en prend plus, j'ai retrouver une vitesse de vieillissement normal pour un hybride, en résumé je vivrais environ vingt ans de moins qu'une personne normal. De ce fait il faut que j'en profite, le temps m'est compté ..."

On pouvait clairement entendre dans sa voix qu'il n'était pas spécialement joyeux, mais pas forcément triste pour autant. Tout en gardant le cou en arrière il la regarda. En tout cas son histoire ne me rendais pas indifférente, j’étais triste pour lui.

"Parle moi un peu de toi, tu n'a pas toujours vécu dans cette animalerie je présume ? Si non, tu aurais vraiment beaucoup de choses à rattraper !"

Si elle avait toujours vécus dans cette animalerie? Elle poussa un léger soupire.

"Effectivement, je n'ais pas toujours vécu au centre... D’abord j'ai vécu avec mon père et mes frères, bien qu'on me reprochais d'être une fille, j'était plutôt bien la bas, j'étais libre, je vivais en forêt et j'y était plutôt bien... Un jour ma vie qui était jusque la plutôt paisible, a changé du tout au tout"

Elle dégluti légèrement en pensant à la suite, elle n'aimait pas s'en rappeler et encore moins s'en souvenir, mais continua.

"Un groupe de chasseur a trouvé l'endroit ou nous habitions, ils n'ont pas hésité a me laisser au chasseur pour pouvoir s'enfuir et avoir la paie... Je pensais que j'allais mourir, mais il on décidé de me garder comme hybride domestique, ils étaient bien trop fort pour moi, je ne pouvais rien faire, au débuts je refusais d'obéir mais... Les coups on fini par me faire changer d'avis, pendant longtemps j'ai vécu avec eux pendant longtemps ils trouvaient toujours un prétexte pour s'en prendre a moi, à mes douze ans j'en avais plus que marre, et puis...."

Elle marqua une pose cherchant a nouveau dans ses pensée, ce moment dont elle ne s'est jamais souvenue.

"Je ne me souvient pas de ce qui c'est passé, je me suis juste réveillé en sang dans la forêt, ou j'ai vécu au jour le jour, puis j'ai fini par me faire capturer et  on m'a enfermé au centre ou on a en vint essayer de me dresser, mais je préfère me prendre des coups plutôt que d'obéir a nouveau a un humain."

Elle ne semblait pas bien, se souvenir de tout ses événements était difficile pour elle, elle en avait les larmes au yeux mais se retenait de pleurer, elle savait que si elle le faisait elle paraîtrait pour encore plus faible qu'elle ne l'était déjà. Elle baissa la tête afin qu'il ne le voie pas. Elle ne c'était jamais sentie autant bouleversée.
Invité
MessageSujet: Re: Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Quand un loup sauvage rencontre un chat tout aussi sauvage [PV : Osuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» La fleur sauvage confie son parfum au vent [Pv Olivier]
» Absence jusqu'à je-sais-pas-quand
» 'tit chat [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: