Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:34
Elysm
Depuis combien de temps n'était-elle pas revenue... Au moins 2 ans. Et en l'espace de 24 mois, tous ce que la petite fille avait connus n'était plus. Où était les magasins de bonbons dont elle raffolait ? Où était dont passé ces étranges personnes qui proposaient divers services à travers la foule ?  D'ailleurs, où est la foule en elle-même ? 

Les temps eurent changés et elle le savait. Les rues n'étaient pas déserte mais, ce n'était pas fou de toute façon. En marchant dans un rue à pas rapides, elle ne prêtait guère attention à ce qu'il l'entourait. Un monde sans couleur, sans lumière remplaçait ses vagues souvenirs et la dégoûtait. Et puis, les soldats, des militaires ou je ne sais quoi, ne cessaient d'envahir les rues. Accoster le peu de personnes présentes dans la rue était un passe-temps pour eux visiblement et Elysm n'échappais à la règle.

    Ce fut rapide. Quelques questions sur un individu suspect qui serait en fuite. De tout façon, ce n'est pas en demandant à quelques personnes dans la soiré qu'ils arriveront à une piste potable. Même, elle espéra qu'un homme ayant un verre de trop à son cotât les mènent bien loin de leur cible. La soiré continua normalement, sans aucun événement important. Finalement la monotonie fut brisée

    Un coup de feu retendis dans le silence. En l'espace d'un instant, les battements s’accéléra et la panique la prit. Est-ce que c'était la patrouille qui avait trouvé la cible ? Avançant doucement, la petite fille regarda la scène de loin. Ils étaient armés et sans savoir pourquoi, la curiosité la gagna.

En avançant  en direction des hommes, elle s'accrocha à une jambe, tremblant comme si la peur la prenait. En montrant la direction d'où elle venait, elle fit comprendre aux hommes -visiblement, ils ne connaissent pas la parité- que quelques choses l'effrayait. Ah... Qu'est-ce qu'ils sont naïfs. Les enfants ne disent pas toujours la vérité. Un peu soulagée de les voir partir, Elysm s'apprêtait à partir, fière de son action mais, un détail l'intrigua. Ils avaient touché quelque chose et ça ne la rassurait guère. Les traces de sang sur le sol... étaient fraîches.

    En fixant les alentours, étranges images lui vint à l'esprit. Certes, dans cette rue, il n'y avait qu'une grosse tâche, mais au loin se distinguait légèrement ce rouge sanglant. D'ailleurs dans une ruelle proche d'ici, n'y avait-il pas un petit magasin ? Il était discret et n'attirerai sûrement pas l’œil de ces personnes. De toute façon, la curiosité était trop forte pour qu'Elysm puisse partir les mains dans les poches. Continuant à avancer, à l'opposer de son point de départ.
    Les rues ce succédèrent jusqu'à un petit bâtiment contrastant avec ceux présents. Tout avait changer sauf une chose : La localisation qui rendait difficile la réputation de ce lieu atypique. Un magasin occulte ? Dire qu'à l'origine, ce lieu était une boutique de jouet fait mains.

Attrapant la poignée de la porte, cette dernière fut dure à ouvrir, offrant un accueil plutôt radical à la petite fille. Une clochette sonna et résonna aussi bien dans la rue que dans le magasin, le son arrachant les oreilles de ce qui l'écoutait.

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:07
Envy Kamu
C'était une journée à peu près comme les autres... si ce n'est que le mioche n'était pas joignable. Il avait tenté de l'appeler une bonne dizaine de fois, mais il n'obtenait que le répondeur. Jurant entre ses crocs, il observa le remue-ménage dehors. Des patrouilles, bien évidemment... et elles étaient nombreuses. Certainement pas Ogawa qui avait décrété d'envoyer autant de monde, non cet enfoiré aurait préféré y aller lui-même. A tous les coups, c'était l'UAH qui avait choisi... L'UAH, ou Unité Anti-Hybride, était un peu le cauchemar des rebelles. Tenace, elle n'abandonnait jamais sa cible, peu importe les moyens utilisés.

Il n'y avait qu'un seul hybride, à sa connaissance, qui ridiculisait même l'UAH. Le très célèbre Albinos aux Pattes de Sang, plus connu sous le nom de Yubel. Mais hélas, l'albinos n'était pas visible non plus. Jurant entre ses crocs, l'hybride hésita un moment. Il ne pouvait pas rester enfermé ici longtemps... Finalement, il se décida et sortit de sa cachette, courant aussi vite qu'il le pouvait. Il évita bon nombre de coups en traître, mais ne put malheureusement pas éviter un tir qui lui arracha un cri de douleur et le força à se cacher rapidement.

Serrant les crocs, il examina la plaie. Celui qui avait tiré l'avait salement blessé au côté... Ca ne mettait pas franchement ses jours en danger, mais il souffrait horriblement. Il s'engouffra dans les ruelles, espérant semer ses poursuivants. Mais il ne pouvait pas franchement courir à cause de sa blessure... Finalement, il repéra un petit magasin assez discret, quelque chose qui ne ferait pas immédiatement penser qu'un rebelle blessé s'y cachait... Appuyant sur sa blessure afin de ne pas laisser de trace de sang, il parvint à rentrer dans le magasin, se cachant derrière un comptoir.

Il ferma les yeux, gémissant de douleur. Lorsque la cloche de l'entrée résonna, il sursauta et serra les crocs, tentant de se faire le plus discret possible. Il ignorait qui venait de rentrer, et si par malheur il s'agissait d'un de ces foutus militaires, il ne donnait pas cher de sa liberté...



[Hrp : Haha, t'inquiète, j'comprends XD]
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:33
Elysm
Même si c'était discret, Elysm les voyaient, ces quelques goûtes de sang au sol devant l'entrée. La chance l'avait donc menée dans cette étrange lieu mais, est-ce qu'elle peut réellement appeler cela ainsi ? En regardant les petites tâches écarlates, la petite fille ne pouvait pas les laisser en face de cette porte. Un présentoir -pas très beau d'ailleurs- accueillait de vieux tissus, peut-être précieux.

Sans aucun remord, elle attrapa le plus proche d'elle et épongea le peu qui pouvait ce voir. Si elle l'aurait pu, la petite fille serait sortie et aurait atténué les traces sur le béton... Mais, faire sonner cette cloche une seconde fois aurait été une torture pour elle. Pliant proprement le morceau de tissus une fois fini, elle le posa avec soin parmi les autres, comme si elle n'avait rien fait.

Serrant son écharpe entre ces doigts, ces lieux l'effrayait. Bienvenue dans le maison des horreurs, un lieu étrange où l'accueil sera assurée par une porte pas très sympathique et rien d'autre. Il n'y avait personne, mise à part les étranges statues qui regardaient Elysm de haut. La décoration bien sûr choisie était sombre et ne rassura guère la petite fille.

Un pas après l'autre, elle se dirigea vers le comptoir doucement et sûrement. Attrapant au passage une petite boule de verre irrégulier posée sur une étagère, Elysm soupira. Une tête de mort. Un crane de verre. Appeler ça comme vous voulez. La posant près de la caisse, elle regarda les autres choix qui s'offrait à elle, c'est à dire, rien de mieux. C'était comme une excuse pour justifier sa présence, juste au cas où...
D'une voix craintif, sûr que quelqu'un allait l'écouter, Elysm commença :

« Je sais qu'il y a quelqu'un ici... J'ai croisé des hommes armées aujourd'hui...

Elle fit une pause, regardant l'entrée vide avant de reprendre, quelques secondes plus tard.

« Si ça peut vous rassurer, je l'ai envoyés dans une autre direction, a l'opposé d'ici. Les traces de sang sur le chemin n'était pas trop visible mais on ne sait jamais... Je pense que pour le moment, ils viendront pas par ici... Vous êtes blessé je présume ...?

Même si elle ne savait pas si elle aurait une réponse, elle avait parler ainsi, d'une voix douce et calme, sans trop élevée le ton, de manière à être discrète...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:45
Envy Kamu
Maudite UAH... Et maudit mioche qui ne répondait pas aux appels!! Pourquoi fallait-il qu'il ne lui réponde pas aujourd'hui, alors qu'il avait besoin d'aide... Il souffrait, mais tentait de se faire le plus discret possible. Il ignorait qui venait de rentrer, ces deux dernières années lui avaient appris à être plus que méfiant...

« Je sais qu'il y a quelqu'un ici... J'ai croisé des hommes armés aujourd'hui...

Une voix douce, calme, qui se voulait rassurante. Mais malgré tout, il n'était pas rassuré. Ca pouvait être un piège. Il n'y avait qu'à voir l'exemple de ce mioche... Plus petit que la majorité des soldats, pourtant, il arrivait à se faire craindre et respecter... Alors, qu'est-ce qui prouvait qu'il ne s'agissait pas d'une personne envoyée pour le capturer?

« Si ça peut vous rassurer, je l'ai envoyé dans une autre direction, à l'opposé d'ici. Les traces de sang sur le chemin n'étaient pas trop visible mais on ne sait jamais... Je pense que pour le moment, ils viendront pas par ici... Vous êtes blessé je présume ...?

Pas trop visibles? Il avait pourtant fait en sorte de ne pas laisser de trace! Mais ça voulait dire que ce n'était pas l'UAH. L'UAH aurait dit quelque chose du genre "Vous devez être blessé, j'ai entendu les tirs"... Là, il s'agissait d'une maladresse qui était empreinte de sincérité. Serrant les crocs sous la douleur, il écarta légèrement sa main afin de regarder sa paume rougie de sang. Pourquoi fallait-il que la seule personne capable de vraiment l'aider ne soit jamais là quand il en avait besoin..?

"... Effectivement, je suis blessé... Pas de quoi mettre mes jours en danger, mais ça fait mal..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:49
Elysm
"... Effectivement, je suis blessé... Pas de quoi mettre mes jours en danger, mais ça fait mal..."
Une voix venait de lui répondre. Sursautant sur le coup, Elysm ouvrit les yeux. D'où provenait cette voix ? Elle se mit sur la pointe des pieds, comme pour essayer d'apercevoir quelqu'un et la seule chose qu'elle distingua fut des cheveux verts de l'autre côté du comptoir. Passant du côté du vendeur, la petite fille se retrouva face à un homme, comme elle l'avait compris par sa voix. D'un point de vu physique, elle n'avait rien à redire. Qui était le plus spéciale d'eux deux ?

Elle le fixa quelques secondes avant de sentir de légères vertiges. Certes, ça faisait longtemps mais, la jeune fille n'avait jamais pu réellement supporter le sang. Prenant son courage à de mains, détournant son regard, elle enleva son écharpe et la posa à côté de l'inconnu sans le regarder.


« Désolée que mon aide vous sois inutile... J'aurai bien été chercher un adulte mais, je doute que ça vous aiderai vraiment... J'aurai bien peur d'envenimer la situation...»

Elysm avait cet air un peu triste sur le visage et ne semblait pas très à l'aise. réfléchissant un autre moyen pour lui venir en aide, la jeune fille chercha dans les rayons un quelque chose. Elle n'espérait pas grand chose mais, peut-être un verre pour de l'eau ou quelque chose comme ça. Et puis, pour des raisons qu'elle ignorait, le gérant(/e), le vendeur(/se) ou du moins l'homme(/femme) qui devait se trouver ici n'y était pas...

Finalement, sa recherche ne fut pas vint. Elle retourna vers l'homme avec un verre étrange et très rapidement, passa dans la réserve. Il lui fallait trouver de l'eau. Elysm espéra que l'inconnu ne lui avait pas adressé la parole parce que sur le coup, elle était concentrée -depuis ses recherches- sur sa tâche. Au bout de quelques minutes, la petite fille revint avec un verre remplit d'eau et un grand sourire sur le visage


« Et voilà ! Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien... Je me sens un peu inutile du coup... »


Ah ! La voilà maintenant embarrassée de tendre le verre d'eau dans le vide et légèrement rire pour couvrir sa gêne.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:12
Envy Kamu
Il attendit un peu, se demandant à quoi ressemblait la personne qui lui avait parlé... Finalement, son interlocuteur se montra face à lui : il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux blancs. Pas très grande, visiblement assez jeune... Il n'allait pas critiquer son apparence, après tout lui n'était pas mieux avec ses cheveux d'un vert olive assez remarquable... Le blanc, c'était peu courant, mais moins remarquable. Il vit qu'elle tourna assez rapidement le regard. Est-ce qu'il l'effrayait..?

« Désolée que mon aide vous soit inutile... J'aurai bien été chercher un adulte mais, je doute que ça vous aiderait vraiment... J'aurai bien peur d'envenimer la situation...»

Surtout, il fallait qu'elle trouve la bonne personne, pas un opportuniste ou un militaire de l'UAH... Ce qui n'était pas donné. Il aurait largement préféré tomber face à Ogawa... Et puis, envenimer... C'était ironique qu'elle parle de ça en face d'un hybride serpent. D'ailleurs, il devait remercier cette nature hybride qui lui permettait une petite résistance face aux tirs d'arme à feu, la plaie aurait été plus grave s'il avait été humain...

Sans rien dire, il la regarda aller et venir, se demandant ce qu'elle pouvait bien chercher. Il n'était pas d'un naturel très bavard, alors le silence ne le gênait pas... Bien qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que la gamine pouvait bien chercher. La réponse lui vint après plusieurs minutes de souffrance, lorsqu'elle lui tendit un verre d'eau.


« Et voilà ! Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien... Je me sens un peu inutile du coup... »

Retenant une grimace de douleur, il prit doucement le verre. Un peu d'eau lui ferait du bien...

"Ca va, merci... C'est mieux que rien..."

Péniblement, il but une gorgée. Dès qu'il parviendrait à mettre la main sur ce foutu cabot rebelle, il lui ferait entendre son avis!

"J'ai eu de la chance, ça aurait pu être pire..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:56
Elysm
Elle détournait encore le regard, et attendit que le poids sur son bras disparaisse. 

"Ça va, merci... C'est mieux que rien..."

À ces mots, Elysm ce mit à sourire, contente de ne pas être si inutile. S’asseyant sur son écharpe, elle le regarda boire avant de regarder ailleurs, le sang la mettant décidément mal à l'aise.

"J'ai eu de la chance, ça aurait pu être pire..."

La jeune fille voulu le regarder mais non, elle se contenta de hocher la tête comme une simple poupée. Un silence s'installant entre eux, Elysm ne sachant pas vraiment quoi dire, elle se jeta à l'eau directement.

« Dites, Monsieur.... Est-ce que ça fait mal ...? »

Elle cacha soudainement son visage entre ces deux mains, consciente et honteuse de sa bêtise. Bien sûr qu'il devait avoir mal. Même, si elle était dans son cas, elle serait en train de pleurer ou quelques choses comme ça...

« Excusez moi... C'était une question idiote... Je présume... Je... »

La petite fille souffla un bon coup et repris, toujours les mains la cachant.

« Pardon... »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:51
Envy Kamu
S'il parvenait à mettre la main sur ce maudit blondinet... Déjà, faudrait-il qu'il sache où il pouvait se trouver. Pourquoi n'était-il pas là pour l'aider? Pourquoi est-ce qu'il ne répondait pas à ses appels? La plaie que ce mioche... Il avait intérêt à avoir une excuse valide!!

« Dites, Monsieur.... Est-ce que ça fait mal ...? »

La question était si soudaine qu'elle le tira de ses pensées négatives.

« Excusez moi... C'était une question idiote... Je présume... Je... »

C'était une question certes idiote, mais ça avait eu le mérite de le tirer de ses réflexions. Et puis, discuter un peu ne pouvait pas faire de mal, si..?

"Ca fait mal... Mais c'est à peu près supportable. Et puis... Une question idiote, ça peut engager le dialogue, non?"

Il sentait que la plaie saignait encore, mais s'il appuyait assez fort, il parviendrait certainement à stopper le saignement... Grimaçant de douleur, il appuya sur la plaie afin de tenter de stopper le saignement. Même si pour retirer la balle, ce serait une autre histoire...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:51
Elysm
La petite fille se sentait vraiment gênée. Comment pouvait-elle faire une telle bêtise ? Heureusement pour elle, l'inconnu ne semblait pas lui en vouloir.

"Ca fait mal... Mais c'est à peu près supportable. Et puis... Une question idiote, ça peut engager le dialogue, non?"

Elysm se mit à sourire encore une fois, même si cela ne se faisait pas vraiment. C'était vrai que sa blessure devait lui faire vraiment mal, mais que visiblement, elle avait affaire un ''dur à cuir'', ce qui la rassura un peu.

« Oui ! Surtout lorsque je suis la reine des questions idiotes ! Elysm pour vous servir ! Et vous monsieur, je peux savoir votre nom ? Je ne demanderai rien de plus que ça.

Elle avait dit cela avec beaucoup d’entrain, et avec une énergie dans le voix, sans pour autant parler trop fort. Et c'est avec la même énergie que la petit fille continua

« Ah oui ! Je suis aussi humaine, même si j'ai les cheveux blancs ou argentés et des yeux rouges. On appelle ça une albinos je crois...? Je ne sais plus... Je suis aussi petite et fragile ! Je pense que dans votre situation, je serais plus sûr d'être en vie... Enfin bref ! Je suis désolée si je parle beaucoup, on dit que je suis très ''pipelette'' ou quelque chose comme ça...»

Elysm se mit a rire, fixant le sol, pour finalement le regardait en souriant.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:06
Envy Kamu
Oh, avec une vie comme la sienne, la souffrance physique n'était pas la pire. Et puis, il avait presque l'habitude, avec le mioche. Entre le fait de se prendre de temps à autre un coup sur la tête pour une remarque trop stupide (enfin, c'était rare, mais ça pouvait arriver), et les nombreux coups reçus dans le ventre ou dans la jambe - c'était moins courant - chaque fois qu'il lui claquait une remarque sur sa taille, il avait fini par être un peu dur à cuire...

« Oui ! Surtout lorsque je suis la reine des questions idiotes ! Elysm pour vous servir ! Et vous monsieur, je peux savoir votre nom ? Je ne demanderai rien de plus que ça.

Son nom, hein..? C'était surprenant que l'UAH ne l'avait pas dit... Sans doute elle n'avait pas fait attention...

« Ah oui ! Je suis aussi humaine, même si j'ai les cheveux blancs ou argentés et des yeux rouges. On appelle ça une albinos je crois...? Je ne sais plus... Je suis aussi petite et fragile ! Je pense que dans votre situation, je serais plus sûr d'être en vie... Enfin bref ! Je suis désolée si je parle beaucoup, on dit que je suis très ''pipelette'' ou quelque chose comme ça...»

Une albinos? Il en connaissait déjà un, d'albinos. Un taré, et encore, c'était gentiment dit. Sauf que celui-là avait les yeux gris et non rouges. Tare génétique...

"Ah, ça va, ça me dérange pas... Ca me change un peu, d'habitude, je n'ai pas beaucoup de discussions... Je m'appelle Envy. Nom bizarre, je sais, mais c'est ma mère qui a choisi ce prénom là..."

Une vieille amertume lui monta aux lèvres. Sa mère qui n'avait trompé son père qu'une seule nuit, avec un hybride... Et c'était cette seule erreur qui l'avait vu naître...

"Et je ne suis pas vraiment humain... Je suis un hybride."

Il aurait préféré ne jamais voir le jour que de naître hybride et de souffrir ainsi...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:06
Elysm
"Ah, ça va, ça me dérange pas... Ca me change un peu, d'habitude, je n'ai pas beaucoup de discussions... Je m'appelle Envy. Nom bizarre, je sais, mais c'est ma mère qui a choisi ce prénom là... Et je ne suis pas vraiment humain... Je suis un hybride."
Envy semblait, aux yeux d'Elysm, légèrement triste,peut-être dans ses pensés alors que le sourire de la petite fille était toujours présent.

« Personnellement, j'aime bien votre nom, ça commence même par la même lettre que moi ! Elysm est aussi un nom bizarre alors, notre rencontre est lié au destin alors. »

Beaucoup de questions -qu'elle ne s'était jamais posé avant- la traversa. Pourquoi ce prénom ? Quel en était l'origine ? Qui l'avait décidé ? Elle n'avait qu'une seule réponse au final...

« Je suis sûre que ce n'est pas Maman qui m'a donné mon prénom puisqu'elle ne m'aimait pas... Sinon, elle ne m'aurait pas fait ça au visage... »

La petite fille ne montra que son cache œil avant de soupirer et de reprendre son sourire, comme si de rien n'était.


« Si vous êtes un hybride, vous avez dû avoir une vie compliquée, non ? Ça ne doit pas être facile tous les jours. Quand j'étais plus petite, je rêvai d'être une hybride car je pensais que c'était trop cool. Mais j'ai vite compris que vous n'aviez pas de chance en vérité... Si j'aurai pu j'aurai fait quelques choses, je l'aurai fait ! Mais, la seule chose que je pouvais et peux faire, c'était de faire semblant de suivre le système. C'est peut-être pour ça que au lieu de rentrer chez moi, j'ai cherché à vous aider lorsque j'ai entendu les coups de feu... 

Têtue et pipelette : LE combo.

Est-ce que vous me détestez ? Je veux dire, je suis humaine... Alors, voilà... »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:47
Envy Kamu
« Personnellement, j'aime bien votre nom, ça commence même par la même lettre que moi ! Elysm est aussi un nom bizarre alors, notre rencontre est lié au destin alors. »

Vraiment? Elle était sympa... Plus que la plupart des gamins qu'il avait connu étant jeune...

« Je suis sûre que ce n'est pas Maman qui m'a donné mon prénom puisqu'elle ne m'aimait pas... Sinon, elle ne m'aurait pas fait ça au visage... »

Il la vit montrer son cache-œil et eut de la peine pour elle. Pourquoi fallait-il que sa mère se soit mise à la détester? Elle n'avait rien fait de mal, elle avait l'air adorable... Tout comme sa propre mère l'avait détesté lorsqu'elle avait su ce qu'il était. La représentation de son erreur. Il ressemblait trop à cet hybride avec qui elle avait été...

« Si vous êtes un hybride, vous avez dû avoir une vie compliquée, non ? Ça ne doit pas être facile tous les jours. Quand j'étais plus petite, je rêvai d'être une hybride car je pensais que c'était trop cool. Mais j'ai vite compris que vous n'aviez pas de chance en vérité... Si j'aurai pu j'aurai fait quelques choses, je l'aurai fait ! Mais, la seule chose que je pouvais et peux faire, c'était de faire semblant de suivre le système. C'est peut-être pour ça que au lieu de rentrer chez moi, j'ai cherché à vous aider lorsque j'ai entendu les coups de feu... 

Être hybride n'était pas une chose facile. Entre les regards des autres, ceux qui voulaient vous forcer à obéir aux ordres, l'UAH aux trousses dès qu'on était un rebelle... Rares étaient ceux qu'une telle vie enchantait.

Est-ce que vous me détestez ? Je veux dire, je suis humaine... Alors, voilà... »

"Pourquoi est-ce que je détesterai quelqu'un qui se montre gentil avec moi? Et puis, tout le monde n'est pas pareil!"

C'était sorti spontanément, et c'était ce qu'il pensait. Il ne détestait pas tous les humains. Seulement ceux qui lui voulaient du mal.

"Et puis... Pourquoi est-ce que je devrais détester quelqu'un qui m'a aidé? Quelqu'un qui ne me juge pas?"
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:53
Elysm
"Pourquoi est-ce que je détesterai quelqu'un qui se montre gentil avec moi? Et puis, tout le monde n'est pas pareil!"

Envy avait raison. Sur toutes les personnes que Elysm avait croisées, chacun été différent. Certain lui voulait du mal, d'autre non. Peut-être que le doute était lié à ses rencontres ? Combien de fois les hybrides l'avaient classé dans la catégorie des ''méchants'' sans jamais la connaître. Combien d'humains la jugeaient à cause de son apparence plus qu'étrange. Mais, savoir qu'il ne pensait pas du tout comme eux la rassurait.

"Et puis... Pourquoi est-ce que je devrais détester quelqu'un qui m'a aidé? Quelqu'un qui ne me juge pas?"

Encore une fois, la raison fut de son côté.


«  C'est vrai, vous n'avez pas tort, encore une fois, c'était une question idiote de ma part. Mais on ne sait jamais, je pourrais être une super-méchante qui se fait passer pour une super gentille ! En rigola la jeune fille. En tout cas, c'est gentil de me dire ça, même si mon aide n'est pas vraiment utile, je suis contente d'être ici, monsieur Envy. »

Elle marqua une petite pause, se levant et regardant l'entré depuis sa place.

« Vous pensez qu'on est en sécurité ici ? Et je me demande bien où est le ou la responsable de ces lieux... Et pour votre blessure, vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose peut-être ? »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:26
Envy Kamu
«  C'est vrai, vous n'avez pas tort, encore une fois, c'était une question idiote de ma part. Mais on ne sait jamais, je pourrais être une super-méchante qui se fait passer pour une super gentille ! En tout cas, c'est gentil de me dire ça, même si mon aide n'est pas vraiment utile, je suis contente d'être ici, monsieur Envy. »

Envy eut un léger sourire en l'entendant. Les méchants se faisant passer pour des gentils, ça ne courait pas les rues. Et surtout, ils avaient du mal à faire semblant. En revanche, l'inverse - à savoir des personnes gentilles se faisant passer pour méchantes - était plus curant qu'on ne pouvait le croire. Le mioche en était un exemple : sous son apparence agressive, il était gentil... juste blessé par son passé.

« Vous pensez qu'on est en sécurité ici ? Et je me demande bien où est le ou la responsable de ces lieux... Et pour votre blessure, vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose peut-être ? »

Le responsable? Ah, c'est vrai, il l'avait un peu oublié...

"Je n'ai aucune idée d'où peut être le responsable des lieux... Et je pense qu'on est en sécurité, ici..."

Pour sa blessure..? Ca devrait aller.

"C'est gentil de proposer, mais ça va aller, je n'ai besoin de rien... Ce n'est pas trop grave, ça peut attendre..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:14
Elysm
Elle avait réussi. Elysm avait réussi à le faire sourire, même si ce n'était que légèrement. L'Albinos avait conscience de parler beaucoup mais, elle était heureuse qu'une personne l'écoute réellement et en vienne même à sourire.

"Je n'ai aucune idée d'où peut être le responsable des lieux... Et je pense qu'on est en sécurité, ici... C'est gentil de proposer, mais ça va aller, je n'ai besoin de rien... Ce n'est pas trop grave, ça peut attendre..."

« Vous avez souri ! Vous avez réellement souri !! »

Elysm était maintenant surexcitée, une pile électrique à sauter partout par ça réussite, n'écoutant même plus la réponse d'Envy.

« Vous deviez sourire plus souvent ! Ça vous va bien Monsieur Envy ! »

Ah... voilà sa maladresse légendaire entrer en action. Elle s'emmêla dans ses mouvements, se faisant un croche-pied à elle-même. Heureusement, consciente de la situation, la petite fille n'attrapa rien dans sa chute, ne voulant pas créer davantage de problèmes. Voilà maintenant Elysm allongée au sol, une légère douleur dans sa main droite.

« Désolée... J'ai oublié de dire que j'étais maladroite... Vraiment très maladroite...Vraiment... »

Elle se redressa et s’assit correctement à l'endroit de sa chute, détournant les yeux, le visage semblable à une tomate.

« C'est même comme ça que j'ai rencontré plein de personnes... En tombant... Ah ah ah ! Je suis vraiment ridicule...! »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:09
Envy Kamu
« Vous avez souri ! Vous avez réellement souri !! »

Ah..? Oui, maintenant, il s'en rendit compte. Il ne souriait pas souvent, mais c'était plus car il n'était pas d'humeur à sourire que parce qu'il ne voulait pas. Comment pouvait-on sourire en étant malheureux? Comment sourire quand rien ne donnait une réelle joie de vivre? Mais Elysm était différente... Elle lui rappelait un peu le blondinet... mais en fille et en moins agressif.

« Vous deviez sourire plus souvent ! Ça vous va bien Monsieur Envy ! »

Il la regarda et détecta un faux mouvement dans ses gestes - sa nature de serpent était pratique pour détecter les mouvements, bien qu'il avait du mal par moments. Il n'eut cependant pas le temps de la prévenir qu'elle finit au sol, avec visiblement plus de peur que de mal.

« Désolée... J'ai oublié de dire que j'étais maladroite... Vraiment très maladroite...Vraiment... »

Il avait pu constater ça.

« C'est même comme ça que j'ai rencontré plein de personnes... En tombant... Ah ah ah ! Je suis vraiment ridicule...! »

Envy ne bougea pas, la regardant en souriant faiblement. Un peu moins de sérieux, ça lui faisait un bien fou...

"Je trouve pas ça si ridicule... Et puis, c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, non..?"

Durant un instant, il songea à retenter d'appeler ce foutu mioche, puis il chassa l'idée. Ca pouvait attendre.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:54
Elysm
Là ! Encore une fois, Envy avait souri à Elysm dont le visage s'illumina si tôt d'un autre sourire. La petite fille était si heureuse que sa maladresse soit un effet de comique.

"Je trouve pas ça si ridicule... Et puis, c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens, non..?"

« Oh vraiment ? La manière ''Made by Elysm'' est très efficace, je le garantis personnellement pour en être la créatrice ! C'est ma technique à moi. »

Elle tourna légèrement la tête, regardant les rayons depuis sa place. Ce lieu la rendait nostalgique. Avant, cette boutique de jouet était l'endroit où son père et la petite fille passaient leur temps.

« Je venais souvent ici avec mon père... Je vous rassure, ce lieu n'avait rien n'avoir avec celui qu'il est aujourd'hui. Je l'ai connu lorsque c'était encore une boutique de jouet fait main ! »

Maintenant, ce ne fut plus qu'une boutique effrayante. Se sentait mal à l'aise, Elysm préféra se concentrer sur Envy.

« Vous avez quel âge monsieur Envy ? Moi, je dirais... 17 ans... Peut-être plus... À vous de deviner combien j'ai ! Les paris sont maintenant lancés !

Avec un corps aussi frêle et petit que le sien, elle savait qu'on allait la prendre pour une gamine, mais qu'au final, ce n'était plus si grave. Après tout, elle était consciente que depuis le début. Avec une personnalité comme la sien, elle avait plus l'air d'une enfant que autre chose. Juste Elysm ne voulait pas le reconnaître.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:05
Envy Kamu
« Oh vraiment ? La manière ''Made by Elysm'' est très efficace, je le garantis personnellement pour en être la créatrice ! C'est ma technique à moi. »

Ca, chacun avait sa technique pour attirer ou repousser les gens... Et il fallait avuer que celle-ci était plus qu'efficace. La preuve, lui qui d'habitude ne parlait pas beaucoup et souriait très peu était devenu plus bavard, et souriait... Pas grandement, mais c'était déjà ça.

« Je venais souvent ici avec mon père... Je vous rassure, ce lieu n'avait rien n'avoir avec celui qu'il est aujourd'hui. Je l'ai connu lorsque c'était encore une boutique de jouet fait main ! »

Des jouets faits main? Il aurait aimé voir cela étant plus jeune. Mais à la suite de l'incident survenu à ses 8 ans, il n'avait plus osé sortir, ni se faire des amis...

« Vous avez quel âge monsieur Envy ? Moi, je dirais... 17 ans... Peut-être plus... À vous de deviner combien j'ai ! Les paris sont maintenant lancés !

Elle n'était pas très loin de la vérité, puisqu'il avait 20 ans! Mais il est vrai qu'il faisait un peu plus jeune que son âge... Dire qu'il y a de cela cinq ans, il paraissait un peu plus mûr... Mais pour en revenir à la question posée... Quel âge elle faisait? Elle avait l'air d'une gamine, certes... Mais le blondinet lui avait appris à ne pas se fier aux apparences pour déterminer l'âge.

"Je dirais 15-16 ans... Je suis assez proche?"
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:33
Elysm
"Je dirais 15-16 ans... Je suis assez proche?"
C'était la première fois que quelqu'un la classait au dessus ce qu'elle était vraiment. Une lueur d'espoir illumina ses yeux et on sentait la fierté monter en elle. Elle était souvent comparée à une petite fille fragile -ce qu'elle est- mais, c'était un peu vexant par moment. Elysm se mit à rire, avant de chercher finalement à se calmer.

« C'est une première. Je n'ai que 12 ans et je m'approche de mes 13 ans mais, de là à penser que j'ai 15, voire 16 ans ! Vous devez connaître quelqu'un de grand en âge mais, de petit en taille, non ? Il est comment ? »

La petite fille attrapa son écharpe encore à côté d'Envy et l'enroula autour de son cou. Elle était chaude et lui rappeler une douce rencontre.

« La personne qui m'a offert cette écharpe était un homme immense, plus grand que vous en taille, je crois. Comme moi, il avait des cheveux blancs et était super gentil. C'était mon ami après tout ! Je ne l'ai pas croisé depuis, je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu...»

Elle espéra vraiment qu'il allait bien. Comment dire... Aux yeux de l'albinos, cette personne était spéciale. Il était comme un peu comme un grand frère. Ils allaient fêter Noël ensemble mais, il avait disparu avant. La petite fille était encore une fois seule pour ces fêtes aux chaleurs maintenant lointaines. Un air triste apparu sur son visage qu'Elysm chassa quelques secondes après, se forçant à être positive.

« Il doit sûrement être en voyage où quelques choses comme ça ! S'exclama-t-elle. Enfin, je pense... Dites Monsieur Envy, est-ce que je peux être votre ami ?»
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:16
Envy Kamu
Le rire dont fut secouée Elysm fut assez surprenant. Il ne se souvenait pas avoir dit quelque chose de drôle!

« C'est une première. Je n'ai que 12 ans et je m'approche de mes 13 ans mais, de là à penser que j'ai 15, voire 16 ans ! Vous devez connaître quelqu'un de grand en âge mais, de petit en taille, non ? Il est comment ? »

13 ans? Il aurait dû se fier à sa première impression alors... Mais ça l'avait visiblement flattée de s'être vue ainsi vieillir. Comment il était..? Devait-il jouer la carte de l'honnêteté, ou broder un peu, omettre certaines choses de son caractère..? Oui, c'était préférable. Il ne fallait pas l'effrayer. Envy la regarda remettre son écharpe en silence, elle avait l'air plongée dans un bon souvenir... un de ceux qu'on n'a que trop peu.

« La personne qui m'a offert cette écharpe était un homme immense, plus grand que vous en taille, je crois. Comme moi, il avait des cheveux blancs et était super gentil. C'était mon ami après tout ! Je ne l'ai pas croisé depuis, je ne sais pas vraiment ce qu'il est devenu...»

Plus grand que lui? Alors ce n'était pas l'autre taré d'albinos. Lui était légèrement - même pas une dizaine de centimètres - plus petit que lui, bien qu'il n'avait pas fini sa croissance. S'il avait un nom, peut-être pourrait-il demander au mioche de faire des recherches...

« Il doit sûrement être en voyage où quelques chose comme ça ! Enfin, je pense... Dites Monsieur Envy, est-ce que je peux être votre amie ?»

Là, il fut réellement surpris. C'était la première fois que quelqu'un demandait à être son ami! Mais ça lui faisait chaud au cœur...

"Eh bien... Si tu veux..?"

Il était un peu mal à l'aise, mais ça lui faisait très plaisir qu'elle lui ait demandé ça.

"Et tu me demandais si je connaissais quelqu'un d'âgé mais qui ne le faisait pas? Oui, je connais quelqu'un comme ça. Physiquement, il est plus petit que moi, et il a l'air d'avoir tout au plus 15 ans... Mais il en a 18, et un sale caractère."

Ca, c'était dit.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:40
Elysm
Ces amis restant se comptaient sur les doigts de la main et Elysm en était consciente. Même si elle cherchait à être proche de toutes ses nouvelles rencontres, pratiquement personnes ne voulait être son ami. C'était l'une de ces rares vérités dont la petite fille était au courant. Ce fut peut-être pour ça qu'elle appréhendait autant la réponse d'Envy.

"Eh bien... Si tu veux..?"

Elle n'avait pas rêvée ? Il n'était réellement pas contre ? Elle le regarda, surprise de sa réponse mais à la fois heureuse. Si elle pouvait, elle se serait levée et aurait sauté comme plus tôt mais, le souvenir de ses nombreuses maladresses la retenu. Elle le voyait un peu mal à l'aise et préféra agir avec la joie habituelle.

« Vraiment ?! Je suis trop contente !! Un jour, je vous inviterai dans ma maison. Papa m'a toujours dit que je pouvais inviter des amis ! »

Pour une fois que ça réponse fut courte, et non à rallonge comme à son habitude. Mais cette dernière receler tant de joie que le sourire d'Elysm était trop peu à ses yeux.

"Et tu me demandais si je connaissais quelqu'un d'âgé mais qui ne le faisait pas? Oui, je connais quelqu'un comme ça. Physiquement, il est plus petit que moi, et il a l'air d'avoir tout au plus 15 ans... Mais il en a 18, et un sale caractère."

« Il faudra qu'on se rencontre alors ! Je voudrai bien savoir de qui de nous deux est le plus grand ! Il a un sale caractère ? Comme Papa au réveil, donc ça veut dire qu'il doit être gentil, non ? Si c'est aussi un ami à vous, alors je le considère déjà comme mon ami ! En espérant qu'il m'aimera bien aussi... Enfin, ça, on verra ça. »

Une question la traversa soudainement. Une étrange marque se trouvait sur la jambe de son nouvel ami.

« Dites, Monsieur Envy, pourquoi vous avez cette marque sur votre jambe ? C'est un tatouage peut-être ? »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:29
Envy Kamu
« Vraiment ?! Je suis trop contente !! Un jour, je vous inviterai dans ma maison. Papa m'a toujours dit que je pouvais inviter des amis ! »

Elle était juste adorable... Réellement, il en venait à se demander si cette gamine serait capable de faire fondre le bloc de glace servant de cœur à l'albinos? Ou alors, capable de calmer un peu ce foutu blondinet...

« Il faudra qu'on se rencontre alors ! Je voudrai bien savoir de qui de nous deux est le plus grand ! Il a un sale caractère ? Comme Papa au réveil, donc ça veut dire qu'il doit être gentil, non ? Si c'est aussi un ami à vous, alors je le considère déjà comme mon ami ! En espérant qu'il m'aimera bien aussi... Enfin, ça, on verra ça. »

Gentil, Ed? Honnêtement, il ne l'avait jamais vu faire preuve de gentillesse au boulot! Il était même plutôt connu pour être sans pitié, aussi bien avec ses "collègues" qu'avec les criminels... Mais qui sait, il cachait sans doute son jeu... Après tout, il était victime de crises de panique dont personne ne savait l'existence, à part lui...

« Dites, Monsieur Envy, pourquoi vous avez cette marque sur votre jambe ? C'est un tatouage peut-être ? »

Il fut brutalement tiré de ses réflexions par la question de la gamine. La marque sur sa jambe... Maudite marque. Celle qui le classait automatiquement sur le deuxième échelon le plus élevé en terme de dangerosité. Quel genre d'hybride se trouvait à l'échelon le plus élevé? En vérité, il n'y en avait qu'un seul. L'albinos en personne.

"Ah, ça... Non, c'est une marque de naissance."

Il préféra ne pas en dire plus. La marque d'Ourobouros était une marque assez particulière, présente seulement sur sept personnes. Sept, comme autant de péchés. Lui était l'Envie, la jalousie, celui qui voulait être à la place des autres...

"Il paraît que mon père avait la même... Mais je n'ai jamais connu mon vrai père..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:32
Elysm
"Ah, ça... Non, c'est une marque de naissance. Il paraît que mon père avait la même... Mais je n'ai jamais connu mon vrai père..."

Elle fut triste pour lui. Cette marque sur sa jambe avait donc une valeur symbolique pour Envy ? Cela lui rappelait ce pourquoi la petite fille portait une sorte de masque, un cache œil semblable à un bandage. La curiosité la démangea mais, Elysm s'en abstenu. Son vrai père... Donc, il avait perdu son véritable père ou quelque chose comme cela ? Même si la petite fille voulait sourire pour l’apaiser, pour le rassurer, cette fois-ci, elle en avait perdu tout envie.

« Une marque comme ça doit être rempli de souvenirs... Moi aussi, j'en ai une, pas la même mais, qui lui ressemble. Au final, je préfère la cacher... J'en ai un peu honte pour être honnête... C'est lié à ma famille... Maintenant que je suis orpheline, je n'ai plus grand chose à quoi me rattaché, donc ce genre de chose m'est important mais, ça me défigure... »

Elysm posa sa main sur son cache œil, de douloureux souvenirs lui vint à l'esprit.

« Parfois, je ne sais pas trop pourquoi, mon œil me fait mal, comme s'il me brûlait... J'ai peur quand ça m'arrive parce qu'à chaque fois... Je... »

Elle se réveilla au milieu d'une marre de sang. Elysm essuya la première larme sur sa joue et retenu les autres de son mieux. Son cœur s'emballait et sa vision de troubla, l'inévitable arrivant. Elle était en larme. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pleuré. Pour une petit fille, elle faisait la forte et souriait tout le temps mais, il y a des souvenirs, des épreuves et des moments qui marquent notre mémoire et détruit le cœur.


« Je suis... Désolée de pleurer comme ça... »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:06
Envy Kamu
Son vrai père... Utiliser cette expression lui écorchait les lèvres à chaque fois. Il aurait préféré ne jamais venir au monde que de naître fils d'un hybride. Sa mère disait qu'il ne s'agissait que d'une aventure d'un soir, d'une simple rencontre hasardeuse... Pourquoi avoir choisi un hybride? Pourquoi avoir fait de lui son erreur? Avait-elle voulu un enfant à détester?

« Une marque comme ça doit être remplie de souvenirs... Moi aussi, j'en ai une, pas la même mais, qui lui ressemble. Au final, je préfère la cacher... J'en ai un peu honte pour être honnête... C'est lié à ma famille... Maintenant que je suis orpheline, je n'ai plus grand chose à quoi me rattacher, donc ce genre de chose m'est important mais, ça me défigure... »

Envy la regarda, se sentant mal pour elle. Il aurait voulu la réconforter... Mais il préférait ne pas bouger, afin de ne pas raviver la douleur. Il avait réussi à la faire passer, autant éviter d'empirer son cas...

« Parfois, je ne sais pas trop pourquoi, mon œil me fait mal, comme s'il me brûlait... J'ai peur quand ça m'arrive parce qu'à chaque fois... Je... »

Il eut un pincement au cœur en la regardant pleurer. Il la regardait, voulant faire quelque chose... Mais quoi?

« Je suis... Désolée de pleurer comme ça... »

Il repensa à quelque chose que lui disait ce mioche. "Tant que tu peux pleurer à cause de la douleur, cela veut dire que tu es humain." Il lui claquait souvent cette phrase en plein visage, quand il se décrivait comme un monstre...

"Ce n'est rien... C'est ce qui fait notre humanité, après tout... Et puis, parfois, pleurer souage le cœur. C'est mon... ami qui dit ça."

Il avait toujours du mal à l'appeler son ami, vu les crasses que le blondinet lui faisait... Mais dans le fond, il l'aidait malgré tout. Il ne faisait que jouer un rôle, jouer la comédie, pour cacher ses blessures.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:31
Elysm
"Ce n'est rien... C'est ce qui fait notre humanité, après tout... Et puis, parfois, pleurer soulage le cœur. C'est mon... ami qui dit ça."

Malgré ces paroles, les larmes continuèrent de couler, soulageant son cœur. Humanité... Ce mot lui était si lointain. Sa tristesse s’atténuant de plus en plus, la petite fille sécha les dernières goûtes qui perlaient sur le coin de son œil, à présent calmée quelques minutes après. Ce fut un silence qui stressa Elysm. Finalement, elle s'approcha de son nouvel ami et le regarda, reprenant un sourire un peu triste.

« Merci d'être patient avec la fille que je suis... Votre ami est le petit avec un sale caractère ? Ce sont de jolies paroles, en tout cas... C'est vrai que ça va mieux maintenant... Pleurer m'a fait un bien fou. Je me sens calme et un peu plus sereine. »

Cet air triste laissa peu à peu apparaître un véritable sourire, Elysm reprenant rapidement des couleurs.

« C'est bien la première fois que je pleure devant un ami, donc ça me fait un peu bizarre. Ça fait beaucoup de première fois avec vous ! Vis à vis de mon âge et de mes larmes, ça me change. »

Elle souffla un bon coup, avant de continuer.

« J'aimerai en apprendre un peu plus sur vous maintenant ! J'ai beaucoup parlé de moi mais, je ne vous connais encore que très peu. Qu'est-ce que vous faisiez avant de vous retrouver dans cette situation ? Oh! J'ai encore mieux ! Comment avez vous rencontré votre autre ami ? Et c'est quoi son nom ? Je sais que je pose beaucoup de question mais, c'est juste que j'ai l'impression de beaucoup parler par rapport à vous, donc, je vous passe le micro !

Et Elysm mima avoir un micro dans ses mains et le tendis vers Envy, attendant sa réponse avec beaucoup d'impatience.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |
» L'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots (PV Seichi Mazai)
» Khiêm Ogaw (vava changé en accord avec Envy)
» Pour éviter de marcher trop longtemps, autant chercher un raccourci [PV Envy]
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: