Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:22
Elysm
"J'ai déjà vu des croisements improbables parmi les hybrides alors une corne de dragon, ça m'étonnerait même pas..."
 
Elle comprenait ce qu'Envy voulait dire. À l'heure actuelle, il n'y avait plus grand chose qui pourrait aussi surprendre la petite fille. Tout était devenu possible alors, les limites n'en étaient plus vraiment.
 
"J'ai déjà vu un hybride à moitié dragon."
 
Les yeux rouges de la petite fille brillèrent en entendant les paroles de l'albinos. Elysm ne connaissait aucun hybride singulier par son croisement. Mais physiquement, la petite fille en avait rencontré beaucoup plus. Le plus spéciale d'entre eux resta sans nul doute, Yubel. Ce n'est pas tout les jours que l'on pouvait voir un hybride renard albinos à trois queues. D'ailleurs, en fixant ces dernière, Elysm se demanda quelle genre de texture elles pouvaient avoir. Elle devait sûrement être fluffy. Néanmoins, la petite curieuse décida de ne rien faire malgré la tentation évidente. Elle jugeait cela déplacé et irrespectueux envers son ami albinos, même si ce n'était que d'y penser. Finalement, son attention se porta à nouveau sur les paroles de l'albinos.
 
- Monsieur Yubel, il ressemblait à quoi ? Il avait des ailes, des cornes, des écailles, une queue ? Il crachait du feu comme les dragons ? 
 
HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:01
Envy Kamu
Il ne se souvenait plus dans quel contexte ce "détail" avait été abordé, mais il savait que c'était le blondinet qui lui avait révélé que l'albinos était à moitié dragon. Des gênes "endormis" avait-il précisé... Difficile de savoir si c'était une bonne chose ou non. Bien qu'il avait du mal à imaginer l'albinos crachant des flammes... Cette simple pensée le fit sourire malgré la douleur de sa plaie. Mais à bien y penser, c'était peut-être ça qui causait à Yubel ses malaises par forte chaleur. Entre sa fourrure épaisse, sa cicatrice dans le dos, et ses gênes de dragon...
 
- Monsieur Yubel, il ressemblait à quoi ? Il avait des ailes, des cornes, des écailles, une queue ? Il crachait du feu comme les dragons ? 

Des écailles? Pas de mémoire, après, il ne l'avait pas souvent vu... Il avait des cornes, et une drôle de queue. Il devrait demander à Edward. Parlant de lui, pourquoi ce satané mioche ne l'avait toujours pas rappelé?!

"Il a des cornes et il peut cracher du feu. Il n'a pas d'ailes, en revanche. Il est croisé avec un dragon terrestre, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre..."

Son ami lui avait dit que Xilya - car c'était le "nom" donné par l'hybride - ne prononçait que quelques mots lorsque l'albinos l'avait trouvé. Et qu'il n'avait que peu de souvenirs. Après, savoir de quelle manière Yubel avait su trouver le reste, il n'était pas tenté... D'expérience, il le savait capable du pire.

"Je me demande quel est la créature la plus étrange qui puisse exister..."


"Tout dépend du point de vue de chacun. Pour certains, ce sera un dragon, pour d'autres, un poisson volant."

... Vivement que ce mioche se pointe, il en avait marre.
 
Hrp:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:42
Elysm
"Il a des cornes et il peut cracher du feu. Il n'a pas d'ailes, en revanche. Il est croisé avec un dragon terrestre, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre..."
 
Elle fut comme émerveillée par les mots de son ami. À présent, la petite curieuse voulait vraiment rencontrer cette personne. Elle avait d'autres questions à l'esprit mais, elle laissa parler Envy.
 
"Je me demande quel est la créature la plus étrange qui puisse exister..."

"Tout dépend du point de vue de chacun. Pour certains, ce sera un dragon, pour d'autres, un poisson volant."
 
- Je suis sûre et certaine qu'il existe encore plus étrange qu'un poisson volant ou qu'un dragon !
 
Tout est possible maintenant alors les mélanges insolites d'aujourd'hui sont les hybrides de demain. Oubliant même les questions qu'Elysm avait il y a quelque instant, la petite fille regarda Envy avec inquiétude. La blessure de son ami n'était toujours pas traitée... Et si cela s'infectait ? Et si c'était plus grave que cela en avait l'air ? Elle n'aimait pas cette odeur. Elle ne l'aimera jamais. L'odeur du sang. La petite albinos se tourna vers son semblable.
 
- Monsieur Yubel, est-ce que vous avez vu une trousse de secours derrière ? J'en ai cherché il y a un petit moment mais je en l'ai pas trouvée. 


À moins que le gérant n'en ait aucune... C'est une possibilité. Peut-être qu'elle devrait partir à la recherche de soins mais elle ne pouvait pas laisser Envy.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:19
Envy Kamu
- Je suis sûre et certaine qu'il existe encore plus étrange qu'un poisson volant ou qu'un dragon !

Un mélange chien/dragon? Un renard albinos à trois queues avec des gênes de dragon? Envy ne voyait pas plus étrange que ces deux énergumènes. Aussi bien Xilya avec son caractère enfantin que ce cinglé de Yubel. L'un était maladroit à souhait, l'autre un danger constant. Il ne savait pas lequel des deux il préférait voir le moins possible par moments... L seule chose qu'il savait, c'était que cet hybride dragon pouvait devenir dangereux entre les mains de Yubel.
 
- Monsieur Yubel, est-ce que vous avez vu une trousse de secours derrière ? J'en ai cherché il y a un petit moment mais je en l'ai pas trouvée. 

Une trousse de secours? Ah oui, pour la plaie de cet imbécile de hebi... Il ne se souvenait pas en avoir vu une. Mais de toute manière, l'ami d'Envy n'allait pas tarder. Il pouvait presque l'entendre arriver... ou plutôt revenir.

"Je n'en ai pas vu. Mais Envy va s'en tirer. Il est résistant."

"Je sais pas si j'dois me sentir flatté ou non..."

Difficile de dire s'il s'agissait d'un compliment ou d'une moquerie, vu son ton toujours dénué d'émotion... Envy ne comprenait pas comment son ami pouvait arriver à s'entendre avec l'albinos. Ils étaient complètement opposés, ils n'avaient rien en commun!
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:55
Elysm
"Je n'en ai pas vu. Mais Envy va s'en tirer. Il est résistant."
 
Elle n'en doutait pas. Pour supporter cette souffrance, bien sûr qu'il est résistant. Néanmoins, une blessure restait une blessure. Elysm savait que même en étant fort ou en ayant l'habitude, cela restera douloureux, laissant une marque physique ou une trace mentale. La petite fille espéra que son ami n'aurait pas de cicatrices, posant la main sur son cache œil. Elle le savait mieux que quiconque. Voulant fixer Envy, elle finit par détourner le regard. Le sang était si désagréable.
 
"Je sais pas si j'dois me sentir flatté ou non..."
 
Ah, ce n'était donc pas un compliment ? Pourtant, cela y ressemblait. C'était sûrement le ton employé qui n'allait pas.
 
- Merci de vouloir me rassurer ! Mais vous êtes trop froid dans votre manière de parler, Monsieur Yubel.  
 
Et elle était trop franche. Elle ne pensait pas à mal en disant cela. Elle marqua une courte pause avant de continuer, se rendant compte de la maladresse de ses mots.
 
- Je veux dire... Il y a sûrement des raisons mais, je trouve cela dommage. Sans le vouloir, vous pouvez donner le sens contraire à vos mots si vous ne faites pas attention, comme maintenant. Enfin, ce n'est qu'un conseil. Je ne veux pas... J-Je ne veux pas vous vexer... Je ne pensais pas à mal, désolée...  
 
Encore une fois, elle aurait dû réfléchir avant de parler. Elle s'en voulait maintenant. Ses bonnes résolutions n'ont pas durées longtemps finalement.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:41
Envy Kamu
- Merci de vouloir me rassurer ! Mais vous êtes trop froid dans votre manière de parler, Monsieur Yubel.

C'était typique de l'albinos de se montrer froid... D'aussi loin qu'Envy le connaissait, jamais Yubel n'avait fait montre de la moindre... chaleur humaine, s'il pouvait le dire ainsi. Il avait toujours ce ton quelque peu distant et hautain, parfois moqueur, parfois plus cassant...

- Je veux dire... Il y a sûrement des raisons mais, je trouve cela dommage. Sans le vouloir, vous pouvez donner le sens contraire à vos mots si vous ne faites pas attention, comme maintenant. Enfin, ce n'est qu'un conseil. Je ne veux pas... J-Je ne veux pas vous vexer... Je ne pensais pas à mal, désolée...

Il n'allait pas la laisser s'enfoncer ainsi pour une cause qui n'en valait pas la peine...

"Ne t'en fais pas, il est toujours comme ça. C'est son ton... normal, si j'peux dire ainsi. Il a toujours été comme ça, et faudra s'inquiéter le jour où il se montrera plus humain."

Cette dernière phrase fut accompagnée d'un rictus moqueur d'Envy qui fixait Yubel. L'albinos lui jeta un regard indéfinissable - bien que le hebi pouvait jurer avoir vu un léger agacement passer dans ses yeux gris - avant de reporter son attention sur la corne qu'il tenait dans sa main. C'est ça, songea Envy, ferme-la cinq minutes, ça nous fera des vacances.

"Il va pas se vexer pour ça. A force, je le connais un peu... Peut-être pas autant que certains, mais juste assez pour savoir qu'il ne se vexera pas pour une broutille comme ça..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:53
Elysm
La jeune fille sentait sa gorge se nouer. Elle avait mal. Elle ne voulait pas être détestée. Elle ne devait pas être détestée.
 
"Ne t'en fais pas, il est toujours comme ça. C'est son ton... normal, si j'peux dire ainsi. Il a toujours été comme ça, et faudra s'inquiéter le jour où il se montrera plus humain."
 
Entendant la voix de son ami, la petite albinos repris ses esprits.
Elle ne comprenait pas où son ami voulait en venir. Formulé de cette manière, cela lui semblait même un peu rude. Dévisageant Yubel en attente d'une réaction, la jeune fille resta perplexe.
 
"Il va pas se vexer pour ça. À force, je le connais un peu... Peut-être pas autant que certains, mais juste assez pour savoir qu'il ne se vexera pas pour une broutille comme ça..."
 
Elysm adressa un sourire gêné, se sentant un peu idiote sur le moment. Même si la façon de le dire était maladroit, il cherchait simplement à la rassurée. Si Envy n'était pas blessé, elle l'aurait avec plaisir serré dans ses bras. L'envie était tellement grande.
 
- Merci...
 
En repensant à ce qu'il avait dit, une question lui vint à l'esprit. Elle se tourna doucement vers Yubel, les yeux remplis de curiosité.
 
- Pourquoi nous avoir aidez, monsieur Yubel ? Vous nous avez sauvez, c'est bien que vous pouvez vous montrer un peu "humain", non ?
 
La jeune fille pensait sincèrement avoir posé la question du siècle. Et aussi innocente elle pouvait être, sa curiosité était insatiable. Sans même lui laissait le temps de répondre, elle fixa sa queue puis ses oreilles et continua
 
- Et est-ce que votre queue et vos oreilles sont aussi douces qu'elles ont l'air ?

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:21
Envy Kamu
D'aussi loin qu'il connaisse l'albinos, ce dernier avait toujours eu un comportement froid. Son vieil ami prétendait que c'était dû au fait qu'il ne supportait pas la chaleur, ou à son enfance difficile... Ridicule. Et sérieusement, le jour où Yubel se montrerait plus humain - notamment en choisissait de résoudre ses problèmes autrement que par la violence - il s'en inquièterait.
 
- Merci...
 
Envy sourit faiblement, comme pour lui assurer que c'était normal. Par contre, il n'appréciait pas la façon dont elle fixait l'hybride renard. Il sentait venir une énormité...
 
- Pourquoi nous avoir aidé, monsieur Yubel ? Vous nous avez sauvé, c'est bien que vous pouvez vous montrer un peu "humain", non ?
 
Il ne les avait pas vraiment sauvés... juste, épargnés. Yubel aurait très bien pu décider de le laisser se faire saisir par l'UAH, mais son côté orgueilleux n'avait pas supporté de ne pas être la vedette. Et pour Elysm, c'était simple : il refusait qu'on touche à un enfant. Enfin... en général.
 
- Et est-ce que votre queue et vos oreilles sont aussi douces qu'elles ont l'air ?

Envy se tendit légèrement, sachant très bien ce que le renard pensait de l'idée de toucher à ses attributs animaux. Il en avait massacré ou mordu juste pour ça. Il n'avait pas été témoin, mais son ami lui avait raconté.

"... Il paraît."

Est-ce qu'il répondait à la première question sur son côté humain ou à la deuxième sur la douceur de sa fourrure? Bonne question... Lui seul savait, évidemment.

"J'ai cru entendre dire qu'il n'appréciait pas qu'on y touche... il serait un peu maniaque sur le sujet."

Il n'avait pas pu retenir la pique. Et l'albinos lui lança un regard légèrement agacé, auquel le reptile répondit par un regard moqueur. Chacun son tour.


Hrp:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |
» L'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots (PV Seichi Mazai)
» Khiêm Ogaw (vava changé en accord avec Envy)
» Pour éviter de marcher trop longtemps, autant chercher un raccourci [PV Envy]
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: