Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:34
Elysm
"C'est bien beau de dire ça, mais il est du genre obstiné et refusera de me laisser l'approcher."

"A raison! Tu crois que j'ai oublié ce que tu as fait?!"

Ce qu'il lui a fait ? Elysm se comprenait décidément rien. Elle les regarda encore une fois en silence, sans oser dire quelque chose. Elysm ne savait pas pourquoi, elle avait l'impression que leur rencontre ne datait pas d'aujourd'hui.
 
"Vu qu'il a encore la force de mordre, on peut dire qu'il va bien. Il faudrait peut-être attendre que son ami daigne arriver..."
 
Son ami ? C'était sûrement celui dont il parlait avant. Celui qu'il cherchait à joindre depuis un petit moment... Suite à réplique de Yubel, Elysm hocha simplement la tête, n'osant pas demander les réponses à ses question. La seule chose que la jeune fille espérait, c'était que quelqu'un puisse les aider. Hésitant un peu à parler à Envy, ce dernier semblant énervé, la petite fille se tourna vers Yubel.
 
« Monsieur Yubel, pourquoi est-ce que vous étiez ici ? Je veux dire, vous êtes sortie du magasin, non ? Vous étiez là depuis le début ? »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:32
Envy Kamu
Il ne comprenait pas comment Ed pouvait faire confiance à un taré comme l'albinos. Réellement... Bien que son ami avait tendance à dire que leurs "incompatibilités de caractère" étaient ce qui causaient ce fait. Encore heureux qu'il était incompatible de caractère avec un tel criminel! Yubel aurait beau être la seule personne capable de l'aider, jamais Envy ne lui demanderait son aide. Plutôt finir blessé que de lui demander de l'aider!
 
« Monsieur Yubel, pourquoi est-ce que vous étiez ici ? Je veux dire, vous êtes sorti du magasin, non ? Vous étiez là depuis le début ? »
Tiens, Elysm marquait un point. Il n'avait sans doute pas fait très attention, mais il se serait nettement rappelé s'il avait entendu l'albinos entrer par la porte. Et de plus, il n'avait senti son odeur si particulière qu'il y a peu, donc il ne pouvait pas s'être planqué dans le magasin, sinon il l'aurait repéré il y a longtemps... Et surtout, il n'aurait pas hésité à signaler sa présence.

"Effectivement, je suis sorti du magasin. Mais je n'étais pas là depuis très longtemps. J'étais rentré par la porte de derrière un peu avant."

L'albinos posa un regard neutre sur Envy, bien qu'on pouvait y discerner une pointe d'agacement. Traduction : il était rentré un peu avant qu'Elysm ne fasse son coup d'éclat pour distraire les militaires de l'UAH. Et le hebi n'était pas dupe, il savait que l'albinos était frustré de ne pas voir pu tuer ces militaires là... Que ce soit ce côté que Elysm voyait, ou alors l'autre personnalité, jamais très loin...

"Ca explique pourquoi j'ai senti cette odeur il y a peu."

Yubel eut un air légèrement intrigué. Il pensait réellement que le hebi n'était pas capable de percevoir les odeurs? Il les percevait pourtant. Pas avec autant de précision que le kitsune, mais il les percevait. Et savait reconnaître cette odeur de mort que Yubel dégageait. C'était une odeur assez unique, difficilement méconnaissable.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:18
Elysm
"Effectivement, je suis sorti du magasin. Mais je n'étais pas là depuis très longtemps. J'étais rentré par la porte de derrière un peu avant."

Elle comprenait mieux. Lorsque la jeune fille avait été chercher le verre d'eau, elle n'avait pas vraiment chercher à explorer les lieux mais, elle avait bien remarqué la porte de secours. Reportant son attention sur Yubel, elle se sentait un peu mal à l'aise. Un mauvais pressentiment ? Ce n'était pas vraiment le cas... Continuant dans sa réflexion, cette dernière fut coupée par la réponse de Envy.

"Ca explique pourquoi j'ai senti cette odeur il y a peu."

La petite albinos les regarda à tour de rôle avant de baisser la tête. Elysm se sentait inutile. Elle avait certes une bonne ouïe, ce dernier lui paraissait futile vis à vis des dons d'hybride que Envy et Yubel avaient. Elle n'avait pas non plus une super odorat ou quelconque don qui lui permettait de les aider... Mise à part ce maudit don...

« Monsieur Yubel, vous êtes quel genre d'hybride ? Je ne suis vraiment pas douée pour deviner... Avant que vous veniez nous aider, je ne savais même pas que vous étiez ici. »

Elle cherchait à sourire, à se remonter le moral mais, Elysm avait beaucoup de mal à retrouver sa précédente attitude, ce sourire qu'elle arborait avec Envy.

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:11
Envy Kamu
Il émanait de Yubel une odeur particulière que n'importe qui ayant un assez bon odorat pouvait deviner. Dans le même temps - mais ce point devait être son imagination - l'air semblait devenir plus dense, plus... lourd. Envy gardait son regard fixé sur l'albinos, plus par méfiance que par curiosité.

« Monsieur Yubel, vous êtes quel genre d'hybride ? Je ne suis vraiment pas douée pour deviner... Avant que vous veniez nous aider, je ne savais même pas que vous étiez ici. »

C'était somme toute normale qu'elle ne savait pas qu'il était ici. L'albinos était rarement le genre à se montrer, même si l'odeur particulière qu'il dégageait le rendait plus repérable... Yubel était le genre à préférer observer en silence pour repérer les points faibles avant d'attaquer.

"Je suis plutôt du genre discret, ce qui peut sembler difficile vu la couleur visible de ma fourrure..."

Ca, c'était certain.

"Et je suis un hybride renard.

Un renard albinos à trois queues, il connaissait la chanson... Envy retint un soupir et fixa ensuite la petite fille.

"Il est toujours comme ça..."


HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:33
Elysm
"Je suis plutôt du genre discret, ce qui peut sembler difficile vu la couleur visible de ma fourrure..."
 
Elysm le contempla avec des étoiles dans les yeux. Pour quelqu'un qui, comme elle, attirait l'attention autant par son apparence que par sa maladresse, Yubel avait attisé sa curiosité. Comment faisait-il ? Très vite, elle se reprit. Il devait avoir subit des horribles choses pour qu'il prenne autant de précaution à être discret comme tout à l'heure.
 
"Et je suis un hybride renard."
 
Un renard ? Elle n'en n'avait jamais vu, que ce soit un hybride ou non. Et encore moins hybride renard albinos à trois queues avec une étrangetée génétique. C'est peut-être une raison pour laquelle l'UAH en à après lui ? Non, ce ne serait pas seule. La jeune fille l'avait vu tuer ses soldats en s'en amusant. Même s'il avait été clément en laissant certain s'échapper, il détestait les humains ?
 
"Il est toujours comme ça..."
 
Détournant son regard de Yubel, Elysm fixait à présent Envy avec un air interrogateur.
 
« Toujours comme ça ? »
 
À présent, dévisageant Yubel, la petite albinos avait une multitude de questions qui lui vint à l'esprit mais, il n'en eut qu'une seule qui franchit ses lèvres.
 
« Monsieur Yubel... Est-ce que vous détestez les humains ? Je veux dire... Vous semblez vous amuser avec les soldats... En disant des choses étranges... Et... »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:52
Envy Kamu
« Toujours comme ça ? »
 
Toujours aussi froid et cassant, envers tout le monde, toujours aussi... psychopathe. Et encore, elle n'avait pas vu grand chose de lui...
 
« Monsieur Yubel... Est-ce que vous détestez les humains ? Je veux dire... Vous semblez vous amuser avec les soldats... En disant des choses étranges... Et... »

Envy ne dit rien, mais il savait la vérité. Yubel détestait un grand nombre d'humains, surtout les militaires ou ceux de l'UAH... Ou ceux qui le traquaient. Bien qu'il vouait une haine sans limite à son père... Une histoire de trahison... Il ne cherchait pas à comprendre.

"Je déteste une bonne partie des humains, oui. Mais je n'ai rien contre les plus jeunes, ceux qui ne me voient pas comme un vulgaire trophée, un hybride à dompter... Je n'aime pas ces prétentieux qui s'imaginent que le fait de faire partie de l'UAH leur garantit une victoire assurée. Ce n'est pas la première fois qu'ils tentent de m'avoir."

"D'habitude, il se montre moins clément que ça. Mais malgré tout, ses poursuivants refusent l'abandon..."

Il s'était permis une intervention, car sinon, il se doutait bien que Yubel ne prendrait pas de pincettes pour dire les choses à la petite... Et il ne voulait pas qu'elle ait des cauchemars...


Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:45
Elysm
"Je déteste une bonne partie des humains, oui. Mais je n'ai rien contre les plus jeunes, ceux qui ne me voient pas comme un vulgaire trophée, un hybride à dompter... Je n'aime pas ces prétentieux qui s'imaginent que le fait de faire partie de l'UAH leur garantit une victoire assurée. Ce n'est pas la première fois qu'ils tentent de m'avoir."
 
La petite albinos fut soulagée. Vu que par le passé, beaucoup d'hybride en avait après sa vie, elle avait toujours cru qu'elle devrait s'y accoutumer, ce que bien sûr Elysm ne voulait pas.
 
"D'habitude, il se montre moins clément que ça. Mais malgré tout, ses poursuivants refusent l'abandon..."
 
«  Moins clément ? Je m'en doutais un peu Monsieur Envy... Lui dit-elle en affichant un triste sourire. De toute façon, même si les prétentieux de l'UAH sont assez idiot pour faire ça, ils ont sûrement leurs raisons personnel, non ? »
 
Elysm se frotta les yeux, la douleur ne commençant que tout juste à s’apaiser. Elle voulait que la douleur parte le plus vite possible. Tant qu'elle sera là, elle sera encore en mesure de perdre la raison. Regardant autour d'elle, la petite albinos commença à ressentir la faim.
 
«  Je suis là seule à avoir faim ? »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:37
Envy Kamu
«  Moins clément ? Je m'en doutais un peu Monsieur Envy... De toute façon, même si les prétentieux de l'UAH sont assez idiots pour faire ça, ils ont sûrement leurs raisons personnel, non ? »
Leurs raisons personnelles pour traquer de l'hybride? Un bon hybride est un hybride docile, à leurs yeux. Aucun hybride ne devrait avoir le droit de penser sans ordre de son maître, voilà ce qu'ils en pensaient. C'était rare qu'ils se lançaient à sa poursuite, parce qu'il était "chasse gardée" comme le disait si bien Ed. Leur cible préférée était l'albinos, non seulement car il était un sauvage pur et dur, mais aussi en raison de sa rareté. Un kitsune albinos à trois queues, ça ne courait pas les rues... Sans compter sa "particularité" mentale.
 
«  Je suis la seule à avoir faim ? »
"Ca dépend de quel type de faim on parle."

Envy lança un regard agacé à l'albinos. Elysm n'avait pas besoin d'entendre ça! Elle était encore à peu près innocente, inutile de la traumatiser à vie!!

"Je n'ai pas faim... Pas pour le moment."

Aussi bien parce qu'il avait autre chose à penser que parce qu'il n'avait réellement pas faim. Et aux dernières nouvelles, il n'avait pas entendu son téléphone sonner ni ne l'avait senti vibrer, ce qui voulait dire aucune nouvelle de la part du blondinet... Est-ce qu'il avait décrété qu'il ne ferait rien aujourd'hui?!
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:04
Elysm
"Ca dépend de quel type de faim on parle."
 
Penchant la tête sur le côté, une mine interrogateur se dessina sur son visage. il existait d'autres types de faim ? Encore une chose que la petite fille ignorait. Elle avait beau y réfléchir, elle se désintéressa assez rapidement de la solution, les réponses étant sans fondement.
 
"Je n'ai pas faim... Pas pour le moment."
 
Hocha la tête, Elysm chercha du regard de quoi calmer la fureur muette de son estomac mais rapidement, elle abandonna aussi. Elle ne voyait rien qui pouvait être manger. Se focalisant sur sa poche la poche de sa veste, elle y sortit un petit bonbon qu'elle savourerai en attendant de pouvoir vraiment manger.
 

« Monsieur Envy, vous n'essayez plus d'appeler votre ami ? Après tout, on ne peut rien faire de plus... »
 
HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:32
Envy Kamu
S'il n'avait pas été blessé, ça aurait été une simple formalité que de voler quelque chose à manger... Oui mais voilà, dans son état, courir serait impossible. Donc tenter de sortir, une folie pure. Demander à l'albinos? Plutôt crever de faim sur une île déserte!! Il préférait même se jeter dans les griffes de l'UAH que de demander un quelconque service à ce taré.

« Monsieur Envy, vous n'essayez plus d'appeler votre ami ? Après tout, on ne peut rien faire de plus... »
Ah oui, c'est vrai... Le mioche. Il avait failli l'oublier, celui-là. Envy sortit son portable de sa poche et composa le numéro du blondinet, portant ensuite le téléphone à son oreille. Il resta silencieux un moment puis raccrocha en entendant la messagerie, soupirant.

"Il ne répond pas, comme toujours..."


"Tu le déranges sans doute."

"... Même quand je le dérange, il décroche. Là, rien. Donc ta théorie, tu la gardes."

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:14
Elysm
À la suite de la question, il tenta de le joindre une énième fois sans succès visiblement.

"Il ne répond pas, comme toujours..."

Même si elle ne connaissais pas Edward, d'une certaine façon, Elysm s'inquiétait pour lui. Après tout, c'était l'ami d'un ami.

"Tu le déranges sans doute."

Elysm fut surprise par ses paroles. Comment pouvait-il penser quelque chose aussi... Étrange aux yeux de la petite albinos.

"... Même quand je le dérange, il décroche. Là, rien. Donc ta théorie, tu la gardes."

« J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... »

Elle voulu rajouter quelque chose mais ses mots moururent dans sa gorge. La petite fille n'était pas dupe. Envy détestait Yubel, alors demander l'aide de l'albinos ne ferait qu'envenimer la situation. Et puis, elle n'était pas sûr qu'il puisse trouver Edward.

« Dès qu'il remarquera les appels, il vous rappellera. Il nous suffit juste d'attendre, non ? »
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:15
Envy Kamu
« J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... »

Edward n'était pas le genre à se faire avoir facilement. Il avait cette sorte d'instinct de survie, le même que celui de l'albinos... Ce truc qui faisait qu'ils étaient toujours sur leurs gardes, toujours prêt à attaquer. Que ce soit en étranglant ses adversaires pour l'albinos, ou en les menaçant d'une arme pour le blondinet... Il comprenait pourquoi les gens disaient que Yubel et Ed étaient proches, trop proches.

« Dès qu'il remarquera les appels, il vous rappellera. Il nous suffit juste d'attendre, non ? »

"Oui, c'est tout ce qu'on peut faire..."

Hélas. Yubel aurait été capable de le retrouver facilement... Mais il était hors de question de lui demander quoi que ce soit. Et il préférait le garder à l'œil... ne serait-ce que pour s'assurer qu'il n'irait pas massacrer des militaires.


"En restant sur nos gardes."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:33
Elysm
"Oui, c'est tout ce qu'on peut faire..."

"En restant sur nos gardes."

Oui. Même si les rues étaient devenues silencieuses, ils devaient rester prudent. C'était un silence de mort qui inondait les alentours. Dire qu'ils se trouvaient dans l'une des rues commençantes... La lutte contre les membres de l'UAH avait refroidi l'atmosphère, à telle point qu'un chat ne sortirait pas dehors pour le moment.
Les minutes défilèrent, Elysm ne trouvant aucun sujet de conversation. Elle en avait bien quelques uns en tête mais, ce serait de la provocation. Pourquoi Yubel et Envy se détestaient ? Elle ne voulait pas déclencher une troisième Guerre Mondiale. Les combats de l'albinos contre des militaires se finissaient toujours par des morts ? En vérité, elle appréhender beaucoup trop la réponse de Yubel.
« Je n'aime pas ce silence... finit-elle par dire en fixant le sol. Ça me donne l'impression qu'il ne manque plus qu'une étincelle pour que tout explose... »

Même si elle eut du mal à imager son idée, le silence l'intimider, comme s'il était chassé ou encore, que n'importe quoi pouvait se produire.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:50
Envy Kamu
« Je n'aime pas ce silence... Ça me donne l'impression qu'il ne manque plus qu'une étincelle pour que tout explose... »
Envy aussi avait cette impression, le silence emplissait l'air d'une tension indéfinissable... Bien que l'albinos ne semblait absolument pas dérangé par ce silence. C'est vrai que pour lui, tout ce qui sortait de la normale n'était absolument pas dérangeant... D'ailleurs, si cela pouvait prouver à quel point il était visiblement non perturbé, Yubel s'était assis sur un meuble et semblait plongé dans une réflexion dont lui seul avait le secret, tirant de temps en temps sur une de ses oreilles de renard.

"L'air fait dense... Electrique..."

Et bien sûr, pas d'appel du mioche qui aurait permis de souffler. Emmerdeur jusqu'au bout. Il allait finir par soupçonner une entente entre le blondinet et l'albinos... Non, c'était ridicule. Il aurait fallu que l'un ou l'autre sache ce qui allait se passer... et aucun des deux n'avait des capacités de devin. Yubel répondait parfois à voix haute à une réflexion pensée, mais c'était plutôt parce qu'il devinait la pensée que parce qu'il voyait l'avenir. Cette simple idée que quelqu'un en soit capable était d'ailleurs ridicule!
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:57
Elysm
"L'air fait dense... Electrique..."

Elysm n'aimait pas ça. Rester dans une pièce, sans rien faire était une véritable torture pour la petite albinos. Ce genre d'ambiance, ce silence pesant lui rappelait son chez elle, vide de vie. Si l'envie la prenait, elle pourrait tout laisser tomber et partir puisque de toute façon, ce n'était pas comme si elle pouvait faire quelque chose ici. La petite fille ne pouvait rien faire. Rien du tout. Et c'était ça, son problème. Elle c'était enfin fait un ami mais, Elysm était incapable de faire quoi que ce soit pour lui venir en aide. Même, les mots qu'elle voulait dire pour briser le silence n'eurent pas le temps de franchir ses lèvres, mourant dans son esprit. Pourquoi était-elle encore une enfant ? Ce n'était pas juste.

- Il n'y a vraiment rien que nous puisons faire ? Je n'aime pas attendre à rien faire... Désolée...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:54
Envy Kamu
- Il n'y a vraiment rien que nous puisons faire ? Je n'aime pas attendre à rien faire... Désolée...
Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, n'importe quoi. Tant que ça l'aurait tenu éloigné de ce taré d'albinos. Et il était certain que l'albinos aurait aimé se trouver ailleurs qu'en leur compagnie. Ou du moins ailleurs que sa compagnie. Car il ignorait si l'albinos jugeait Elysm ennuyante ou non... Il était difficile de savoir ce que ce cinglé d'albinos pouvait penser. Même Edward ne pouvait pas toujours comprendre sa logique, si tant est qu'il en avait une.

"Mis à part parler pour passer le temps, je ne vois pas quoi faire..."

Et inutile de demander à l'albinos, il ne proposerait que des idées macabres. Ou alors, il ne répondrait pas, trop pris dans une réflexion dont il avait le secret...

"Désolé... Je dois te gêner plus qu'autre chose..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:54
Elysm
"Mis à part parler pour passer le temps, je ne vois pas quoi faire..."
 
Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais les sujet de conversation. De quoi pourraient-ils parler ? Elle n'en savait rien. Ce fut toute une réflexion pour trouver quelque chose à dire. La plage peut-être ? Lui demander s'il connaît les sources chaudes de la région volcanique ? Ce n'était pas bête comme idée mais, est-ce cela allait vraiment l'intéresser ? Elysm se posait trop de question. Elle ne veut pas l'ennuyer. Elle ne veut pas être une gêne...
 
"Désolé... Je dois te gêner plus qu'autre chose..."
 
Elysm regarda surprise Envy. Puis son regard se posa sur l'albinos. Est-ce que son ami parlait à Yubel ? Non, la petite fille voyait pas bien à quel point c'était tendu entre eux deux.
 
- C'est moi qui devrait m'excuser... Je ne sais rien faire et encore moins gérer ce genre de situation. Je suis une petite fille alors forcément, je ne sais rien faire... Je veux vite grandir...
 
Ce n'était que la vérité. Alors pourquoi la petite albinos se sentait mal ?
 
- J'ai bien peur que la seule gêne ici, c'est bien moi...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 15:51
Envy Kamu
- C'est moi qui devrait m'excuser... Je ne sais rien faire et encore moins gérer ce genre de situation. Je suis une petite fille alors forcément, je ne sais rien faire... Je veux vite grandir... J'ai bien peur que la seule gêne ici, c'est bien moi...
"Ne dis pas ça..! Tu n'es pas du tout une gêne... C'est normal de ne pas savoir faire certaines choses..."

"Profite de ton enfance tant que tu le peux. Ne cherche pas à grandir trop vite. Tu pourrais te réveiller un matin, et te rendre compte que tu as perdu les plus belles années de ta vie."

... Etait-ce bien Yubel qui venait de dire ça? Surpris, Envy tourna la tête et remarqua que si Yubel n'avait pas franchement bougé, il avait à présent la tête tournée de sorte à éviter de croiser leurs regards. Il avait visiblement dû vivre une enfance terrible... Dès qu'il pourrait enfin parler à Ed, il lui demanderait des précisions. Le blondinet devait bien savoir.

"... Il a raison..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:02
Elysm
" Ne dis pas ça ...! Tu n'es pas du tout une gêne... C'est normale de ne pas savoir faire certaines choses..."
 
Mais pour Elysm, il y avait des limites à l'inutilité. Aujourd'hui, la petite fille se sentait vulnérable et fragile, comme si un rien pouvait la faire craquer.
 
" Profite de ton enfance tant que tu le peux. Ne cherche pas à grandir trop vite. Tu pourrais te réveiller un matin, et te rendre compte que tu as perdu les plus belles années de ta vie"
 
"... Il a raison..."
 
Sans savoir pourquoi, les premiers qui lui vinrent à l'esprit fut « le vécus ». Est-ce que Yubel parlait en connaissance de cause ? Pareil pour Envy ? Elle ne les connaissait que trop peu.
 
- je comprend... Je comprend tout mais, c'est tellement frustrant ...! Je déteste ça... Le monde des adultes me parer si loin... Le monde où vivait mes parents... Je me demande comment on s'y sent...
 
Depuis combien de temps déjà vivait-elle seule ? Les souvenirs de son enfance lui parurent soudainement si lointains.
 
- De toute façon, je crois que je ne pourrais jamais retrouver l'enfance que j'avais.
 
C'était avec un peu de nostalgie que la petite albinos avait dit ces mots. Son doux passé s'était envolé depuis bien longtemps de toute façon. Avec le souvenir de ses parents. Mais étrangement, ce n'était pas comme d'habitude. Certes, elle était triste de savoir que plus rien ne sera comme avant mais, elle n'était pas paniquée.
 

- Que l'on veuille ou pas, il faut juste avancer, non ? 
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:07
Envy Kamu
Une enfance bousculée, une innocence brisée, un gamin jeté trop tôt dans le monde des adultes, dans la cruauté et la réalité. C'était son histoire. C'était aussi celle d'Ed, du moins pour ce qu'il en savait, car il avait cette impression que le blondinet ne lui disait pas tout... Etait-ce également le cas pour l'albinos..? Son vieil ami devait savoir, non? Il lui poserait la question... dès qu'il serait sorti de cet endroit.

- Je comprend... Je comprend tout mais, c'est tellement frustrant ...! Je déteste ça... Le monde des adultes me paraît si loin... Le monde où vivaient mes parents... Je me demande comment on s'y sent...
 
Mal. Lui-même regrettait cette période où tout allait bien, cette période où il se croyait comme les autres. Cette période où il ignorait qu'il était un monstre, où il avait des amis.
 
- De toute façon, je crois que je ne pourrais jamais retrouver l'enfance que j'avais.
 
Personne ne le pouvait, hélas... Ni lui, ni Ed, ni même l'albinos. Etait-ce pour cela que l'albinos s'efforçait de protéger ce qui restait d'innocence chez certains? Parce qu'il avait perdu cela, parce qu'il les avait vu perdre..? Non, c'était ridicule.

- Que l'on veuille ou pas, il faut juste avancer, non ? 

"A défaut de pouvoir revenir en arrière, on doit avancer... Et crois-moi, il y a des moments où j'aurais aimé revenir en arrière."

"Qui ne l'a jamais souhaité."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:26
Elysm
"A défaut de pouvoir revenir en arrière, on doit avancer... Et crois-moi, il y a des moments où j'aurais aimé revenir en arrière."
 
Elysm acquiesça en silence. Envy aussi n'avait pas eu une vie facile. Son ami est encore un véritable mystère pour la petite fille. Leur rencontre est encore récente alors la petite albinos espérait que le temps les aiderai à mieux se connaître.
 
"Qui ne l'a jamais souhaité."
 
L'albinos non plus n'avait pas été gâté pendant son enfance, comme elle s'en doutait. À croire que personne ne peut avoir une vie sans problèmes. Et puis, être hybride ne doit pas être facile tous les jours
 
- Le destin ne doit nous aimer visiblement. En rigola Elysm. Je me demande comment je serai, si les choses s'étaient passé différemment.
 
Si son père n'était pas mort, si sa mère l'aimait, si elle n'avait pas cette marque... Une vie normale...

La petite Elysm la trouverai sûrement trop ennuyeuse.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:25
Envy Kamu
- Le destin ne doit nous aimer visiblement. Je me demande comment je serai, si les choses s'étaient passé différemment.
 
Il s'était aussi demandé la même chose. Comment aurait-il été s'il n'avait pas été le fils de cette relation d'un soir..? S'il n'avait pas été un hybride venimeux..? Edward se posait-il la même question..? Et Yubel? Est-ce que l'albinos avait une seule fois songé à cette question?

"Oui, je me demande la même chose..."

C'était assez ironique. Son prénom signifiait "envie", "jalousie", et c'était typiquement sa description : il était jaloux des autres. Jaloux de Ed. Jaloux de Yubel aussi. Jaloux de voir que les autres pouvaient avoir plus que lui. Jaloux de voir que les autres n'étaient pas aussi haïs.


"..."

Et Yubel, lui était-il arrivé d'être envieux des autres? C'était une question absurde... mais il se la posait quand même. Il avait toujours considéré Yubel comme étant juste cinglé et dangereux, mais Ed devait bien avoir ses raisons pour avoir confiance en lui... non?
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:34
Elysm
"Oui, je me demande la même chose..."

Il se demandais la même chose ? Elysm se sentit mal pour lui. La petite fille ne s'était jamais rendue compte de la souffrance des autres. Tout était si irréel à ses yeux. Il n'y a pas si longtemps, elle pensait qu'elle seule avait à souffrir. Que personne d'autre ne subissait leur vie comme elle le devait. Peut-être que c'était une manière de se rassurer ? Espérant que le jeu de l'équilibre fasse en sorte que d'autres soient heureux ? C'était une manière bien simpliste de penser et elle le regrettait à présent.

"..."

Envy souffrait. Yubel souffrait aussi. Tout le monde souffrait et Elysm ne pouvait rien n'y faire. On ne vit pas, on subit la vie. Pourtant, ça ne voulait pas dire que personne ne sera heureux. Qu'ils ne seront jamais joyeux. La petite fille en était convaincu.

- De toute façon, on n'y peut rien. Soupira Elysm. Je préfère me tourner vers l'avenir plutôt que de me plaindre du passé. Se morfondre n'a jamais rien changé, ni arrangé les choses.

La petite albinos repensa à sa marque.

- Il y a toujours un moment où il faut supporter et vivre avec. Je n'aime pas ma cicatrice mais, je vivrai avec et je serai heureuse quand même. Je pense que c'est la seule chose à faire.

Elysm était bien conscient que c'était naïf de sa part. Mais, pleurer sur son sort n'eut jamais rien apporter de plus que des yeux rougis par des larmes.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:45
Envy Kamu
- De toute façon, on n'y peut rien. Je préfère me tourner vers l'avenir plutôt que de me plaindre du passé. Se morfondre n'a jamais rien changé, ni arrangé les choses.

C'était assez facile à dire... surtout qu'elle était encore jeune, elle pouvait encore changer pas mal de choses. Alors que lui était majeur et traqué par l'armée pour une connerie. Alors que Yubel était majeur et recherché par tout le monde, ne serait-ce qu'à cause de sa rareté. Alors qu'Edward avait perdu un bras et une jambe. Il ne devait pas se laisser aller à désespérer, mais... c'était difficile de songer à aller de l'avant dans ces conditions.

- Il y a toujours un moment où il faut supporter et vivre avec. Je n'aime pas ma cicatrice mais, je vivrai avec et je serai heureuse quand même. Je pense que c'est la seule chose à faire.

La seule chose à faire... vraiment..? Supporter et vivre avec, c'est tout ce qu'ils pouvaient faire..? Envy laissa échapper un faible soupir.

"Je crois..."

Il regarda Yubel qui restait plongé dans le silence, comme toujours. Il était rare de l'entendre parler, sauf lorsqu'il avait une remarque piquante à faire. Mais c'était bizarre qu'il soit aussi silencieux... Yubel remua une oreille et s'avança vers la porte avant de s'y adosser.


"..."

Avant qu'Envy n'eut le temps de demander ce qu'il pouvait bien faire, un bruit de choc se fit entendre, et la porte vibra légèrement. Comme si... comme si quelqu'un avait couru vers la porte et s'était cogné dessus.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:30
Elysm
Elle savait bien que ses mots avaient peu d'importance. La petite fille était sûrement la première à baisser les bras dans les moments difficiles. Mais, Elysm les pensait vraiment. Lorsqu'il ne nous reste qu'un seul chemin, on ne nous laisse plus le choix. Aller de l'avant est la solution imposée. Ou rester sur place éternellement, à regarder derrière nous, notre fardeau, notre passé.

Envy soupira doucement, ce qui n'échappa pas à la petite albinos. Ce genre de conversation était vraiment mieux que le silence ? Elle commençait à regrettait ses mots. La réponse à son petit monologue fut seulement...

"Je crois..."

Que faire... Elysm ne savait plus. Que dire à Envy ? Et Yubel ? Il aussi semblait bien étrange. Depuis un petit moment, à chaque fois que la petite albinos le regardait, il était plongé dans sa réflexion.

L'envie de savoir à quoi il pensait la démangeait mais, avant d'avoir pu dire le moindre mot, le albinos s'avança vers la porte avant de la boutique. Il voulait partir ? Non, il s'y adossa, restant silencieux. Il se passait quelque chose ? Elysm ne comprenait rien. Le bruit d'un choc se fit soudainement entendre, faisant sursauter la petite fille. C'était quoi cela ? Encore des militaire... ? Elle ne savait plus quoi faire. C'était à peine si elle se permettait de respirer.


Si jamais elle le devait, la petite fille se préparait mentalement au pire.
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 3 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |
» L'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots (PV Seichi Mazai)
» Khiêm Ogaw (vava changé en accord avec Envy)
» Pour éviter de marcher trop longtemps, autant chercher un raccourci [PV Envy]
» Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: