Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:39
Envy Kamu
« Merci d'être patient avec la fille que je suis... Votre ami est le petit avec un sale caractère ? Ce sont de jolies paroles, en tout cas... C'est vrai que ça va mieux maintenant... Pleurer m'a fait un bien fou. Je me sens calme et un peu plus sereine. »

Envy sourit légèrement en la regardant. Pour une fois où ce mioche avait raison sur un point positif...

« C'est bien la première fois que je pleure devant un ami, donc ça me fait un peu bizarre. Ça fait beaucoup de première fois avec vous ! Vis à vis de mon âge et de mes larmes, ça me change. »

Même lui se sentait un peu différent. Il était moins sur ses gardes, plus souriant... Un peu plus bavard aussi.

« J'aimerai en apprendre un peu plus sur vous maintenant ! J'ai beaucoup parlé de moi mais, je ne vous connais encore que très peu. Qu'est-ce que vous faisiez avant de vous retrouver dans cette situation ? Oh! J'ai encore mieux ! Comment avez vous rencontré votre autre ami ? Et c'est quoi son nom ? Je sais que je pose beaucoup de question mais, c'est juste que j'ai l'impression de beaucoup parler par rapport à vous, donc, je vous passe le micro ! »

Eh là, eh là, mollo avec les questions! Il était certes un peu plus bavard, mais pas à ce point là!

"Ce que je faisais juste avant? Je tentais de fuir l'Unité Anti-Hybride. Ils étaient décidé à vouloir m'attraper... Mais comme souvent, je leur ai glissé entre les doigts."

Comment il avait rencontré ce foutu mioche... Devait-il lui dire, réellement..? Cette partie de son histoire ne l'enchantait guère... D'ailleurs, son existence même ne l'enchantait guère. Condamné à fuir à cause des erreurs de sa famille... de sa mère.

"Mon... ami, si je peux l'appeler ainsi, s'appelle Edward. Mais il préfère que je l'appelle Ed, il dit toujours que son nom ne correspond pas à ses origines..."

Il n'avait jamais tenté de comprendre sa logique.

"On s'est rencontrés... Ca remonte à cinq ans. On s'est rencontrés au sein de l'armée. On était tous les deux de futurs soldats... Enfin, des apprentis. Mais j'ai eu du mal avec les ordres, et il y a eu un incident qui a fait que j'ai dû quitter l'armée. Lui y est encore, mais il me donne un coup de main pour m'en sortir, de temps en temps."

Plus souvent que cela, à vrai dire...

"Bien qu'étrangement aujourd'hui, il ne répond pas quand je tente de le joindre... La plaie que ce gamin."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:19
Elysm
"Ce que je faisais juste avant? Je tentais de fuir l'Unité Anti-Hybride. Ils étaient décidé à vouloir m'attraper... Mais comme souvent, je leur ai glissé entre les doigts. Mon... ami, si je peux l'appeler ainsi, s'appelle Edward. Mais il préfère que je l'appelle Ed, il dit toujours que son nom ne correspond pas à ses origines... On s'est rencontrés... Ça remonte à cinq ans. On s'est rencontrés au sein de l'armée. On était tous les deux de futurs soldats... Enfin, des apprentis. Mais j'ai eu du mal avec les ordres, et il y a eu un incident qui a fait que j'ai dû quitter l'armée. Lui y est encore, mais il me donne un coup de main pour m'en sortir, de temps en temps. Bien qu'étrangement aujourd'hui, il ne répond pas quand je tente de le joindre... La plaie que ce gamin."

Elle l'avait écouté jusqu'au bout et sans interrompre. C'était rare mais, cette fois, elle était plus attentif, ayant les réponses à ses questions.

« L'Unité Anti-Hybride ? Ah ! Les personnes qui m'ont parlée plus tôt... Je ne les aime pas... Ils portent tout le temps des armes et ils n'inspirent pas la joie... Vous êtes doué pour les fuir alors... Un animal discret peut-être comme... »

Elysm eut comme un éclair de génie mais si génial que ça...

« Vous êtes un hybride de souris ! C'est ça ? »

Elle le fixa quelques secondes avant de rigoler se rendant compte de son erreur.

« Visiblement non ! Alors vous êtes... Vous savez... Les longs trucs un peu verts... Un serpent, je crois...? Ça veut dire que vous avez des canines comme eux ? Je n'en n'ai vu que dans les livres lorsque j'étais plus petite... Je ne sais plus trop de quoi ça parlait...

Sa réponse était déjà plus logique pour elle.

« Alors votre ami s'appelle Edward... Donc Ed ? Vous ne le considérez pas comme un ami ? Je veux dire, s'il vous aide, c'est que c'est quelqu'un de bien, non ? Je ne me souviens plus vraiment ce que je faisais il y a 5 ans. Et peut-être qu'il est occupé s'il ne répond pas. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Il finira bien par vous appeler ! Son aide vous serra toujours plus utile que je ne le suis. »

Elle se rendait compte à quel point elle était inutile dans ce genre de situation. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait changer à cela ?
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:10
Envy Kamu
« L'Unité Anti-Hybride ? Ah ! Les personnes qui m'ont parlée plus tôt... Je ne les aime pas... Ils portent tout le temps des armes et ils n'inspirent pas la joie... Vous êtes doué pour les fuir alors... Un animal discret peut-être comme... Vous êtes un hybride de souris ! C'est ça ? »

Une... souris?! Il eut un sourire en l'entendant rire. Effectivement, l'idée était assez comique!

« Visiblement non ! Alors vous êtes... Vous savez... Les longs trucs un peu verts... Un serpent, je crois...? Ça veut dire que vous avez des canines comme eux ? Je n'en n'ai vu que dans les livres lorsque j'étais plus petite... Je ne sais plus trop de quoi ça parlait...

Les serpents ne possédaient pas de canines, mais des crochets. Et effectivement, ses canines en étaient assez proches. A ceci près que lui n'état pas hybride d'un serpent quelconque, non... Il était hybride du mamba vert, un des serpents les plus venimeux au monde. Son venin était mortel et agissait en quelques minutes sur un adulte normalement constitué.

« Alors votre ami s'appelle Edward... Donc Ed ? Vous ne le considérez pas comme un ami ? Je veux dire, s'il vous aide, c'est que c'est quelqu'un de bien, non ? Je ne me souviens plus vraiment ce que je faisais il y a 5 ans. Et peut-être qu'il est occupé s'il ne répond pas. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé... Il finira bien par vous appeler ! Son aide vous sera toujours plus utile que je ne le suis. »

Quelqu'un de bien? Ca dépendait le point de vue, alors...

"Disons qu'il m'a plus d'une fois charrié sur des sujets personnels... Et que c'est assez agaçant. Oui, son aide me serait utile... S'il daignait répondre. Je veux bien admettre qu'il soit occupé, mais pas au point de ne pas m'envoyer un message disant qu'il ne peut pas répondre... A croire qu'il a décidé de ne rien faire, aujourd'hui..."

Un faible soupir franchit ses lèvres. La plaie que ce mioche.

"Et oui, je suis un hybride serpent... Même si une souris aurait été plus mignon et moins dangereux..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:55
Elysm
"Disons qu'il m'a plus d'une fois charrié sur des sujets personnels... Et que c'est assez agaçant. Oui, son aide me serait utile... S'il daignait répondre. Je veux bien admettre qu'il soit occupé, mais pas au point de ne pas m'envoyer un message disant qu'il ne peut pas répondre... A croire qu'il a décidé de ne rien faire, aujourd'hui... Et oui, je suis un hybride serpent... Même si une souris aurait été plus mignon et moins dangereux..."
« Il ne faut pas parler de ses amis ainsi ! Peut-être que s'il est aussi ''agaçant'' que vous le dites, c'est pour attirer votre attention, quitte à donner un mauvaise image de lui. C'est vrai que un message serai le minimum, je suis d'accord. Mais, si c'est vraiment votre ami, alors c'est qu'il doit avoir une bonne raison ! »

Ça, c'était dit.

« Et les souris ont l'air mignonnes mais, elles sont diaboliques... J'ai essayé d'en aider une alors qu'un chat voulait en faire son goûté. Mais elle m'a mordu avant en retour ! Je voulais juste l'éloigner du chat moi... Elle pouvait même plus bouger.. Si c'est comme ça, je préfère les serpents ! Je vous ai aidé et vous ne vous êtes pas montré méchant avec moi.


Ce fut sa logique.  

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:20
Envy Kamu
« Il ne faut pas parler de ses amis ainsi ! Peut-être que s'il est aussi ''agaçant'' que vous le dites, c'est pour attirer votre attention, quitte à donner un mauvaise image de lui. C'est vrai que un message serai le minimum, je suis d'accord. Mais, si c'est vraiment votre ami, alors c'est qu'il doit avoir une bonne raison ! »

Une raison autre que le fait qu'il était occupé à emmerder son monde, ou qu'il avait simplement pas envie. Il voulait attirer son attention? Non, ce n'était pas ça. Il était comme ça avec tout le monde, et ce n'était pas pour attirer leur attention. C'était pour les repousser. Il ne voulait pas de leur pitié, il ne voulait pas qu'on le traite comme une chose fragile...

« Et les souris ont l'air mignonnes mais, elles sont diaboliques... J'ai essayé d'en aider une alors qu'un chat voulait en faire son goûté. Mais elle m'a mordu avant en retour ! Je voulais juste l'éloigner du chat moi... Elle pouvait même plus bouger.. Si c'est comme ça, je préfère les serpents ! Je vous ai aidé et vous ne vous êtes pas montré méchant avec moi.

Envy sourit en l'entendant traiter une souris de diabolique. Ce n'était pas comparable.

"La souris avait certainement peur... Elle se voyait livrée au chat et c'est pour ça qu'elle a mordu..."

C'était un peu plus logique.

"Et puis, pourquoi est-ce que je me montrerai méchant envers une jeune fille? Ce serait réellement de la cruauté..."



[T'inquiète XD]
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:55
Elysm
"La souris avait certainement peur... Elle se voyait livrée au chat et c'est pour ça qu'elle a mordu..."
C'était vraiment logique... Elysm en rigola.

« Il y a plus de chance que ce soit ça. Pour tout vous dire, je n'y avais pas réfléchit avant que vous me dites ça... »

"Et puis, pourquoi est-ce que je me montrerai méchant envers une jeune fille ? Ce serait réellement de la cruauté..."
Bonne question... Mais Elysm connaissait déjà la réponse.

« J'ai déjà rencontré des personnes qui ne se seraient pas gênées ! Mais je vous fait confiance, c'est pour ça que je vous aime bien monsieur Envy ! En plus, vous êtes sûrement super fort, j'en suis sûre ! Vous êtes un peu comme un super héro dans les Bandes-dessinées ! Et les vilains serra par conséquence la socié-...»


Soudainement, Elysm se tut, sûre d'avoir entendu quelque chose. Des bruits de pas ? La chute d'un objet ? Elle n'en savait rien... La petite fille ne bougea plus d'un pouce et se concentra sur son ouï...Peut-être avait-elle rêvé ? Elle n'entendant plus rien...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:58
Envy Kamu
« Il y a plus de chance que ce soit ça. Pour tout vous dire, je n'y avais pas réfléchi avant que vous me dites ça... »

Envy sourit doucement en l'entendant. Evidemment, sur le coup, on ne peut pas penser à tout... C'est normal après tout, les gens n'étaient pas des ordinateurs. Et tant mieux, en un sens!

« J'ai déjà rencontré des personnes qui ne se seraient pas gênées ! Mais je vous fait confiance, c'est pour ça que je vous aime bien monsieur Envy ! En plus, vous êtes sûrement super fort, j'en suis sûre ! Vous êtes un peu comme un super héros dans les Bandes-dessinées ! Et les vilains seront par conséquence la socié-...»

Elysm se tut soudainement. Envy songea d'abord à lui demander ce qui n'allait pas, mais il comprit qu'elle avait dû entendre quelque chose. Pourtant, lui n'entendait rien... Il ne percevait pas d'autre mouvement, d'ailleurs. Ce calme soudain était plus qu'étrange... Et il n'appréciait pas ça.

"..."

Qui pouvait bien être là? Qui pouvait parvenir à tromper sa faculté à détecter les mouvements? Il ne voyait pas grand monde...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00
Elysm
 D'où venait ce son... La petite fille se mit à réfléchir. De la réserve ? Non, Cette dernière est beaucoup trop proche pour que le son soit aussi faible... Elle regarda Envy et lui montra du doigt une direction. C'était la porte d'entré que Elysm pointait. Doucement, elle s’accroupit et commença à s'en approcher. Sa taille lui permettait de ce faufiler dans les rayons sans être vu, par précaution. Arrivant rapidement à l'entré du magasin, la jeune fille regarda une dernière fois en arrière avant de se concentrer sur son objectif.
 
Il y avait d'étranges silhouettes à l'extérieur, entament une conversation devant la porte. L'un d'entre eux semblaient plus imposant que les autres, et impressionnait la petite fille alors même que Elysm ne le distingué que très mal... De leur forme se dégageait des... armes ? était-ce l'armé...? Peut-être même l'UAH ? Elle crut entendre le mot ''cloche''... Mince... Lorsque elle était rentrée, la cloche avait fait tellement de bruit...
 
La petite fille voulu repartir vers Envy mais soudainement, la peur la paralysa. La cloche venait de sonner et Elysm n'eut que quelques secondes pour se cacher.  
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:15
Envy Kamu
Son instinct lui hurlait de se lever et de s'enfuir. Mais avec sa blessure, il ne pourrait pas aller très loin... Tout au plus quelques mètres avant que la douleur ne soit trop forte. Et puisque le mioche ne répondait pas, à coup sûr, il ne pouvait pas compter sur lui pour l'aider... Regardant Elysm, il la vit pointer la porte d'entrée. Elle avait entendu quelque chose venir de par là-bas..? Il la regarda s'éloigner en silence, se concentrant un peu ensuite.

Clairement, il y avait plusieurs personnes dehors. Il percevait leurs mouvements, même s'il ne parvenait pas à les entendre, ils étaient trop loin. Impossible aussi de savoir s'il s'agissait de militaires ou non... Envy jura mentalement. Il n'allait quand même pas être ainsi capturé! Gardant une main sur sa blessure, il posa l'autre contre son couteau, prêt à s'en servir. Il serra les crocs en entendant la cloche de l'entrée sonner, essayant de se faire le plus discret possible.

Mais alors qu'il pensait à comment se sortir de ce pétrin, il perçut autre chose. Un autre mouvement. Une autre odeur. Familière. Une odeur de mort... Mais pas cette odeur que possèdent les cadavres, non. Une odeur assez particulière, que portait quelqu'un qui avait côtoyé la mort très souvent. Une odeur sauvage. Il reconnaissait cette odeur... et n'aurait jamais cru se sentir soulagé de la percevoir. Car s'il percevait cette odeur, alors l'autre personne capable de l'aider était non loin. L'Albinos aux Pattes de Sang, Yubel. L'un des rares - si ce n'était pas le seul - hybrides capables de tenir tête à l'armée et même à l'UAH.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:49
Elysm
 Le son de la cloche résonna dans toute la boutique. Le cœur de la petite fille battaient de plus en plus vite tandis que son corps se figea, comme gelée sur place. Cachée entre les rayons, Elysm les observa d'une place qui ne laissait personne la voir. Deux soldats, armés bien sûr, marchaient lentement dans la boutique. Et leur visage ne lui fut pas inconnu. Ils étaient présents lorsqu'elle avait éloigné l'UAH de Envy et visiblement, ils n'étaient pas là par hasard.
 

S'approchant du comptoir, le corps d'Elysm se raidit. Il fallait qu'elle fasse quelques chose. Il faillait qu'elle trouve quelques choses ! Commençant à paniquer, elle regarda autour d'elle, réfléchissant vaguement à l'action qui pourrait aimer son nouvel ami. Elle eut beaucoup d'idée mais, à chaque fois, cela la mettait dans une position dangereuse. Est-ce que la carte de la gentille petite fille allait marcher deux fois ? Elle avait de gros doutes. L'albinos ne pouvait plus contrôler les tremblement de son corps. Elle avait si peur...
 

Alors qu'elle releva la tête, une poussée d'adrénaline l'obligea à changer de place. Il était juste devant le comptoir, arme à la main. Elysm attrapa un présentoir et poussa de toute ces forces pour le faire tomber, provocant un bruit monstrueux qui trahissait sa présence. Se sentant à présent menacée, elle se mit à courir vers la porte. Les pas qu'elle entendait la stressait mais, étrangement, la petite fille avait moins peur qu'au moment où ils étaient rentrés. Elle avait le sentiment d'avoir fait quelques choses de bien
Ouvrant avec une force incroyable la porte, elle sauta en dehors, manquant de se faire attraper par l'un des soldats. Se retournant soudainement, Elysm les regarda droits dans les yeux, leur faisant fasse avec beaucoup d’audace, les tremblement ayant cessé.
 

Maintenant, elle le savait plus quoi faire. Elle voulait fuir mais, ils avaient des armes à feu avec eux... Elle voulu parler mais, comme elle avait cherché à fuir, ils ne seraient plus aussi cléments. Alors, Elysm les laissa approcher. Une douleur vive traversa sa tête lorsque l'un des hommes attrapa ses cheveux et les ramena vers lui. Même si elle ne le voulait pas, la petite fille se mit à gémir de douleur. Même si elle ne voulait pas, la petite fille se débattait avec violence.
 
HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:14
Envy Kamu
S'il sentait cette odeur, c'était que l'albinos était dans les parages. Pas très loin, car à l'inverse de cet hybride, lui n'avait pas un odorat très développé. Son principal atout était son sixième sens, la perception de mouvements. Il serrait sa prise sur sa seule arme, à s'en blanchir les jointures, peu importait la douleur de sa main. Il sentait son cœur battre à tout rompre, craignant pour sa vie, mais aussi celle de son amie... Et alors qu'il s'apprêtait à attaquer le militaire dès qu'il passerait devant lui, il entendit un énorme fracas.

Il attendit quelques instants, juste le temps que le calme revienne, puis il se mit à ramper afin de voir ce qui venait de se passer. Un présentoir était renversé... Etait-ce Elysm qui avait fait ça? Et la porte était ouverte... Elle avait voulu fuir, lui laisser une opportunité de prendre la fuite..? Il ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner!


"Tu es un imbécile, que veux-tu faire dans ton état?"

Envy sursauta et dut serrer les crocs pour contenir une exclamation de douleur. Il remarqua l'hybride adossé à un meuble, bras croisés, come si tout ceci était une habitude.

"Au lieu de jouer à celui qui sait tout, remue-toi et va l'aider!!"

L'hybride se leva et s'approcha de lui avant de lui balancer un coup de pied dans l'estomac, lui coupant le souffle. Il le saisit ensuite par sa longue chevelure et lui souleva la tête, le regardant d'un air neutre, mais ses yeux avaient une lueur familière, une lueur qui traduisait un certain agacement.


"Ne prends pas ce ton mordant avec moi, ça ne marchera pas. Je vais la secourir, ta gamine, mais bien parce qu'elle est une victime innocente de l'UAH."

Il le relâcha ensuite sans aucune pitié, Envy ne devant sa discrétion qu'à un réflexe lui permettant de se rattraper sur les mains, au prix d'un nouvel élan douloureux. Il regarda l'hybride se diriger vers la sortie d'un pas calme, les trois queues de renard de l'albinos remuant lentement. Cette espèce de jeu macabre entre Yubel et l'UAH semblait l'amuser...
 
HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:01
Elysm
 Tout cela lui rappelait de mauvais souvenir. La douleur, sa position d’infériorité face aux adultes. C'était des moments qu'elle voulait oublier. Sa mère n'a jamais été tendre avec elle. Elysm a essayé à chaque fois de surmonter la haine que cette femme éprouver à son égard mais, toutes ses actions se retournaient toujours contre elle. Pour que tout soit comme ce jour fatidique, il ne manquerai plus qu'un couteau dans la main et une insatiable envie de meurtre.
La petite fille se débattait. Même si elle voulait hurler à mort, elle ne leur laisserai pas se plaisir. Même si elle voulait appeler à l'aide, elle ne voulait pas causer davantage de problèmes. Elle frappait le bras de l'officier sans que ça rage ne soit pour autant efficace. La douleur dû à sa précédent chute n'arrangeait sa situation. La peur se lisait dans son regard mais, la petite albinos ne voulait pas abandonner. Si elle luttait assez longtemps, peut-être qu'ils oublieront la chasse de son ami.

Elle entendait des ''ordres'' comme « calmes-toi » ou des ''insultes'' comme « sale gamine ». Et ce fut contre toute attente que Elysm répliqua. Par je ne savais quel moyen, elle réussi à attraper le bras de l'homme, le mordant aussi fort que possible. Elle sentait le goût du sang dans sa bouche avant de sentir une nouvelle douleur. L'officier avait certes lâché les cheveux de la petite fille mais, il enchaîna une série de coup de poing qui l'obligea à desserrer sa prise à contre cœur, ayant à présent rejoins le sol.
HRP:
Et je n'ai pas encore les résultats... Mes épreuves étaient anticipées donc mes résultats sont le 8/07 :3 Mais Merci de t'y intéresser >w< 
Je te dirais mes notes x') Je sais déjà que l'écris de Français ne sera pas très brillant ^^'
   
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:10
Envy Kamu
Ce foutu albinos... Comment Edward pouvait-il faire confiance à un taré pareil?! Il ne faisait que ce que bon lui semblait quand on lui demandait de l'aide, quand il ne refusait pas carrément... Envy serrait les crocs sous la douleur qui lui traversait le corps, essayant de ramper péniblement vers un coin d'abri. Il parvint à se cacher, fermant les yeux et essayant de se "reposer", s'il pouvait le dire ainsi.

Sans le moindre bruit - à force d'être ainsi traqué et chassé, il avait appris à avancer en faisant le moins de bruit possible - l'albinos se dirigea vers la porte, entendant les voix des militaires. Il les regarda tandis qu'ils peinaient à contenir la gamine. Et ça se disait membre de l'UAH... Ces imbéciles n'étaient même pas capable de l'attraper lui ni de tenir une simple fillette. Il parvint à sortir sans qu'aucun de ces officiers ne remarque sa présence, se plaçant derrière l'un d'entre eux avant d'enfoncer assez violemment ses griffes au niveau de la nuque, pile entre deux vertèbres.


"Intéressant de savoir que si la moelle épinière est sectionnée, cela peut causer de graves conséquences, allant de la paralysie à la mort. Je me demande à quel point les dommages seront importants, sur un militaire trop fier comme celui-ci..."

Les autres militaires, y compris celui qui frappait la gamine, sursautèrent et se retournèrent vers leur collègue qui était comme paralysé par les griffes de l'hybride. L'albinos relâcha sa prise et sa cible tomba au sol, paralysée, voire pire.

"Regardez-vous, vous êtes pitoyable de vous en prendre à une gamine. Attaquez-vous plutôt à quelqu'un de votre taille. A moins que vous ne souhaitiez tous finir comme l'autre."

Cette dernière phrase fut suivie d'un coup de pied dans le corps du militaire au sol, qui poussa un gémissement de douleur. Il était donc encore en vie? Plus pour longtemps, cependant.

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:56
Elysm
 Elysm cru, l'espace d'un instant, qu'elle allait mourir, qu'une balle de pistolet allait s'enfoncer dans sa tête pour l'achever. Mais il n'en fut rien. En levant les yeux, elle vit un homme plus petit qu'Envy derrière un soldat. Elle voulait lui dire de partir tant qu'il le pouvait, voyant dépasser de sa silhouette humain des oreilles et des queues blanches, mais elle se tut, la douleur l'empêchant de parler. Même, l'hybride avait une apparence qui avait toujours fait défaut à la petite fille : Des cheveux blancs... Être Albinos. Contre toute attente, il avait enfoncé dans le cou de l'officier ses griffes avant de, comme intéresser par son geste, dire des choses bien étranges pour Elysm.
 
"Intéressant de savoir que si la moelle épinière est sectionnée, cela peut causer de graves conséquences, allant de la paralysie à la mort. Je me demande à quel point les dommages seront importants, sur un militaire trop fier comme celui-ci..."
 
Les rares choses qu'elle avait compris l'avait choqué. Comment pouvait-on s'amuser de la mort d'un être-vivants ? Trouver ça même intéressant ! En voyant l'homme tomber au sol, le dégoût était présent. C'était affreux pour une jeune fille de voir quelqu'un être blesser... Être à présent entre la vie et la mort... Trouver le courage de lutter contre la douleur qui nous pousse vers les limites humaine...

Devant les yeux d'Elysm, la scène l'horrifia. Des morts. Encore et toujours des morts... Ou qu'elle aille... Pourquoi vouloir intentionnellement blesser des gens ? Elle n'avait jamais voulu tuer personne alors comment cette homme si semblable pouvait le faire en s'amusant ! Comment pouvait-elle encore se dire innocente après avoir vu un tel spectacle....
 
"Regardez-vous, vous êtes pitoyable de vous en prendre à une gamine. Attaquez-vous plutôt à quelqu'un de votre taille. A moins que vous ne souhaitiez tous finir comme l'autre."
 
Ces paroles étaient vrai, elle le reconnaissait. Même, elle était secrètement heureuse que quelqu'un l'aide... Mais elle ne voulait pas comme ça. Elle voulu dire quelques choses mais encore choquer, la douleur n'arrangeant pas les choses, elle ne pouvait que rester allongée au sol.

 
Elysm ferma soudainement les yeux, voyant le geste de l'albinos comme un coup de pied à l'attention de l'homme qui, sur le coup, poussa un gémissement de douleur. Elle n'osait plus ouvrir les yeux, entendant comme une scène de combat autour d'elle tandis qu'elle tremblait comme une feuille, son œil la brûlant.  
 
HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:29
Envy Kamu
Dans ce monde, la règle numéro une était la plus simple. Tuer ou être tué. Ce n'était qu'une question de survie. Bien que lui ne tuait pas seulement par "nécessité". Il tuait aussi pour punir certains criminels, ou juste parce qu'il en avait envie. La Mort, il ne la craignait pas, elle était sa plus fidèle camarade. Tant de fois il avait été au bord du gouffre, sans jamais y sombrer. Et peu importait la méthode utilisée, il avait toujours survécu, comme si la Mort refusait de l'emmener. Mais il fallait l'avouer, semer la mort sur son passage était quelques fois amusant, surtout lorsque ses cibles étaient de l'UAH.

Un sourire macabre passa sur son visage en voyant les militaires le mettre en joue. Ils n'étaient que plus intéressants à tuer lorsqu'ils tentaient de l'attaquer pour le capturer. Mais il devait éviter de laisser trop de cadavres, ne serait-ce que pour protéger la gamine... Ah, la plaie. Il se contenta d'éviter agilement chacune des tentatives de ces imbéciles de l'UAH de le frapper ou l'attraper. Un militaire tenta de l'attaquer par derrière... Grave erreur. Il enroula ses trois queues de renard autour du cou du soldat et le souleva facilement, tandis que sa proie suffoquait.


"Je vais être généreux, je vous offre la possibilité de partir sans vous décimer. Ce sera votre seule chance. Saisissez-la, c'est un conseil. A moins que vous ne teniez réellement à rejoindre d'autres avant vous."

Sur ses mots, il relâcha sa prise sur le militaire qui toussa, reprenant son souffle. Les soldats se regardèrent un instant, ne connaissant que trop bien la réputation de l'albinos... Ils choisirent l'option la plus sage et ramassèrent leur camarade au sol avant de décamper sans demander leur reste, ce qui valut un bref soupir à l'hybride.

"Pour une fois, ils ont décidé de se montrer intelligents. Ils ne sont pas tous stupides au sein de l'UAH..."

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:43
Elysm
"Je vais être généreux, je vous offre la possibilité de partir sans vous décimer. Ce sera votre seule chance. Saisissez-la, c'est un conseil. A moins que vous ne teniez réellement à rejoindre d'autres avant vous."
 
Hein ? Il n'allait pas tous les tuer ? Elle souffla un bon coup en ouvrant les yeux, voyant les officiers hésiter. Mais qu'un autre homme avait un genou à terre. Il avait du l'attaquer par derrière et la jeune fille n'avait qu'une seule pensé. Tant mieux qu'il n'ait pas blesser l'albinos et qu'il ne soit pas au sol comme l'autre. Elle fixait les membres de l'UAH partir avant de ce tourner vers la seule personne présent dans la rue.

"Pour une fois, ils ont décidé de se montrer intelligents. Ils ne sont pas tous stupides au sein de l'UAH..."
 
La petite fille le regarda sans aucune peur. Il n'était pas si cruel qu'elle le pensait. Elle avait même ces petites étoiles dans les yeux qui brillaient d'admiration vis à vis de son sauveur.

« Monsieur... Commença-t-elle doucement. Je vous remercie de m'avoir idée ! J'ai bien cru qu'ils allaient m'avoir... Au moins, ils n'auraient pas pensé qu'il y aurai Monsieur Envy dans le magasin ! »

La petite albinos réfléchit de seconde... Elle commença à paniquer.

« Monsieur ! Il fait aidé mon ami ! Il est blesser... Et vous ? Vous n'êtes pas blesser au moins ? »

Elysm était couverte d'égratignure et son visage était légèrement enflé par les coups reçu mais, l'ironie de la situation, elle s’inquiétait davantage de son prochain que pour elle-même... Même, dire le mot ami dans sa phrase lui faisait bizarre. Elle n'avait plus vraiment l'habitude...


HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:52
Envy Kamu
Imbéciles de militaires... Sérieusement, à croire que le blondinet était le seul à être un tant soit peu intelligent. Ou alors, c'était l'UAH qui était remplie de crétins. Allez savoir.

« Monsieur... Je vous remercie de m'avoir aidée ! J'ai bien cru qu'ils allaient m'avoir... Au moins, ils n'auraient pas pensé qu'il y aurait Monsieur Envy dans le magasin ! »

Il fut surpris de se faire appeler "Monsieur". C'était bien la première fois que quelqu'un l'appelait ainsi! Et concernant Envy, il était bien au courant de sa présence.

« Monsieur ! Il faut aider mon ami ! Il est blessé... Et vous ? Vous n'êtes pas blessé au moins ? »

Envy, son "ami"? Si elle trouvait que cet idiot à écailles était un "ami", c'est qu'elle était bien naïve... Mais bon, il n'allait pas juger sur ça. Et jamais ce hebi n'accepterait d'aide venant de lui. Encore moins après que l'albinos l'ait un peu rossé. Mais bon, il l'avait cherché, aussi.

"Je n'ai rien. Et franchement, je doute qu'il accepte mon aide."

Ce qui était la pure vérité, il n'avait pas eu une seule blessure. En revanche, il avait étranglé un militaire, et certainement paralysé sévèrement un deuxième.

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:37
Elysm
Son œil lui faisait toujours mal mais, elle ignora la douleur. Ce n'était pas la première fois que ça lui faisait ça. Et heureusement, cette fois-ci, elle n'avait pas perdu connaissance...
 
"Je n'ai rien. Et franchement, je doute qu'il accepte mon aide."
 
Elysm était tirée de ses pensés et se mit à sourire bêtement. Il n'était donc pas blesser... Il devait vraiment être super fort ! De toute façon, même s'il était blessé, la petite albinos n'aurait rien pu faire. Repensant à ses mots, elle fini après un petit moment de réflexion par lui répondre.

« Personne ne peut refuser l'aide de quelqu'un qui cherche vraiment à aider, Monsieur... Monsieur comment ? Est-ce que je peux savoir votre prénom ? »
 
Puis elle se tourna vers l'entrée et commença à marcher dans cette direction.
 
« Et si Monsieur Envy ne veut pas de votre aide, j'insisterai et lui dirai qu'il est têtu ! Et puis, vous n'êtes pas une mauvaise personne puisque vous venez de nous aider... N'est-ce pas ? Donc, il n'aura aucune raison qu'il refuse. »
 
Étant devant l'entré, elle voulu appeler Envy mais, elle s'arrêta.
 
« Dites-moi monsieur... S'ils ont fuit, ils ne vont pas revenir plus nombreux ? » 
 
HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:11
Envy Kamu
« Personne ne peut refuser l'aide de quelqu'un qui cherche vraiment à aider, Monsieur... Monsieur comment ? Est-ce que je peux savoir votre prénom ? »
 
Innocente et dans le même temps stupide. Envy avait toutes les raisons de refuser son aide. Déjà ne serait-ce que par rapport à son mental qui le rendait... Comment disait ce mioche, déjà? Ah oui, "imprévisiblement instable". Schizophrène, souffrant de troubles de la personnalité, sadique, s'amusant de la mort des autres... Devait-il continuer la longue liste des torts qu'on lui attribuait?
 
« Et si Monsieur Envy ne veut pas de votre aide, j'insisterai et lui dirai qu'il est têtu ! Et puis, vous n'êtes pas une mauvaise personne puisque vous venez de nous aider... N'est-ce pas ? Donc, il n'aura aucune raison qu'il refuse. »
 
Il n'était pas une mauvaise personne? Il faillit en rire. Elle n'avait aucune idée de qui il était. Parmi les militaires, son simple nom en faisait trembler plusieurs, d'autres rageaient de ne pas pouvoir lui mettre la main dessus. Parmi les hybrides, certains le craignaient comme la peste, d'autres l'admiraient pour son côté rebelle pur. Il ne se laisserait jamais avoir par qui que ce soit, peu importe les moyens à employer.
 
« Dites-moi monsieur... S'ils ont fui, ils ne vont pas revenir plus nombreux ? » 

Cette demande de la gamine le tira de ses pensées, lui rappelant au passage - en fait, c'était plutôt son alter ego qui lui rappela qu'il n'avait pas répondu à la question - qu'il n'avait pas dit son nom.

"Ils ne commettront pas cette erreur. Ils savent que je n'accorde que très rarement ma clémence. S'ils tentent de revenir avec des renforts, ils savent que je n'aurais pas autant de... pitié pour eux."

Rien que le mot pitié sonnait presque insultant pour lui...

"Et je m'appelle Yubel."

Son surnom le plus connu était l'Albinos aux Pattes de Sang. Surnom qui témoignait bien de sa cruauté sans limite... Un autre exemple assez parlant pourrait être Envy, qui s'était déjà plusieurs fois pris des coups... Quoique non. Ce sac à écailles était un peu le souffre-douleur. Aussi bien de lui que de Edward.

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:18
Elysm
"Ils ne commettront pas cette erreur. Ils savent que je n'accorde que très rarement ma clémence. S'ils tentent de revenir avec des renforts, ils savent que je n'aurais pas autant de... pitié pour eux. Et je m'appelle Yubel.
 
« Alors, on est en sécurité au côté de notre sauveur ? C'est bon à savoir ! Comme ça, on évitera au gens de mourir... Moi, monsieur Yubel, je suis Elysm !
 
Elle s'arrêta deux seconde et le dévisagea, prenant par de chacun des détails de l'hybride.
 
« vous aussi, vous êtes un ''albinos'' ? Je ne savais pas qu'il y avait d'autre gens avec une apparence... Peu commune. Au moins, je suis heureuse de ne pas être toute seule ! Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez les yeux gris... C'est peut-être moi qui ne suit vraiment pas normale. Peut-être que je suis la moins normale chez les albinos ? »
 
Finalement, après son long monologue, elle entra dans le magasins, cherchant Envy. En allant vers le comptoir, elle commença à paniquer, voyant que son ami n'était plus là.
 
« Monsieur Envy ! Vous êtes où ? »
 
Les larmes lui montaient aux yeux. Et s'il était arrivé malheur ? Et si son action irréfléchie avait poussé Envy dans une dangereuse situation ? Elle s'en voudrai à vie...

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:50
Envy Kamu
« Alors, on est en sécurité au côté de notre sauveur ? C'est bon à savoir ! Comme ça, on évitera aux gens de mourir... Moi, monsieur Yubel, je suis Elysm !

Il profita d'un instant où la gamine ne le regardait pas pour lever brièvement les yeux au ciel. En sécurité... Façon de parler. Et éviter aux gens de mourir? Temporairement.
 
« Vous aussi, vous êtes un ''albinos'' ? Je ne savais pas qu'il y avait d'autre gens avec une apparence... Peu commune. Au moins, je suis heureuse de ne pas être toute seule ! Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez les yeux gris... C'est peut-être moi qui ne suis vraiment pas normale. Peut-être que je suis la moins normale chez les albinos ? »
 
Au contraire, c'était lui le moins normal de tous. Sur le plan physique, comme sur le plan mental. Il était une étrangeté génétique, ce qui le rendait d'autant plus rare. Il rentra en silence, laissant la gamine faire ce qu'elle faisait sans chercher à intervenir. Il était albinos, mais il avait les yeux gris. Il possédait trois queues de renard au lieu d'une... Et surtout, il souffrait de troubles psychologiques assez sévères : schizophrénie, troubles de la personnalité, et paranoïa. Mais il avait appris à vivre avec, si bien que si un jour tout cela venait à disparaître, il se sentirait perdu...

« Monsieur Envy ! Vous êtes où ? »

Tiré de ses pensées, il vit la gamine qui avait les larmes aux yeux. Il ne supportait pas de voir un enfant pleurer... Etait-ce à voir avec son propre passé, il n'en savait rien, toujours est-il qu'il n'aimait pas les voir souffrir ni être malheureux. Soupirant intérieurement, il se dirigea d'un pas lent vers un autre meuble, où il sentait l'odeur du hebi, tout en se décidant à répondre à la tirade de tout à l'heure.

"Les albinos ont en théorie les yeux rouges. Je les ai gris à cause d'une étrangeté génétique. Donc le moins normal des albinos ici, c'est bien moi."

Il s'arrêta et donna un coup de pied dans le meuble, afin de faire réagir Envy qui s'y était caché. Il entendit un choc, suivi d'une plainte de douleur. Ca va, il était encore en vie.

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:26
Elysm
"Les albinos ont en théorie les yeux rouges. Je les ai gris à cause d'une étrangeté génétique. Donc le moins normal des albinos ici, c'est bien moi."
Sur le coup, Elysm avait réellement appris quelque chose. On l'avait toujours appelé comme ça sans vraiment savoir ce que c'était. Elle avait simplement fait des hypothèse qui s’avéraient maintenant vrai.

Levant les yeux, la petite albinos commença à sécher ses larmes alors qu'elle regarda Yubel frappait un meuble. Entendant un gémissement, elle s'y dirigea au pas de course vers cette voix familière.

« Monsieur Envy ! Vous allez bien ? Vous m'avez fait peur... J'ai cru qu'il vous était arrivé quelques choses comme vous n'étiez plus vers le comptoir. Ne me faites plus une telle frayeur ! S'il vous plaît... »

Elle se tourna ensuite vers Yubel, lui souriant.

« Pour être franche, je ne savais pas ce qu'était un Albinos. On m'a toujours appelé comme ça sans m'expliquer... Donc merci Monsieur Yubel de m'avoir expliqué ! Par contre, c'est pas bien de frapper le meuble où se trouve Monsieur Envy... Il est blessé je vous rappelle... Il faut donc l'aider sans aggravé la situation. »

C'était logique, un peu bête de la part d'une enfant mais, elle avait sorti ses dernières phrases sans vraiment réfléchir. Finalement, la petite fille lui sourit avant de s'asseoir, la douleur de son œil revenant en force.

« je dois avoir une poussière dans l’œil... »


Elysm savait que ce n'était pas ça mais c'était plus pour se rassurer elle-même.  

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:34
Envy Kamu
« Monsieur Envy ! Vous allez bien ? Vous m'avez fait peur... J'ai cru qu'il vous était arrivé quelques chose comme vous n'étiez plus vers le comptoir. Ne me faites plus une telle frayeur ! S'il vous plaît... »

Envy ne lui répondit pas, la douleur l'empêchant de franchement parler. Sérieusement, dès qu'il pourrait prendre sa revanche sur ce satané hybride...

« Pour être franche, je ne savais pas ce qu'était un Albinos. On m'a toujours appelé comme ça sans m'expliquer... Donc merci Monsieur Yubel de m'avoir expliqué ! Par contre, c'est pas bien de frapper le meuble où se trouve Monsieur Envy... Il est blessé je vous rappelle... Il faut donc l'aider sans aggraver la situation. »

Envy se retint de dire à Elysm que Yubel n'était pas du tout le genre à avoir pitié de qui que ce soit, allié comme ennemi. La preuve, il n'avait eu aucun scrupule à le frapper malgré sa blessure! Mais ça, la petite fille l'ignorait... Et sans doute mieux valait qu'elle l'ignore... Il lança un regard assassin à l'hybride albinos lorsque ce dernier vint se placer dans son champ de vision.

« Je dois avoir une poussière dans l’œil... »

Envy souffla faiblement à cause de la douleur. Il doutait que c'était ça, mais il n'osa pas le lui dire...

"Ca m'étonnerait."

Yubel et son absence totale de délicatesse.

"Mêle-toi de tes affaires. Tu as assez fait de dommages comme ça."

L'albinos se contenta de regarder Envy d'un air neutre, tandis que le hebi le fusillait du regard.


HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:14
Elysm
"Ca m'étonnerait."
L'excuse de la poussière dans l’œil était peu plausible puisque c'était son œil droit qui la faisait souffrir, alors même qu'il était caché.

"Mêle-toi de tes affaires. Tu as assez fait de dommages comme ça."
Elle les regarda en silence tandis qu'Elysm avait l'impression d'être la cause de leur petite dispute. Ne sachant pas vraiment quoi faire, elle intervenu simplement.

« Monsieur Envy, vous ne devriez pas lui parler comme ça... Il nous a aidé après tout. Et puis... Monsieur Yubel a raison... Je vous ai dit que j'avais une marque sous ce cache œil.... Et bien, c'est plus une cicatrice... Comment dire ça... A chaque fois que je vois un peu de sang, ça me brûle... C'est assez particulier je vois bien avouer. En plus, ce n'est pas quelques choses de beau à voir... »

Même si elle se forçait à sourire, cette marque avait tant de mauvais souvenir... c'était sa mère qui en était la cause.

« De toute façon, je suis sûre que la douleur est moins forte que celle de votre blessure monsieur Envy... Il faudrait réellement qu'on s'en occupe... non ?»


HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:42
Envy Kamu
« Monsieur Envy, vous ne devriez pas lui parler comme ça... Il nous a aidé après tout. Et puis... Monsieur Yubel a raison... Je vous ai dit que j'avais une marque sous ce cache œil.... Et bien, c'est plus une cicatrice... Comment dire ça... A chaque fois que je vois un peu de sang, ça me brûle... C'est assez particulier je dois bien avouer. En plus, ce n'est pas quelque chose de beau à voir... »

Il se fichait de savoir si l'albinos avait raison ou non! Tout ce qu'il voulait, c'était qu'il fiche le camp!! Il avait causé de dommages comme ça!

« De toute façon, je suis sûre que la douleur est moins forte que celle de votre blessure monsieur Envy... Il faudrait réellement qu'on s'en occupe... non ?»

"C'est bien beau de dire ça, mais il est du genre obstiné et refusera de me laisser l'approcher."

"A raison! Tu crois que j'ai oublié ce que tu as fait?!"

Il fusilla Yubel du regard, qui se contenta de hausser les épaules, l'air indifférent. C'était toujours pareil avec lui, il agissait sans se soucier des conséquences ni de l'avis des autres... Comment Ed pouvait-il faire confiance à ce taré?!


"Vu qu'il a encore la force de mordre, on peut dire qu'il va bien. Il faudrait peut-être attendre que son ami daigne arriver..."

Envy ne répondit pas à cette énième pique, se demandant si ce satané mioche avait vu ses appels...

HRP:
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une rencontre dans des conditions particulières [PV Envy Kamu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te tiendrai dans mon cœur jusqu'à ce que je puisse te tenir dans mes bras. | PV Cole |
» L'été s'ra chaud, dans les t-shirts dans les maillots (PV Seichi Mazai)
» Khiêm Ogaw (vava changé en accord avec Envy)
» Pour éviter de marcher trop longtemps, autant chercher un raccourci [PV Envy]
» Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville :: Quartier commercant-
Sauter vers: