Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:51
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"Ogawa, lâche-moi. Tu ne voudrais pas avoir plus d'emmerdes que d'habitude, si~?"

Je soupirais et le lâchais, quel connard... Qu'est ce que je pouvais le haïr... Mais il avait raison si je le touchais j'aurai plus d'emmerdes.... Plus grave que les serpents dans mon bureau...

"Tu comprends pas quand je te dis de ne pas te mêler de mes affaires?!"

"Il te fait souffrir, il te hait, il ne t'apportera rien de bon! Pourquoi tu t'obstines?!"

Je les regardais tour à tour un sourcil relevé. S'obstiner à quoi au juste ? Je n'en avais pas la moindre idée et cela commençait à m'énerver sérieusement mais pour l'instant je me concentrais seulemment sur leur échange verbal.

"Primo, j'vais pas rapporter ce lieu aux militaires. J'suis pas un traqueur d'hybrides, MOI. Deuxio, j'vais pas t'abattre dans un lieu où tout le monde peut voir. Et tertio, j'compte pas tirer de nouveau. Ce crétin est obstiné et j'en ai marre de tenter de lui ouvrir les yeux."

"Ed, la ferme!! C'est mon problème!!"

"Rappelle-moi qui t'entend geindre chaque nuit~?"

J'haussais de nouveau un sourcil, mais bordel de quoi ils parlaient ? Je soufflais bruyamment et me pinçais l'arrête du nez, yeux clos avant de les rouvrir pour regarder le mioche.

Bon... Tu veux bien m'expliquer ? Parce que là je suis franchement paumé...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:07
Envy Kamu
Bon... Tu veux bien m'expliquer ? Parce que là je suis franchement paumé...  

"Pourquoi j'devrais expliquer quoi que ce soit le concernant à son pire ennemi? Tu le hais, tu veux juste le voir croupir au fond d'une cellule, fais pas style de soudain t'intéresser à ce qu'il peut ressentir."

Envy eut un sifflement agacé et tenta de frapper Ed, peu importait la douleur qu'il résulterait de son geste. Tout ce qu'il voulait, c'était le faire taire! Mais le blondinet s'écarta et le hebi fut emporté par l'élan de son coup, n'étant plus réellement capable de garder son équilibre à cause de son état. Heureusement, Edward le rattrapa par son habit un peu avant qu'il ne touche le sol.

"Déjà en temps normal t'y arrives pas, alors dans cet état, me fais pas rire Envy!"

"... C'est trop demander que tu la fermes?"

Ed le regarda un instant puis le lâcha sans aucune pitié. Il tomba au sol, lâchant un son de douleur étouffé. Le blondinet reporta ensuite son attention sur Khiêm, soupirant.

"Pour résumer la situation, il arrive que cet imbécile à écailles dorme chez moi. Et souvent, il lui arrive de faire des rêves, comment dire... agités~"

Envy se releva péniblement, sifflant entre ses crocs. Pourquoi n'était-il pas capable de faire taire ce foutu gamin?! Il s'appuya sur une chaise, lançant un regard assassin à l'encontre du blondinet qui en retour lui tira la langue en une mimique moqueuse...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:59
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"Pourquoi j'devrais expliquer quoi que ce soit le concernant à son pire ennemi? Tu le hais, tu veux juste le voir croupir au fond d'une cellule, fais pas style de soudain t'intéresser à ce qu'il peut ressentir."

Je soufflais alors, il avait raison, il fallait que je fasse croire cela... Je serrai le poing, j'avais tellement envie de lui dire... Impossible... Je n'avais pas le droit... J'avais inconsciemment ouvert la bouche our tout avouer mais je la refermais bien vite.

J'entendis Envy siffler puis essayer de frapper le cabot. Mais, surement, à cause de la bagarre il râta son coup et tomba à la renverse jusqu'à ce que Ed le rattrape par ses vêtements.

"Déjà en temps normal t'y arrives pas, alors dans cet état, me fais pas rire Envy!"

"... C'est trop demander que tu la fermes?"

Je le vis ensuite tomber à terre, je tendis le bras pour l'empêcher de tomber mais c'était trop tard, j'entendis seulement un sifflement de douleur, je me mordis la langue. Ce petit con était vraiment une teigne, un gamin...

"Pour résumer la situation, il arrive que cet imbécile à écailles dorme chez moi. Et souvent, il lui arrive de faire des rêves, comment dire... agités~"

J'haussais un sourcil, agité ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Cela me concernerait-il ? Oui bien sûr sinon il ne e l'aurait pas dit... Je soufflais et baissais e regard. J'avais envie de pleurer, ce connnard d'hybride me faisait perdre mes moyens...

Tu entends quoi par agités ?

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:35
Envy Kamu
Tu entends quoi par agités ?

Edward leva les yeux au ciel, n'était-ce pas évident? Il reporta son attention sur Khiêm et soupira faiblement.

"Du genre qu'il geint et gémit. Et ne dis pas que tu ne vois pas de quoi je parle, sinon j'me verrai obligé de lui coller la honte face à toi. Et crois-moi que j'ai beau être la pire teigne qui soit, foutre une telle honte à Envy serait la dernière chose que je souhaite."

"Essaie ça et je te jure..."

Envy avait finalement réussi à se relever péniblement, serrant les crocs sous la douleur. Il s'appuya sur la chaise afin de garantir un minimum son équilibre, fusillant le blondinet du regard.

"Ca dépend que de lui, s'il est décidé à faire marcher ce qui lui sert de cerveau."

Envy ne lui répondit pas, fusillant Ed du regard avant de fixer Khiêm un instant... puis de tourner la tête, baissant le regard. On pouvait clairement voir de la peine dans ce bref regard, la peine de ne pas pouvoir avouer ce qu'il ressentait réellement... Un amour sans retour était une chose douloureuse qu'il ne souhaitait à personne. Et pourtant... Et pourtant son seul ami, Edward, le subissait aussi. Sauf que le blondinet ne le montrait pas, il était fort pour ce qui était de masquer ce qu'il ressentait... Seul lui savait qu'il pouvait être plus fragile que l'apparence.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:47
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"Du genre qu'il geint et gémit. Et ne dis pas que tu ne vois pas de quoi je parle, sinon j'me verrai obligé de lui coller la honte face à toi. Et crois-moi que j'ai beau être la pire teigne qui soit, foutre une telle honte à Envy serait la dernière chose que je souhaite."

A la fin de sa réponse j'écarquillais les yeux. Serait-ce possible qu'il éprouve les même choses que moi ? Impossible... Je me comportais comme le pire des salaud avec lui, alors pourquoi serait-il amoureux de moi ?

Cependant je soupirai, pas de dépit ni d'énervement, je ne saurai comment expliquer cela. Une chose était sur j'étais heureux si Edward parlait bien de ça. Mais c'est alors que Antoine réapparu est se dirigeait vers nous un sourire aux lèvres. Je n'aimais pas ce sourire...

Alors ça te suffisait pas de faire venir ton amoureux ? Il a fallu que tu ramènes la teigne ?

A cet instant je soufflais d'énervement et mis mon poing dans le ventre d'Antoine.

T'as pas voulu fermer ta gueule alors tu sais que tu le mérites !

Salaud, je savais pas qu'il était pas au courant.

Je t'ai dit plusieurs fois de te la fermer tout à l'heure... C'était pour une bonne raison non ?

Ouais pardon... Vous voulez boire quoi ?

File moi ta bouteille de rhum...

Pourvu qu'il n'ait pas fait attention, je ne voulais pas qu'Envy ou même le mioche se servent de ça contre moi... Je me sentais nu comme un ver depuis qu'il venait , indirectement mon secret mais, qui sait, peut être penseraient-il que ce n'était qu'une blague ? Je vis alors Antoine repartir, surement chercher nos boissons, je me retournais vers, le regard plein de tristesse pis baissais les yeux en regardant le mioche, il se foutrait surement de ma gueule.

Faites pas attention à lui...


Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:51
Envy Kamu
Envy se mura dans un profond silence, décidant d'ignorer toute personne qui lui parlerait. Ca lui faisait mal d'aimer en sachant que l'inverse était impossible, il en souffrait... Il savait que Ed subissait la même chose, mais pourquoi le mioche ne montrait-il pas à quel point il souffrait, lui aussi? Il pouvait comprendre qu'il agisse ainsi face à ses collègues de l'armée, et encore plus face à Mustang, mais quand ils étaient seuls? Pourquoi?

Edward jeta un œil à Envy pour constater qu'il était visiblement parti dans une déprime et avait décidé d'ignorer tout ce qui se passait autour de lui. Cool, il pourrait en tirer un avantage... C'est alors qu'il vit arriver celui qui était le patron de cet établissement, avec un sourire qu'il était plutôt enclin à faire qu'à voir. Le genre de sourire qui indique que l'autre va pas trop apprécier ce qu'il va entendre.


Alors ça te suffisait pas de faire venir ton amoureux ? Il a fallu que tu ramènes la teigne ?

T'as pas voulu fermer ta gueule alors tu sais que tu le mérites !

Salaud, je savais pas qu'il était pas au courant.

Attends, attends. Temps mort, là! Est-ce qu'il venait bien d'entendre ce qu'il avait entendu? Nan, pas possible! Il devait délirer, il avait dû faire un abus de sucre!! Discrètement, il se pinça le poignet. La douleur ressentie lui indiqua qu'il ne rêvait pas, et que c'était bien réel...

Je t'ai dit plusieurs fois de te la fermer tout à l'heure... C'était pour une bonne raison non ?

Ouais pardon... Vous voulez boire quoi ?

File moi ta bouteille de rhum...

... Lâche, pensa Edward. Non seulement il laissait Envy souffrir, mais en prime il refusait d'assumer cet aveu indirect? Décidément, il mériterait bien de se prendre des baffes... Un regard vers Envy lui indiqua que cet imbécile n'avait rien écouté, comme souvent. Soupirant, le blondinet se pinça l'arête du nez. A croire qu'il devait vraiment tout faire, ici...

Faites pas attention à lui...

Manquerait plus que ça! Ed se leva de son siège et fit signe à Ogawa de se pencher. Une fois qu'il se fut exécuté, il lui colla une claque bien sentie, histoire de lui remettre les idées en place. Mais il l'avait frappé de sa main normale, pas de sa main mécanique. Il voulait lui remettre les idées en place, pas lui casser la mâchoire!

"Tu vas me faire le plaisir d'assumer ce que tu ressens. J'ai beau ne pas te supporter, le voir ainsi rongé me déplaît... Donc, assume."

Il se tourna ensuit vers Envy, soupirant bruyamment. Décidément...

"C'est valable pour toi aussi, crétin à écailles."

Envy regarda Ed puis Khiêm, sans réellement comprendre... Puis il tourna le regard, mal à l'aise.

"Je..."

Edward s'éloigna de quelques pas, croisant les bras. Il les laisserait seuls quand ces deux-là se seront dit la vérité en face, pas avant. Lui aussi souffrait, et il aurait aimé que quelqu'un fasse pour lui ce que lui venait de faire pour ces deux idiots... Mais on parlait de Mustang, le fils à papa, le dragueur.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:13
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





Une belle gifle voilà ce que je venais de me prendre dans la figure. Heureusement pour moi Edward n'avait pas frapper de son bras mécanique. Il ne voulait donc pas que je tombe dans le cobat, je souris furtivement à cette pensée mais me ressaisit bien vite en entendant que Ed avait reprit la parole.

"Tu vas me faire le plaisir d'assumer ce que tu ressens. J'ai beau ne pas te supporter, le voir ainsi rongé me déplaît... Donc, assume."

Je soupirai. Il avait raison.... Je devais assumer cela. Je l'aimais voilà tout et il fallait que je me fasse une raison, après tout c'était lui qui m'avait délivré de mon bourreau... Je baissais les yeux après avoir brièvement Envy et Edward tour à tour.

"Je..."

Que voulait-il me dire ? Il était ma à l'aise je le voyais bien et, pour être honnête, je l'étais aussi... Il m'aimait, je l'aimais mais... Je ne sais pas, je ne savais pas quoi faire, comment m'y prendre... J'aurai voulu qu'il finisse ce qu'il avait commencé..

Tu quoi ?

J'avais dit cela sur un ton presque supplicateur, j'avais vraiment envie qu'il continue sa phrase, surtout s'il voulait dire ce à quoi je pensais... Je ne me sentais pas bien par peur de ce qu'il voulait dire... J'en arrivais même à avoir des sueur froide...

Je regardais le mioche qui c'était mis à quelques pas de nous Surement pour voir ce qui allait se passer il serait donc heureux... Je pris les mains de Envy, regardant toujours le sol.

Je... Je t'aime Envy...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:35
Envy Kamu
Assumer..? Il en avait une bonne, lui! Ce n'était pas lui qui risquait de se prendre un magnifique râteau par Khiêm! Mais, minute... Edward n'aurait jamais fait cela en sachant qu'il risquait de souffrir, alors..! Etait-ce possible? Etait-ce bien vrai? Toutes ces années à souffrir pour rien? Ses sentiments étaient partagés, et il l'ignorait?

Tu quoi ?

Envy évita de le regarder, il avait peur. Peur d'être ridicule, peur de se prendre un râteau... même si Ed n'aurait pas agi ainsi s'il savait que c'était réellement sans retour. La preuve, à l'époque, combien de fois avait-il cherché à lui "ouvrir les yeux" sur qui était Khiêm? Combien de fois le mioche avait-il pris plaisir à le faire souffrir? Il jeta un bref regard vers Ed qui attendait, bras croisés... Il n'avait pas l'intention de partir avant d'être certain qu'ils se seraient tout dit... S'insultant mentalement pour sa lâcheté, il sentit son cœur manquer un battement quand Khiêm lui prit les mains.

Je... Je t'aime Envy...

Alors c'était donc vrai... Il avait souffert pour rien... Envy inspira silencieusement, histoire de se donner du courage. Il ouvrit une première fois la bouche... mais aucun son n'en sortit. Il aurait aimé que ce mioche dégage! Mais Edward voulait sans doute s'assurer qu'il assumerait bien ses sentiments... la plaie. Il n'aimait pas se sentir ainsi observé.

"... Je t'aime... Khiêm."

Ed retint un sourire amer en les entendant. Il aurait aimé qu'une certaine personne lui dise ces mots... mais il s'était une raison. A défaut de pouvoir l'aimer, il allait le haïr, le détester, lui pourrir la vie... une façon comme une autre de se rappeler à son existence... Sans dire un mot il sortit, les laissant seuls. Mais qu'Ogawa ne se trompe pas, il allait continuer à lui pourrir la vie à lui aussi. Ce n'était pas parce qu'Envy l'aimait qu'il cesserait de le détester.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:51
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





"... Je t'aime... Khiêm."

Mon cœur rata un battement et j'eus l'impression de tomber dans le vide. Alors il m'aimait vraiment ? J'étais bien réveillé ? Tout ça était donc vrai ou étais-je encore dans un de mes nombreux rêves ?

Je levais alors le regard pour le regarder. Malgré qu'il soit hybride... Hybride... Si c'était lui je m'en contre foutais. Je voulais seulement être avec lui. Qu'il était beau... Je l'aimais tellement ! Mais lorsque je croisais son regard impossible de ne pas le détourner.

J'avais tellement peur que ce soit un rêve... Je vis alors Edward sourire, mais pas un sourire de joie. Que cachait-il ? On ne pouvait jamais le savoir. J'aurai aimé le connaitre un peu plus à présent mais lui me détestait...

Je le vis ensuite se lever pour partir du bar. Au moins nous étions enfin « seuls ». Antoine revint ensuite avec la bouteille de rhum et un autre jus de fruit pour Envy. Je pris la bouteile e le voyant sourire. Un sourire franc qui se voulait chaleureux.

Mis à résen je devais faire un autre as vers lui... Je débouchais la bouteille de rhum et en bus une grande gorgée avant de laisser tomber mon bras le long de mon corps. J'enlevais ensuite ma seconde main des mains d'Envy.

Je lui attrapais ensuite le menton délicatement et approchais mes lèvres des siennes pour venir l'embrasser doucement. Je ne voulais pas lui faire mal à sa lèvre en lus j'étais certain que si c'était le cas il me le ferait remarquer...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:18
Envy Kamu
Envy perçut un mouvement provenant de l'endroit où se trouvait Ed, et il ne mit pas longtemps à comprendre que le blondinet était parti. Enfin une bonne action de sa part depuis le début de cette journée! Malgré toutes leurs bagarres, il l'aimait... Malgré le fait qu'il était un "enfoiré de première envers les hybrides" comme disait Ed... Il s'en foutait de tout ça. Mais à y penser... Khiêm aimerait certainement en savoir plus sur Ed, et il était plus qu'évident que le blond se murerait dans le silence face à lui... S'il pouvait l'aider sur ça? Qui sait.

Il sentit Khiêm lui lâcher les mains mais ne dit rien, Antoine devait certainement avoir apporté quelque chose à boire... Peu importait après tout, il était heureux. Heureux de savoir ses sentiments réciproques. Heureux... mais une petite chose le dérangeait. Ed ne se calmerait pas pour autant... La plaie que ce mioche. Perdu dans ses pensées, il en fut rapidement tiré en sentant Khiêm lui saisir le menton. D'abord surpris, puis mal à l'aise, il se laissa néanmoins faire, fermant les yeux afin de savourer ce baiser... Le premier qu'il échangeait avec Khiêm.
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:09
Khiêm Ogawa


Tout ça pour ça


Feat Envy





Un baiser... Un simple baiser qui fit battre mon cœur à tout rompre. Que c'était bon... Je n'avais jamais ressentis ça, avec personne personne d'autre, juste lui...

J'y prendrai vite goût..

Je souriais alors franchement, j'aimais tellement ça que je l'embrassais de nouveau légèrement. Bon dieu qu'est ce que j'aimais ça. Même avec mes anciennes conquêtes je n'avais jamais éprouver ça... C'était une toute nouvelle chose, une chose qui e faisait des papillon dans le ventre. J'aimais tellement ça, je ne m'en lasserai jamais...

Mais à présent j'avais quelques questions à lui poser, j'avais besoin de savoir certaines choses, même si elle étaient sans aucuns sens aux yeux de autres...

J'ai plusieurs questions à te poser... Tu n'es pas obligé d'y répondre …

J'inspirai profondement.

Qu'as tu fait pendant ces deux dernières années ? Pourquoi le gamin et toi être vous si proche ?

Mes pensées s'embrouillaient, je ne savais pas par où commencer et j'oubliais même la plupart de mes questions...

Codage par Amétrine sur Epicode
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:56
Envy Kamu
J'y prendrai vite goût...

Envy frémit légèrement et sentit de faibles rougeurs monter à ses joues. Mais il avait raison, c'était quelque chose à quoi il prendrait vite gout... Et peut-être même que Khiêm arriverait à lui faire oublier les habituels soucis d'avec le mioche, qui sait..? Il frissonna un peu plus lorsque Khiêm l'embrassa de nouveau, ça n'avait rien de comparable, c'était de loin de le meilleur baiser qui soit!! Même avec toutes les femmes qu'il avait séduit, jamais il n'avait ressenti pareilles sensations...

J'ai plusieurs questions à te poser... Tu n'es pas obligé d'y répondre …

Des questions..? Ah oui, il devait sans doute se demander ce qu'il avait pu faire ces deux dernières années à fuir l'armée...

Qu'as tu fait pendant ces deux dernières années ? Pourquoi le gamin et toi êtes vous si proche ?

Il aurait dû s'y attendre. Ce qu'il avait fait n'était pas glorieux, il s'était planqué. Et pourquoi Ed et lui étaient si proches? S'il pouvait parler d'amitié dans leur cas...

"Ce que j'ai fait? Ce n'est pas très glorieux... Je me suis planqué. Tantôt chez le mioche, tantôt dans un vieil immeuble désaffecté qui héberge un nid de serpents..."

Boo le boa constrictor, Josye, Shashe, et d'autres encore...

"Et j'ai parfois aidé le mioche dans certaines de ses missions. Quand il disait avoir reçu l'aide d'un hybride mais qu'il précisait ne pas vouloir donner son identité, le plus souvent, c'était moi..."

Devait-il lui dire..? Oui, mieux valait.

"Parfois, quand je sortais, il m'arrivait de tomber nez à nez avec les militaires... Donc je devais courir. Le plus souvent, je parvenais à leur échapper, mais il arrivait que certains se montrent un brin trop... obstinés. Et ils cherchaient à remonter la piste, savoir qui m'aidait."

Un faible soupir lui échappa. C'était un moyen de se défendre, mais il aurait aimé éviter tant de morts...

"Et s'ils remontaient trop loin, Ed leur tendait un guet-apens et les descendait sans aucune pitié."

Ed possédait une arme non déclarée, une arme dont il avait effacé toute trace... autre que celle des morts causés avec. Venait maintenant la question la plus difficile...

"Pourquoi Ed et moi on est si proches..? Eh bien... Tu te souviens de quand j'étais à l'armée, tous ces militaires morts empoisonnés? C'était moi, c'était de la légitime défense. Je n'avais fait que me défendre alors qu'ils me prenaient en traître... C'est Ed qui a eu l'idée d'accuser quelqu'un d'autre. Il m'a toujours soutenu, défendu, aidé... Et quand je t'ai mordu par accident, il a été le seul à croire à ma version. Il m'a aidé, encore. Il est mon seul ami... Bien que j'aie plus tendance à le considérer comme un petit frère. Chiant, mais un frère que je n'ai jamais eu..."
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:34
Khiêm Ogawa

Tout ça pour ça

Feat Envy








"Ce que j'ai fait? Ce n'est pas très glorieux... Je me suis planqué. Tantôt chez le mioche, tantôt dans un vieil immeuble désaffecté qui héberge un nid de serpents...
Et j'ai parfois aidé le mioche dans certaines de ses missions. Quand il disait avoir reçu l'aide d'un hybride mais qu'il précisait ne pas vouloir donner son identité, le plus souvent, c'était moi...Parfois, quand je sortais, il m'arrivait de tomber nez à nez avec les militaires... Donc je devais courir. Le plus souvent, je parvenais à leur échapper, mais il arrivait que certains se montrent un brin trop... obstinés. Et ils cherchaient à remonter la piste, savoir qui m'aidait.Et s'ils remontaient trop loin, Ed leur tendait un guet-apens et les descendait sans aucune pitié.
Pourquoi Ed et moi on est si proches..? Eh bien... Tu te souviens de quand j'étais à l'armée, tous ces militaires morts empoisonnés? C'était moi, c'était de la légitime défense. Je n'avais fait que me défendre alors qu'ils me prenaient en traître... C'est Ed qui a eu l'idée d'accuser quelqu'un d'autre. Il m'a toujours soutenu, défendu, aidé... Et quand je t'ai mordu par accident, il a été le seul à croire à ma version. Il m'a aidé, encore. Il est mon seul ami... Bien que j'aie plus tendance à le considérer comme un petit frère. Chiant, mais un frère que je n'ai jamais eu..."


J'écoutais attentivement ce qu'il me racontait en hochant l tête et en buvant un peu de rhum ambré. Je comprenais mieux le mioche à présent...

Je comprends mieux pourquoi tu tiens à ce mioche, et même s'il ne se calmera pas je lui en serait reconnaissant...  Mais... Pourquoi les avoir empoisonné ? Qu'avaient-ils fait ? J'ai entendu parler de ces morts inexpliquées, j'aimerai juste savoir pourquoi...

Je bus une nouvelle gorgée de rhum et pris Envy dans mes bras.

Je suis heureux que tu m'aimes toi aussi...
Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:32
Envy Kamu
Réellement, il n'était pas fier d'avoir agi ainsi. D'avoir fui comme un lâche au lieu d'affronter les autres. D'avoir mordu et tué ces militaires qui n'avaient fat que le prendre en grippe. D'avoir laissé Ed commettre un tel carnage, juste pour le protéger... Ce n'était pas très glorieux... Mais à l'époque, il savait très bien que personne ne le croirait. Il "détestait" Khiêm, se battait souvent avec lui... Même Ed n'aurait pas pu lui sauver la mise.

Je comprends mieux pourquoi tu tiens à ce mioche, et même s'il ne se calmera pas je lui en serais reconnaissant...  Mais... Pourquoi les avoir empoisonnés ? Qu'avaient-ils fait ? J'ai entendu parler de ces morts inexpliquées, j'aimerai juste savoir pourquoi...

Ca non, il ne risquait pas de se calmer. Pour deux raisons. La première était qu'il détestait Khiêm. La seconde? La jalousie... Qui croirait cela en le voyant, le terrible FullMetal? Mais oui, le mioche était jaloux. Jaloux de voir que celui qu'il aimait allait voir ailleurs... Jaloux de voir que son seul ami était en couple.

Je suis heureux que tu m'aimes toi aussi...

Envy sourit doucement, serrant légèrement Khiêm. Ca oui, il était heureux... Mais en même temps, il avait de la peine pour Ed.

"Moi aussi je suis heureux..."

Il tenait à savoir pourquoi? Simplement car il n'avait pas le choix.

"Pourquoi je les ai empoisonnés..? Je n'ai fait que me défendre... Il y en avait toujours un qui me prenait en traître et s'était mis en tête l'idée de me passer à tabac, gratuitement... Et tu sais comment un serpent se défend, hélas..."

C'était Ed qui avait trouvé un autre point commun entre toutes ses victimes. C'était Ed qui avait eu l'idée de faire accuser quelqu'un d'autre. Qui avait réussi à convaincre cette personne de se dénoncer, qui avait joué sur son ego...
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:19
Khiêm Ogawa

Tout ça pour ça


Feat Envy





"Pourquoi je les ai empoisonnés..? Je n'ai fait que me défendre... Il y en avait toujours un qui me prenait en traître et s'était mis en tête l'idée de me passer à tabac, gratuitement... Et tu sais comment un serpent se défend, hélas..."

Je baissais la tête en soupirant. Oui je savais très bien comment les serpents se défendais et... Je ne pouvais qu'être de son côté, même si j'avais du mal à l'accepter... Après tout ils auraient pu le tuer à force de ces passages à tabac non ?

Je te comprends et tu n'as pas besoin de te justifier, ne t'en fais pas...

Je le regardais et m'approchais de lui doucement afin de le prendre dans mes bras pour le serrer contre moi. Toutes ces années où j'avais menti, toute ces années où je l'avait cherché... Non pas pour me venger, cela … Je me voilais la face avec ce faux prétexte mais dans le fond c'était surtout parce que je l'aimais... Par dessus tout...

J'écartais ma tête de lui et vins lui embrasser le front doucement, tendrement.

Je t'aime Envy... Tu ne veux pas qu'on aille chez moi ? Il y a trop de monde ici, et Antoine va encore me faire chier, déjà que la prochaine fois que je vais revenir il va s'amuser....

Je le pris par la main et me dirigeais vers la porte avant de lui relâcher. J'ouvris la porte et espérais qu'il me suive, quoi qu'il en soit j'avais besoin de rentrer chez moi. Trop d'émotion d'un coup, j'avais du mal à m'y faire...

Je sortais donc après avoir fait un signe de la main à tous les gens de la taverne et regardais Antoine qui me fit un geste de la tête comme quoi je paierai plus tard. Il savait très bien que je n'aimais devoir des choses aux gens.



Codage par Amétrine sur Epicode

Khiêm Ogawa
Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2016
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:59
Envy Kamu
Je te comprends et tu n'as pas besoin de te justifier, ne t'en fais pas...

Cela n'empêchait qu'il s'en voulait... Il aurait aimé ne pas avoir à les tuer, mais c'était lui ou eux. Ce n'était que de la légitime défense, mais il n'empêche... Quand Khiêm vint le prendre dans ses bras, il le serra, fermant un instant les yeux. Toutes ces années, il s'était voilé la face, refusant d'admettre qu'il pouvait aimer un homme... non, qu'il pouvait l'aimer Lui. Toutes ces années, à tenter d'oublier cet amour, à se disputer avec Ed qui ne comprenait pas pourquoi il pouvait aimer "un sale type comme Ogawa"... Est-ce qu'il lui avait fait le moindre reproche sur les sentiments qu'il avait envers Mustang?! Et pourtant, il aurait pu!

Je t'aime Envy... Tu ne veux pas qu'on aille chez moi ? Il y a trop de monde ici, et Antoine va encore me faire chier, déjà que la prochaine fois que je vais revenir il va s'amuser....

Envy sortit de ses pensées et regarda Khiêm ouvrir la porte. Le suivre chez lui? Il est vrai qu'il y avait bien trop de monde... Mais est-ce qu'il était prêt pour ça..? D'un côté, il avait envie de vérifier si Ed allait bien - son air amer l'inquiétait un peu - mais de l'autre, il ne voulait pas laisser Khiêm partir. Ed pouvait bien se débrouiller sans lui, non? Sa décision fut rapidement prise, et il suivit Khiêm dehors.

"Attends-moi!"
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Tout ça pour ça..? [Pv Khiêm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça..? [pv Khiêm]
» Inauguration controversée [pv Edward mais ouvert pour tout le monde si vous voulez pas interagir directement avec Circéa tout de suite]
» L'interview le plus important du siècle [open tout le monde cf. premier message pour les règles]
» le papa tout musclé tout balèze de Gemini: Leo Zodiakos [Perso libre joué par moi en attendant]
» New life [pv Khiêm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Centre-ville-
Sauter vers: