Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:13
Invité
Hinata écouta la réponse de Ombrage, elle fut heureuse de sa réponse et lui sourit

"Je vais commencer par le shampoing puis je continuerais avec le dos"

Hinata prit du shampoing et commença à le passer sur les cheveux de Ombrage qui était déjà très doux et soyeux, elle décida aussi d'en passer sur ses oreilles mais en faisant attention de ne pas en mettre à l'intérieur, elle massa un peu son cuir chevelu pensant que ça pourrait lui faire du bien, elle y passa quelques minutes pour être sur de bien les laver puis les rinça tendrement enlevant tout trace de mousse sur le visage et les oreilles de Ombrage pour ne pas que ça la pique et que ça la gêne

Hinata se rinça les mains puis prit du savon et commença à nettoyer le dos de la jeune hybride, elle avait une peau très douce, aussi douce que ses mains quand  elle les avaient prises dans les siennes plus tôt, elle lui caressa tendrement le dos, la nuque et les épaules ainsi que les bras qu'elle lava en même temps, une fois qu'elle pensait avoir assez lavée son dos, elle le rinça pas tout de suite, elle remonta à les épaules et à sa nuque pour lui faire de nouveau un petit massage su cou et des épaules pour lui faire du bien et la détendre, elle voulait que la jeune fille se sente bien et qu'elle soit heureuse, elle devait avoir mal au dos et au cou après tout ce temps passé isolée, ensuite, elle finit par la rincer


"Te voilà toute propre".
Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:37
Ombrage
Elle semblait heureuse de ma réponse et me sourit je lui rendit son sourire puis elle prit la parole.

"Je vais commencer par le shampoing puis je continuerais avec le dos"

Je ne dit rien et la laissa faire elle prit du shampoing et commença à le passer sur mes cheveux, elle décida aussi d'en passer sur mes oreilles en faisant attention de ne pas en mettre à l'intérieur, elle massa un peu son cuir chevelu  c'était plutôt agréable et apaisant, elle y passa quelques minutes et rinça tendrement m'enlevant tout trace de mousse sur le visage et mes oreilles.

Hinata se rinça les mains puis prit du savon et commença à me nettoyer le dos je frémit au contacte de ses mains sur mes cicatrice mais me détendit très vite quant elle se mise a me caresser le dos, la nuque et les épaules ainsi que les bras qu'elle lava en même temps, puis elle remonta aux épaules et à ma nuque pour et me fit un petit un petit massage , ça faisait un bien fou je fermais les yeux et prit le temps d’apprécier, puis, elle finit par la rincer.

"Te voilà toute propre".

Je sourit toute heureuse et la regardit.

"Merci! Je.. vous voulez que je vous fasses le dos a vous aussi?"
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:22
Invité
Hinata regarda Ombrage lui demander si elle pouvait laver son dos elle aussi à son tour, elle prépara tout ce qu'il fallait pour ça avant même qu'elle ne puisse lui répondre, étant de dos à elle, Hinata lui répondit en rougissant

"Si tu veux, avec plaisir...et si tu veux...tu peux aussi me faire le corps du devant si tu veux"

Hinata lançait ainsi une invitation à Ombrage après c'était à elle de voir, elle voulait sentir les mains de la jeune hybride parcourir son corps, elle voulait également parcourir le corps de Ombrage avec les sienne, mais elle ne savait si la jeune fille avait elle aussi envie de plus ne lui lançait cette invitation à la laver entièrement, elle saurait à quoi s'en tenir en fonction de ce qu'allait faire son hybride, si elle allait se limiter au dos ou profiter de son invitation pour lui laver tout le corps, en attendant, profitait pour lui faire un doux massage sur sa nuque.
Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:44
Ombrage
"Si tu veux, avec plaisir...et si tu veux...tu peux aussi me faire le corps du devant si tu veux"

Tout le corps? Je ne savais quoi répondre elle rougissait et voulais surement que je le face mais moi.. Je ne voulais pas... je laissais échapper un soupire et profitai du massage qu'elle me faisait a la nuque. Pourquoi avais-je accepté qu'elle vienne?.. Ou plutôt pourquoi avais-je dembdé?.. J'aurais du essayer de me débrouiller seule.. Quoi qu'il en soit elle attendait une réponse et je ne savais pas quoi dire..

"Comme vous voudrez..."

Oui ce n'était pas très claire, j’espèrai juste qu'elle ne voit pas que l'idée ne m'enchantait pas vraiment.. Du moins qu'elle n'entende pas plutôt.. Vu que dans ma voix ça s'entendais.. Je me retournais regardant ailleurs attendant une réponse ou tout simplement quelle se tourne afin que moi aussi je lui lave le dos.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:44
Invité
Hinata avait entendue la réponse positive de Ombrage, elle aurait normalement du être enchantée par cette réponse mais ça se voyait plus que clairement que ce n'était pas la réponse qu'elle voulait dire, déjà le timbre de sa voix n'était pas convaincant du tout, on aurait dit un robot donnant une réponse concernant un ordre donné et si cela l'enchantait vraiment, elle aurait déjà commencée à la nettoyer mais tout ce qu'elle avait fait, c'était lui tourner le dos, tant pis, si ombrage n'était pas attirer par elle ou n'avait pas envie d'aller plus loin, c'était son choix, Hinata ne l'avait pas inviter à dormir chez elle pour ça de toute façon, elle avait juste eu une envie mais comprenait parfaitement que Ombrage n'est eu la même qu'elle

Hinata profita alors du fait que Ombrage ne pouvait pas la voir pur se lever et se faire le devant toute seule avant de replonger dans l'eau pour se rincer, elle se mit ensuite de manière à ce que Ombrage puisse voir son dos


"J'ai fait mon devant, tu peux faire mon dos?"
Invité
MessageSujet: Re: Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:23
Ombrage
Elle se lava puis me rinça et ensuite elle se mise de manière à ce que je puisse voir son dos.

"J'ai fait mon devant, tu peux faire mon dos?"

Je leva la tête et lui fit après avoir prit un peu de savon au creux de ma main, je fit de mon mieux pour faire comme elle, c'est a dire lui masser le dos. Je fit comme ça pendant un bon moment prenant soin de lui faire tout le dos et les épaules. Quand j'eu fini je me rinça les mains et lui rinça doucement le dos.

"Voilà!"

Je sourit bien quelle ne pouvait pas le voir puis attendit regardant autour de moi.
Ombrage
Messages : 187
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Hybride Docile ♀
http://hybridsworld.forumactif.org/
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une balade nocturne. [PV Hinata Kurusu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade nocturne dans ce magnifique endroit~ [pv Darill Black]
» [Pv Yamiko et Ombrage] Balade risquée~
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» Balade près des restaurant. |PV Edward Elric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: