Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un jour comme les autres...? Un jour comme les autres...? Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:32
Invité
Ce matin je me suis faite réveillée, comme tout les jours, par le bruit assourdissant de la foule qui ce pressais dans l'animalerie. Heureux les simples d'esprits comme ont dit.
Assise comme a mon habitude face a tout ces gens qui viennent faire leur marché, je souris, une jeune fille souriante fait toujours meilleure impression qu'une personne renfermée. Je balade mon regard dans ma cage pour la 100eme fois au moins depuis que je suis ici; une pièce étroite et froide a cause des murs en béton et du carrelage qui n'as pas été lavé depuis une éternité, le seul endroit a l'abris des regard sont les toilettes cachés par une simple rideau.
Je soupire, depuis que je suis ici j'ai beaucoup de mal a restée positive. Le changement brutal de mon lieu de vie et tout ce que j'ai dû subir auparavant me reviens souvent en tête mais, peut importe, j'avais décidé de tirer un trait sur mon ancienne vie. Je m'arracha a mes pensée et me remit a contempler toutes les personnes venus adopter ou pas mes autres camarades. Des parents accompagnés de leurs enfants, des adultes seuls ou encore des scientifiques venus contempler leurs créations, on trouve de tout dans cette animalerie.
Invité
Un jour comme les autres...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une chasse pas comme les autres [pv Liberty-Bell]
» Comme beaucoup ...
» Un petit criminel comme hybride? [PV Edward]
» Un griffon comme passe-temps? [Pv Evrãn]
» ....Garde à vous ? C'est comme ça qu'on dit "bonjour" à l'armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: