Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:30
Invité
Une chaleur étouffante envahissait la boutique et pour cause : le chauffage détraquait. Les employés, tout comme les hybrides, souffraient. Si les premiers avaient la chance de pouvoir posséder des ventilateurs, les seconds, eux, devaient suer dans leur cage. Les quelques clients aussi en avaient marre. Ils quittaient bien plus vite la boutique qu'ils n'étaient entré. On avait beau ouvrir les portes, les rares fenêtres mais rien ne se produisait pour changer la température de la boutique ; vivement que le technicien passe.

Mais malgré tous ce beau monde qui souffrait, était bien un jeune homme dans sa cage. Ou du moins, qu'à moitié. Ce dernier, ses vêtements un peu taché de sang, était attaché : ses bras, ses jambes et même son cou étaient tenus par des chaines. Si quelques personnes avaient la capacité de lire sur le petit panneau d'à côté, ils auraient pu lire ceci :

"Kenelm Aouregan.
Alias "The Crazy Avenger".
Attention : Ancien criminel.
Race ; capricorne - oiseau."

Oui, Kenelm, ce tueur en série qui fut attrapé et jugé la semaine dernière. Il avait été enfermé ici, pour devenir un hybride, avoir quelqu'un pour lui donner des ordres. Mais malheureusement, il n'y avait pendant ce temps personne pour l'adopter. Enfin si, quelques militaires désireux de le voir souffrir. C'est vrai qu'il leur en a fait baver, ces deux dernières années. Et il comprenait tout à fait les militaires qui venaient souvent lui rendre visite pour se moquer de lui, ou même pour le surveiller. Surtout qu'on lui avait laissé ses vêtements avec du sang. Le jour où il aura un maître, ou une maîtresse, ils ne riront plus. Car oui, il sera là pour les narguer parce qu'il sera en soit libre, qu'il pourra donc se défendre comme il le voudrait.

Mais revenons à nos moutons. Le criminel était en position assise -de toute façon, il n'en n'avait pas le choix-, enchaîné comme cité dans le paragraphe précédent, et entouré de deux petites pics de glace d'un mètre. Ce qui est bien quand on contrôle la glace, c'est qu'on peut se rafraîchir de cette façon, et le jeune blond sentait bien des regards noirs ou envieux se poser sur lui. Il aurait bien voulu les aider, et manipuler l'air pour pouvoir rafraîchir la boutique, mais malheureusement le patron l'avait disputé pour avoir déjà utiliser un de ses dons. Si il recommençait, c'était le centre de dressage... et en plus redressé par un militaire.

Kenelm laissa échapper un soupire et regarda alors tout le beau monde autour de lui. Si n'importe quel criminel aurait baisser la tête pour ne pas voir les regards mauvais peser sur lui, le blond, lui, s'en fichait. Après tout, qu'on le regarde comme une bête de foire ne l'étonnait même pas et d'un côté, il préférait être dans une animalerie que dans une nouvelle cellule dans un laboratoire. Il chantonnait même, pour tout vous dire, attendant ainsi que quelqu'un vienne s'arrêter devant sa cage et ne le libère.
Invité
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:24
Edward Elric
"V-vous... Vous le paierez!! Tout... Tout le monde saura bientôt qui vous êtes vraiment!! Ils sauront pour vous, et pour Lui!! Et vous tomberez de haut, vous qui méprisez les autres!!"

"Oh, ta gueule. Schweigen. J'compte plus le nombre de ceux qui disaient comme toi..."

"Vous le regretterez!! Un jour, je vous jure que tout le monde sau--!"

BLAM!!
Un coup de feu retentit, coupant net les paroles de celui qui ne cessait de hurler. La victime était un militaire âgé de la trentaine environ et gisait au sol, le sang coulant d'une unique plaie par balle dans la tête. Au vu de l'angle de ses jambes, n'importe qui pouvait affirmer qu'elles avaient été brisées avec une grande violence. L'assassin? Un jeune garçon blond, âgé précisément de 18 ans. Il jeta l'arme au sol avant de tourner les talons. Geste stupide? Pas du tout, l'arme utilisée était celle du mort. Beaucoup plus compliqué de remonter les traces.

"... C'était nécessaire de le tuer?"

"Tu croyais ptêt que j'allais le laisser partir après qu'il m'ait vu?"

Soupirant, le blondinet chassa une mèche de cheveux qui le dérangeait avant de s'en aller, laissant le seul témoin du crime - un hybride hebi traqué par l'armée répondant au nom d'Envy - planté là comme un imbécile. Il marcha un moment avant de s'arrêter, se demandant quoi faire. Officiellement, il était censé être en congés - bien que cela ne dissuaderait pas certains de l'emmerder. Hm... Et pourquoi pas aller faire un tour en ville? Il reprit donc sa marche, jusqu'à passer devant une animalerie dont la porte étant grande ouverte. Tiens? C'était pas courant, ça!

*Allons voir...*

A peine fut-il rentré qu'un juron en allemand lui échappa. C'était un vrai four ici!! Les hybrides devaient être réellement en peine. Et alors qu'il faisait le tour des cages, marmonnant diverses insultes à l'encontre des employés et du gérant de cette animalerie, son regard fut attiré par une cage dans laquelle il y avait de la glace. L'hybride à l'intérieur était solidement enchaîné. Une pancarte juste à côté apporta les réponses à ses questions.


"Kenelm Aouregan.
Alias "The Crazy Avenger".
Attention : Ancien criminel.
Race ; capricorne - oiseau."

Kenelm... Ce nom lui disait quelque chose... Mais oui, c'était cet hybride qui avait réussi à faire enrager ses collègues au moins autant que le hebi! Un sourire amusé apparut sur le visage du blondinet. Il venait de trouver là un autre moyen de faire enrager certains de ses collègues. Comme si foutre un chat dans le bureau de Mustang ou des serpents là où Ogawa allait n'était pas assez... Et alors qu'il comptait s'adresser à Kenelm, l'un des vendeurs vint l'interrompre.

"Je peux vous aider?"

"Nan, c'est bon. Je sais ce que je veux."

"Vous savez, cet hybride n'est pas fait pour vous... Je pense qu'il vous faudrait plutôt--"

D'un geste vif, le blondinet sortit son arme et la pointa sous le nez du vendeur, lui adressant un regard agacé. Le vendeur recula, terrifié, avant de retourner là d'où il venait. Bon choix.

"Bon, maintenant que cet emmerdeur est parti, on va pouvoir parler tranquillement tous les deux, Kenelm, tu crois pas~?"


Et qu'un seul de ses collègues songe à le dissuader, il le renverrait à coups de pied. Ou bien en tirant, à voir.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:47
Invité
Le regard de Kenelm vint se poser sur le client qui était en face de sa cage. Un petit homme, blondinet. Un enfant? Peut-être, mais peut-être était-ce une personne de nature petite? Après tout, le monde de la génétique était souvent étonnant, voire même parfois énervant. Il pensait qu'il allait être encore une bête de foire, à être juste admiré comme ça, quand l'inconnu plaça alors une arme sur un des employés. Le cœur de Kenelm se resserra et il ne put s'empêcher de jeter un regard noir à l'autre blond. Un homme armée? Cela ne pouvait être qu'un mercenaire, ou alors un militaire. Si il était venu pour se moquer de lui, il pouvait risquer très gros lorsqu'il sera à nouveau libre, comme tout les autres. Pour une fois, il aurait préféré que le vendeur vienne se mêler de ses affaires en amenant le patron pour le faire virer de la boutique, n'ayant pas envie de voir un de ces chiens de l'armée. Malheureusement, ce dernier s'en alla, terrifié, vers la caisse. Le jeune criminel allait laisser échapper un soupire lorsque la voix du client l'interpella. Tiens? On l'avait appelé par son prénom? Et ben, cela devait être la première fois depuis qu'il était enfermé. Mais ce qui étonna le plus Kenelm fut sûrement le fait qu'on lui causait la parole.

"Si tu veux. Mais tu sais que tu pouvais gentiment lui demander de partir, à la place de le menacer. Il t'a rien fais, le pauvre..."

L'hybride jeta un regard au vendeur qui le regardait silencieusement et visiblement inquiet. Pour qui? Il n'en savait rien.

"De plus est, sortir son arme en pleine boutique, cela était stupide. Tu veux avoir affaire à la police?"

Son regard était revenu sur le client, encore devant sa cage. Bien sûr, Kenelm le fixait pas d'un bon œil. Il devait se méfier de tous ceux qui possédaient une arme, et encore plus de l'armée. Dire qu'il a faillit en faire parti, lui qui était issu d'une grande lignée militaire. D'un côté, il priait le ciel ne pas avoir eu l'occasion d'être aussi pourri que ces chiens galeux de l'armée. D'un autre, il aurait préféré ne pas subir des expériences.

"Alors, que viens-tu faire ici? Tu viens te moquer de moi?"

Il laissa échapper un "tss" haineux. Qui rira bien rira bien le dernier tiens! Sale... sale blond!

"Si c'est pour cela, tu ferais mieux de passer ton chemin. Je n'ai pas envie de vouloir te frapper. C'est pas bien de faire du mal aux plus petits que soit..."

Dit celui qui a tué tant de monde. En tout cas, silencieux comme une tombe, le criminel fixement le client, espérant réellement qu'il s'en aille si ce n'était que pour venir le railler.
Invité
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:16
Edward Elric
"Si tu veux. Mais tu sais que tu pouvais gentiment lui demander de partir, à la place de le menacer. Il t'a rien fait, le pauvre..."

Le pauvre? Et en plus, il plaignait cet incapable agaçant? Mais c'était quoi son souci à lui?! Et demander gentiment, ce n'était pas du tout dans sa nature. La preuve, il était connu pour être tout sauf gentil dans l'armée... Et en dehors aussi d'ailleurs. C'était pour ça que tout le monde le craignait, parce qu'ils savaient tous qu'il ne fallait pas l'énerver.

"De plus est, sortir son arme en pleine boutique, cela était stupide. Tu veux avoir affaire à la police?"

La police? Qu'elle essaie. En tant que militaire, il lui était supérieur. Et de plus, il se savait bien loin d'être inquiété par la police. Sans compter ses supérieurs qui l'idolâtraient et fermaient les yeux sur ses actions. Enfin, presque tous ses supérieurs, mais ça c'est une autre affaire.

"Alors, que viens-tu faire ici? Tu viens te moquer de moi?"

Se moquer? Il avait vraiment la tête de quelqu'un qui aime à se foutre des autres? Bon, pour certains, oui. Mais pas pour tout le monde, et surtout pas pour quelqu'un qui a une haute place dans son estime! ... Quoi que... Il en connaissait un dans cette situation. Mais lui, c'était un cas bien à part.

"Si c'est pour cela, tu ferais mieux de passer ton chemin. Je n'ai pas envie de vouloir te frapper. C'est pas bien de faire du mal aux plus petits que soit..."

Petit? Petit?! Il venait bien de le traiter de petit, là?! Non, calme. Il ne l'avait pas insulté directement, alors pas la peine de prendre la mouche pour si peu. S'emparant d'un tabouret qui traînait là, il s'assit dessus face à la cage, le regardant avec un large sourire.

"Moi, me foutre de toi? J'veux bien que j'ai une sale réputation, mais quand même!"

Il chassa une mèche de cheveux qui était à moitié trempée à cause de la chaleur. Il en avait de la chance, lui! Il ne devait pas souvent avoir chaud! Remarque, ce genre de talents serait bien pratique pour une personne faible face à la chaleur...

"Mais bon. J'suppose que tu as dû deviner que j'étais un militaire. Sauf que je ne suis pas comme les autres. J'suis pas venu ici pour te mépriser ou pour me moquer. Non, j'suis venu... pour te sortir de là, Kenelm."

Il s'attendait à une réaction surprise ou moqueuse de Kenelm, aussi choisit-il de préciser deux-trois petites choses.

"J'ai moi-même en horreur les scientifiques de l'armée... Et de savoir ce qu'ils t'ont fait m'inspire un grand dégoût."

Il y avait aussi le fait qu'il aidait un criminel recherché, mais ça l'hybride l'ignorait.

"Alors, tu crois toujours que j'suis juste là pour me foutre de toi? De plus, ce serait amusant de pouvoir poursuivre ta vengeance sur ces satanés scientifiques...~"

Sadique? Il paraît.
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:22
Invité
Est-ce qu'il avait bien entendu? Ou alors, est-ce que ce n'était qu'un rêve? Kenelm n'en savait rien. Il y avait quelque chose qui devait clocher. Oui, un traquenard peut-être. On tentait de lui tendre un piège. Combien de personnes lui en voulaient? Peut-être qu'on voulait juste le sortir d'ici rien que pour le casser par derrière... En tout cas, il devait bien faire attention à ce type. Mais si... mais si cet humain n'avait rien de mauvais en tête? Et si il détestait les scientifiques tout comme lui? Il ne pouvait pas refuser une offre pareille! Pouvoir continuer à se venger des scientifiques, quelle offre! Mais quelque chose dérangeait Kenelm. Il était dégoûté, lui, le militaire? De la pitié? Le criminel en avait pas besoin. D'ailleurs, depuis quand est-ce que les membres de l'armée ressentait du dégoût? Une bonne question...

"Tu es de l'armée, et tu viens m'aider à sortir de là? Sais-tu ce que je risquerai de te faire si jamais tu venais à me traiter comme un vulgaire chien?"

Car oui,il n'hésiterait pas à le tuer si aux yeux de l'humain, il n'était qu'une créature voire même un objet. Peut-être aurait-il du se taire? Mais d'un côté, Kenelm n'était pas un menteur et préférait être honnête avec ce type.

"Puis, me laisser continuer mes vengeances? J'avoue que cela me plairait. Mais je ne vais pas te cacher que certains militaires risquent de s'en prendre plein la face aussi. Du moins, ceux qui sont la cause de la déchéance de ma famille."

Oui. Il était vrai que pendant ce temps, il ne s'était attaqué qu'aux scientifiques. Mais les autres allaient suivre et l'expérience se l'était promis. Juste qu'il fallait trouver une façon plus simple de s'approcher de ces chiens de militaires sans trop risquer sa vie. D'un coup, le jeune homme eu une idée. Oui, cela lui arrivait parfois. Un militaire qui venait le sauver? Et pourquoi pas l'utiliser ne serait-ce qu'un peu? Grâce à lui, il pourrait peut-être se rapprocher un peu plus de ses cibles. Et puis zut, si l'autre le trahissait, il lui suffirait juste de l'exterminer.

"Mais dis-moi avant tout. Est-ce que tu vas vraiment me laisser tuer mes cibles? Et pourquoi veux-tu me délivrer? Tu as besoin d'un hybride pour t'aider dans tes missions?"

Il voulait au moins qu'on lui réponde à ces questions avant qu'on ne l'adopte. Cependant, l'idée de sortir de cette cage et de pouvoir narguer les militaires lui plaisait énormément (mais sans doute moins de pouvoir continuer ses agissements). Kenelm ne put s'empêcher de sourire.

"Sinon,j'accepte ton offre. Je te suis. Mais seulement si tu me laisses toutes mes affaires que je dois récupérer dès ma sortie. Je n'ai pas envie que mon... "maître" soit aussi possesseur de mes possessions..."

Pas prêteur? Non. Il avait juste besoin de sa moto et de son katana pour pouvoir continuer ses "œuvres".
Invité
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:14
Edward Elric
"Tu es de l'armée, et tu viens m'aider à sortir de là? Sais-tu ce que je risquerai de te faire si jamais tu venais à me traiter comme un vulgaire chien?"

Plutôt finir dévoré par un boa constrictor que de le traiter en vulgaire "sac à puces" comme dirait un certain abruti de colonel. Et puis, pour ce qui était de martyriser les gens, il avait déjà ses souffre-douleurs au sein de l'armée, sans compter un certain hebi qui lui aussi s'en prenait pas mal~

"Puis, me laisser continuer mes vengeances? J'avoue que cela me plairait. Mais je ne vais pas te cacher que certains militaires risquent de s'en prendre plein la face aussi. Du moins, ceux qui sont la cause de la déchéance de ma famille."

La cause de la déchéance de sa famille? Ah oui, il avait vaguement entendu parler de cette sale affaire. Mais lui se savait tranquille. La famille Aouregan était une famille qu'il avait respecté à l'époque... Qu'ils crèvent en enfer ceux qui avaient osé leur faire ce tort. Mh. Qui sait, peut-être que parmi les militaires assassinés à l'époque, il y en avait un? Bah, il verrait plus tard.

"Mais dis-moi avant tout. Est-ce que tu vas vraiment me laisser tuer mes cibles? Et pourquoi veux-tu me délivrer? Tu as besoin d'un hybride pour t'aider dans tes missions?"

Bien sûr qu'il le laisserait commettre ses crimes. Et il allait même l'aider! Besoin d'une aide pour ses missions? Non, pour ça il avait déjà son vieil ami qui plus d'une fois l'avait menacé de le tuer. Menaces dans le vent.

"Sinon,j'accepte ton offre. Je te suis. Mais seulement si tu me laisses toutes mes affaires que je dois récupérer dès ma sortie. Je n'ai pas envie que mon... "maître" soit aussi possesseur de mes possessions..."

"Pas de soucis, j'comptais pas te les prendre de toute façon. J'suis quand même pas comme ça."

... Quoi que.

"Alors, pour répondre à tes questions... Oui, je compte vraiment te laisser poursuivre ta vengeance. Et non, je n'ai pas besoin d'un hybride pour m'aider en mission. A vrai dire, j'ai déjà un ami - quoi que j'ignore s'il se voit ainsi - qui m'aide de temps en temps. Et pourquoi j'veux te délivrer? C'est simple, j'ai eu vent de ton histoire, et je dois avouer que j'aurais aimé pouvoir te venir en aide au tribunal."

Un bref regard derrière lui, histoire de vérifier que personne ne l'écoutait. Oh et puis, si quelqu'un essayait de l'espionner il finirait comme l'autre de tout à l'heure : exécuté proprement et simplement. Ou alors il demanderait à son ami de lui prêter une vipère...

"Et aussi... Un ami à moi est recherché par l'armée. Ca m'empêche pas de l'aider à se faire la belle de temps en temps~ Donc si tu as besoin d'aide pour que les autres ne te retombent pas dessus..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:32
Invité
Bon sang, était-ce un rêve? Ou alors est-ce qu'un militaire venait vraiment lui proposer son aide à lui, Kenelm Aouregan, un type qui avait tuer un nombre incalculable de militaires? En temps normal, jamais le blondinet n'aurait laissé l'autre ahuri le délivrer. Cependant, qui ne tente rien n'a rien. Le jeune homme le regarda silencieusement, le fixant avec un regard noir. Devait-il le croire ou non? Il savait que les chiens de l'armée et les scientifiques étaient des êtres abjectes qui n'avaient aucune parole. D'ailleurs, il sentait venir les nombreux ordres qu'on allait lui donner, peut-être même les coups de poings parce qu'il n'aurait pas fait les tâches correctement, et encore plus le collier autour du coup avec un petit médaillon au cas-où on le perdrait dans la rue. Finalement, l'adolescent laissa échapper un long soupire avant de laisser tomber sa tête en arrière, un air assez dépité.

"Mouai... venir à mon aide au tribunal.... c'est ce que dirait n'importe qui pour m'avoir mais bon...."

...il ne devait sans doute pas laisser sa seule chance de sortir d'ici. Surtout que c'était un four ce magasin! Il souffla une seconde fois avant de fixer à nouveau celui qui allait le délivrer. Mouai allez, pourquoi pas tenter? Toute façon, il verrait bien par lui-même ce qui va lui arriver. Et si jamais ce militaire tentait de lui faire quoique ce soit de mal... il n'aurait qu'à l'achever non? L'ancienne expérience se redressa et afficha un grand sourire.

"Puisque tu m'autorises à poursuivre ma vengeance et que tu me proposes accessoirement ton aide, je ne vais pas refuser ton offre. Je te suis. Mais vois-tu, il y a une dernière chose que je voudrais mettre au point avec toi...."

Kenelm se tut quelques secondes, le temps que quelques clients et vendeurs passent. Il n'aimait pas quand tout le monde entendait ce qu'il avait à dire, surtout qu'il avait prit pour habitude de ne pas parler avec autant de gens autour de lui. Sans doute pour éviter dans les rues qu'on le repère en train de tuer un militaire. Puis, il reprit son sourire.

"Je suis comme qui-dirait comme un cacatoès : j'ai besoin d'une présence avec moi. Et je suis sûr qu'à ta base militaire.... on autorise la venue d'animal de compagnie, n'est-ce pas?"

En gros, il voulait que ce type l'emmène au quartier général de l'armée. Une mauvaise idée sans doute de sa part puisqu'il allait se faire regarder noir, voire même se voir interdit de passer ne serait-ce la première porte. Puis aussi, ce blondinet qui lui servirait de maître pourrait être bien victime de mauvaises critiques. Mais pas grave : il pourrait repérer plus facilement ses cibles et se rapprocher d'elles.

"En passant... c'est quoi ton prénom?"
Invité
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:56
Edward Elric
"Mouai... venir à mon aide au tribunal.... c'est ce que dirait n'importe qui pour m'avoir mais bon...."

Sauf que lui n'était pas n'importe qui! Bon, d'accord, il mentait pas mal, mais lorsqu'il s'agissait de venir en aide aux hybrides victimes d'injustice, il n'y avait pas plus honnête que lui. ... Honnête avec les hybrides, pas avec les responsables de la situation. Ceux-là, il s'arrangeait pour leur faire lourdement payer d'une façon ou d'une autre. Que ce soit de manière officielle, ou de façon plus officieuse. Il regarda l'hybride se redresser et lui adresser un large sourire, attisant sa méfiance. Qu'est-ce qu'il lui voulait?

"Puisque tu m'autorises à poursuivre ma vengeance et que tu me proposes accessoirement ton aide, je ne vais pas refuser ton offre. Je te suis. Mais vois-tu, il y a une dernière chose que je voudrais mettre au point avec toi..."

Une chose à mettre au point? Du moment qu'il ne cherchait pas à lui faire un coup en traître ou à l'humilier en public...

"Je suis comme qui-dirait comme un cacatoès : j'ai besoin d'une présence avec moi. Et je suis sûr qu'à ta base militaire... on autorise la venue d'animal de compagnie, n'est-ce pas?"

Le blondinet étouffa un fou rire à la fin de sa phrase. Lui, comme un cacatoès? Il n'en avait pas l'air niveau mental! C'était plutôt le style du blondinet, même s'il refusait de l'avouer. L'hybride voulait l'accompagner à la base militaire? Il risquait de ne pas pouvoir passer la première porte... Ou pas? Après tout, les hauts gradés fermaient les yeux sur ses agissements, les autres le craignaient, quant aux rares n'entrant dans aucune des deux catégories - en premier lieu Mustang et Ogawa... - ils n'avaient pas leur mot à dire. Et pour ceux qui essaieraient de parler dans son dos, il leur ferait comprendre de se taire ou de crever~

"En passant... c'est quoi ton prénom?"

"Edward. Mais tu peux m'appeler Ed si tu préfères."

Pas besoin de lui dire tout, Kenelm saurait bien assez tôt qu'il était désormais "l'animal de compagnie" du sergent Edward Elric, aussi connu sous le surnom de Fullmetal, la terreur des criminels, le chouchou des hauts gradés. Les soldats aussi le craignaient, mais pas tous, hélas.

"Bon, j'reviens, je vais aller chercher quelqu'un pour venir t'ouvrir..."

Il se leva de son siège et alla chercher après un vendeur. Il fallut évidemment qu'il se montre insistant - comprenez par là qu'il avait dû lui pointer une arme sur la tempe pour lui faire comprendre qu'il était sérieux - pour que le vendeur daigne s'approcher de la cage afin de l'ouvrir, Edward sifflotant légèrement.

"C'est un monde, ça... Faut toujours que j'insiste pour avoir ce que j'veux..."
Edward Elric
Messages : 438
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 33
Localisation : Soit à somnoler dans un coin, soit à fouiner là où j'devrais pas mettre mon nez~

Feuille de personnage
Race :: Secret Défense~
Maître de/Hybride de :: Maître d'Usui
Aime/Sort avec :: Coeur pris, mais c'est un secret entre lui et moi~
Maître Militaire
Maître Militaire
MessageSujet: Re: Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Un petit criminel comme hybride? [PV Edward] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un petit criminel comme hybride? [PV Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un militaire comme maître ? Au rang, deux par deux... # Pv Edward #
» Une série de meurtres brutaux? Les enquêtes de l'inspecteur Edward! /!\ Risque de violence sanglante et brutale ainsi que de vulgarité /!\ [PV Edward]
» Et la lune devint rouge {Pv Edward Elric}
» La salle où on ne doit pas mettre les pieds [Edward]
» Un jour comme les autres...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: