Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une visite inattendue | Pv Lamia | Une visite inattendue | Pv Lamia | Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:49
Éliane



Une visite inattendue


Le soir tombe doucement sur la ville de Félidia, voilà un moment que je travaille pour l’armée. Voilà un moment que mon cœur a cesser de battre. Voilà un moment que je n’ai pu voir ma moitié, tant de seconde s’écoule loin d’elle, j’ai tellement envie de tout arrêter, de la kidnapper et de m’enfuir loin, si loin d’ici qu’il n’existera alors que nous deux. Poussant un long soupir je passe ma main dans mes cheveux, je le sais que trop bien, c’est impossible. Je le sais car agissant ainsi c’est la perte de beaucoup de vie qu’il partirait dans les cendres de cette armée si faible de sentiment. Regardant alors mon laboratoire si vide, plus personne ne reste après les heures de travail, seuls les fous et les sans-abris ose alors rester hanter ses lieu lorsque la nuit tombe. Enfin il ne fait pas encore nuit, je regarde mon bureau, les papiers s’entassant, devant faire ses foutus rapport pour lesquelles je n’ai aucune envie de détailler l’horreur de mes missions. Tuant mes pairs sans aucun scrupule. Enfin je fini vite celui d’aujourd’hui, n’ayant pas fait grand-chose, avant de le mettre dans le petit casier qui ira tout droit chez le grand patron. M’étirant alors j’empoigne mon épée, la rangeant doucement dans son socle, en route pour mon chez moi. Si réconfortant, si doux. Là où personne viens me trouver.

• Allez c’est l’heure pour moi, a demain.

Je ne sais pas trop pourquoi je salue mon laboratoire, je ne sais pas non plus pourquoi je jette un regard en arrière comme si il va être le dernier. Soupirant encore, marchant de ma fine présence, parcourant le couloir rapidement, comme si je ne voulais pas être ralentie dans ma course. Comme si à tout moment une personne peut surgir me parler boulot. Enfin tout ce passe sans encombre, l’air est plutôt frais ce soir, enfin la température m’indiffère, je suis toujours habillé de la même façon.  Marchant nue pied sur les pavés de la ville, je rejoins sans mal ma prairie, ma douce prairie, ou l’odeur de l’herbe fraîche me monte au nez, caressant alors ma peau de son humidité du soir, rafraichissant alors mes pieds abimé du bitume, retrouvant alors sa souplesse végétal. Souriant doucement j’arrive au bas de ma porte, l’ouvrant alors sans mal, chez moi il n’y a pas de clef, qui voudrais visiter la maison d’une sorcière ou rien n’a de valeur que ses plantes.  Fermant la porte derrière moi, me dénudant pliant mes vêtements rejoignant alors ma douche, la laissant couler sur ma peau si pâle soupirant doucement, attrapant une serviette que j’enroule autour de ma taille, avant de les sentir. Oui, personne peut me tromper la dessus, une femme, c’est une femme qui semble fragile qui marche autour de ma maison, autour ou vers cela n’a que peu d’importance. Il se dirige vers moi, attrapant alors une culotte que je passe rapidement tout en gardant ma serviette, empoignant mon épée. On ne sait jamais, qu’il toc, je l’attends.


Une fleur fragile aux épines mortels


©️ Halloween


Éliane
Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Au laboratoire.

Feuille de personnage
Race :: Végétal (Axonis Terrnia)
Maître de/Hybride de :: //
Aime/Sort avec :: Qui cela intéresse t-il ?
Hybride Scientifique
Hybride Scientifique
MessageSujet: Re: Une visite inattendue | Pv Lamia | Une visite inattendue | Pv Lamia | Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:54
Lamia

Tu ne comprenais pas vraiment.
Tu t’étais retrouvé un matin seule dans cette maison. Les autres ne revenaient plus.
Plus aucun moyen d’avoir de leur nouvelle ni même espéré les apercevoir en ville.
Rien.
Un vide, un manque et finalement, une soufrance.
Était-ce de ta faute, t’avait-il fui parce que tu n’étais pas à la hauteur de leur espérance ?
Avais tu agis de travers, prononcer des mots interdits. cela te torturais plus qu'autre chose de ne rien savoir.
T’avait-il abandonné, car ton hybridation leur faisait trop peur ?
Tu ne comprenais plus rien. Tu marchais alors sans vraiment de but, te laissant t’affamer dans l’espoir qu'ils reviennent, mais en vain. Tu n’espérais qu’une chose, c’était que la vie te laisse périr.

Perdant presque ta joie de vivre, aujourd’hui plus une larme ne coule sur ton visage.
Seul règne la tristesse sur ton visage.
Les cernes montrent que depuis bien longtemps les cauchemars ont eu raison de tes douces nuits de sommeil.

Aujourd’hui, tu n’es finalement plus que l’ombre de toi-même. En regardant en arrière tout ce que tu as touché de tes doigts t’ont laissé là de côté, ta famille, ta sœur, l’hybride qui vivait avec toi, et même l’homme qui a su voler ton cœur.
Desormais il ne reste qu’une carcasse vide de sens. Déambulant dans la rue, se laissant battre lorsque les humains décident de faire de toi un jouet.

Les jours passe et voilà ton corps faible, presque nue, marchant en plein milieu des plaines. Tes pieds écrasant la faune qui se dresse là devant toi.
C’est ainsi que tu vois une petite maison. Là abandonner parmi toutes ces belles plantes.
Ton regard se posa doucement, tu sentis presque un battement de cœur soulever ta cage thoracique.
Posant délicatement ta main sur la poitrine, cherchant à comprendre pourquoi un tel sentiment s’anime alors que la flamme de la vie c’était éteinte depuis bien longtemps dans ce cœur.

Pousser par l’envie de comprendre, tu avances à pas lourd vers cette maison, avant de taper doucement sur la porte, y avait-il quelqu’un ?
Qui pourrait vivre là parmi toutes ces plantes qui ont l’air aussi sauvage que seule. Malgré les couleurs qui en déborde, une aura de solitude pouvait se ressentir, est-ce cela qui t’avait attiré dans ce coin perdu ?

Lamia
Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Sur la plage...

Feuille de personnage
Race :: Vipère aspic
Maître de/Hybride de :: Cole.
Aime/Sort avec :: la solitude...
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
Une visite inattendue | Pv Lamia |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [PV Iwa]
» Une rencontre inattendue ou le début d'une belle amitié ? [ Pv Jiyu & Lothie ♥]
» Une sortie orageuse [PV Lamia]
» Première visite à l'animalerie
»  Lamia, enfant serpent [ Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Plaines :: Maison d'Éliane-
Sauter vers: