Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:48
Gemini Zodiakos
Elle se demandait encore pourquoi elle avait décidé de venir suivre la conférence scientifique qui se passait actuellement dans le collège renommé de Félidia... Bien sûr l'affiche avait l'air intéressante et en tant que scientifique renommée, après-tout elle était une des plus jeunes scientifiques à être entré dans l'armée et avoir dirigé un projet tel que le projet Nanos, ce qui lui avait valu le fait de découvrir une invitation pour elle et une personne de son choix à venir regarder et même participer aux conférences. Bien sûr pour participer il aurait fallu que les sujets de la robotique ou de la nanorobotique soient abordés mais pour le moment on ne parlait que des nouvelles techniques d'hybridation ou de l'émancipation des hybrides. Il y avait bien un stand dans une des salles à dispositions qui démontrait un nouveau moteur à hydrogène et oxygène qui semblait prometteur mais rien de plus. Finalement le seul vrai divertissement pour Cécilia était les jeunes hommes qui se retournaient sur son passage et semblaient avoir de la peine à la croire quand elle leur donnait son âge.

Gemini s'ennuyait vraiment à mourir pendant ces interminables conférences sur les avancées en matière d'hybridation et sur le problème de la reproduction naturelle de ceux-ci. Il avait accepté de suivre sa mère parce que sur l'invitation il était noté que ce serait un congrès sur les technologies du futur mais tout le monde ne semblait plus jurer que par l'hybridation. Certains pensaient même simplement implanter certaines capacités spécifiques à un être humain déjà adulte mais personne ne parlait de nouveaux véhicules, à part ce moteur à eau de ce que le jeune homme avait compris... Et aussi il y avait un espace dédié aux premiers pas de l'armée dans les armes magnétiques avec un fusil gauss utilisé par les militaires actuellement et une maquette avec schéma d'un canon railgun. Mais finalement la seul chose qui empêchait encore Gemini de s'endormir était la personne actuellement ne train de parler qui ne devait pas avoir plus de 30 ans et possédait une jolie chevelure blonde encadrant un visage charmant.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06
Louka Heider
Une conférence sur les technologies du futur? Lorsqu'il avait vu l'affiche, il avait eu du mal à y croire. Est-ce que réellement ce genre de conférences pourrait se tenir dans un collège? Et surtout dans un collège renommé? Intrigué, il n'avait eu de cesse de réfléchir sur le sujet toute la journée, jusqu'à se décider à employer les grands moyens pour vérifier s'il s'agissait d'une chose fiable. Et effectivement, il avait bien vu que c'était du concret. Pas une hypothèse parmi d'autres. Dommage.

Il s'était finalement décidé à y aller. Personne ne le reconnaissait, et il n'y avait aucun militaire... Autant dire que c'était un bon point. Le seul hélas, car la conférence portait en majorité sur l'hybridation. Soucis de reproduction, implantations de capacités chez un sujet adulte... Rien d'intéressant. Il aurait pu limite exposer son propre cas. Lui qui avait été autrefois humain était maintenant hybride... Implanter une capacité? L'armée avait pratiqué des essais sur lui, sur un dossier top secret : ce qu'on appelait les "marqués". Sept personnes, comme les sept péchés... Et chacun des "marqués" développait un don, don que certains considéraient un peu comme une malédiction. Lui, il s'estimait chanceux, aussi bien par son péché que par sa capacité.

Il écoutait d'une oreille distraite les discours, regardant de ci de là. Il ferma les yeux un instant, réfléchissant à quoi faire... Rouvrant les yeux, il remarqua plus loin une jeune femme dont le visage lui disait quelque chose. Un sourire amusé passa sur ses lèvres lorsqu'il s'en souvint. Elle était un peu comme lui, sur un point! Il décida d'aller directement lui parler, ça lui passerait le temps.

"Excusez-moi, mais vous avez l'air extrêmement jeune... Qu'est-ce qu'une jeune dame comme vous ferait ici?"

Autant rester poli un minimum, non?
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:12
Gemini Zodiakos
Son fils semblait vraiment être intéressé par le discours de la jeune femme actuellement en train de donner des statistiques et possibilités sur les hybrides "naturels" mais quelque chose lui disait que c'était plus ses abribus physiques qui passionnaient Gemini plutôt que la teneur dudit discours. Ces pensées firent sourire légèrement Cécilia qui se rappela quand elle se trouvait à la place de la jeune fille, elle devait avoir environs 17 ans et au lieu de simples curieux elle devait s'expliquer devant un paquet de militaires sur le pourquoi du comment de développer son projet Nanos. Mais ça c'était le passé et depuis ces hybrides avaient tout éclipsé... A croire que cette nouvelle science avait mis un énorme frein à toutes les autres. Plus de fonds pour les nonbots... Plus de développement d'armes plus sophistiquée... Rien que des hybrides de partout.

Cécilia décida de laisser son fils se rincer l’œil et s’apprêtait à partir quand un homme, visiblement aux alentours de 35-40 s'approcher d'elle et lui adresser la parole.

"Excusez-moi, mais vous avez l'air extrêmement jeune..."

C'était un jolis compliment en effet mais même pour Cécilia, cela paraissait un brun exagéré. Après-tout tout le monde lui donnait plus ou moins 45 ans, c'est à dire 5 de moins que son vrai âge, mais ça ne correspondait pas à l'adjectif "extrêmement jeune". Encore un jeune homme pensant pouvoir la charmer? Cette pensée la fit sourire intérieurement.

"Merci bien mais vous n'avez pas vraiment l'air plus vieux.

Peut-être qu'une discussion avec lui la divertisserait plus que la conférence... Elle décida donc de proposer à l'homme de sortir de l’amphithéâtre dédié aux conférences et peut-être discuter un peu de choses et d'autres.

[hrp Gemini parle normalement, Cécilia en Italique et Léo en gras
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:50
Louka Heider
"Merci bien mais vous n'avez pas vraiment l'air plus vieux.

Il ne put réprimer un sourire amusé. Le temps n'avait quasiment pas d'emprise sur lui, était-ce dû à son don ou à sa nature reptilienne? Il aurait dû songer à le demander à l'armée, avant son départ...Bah, il trouverait la réponse un jour ou l'autre, quitte à devoir demander un petit coup de main à cette tête blonde qui aidait son fils. Lorsque son interlocutrice lui proposa de sortir, il accepta - non sans un certain plaisir, cette conférence était ennuyeuse et ils avaient un train de retard - et la suivit en gardant un léger sourire charmeur aux lèvres.

"Je pensais que cette conférence serait intéressante, mais en fait non... Ils ont un train de retard sur les sujets évoqués..."

Et il était très bien placé pour le savoir. Les hybrides étaient capables de se reproduire depuis des années. Il avait un fils qui ignorait presque tout de lui... Quant à l'implantation de capacités chez un sujet adulte... N'en était-il pas une preuve vivante?~

"Je pensais apprendre quelque chose d'intéressant et en fait non..."


[HRP : Les gens qui croisent Louka ont tendance à dire qu'il fait la moitié de son âge, donc dire qu'il fait ses 40 ans... XD]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:59
Gemini Zodiakos
Le jeune homme semblait tout autant s'ennuyer de la conférence et accepta donc l'invitation de Cécilia. Elle décida donc de se diriger du côté de la cafétéria mise à disposition des visiteurs tout en observant les gens que le duo croisait et qui, invariablement, se retournait légèrement sur leur passage.

Ils passèrent devant plusieurs salles présentant différents projets "futuristes" avant d'arriver à la fameuse cafétéria... Qui rappela à Cécilia ses années d'étude.

Une fois arrivé, elle offrit un café à son interlocuteur avec un sourire.

"Personnellement je pensais pouvoir enfin voir autre-chose que de l'hybridation... Mais bon... On ne peut voir que ça à notre époque je pense..."

Elle pris une table et s'assit en invitant l'homme à en faire de même puis croisa les jambes en souriant.

"Mais au fait... Quel est votre nom?"

[ha bah merde xD bah c'est pas grave elle le prend pour un jeune quoi xD]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:05
Louka Heider
"Personnellement je pensais pouvoir enfin voir autre-chose que de l'hybridation... Mais bon... On ne peut voir que ça à notre époque je pense..."

Il prit le café que la jeune femme lui tendait en la remerciant d'un sourire, hochant la tête à son affirmation. L'armée était nettement en avance sur le sujet, cependant ils accusaient un certain retard quand au contrôle des capacités. Si certaines capacités tel le venin produit par les reptiles étaient plus ou moins contrables avec un bon antidote, d'autres comme son don - ou encore les capacités que développait l'albinos - étaient impossibles à contrer... Sans parler de ceux qui arrivaient à jouer un double jeu très dangereux sans jamais se faire prendre... En fait, l'armée se faisait dépasser sur certains points~


"Mais au fait... Quel est votre nom?"

Il sortit de ses réflexions en l'entendant, souriant toujours. Son nom? Devait-il lui donner son nom complet, au risque qu'elle sache d'emblée qu'elle avait affaire à une personne deux fois déclarée morte? Ou mieux valait-il se contenter de lui donner son prénom, comme avec sa charmante ex petite amie maintenant morte~? Mh, autant jouer la carte de la prudence, on ne sait jamais...

"Appelez-moi Louka~ Et quel prénom une charmante jeune femme comme vous peut-elle bien porter~?"

Une séduction fine, discrète, qui peut très bien passer pour de la galanterie si besoin est. Il avait beau être un séducteur, être la Luxure, il avait tout de même un principe auquel il ne dérogeait jamais : jamais avec une personne mariée. Il ne voulait pas briser de couples.


[Ok x'3]
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29
Gemini Zodiakos
En venant ici elle espérait vraiment voir des nouvelles technologies... Bien sûr le moteur Hydrogène/Oxygène était assez intéressant mais... C'était la seule chose qui n'avait pas de rapport avec les hybrides... Pas de nouveau générateur, de nouveau véhicule ou même pas la moindre étincelle de machine complètement folle et créative... Juste des hybrides. Au moins elle avait rencontré ce jeune homme avec qui elle pourrait peut-être espérer avoir une discussion intéressante.

"Appelez-moi Louka~ Et quel prénom une charmante jeune femme comme vous peut-elle bien porter~?"

En l'observant un peu, Cécilia remarqua que le jeune homme avec qui elle avait cette conversation, Louka, était plutôt mignon et semblait du genre à charmer tout ce qu'il pouvait. Cela la fit légèrement sourire.

"Arrêtez de me dire que je suis jeune, surtout quand vous êtes visiblement plus jeune que moi"

Un petit sourire vint tempérer ses propos pour ne pas les faire passer pour une simple reproche.

"Vous pouvez m'appeler Cécilia, j'imagine que vous avez sûrement entendu parler de moi une fois ou l'autre"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:13
Louka Heider
"Arrêtez de me dire que je suis jeune, surtout quand vous êtes visiblement plus jeune que moi"

Visiblement plus jeune qu'elle? Mais quel âge pouvait-elle lui donner? Sachant qu'il avait 41 ans en réalité! Il se doutait bien qu'elle ne disait pas cela en reproche, c'est pourquoi il rit légèrement à son affirmation. Elle serait surprise si elle savait tout~

"Vous pouvez m'appeler Cécilia, j'imagine que vous avez sûrement entendu parler de moi une fois ou l'autre"

S'il avait entendu parler d'elle? Cécilia... Ce nom ne lui disait rien à première écoute. Il pourrait très bien se servir de son don, et explorer la possibilité où il lui demandait précisément en quelle circonstance il aurait pu entendre parler d'elle, mais... Il n'était pas certain d'obtenir une réponse de cette façon. Alors autant jouer habilement du mensonge, bien que ce qu'il allait dire n'était pas vraiment un mensonge.

"C'est fort probable, même si je ne m'en souviens pas pour l'instant... Ma mémoire a tendance à me jouer des tours, parfois~"
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:53
Gemini Zodiakos
Finalement... En y réfléchissant, Cécilia se disait qu'un simple nom aurait peu de chances de mettre son interlocuteur sur la voie de qui était l'une des femmes les plus dangereuses de Félidia.

"C'est fort probable, même si je ne m'en souviens pas pour l'instant... Ma mémoire a tendance à me jouer des tours, parfois~"

La réponse de Louka semblait aller dans cette direction. En y repensant, c'était madame Zodiakos qui était connue, et l'orphelinat Zodiakos aussi et non Cécilia Zodiakos. Un petit sourire charmant naquit sur le visage de la mère de Gemini en y repensant puis elle adressa un regard directe, le genre qui pouvait faire rougir la plupart des hommes qui le croisaient.

"Peut-être que le nom de Zodiakos vous parlera un peu plus?"

Après-tout son orphelinat était le seul de la ville à envoyer paître les autorités et l'armée et protégeait vraiment ses hybrides. Sans compter la réputation sans pitié que s'était forgée la famille envers les fous qui tentaient un enlèvement.

Elle attendait la réaction de son vis-à-vis en posant son menton sur le dos de sa main elle même appuyée sur la table.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:17
Louka Heider
"Peut-être que le nom de Zodiakos vous parlera un peu plus?"

Ceci dit avec un regard qui aurait pu en faire rougir plus d'un... Mais pas lui. Lui, il était la Luxure, le dragueur invétéré, celui qui savait séduire hommes comme femmes par de belles paroles. Ce regard eut juste comme conséquence de le faire sourire un peu plus, un sourire charmeur. Zodiakos... Oui, ce nom lui parlait. Où l'avait-il entendu, la dernière fois? De la bouche du blondinet? De celle d'un militaire? Il n'y avait pas fait attention.

"Oui, ça me revient... C'est cet orphelinat qui tient tête à tout le monde et protège réellement les hybrides? Je trouve ça admirable. Et très brave aussi, d'oser tenir tête à l'armée, il paraît qu'ils ne sont pas tous du genre commodes..."

Les exemples qui lui venaient en tête, en dehors du blondinet teigneux qui malgré tout défendait les hybrides? Il y avait le colonel de flammes, bien que lui détestait principalement les chats. Souci d'allergie~ Il y avait aussi ce sergent qui vouait une haine notable aux hybrides, et plus particulièrement à son fils... Du moins, c'était ce qu'il disait, car Louka savait qu'il y avait entre son fils et ce militaire quelque chose d'autre que la haine~

"Vous êtes donc une des personnes qui tient cet orphelinat? Je vous félicite pour votre courage!"

Et tout en la félicitant et en conservant ce sourire charmeur, il se servit de son don. Il était tout à fait capable de prévoir les possibilités d'avenir et faire semblant de rien. Un visage revenait assez fréquemment dans ses visions de l'avenir proche. Un visage qu'il ne connaissait pas, mais qui semblait agacé, voir même furieux. La possibilité la moins probable était celle où il arrivait et le frappait sans explication avant de s'énerver davantage...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:43
Gemini Zodiakos
Étonnamment le regard adressé à son interlocuteur ne le fit absolument pas rougir et sembla même renforcer son sourire. Si elle devait avoir le dernier mot avec lui il faudra déployer plus d'efforts et Cécilia nota ça dans un coin de son esprit en conservant son sourire.

"Oui, ça me revient... C'est cet orphelinat qui tient tête à tout le monde et protège réellement les hybrides? Je trouve ça admirable. Et très brave aussi, d'oser tenir tête à l'armée, il paraît qu'ils ne sont pas tous du genre commodes..."

Pour ça... La plupart en tous cas étaient facilement du genre à vouloir faire fermer l'orphelinat car après-tout, un orphelin n'est une perte pour personne si des scientifiques s'en servent comme cobaye... Mais chez Cécilia c'était différent, ho bien sûr elle avait reçu des propositions intéressantes, des menaces aussi mais elle avait toujours refusé. Qu'importe les sanctions, les tentatives de se servir de la loi ou même les attaques à peine déguisées, sa famille avait tenu bon et l'orphelinat aussi.

"Vous êtes donc une des personnes qui tient cet orphelinat? Je vous félicite pour votre courage!"

Elle lui adressa un sourire accompagné d'un charmant merci.

De son côté, Gemini avait essuyé un cuisant refus de la part de la jeune fille qui l'avait remballé joyeusement et l'avait ensuite ignoré. Pas de quoi le rendre agressif en temps normal mais maintenant il apercevait l'homme avec qui était partit sa mère en train de lui faire les yeux doux... Ici non plus pas de quoi l'énerver mais le cumul des deux choses fit déborder le vase et il s'approcha en mettant une droite dans la face de l'inconnu avant de se planter devant lui d'un air mauvais.

"Essaie pas de draguer ma mère toi!"

Cécilia adorait son fils, elle était fière de lui et le trouvait mignon aussi, comme n'importe quelle mère. Mais quand il le fallait elle pouvait serrer la vis et le jeune Zodiakos le savait aussi. Elle haussa légèrement la voix, sans crier mais avec suffisamment d'autorité pour calmer un dictateur colérique à qui on aurait manqué de respect sans aucun problème.

"Gemini calmes toi, aide le monsieur à se relever et excuse toi!

La colère quitta immédiatement le visage de Gemini qui s’exécuta immédiatement et se confondi en excuse avant de s'asseoir à côté de sa mère sous son regard approbateur et de nouveau souriant.

"Je vous présente mon fils, Gemini
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:05
Louka Heider
Il n'était pas le genre à se laisser facilement intimider. Ni même à se laisser surprendre, sauf quand vraiment il avait décidé de faire abstraction de sa capacité. Et puis, ce n'était pas un simple regard qui arriverait à le faire rougir, lui qui avait une longue expérience de la séduction. Aussi soutint-il le regard de la jeune femme - qu'il savait nettement moins jeune qu'elle en avait l'air - sans ciller, sans rougir. Cependant, avant qu'il eut le temps de prononcer la moindre phrase, il se prit un coup de poing au visage qui l'expédia au sol.

"Essaie pas de draguer ma mère toi!"

"Gemini calmes toi, aide le monsieur à se relever et excuse toi!

Louka laissa l'autre le relever, n'acceptant pas franchement les excuses de ce gamin mal élevé. Si quelqu'un se permettait de faire une quelconque remarque sur l'attitude de son propre fils, il pouvait dire qu'il ne l'avait jamais élevé. Et de plus, son rejeton était comme lui un hybride marqué. Celui le plus susceptible de se laisser aller à quelques accès de rage... Mais ce n'était pas le plus important pour le moment.

"Je vous présente mon fils, Gemini.

"Enchanté, je suppose, même si j'aurais préféré faire cette connaissance de manière moins brute."

Son ton s'était fait légèrement plus mordant, signe de son agacement. Il passa le dos de sa main au coin de ses lèvres et remarqua qu'il y avait un peu de sang.

"Veuillez m'excuser, je vais me passer un peu d'eau fraîche sur le visage et je reviens ensuite..."

Il se dirigea vers les toilettes et passa de l'eau sur son visage, essayant de calmer son humeur qui s'était dégradée rapidement. S'il y avait une chose qui le mettait en rage, c'était qu'on abîme son visage.
Il passa de longues secondes dans les toilettes, parvenant à retrouver un semblant de calme. Lorsqu'il jugea avoir retrouvé un calme qui pourrait faire croire qu'il avait oublié l'incident, il sortit et les rejoignit.

"Voilà qui est mieux~"

Mais il ne manquerait pas de demander des renseignements au mioche sur ce Gemini. Et il trouverait un moyen de lui faire regretter son geste. Foi de Heider.
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:32
Gemini Zodiakos
Cécilia profita de l'absence de Louka pour réprimander son fils sans hausser la voix afin de ne pas attirer l'attention de tout le monde dans la cafétéria, déjà qu'ils avaient tous tourné la tête au moment ou Gemini avait frappé le jeune homme qui discutait avec sa mère. Celui-ci n'en menait d'ailleurs pas large en écoutant sa mère lui expliquer en quoi ce qu'il avait fait n'était ni intelligent, ni poli ni quoi que ce soit de la bienséance.

Louka finit par revenir et semblait avoir repris son sang froid et  son air charmant qui devait le rendre très intéressant auprès de la gente féminine. Cécilia lui fit un sourire d'excuse qui avait la forte tendance à faire chuter les défenses de ses interlocuteurs masculins et parfois même les faisait un peu rougir.

"Je vous prie encore d'excuser mon fils pour son comportement, si il y a quoi que ce soit que mon fils ou moi pouvons faire pour l'excuser n'hésitez pas à le dire"

Elle aurait pu ajouter le fait de se pencher légèrement en avant pour capter un peu plus l'attention de l'homme mais vu la réaction de son fils ce n'était pas une bonne idée...
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:22
Louka Heider
Il comptait bien se venger. Comme il s'était doublement vengé de son traître de frère, il y a des années. La meilleure vengeance était celle qui tardait. Mais il ne comptait pas l'oublier. Quitte à demander un coup de main au mioche... Mais il ne laissait rien transparaître de ces pensées, gardant une apparence calme. Il se permit même un léger sourire face au sourire d'excuse de Cécilia. Mais il avait bien compris : son jeu n'irait pas plus loin que cette séduction.

"Je vous prie encore d'excuser mon fils pour son comportement, si il y a quoi que ce soit que mon fils ou moi pouvons faire pour l'excuser n'hésitez pas à le dire"

"Oh ne vous en faites pas, ça va aller... J'aurais tout de même préféré éviter de me prendre un coup juste pour si peu..."

Il gardait son sourire, mais tourna le regard vers ce Gemini. Qu'il s'attende à subir une revanche. Pourquoi pas un retour de coup? Oui, il pourrait très bien demander au mioche de lui rendre la monnaie de sa pièce... Avec son bras mécanique, il pouvait lui faire assez mal... Ca semblant intéressant comme perspective~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:24
Gemini Zodiakos
"Oh ne vous en faites pas, ça va aller... J'aurais tout de même préféré éviter de me prendre un coup juste pour si peu..."

Quelque-chose disait à Cécilia que ce n'était certainement pas finit mais après tout, c'était à Gemini d'assumer son manque de discernement. Elle regarda à nouveau l'homme, qui était très plaisant à observer finalement puis regarda son fils.

Gemini se sentait vraiment débile pour le coup et le regard que posa sur lui l'homme lui sembla peu amicale en effet... Puis une "lumineuse" idée lui vient à l'esprit.

"Si ça peut vous faire plaisir... Vous pouvez me frapper... Autant que vous voulez"

Cécilia était partagée entre l'inquiétude pour son fils et l'envie de se faire un facepalm mais bon... Gemini était un gentil garçon qui ne pensait pas toujours à ce qu'il disait ou faisait après tout, c'était une des facettes qui faisait le charme de son père aussi...
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:13
Louka Heider
Il comptait bien lui faire payer. D'une manière ou d'une autre. Mais il le ferait en évitant de se salir les mains. Car quoi qu'on en dise, malgré son passé, il détestait se salir, surtout en frappant ou tuant des gens. Bon, dans le cas où il fournissait un coup de main au mioche, c'était différent, car il ne les touchait pas vraiment... Ou alors, il leur "garantissait" une mort rapide.

"Si ça peut vous faire plaisir... Vous pouvez me frapper... Autant que vous voulez"

Louka fut tiré de ses réflexions par la phrase de Gemini qui ne manqua pas de le surprendre. Même dans les probabilités les plus basses, il ne se serait jamais attendu à une telle proposition! Il le regarda, d'abord surpris, puis partit d'un éclat de rire amusé. Il commençait à remonter un peu dans son estime, ce sale gamin!

"Merci pour la proposition, mais je n'en ferai rien! Je déteste me salir les mains par la violence!"

Il continuait de rire, mais ce qu'il avait volontairement omis de dire, c'était qu'il pouvait très bien en revanche demander à quelqu'un de le frapper pour lui...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:40
Gemini Zodiakos
"Merci pour la proposition, mais je n'en ferai rien! Je déteste me salir les mains par la violence!"

Cécilia regarda son fils, elle sentait qu'il était en pleine réflexion et elle savait ce qu'il allait dire... Elle espérait vraiment se tromper mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne se trompait pas le moins du monde.

Gemini réfléchit un petit moment avant de faire une proposition "lumineuse" à celui qu'il avait agressé sans raison.

"Alors vous... Pourriez demander à quelqu'un d'autre de le faire non?"

Bien sûr il n'avait aucune arrière pensée et disait ça avec une bonne fois totale et un sourire léger sur le visage. Il savait qu'il s'était mal comporté et qu'il méritait une punition après tout... Et puis se faire frapper serait toujours moins pire que la punition que lui réserverait sa mère si il ne faisait rien du tout.

De son côté, Cécilia laissait couler, elle savait qu'il faisait ça pour s'excuser et aussi par peur des représailles mais des fois elle s'inquiétait un peu de la gentillesse et la naïveté dont faisait preuve son fils.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:07
Louka Heider
"Alors vous... Pourriez demander à quelqu'un d'autre de le faire non?"

S'il pouvait demander à quelqu'un d'autre de le faire? Evidemment. Mais il ne comptait pas demander à n'importe qui. Autant que ce soit quelqu'un en qui il avait confiance... Come le mioche, ou encore l'albinos. Mais pas besoin de préciser qui, n'est-ce pas~?

"Effectivement, je pourrais..."

Il se contenta de dire cette phrase en fixant Gemini avec un sourire énigmatique. Non, inutile de lui dire qui et quand. Ce serait la surprise~! A qui demander, alors? Il décida de se servir de son don afin de vérifier à qui il pourra demander ce "service" dans les prochains jours. La vision qui lui vint fut celle où ce mioche disait qu'il comptait aller "améliorer" ses membres mécaniques chez les Zodiakos... Parfait! Ce serait lui, alors~!
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:43
Gemini Zodiakos
Plus il l'observait, et plus il lui semblait reconnaître les traits de Louka, il les avait déjà vus une fois... Un frère peut-être? En tous cas il connaissait un hybride qui lui était physiquement très proche... Et accompagné d'un petit blondinet hargneux...

"Heuu dites... Est-ce que vous connaissez un militaire qui a un bras en métal?"

Cécilia avait observé en détail le visage de Louka et semblait arriver à la même conclusion que son fils. Il était parenté avec cet hybride serpent qui leur avait rendu visite il y a un certain temps... Elle n'aurait cependant pas pu dire si c'était un frère ou un parent plus éloigné...

"Je pense que vous connaissez un hybride serpent... Mon mari lui a vendu deux caisses de pistolets dernièrement
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:39
Louka Heider
Toujours souriant, il attendait la prochaine proposition stupide et inattendue de Gemini. Mais, sans avoir à se servir de son don, il avait l'intuition que le sujet allait vite dériver vers le blondinet... et donc vers son fils.

"Heuu dites... Est-ce que vous connaissez un militaire qui a un bras en métal?"

Nous y voilà~ Inutile de lui dire à quel point il le connaissait. Aussi, choisit-il de répondre à cette question d'une façon simple.

"Qui ne connaît pas FullMetal~?"

Ca n'éveillerait aucun soupçon, et c'était la vérité. Il fallait avoir vécu dans une sacrée ignorance pour ne pas savoir qui était ce gamin blondinet... Mais lui, son fils, et l'albinos, étaient les seuls à savoir la fragilité qu'il cachait derrière cette hargne.


"Je pense que vous connaissez un hybride serpent... Mon mari lui a vendu deux caisses de pistolets dernièrement

Un hybride serpent... Oh, il devinait aisément que Cecilia parlait de son fils. Mais autant attendre qu'ils disent clairement son prénom. En attendant... Pourquoi ne pas jouer celui qui ne comprend pas le sujet~?

"Des hybrides serpents, il y en a pas mal, vous savez... Plus qu'on ne peut l'imaginer~ Et je ne suis pas un stalker, donc quand à savoir qui a fait quoi dernièrement..."
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:06
Gemini Zodiakos
Qui ne connaît pas le FullMetal? C'était une question stupide selon Gemini, car lui n'en avait jamais entendu parler avant de ce surnom avant de le rencontrer... Dans un complexe militaire ultra sécurisé...

"Perso je n'en avait jamais entendu parler avant mon infiltration pour récupérer du matériel militaire..."

Circéa sourit à la répartie du jeune noiraud mais elle savait qu'elle avait touché juste, il le connaissait. Mais elle n'en tirerai certainement rien de concret en lui posant d'autres questions, aussi, décida-t'elle de mettre le sujet de côté et fit à nouveau son sourire charmeur à Louka.

"Le "FullMetal" comme vous l'appelez, doit venir chez moi pour une mise à niveau de ses membres. Mais j'y pense, est-ce que la technologie non hybride vous intéresse un peu?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:32
Louka Heider
"Perso je n'en avait jamais entendu parler avant mon infiltration pour récupérer du matériel militaire..."

Vraiment? Il n'aurait jamais cru que Gemini était le genre à vivre dans une grotte, sans télévision, et sans lire les journaux! A moins que les seuls "journaux" l'intéressant soient ceux où les filles se trouvaient dans des tenues légères? Mais il n'allait pas évoquer ce sujet devant sa mère. Il aurait pu, à guise de revanche... Mais ça ne lui aurait pas apporté grande satisfaction. Il attendait en revanche qu'on lui pose des questions sur Envy, ou du moins qu'on apporte la précision de son nom~

"Le "FullMetal" comme vous l'appelez, doit venir chez moi pour une mise à niveau de ses membres. Mais j'y pense, est-ce que la technologie non hybride vous intéresse un peu?"

Oh, oh, oh~! Information très intéressante que voilà~! Ainsi donc, le blondinet devait retourner les voir pour une mise à jour de ses membres mécaniques? Il la tenait, son occasion de revanche! Il n'aurait qu'à s'arranger pour lui glisser quelques mots... Ce qui ne serait pas compliqué du tout. Il trouverait une occasion~ Louka fixa Cecilia avec son habituel sourire charmeur, ne se lassant pas de ce petit jeu.

"Ca m'intéresse beaucoup même... J'aimerais beaucoup pouvoir assister à cette mise à niveau. Mais j'espère que ça n'aura pas lieu un jour où je serai occupé..."

Il demanderait au mioche de faire en sorte que ça tombe sur un jour où il devrait s'occuper d'une affaire urgente qu'il ne pouvait pas décaler. Car il se doutait bien que FullMetal prendrait son ami avec...
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31
Gemini Zodiakos
Le jeune homme avait visiblement décidé de continuer son petit jeu de séduction avec Cécilia, ce qui, d'une certaine façon, la flattait un peu. Son fils ne releva pas une nouvelle fois, il avait compris que ce n'était qu'un jeu et que ça n'irai pas plus loin qu'un sourire et un compliment bien placé... Et puis sa mère lui avait dit de laisser couler alors bon...

"Ca m'intéresse beaucoup même... J'aimerais beaucoup pouvoir assister à cette mise à niveau. Mais j'espère que ça n'aura pas lieu un jour où je serai occupé..."

"Pour ça c'est au sergent qu'il faut s'adresser, je ne lui ai donné aucun délais"

Gemini se rappela d'un détail à propos de l'hybride qui avait accompagné le jeune blond.

"Heuu l'hybride serpent... Il s'appelait Envy si je me souviens bien"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:33
Louka Heider
"Pour ça c'est au sergent qu'il faut s'adresser, je ne lui ai donné aucun délai"

Il n'avait jamais dit qu'il le connaissait au point de discuter de ce genre de détails avec lui~ Mais peu importait, il verrait ce détail avec le blondinet~ Chose certaine, il tenait sa revanche maintenant. Et quelque chose lui disait que ce cher FullMetal serait ravi de lui rendre ce service là. Un instinct, en quelque sorte~

"Heuu l'hybride serpent... Il s'appelait Envy si je me souviens bien"

Ah, enfin Gemini revenait sur le sujet qui aurait dû être évoqué plus tôt! Devait-il leur dire, ou bien attendre qu'ils devinent? Hm... Autant s'amuser et leur donner le minimum d'informations, afin de voir ce qu'ensuite ils en concluraient! Louka se mit à jouer avec une mèche de cheveux, qu'il s'amusait à entortiller autour de son doigt, regardant Gemini en souriant. Une autre idée lui venait bien en tête... Mais il préférait éviter de la tenter. Seul à seul avec Gemini, pourquoi pas. Mais avec Cecilia près d'eux, mieux valait éviter.

"Mh... Effectivement, ce nom me parle~ Pourquoi cette question?"

Restait à savoir ce qu'ils allaient dire. Mais il savait très bien la raison pour laquelle ils lui avaient demandé s'il le connaissait. Ils se ressemblaient terriblement, ce qui était normal vu qu'ils étaient de la même famille... Même si Envy l'ignorait~
Louka Heider
Messages : 124
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Je suis quelque part, en vadrouille...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert~
Maître de/Hybride de :: Oh non, non, je n'obéis plus à personne~
Aime/Sort avec :: Personne encore, dommage~
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:35
Gemini Zodiakos
"Mh... Effectivement, ce nom me parle~ Pourquoi cette question?"

Pour Gemini, ils devaient certainement être de famille éloignée et ce Louka ne connaissait pas tous les membres de ladite famille, il haussa les épaules avant de répondre à son interlocuteur.

"Hé bien... Si vous êtes de la même famille, vous devriez vous connaître non?"

Cécilia laissa son fils continuer la discussion, plus elle observait Louka et plus elle lui trouvait des ressemblances avec le jeune hybride qui leur avait rendu visite, excepté peut-être, le sourire charmeur et l'air très sûr de celui qui se trouvait en face d'elle. En gardant son sourire, elle observa les personnes alentours qui s'étaient remisent à vaquer à leurs occupations après le grabuge provoqué par son fils.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Visiter une conférence sur les technologies du futur... Quel ennui! [PV Louka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais des technologies présentes à Félidia
» Un Dernier Soupir [Louka]
» Une simple balade? [Pv Louka Heider]
» La vie est traîtresse - Louka Heider {Loading... Complete}
» La fourrière. Quel doux endroit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Collège Noguchi Hideyo-
Sauter vers: