Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:41
Ôda Akira
      Nom : Ôda
      Prénom : Akira
      Âge : 19 ans
      Race : Inu
      Date de captivité : 19 Mai à Aujourd'hui
      Prix : A Négocier




XX jours de ma captivité dans un endroit qu'est l'animalerie. Pourquoi chaque fois que je me fessait adopté. On me ramenez ici ? J'était pas assez sage ? Je fais trop de bêtise ? Mes frais de bouffe sont trop élever ? Se n'est pas ma faute si mon estomac est un vrais trous noir et que je mange la première chose qui me tombe entre les mains. Faut dire que je suis mal nourri où je vis aussi. Le vendeurs est quelqu'un de trop économique. Avec ses bêtises, j'ai perdu presque 3 Kilo. Déjà que je suis pas gros, mais alors la... Je frôle l'anorexique !

Je me trouvais dans une cage qui était légèrement trop petite pour moi. Je passer mes journées assis au bord des barreaux à regarder les pieds des clients qui passait sous ma truffe. Le collier que l'ont m'avait mit me démanger souvent et je n'arrivais pas à l'enlever. Un collier anti-puce... C'est pas parce que l'on rentre dans l'invasion des puces et que je suis un chien qu'il faut me mettre ça ! Non mais ! Sa va pas du tout avec mon style. En plus, il est noir... Il pouvait pas avoir une couleurs plus flashy ? Qui suivrait avec mes cheveux. Sa casse tous mon charme pour mon éventuel ' souffre-douleurs ' . Alala... Je me met souvent à rêver au différente bêtise que je pourrai faire à mon éventuel maître.

La journée s'annonce comme toute les autres. Chiante et ennuyante. Mais un tintement me fit redresser les oreilles. Le vendeurs du magasin s'approcha de ma cage. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Il ouvrit ma cage... Vite ! Je sors ! Je sors en trompe de la cage, mais celui-ci me rattrape par ... la queue ! J'ai horreur que l'on me tire ma pauvre queue de chien ... Elle lui à rien fait... Pourquoi faut-il que l'on la maltraite à chaque fois. N'empêche qu'il se retiens pas de me traîner dans une nouvelle cage qui se trouvait... en vitrine. Chouette ! Je vais pouvoir admirer les humains dehors et me moquer d'eux comme je le fais à chaque fois. Ma cage était plus luxuriante et je pouvait m'étirer de tous mon long dans celle-ci et admirer les passants qui me regardait. Je m'amuser à leurs faire des grimaces. Mais me fit vite rappelez à l'ordre par mon nouveau collier électrique ... Foutu vendeur. Un jours, je te boufferai !
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:50
Gemini Zodiakos
Gemini flânait dans la rue sans trop faire attention, sa mère l'avait envoyé faire les courses pendant qu'elle préparait le repas pour les petites bouches de l'orphelinat. Ces temps-ci plusieurs des plus anciens humains avaient trouvé un travail et leur permettaient de ne pas manquer de quelque chose, les hybrides aussi travaillaient mais pour eux il était plus dur de trouver un travail... foutue racisme pensa Gemini. Il savait pour avoir grandit avec qu'un hybride n'est pas différent d'un humain si ce n'est qu'il possède une queue ou des griffes.... Bah ils trouvaient à se rendre utile à l'orphelinat et à montrer aux enfants que le racisme c'est une connerie...

"Stupides scientifiques... C'est vraiment des abrutis..."

Gemini se remémorait les mots de sa mère en souriant quand il aperçu un nouvel hybride dans la vitrine de l'animalerie, il s'amusait à grimacer devant les passants ce qui amusa le jeune homme et le poussa à s'approcher alors que les autres personnes pressaient le pas en évitant de le regarder. Gemini se planta devant la vitrine et rendit son sourire, et sa grimace, à l'hybride
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:05
Ôda Akira
C'était hilarant. J'en riait tellement fort des grimaces que je fessais et de la tête des passants qui me voyait faire que plusieurs fois. Je me fit prendre des petits coups de jus dans le cou. Même le vendeurs en personne était venu me sermonner de ma bêtises. Mais sa rentrait dans une oreille et sa sortait dans l'autre. Qu'est-ce que je m'en fiche de me faire engueuler. Tant que je peu m'amuser un peu !

Tien donc. Quand je regardait par la vitrine. Un homme s'était arrêter devant. Il avait une allure vraiment bizarre et ses vêtements ... J'en riait a haute voix, mais on ne pouvait m'entendre à travers la vitrine. Au dirait un look des années 80. C'est démoder depuis des années se genre de vêtements. Mais se qui le fessait rire était que cette homme en particulier fessait aussi des grimaces. Je me fessait un plaisir d'en faire en même temps que lui et sa était un échange de grimace pendant un court laps se temps. Une décharge traversa mon cou se qui me fit grimacer de douleurs et me fit tenir la tête. A force de me prendre des coups de 200W. J'avais un mal de tête qui se former.

Le coups étant partis. Je tirer sur le collier, mais rien à faire. Il ne voulais pas partir. Je tapote sur la vitrine avec mes poing en gigotant les oreilles dans tous les sens pour lui attirer l'attention et lui montra du doigt l'entré de l'animalerie. Il n'avait cas entré s'il voulait plus faire connaissance. Je tiens pas vraiment à me reprendre un coup de jus. Se n'est pas super agréable ...
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:17
Gemini Zodiakos
Gemini arrêta de sourire quand il vit l'hybride grimacer et essayer d'enlever son collier... ça devait être un collier électrique... Pratique appréciée pour faire se tenir tranquil un hybride... ou un humain parfois... Il décida d'entrer et se dirigea vers l'homme chien de la vitrine.

"Bonjour, tu as un problème avec ton collier?"

Il ne laissa pas transparaître sa colère mais bouillonnait à l'intérieur et rêvait de tabasser le vendeur.

[hrp heu les année 80 de 2480 ou 1980? parce que on est en 2500 environs d'après le résumé du rp ^^]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:36
Ôda Akira
Je le suivit du regardn quand celui-ci entrer enfin dans le magasin. L'homme s'était approcher de ma cage et enfin on pouvait discuté comme deux personnes civilisé et pas se faire des grimaces à travers un vitre. Il m'adressa la parole en premier. Me demandan si j'avais un problème avec mon collier. J'avais envie de lui dire que non non, tous allait bien, que j'adorai me prendre des coup de jus dans le cou. Que j'était masochiste ... Quel question idiote... Mais vraiment ! A travers mes barreaux. Je m'etait approcher le plus près possible et m'était assis devant. Les oreilles droites et le fixant dans les yeux :

- Salut. Oui j'ai un soucie ! Si tu pouvais me faire sortir d'ici pour que l'on m'enlève se truc, sa m'arrangerai ! Le porc qui sert de vendeur est un vrais sadique !

Je me retenait pas quand il fallait parler et dire se que je penser. Oh que non ! Autant allez dans le vif du sujet que faire mes yeux de chien battu pour implorer que l'on me libère en me fessant désirer. Je préfère carrément lui dire le fond de ma penser. En parlant du vieux porc... Le voici qui ramène sa graisse. Bah oui... Un client potentiel était là. Il allait tous faire pour gagner son pain !

Vendeur - Bonjour chère monsieur. Un de nos hybrides vous intéresse-t-il ? Nous avons un large choix.

Je me gêne pas pour faire une grimace moqueuse au vendre et celui-ci me foudroie du regard avant de reporter son attention sur son éventuel client.



[ HRP : Je le dis en expression ^^ Pas spécialement pour l'année. Mais sa peu concerner les année 2480 ^^ ]
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:12
Gemini Zodiakos
- Salut. Oui j'ai un soucie ! Si tu pouvais me faire sortir d'ici pour que l'on m'enlève se truc, sa m'arrangerai ! Le porc qui sert de vendeur est un vrais sadique !

Gemini fut choqué par ce qu'il venait d'entendre et regarda le vendeur s'approcher dès qu'il l'avait vu entrer. Ce devait être un hybride de charognard...

Vendeur - Bonjour chère monsieur. Un de nos hybrides vous intéresse-t-il ? Nous avons un large choix.

Gemini le fusilla du regard en se retenant de le frapper.

"Combien pour le chien!"

[hrp Ha en gros passés de mode X)]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:31
Ôda Akira
Je fixait d'un air mauvais le vendeur. Pff... Même pas foutu de me proposer et qu'il allait parler de ses autres hybrides. Il veut pas se débarrasser de moi ? Après tous se que je lui fait subir ? Entre mes aboiement en pleine nuit ? Faut croire qu'il m'aimait bien. Brrr, j'en ai le poil tous hérisser.

Le futur propriétaire de ma personne ne passa pas par quatre chemin. Il demanda directement au vendeur pour le prix que je fessais. Pas chère du tout en tous cas. Mais je n'ai pas apprécier qu'il m'appel ' Le chien ' Il as pas vu ma pancarte avec mon nom dessus ? Il sait pas lire ? Mon dieu... Un maître qui sait pas lire ... Je suis tomber sur quoi moi ? Au secours ! Je me mit à aboyer :

- Je suis pas ' Le Chien ' mais Ôda Akira ! On t'a jamais appris les bon...

Je ne pu rien dire que le vendeur tape sur ma cage pour me faire taire et je lui grogne dessus puis lui tourne le dos, l'est laissant discuté.

Vendeur - 125 pour le chien. Mais je peu vous baisser le prix. Il manque encore d'éducation et doit refaire un séjour au centre de dressage.

Bah voyons ... le centre de dressage ... Comme si je m'était pas assez manger de coup de cravache et jus comme sa. Encore faut-il m'amenez la-bas ? Jamais ! Je me tourne et regard le futur maître et plaque mes oreilles contre ma tête. Je fais ma tête de chien battu. L'air de dire ' Ne m'abandonne pas. Adopte-moi ! ' . On verra se qu'il dira.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:13
Gemini Zodiakos
- Je suis pas ' Le Chien ' mais Ôda Akira ! On t'a jamais appris les bon...

Gemini s'en voulut et s'invlina en s'excusant.

"Désolé Ôda Akira, je n'avais pas vu ta pancarte."

Il foudroya du regard le vendeur quand il parlat de l'envoyer au centre de dressage. Il regarda à nouveau l'hybride alors que le vendeur lui annonçait le prix... Du marchandage... Tant mieux il n'avait pas encore les moyens.

"Il ne m'a pas l'air en forme et même un peu malade je ne donnerais pas plus de 50"

Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:09
Ôda Akira
Est voila... Sa va commencer ... Ils vont pas arrêter de négocier mon prix. Vu comment je connais le vendeur. Il lachera pas l'affaire et refusa directement cette offre. J'écoute avec attention leurs conversations. Cela me fera savoir si oui ou non, je serai adopté ou si le vendeur va faire son rabajoie.

Vendeur - 50 ? Allons, il est en parfaite forme. Il est bien nourri et il a passer une visite il n'y a pas longtemps. Je ne descendrai pas plus à 180. Il n'est pas vieux et pas trop jeune. Juste l'âge qui faut.

Comment sa bien nourri ?! Il se fout de moi là ? J'ai limite la peau sur les os et quel visite ? Y'a juste un gars qui ma regarder du coin de l'oeil et a dit que j'allez très bien... Non mais sérieux ! Il m'en comme il respire. Il voulait pas me vendre ? Même pour 50, il devrais accepté ! Sa le débarrasserai d'un couard comme moi.

Je le vois hésitant quand même dans sa proposition. Allez... Un petit effort. Faut que je fasse mon infernal... Il aurait tellement marre qu'il finira bien par accepté :

- Allez le vieux ! C'est pas avec moi que tu va gagner ta pain et ta bière ! Suis qu'une babiole comparer au autre !

Il me foudroie du regard et le reste le regard fixe face à lui. Ne flanche pas. Mais il tiens tête le vieux ....
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:46
Gemini Zodiakos
Gemini tiqua sur la réplique du vendeur, il le prenait pour un abruti ou quoi? Il n'était pas du tout assez nourris et il savait de quoi il parlait... En plus il était mal traité. Gemini faillit s'étouffer en entendant l'autre annoncer le nouveau prix.

"Plus chère? Tu avais dis 125 négociable... Fais très attention toi!"

Il fusilla le vendeur du regard en le surplombant de toute sa hauteur, ce qui n'était pas très grand certes, et porta la main à son colte qui était certe antique mais suffisait à intimider les gens.

"Je n'aime pas qu'on se moque de moi! 75 je ne monte pas plus haut compris?"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:06
Ôda Akira
Haha quel nouille se vendeur ! Il s'était bien fait avoir. Genre, il aurait essayer de me vendre plus chère que mon prix. En tous cas, il était bien intimidé et surtout honteux. Il avait vu la ruse... Quel dommage pour lui. N'empêche que le vendeur resta silencieux et rouge de honte. Tant mieux pour lui !

Vendeur - Va pour 75 alors...

Le vendeur s'approcha de ma cage. Il ouvrit ma porte où j'en profite pour tenter de m'échapper mais celui-ci ne se gêne pas pour m'attraper par les cheveux, même devant mon futur maître et me retenir, le temps de m'enlever mon collier de dressage et de me mettre un collier ordinaire relier à une laisse plutôt long. Il me traîna comme un vulgaire chiffon jusqu'au comptoirs pour les papiers d'adoption et tous la trala... Je grogne sur le fait de comment il me maltraite se monstre ! Mais j'allez enfin sortir de ma cage. De cette endroit pourri et vu comment était se maître. Je pense que je vais avoir de la facilité pour m'échapper. Enfin ! Je vais enfin lui fausser compagnie et retrouver ma liberté !

- Dépêche toi le vieux. Que je me casse de cette endroit pourri.

Il me tire sur la laisse se qui m'étrangle et je lui grogne dessus avec colère. Il donne un document à l'homme et un crayon.

Vendeur - Une signature, les 75 et il est à vous. Est si jamais sa ne va pas. Je ne le reprend pas.

Oh soit ! Tu peu bien le croire que je remettrai jamais les pattes ici. Mais bien jamais !
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:57
Gemini Zodiakos
Le vendeur avait raté son occasion et du accepter, ne serait-ce que par politesse pour avoir essayé une entourloupe. Il sortit donc l'hybride de sa cage et fit signer à Gemini les papiers pour son achat. Pendant toute la transaction l'hybride montra son envie et son empressement à partir de cette animalerie.

Le vendeur finit en lui précisant qu'il ne reprenait pas la marchandise

"Je n'avait pas l'intention de le faire de toute façon!"

Gemini prit la laisse et sortit de la boutique en se pressant

"Pfiuu bienvenue dans la famille toi"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:43
Ôda Akira
J'était toujours autant impatient de sortir d'ici. Vite vite ! Que je retrouve la liberté ! Que je fausse compagnie à se maître idiot qui ne savait pas à qui il avait affaire. Je suis Ôda Akira ! Et personne, je dit bien personne ne me mettrai une laisse au cou et me fera m'asseoir par ordre ! Je tire sur ma laisse en lâchant quelques grognement.

- Allez ! On se tire !

je le suivit et enfin... Enfin je pu sentir la bonne odeur de l'extérieur et de la liberté. Fini ses journées habituel à tourner en rond dans sa cage et de s'ennuyer fermement. Enfin la liberté. A moi les journées où je cours dans une forêt ou ennuie les chats du quartiers. Vive la chasse au pigeon ! Je tourna une oreille face à lui quand il m'adressa le ' bienvenue dans la famille'. Je rit à ses paroles et le regard :

- Dans ta famille ? Ma seul famille est dame liberté ! Ne croit pas que je vais me montrer gentil avec toi. Je t'en ferai voir de toute les couleurs jusqu'à se que je réussi à m'échapper ! Crois-moi !

Oh que oui, j'en ricaner juste en pensant à se que je vais bien pouvoir lui faire subir à ce pauvre maître. Il n'aurait jamais du m'adopter si il voulait un chien, calme et obéissant. Car je suis tous le contraire !
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:43
Gemini Zodiakos
- Dans ta famille ? Ma seul famille est dame liberté ! Ne croit pas que je vais me montrer gentil avec toi. Je t'en ferai voir de toute les couleurs jusqu'à se que je réussi à m'échapper ! Crois-moi !

Gemini s'autorisa un petit sourire en le regardant faire.

"Tu sais j'ai pas l'intention de te retenir, tu peux simplement montrer de la reconnaissance pour la personne qui t'a libérée et qui t'offre un foyer"

Gemini retenait tout de même l'hybride avec la laisse mais ne le faisait que pour finir de lui parler avant qu'il ne parte.

"Ha et tu sais j'ai assez de force pour te retenir si tu veux fuir"
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:45
Ôda Akira
Haha ! Qu'il est bien drôle se petit bonhomme. Avoir de la reconnaissance pour celui qui ma libérer. Faut que je parle en quel langue ? En chinois. J'aurai jamais de la reconnaissance pour les gars de son genre qui m'ont pourri ma vie et retiré de ma petite vie tranquille avec ma famille. Mais je dis bien jamais. Je grogne légèrement dessus et tire un peu sur ma laisse :

- Reconnaissance ? C'est votre faute si je me retrouve ici. J'ai aucune reconnaissance à avoir des personnes de votre espèce. Au lieu de nous emmerder à nous enfermer dans des cages. Pourquoi ne pas tous nous libérer ? C'est parce que l'on est différent ? Pff... Et sa dit que faut avoir de la reconnaissance.

N'empêche que se gars le retenait. Il avait beau lui dire ça. Il me retenais prisonnier de cela. Si il voulait vraiment me libérer, il lui suffit de retiré se collier et me laisser partir comme bon me semble. Mais non... Monsieur me tiens toujours.
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:33
Gemini Zodiakos
- Reconnaissance ? C'est votre faute si je me retrouve ici. J'ai aucune reconnaissance à avoir des personnes de votre espèce. Au lieu de nous emmerder à nous enfermer dans des cages. Pourquoi ne pas tous nous libérer ? C'est parce que l'on est différent ? Pff... Et sa dit que faut avoir de la reconnaissance.

Gemini sourit en l'écoutant

"Tu tiens beaucoup à la liberté et je vais te la rendre mais... tu ne veux pas rester avec moi? Venir manger par exemple? Et comme j'ai les papiers attestant que je suis otn propriétaire si jamais tu te fais arrêter dans le futur dis leur que tu m'appartiens comme ça tu seras tranquille. ça te va comme deal?"

Gemini se rapprocha de l'hybride toujours en souriant de façon bienveillante.
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:01
Ôda Akira
Qu'est-ce qui me chanter lui avec ses paroles ? Il va me rendre ma liberté ? C'est vrais se mensonge ? J'ai intérêt a me méfier de lui... Il as l'air aussi rusé qu'un renard lui. Faudrait pas que je me fasse avoir par ses belles paroles. Mais l'idée de manger me disait bien... Sa fessait longtemps que j'avais pas manger un bon repas... Et puis, j'espère qu'il va me présenter quelques choses de comestible et pas de pater !

Je me recule un peu en le voyant s'approcher de moi avec ce sourire sur le visage...

- Bon... Alors juste pour un repas ! Après, je me barre et tu me laisse tranquille !

Cela m'agacer de l'admettre. Mais j'avais trop faim pour penser à m'enfuir maintenant. Donc je vais profité de l'occasion pour m'en mettre plein la pense et après, j'envisagera a comment m'enfuir.


[ Désoler du looooong temps de réponse ^^' ]
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:32
Gemini Zodiakos
Gemini vit à l'éclat d'intérêt dans les yeux de l'hybride qu'il avait gagné et que celui-ci se laisserait amener à l'orphelinat afin de manger quelque-chose.

- Bon... Alors juste pour un repas ! Après, je me barre et tu me laisse tranquille !

Ces quelques mots confirmèrent à Gemini qu'il l'avait interessé. Il se rapprocha de l'hybride et lui enleva sa laisse et son collier.

"Voilà tu avais l'air de ne pas aimer ça du tout, c'est mieux comme ça non?"

Il se permit de caresser la tête de l'hybride, un peut pour voir si il réagissait comme un chien et un peu pour s'amuser aussi.

[oui c'était long TwT
Sinon tu sais comment dire qu'on change de lieu?]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:40
Ôda Akira
Libération !! Sa fait un bien fou quand il retira le collier de mon cou. J'en profite pour me masser le cou et bouger la tête de gauche à droite. Sa démanger ses colliers ... Sa fait vraiment du bien d'être libérer de cette maudite chaîne.

- Oui, c'est bien mieux sans ! Sa gêne ses trucs et m'empêche de bien bouger ma tête.

Je m'attendez pas vraiment à cette caresses sur ma tête. Néanmoins, tous chiens aurait aimer cette caresse et je ne vais pas exception à la règle. Mes oreilles s'était un peu aplatis sur ma tête et je souriait comme un chien heureux à la caresse qui venait de m'offrir entre les oreilles.


[ Bah, fait ta prochaine réponse de celle-ci dans un nouveau sujet dans l'orphelinat. ]
Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : A vagabonder

Feuille de personnage
Race :: Inu
Maître de/Hybride de :: Gemini ' criquet ' Mais en vadrouille
Aime/Sort avec :: Un arbre *w*
Hybride Docile ♂
Hybride Docile ♂
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:48
Gemini Zodiakos
L'hybride exprima une grande satisfaction à sa libération et parut très heureux de la caresse de Gemini. Ce qui le fit sourire.

"Allez viens je t'amène dans ton futur chez toi... Si tu veux y rester haha!"

Gemini se permit un léger rire à cette remarque. Après tout l'hybride était grand et ne voudrait pas rester.

[go l'orphelinat \o/]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens me sortir d'ici... [PV Saito Masahiro]
» Rencontre enfantine [ Pv Gemini]
» Un hasard ou un destin [pv gémini]
» Gemini "l'Hybride mécanique"
» Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: