Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:55
Invité
Le jour ce lève, les rayons du soleil viennent me tirer de mon lit, réchauffant ma peau lisse, aveuglant mes iris, irisant mes poils, il est donc venue, ce jour nouveau.
Je pousse ma couette, soulevant mon corps, ma nage d'hier me laisse une trace dans mes muscles, oui je sais vous voulez du repos...

Je me frotte les yeux, ne sachant vraiment ou je suis, je remarque le papier peint, Ah oui je suis chez moi, dans mon lit. je pousse un râlement, celui qui signifie, voilà encore une journée a passer dans cette solitude qui me hante, depuis que j'ai quitté mon oncle j'erre dans les rues ou dans mon studio, j'ai vu les faux sourire, les faux compliments, j’ai ce doux moment de plaisir quand je suis face a l'objectif, je suis quelqu'un d'autre, je pose pour autre chose, je passe un doux moment face a moi-même, un moment rien qu'a moi, qui fait profiter d'autre personne. Non je ne peux pas me plaindre, j'ai une bonne paie, un beau logement, et suffisamment de quoi vivre, mais il me manque cette chaleur, ce contact humain pour me sentir bien.

A part le travail je n'ai pas grand contact.
Je me dirige vers ma cuisine, attrapant au passage une chemise pour la mettre sur ma peau nue. Je baille, regardant l'heure, Oh il est huit heures ? J'ai encore le temps avant de..

'' Brrrr , Brrrr , Brrrr '

Oh ce téléphone ! Je le déteste, il vient toujours quand je n'en ai pas envie !


- Allo ? Oui c'est moi même, Quand ? Ce matin même ? Tout de suite ? Ai-je le temps de prendre une douche... Je vois, je vous remercie de votre confiance. Oui j'y serais pour neuf heures. Voilà, non je n'oublie pas mon matériel, je serais seul ? Je vois... Je vous remercie au revoir Monsieur.

Voilà du travail qui me tombe dessus, je n’ai vraiment pas de chance décidément, moi qui voulais rencontrer du monde. Je me dirige sous la douche, lavant chaque partie de mon corps avec soin, imitant mes gestes pour me sécher, je laisse mon cheveu noir sécher naturellement.
Je choisis des vêtements simple; une chemise noir, un jean bleu foncé, une montre de couleur argent, oui c'est du toc, le n'aime pas me vanter en portant des objets, comme dirais les jeunes '' bling bling''.
Je me mets un peu de parfum, il a une douce odeur sucrée, rappelant l'odeur des fleurs des champs, je n'aime pas les parfums remplie d'hormone de mâle en manque.

J'attrape au passage de ma chambre mon matériel, et vérifie les composants ; objectif, pied, batterie, je prends une photo en test, tout marche. Je range tout dans mon sac, en y glissant quelque bonbon et gâteaux.
Je regarde ma carte, celle que l'agence immobilière ma donner, afin de me retrouver dans ce labyrinthe. Je vois, il faut que je parte dans la minute afin de ne pas être en retard.
Je me dépêche d'avaler quelque chose afin de ne pas a avoir faim pendant mon boulot. Un café, je tire la grimace, décidément je n'aime pas sa.... Il faudrait que je fasse les courses d'ici peu !
Une tartine et j'y vais claquant au passage la porte, je ferme le tout et croise la concierge, je lui adresse un grand sourire lui souhaitant de passer une bonne journée. Cette dame est très gentil avec moi, elle ma conseillée pas mal de fois ! Il faudrait que je lui apporte des petits gâteaux pour lui faire plaisir. Le soleil m’aveugle presque, le soleil sont déjà si chaud, finalement j’aurai du maître une chemise blanche…

J'avance a pas cadencer, presque comme si je suis en train de faire un petit footing, dans la rue je vois des maisons ravissante, et je ne peux me retenir d'en faire des photos.
Des personnes sont même d'accord pour jouer le jeu, je les remercie, et me dépêche, je vais vraiment être en retard.

J'y arrive enfin est je suis un peu en avance, je repère les lieux, la vielle est si triste, mais il s'en dégage quelques choses de fort, de réconfortant même, et c'est cette chaleur que j'aimerais retrouver.
Je suis en face de cette orphelinat, je prends quelque cliché à la va vite, histoire de pouvoir trier par la suite.
J'entends des pas se rapprocher de moi, et vois des toutes petites oreilles dans le cadre de ma photos, regardant le monde sans mon objectif j'aperçois des petites hybrides, chats, chien, je reconnais même lézard, je leur souris, mais je me sens pas si à l'aise que ça.

Qui auraient pensé que mon travail du jour serais de prendre en photos des enfants afin de promouvoir l'orphelinat de la ville ? Je suis bien contente d'avoir été choisi, en plus je travaille seul donc je suis libre dans mes mouvements.

- Monsieur vous faites quoi ?
- Je suis venue vous prendre en photo !
- Tu as des bonbons ?
- Euh oui je dois avoir cela... tenez et partager entre vous !
- Oh merci monsieur !

Elle court un peu plus loin, le sourire aux bords lèvres, et je m'empresse de prendre ce sourire en photo, des vrai boules d'énergie.
Je vois quelqu'un de beaucoup plus grand, je me relève et lui tend la main.


- Bonjour, je me présente, je suis Olivier photographe, on m’a contacté pour prendre des photos de votre orphelinat afin de le promouvoir. J'espère passer un bon moment avec vous. Hum je suis désolé j'ai déjà pris quelques clichées, j'espère que cela ne vous dérange pas ?

Je le regarder dans les yeux, attendant ses demande afin de collaborer au mieux
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:06
Gemini Zodiakos
Léo n'aimait pas trop l'idée de faire appel à un photographe afin de promouvoir l'orphelinat mais l'agence avait proposé un bon prix et garantissait les droits de l'images afin de décider dans quelle revue et quelles photos ils utiliseraient. Ce détail avait convaincu sa femme et comme tout homme marié il savait très bien que ne pas être d'accord ne mènerai à rien. Alors qu'il regardait les enfants jouer il en vit quelques-un revenir avec des bonbons. Un des enfants en question lui appris que le généreux donateur était le photographe qui prenait des photos de la façade du bâtiment. Léo de déplaça jusqu'au portail qui protégeait la cours de l'orphelinat et serra la main de l'intrus.

- Bonjour, je me présente, je suis Olivier photographe, on m’a contacté pour prendre des photos de votre orphelinat afin de le promouvoir. J'espère passer un bon moment avec vous. Hum je suis désolé j'ai déjà pris quelques clichées, j'espère que cela ne vous dérange pas ?

Il regarda le photographe, il n'avait pas l'air épais mais ce n'était pas très important.

"J'aimerai bien les voir alors. Vous avez carte blanche pour visiter le bâtiment mais je vous montrerai un endroit à ne pas photographier."

En parlant il fit signe au photographe de le suivre dans la cours là ou tous les enfants, hybrides et humains, étaient en train de jouer pendant que les plus grands travaillaient ou faisaient leurs leçons.

"Si vous avez une demande n'hésitez pas"

[hrp désolé je suis pas un grand écriveur >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:31
Invité
"J'aimerai bien les voir alors. Vous avez carte blanche pour visiter le bâtiment mais je vous montrerai un endroit à ne pas photographier."

Il en va de soi Monsieur.
Un tas de muscle qui peut vous donner froid dans le dos, enfin j’imagine  en fau des gens comme ça, surtout pour diriger une bande da gamin aux multiples pouvoirs. Je m’approche de lui afin de lui montrer les photos qu’il puisse les voir.


-Voila une photo de votre entrée, et des enfants a moitie de dos, avec un sourire de plus chaleureux courant vers ce qui pourrais sembler a une liberté.

Je regarde à nouveau les photos et me demande si il sont heureux, bien qu’il soit mise dans un orphelinat, ils sont un peu comme une famille non ?.... une famille..

-Je vous suit, je ne prendrais des photos que de là ou vous m’en donnerez l’accord, mon job n’est pas de faire des photos compromettantes ou je ne sais quoi d’autre. J’ai dans l’idée de faire des photos avec les enfants, mais là où il ne me regarde pas, ou il ne ce force pas juste pour faire beau sur la photo. J’aimerais les prendre au naturel, montrer aux gens la passion et la chaleur qu’il dégage, bien que je ne sois pas l’homme le plus à l’aise avec les enfants.

Je laisse partir un petit rire un peu mal à l’aise, a vrai dire avoir ce genre d’homme à mes côtés me met mal à l’aise.
Nous arrivons à une cours ou beaucoup d’enfant cours dans tous les sens en riant, à faire des grimace. D’autre étudie, et travaille. J’en profite pour prendre plusieurs clichés afin de faire le tri plus tard Avec l’accord de cet homme qui croise les bras en gardant un œil sur moi, ça va je ne vais pas abuser des enfants non plus !
Je remarque que contrairement a ce qu’on peut penser, l’orphelinat accueille humain et hybride, qui semble cohabiter avec plaisir, bien qu’il soit en manque de matériel ou autres, ils semblent heureux de pouvoir rentrer quelque part le soir, autre part que dans une pauvre cage.
Si seulement mon oncle ne m’avais pas adopté lui, j’aurai pu vivre ici, dans un orphelinat, forgé mon propre caractère, sans à avoir à subir l’humiliation d’un métier que je déconseille a ceux qui ne savant pas de quoi il s’agit vraiment.
Je baisse mon appareil, remarquant un petit parc naturel, je le photographie lui aussi. Le décor est sympa, mais on peut remarquer qu’il y manque un petit confort qui changerait tout. Je prends des note sur un petit calepin de mes ressentie de ma ‘visite’ afin de les transmettre à mon employeur du moment.  C’est un magazine de confiance, il respecte les photographes et les écrivains, ils vont leur faire une jolie pub pour l’orphelinat, qui j’espère va recevoir les dons dont ils ont besoin, mais aussi que les enfants trouverons une famille chaleureuse !


-Alors quelle est la partie que je ne peux visiter, enfin je veux dire photographier ? Je ne voudrais pas déranger non plus, je me ferrais discret. J’aimerais que vous agissiez comme à votre habitude, je ne voudrais pas montrer une image fausse au gens, j’aimerais qu’il voie la chaleur qui se dégage de cet endroit.

Je me sens sourire, c’est  assez rare, je remarque que je laisse ma phrase en suspens dans l’air.

-Pardonner mon enthousiasme, je n’ai jamais réellement travaillé avec les enfants, cela me monte un peu à la tête je crois. Mais c’est vraiment admirable et respectable ce que vous faites, je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne vous aide pas plus…

Je repris un peu mon calme, reprenant mon regard vide habituel, et mon visage neutre. Quand j’aperçois quelqu’un de trop grand pour être pris convenablement sur mon objectif. Qui est-ce ?
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:42
Gemini Zodiakos
Le photographe lui présenta les photos qu'il avait déjà prises en lui expliquant ce que ça pourrait signifier, pour être honnête Léo s'en fichait un peu du moment qu'il ne fouillait pas comme le journaliste de ce journal rattaché à l'état qui était venu la semaine passée. Tout était bon pour discréditer les orphelinats qui ne se couchaient pas devant les autorités ou qui ne vendaient pas d'enfants aux labos... Un sourire se forma sur son visage alors qu'il se rappelait de la tête dudit journaliste quand il l'avait attrapé et menacé de le réduire en miette.

-Alors quelle est la partie que je ne peux visiter, enfin je veux dire photographier ? Je ne voudrais pas déranger non plus, je me ferrais discret. J’aimerais que vous agissiez comme à votre habitude, je ne voudrais pas montrer une image fausse au gens, j’aimerais qu’il voie la chaleur qui se dégage de cet endroit.

"Elle est à l'intérieur je vous la montrerai plus tard"

Alors qu'ils discutaient, le photographe posa la fameuse question de l'aide de l'état par rapport aux  orphelinats.

"Hmm comment dire... Déjà nous ne sommes pas le seul orphelinat de la ville. Ensuite sachez que les orphelinats les mieux subventionnés sont ceux qui vendent des enfants aux laboratoires du gouvernement. Celui-ci et quelques autres ne pratiquent pas ce genre de commerce donc l'état veut nous couler... Et ce ne sont pas les tentatives d'enlèvement qui manquent... Mais mes anciens amis soldats et moi-même veillons pour éviter ce genre d'incident. En gros, parce que l'état n'a pas les moyens légaux de nous faire fermer il espère nous affamer et nous discréditer en faisant disparaître nos pensionnaires... Par contre je vous demanderai de ne pas le rapporter plus loin... Je n'ai pas envie de me prendre un procès pour diffamation..."

Alors qu'il expliquait tout cela, son fils, Gemini, s'approcha pour saluer le photographe d'un grand sourire.

"Bonjour monsieur! Je suis content que vous ayez trouvé votre chemin dans la ville basse et que vous soyez arrivé entier ici!"

[hrp Gemini parle en normal, Léo en gras et Cécilia en italique
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:54
Invité
"Hmm comment dire... Déjà nous ne sommes pas le seul orphelinat de la ville. Ensuite sachez que les orphelinats les mieux subventionnés sont ceux qui vendent des enfants aux laboratoires du gouvernement. Celui-ci et quelques autres ne pratiquent pas ce genre de commerce donc l'état veut nous couler... Et ce ne sont pas les tentatives d'enlèvement qui manquent... Mais mes anciens amis soldats et moi-même veillons pour éviter ce genre d'incident. En gros, parce que l'état n'a pas les moyens légaux de nous faire fermer il espère nous affamer et nous discréditer en faisant disparaître nos pensionnaires... Par contre je vous demanderai de ne pas le rapporter plus loin... Je n'ai pas envie de me prendre un procès pour diffamation..."

- Mais c’est immonde d’agir ainsi ! Ne vous en fait pas, mon but n’est pas de faire un scandale, mais de mettre en valeur votre travail, le magasine pour lequel je travail est libre, il n’agissent pas sous les ordres du dessus, et je ne déclarais rien de tel dans mon article, nous pourrions le faire ensemble si cela peut vous rassurer monsieur.

Je sentais une puissante colère monter en moi, pourquoi les gens agisse t’il ainsi ? C’est tout bonnement dégelasse, je ne comprends pas, ses enfant n’ont rien fait à personne, il sont juste ici dans l’espoir d’avoir une bonne vie, d’être libre, de vivre la tête plein de rêve, bien sûr que j’ai envie de faire un scandale, mais je n’en ferrais rien, pour le bonheur de ses enfants et de ceux qui travaillent avec le cœur.

Je vis l’homme celui qui avait bouchée mon appareil il est plus jeune, il a l’air plus enfantin, plus à l’aise ici.

"Bonjour monsieur! Je suis content que vous ayez trouvé votre chemin dans la ville basse et que vous soyez arrivé entier ici!"

- Je vous remercie, je ne vois pas pourquoi je n’y serais pas arrivé en plusieurs morceaux !

Je me laisser à sourire, c’est vrai, j’avais envie de faire ce reportage, bien que ça n’a pas commencé comme cela au réveil.

- Et vous êtes … ? Oh pardon, moi c’est Olivier, Enfin j’imagine que vous vous en doutiez. J’aimerais prendre les employés en photo ainsi que tous les enfants, cela serais possible ?


Je lui indique la cour, avec la petite forêt en bordure, cela pourrais faire un très beau cliché, afin de monter à la population les merveilles que garde cette orphelinat. Et ainsi, monter aux parents, les enfants qui attendent avec impatience, d'avoir une famille.
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:45
Gemini Zodiakos
- Mais c’est immonde d’agir ainsi ! Ne vous en fait pas, mon but n’est pas de faire un scandale, mais de mettre en valeur votre travail, le magasine pour lequel je travail est libre, il n’agissent pas sous les ordres du dessus, et je ne déclarais rien de tel dans mon article, nous pourrions le faire ensemble si cela peut vous rassurer monsieur.

Léo hocha la tête en entendant la réponse de son interlocuteur. Il laissa son fils s'occuper de l'inviter et alla faire un ou deux trucs de son côté.

- Je vous remercie, je ne vois pas pourquoi je n’y serais pas arrivé en plusieurs morceaux !

"Mais parce que la ville basse est de loin l'endroit le plus dangereux de la ville pour ceux qui ne la connaissent pas voyons"

Il fit un petit clin d'oeil à Olivier en souriant

- Et vous êtes … ? Oh pardon, moi c’est Olivier, Enfin j’imagine que vous vous en doutiez. J’aimerais prendre les employés en photo ainsi que tous les enfants, cela serais possible ?

"Hé bien, les employés ce sont mes parents, les enfants qui n'ont pas été adoptés et qui sont devenus grands et moi même haha, on a pas les moyens d'en avoir plus vous voyez... Quand aux enfants je pense que pour faire une photo de tous il vous faudra beaucoup de patience et de courage pour les réunir"

Avec un second rire joyeux Gemini l'invita tout de même à visiter l'intérieur de l'orphelinat afin de prendre quelques photos des lieux. Il finit la visite à l'heure du repas de midi et décida de l'emmener au réfectoire afin de lui faire partager le repas de tous les enfants et qui sait, prendre un ou deux clichés en même temps?

[désolé du temps de réponse >.< j'ai tellement pas envie de faire du caca pour te répondre que j'ose pas trop écrire >.<]
Gemini Zodiakos
Messages : 424
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race :: Humain
Maître de/Hybride de :: personne
Aime/Sort avec :: En couple avec Yoru
Maître Mercenaire
Maître Mercenaire
MessageSujet: Re: Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Rencontre enfantine [ Pv Gemini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Rencontre enfantine [ Pv Gemini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre déterminante [Pv: Dounia, Gemini]
» Gemini "l'Hybride mécanique"
» Mise à niveau [pv Gemini] [Terminé]
» Je veux sortir !! [PV : Gemini " Criquet " ]
» Bon dieu, les jeunes... [PV : Gemini Zodiakos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: