Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:54
Keita Mitsune
Le jour ce levait sur la petite villa paissible de Keita, il  se leva avant que son majordome ne s'en charge, il dévalla l'escalier presser de pouvoir sortir. Car oui aujourd'hui il était décidé il allait rencontré la fille qu'il lui était destiné ce n'est pas pour rien qu'il avait installer son manoir près du pont Saint Valent .  

Il esperait rencontrer l'amour et pouvoir partager un peu de sa vie avec celle ci .Kyo etait surment partie en vadrouille comme la  plus part du temps cette petite boule de poil ne pouvait pas rester une minute en place fin cella arrangais keita car il esperait vraiment rencontrer l'ame soeur et connaitre enfin le doux sens du mot " aimer".

Il  prit soin de se coiffer soigneusement il s'habilla rapidement, se soupoudra de parfum  doucement de parfum afin d'attirer l'attention puis il se mit en route vers le fameux pont il marcha les mains en poche en soupirant doucement  il regardait les gens aller de si de la de gauche a droite main dans la main il  y'avait des filles de tout les gout des rousses, des blonde a la forme svelte et elancée

et etrangement aucune de ses demoiselle n'attirait le regard de Keita il s'arreta non loin du lac passant sous le pont pris une piece et ferma doucement les yeux:
" je t'en suplie apporte moi quelqun avec qui je pourrait vivre longtemps apporte moi ma dulcinée ...

Il ne restait plus qu'a attendre en esperant que la douce promise lui apparaisse car il savait que ses parent était tombé raide dingue l'un de l'autre sur se fameux pont .
Keita Mitsune
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:12
Invité
Le son des épée qui s'entrechoquent, voilà ce que Doll entendit toute la matinée. La jeune anglaise avait dût se lever tôt pour aller à son cours hebdomadaire d'escrime, et surtout pour s'éloigner des personnes qui lui servait de parents car elle c'était encore disputé avec eux.

Sachant que depuis qu'elle s'était installée à Félidia elle n'avait pas explorer beaucoup les environs, à part aller de son manoir au collège et du collège au manoir, elle n'était pas aller très loin.

Donc elle décida de passer par le pont St Valen. D'après ce qu'elle avait entendue au collège, ce pont était réputé pour avoir formé plus d'un couple. Qu'Est-ce que cela pouvait bien faire d'être aimé ? Elle se le demandait. Ces parents l'avaient abandonné, ses parents adoptifs ne faisait pas attention à elle...

Habillée d'une petite robe à dentelles assortie à son cache œil, les cheveux pour une fois détachés -donc ils lui arrivaient un peu en dessous des fesses- elle marchait tranquillement sur le pont en regardant les autres. Et justement comme elle ne regardait pas devant elle, elle rentra dans quelqu'un.


-Excusez-moi ! Je...je ne regardais pas où j'allais, je ne vous ai pas vu !
Invité
MessageSujet: Re: Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:53
Keita Mitsune
on aurait dit que ma prière intérieur avait été exaucée une jeune femme avec un style asser britannique me rentra dedans :
Excusez-moi ! Je...je ne regardais pas où j'allais, je ne vous ai pas vu !

j'en profita pour la regardé tendrement des mes yeux violets et lui sourit doucement elle était vraiment ravissante peut etre etait ce celle que le destin m'envoyait  fin c 'est se que j'esperai au fond moi  je lui tendit doucement la main et l'aida a se relever ca peau etait douce au touché puis je me recula pour ne pas trop l'intimidé

ce n'est pas bien grave Mademoiselle je me prénomme Keita"

je lui sourit de nouveau mais mon fort intérieur me disait "espèce d'idiot tu na rien trouvé de mieux a dire " je la regarda en espérant ne pas m' être mis trop en avant et avoir fait peur a la jeune demoiselle il placa ses mains dérriere son dos signe de grande nervorsité et la dévora doucement du regard car j esperait vraiment que se soit ma promise. Mon coeur battait a la chamade

En tout cas un chose était sur je ne le connaissait peut etre pas et pourtant mon coeur me disais étrangement qu'elle était celle que je cherchais depuis si longtemps elle était ma dulcinée . maintenant espéron que celui ci ne me trompe pas car et si je ne lui plaisais pas ..
Keita Mitsune
Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013

Feuille de personnage
Race ::
Maître de/Hybride de :: kaisui
Aime/Sort avec :: ...
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:51
Invité
Doll leva les yeux et ce qu'elle vit la cloua sur place, mais dans le bon sens. Devant elle se tenait un très beau jeune homme aux yeux violets dans lesquels elle crut se perdre. La jeune anglaise saisit sa main lorsqu'il lui la tendit et se releva légèrement tremblante.

-Ce n'est pas bien grave Mademoiselle je me prénomme Keita"

Il lui sourit, si elle avait put fondre, elle l'aurait fait. Son cœur battait à une vitesse trop anormale, elle tripota un peu son cache œil, signe de nervosité.

-Enchantée. Quand à moi je m'appelle Doll.

Pourquoi Est-ce qu'elle se sentait si bien et si mal à la fois ? Qu'Est-ce que c'était que cet étrange sentiment qui faisait à présent place alors qu'il y a quelques minute tout n'était que colère dans son esprit. Keita... était-ce lui la cause de tout cela ? La jeune fille leva son regard sur lui ,hésitante et ne sachant quoi dire de plus.

Elle qui d'habitude avait la parole facile, là elle était totalement en manque de mots.
Invité
MessageSujet: Re: Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les nobles peuvent se retrouver au plus bas ... [Pv: Juliette Mizaki]
» Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ]
» Une quoi ?..... Une maitresse [PV :Doll] [ A archivé]
» L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ]
» C'est beau l'amour [pv Opaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: