Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:02
Invité

Un esclave serait pas de trop.


I'll choose YOU! [Meiko :3 ] 130721110506321975

Ftft. FTFTFTFTFTFT. FFFFF…Okay on a compris j’arrête. Ca s’appelle Will chassant une mouche. Très discrètement. Autant dire que toute la maison est au courant. Et peut-être même le voisinage quand il commence à frapper sur les murs avec une poêle parce que…Parce que il espère sans doute avoir plus de chance de la toucher ? Qu’est-ce que je peux en savoir moi d’abord ? C’est pas comme si je connaissais les tréfonds des pensées des gens habillés uniquement en vert qui chassent les mouches venant les déranger lorsqu’ils sont en train d’éplucher des dossiers. C’est méchant les mouches. Et surtout extrêmement agaçant. …Bon d’accord je l’admets. Y avait aucune mouche. La seule raison pour laquelle Will s’en est inventée une, c’est que de un, il n’y a personne pour le voir faire le crétin, de deux il y avait un gros silence, et de trois il n’avait aucune envie de continuer à éplucher un dossier.

Il était donc là, face au mur et à sa mouche imaginaire, la poêle à la main, prêt à frapper une nouvelle fois. Sauf que bon. Ca abîmait légèrement les murs. Légèrement. En même temps, ce n’est pas non plus comme s’il avait frappé le plus fort possible. Même s’il n’avait pas énormément de force, il valait mieux éviter je pense. Décidant qu’il s’était assez dépensé pour tout le mois, et surtout que le mur n’allait pas résister à un assaut suivant, le vert décida de s’étirer et d’aller ranger gentiment la poêle. Elle aussi en avait assez vu pour un bon bout de temps. Bien que la chasse à la mouche soit assez courante. C’est que ça pouvait pulluler ses insectes hein.

Maintenant, il fallait qu’il se trouve une nouvelle occupation. Allant s’asseoir dans son salon, il commença à regarder par la fenêtre, tapant légèrement du pied afin d’avoir un bruit de fond assuré. Et il vit pour la énième fois l’hybride de son voisin. Qui était en train de trimer à la place de ce dernier. Pfeu. Dire qu’il y en a qui ne faisait rien et qui pouvaient se permettre de s’en payer. D’accord, il ne faisait peut-être pas rien, mais Will était certain qu’il travaillait nettement plus. Alors prt. D’ailleurs, cela lui faisait penser qu’il n’en avait toujours pas d’hybrides. Il serait peut-être temps qu’il y pense. D’en avoir un. Parce que tous les gens qu’il croisait pour le moment en avaient un. Et que si lui n’en avait pas, ça finirait par faire tâche.

En plus. En y réfléchissant, il pourrait laisser l’hybride s’occuper de tout le « mauvais » travail. Par exemple les transactions absolument pas légales. Ce serait moins dangereux pour lui. Beaucoup moins dangereux. Et il aimait bien assurer ses arrières. Parce qu’il était lâche, il ne se le cachait pas. Il n’aimait pas se mentir de toute façon. Et être lâche n’était pas un crime non plus. Il réfléchit un instant, jouant avec une de ses mèches de cheveux, souriant pour une raison que seul lui pouvait connaître. Et il se leva soudainement, sans prévenir, de toute manière personne ne pouvait réagir donc il se levait comme il le voulait non ?

Prenant son chapeau ainsi que son cher manteau, il sorti de chez lui les plaçant correctement avant de s’occuper de ses gants. Jamais ils ne le quittaient, même s’il faisait plus que chaud. Il les aimait plus que tout. Inutile de dire qu’il ne passait pas vraiment inaperçu dans l’animalerie quand il passa la porte. Et cela ne le dérangeait pas plus que ça. Voir pas du tout. Mais il fit comme si de rien n’était. Il se baladait entre les allées, les mains derrière les dos, et parcourant son chemin d’un pas légèrement bondissant qui le caractérisait tant. Et après avoir fait tout le tour, il le refit avant de s’arrêter devant une cage en particulier qui avait attiré son attention. Bien qu’il en reste assez loin. C’était une jeune fille avec des cheveux bicolores. Oui une jeune fille. Oui ce qui allait devenir une femme et qui le terrifiait tant. Mais elle n’avait pas l’air si méchante que ça. Hmph. Ce n’était peut-être qu’une impression. Il faudrait qu’il creuse un peu l’affaire. Parce que si jamais il la prenait, il pourrait se vanter auprès de son seul et unique ami. Et ça le ferait peut-être avancer avec sa phobie qui était plus que ridicule, il fallait bien l’admettre.





Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:49
Invité
" Allez bande d'hybrides infâmes on ce lève "
Humm j'aime le bruit des casserole des le matin ... sa me rend tellement plus heureuse !
allez encore une journée !

" Bonjour Mr le vendeur ! "
" Pas la peine de faire ta lèche-bottes Meiko, tu n'aura rien de plus !"
" Moi aussi je vous souhaite une bonne journée !"

Malgré c'est paroles dur j'ai quand même le droit a une sucrerie supplémentaires ! Ma bonne humeur laisse place au sourire pour les gens.

m’étirant le plus possible et exerçant mon corps pour la souplesse je fit ma toilette rapide, grâce au ustensile du vendeur, une fois le corps lavée propre, a l'odeur sucrée de lavande je passe a mes cheveux !
sortant une brosse cachée dans un trou de la cage, il faudrait que je pense a laisser un mot pour le prochain qui seras dans cette cage...
je m'assoit bien droite, afin de laisser mes cheveux tomber lourdement car il sot long, j'aime c'est cheveux, je les tient de ma mère, j'en prend grand soin, je brosse de haut en bas, d'abord ma partie brune, puis ma partie blonde, afin de les mettre en couette sur les coté.
Me voila prête pour les clients, je me met en tailleur, comme ma montrer La grand-mère qui s'occuper de moi avant.

Les clients passe, sans vraiment faire attention a moi, je change de couleur afin d'attirer leur attention mais cela les fait fuir.
je change de position je me met en tailleur, poitrine gonflée, et je joue avec mes mains.
Tient la sonnette sonne a nouveau et je voit la, un homme, petit, vert de la tête au pied, il fait un tour puis deux tour et s’arrête finalement chez moi.
Il semble destabilisée face aux dames, je reste au fond afin de ne pas non plus le faire fuir !
Il semble bien riche le monsieur que voila ! ce qui veut dire que je pourrais avoir des robes a froufrous ! Enfin je pense qu'il faudra jouer des charmes avant qu'il cède...

il aime le vert, je change mes yeux de la même couleur que sa veste, qui a l'air assez confortable, aucun vendeur a l'horizon, je m’élance !

" Bonjour Monsieur, je peut vous aider ? "
je sourit pour montrer mon excitation , il ma l'air un peu sévère mais je suis sur qu'il a un bon fond, et puis je ne peut subir pire que mon enfance !

" Les vendeurs doivent être derrière leur comptoirs monsieur ! "

Je le regarde les yeux pétillant, plein d'envie et de curiosité, que fait-il dans la vie ? médecin ? romancier ? avocat ?
Ma poitrine gonflée, enfin pas trop, vue qu'il a l'air d'avoir peur des femmes je voudrais pas faire celle qui s"avance de trop..même si j'ai une folle envie de le prendre dans mes bras, j'aime le contact avec les gens, mais je me retient, jouant avec la pointe de mes cheveux.
Attendant la moindre réaction afin de savoir comment réagir !
Je lance un petit soupir sexy, de toute façon il va me prendre pour une gamine, mon corps de grandit pas du haut de mon 1m30 et vais-je encore grandir ? sa m’énerve !!
Oh je doit pas penser a cela, je change mes cheveu de couleur, pour passer le temps, une partie en vert clair, et l'autre en vert foncée, décidant de passer mes yeux a la couleur or !
Allez choisie moi tu ne regrettera pas homme vert~

Il me regardais avec attention, qu'allez t'il faire de moi ? une esclave sexuel ? une poupée pour juste ce la pété dans les soirées mondaines, ou carrément ce faire passer papa auprès de ces amis ?
Cette penser me fit rire et je ne peut le retenir.
Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:21
Invité

Dans quoi je me suis embarqué?


I'll choose YOU! [Meiko :3 ] 130722112411144805

GOOOOOSH. Ca a changé ses yeux de couleurs. Ils sont devenus vert ! Et Will jurerait sur n’importe quoi qu’ils ne l’étaient pas avant. C’est pas parce qu’il porte des lunettes à moitié de soleil qu’il ne vient rien non plus hein. Sinon il en aurait changé il y a bien longtemps. Enfin bref. En tant que gamin professionnel de trois ans au fond de lui-même il ne put s’empêcher de s’extasier. Intérieurement. Autant l’hybride aurait été de la gente masculine, il ne se serait pas privé de faire du bruit partout pour montrer son excitation, autant ici il préférait rester un minimum réservé. C’est bien connu. Les filles si on crie un peu trop ça peut vous sauter dessus et vous étouffer en un rien de temps.

Et je propose de le laisser seul dans ses délires que toute façon lui seul est apte de comprendre. Sinon on est pas vraiment sorti de l’auberge avec l’autre hurluberlu. Bien que je commence petit à petit à m’habituer à vrai dire. Mais béni sera le jour où il se comportera un minimum normalement, comme une personne de son rang. Il faudra penser à le féliciter ce jour-là. AH ELLE A PARLE. Mon Dieu, pauvre de Will qui ne s’y attendait pas du tout. Il évita de sursauter et de faire un bond de trois mètres en arrière, mais en son for intérieur c’était plutôt l’apocalypse. Pourquoiiii avait-il choisi de s’arrêter là alors qu’il savait très bien que c’était idiot, et qu’il aurait de toute façon peur d’une manière ou d’une autre ?

Il pourrait très bien faire semblant de n’avoir rien vu, de n’avoir eu aucune idée et de partir bien gentiment l’air de rien. Mais ce serait comme un échec face à lui-même. S’il ne faisait rien maintenant, il ne le ferait sans doute jamais. Il était temps de se montrer qu’il pouvait être courageux. Genre une fois tous les dix ans. Et puis ce n’est pas comme si parler était quelque chose d’extraordinaire. Tout le monde pouvait le faire non ? Donc il pouvait parfaitement lui répondre comme il le ferait à n’importe qui.

« -Eh…Je…Je ne fais…Qu’observer pour le…moment. »

Aha, elle était bien belle la prestance du soi-disant si grand juge devant une hybride. Enfin bon, il faut le comprendre dans un sens, avoir la peur de se ramasser un autre épluche-légumes, y a de quoi être traumatisé à vie. Je vous prie de lire ma dernière phrase ironiquement s’il vous plait. Bien que cela ne changera rien à son comportement. Il avait ravalé son air fier habituel et se triturait les doigts, les faisant craquer dès qu’il y avait un quelconque silence. Silence. Il n’aurait jamais dû y faire attention maintenant.

Déjà qu’il était en mode « Sauveeezmoiiiunehybridemaparleeeeee ! », remarquer qu’il n’y avait pas assez de bruit à son goût, n’était absolument pas la meilleure chose à faire. Maintenant il se sentait doublement mal. Allez on respire caaalmement et NON. J’ai dit respirer calmement pas se mettre à faire des bruits bizarres pour combler les blancs.  Tch, on le changera jamais. Et on pourrait même dire qu’il est insortable. OH ELLE A CHANGE SES CHEVEUX DE COULEUR ! Oui focalise-toi sur ça et arrête de suite de faire ces bruits. C’est beaucoup mieux. Et puis c’est bien le vert. En même temps c’est difficile de ne pas savoir que Will aime le vert. Il pourrait l’écrire sur son front que ça changerait presque rien.

« -Hrm. Au…comptoir ? C’est à eux qu’il faut s’adresser ? »

Peut-être que oui au final. Mais personnellement, Will préférait parler de suite à l’hybride qu’au vendeur. Même si ce dernier ne serait peut-être pas une femme, ce n ‘était pas lui qu’il allait adopter. Mais après tout, si c’était dans les règles de lui poser les questions, autant le faire gentiment en petit civil parfait qu’il n’était absolument pas. Seulement en apparence. Et encore. La ça pouvait être crédible, bien qu’il devait sembler un peu trop timide d’un coup bien qu’un peu névrosé. Mais du coup, il semblait déjà plus normal qu’à son habitude. Même s’il restait l’habillement un peu extravagant, il n’avait plus la tête de l’espèce de truc qui semble s’extasier n’importe quand et qui pourrait sauter sur n’importe quoi pour n’importe quelle raison, simplement parce qu’il a envie d’enquiquiner son monde.




Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:51
Invité
Plus je l'admirer plus il me sembler nerveux, il a donc peur des femmes ?
Me voila tout de même un peu déçue ! Je l'imaginer fort puissant, sans crainte !

« -Eh…Je…Je ne fais…Qu’observer pour le…moment. »

Oh il observe, comme de la marchandise, je boude un peu, je ne suis pas que de la vulgaire marchandise, je préfère m’asseoir au fond de ma cage et attendre, il a l'air complètement confus le pauvre ! je continue de jouer avec me cheveux mais je regarde ailleurs, je suis pas une marchandise m'enfin...

« -Hrm. Au…comptoir ? C’est à eux qu’il faut s’adresser ? »

je le regarder attentivement avant de lui faire mon plus beau sourire !

" Cela dépend, si vous êtes du genre a suivre les instruction alors il faut me parler en présence d'un vendeur, si vous êtes plutôt un hors la loi vos ferrez sans ! que voulez vous savoir"

Ma question avais un sens pour moi, soit il est honnete et donc ne serras pas mechant avec moi si il madopte, soit c'est un mechant maitre, sa me parait exitant tout ça.

"héhé"

Oui j'aime rire, je suis curieuse, je veut tout savoir de lui ! Qui est t'il ? que veut-il faire de moi ? sa muse ? sa poupée ? ou juste son esclave ? Hum tant de question ce bouscule dans ma tête !
Je profite pour changer mon iris de couleur passant de ma couleur or a une couleur tout autre, avec aucun rapport, le droit en violet, et l'autre en orange, je n'aime pas garder torp longtemps ma couleur.

" Monsieur a besoin D'un renseignement sur quelque chose ? "

Le vendeur que j'aime bien, il me fait un clin d'oeil, oui lui saura juger si il est bon pour moi ! Sa me ferra de la peine de lui dire au revoir, j’espère qu'il me donnera un beau collier, comme sa je le garderais précieusement en son souvenir ! Et surtotu qu'on me rendent mes objet quil garde quand on entre de soi même en animalerie !
Je lui adresse donc mon sourire le plus charmeur, pour qu'il comprennent que je compte sur lui.

Afin de m'amuser je change mes cheveux de couleur.
Argentée du coté droit, et de l'autre une couleur  légerement bleuté, puis le les libère de leurs couettes afin d'avoirs mes poils recouvrir mes épaules, avant de passer lentement les doigts dedans.

" Qu'il sont doux, merci maman... "
Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:43
Invité

Stay STRONG.


I'll choose YOU! [Meiko :3 ] 130723124642627927

Bwaaaah. Arrête tout de suite d’être aussi, ça va en devenir plus que ridicule. C’est comme si c’était collé sur ton visage. Rappelle toi de ce que t’as appris y a des années de cela. La loi du plus fort. Comment Will pouvait espérer allez plus loin dans son travail s’il se laissait impressionner par la première femme sur son chemin ? Après tout, ce n’était pas comme si elle avait un éplucheur sur elle. Ni quoique ce soit de dangereux. Alors on se détend. Et elle a l’air inoffensif. Ce n’est qu’une jeune fille. Pas la mère de Yann qui a un air perfide et méchant.

Et regardeeez ! Elle sourit, comme c’est meugnon. Non franchement y a pas à avoir peur. Et elle lui répondait gentiment. Tout en lui laissant un choix assez…Subtil dirons-nous. Faire semblant de respecter les lois instaurées ou non ? Réfléchissons un instant. C’est qu’il ne s’agissait de ne faire aucun faux pas. Même s’il s’agissait d’une hybride. Mais soit, alors qu’il allait lui répondre, un vendeur fit son arrivée, lui demandant s’il avait besoin de quelque chose. Dans un sens, qu’il vienne arrangeait fortement Will. Il n’aurait pas à continuer son dilemme plus longtemps.

« -Vous n’auriez pas de la musique d’ambiance ? »

Question tout aussi utile que de lui demander si par hasard il ne portait pas des chaussettes roses avec des motifs de crevettes dansant la salsa sur lui. Et elle est très bien ma comparaison okay ? Non mais essayez de vous mettre à la place du vert. Bien que ce soit parfois difficile. Mais essayez de faire comme si vous ne supportiez pas le silence. Et que là, à part quelques bruits d’animaux, vous êtes obligé de faire face à face avec ce silence. Ce serait plus qu’oppressant n’est-ce pas ? Et bien c’était sa situation pour le moment. Il remonta ses lunettes, avant de se dire qu’il vaudrait peut-être mieux poser des questions sur l’hybride qu’il était en train de regarder. Le vendeur serait plus apte à répondre certainement.

« -A vrai dire, c’est la première fois que je prends un hybride, par conséquent, je ne sais pas trop si elle me conviendrait ou non…En soit, je suis assez occupé par mon travail, et il m’est parfois difficile de gérer seul les tâches ménagères… »

Ouais parce que c’était certainement pas Yann qui allait venir l’aider de bon cœur hein. Mais soit. Ce qu’il voulait aussi, c’était un hybride assez discret, et qui sache se camoufler plus ou moins bien. D’une part, les tâches ménagères, il savait quand même plus ou moins bien les gérer, mais d’une autre part s’il avait besoin d’un hybride, c’était surtout pour les transferts d’argent. De un il en avait marre de se bouger et de rester discret et de deux, il n’avait pas envie de se mettre dans la mouise.

« -Et aussi, a-t-elle besoin de soins particuliers ? »

Non il ne s’inquiétait pas de la santé de son potentiel futur hybride. Simplement, il voulait savoir s’il allait pouvoir aller enquiquiner Yann pour une raison « valable. » Plus valable que celles qu’il avait déjà réussi à trouver en tout cas.





Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:36
Invité
« -Vous n’auriez pas de la musique d’ambiance ? »

De la quoi ? Musique a t'il dit ? Sérieusement ? Il veut de la musique ? mais on est pas dans un hôtel ici ! c'est une animalerie ! Pas un ascenseur !
Déjà Qu'il me prend pour de la marchandise...
Ou alors.. N'aimerait-il pas le silence, oh ? vraiment ?
je prend une pierre trouvée a terre et commence a la laisser rebondir pour faire un bruit assez enervant, on verra bien, soit il aime il ce sentira mieux, soit il deteste et va s'enerver.

« -A vrai dire, c’est la première fois que je prends un hybride, par conséquent, je ne sais pas trop si elle me conviendrait ou non…En soit, je suis assez occupé par mon travail, et il m’est parfois difficile de gérer seul les tâches ménagères… »

Oh ? Une première pour lui ? je serais seule alors !

" Ouai !"

ma voix était basse mais mon geste bien visible de tous ! un bras abaisser avec le poing serré voulais tout dire ! C'est bon il allez me prendre, mais je préfère me rattacher les cheveux en queue de cheval haute tout sur un seul coté ! le gauche.
de couleur blond est chocolat comme a leur couleur naturelle.

" Ne vous en faite pas meiko est autonome, courageuse, débrouillarde. Elle peut changer sa couleur des cheveux et l'iris de son visage. Elle saura vous faire a manger et débarrasser vos affaire par terre, elle sait lire, écrire, mais n'est pas très douée pour les maths, si cela vous est essentiel il vous faudra lui apprendre, ne vous en faite pas elle retient vite !
Elle parfois un fort caractère...mais cela est tellement infime par rapport a sa joie de vivre ! "


Quel description ! Bravo Mr le vendeur, mais comment sa j'ai un fort caractère ? ..

« -Et aussi, a-t-elle besoin de soins particuliers ? »

Le vendeur s’éloigne ? Et pourquoi je veut entendre, il garde face au dos le Monsieur vert, je ne voit donc que son fessier...
pas mal d'ailleur, j'aimerais toucher une fois, juste comme ça !

" Hum oui Meiko a.. comment vous dire cela sans vous faire peur... Ne laisser jamais Meiko toute seule, c'est sa plus grande phobie, a sa réception on la mit en quarantaine pour l’étudier afin de mieux la vendre, et nous avons remarqué qu'elle ne le supporte pas, elle a quelques cicatrices, elle ne veut rien nous dire sur son passée. Suite a sa quarantaine plusieurs choses nous ont frappée, de une elle devient complètement noir, les cheveux,l'iris,
de deux elle ne semble plus avoir la notion du danger, cela ne change en rien sa force, mais peut parfois prendre des décisions un peu folles.."


Mais de quoi parle t'il c'est deux la ? Le  regard du vendeur a l'air inquiet mais un peu triste, pourquoi donc ?
Je m’arrête de faire le bruit avec le cailloux, je me demande ou je vais aller si je le suit...

" Mais si vous ne la laisser pas seule il n'y aura aucun soucie avec ce comportement, elle est docile et ravie de servir les autres !
De plus elle est bricoleuse! ce qui serais utile pour toute vos petites réparations dans votre maison."


Le regard du vendeur a changer, il parait moins nerveux, le Monsieur vert ce retourne pour me regarder, que lui a t'il dit ? Je vais partir  ?
Je décide de me lever et de lui faire mon sourire le plus adorable, seulement on peut y apercevoir de la quiétude, est-ce que je vais m'adapter ?

" Alors je vous la sort de la, et la prépare ? ? "
Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:16
Invité

I see the end.


I'll choose YOU! [Meiko :3 ] 130723111932864596

Si on ne lui mets pas de la musique là maintenant tout de suite, il serait capable de s’improviser chanteur. Et je propose à tout le monde de se boucher les oreilles. Pas que je ne doute pas en les capacités de Will mais juste un peu. Le connaissant, il va juste chercher à faire le plus de bruit possible et non pas à chanter. Ceci dit, alors qu’il s’apprêtait à faire l’irréparable pour plusieurs tympans, un bruit vint sauver le monde et l’univers. Certaines personnes, dont moi, le trouverait plus qu’agaçant, mais lui au contraire en l’entendant se détendit légèrement. Et le pli qui s’était légèrement formé sur son front, disparu. Il ne savait pas d’où venait le bruit, mais peut lui importait. Même si c’était un opossum en train de se gratter le fessier de manière pas discrète, ça lui plairait.

Soit ce bruit lui fit reprendre une certaine confiance. Maintenant qu’il y avait un fond sonore, il n’y avait plus lieu de s’inquiéter. Bon d’accord, il y avait une hybride non loin, mais il arrivait maintenant plus ou moins à gérer. Plus ou moins. Bref, il valait mieux écouter ce que le vendeur avait à dire, bien que, avant qu’il ne prenne la parole, Will avait remarqué que l’hybride faisait un geste, comme si elle avait réussi quelque chose, et ne se posa pas plus de questions. Après tout, il n’allait pas non plus délaisser le vendeur en allant la voir et en se jetant sur la cage, parce que c’est drôle de s’écraser un peu partout, pour lui demander ce qui la réjouissait tant.

Courageuse et débrouillarde ? Okay, ça devrait suffire. En même temps il se voyait mal faire touut le magasin pour pouvoir se trouver la perle rare hein. …oui a la base il est venu pour tuer le temps dans un sens, mais cht. On ne va pas relever hein. BREF. Vu la description donnée, elle semblait parfaite. Bon maintenant il s’y connaissait autant en hybride qu’en cuisson de moules roses vivant sous les carapaces de tortues de mer, mais de son point de vue, elle lui semblait parfaite. Ce n’est pas non plus comme s’il cherchait une hybride en particulier avec des traits de caractères précis.

Le vendeur finit par s’éloigner un peu, et Will le suivi dans son mouvement, intrigué de ce qu’il avait à dire. Et il ne fut pas déçu. Elle semblait être une hybride plutôt intéressante. Au moins, il ne risquait plus vraiment de s’ennuyer et de devoir chasser les mouches à la poêle de sitôt. Non ,il trouverait d’autres préoccupations bien plus intéressantes. Et puis au moins, il ne serait plus seul. C’était le principal en quelques sortes non ? Et visiblement, il ne valait mieux pas la laisser seule elle non plus. Ca tombait bien on pouvait dire. Enfin quelqu’un qui serait à ses côtés et qui supporterait la plupart de ses idioties. Elle ne remplacerait sans doute pas Yann, mais ce n’est pas comme si ce dernier ne venait pas lui rendre visite non plus.

Et au final, le vendeur lui demanda si il devait la lui préparer. Will réfléchit un instant, bien qu’il avait déjà pris sa décision quelques minutes auparavant. Penchant légèrement la tête et souriant sincèrement, il s’adressa finalement à son interlocuteur

« Avec plaisir, j’espère simplement que Meiko arrivera à me supporter ! »

Et que je te serve un léger rire qui passait tout le temps extrêmement bien dans la plupart des situations. Une fois le vendeur s’étant éloigné, sans doute pour aller chercher ce qu’il fallait, Will se tourna vers l’hybride et prit son courage à deux mains, s’avançant vers elle, avant d’enlever ses lunettes, laissant pour une fois ses yeux bleus voir la réelle lumière du jour

« -Erh…Désolé si je te semble un peu bizarre mais je ne suis pas souvent à l’aise avec les femmes… »

Autant le lui dire tout de suite, et puis il savait très bien que certaines personnes s’en apercevait tout de suite donc, si ça se trouvait, elle l’avait déjà deviné. Mais autant le lui dire quand même. Regardant la cage dans laquelle elle se trouvait, il repencha une nouvelle fois un peu la tête, intrigué

« -Cela fait depuis longtemps que tu es ici ? »

Miraaacle, il s’intéressait à quelque chose. Bon il avait eu un excellent entraînement avec Yann, quand il lui demandait parfois des explications sur ses expériences. Lui n’en avait strictement rien à faire, mais il faisait semblant de l’écouter, tout simplement pour avoir un bruit de fond.






Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:54
Invité
« Avec plaisir, j’espère simplement que Meiko arrivera à me supporter ! »

Oui je lai entendu !! oui oui oui !! je vais sortir de la ! a moi l'air pur, les couleur inconnu, les robes a froufrous ! la rencontre avec des gens ! pouvoir draguer et rencontrer l'amour peut être ? Qui sait ce qui m’attend ? Ah oui mon maître le sait lui c'est vrai, lui seul va décider de mon sort !
Je le voit a l'instant un peu comme un dieu, un sauveteur, un amant ? une ressources pour mes robes a froufrous !

Il semblais un peu plus a l'aise, est-ce la mon cailloux ? je vais le garder on ne sait jamais ! hop dans le soutif !
Avec une dégaine d'homme heureux il s'approche de moi, mais garde tout de même ces distance, han comme je rêve de pouvoir le prendre dans mes bras afin de le remercie ! Je suis émue et..excitée ?

« -Erh…Désolé si je te semble un peu bizarre mais je ne suis pas souvent à l’aise avec les femmes… »

Je lavais bien remarquée sa ! oh une fois pres de moi je peut sentir son parfum, sa va je le supporte, il n'est pas comme les parfums masculin d'homme bureaucratique vieux et tellement snob !

" Oui je l'avais remarquée monsieur, mais cela ne fait rien , je me ferrais discrète pour vous, sauf a votre demande"

Ma voix était mielleuse, on aurait dit une avance! Non pas qu'il ne me plaise pas , mais c'est mon maître tout de même. Il avait l'air fière de me dire cette confidence. Laissons lui cette gloire.

« -Cela fait depuis longtemps que tu es ici ?»

" Cela dépend de votre notion du temps Maître, je suis ici depuis 1 an a ma volonté, prête a servir qui voudrais de moi ! Il me semble que vous êtes du genre malicieux, un peu mafieux non ? hihi "

" Voila monsieur, l’équipement pour Meiko, son collier, sa laisse et bien sur.. ces effets personnelle, a lui remettre une fois en dehors de cette animalerie, si il arrive quelque chose a meiko apporte la dans les plus bref délai, et surtout voici quelque habit pour elle, afin de pas la faire sortir en sous vêtements..."

A oui c'est vrai, je suis pas vêtue , enfin si j'ai mes sous vêtements mais pas forcement une tenue pour sortir en pleine air ! D'ailleurs je suis déçue qu'il ne le remarque pas !
Je changer la couleur de mes cheveux, un cote rose et l'autre rouge, ainsi que mes yeux de couleur vert, la même couleur pour les deux iris.

Le vendeur ouvrit ma cage, je m’étirer du mieux possible, il faut que je garde ma souplesse ! et me tendit une robe, une orange longue, qui moule parfaitement mes courbes. Je me regarder dans le reflet d'un miroir, sa m'allais plutôt bien, je remontait ma poitrine pour lui donner un effet de grosseur, et libéra mes cheveu de l'emprise de son élastique, puis ma rappela ma promesse, je retourner dans ma cage  afin de griffer le sol pour que le prochain hybride trouve la cachette , et je reprend ma brosse a cheveux ! Elle est a moi totu de même ! En nacre , j'y tient !
ressortant de ma cage souriante et nerveuse a l'idée de sortir je tendit mon cou a mon maître en posant ma mains dessus afin de toucher ma peau douce.

" Voila Monsieur, j'attend votre collier, afin de vous appartenir corps et âme "

J’étais plutôt fière de ma phrase et le regarda malicieusement, et le sourire en coin j'ajouter sur un ton mielleux a souhait.

" Entièrement a vous"
Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:45
Invité

I'll not come to your party.


I'll choose YOU! [Meiko :3 ] 130727114829780080

Elle semblait heureuse de  quitter l’animalerie. Belle déduction moi-même. Non parce que c’est certain que à sa place, je serais trop heureux de rester là dans une cage à…A regarder des gens passer, comme une vache qui regarde les trains, sauf que les vaches elles ne doivent pas essayer de se ventre et de paraître bien.  Sans vouloir critiquer les vaches je dis ça. On ne sait jamais si l’une d’entre elles lis ce texte. Je n’ai pas spécialement envie de finir ma vie embroché par une vache ou écrasé si cette dernière n’a pas ses cornes. Bien que vous me direz que c’est déjà mieux que de mourir étouffé parce qu’on a mal avalé sa salive. Au moins on pourrait essayer de me faire passer pour un toréador. Mais je m’éloigne un peu beaucoup du sujet principal je pense.

Dooonc elle avait remarqué son « malaise ». Ahaha. Faut pas paraître étonné non plus vu les gestes et le comportement du farfadet qui était entré un peu plus tôt dans le magasin. Mais bon, après tout, c’était justement en partie pour vaincre cette peur immense, handicapante et terrifiante que Will était venu ici, et avait décidé d’adopter une hybride. Il faudrait d’ailleurs penser à le marquer dans les journaux pour lui donner plus d’assurance. Je propose donc que si jamais il y a un rédacteur, ou un imprimeur dans la salle, de faire une édition spéciale pour Maître Wentworth. Bien que ce dernier n’a jamais avoué cette phobie publiquement. Non il se contente de le dire aux personnes qui l’ont déjà remarqué.  Nyé ? C’était quoi cette voix qu’elle avait prise à la fin ? On aurait dit une de ses patientes qui avait essayé de faire je-ne-sais-quoi pour s’attirer les faveurs du juge, n’ayant pas assez d’argent au goût de ce dernier pour prendre sa défense. Sauf que l’hybride c’était moins pire. Oui ça se dit moins pire.

« -Un an ? Il était donc temps de te sortir d’ici ! »

Will pencha légèrement la tête, ses lunettes toujours en main, ne tiquant pas à la fin de la phrase de l’hybride. Malicieux, oui. Mafieux, sans doute. Mais il n’allait pas non plus l’affirmer. Après tout, ça au moins ce n’était pas collé sur son front. Peut-être qu’elle l’avait senti, mais c’était bien la première fois que quelqu’un lui disait ça, sans vraiment le connaître. Généralement il se faisait passer pour un original, ou un bouffon de première classe. Ce qu’il s’appliquait à entretenir, il faut bien l’avouer. Il lui resorti donc un sourire, haussant vaguement les épaules

« -Qui sait ? La vie est assez longue pour ne pas avoir à tout découvrir tout immédiatement ! »

Même moi je doute de l’authenticité de sa phrase. Mais ce n’est pas comme si je formulais tout comme il le fallait alors je vais me taire. Et le truc vert aussi étant donné que le vendeur revint, avec tout ce qu’il fallait pour Meiko à la main. Dont une robe. Tiens oui. Ce serait une bonne idée peut-être de ne pas la faire sortir de la sorte. Mais bon, Will n’était pas des plus observateur quand il ne s’agissait pas d’un dossier qui lui tenait à cœur, et surtout à son porte-monnaie. Il ne cherchait pas vraiment à l’être. Après tout, il était plus regardé que lui ne regardait.

« Merci beaucoup ! J’y penserai, mais j’ai aussi un très bon ami qui habite juste en face de chez moi, un scientifique, j’imagine que si jamais il y a un problème urgent, je peux me rendre chez lui ou le faire venir ? »

Non mais si il y avait moyen de ne pas se bouger de chez soi, Will préférait. Paresse attitude powa. Et il préférait de loin avoir la compagnie de Yann que d’un quelconque vendeur. Et puis Yann lui devait bien ça depuis le temps. Breef. Will laissa l’hybride s’habiller, rentrer dans la cage pour il ne savait pas quelle raison, et tout le reste, s’occupant lui de regarder son portable qui venait de vibrer, lui annonçant qu’il avait un message. Un quelconque collègue qui l’invitait à la soirée d’anniversaire de sa femme. Ahahah. –Ceci était un rire plus que plat.- Il n’avait jamais pu blairer ce type et vice-versa. La seule et unique raison de cette invitation, que Will voyait, c’était simplement pour pouvoir dire aux invités qu’un juge plus ou moins réputé était là et faisait partie de ses connaissances. Le jeune Wentworth sentait que bizarrement, ce soir-là, il aurait autre chose à faire et que maaaalheureusement il ne pourrait pas venir à cette supeeerbe fête. Soit. Il releva son regard de l’écran, au moment où l’hybride lui tendait son cou, lui demandant de lui apposer son collier. Tehe. Il l’aimait bien au final cette hybride. Même si pour le moment il hésitait entre rester et le lui mettre et fuir parce qu’il devrait l’approcher pour lui mettre son collier. Il opta pour la première option cependant.

« -On peut dire que dès maintenant, un nouveau monde s’offre à toi ! »

Il lui sourit une nouvelle fois, avant de se tourner vers le vendeur, remettant ses lunettes afin d’être certain de ne pas les perdre, on ne sait comment.

« -Hm, je vous dois combien par conséquent ? »



Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:36
Invité
« Merci beaucoup ! J’y penserai, mais j’ai aussi un très bon ami qui habite juste en face de chez moi, un scientifique, j’imagine que si jamais il y a un problème urgent, je peux me rendre chez lui ou le faire venir ? »

Eh bien j’espère ne jamais tombée malade tient ...
cela dit ma joie de vivre m’empêche de tombée malade, j'avais de très bonne défense immunitaires !
Laissons cela a part que ma t'il dit aussi ?

« -On peut dire que dès maintenant, un nouveau monde s’offre à toi ! »

Oui c'est sur que quitter ma cage offre des possibilités énormes ! je suis excitée comme une sauterelles, j'avais hâte de sortir dehors et de commencer cette nouvelle vie ! Apres tout je ne suis même pas au tiers de ma vie ! alors du haut de mes 18 années je suis prête a prendre le monde comme il ce doit !

Ces mains était tremblotante quand il mit mon collier, on peut dire au moins qu'il est courageux, et qu'il veut ce débarrasser de cette phobie, je fit bien attention de ne pas bouger afin de ne pas le repousser,  je tendais juste bien mon cou. une fois celui çi installer, pas trop serré mais quand même un peu, certainement pour pas que je m’échappe et ainsi dire "tu est mienne" dans un silence religieux.

Il ma sourit ! Il est charmant, un peu dingue mais charmant, il me plait bien, je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec lui comme maître ! je suis ravie, oui mais je doit avouer que son sourire me fit rougir ! je baisser la tête et mit ma mains devant la bouche, comme pour faire semblant de tousser.
et puis c’était qui au téléphone ? il n"avait l'air de pas vouloir faire quelque chose ! Sa ce trouve c’était un dîner de gala ! Oh j'aurai put venir avec lui et être jolie... je fit la moue a cette idée, et je pense que tout e monde pouvais s'en apercevoir.

« -Hm, je vous dois combien par conséquent ? »

il s'adresser au vendeur pendant ce temps je regarder ma brosse a cheveux préféré et vit ma collègue de cage, je m'en approchait , elle est moi avons tant de souvenir, elle me manquera, je ne sais pas si passé pour la revoir serais une bonne idée... Je lui tendait alors ma brosse a cheveux en guise d'adieu, ainsi que mon paquet de friandise, on ne sait jamais elle en aura peut etre besoin et lui adressa mon plus beau sourire !

" Elle est au prix de 250€ mais comme elle a plus d'un an a nos coté je vous la fait pour 100€ "

Hez ! Ne baisse pas autant mon prix ! sil te plait ! je ne vaux pas aussi bas, j'eu un frisson et retourna discrètement auprès de mon maître, en boudant un peu, mais sa je le montrerais jamais ! Non je préféré sourire ! sa apporte plus que de faire la tête ! Pour passer le temps du payement je fit tourner ma laisse, oui car javais une laisse ! Je ne pouvais plus rester sur place !! je voulais sortir !! et surtout faire du shopping ! il me faut de belle tenue !

Dans l’excitation mes cheveux change de couleur, la partie droite en orange, l'autre partie en rouge. Pour mes iris c'est le même modèle, mais au contraire de mes cheveux ! Mon œil droit en rouge et l'autre en orange, oui j'aime bien faire des thèmes comme cela !
Enfin liiibre !!!
Je pousse des petits cris de joie, un peu comme si on venais de promettre d'allez a la fête foraine à un enfant ! Et puis je devais lutter sur l'envie de prendre mon maître dans mes bras , ou de lui sauter dessus, ou même de lui faire des bisous pour le remercier de ma libération !! Ah je n'aime pas lutter contre moi même sa me fatigue !!

Mais au vue de sa phobie je préféré ne pas le contrariée, après tout je ne sais ps ce qu'il peut faire de moi par la suite !
D'ailleurs que va t'il faire de moi ? je posais mon doigt sur ma lèvre inférieur et commence a réfléchir n'observant plus du tout ce qui m'entoure... puis au bout d'un moment sa m'agacer , alors je regarder mon maigre en lui souriant !

" Je suis prête maître adoré ! "
Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:42
Invité

I'll play like an


I'll choose YOU! [Meiko :3 ] 130728034542232081

S’il s’écoutait, Will serait prêt à frapper dans ses mains, à la manière d’un gosse de cinq ans à qui on va offrir ses cadeaux de Noël. Ceci dit, il ne le fit pas pour plusieurs raisons. Trois pour être exact. Classons-les par ordre d’importance voulez-vous. Comme une liste qu’on écrirait pour se donner bonne conscience mais qu’on ne suivra pas tout simplement parce qu’on a la flegmïte aigüe. Bon, maintenant, je l’accord peut-être que certaines personnes les suivent. Mais ce n’est absolument pas mon cas. Mais je vais faire une exception ici, rien que pour vous. C’est tellement touchant que je serais prêt à sortir mon mouchoir si seulement je savais où je l’ai rangé. Bref. Passons à la liste.

  • Ce n’était pas un cadeau, il payait lui-même cette hybride.

  • Il voulait rentrer chez lui au plus vite.

  • L’hybride n’était pas un objet.


Bien évidemment, quand je parlais d’ordre d’importance, c’est la première raison qui en a le plus, et la dernière qui en a le moins. D’abord l’argent, son égo ensuite, et quand il est de bonne humeur, le reste. C’est déjà bien qu’il se rende parfaitement compte que c’est un être à part entière si vous voulez mon avis. Il aurait très bien pu la considérer comme…je sais pas moi, trouvez-vous un exemple, là je suis trop occupé à chanter une chanson. D’ailleurs, même si personne ne le remarquera à part moi, entre chanter et une j’ai fait une pause de dix minutes pour pouvoir la chanter trois fois. C’est de sa faute si je poste ça trop tard, pars de la mienne.

Bref on en était à Willy qui voulait frapper dans ses nageoires mais qui ne pouvait pas parce que c’est un orque et qu’un orque n’applaudis pas. …J’arrête avec mes calembours vaseux. Bref, ce qui l’avait aussi coupé dans son élan était ce message. D’ailleurs, il avait remarqué la moue de l’hybride lorsqu’il s’était désintéressé de l’écran, ayant la ferme intention de ne pas aller à cette fête d’anniversaire. Peut-être qu’elle avait lu le message, et voyant sa tête avait deviné sa réponse. Essayons de se mettre à la place de l’hybride qui n’avait jamais vu rien d’autre que sa cage, le magasin, sa cage et encore, petite diversité, sa cage. Allez à une soirée, ou quelque chose dans le genre devait être teeeellement merveilleux.

Ahaha. –Encore un rire ironique, si ça ne l’était pas je le mettrais en caps lock avec un point d’exclamation.- la pauvre, si elle savait elle tomberait de bien haut. Du point de vue de Will, il n’y avait rien de plus enquiquinant que les soirées mondaines. Soirées où si vous ne sortez pas légèrement du lot, vous faites la tapisserie. Ce qui n’était pas vraiment le cas de Will, qui était quand même bien obligé de faire un effort s’il voulait se faire une plus grande réputation. Mais devoir s’abaisser à leur niveau et devoir tenir une conversation avec des gens nettement moins intéressants que lui…Non ça ne l’amusait pas du tout. Le seul avantage de ses soirées était qu’on pouvait manger gratuitement.

En parlant d’argent, alors que son hybride – il pouvait l’appeler comme ça désormais non ?- allait voir celle qui partageait jusqu’alors sa cage, le vendeur lui annonça à combien elle était. 250 ? Il leva légèrement un sourcil, avant que son interlocuteur ne finisse sa phrase. PROMOTIOOON, PROMOTIOOOOOON, PROMOTIOO…J’essayais de me mettre dans sa tête, arrêtez de me regarder comme ça, merci. Vous l’aurez compris, il était content. Même si le prix initial ne ferait en aucun cas souffrir son budget, il préférait faire comme si c’était le cas. Il ne cherchait pas non plus à étaler son argent partout. …Juste peut-être dans sa manière de s’habiller, mais à part ça, au niveau de sa maison, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait exagéré. Du moins extérieurement. Au niveau de la décoration, on ne pouvait pas en dire autant. Mais on ne va pas le blâmer, le pauvre, s’il a des goût de luxe au niveau des meubles, c’est pas de sa faute mais celui de son superbe caractère, n’est-ce pas ?

Il alla donc payer ce qu’il fallait, ne faisant aucun commentaire si ce n’est remercier le vendeur de ses conseils, avant de retourner près de l’hybride. Qui avait d’ailleurs changé la couleur de ses cheveux ainsi que de ses yeux, et qui semblait aussi excitée. Ce qui fit sourire légèrement Will. Après tout, il réagissait un peu de la même manière. Sauf que la dernière fois qu’il avait pu faire ça, c’était il y a au moins quelques mois, quand, pour une raison quelconque, son seul et unique ami lui avait préparé un gâteau –ignoble, mais ça il le savait pas encore- et qu’en l’attendant, il n’avait pas pu s’empêcher de lui tourner autour, bondissant à moitié en s’exclamant. Et bien, maintenant qu’il y aurait toujours quelqu’un à la maison, il pourrait remettre ça plus souvent ! D’accord. Meiko, pour la centième fois de la journée, faisait partie de la gente féminine, mais, lui semblant nettement moins perfide que la mère de l’ami cité plus haut, et surtout, vu qu’elle semblait avoir quelque point commun au niveau de la réaction, il ne s’en faisait pas trop. Même si il n’était pas totalement à l’aise et que ce serait mieux quand il serait rentré chez lui.

Prenant donc sa laisse, elle devait bien servir non ? (Disons surtout qu’il n’avait pas spécialement envie de la prendre par la main par exemple) , et veillant à ne pas tirer trop dessus non plus – de toute façon elle avait envie de sortir de là, donc inutile de la traîner- il se dirigea vers la sortie, sentant son portable vibrer une nouvelle fois. …prt. Il décida de l’ignorer complètement, il verra ça plus tard, pour le moment il était trop occupé à garder une certaine distance entre lui et Meiko, sans pour autant s’éloigner de trop. On aurait dit que c’était calculé au millimètre près.

« -Je n’habite pas spécialement loin, c’est assez pratique d’être près du centre ! Seulement, j’imagine qu’il te faudra d’autres affaires, mais je préfère y aller demain, je dois encore finir un dossier et les magasins vont bientôt fermer. Au moins, tu auras tout le temps de visiter la maison ! »



Invité
MessageSujet: Re: I'll choose YOU! [Meiko :3 ] I'll choose YOU! [Meiko :3 ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
I'll choose YOU! [Meiko :3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde-Robe (pv : Meiko)
» Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: