Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Garde-Robe (pv : Meiko) Garde-Robe (pv : Meiko) Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:57
Aki Miyamoto
Aki était fou de joie quand sa douce camélonne porta son ruban avec une grande joie, cela voulait-elle dire qu'elle était heureux d'être avec lui, ce fut une raison de plus qui le poussa encore plus à vouloir la câliner, et encore une fois, elle se laissa faire, donc, elle n'était pas effrayer et heureuse, elle avait désormais des couleurs plus clairs et chaleureuses dans es cheveux et ses yeux, l écouta sa réponse à sa question sur l'achat de vêtements, il se servit de sa main libre pur caresser sa tête, gardant la main de Meiko dans la sienne avec l'autre, ses craintes la rendait toute mignonne et craquante

"Ne t'inquiète pas pour ça et pour ce qui concerne la lingerie, tu pourras essayer tes vêtements sans que j'ai à te regarder tu sais"

Aki regarda sa petite hybride Meiko qui lui souriait de toute ses dents, ça le fit sourire également, Aki quitta vite le quartier avec sa petite protégée, sa main dans la sienne et la blottit contre elle, il serra plus fort sa main sous le regard de tout ses curieux qui ne comprenait pas qu'on pouvait avoir de l'affection pour ses hybrides, ils commencèrent donc à marcher en direction du centre du quartier commerçant donc là où il y avait des magasins, ils marchèrent encore un peu avant d'arriver devant un magasins de vêtements, c'était une chance, Aki ne savait même pas qu'il y avait autant de magasins et de nombreux hybrides y étaient avec leurs maîtres et maîtresses, certaines semblaient heureuses, d'autres tristes et d'autres même maltraitées, quelle honte et personne ne faisait rien, Aki y entra donc en compagnie de Meiko tout en regardant les différents types de vêtements qu'il y avait dans la boutique, puis se mit devant elle et se mit à lui parler

"Alors, je te propose quelque chose, je vais te laisser choisir tes habits, tu choisis ce que tu veux, au nombre et au prix que tu veux, peu m'importe et moi je t'attendrais au niveau des cabines d'essayage, tu me rejoindras quand tu auras fait ton choix, qu'en dis-tu?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Garde-Robe (pv : Meiko) Garde-Robe (pv : Meiko) Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:18
Invité
"Ne t'inquiète pas pour ça et pour ce qui concerne la lingerie, tu pourras essayer tes vêtements sans que j'ai à te regarder tu sais"

Il me caressa la tête, malgré un regard bien trop sentimentale je me demander bien ce que cet humain voulais de moi. Que voyais t'il en moi  ? Il a dit qu'il me trouver charmante, voudrait-il mon corps ? Bien que cela me gène pas, j'aimerais de la douceur, la brutalité n'est pas mon fort...
Nous nous dirigeons vers les boutiques, il ne me lâche pas la main, sa grandeur me fait du mal a le suivre, mais une fois le rythme pris je marche a ses cotes, parfois les passants nous regard d'un air dégoutté pour certain, attendrie pour les autres. Je leur tire la langue discrètement, ne peuvent-il pas regarder ailleurs ?  Par moment je sens qu'il sert plus fort ma petit main, pourquoi ? A t'il le même ressentie que moi avec tout les voyeurs ? Ah Que fait t-il ? Il me cajole ? Pourquoi ? Je ne comprend pas bien le tout, enfin je ne suis pas habituer a autant d'affection d'un coup. Ce que je rencontre le plus souvent ce sont les coups de pieds ou les brûlures du fouet contre ma peau. Par chance je ne garde pas de trace, enfin j'ai quelque cicatrice... Oh... il va les voir...

Nous entrons dans une boutique ou j'aperçois des hybrides, chats, chiens, renards, oiseaux tout est là, maltraitées comme pourris gâté.
Il me lâcha la main, et ce mit devant moi, comme si il parler a une enfant perdue, sa va j'ai quand même 18 ans... Mais sont attention me touche, il s’inquiète. Il prend la parole d'une voix douce, comme pour me rassurer. En même temps je ne suis jamais vraiment venue ici...

"Alors, je te propose quelque chose, je vais te laisser choisir tes habits, tu choisis ce que tu veux, au nombre et au prix que tu veux, peu m'importe et moi je t'attendrais au niveau des cabines d'essayage, tu me rejoindras quand tu auras fait ton choix, qu'en dis-tu?"

'' Bien maître. ''

Je le laisse partir, regardant ou je pourrais allez. bon deja pas le rayons adultes... Je me dirige dans le rayons enfant, on ne dirais pas mais parfois des chose bien jolie se trouve dans ces rayons là. J'opte pour des robes a froufrous, de toutes les couleurs, pas besoin de me soucie si elle s'accorde a mes couleurs, je peut les changer a volonté.
J'en prend des longues, des courtes. Je saisit des pulls et aussi des shorts. Non je n'aime pas les pantalons, sa m’encombre... Je prend des collants et des leggins.

Au tour de la lingerie fine, je prend a ma taille et puis je prend des forme mignonne, avec le temps il font des sous vêtement pour enfant génial !
J'attrape avec des formes rigolote, puis j'en prend des plus osées, oui j'aime être sexy, de quoi mettre ma petite poitrine en valeur. Je ne voit pas ce qui choque les femmes plus grandes que moi le font et tout le monde bave dessus mais ne dise rien.

Je choisie un ensemble avec porte-jarretelle, pour les soirées un peu olé olé. Enfin je ne sais pas si il va me servir.

Je me dirige vers les cabines ou je vois Aki qui m'attend, je n'ai pas grand chose, de quoi tenir facilement deux semaines en lingerie et des vêtement pour la semaine.
Je lui souris et entre dans la cabine, afin d'essayer mes fringues. Va t'il me regarder ? Je n'en sais rien, mais je m'en fiche, je n'ai pas honte de mon corps, bien que cela me gène un peu, il est mon maître pas un ami ou autre chose.
J'essaie les vêtements un a un, il me vont tous parfaitement. Pas de soucie de ce coté là. Je lui montre a chaque fois, enfin pas la lingerie fine, si il veut la voir c'est chez lui, pas ici en plein magasin, a moins que c'est ce qu'il a envie ? A chaque essaie je le regarde pour voir la moindre de ses réaction, sa lui plait ? Sa lui plait pas ? Je ne sais pas. Je remet ma robe de départ et réunie tout les articles, je sort de cette endroit étroit, puis je regarde mon Acheteur.

'' Voila J'ai fini, Tout me va bien, Désolée de vous faire payer tout sa... Je vous rembourserais en travaillant bien. ''

Je me regarde au travers d'un miroir ou j'aperçois la barrette, je la met sur ma frange, elle brille c'est jolie, mon médaillon viens par moment frapper mon collier, ce qui fait un petit '' Tic'' J'aime bien, sa me dérange pas. Le bruit des caisse passant les articles des clients sont un drôle de bruit, a vrai dire je ne l'ai entendu qu'une fois. Pas grand chose de sublime, mais c'est un bruit qui n'est pas a l’animalerie habituellement. Sa me fait sourire, tout simplement. Je prend la main de mon maître me dirigeant lentement vers les caisses.
Invité
MessageSujet: Re: Garde-Robe (pv : Meiko) Garde-Robe (pv : Meiko) Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:47
Aki Miyamoto
Aki se rendit aux cabines d'essayage surveillant de loin sa petite caméléonne jusqu'à ce qu'elle soit à des rayons trop loin pour qu'il puisse voir ce qu'elle faisait mais il ne s'inquiétait pas car elle semblait se débrouiller sans problèmes, cela lui faisait plaisir qu'elle arrive à avoir un libre-arbitre sur ses affaires car tout les hybrides n'en sont pas capables quand ils ont passé toute leur vie en cage ou qu'on leur a tellement lavé le cerveau qu'il ne savent plus prendre des décisions par eux-mêmes, même les plus simples, en l'attendant il pensait à ce qu'ils pourraient faire par la suite

Aki resta seul devant les cabines et regarda à l'intérieur d'une d'elles, c'est foutrement bien fait quand même, elles étaient tapissées d'un papier peint orange clair, donnant un aspect bien éclairée la pièce, comme dans la plupart des salons d'essayage, c'est du parquet au sol, un parquet de couleur presque similaire, au fond des trouvait une immense glace pour apprécier chaque contour du vêtement portée par la personne, les lumières étaient incrustées au plafond et la pièce était un peu plus grande en longueur qu'en largeur, il resta toujours devant les cabine jusqu'à ce que Meiko revienne avec une jolie pile de , il lui rendit son sourire


"Il te reste à les essayer"

Aki ne savait pas si sa caméléonne avait mit du temps à revenir, comme il avait regarder la pièce, il n'avait pas vu le temps passée et n'avait donc pas fait attention si elle avait été longue ou pas, il entendait des bruits de vêtements se frottant contre sa peau alors qu'elle allait essayer ses vêtements, il fallait dire que ce bruit était assez excitant, il resta devant la cabine comme un vigile, vérifiant que personne ne vienne regarder Meiko pendant qu'elle se changeait, que quelqu'un vienne l'aborder et qui la draguait même un peu, Aki pouvait facilement entendre e bruit de vêtements sur la peau de Meiko dans sa cabine, il applaudissait à chaque fois qu'elle lui montrait une tenue, tout lui allait parfaitement, quand elle ne ressortit plus, il comprit qu'elle devait essayer des choses plus intimes et restait alors bien devant sa cabine jusqu'à ce qu'elle sorte, il écouta ses paroles

"Ne t'en fais pas pour ça"

Aki sourit en a sentant rendra sa main et il serra la sienne, il se dirigea vers les caisse, paya pour le tout et sortit avec les sacs dans une main, toujours celle de Meiko dans l'autre, il sortit , câlina légèrement Meiko et lui fit un bisou sur la joue

"Toutes ces tenues t'allaient à ravir, qu'est-ce que tu veux faire maintenant?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Garde-Robe (pv : Meiko) Garde-Robe (pv : Meiko) Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:30
Invité
Il paya, sans broncher, je ne sais même pas si il a regarder le prix de mes vêtements. Je me sens un peu honteuse, j'aurais put garder ma robe et me servir que d'elle, je peut la laver a la main, attendre la tombée de la nuit pour la laver et la remettre sèche au premier rayon de soleil.
Il  m'attrapa a nouveau la main, décidément c'est devenu une habitude, je rougis légèrement, je ne me sens pas a mon aise, j'ai n'ai vraiment pas l'habitude de ça...  
Il m'embrassa sur la joue, j'eu un mouvement de recul, par réflexe, je n'aime pas trop ces approche là, il indique souvent de passer a l'acte ensuite. J'ai beau être passer par la je ne peut m’empêcher d'avoir ce reflexe, c'est plus fort que moi...

"Toutes ces tenues t'allaient à ravir, qu'est-ce que tu veux faire maintenant?"

'' Je vous remercie. ''

Je ne sais pas trop quoi dire, je suis la complètement abasourdie par ce tout petit bisou de rien du tout, je veux dire j'ai vécue bien pire, mais la comme sa en pleine rue a la vue de tous, c'est gênant... Enfin pas pour moi pour lui, que vont dire les gens après ? Il vont le montrer du doigt... J'ai pas envie qu'il subisse ce que je subit... Je change mes couleurs en rouge, et mes yeux en violet.
Il me tient la main, sans honte, sans dégoût. Sa me rassure, je pousse un petit soupir et laisse partir un petit sourire timide.

Puis je tilt.

'' Ce que je veux faire ? Mais ce n'est pas a moi de décider. C'est a vous maître, ma vie est vôtre désormais, vos désirs serons les miens, vos attentes seront comblé par mes soins, demander moi j’exécuterais, c'est mon rôle ! ''

Mes couleurs change, il deviennent sombre, comme pour exprimer mon interrogation, ma t'il acheter pour décorer ? Non.. Je ne veut pas être juste une poupée... Enfin si c'est ce qu'il désirs.

'' Que voulez vous faire maître ? J’obéirais a vos moindre désirs.''


C'est la règle servir pour survivre. Pas le choix, charmer profiter de la petite liberté offerte par les doux moments offert par son maître. C'est vrai j'aurais put fuir plus tôt, vivre en solitaire. Trouver l'amour dans la fuite une nuit de pleine lune. J'ai préféré me laisser faire, soumise par un maître désireux de pouvoir, friands de domination. Je suis une poupée qui a traverser des épreuve pour pouvoir voir le soleil le matin, pour sentir le doux parfums des fleurs fraîchement éclos. Je me lève chaque jour pour apprécier ma vie, quelque soit les conditions. Je trouve mon bonheur dans chaque petit moment opportun, Chaque instant qui m'indique qu'il sera heureux, je le vie secrètement, pour l'enfermer dans ma boite a bon souvenirs afin de me les remémoré par mes moments durs.

Je le regarde, mes couleurs change a nouveau, je met un coté blond, l'autre brun, et mes yeux oranger au reflet doré.
Pour paraître un peu plus humaine, pour me fondre dans la masse. Pour pas que les gens me regarde étrangement, pour pas que les gens le regarde lui étrangement. Ce que je ne comprend pas c'est que les humains nous on crée, alors pourquoi avoir un air aussi dégoutté ? Je ne comprendrais jamais les humains.
Invité
MessageSujet: Re: Garde-Robe (pv : Meiko) Garde-Robe (pv : Meiko) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:01
Aki Miyamoto
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Garde-Robe (pv : Meiko) Garde-Robe (pv : Meiko) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Garde-Robe (pv : Meiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll choose YOU! [Meiko :3 ]
» Apprendre à baisser la garde? [pv Roy]
» Apprendre à baisser la garde? [pv Roy~]
» Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko)
» ....Garde à vous ? C'est comme ça qu'on dit "bonjour" à l'armée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: