Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
MessageSujet: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:58
Aki Miyamoto
Aki regardait les réactions de Meiko à ses attentions et à ses caresses, il était heureux qu'elle se laisse câliner, il se sentait bien avec elle bien qu'il sentait son coeur s'accélérait quand il l'étreignait sans qu'il sâche pourquoi, elle était si mignonne, elle répondit à sa question en lui retournant, il n'aimait pas trop qu'elle ne veuille pas choisir mais cela était encore dut à son apprentissage et il n'allait pas en lui vouloir pour ça, peut-être qu'il pourrait l'aider à développer un peu plus ses envies

"Je pense que ce serait une bonne idée de te montrer ta maison"

Aki lui souria et prit donc la direction de sa maison tout en gardant bien la main de sa petite caméléonne dans la sienne, il la regardait souvent, il était difficile de détourner son regard d'une fille aussi mignonne et si semblable à lui bien qu'étant son hybride, Aki avait vraiment envie de la protéger mais tout en lui laissant la plus grande liberté possible

Il prit donc la route et marcha à travers la ville faisant connaître à son hybride une partie du vaste monde des hommes qu'elle ne connaissait peut-être pas et ils finirent par arriver au quartier où se situait la maison d'Aki, il avança et ouvrit la porte en y rentrant en compagnie de Meiko, il ferma la porte derrière eux et lâcha la main de sa protégée, il étaient dans le salon avec une petite fontaine au centre et deux grands sofas près d'une cheminée, la baie vitrée faisait tout un mur sur la droite, il reprit sa main et s'installa sur un des sofas la faisant s'assoir juste à côté de lui, il rougit en regardant les lèvres de Meiko, elles semblaient vraiment très douces, il secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensées et lui sourit timidement encore un peu rouge


"Voilà, ça c'est ma maison, enfin une partie de ma maison, d'ailleurs c'est plus la mienne mais la nôtre, comment la trouves-tu?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:40
Invité
"Je pense que ce serait une bonne idée de te montrer ta maison"

Je me demande a quoi pouvais ressembler sa maison, un manoir ? Un chalet ? Un simple appartement ? Je me pose des questions , a quoi pouvais ressembler son intérieur, avais t'il des goûts particuliers ?
Aurais-je une chambre ? Ou alors un canapé ? OU devrais-je dormir a terre ? Je ne sais pas trop mais je le suis , je n'ai pas trop le choix de toute manière.

Nous traversons la ville, Aki me montre et décrit chaque chose que nous voyons, je retient la route, les odeurs, les couleurs, il y en a tellement, je tente de les mémoriser pour pouvoir les refaire plus tard.
Nous arrivons dans un quartier qui me semble riche, somptueux, pas une seule trace de déchet ou autre.
Ici il sent bon vivre, enfin si on a de l'argent.

Nous arrivons a une maison, ou Aki ouvre les portes et me laisse entrer, je rentre doucement, un pied après l'autre. A l’intérieur on sent que la décoration a été travaillé. Une fontaine de trouve au milieux du salon, Aki me lâche la main, je me dirige vers les baies vitrée, jolie vue. Je prend les couleurs de la pièce , laissant mes doigt toucher la vitre.

Aki me reprend la main, a croire que je suis une enfant, et m'indique de m’asseoir a ses coté. Je regarde la fontaine, je me sens un peu crispée, je met mes mains sur mes genoux, remarquant que mes pieds ne touche pas le sol.
Je regarde du coin de l'oeil et aperçois mon maître regarder mes levres. Je les mord sensuellement, je n'en sais rien peut être veut-il ce genre de chose.

"Voilà, ça c'est ma maison, enfin une partie de ma maison, d'ailleurs c'est plus la mienne mais la nôtre, comment la trouves-tu?"

'' Elle est très jolie, bien entretenue ! La fontaine au milieux est chouette aussi. ''

Je sais pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Il ne ma rien indiquer encore, pas de consigne, pas de règle. Je reste bêtement là a regarder autour de moi, les mains jouant avec le sofa, il est incroyablement confortable !
Je me demande a quoi je vais servir ici, cuisine ? Ménage ? Ou autres chose.
Invité
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:40
Aki Miyamoto
Aki venait donc d'arriver avec Meiko à son nouveau  foyer, im la laissa un peu faire un petit tour le temps de retirer son manteau et ses chaussures, après lui avoir laissée le temps de voir un peu le salon, Aki regarda sa petite néko, il ferma les yeux et écouta sa réponse à sa question, elle était mignonne, Aki regarda de nouveau ses petites lèvres si mignonne alors qu'elle les moedit, il passa doucement son bras autour de l'épaule de la néko et la serre doucement contre lui avant de déplacer sa main pour caresser doucement sa tête, il voulait à la fois lui faire visiter le reste de la maison et passer un peu plus de temps près d'elle, profitant de sa présence, de sa chaleur et de sa joie de vire qu'elle dégageait, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus ressentit ça autour de lui et ça l'aidait aussi à son tour à sourire et à vouloir profiter un maximum de la présence de Meiko à ses côtés, il avait vraiment eu de la chance de la trouver dans cette animalerie, il avait encore du mal à comprendre que personne ne l'est remarquer avant lui, il y a vraiment des gens bizarres qui ne savent pas voir certains trésors cachés derrière quoi que ce soit et elle était l'un des plus beaux trésors que la vie avait accordé à Aki jusqu'à maintenant et il comptait bien profiter de cette chance et passer du temps avec sa nouvelle protégée.

Aki se décida à lui faire visiter les lieux mais plus spécialement sa nouvelle chambre, elle aurait peut-être du mal à se rappeller de tout au début mais ça lui ferait déjà une idée , le reste viendrait bien après et le nombre de pièces n'était pas énorme non plus, bien que le salon était assez vaste, les autres pièces n'était pas trop grandes, peut-être plus qu'une maison traditionnelle mais pas autant que le serait une villa ou un manoir quel intérêt d'avoir des tonnes de pièces si elles ne servent à personne, il lui prit doucement la main et se rendit un peu plus à gauche où l'on passa d'un plancher marron clair à du plancher jaune plus clair, la cuisine étant ouverte, il n'y avait pas mur qui séparait les deux pièces, le plancher faisait un peu office de passage entre les deux, il repassa dans le salon et monta les escaliers, il ouvrit ensuite la deuxième porte à droite et laissa rentrer Meiko en premier avant de la suivre

"Alors voilà la pièce la plus intéressante pour toi c'est à sire ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, d'ailleurs, si tu veux être mon unique néko pour quelques raisons que ce sois, on pourra en parler, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème ou alors si tu ne peux pas dormir toute seule ou que tu fais un cauchemar, tu pourras toujours venir me voir, qu'en dis-tu?"
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:38
Invité
Ma chambre ? Vraiment ?
Sa allez être une pièce rien que pour moi ?
Je m’élance dans la pièce regardant chaque détail, absorbant les couleur pour les coller sur mes cheveux,
une télé, il y  a même une télé !

je me retourne pour le regarder, les couleurs se mélangeant dans mes cheveux, et mes iris complètement perdu par la couleur à prendre.

"je peux vraiment avoir cette pièce ? Ce n'est pas un peu trop pour juste une hybride ? "

C'est vrai on pourrais être à cinq la dedans !
Je regarde la pièce, le lit a l'air vraiment moelleux a souhait, je sens que je vais me plaire ici ~

" Vos adoptions ne me regarde pas maître, je ne peut décider de ce que vous désirez. Je suis a vos ordres, je ne suis pas là pour vous donner des ordres. Si vous désirez adopter une personne en plus alors cela me convient...''

Une neko ? Décidément il y en a que pour eux, les neko, race décidément trop présente dans mon monde, m'enfin cela le regarde, tant que cette  ou ce'' neko'' est gentil(le) avec moi, et que Aki ne me laisse pas seule tout devrais bien ce passer. Je déteste être seule, je prend sur moi pour quelque heure, mais plus je le supporte pas, enfin c'est une autre histoire, je n'aurais qu'a me débrouiller pour ne pas le quitter et tout iras bien !

'' Êtes vous vraiment sur pour la chambre ? Je veuX dire, un placard aurais suffit pour Meiko... ''

C'est vrai, je suis habituée au petit confinement, un placard, un coin de piece, cela ne me dérange pas, d'autant plus que c'est ma place, celle qu'on ma attribuée en tant qu'hybride.

" Je ne voudrais pas vous déranger la nuit, si mes cauchemars me réveille, je saurais rester sage. ''

Des cauchemars hein ? Bien sur que j'en fait, mais combien de nuit je suis rester là, à me mettre en boule dans l'espoir de retrouver mon calme, seule ? A force j'ai pris l'habitude, je me plaint pas, après tout je suis nourrit et loger, c'est tout ce qui m'importe pour le moment, 'si je suis sage j'aurais peut être le droit à plus', c'est ce que je me répète en boucle dans ma tête, je suis grande désormais, je ne doit plus me plaindre pour des enfantillages, bien que parfois, j’aimerais retourner a l’état d'enfant, d’ailleurs me prend t'il la main par ce qu'il me considère comme une enfant ? Après tout ma taille laisse ta croire... Ou alors pour d'autre raison ? C'est un homme ,moi une femme, c'est un phénomène courant. Ou alors pour une petite sœur ? Enfin nous verrons bien avec le temps, pour le moment je doit juste lui obéir, et peut être les temps changerons.
Avec tout ses élément j'en déduis que c'est un maître chaleureux, tant mieux, les mauvais traitements commençais à me taper sur le système... Enfin , cette situation me gène un peu.

'' Maître je pense que je suis suffisamment gâtée, que dois je faire pour vous ? Vous m'avez libérée d'une cage que je penser ne jamais quitter, laisser moi vous servir comme il ce doit, On ne dirais pas mais je sais faire plein de chose avec mes mains ! ''

Je m'approche de lui pour m'incliner légèrement, pour une part le remercie de m'avoir adopter, de l'autre pour lui montrer ma soumission a ses désirs.

'' Avez vous faim ? Soif ? Une machine à réparer ? Des vêtements à coudre ? Des devoirs pour l'école à faire ? Humm Attendez, je ne sais pas tout à fait lire encore, mais je suis douée pour les coloriages ! ''

Oui bon d'accord, je sais lire, mais pas assez pour faire une dissertation, ou d'autre truc compliquée que les humains font en cours. Mais je me débrouille hein !
Je regarde autour de moi.

'' Du ménage peut être ?...''
Invité
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:26
Aki Miyamoto
Aki finit de présenter sa future chambre à Meiko avant de se retourner vers elle pour voir ce qu'elle en pensait, apparemment, cela lui plaîsait beaucoup et ça le fit sourire mais il se mit également à sourire, un balai multicolore apparaissait dans les cheveux de la jeune caméléonne, c'était joli à voir, amusant aussi, elle lui demanda aussi si cette pi-c était réellement la sienne, d'ailleurs, comme pour être encre plus sûre, elle lui reposa encore la question d'une autre manière un eu plus tard

"Tu n'as pas à me remercier, je trouve ça normal et tu es si adorable que tu le mérites, tu mériterais même plus et tu pourras arranger la cambre comme elle te convient, je comprends que ça puisse te chambouler,  mais jamais je ne pourrais te faire dormir dans un placard, pour ce qui est de venir me voir, j'aimerais tout de même que tu puisses venir quand tu veux, ça ne me dérangerais pas, je serais vraiment triste que tu ne venais pas me parler quad tu le désires, que ce soit pour des choses simples ou plus grave"

Aki resta un long moment à regarde sa caméléonne et à rester près d'elle mais finit par défaire leur étreinte à contre-coeur et reprit sa main pour lui montrer sa propre chambre qui était à peu près le copier/coller de la sienne à part une armoire un peu plus grande et le lit qui était légèrement plus grand, il l'entendit également poser des questions sur s condition et ses future tâches dans la maison

"Voilà, ça c'est ma chambre, comme tu peux voir, elle ressemble beaucoup à la tienne mais le lit est un peu plus grand, pour ce qui est de ce que tu devrais faire, je n'y avais pas vraiment réfléchi sur le coup mais c'est vrai que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le ménage, la lessive le repassage et aussi la cuisine le midi car j'ai rarement le temps de pouvoir faire la cuisine quand je rentre le midi alors je dois me contenter de plats rapides et simples alors que j'aime cuisiner"

Aki la fait s'assoir sur le lit et la câlina à nouveau, il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait pas y résister, elle était si mignonne, une voix délicieuse, une odeur agréable, une douceur sans pareille et un visage envoûtant, il la regarde, rougit, alla déposer un nouveau baiser sur sa joue, un autre plus proche de ses lèvres puis finit pas l'embrasser sur les lèvres, ferma les yeux, il resta comme ça un petit moment, en silence, puis finit par rompre délicatement le baiser

"E...excuse-moi, je ne sais pas ce qui m'a pris".
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:25
Invité
Il me montra la sienne, à part un lit beaucoup plus grande il n’y a pas grand-chose qui change, me dictant ce que je dois faire, je prends note de chaque chose, pour ne pas les oublier, changeant de couleur, une couleur neutre, enfin celle qu’une fille normal aurais a ses cheveux, pour montrer que je suis concentré sur ce qu’il me dit.

Il me serre a nouveau dans ses bras, décidément sa en devient une habitude ! Pas que ça me déplaise, non, mais je trouve sa étrange, on m’a jamais traité comme ça, le seul moment où on me serre dans les bras, c’est pour me faire tenir tranquille pour m’humilier.
Je le regarde s’assoir sur son lit, je n’ai pas remarqué avant, mais il a l’air bien triste. Une cage aussi grande rien que pour lui, c’est vrai, sa doit être lourd.

‘’ Par chance je sais cuisiner ! Je vous mijoterais des bons plats ! Il faudra me monter ou sont ranger les outils ! ‘’

Il me prie la main, la caressant doucement, comme a une enfant qu’on cherche a rassurée, puis me tira vers lui, pour encore une fois me prendre dans ses bras, me déposer un baiser sur la joue, pour finir sur mes lèvres.
Je ne bouge pas, mais tout mon corps se raidit, ma couleur vire au blanc, que dois-je faire ? Je suis encore une fois tomber sur une personne désirant juste mon corps ? Tout ce qu’il m’offre, le veut-il pour mon corps, pour me piéger dans une cage doré ?

Je n’ose plus bouger, sentant colère et envie en même temps. Il s’éloigne, j’ai envie de le gifler, je le pense a chaque fois mais je ne fais rien, parce que je suis une hybride, et que c’est contraire au règlement, sinon, je vais retourner dans ma cage, en passant par la case, redressement, sans toucher au goût de la liberté...

‘’ Je… suis à vos ordres ‘’ 

Là pour votre plaisir, désirs, pour vous faire sentir plus puissant, plus vivant. Je sers de décoration, de femme de ménage, m’enfin peu importe. C’est mon rôle après tout, je ne sais pas trop ce que j’attendais après tout.

‘’ Désirez-vous manger ? Je peux vous faire un plat. ‘’

Il fallait bien casser cette ambiance glacial, changer de sujet, avant que mes larmes ne coule, enfin elles ne tomberont jamais devant lui, j’affiche d’ailleurs un sourire innocent, comme tous les fois où je me sens mal, je souris toujours, afin de jamais me laisser déstabilisé.
Mes cheveux aborde désormais un couleur brune, enfin les point reste un peu blanche, mes iris sont rose/violet.

[ HRP : pourrais tu changer de couleur ? Sa pique un peu les yeux ...Merci ♥ ]
Invité
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22
Aki Miyamoto
Aki n'était pas très fière car il avait mentit à Meiko, il savait très bien pourquoi il l'avait embrassé quelques secondes plus tôt c'était parce qu'il était attirée par elle et cela depuis déjà un petit moment, déjà à l'animalerie, il l'avait trouvée très belle, que ce soit au niveau de son visage, de ses formes de ses courbes mais aussi au niveau mentale, ensuite à force de passée du temps avec elle, il se sentit de plus en plus attirée par elle et il n'avait pu retenir son envie de l'embrasser et ainsi témoigner de cette attirance, il ouvrit les yeux quand la jeune caméléonne lui parla, il se mit à ressentir de la gêne, un peu de honte mais aussi des remords, phénomène qui se renforça encore plus après ses paroles

"Meiko..."

Aki se sentait bête, faible et abattue, il avait surement réussi en quelques secondes à détruire toute la confiance que la jeune hybride avait pu lui donner, il fallait faire quelque chose premièrement, quitter la pièce pour briser cette ambiance glaciale, il prit alors sa main et l'emmenna vers la cuisine, il lui présenta tout les placards pour qu'elle se souvienne, bien de tout, puis il s'accouda à la table et la regarda dans les yeux, il devait s'expliquer et surtout, tenter de limiter au maximum une dégradation de leur relation

"Ecoute Meiko, je suis vraiment désolée, pour tout à l'heure j'ai beau être ton maître, je sais très bien que je n'aurais jamais du faire une chose pareille et je comprendrais que tu m'en veuilles ou que tu sois en colère après moi, je te présente toutes mes excuses et j'espère que tu sauras me pardonner".
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:12
Invité
"Ecoute Meiko, je suis vraiment désolée, pour tout à l'heure j'ai beau être ton maître, je sais très bien que je n'aurais jamais dû faire une chose pareille et je comprendrais que tu m'en veuilles ou que tu sois en colère après moi, je te présente toutes mes excuses et j'espère que tu sauras me pardonner".

Après avoir fait le tour du domicile, dont je retiens chaque objet, chaque placard, et chaque rangement il m’a tenue ce discours, C’est vrai que je me sentais déstabilisé mais à quoi bon lui en vouloir ? Je commençais à en avoir l’habitude, bientôt je serais remplacé par une autre.

‘’ Ce n’est rien maître, j’ai mal réagit, sous le coup de la surprise je pense… Mais je ne vous en veux pas ! Loin de moi cette idée ‘’

Bien que je ne puisse vraiment lui dire qu’on n’aborde pas une fille ainsi, je lui fais un large sourire, laissant à mes cheveux le temps d’absorber les couleurs de la pièce. Je me demander quel pourrais être ma première tâche, je vais devoir nettoyé la maison ? Lui faire le repas ? Lui chercher des magazines ? Arrêtons ce supplice.

‘’ Alors qu’elle est ma première tâche ? A cette heure-ci vous devriez avoir faim non ? Laissez-moi vous préparé un petit quelque chose ! ‘’


Avant même qu’il ne bouge je me dirige vers la cuisine, ou je sortis quelque ingrédient par ci par là, que je laisse mijoter calmement. Entre deux légumes coupés, la viande assaisonné, je regarder autour de moi, c’est vrai que c’est un chouette lieu, je sens que je peux être bien ici ! Toujours mieux que cette cage pourrit ! On pouvait sentir la douce odeur du plat envahir rapidement la pièce, je préparé la table, comme tout bonne hybride pouvais le faire.
Mes cheveux changer de couleur à chaque fois que je toucher quelque chose, moi je n’y fait plus très attention, mais cela doit vraiment être étrange pour mon entourage. Bah je m’en fiche à vrai dire ! Je finis le repas, bien que ma taille ne me laisse pas faire beaucoup de chose ! Je monte principalement sur des chaises, afin de mieux voir, il faudrait que je demande un marché pied ! Se serais plus simple !

Je finis donc de mettre cette fameuse table, en servant les assiettes, puis j’appelle Aki pour qu’ils viennent manger.


‘’ J’espère que sa restera a votre gout ! Bon appétit maître !’’
Invité
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:39
Aki Miyamoto
Aki vit Meiko lui demander ce qu'elle pourrait faire pour lui mais avant même qu'il n'ai pût dire quoi que ce soit, la voilà qui était déjà partit dans la cuisine pour lui cuisiner quelque chose, alors qu'il sentait une bonne odeur venir de la cuisine, il voyait quelque fois les cheveux de sa caméléonne changer de couleur, ce qui le fit sourire d'amusement, elle était mignonne à passer d'une couleur à une autre ainsi, il vit même qu'elle avait mit la table, il décida d'aller s laver les main avant de manger, il se dirigea donc vers la salle de bain pour se laver les mains quand il entendis sa jeune hybride l'appeller pour le repas, il retourna dans la cuisine

"Excuse-moi, j'étais partis me laver les mains, tout ça le parait excellent bravo, assis-toi je t'en pris'

Aki s'assit, et regarda le plats en attendant son hybride pour commencer à manger, une fis cela fait, il n'hésita pas plus longtemps et commença à se servir, il ne mangea pas tout de suite la regardant avec douceur elle était belle, mignonne, gentille, serviable, une grande cuisinière et toujours souriante, la fille parfaite, il se mit à secouer la tête, il s'imaginait des choses, il commença à goûter son plat, il ferma les yeux un instant, il ne pensait plus à rien ses papilles se délectées de la nourriture préparée par Meiko, il la regarda avec la plus grande douceur du monde

"C'est très bon mon ange, c'est vraiment délicieux, tu as de nombreux talent cachés"

Aki continua de manger et pris bien le temps de profiter de chaque bouché de cet excellent repas en faisant des petits sourires affectueux à sa petite Meiko.
Aki Miyamoto
Messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2014
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Voici ta nouvelle maison (pv : Meiko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Une nouvelle maison [PV Vivaldi]
» I'll choose YOU! [Meiko :3 ]
» Garde-Robe (pv : Meiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: