Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:16
Invité

Totalement gratuit !
Joli minois ? Akihide ne s'attendait pas à ce qu'il lui sorte ça alors que quelques minutes auparavant, il s'amusait à lui faire ressentir la douleur. D'ailleurs la plaie sur le dos de sa main saignée toujours un peu. Akihide ne pourrait malheureusement pas laver son avant bras ensanglanté tout de suite. Il ne pourrait même pas désinfecter. Espérons que cela ne s'infecte pas. Bref, Akihide s'empourpra. Il avait l'habitude qu'on lui dise qu'il était mignon, mais pas qu'on dise les mots "joli minois" à son intérêt. Malgré tout, il n'allait tout de même révéler son véritable nom à un inconnu qui le frappe pour ensuite lui faire l'amour.

« Bee. Tu n'as qu'à m'appeler Bee. »
Ses amants ne lui demandaient pas toujours comment il s'appelait. Seul ceux avec qui il avait plusieurs fois couché le savaient. Les autres lui donnaient divers surnoms plus tordus les uns que autres. Et à chaque fois Akihide les rattrapait en leur disant de l’appeler "Bee" et pas autrement. Pour ce qui était de l'albinos, il l'appellerait "renard", donc aucunement besoin de lui demander son prénom.

Une abeille passa devant lui, Akihide se stoppa net, les yeux à nouveau étincelant de malice. Était-ce celle grâce à qu'il s'était fait blessé et frappé ? Bah, peut importe, il lui pardonnait ! Celle-ci se mit à tourbillonner, à danser. Akihide comprenait parfaitement ce qu'elle voulait lui dire. Leur reine allait bientôt mourir. Quel tristesse. S'il n'y avait pas eut le renard Akihide lui aurait présenté ses condoléance. Mais il ne pouvait pas se permettre de "communiquer" devant lui. Le moyen de communication des abeilles étant la danse. L'abeille passa finalement son chemin et Akihide remarqua qu'il venaient de passer devant la maison. Il fit demi-tour pour s'arrêter devant elle.

« Hum.. C'est là.»
A peine avait-il prononcé ces mots qu'il entrainait le renard à l’intérieur. La porte cassée grinça lorsqu'il la poussa, ainsi que le parquet lorsqu'il y marcha. Rien n'avait bougé depuis la dernière fois qu'il était venu. Il espérait que son trésor était toujours dans la charpente.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:50
Yubel
C'était une sale manie chez lui, il ne pouvait s'empêcher de jouer avec les mots et les actes pour voir les changements d'humeur des autres. Bien que le plus souvent, il appréciait de voir la peur apparaître dans les yeux de ses proies. Mais bientôt, très bientôt il aurait une proie plus alléchante à massacrer. Pour l'heure, ce qui importait c'était l'autre. Autre qui vira en l'espace de quelques secondes à un rouge pivoine des plus amusants à observer. Il était gêné par si peu? Qu'est-ce que ce serait ensuite alors?

« Bee. Tu n'as qu'à m'appeler Bee. »


Sa patience était récompensée. Bee, abeille... Evidemment, pourquoi n'y avait-il pas pensé? Une abeille se montre toujours piquante et agressive pour peu qu'on la cherche, mais si on la laisse en paix elle ne fait rien... Et la réaction de Bee face à une abeille qui passait ne fit que confirmer son impression. Bee regardait cette abeille comme s'il comprenait ce qu'elle lui disait, comme s'il la connaissait de longue date. Bon, lui aussi pourrait certainement comprendre le langage des renards, mais pour cela il faudrait qu'il trouve d'autres renards qui ne soient pas de la meute de son crevard de père.

*Ca doit se trouver j'pense...*

C'était à espérer. Bee repartit sur ses pas, visiblement sa rencontre "familiale" - bien qu'on pouvait difficilement l'appeler ainsi - lui avait fait perdre ses repères. Imbécile heureux, comme disent les humains.

« Hum.. C'est là.»


Ils entrèrent donc dans la bâtisse abandonnée. La porte et le parquet grincèrent lorsqu'ils s'avancèrent à l'intérieur. Et cette pauvre petite abeille osait songer à passer ici, alors que tout chez lui indiquait qu'il ne supportait pas la vie dure? C'était une sacrée ironie! Il se retint cependant de lui en faire la remarque.

"Oserais-je dire que ce lieu a l'air aussi... charmant que toi?"

Ca pouvait être ironique, mais ça ne l'était pas.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:28
Invité

Je ne suis pas aussi pourris !
Pardon ? Akihide n'était pas bien certain d'avoir comprit. "aussi charmant que toi" ? Il était en train de dire qu'Akihide était exactement comme cette vieille baraque toute pourrie si je ne me trompe pas ? Bee fronça les sourcil, vexé. Il pesta avant d'aller s’installer sur le vieux canapé. Lui qui pensait qu'au final l'albinos pouvait se montrer gentil, il abandonna cette pensée. Akihide remit une mèche derrière son oreille.

« Bon ! Que veux-tu que je fasse en premier ? »
Akihide était ouvert à toute proposition ! Il avait l'habitude des trucs étranges à force, plus rien ne l'étonnait ! Entre ceux qui veulent être frappés, ceux qui aiment lorsque le viol est simulé, ceux qui aiment les truc à plusieurs, et ceux qui sont adepte du bdsm. Akihide en avait vu de toutes les couleurs ! Il fixait le renard droit dans les yeux, avec ce sourire narquois qui lui faisait souvent défaut. Il commença à déboutonner sa chemise d'un blanc immaculé sans quitter l'albinos du regard.

« Tu peux me demander n'importe quoi. N'importe quoi ~ »
Il avait reprit une voix mielleuse et il attaquait les derniers boutons de sa chemise, battant des cils tel une abeille bat des ailes. L'argenté ne retira pas sa chemise, la laissant ouverte. Il trouvait que garder juste une chemise lors de relations charnelles était.. "sexy". Oui, c'était son point de vu. Il ne retirerait donc pas sa chemise sauf si l'albinos le lui demandait gentiment, et encore, seulement si ca le gênait.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:29
Yubel
Au vu de la réaction de l'abeille, Yubel avait touché un point délicat. Ou plutôt, il ne s'était pas fait bien comprendre. Bah qu'importe après tout, ce n'était qu'une simple histoire sans lendemain. Et Bee était tel un insecte pris au piège, mais qui ignorait encore la nature exacte du piège. L'albinos le regarda aller s'installer sur un vieux fauteuil qui était dans un piteux état. Non vraiment, il ne voyait pas comment l'autre niais pouvait songer à vivre ici vu son apparence trop soignée.

« Bon ! Que veux-tu que je fasse en premier ? »


Ce qu'il voulait faire en premier? Yubel le fixa d'un air neutre, tentant de réfléchir. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Il plissa légèrement les yeux en le regardant défaire sa chemise. Et cette maudite abeille gardait son sourire narquois. Sourire qu'il ne garderait pas longtemps, il en était certain.

« Tu peux me demander n'importe quoi. N'importe quoi ~ »


N'importe quoi? Réellement? Un mince sourire apparut sur les lèvres de l'albinos qui s'avança vers Bee. Il lui ferait perdre son arrogance, il se le fixait en objectif. A commencer par cette chemise ouverte qui laissait apercevoir la peau claire de sa proie. Non, pas sa proie, se rectifia-t-il mentalement. Il n'allait pas lui faire subir le même sort qu'aux autres.

"Ce que je veux?"

Il posa ses mains de chaque côté de Bee, conservant son sourire moqueur. Il se pencha vers lui et passa sa langue le long du cou de l'hybride en une lente caresse, remontant vers son oreille avant de la mordiller. Il savait ce qu'il voulait faire : il voulait le voir l'implorer.

"Ce n'est pas évident? Je n'ai pas de souhait particulier... Limite je pourrais juste m'amuser à te provoquer par ce genre de gestes avant de poursuivre...~"

C'était comme un jeu pour lui. Un jeu dans lequel il établissait ses propres règles...
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:46
Invité

Le début du commencement ?
C'était exact, ce qu'il voulait. Mais s'il n'avait pas d'idées, Akihide pouvait prendre les commandes. Bien qu'il préférait qu'on lui dise directement ce qu'on voulait qu'il fasse. Bee frissonna au contacte de sa langue contre la peau délicate de son cou et il couina lorsqu'il lui mordilla l'oreille, avant de se mordiller la lèvre inférieure. Le provoquer par ce genre de gestes ? Akihide ne tiendrait pas le coup. Il était du genre à vous sauter dessus, lorsqu'il était bourré. Il était très sensible aux caresses et pouvait devenir impatient s'il trouvait le temps trop long. Notre abeille effleura la base du cou de l'albinos jusque son menton avec l'ongle de son index.

« Me provoquer ? Tu veux me voir te supplier de me prendre ou quoi ? »
Akihide lui souffla dans la figure, ce sourire narquois toujours cousu sur ses fines lèvres. Si tel était le cas, Bee ne se gênerait pas pour renverser maitre renard et prendre le contrôle de la situation, sans prendre le dessus sur celui-ci. Comme je l'ai dit, Akihide pouvait être très impatient par moments. Malheureusement, il n'avait pas de quoi l'empêcher de bouger. Donc il n'aurait ce contrôle que pour une courte durée.

« Tu ne veux pas que je m'occupe de.. il agrippa, oui c'est le mot, l'entre-jambes de l'albinos, cette partie là ?»
Il avait reprit cette voix mielleuse qu'il accompagnait toujours avec quelques vifs battements de cils. Akihide aimerait le voir céder, se soumettre à son charme, avouer qu'il ne restait pas indifférent lui. Mais cela ne se déroulerait que dans ses rêves, certainement. Fallait-il déjà que son cerveau se décide à créer un rêve avec l'albinos ! Mais si c'était le cas, il rêverait certainement d'une bagarre ! C'est avec certitude que je pense que les enfermer ensemble dans une petite cage, ferait des ravages ! Akihide revivrait la période horrible de son passé. Avec sa mère adoptive, l'enterrement auquel on ne lui avait pas permit d'assister, sa mise en cage durant de longue semaines et enfin l'attaque du fourgon par des hybrides rebelles ! Akihide perdrait très certainement son assurance et craquerait tandis que l'albinos s'amuserait de la situation et le frapperait pour qu'il cesse de braire comme un gosse ! Enfin.. c'était à voir !

En tout cas, Akihide perdrait rapidement son assurance, dans quelques minutes. L'albinos, depuis le début, n'avait pas l'air d'apprécier son arrogance ! La preuve était, le sang le long de son avant bras et sur le dos de sa main !

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:51
Yubel
« Me provoquer ? Tu veux me voir te supplier de me prendre ou quoi ? »


Il y avait de ça dans son idée, oui. Les supplications de ses proies avaient toujours eu un effet enivrant sur l'albinos, et une de plus ne serait pas un refus. En revanche, Yubel n'était pas aussi sensible que l'abeille. Même si l'ongle qui avait glissé la base de son cou jusqu'au menton l'avait fait légèrement frémir, il avait très nettement entendu le couinement lâché par Bee. Qu'il en profite, de sa liberté, il risquait fort de ne plus en avoir tant que ça d'ici peu.

« Tu ne veux pas que je m'occupe de... cette partie là ?»


Le tout prononcé d'une voix qui se voulait mielleuse, et accompagné d'une main trop baladeuse. Yubel dut se mordre la lèvre pour ne pas céder à son premier instinct : celui de lui dégager la main à coups de griffes. C'était son jeu, ses règles. Si ça ne lui plaisait pas, c'était pareil! Il allait lui apprendre à jouer avec ses nerfs. Lentement, il passa le bout de ses griffes sur le torse de Bee, gardant son sourire. Il comptait jouer avec ses nerfs comme l'abeille avait joué avec les siens.

"J'irais pas jusqu'à parler de supplier... Mais y a l'idée~"

Tout en continuant cette provocation, il ne put s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres en l'observant. Appétissant, songea-t-il l'espace d'un instant, avant de tenter de chasser ce mot de son esprit. Quoique... Ce mot pouvait être utilisé dans plusieurs sens. Donc autant le garder.

"Mais si tu as une idée précise, je serai bien tenté de te laisser faire.~"
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:48
Invité

Une petite gâterie pour commencer?
A nouveau Bee frissonna. Tous les fins poils invisibles sur son corps se dressaient petit à petit sur le passage de ses griffes sur la peau de son torse. S'il n'avait pas une couleur de cheveux aussi claire, il se serait sentit honteux. Akihide n'aimait pas montrer ses poils, s'il les trouvait trop visibles, il les rasait. Heureusement, ils ne se voyaient pas.

Une idée précise ? En effet Akihide en avait une, oui, bien précise même ! Son sourire s'élargit alors qu'il poussait délicatement l'albinos, pour se lever et le pousser plus fortement pour le faire s'assoir. Il écarta les jambes de celui-ci et s'agenouilla entre celles-ci. Un léger rire à peine audible s’échappa de ses lèvres pulpeuses. Il faufila sa main dans le kimono du renard, sans quitter des yeux celui-ci, plongeant d'avantage ses yeux de fouine dans ceux de l'autre.

« J'ai même une idée très précise chéri ~ »
Akihide découvrit la zone convoitée du kimono grisé. Il ne pouvait pas l'atteindre sans le faire. Il observa cette partie un petit moment avant de finalement se décider à agir. Premièrement, notre abeille déposa un baiser sur le tissus qui protégeait l'objet. Puis un second, avant de suçoter celui-ci à travers le tissus, le mordillant de temps à autre. Il voulait le faire s'impatienter le temps qu'il durcisse un peu. Puis, sans prévenir, il le sortit de son emballage. Notre abeille le lécha jusqu'à son extrémité, sur laquelle il déposa un autre baiser encore. Puis, sans laisser le temps à l'albinos d'agir, il glissa sa main dans le dessous du renard pour défaire son membre de sa prison et prit l'extrémité de celui-ci en bouche, le suçotant lentement tout en y passant de lents coups de langues. Il ferma les paupières pendant ce geste lent, cherchant à mettre en excitation l'albinos.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:01
Yubel
Les frissons de l'abeille ne firent qu'augmenter son sourire. Chacun son tour d'être sous tension, même s'il ne s'agissait clairement pas du même genre de tension. Pour le moment, il le laissait "savourer" sa torture, mais bientôt il refermerait peu à peu le piège. Après quelques instants de réflexion, Bee se releva et poussa l'albinos dans le fauteuil, lui écartant les jambes avant de s'y faufiler. Un léger frisson le parcourut alors que l'autre le fixait droit dans les yeux.

« J'ai même une idée très précise chéri ~ »


Chéri? Il était sérieux en l'appelant ainsi? Yubel le regarda, un peu surpris par l'utilisation de ce terme, mais chassa rapidement cette interrogation de son esprit lorsque Bee s'attaqua à lui. Il se mordit légèrement la lèvre, frissonnant sous les baisers que l'abeille s'amusait à déposer. Il aurait très bien pu lui lancer une petite phrase moqueuse, mais avant qu'il n'ait eu le temps d'y songer, Bee commença à suçoter son membre. Un soupir de plaisir lui échappa tandis qu'il continuait à mordre sa lèvre inférieure.

"Mh... Je crois que j'ai bien fait de te laisser faire..."

Si rien qu'ainsi il parvenait à le faire frémir, à le rendre presque impatient, qu'est-ce que la suite lui réserverait? Mais hors de question qu'il le laisse s'amuser à ses dépens. L'albinos passa brièvement sa main dans les cheveux de l'abeille, souriant intérieurement. Il ne l'aurait pas si facilement.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:55
Invité

On touche presque au but !
Soupire de plaisir ? En effet, il avait bien fait de laisser l'abeille faire ! Akihide était sur la bonne voie ! La main que l'albinos passa dans ses cheveux lui provoqua une sensation de bien être, mais elle ne fut que trop courte. Notre abeille adorait que l'on caresse sa crinière ! Et il aurait bien aimé que le renard se mette à cette simple tache. Mais même s'il lui demandait, celui-ci refuserait certainement, il n'avait pas l'air du genre à céder aux caprices des autres.

Akihide continua ses lents mouvements encore un instant, titillant son méat urétral avec le bout de sa langue, avant de se décider à le prendre entièrement en bouche, exerçant de lents va et vient sur cette intimité. Il en profita pour s'attaquer aux bourses de son partenaire d'une journée, jouant avec celles-ci, les malaxant et les pressant l'une contre l'autre, doucement. Il se serait bien excité lui aussi, mais le simple fait de s'occuper du renard le faisait frémir, comme s'il était capable de ressentir son plaisir.

Ses lents va et vient durèrent encore de longues minutes avant qu'il ne se mette à accélérer soudainement. Il caressait ses bourses avec une telle rapidité et une telle détermination que l'albinos ne tarderait pas à n'en plus pouvoir ! Après avoir voulu l'impatienter, il cherchait à le faire jouir le plus rapidement possible ! Plus tôt viendrait-il, plus tôt la suite arriverait ! Entre nous, Akihide s'était impatienté lui même, plutôt que d'impatienter l'albinos.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:06
Yubel
Si l'albinos n'était pas aussi orgueilleux, il aurait nettement avoué que l'abeille le tenait. Mais il était hors de question de songer à cela. Complètement hors de question. L'idée ne devait même pas passer dans son esprit. La seule chose qui était - et devait rester - sa préoccupation unique était la torture plaisante que Bee lui infligeait. Torture qui allait en augmentant au fil du temps... et qui certainement ne s'arrêterait pas là.

Et la suite lui donna raison, puisque Bee se mit à le prendre complètement en bouche, forçant Yubel à se mordre la lèvre pour ne pas laisser échapper de son qui trahirait ses ressentis. Ses mâchoires tremblaient légèrement sous la force qu'il devait y mettre pour garder un tant soit peu le contrôle. Qu'est-ce que la suite leur réserverait si déjà avec si peu il peinait à garder la maîtrise de soi...

Un gémissement rauque lui échappa cependant lorsque Bee accéléra ses mouvements. Il ne pouvait pas céder si tôt, il devait garder le contrôle encore un peu! L'albinos passa à nouveau sa main dans les cheveux de l'abeille, mais cette fois l'y laissa, appuyant même sur sa tête pour l'inciter à continuer. Ses gestes, ses caresses lui donnaient une impression de tournis particulièrement agréable. Il sentait qu'il perdait pied, mais il ne pouvait plus lui résister.


"Bee... Je..."

Son souffle s'était fait plus court, plus rauque. S'il continuait ainsi, Yubel ne pourrait plus tenir. Peut-être était-ce le but cherché... Il n'en savait rien et s'en fichait pas mal.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:21
Invité

On touche presque au but !
Alors que notre abeille s'affairait à sa tache, le renard albinos laissa s'échapper un gémissement rauque qui fit sourire Akihide intérieurement. L'albinos perdait peu à peu la partie. Enfin, voila un retournement de situation plutôt agréable. Et il le lui ferait remarquer bien assez vite avec une preuve des plus fiable. La substance blanche qu'il expulserait bien assez tôt communément appelé sperme.

A nouveau le renard passa sa main dans la crinière argenté, mais cette fois, il l'y laissa, incitant même l'abeille à continuer en l'accompagnant dans le mouvement de va et vient qu'il faisait avec sa tête. Son surnom. Il fut prononcé le souffle court et la voix rauque, ce qui fit à nouveau frémir notre insecte. Lui même commençait à n'en plus pouvoir, bien qu'il ai l'habitude et qu'il respire non pas avec la bouche mais avec le nez, son corps était presque brulant et prit de légers tremblements tandis que son souffle se faisait de plus en plus court ! L'hybride avait tout intérêt à venir rapidement s'il ne voulait pas que notre insecte s'arrête en cour de route pour reprendre un souffle correct ! Bee attendait impatiemment qu'il déverse la substance blanchâtre et amère dans le fond de sa gorge. Mais en attendant ce temps, il accélérait encore un peu plus ses va et vient ainsi que ses caresses.

Akihide se sentait serré en dessous de la ceinture. Son érection lui donnait l'impression d'un pantalon trop petit et moulant. A ce moment là il aurait payé cher pour disposer d'un troisième bras et ainsi se libérer de cette sensation d'être comprimé. Il se contentait de se concentrer sur ce qu'il faisait pour ne pas prêter attention à cette sensation trop envahissante. Mais il avait la certitude qu'il pourrait être libre de ce qui l'oppressait dans quelques minutes, une fois la jouissance de l'hybride atteinte.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:00
Yubel
Cette fois, il devait se l'avouer clairement. Il devait voir la vérité en face : l'abeille le tenait. Ou peut-être était-ce lui qui tenait l'abeille. Il s'en fichait, il y songerait plus tard. S'il ne choisissait pas de s'en ficher totalement... Il sentait nettement Bee trembler et cela lui arracha un léger sourire. Visiblement, l'albinos n'était pas le seul à être "tourmenté" de ce petit jeu.

Mais Bee ne semblait pas décidé à lui laisser de répit, puisqu'il accéléra encore ses mouvements, lui arrachant un autre gémissement rauque. Il ne parviendrait plus à résister très longtemps. Et il se doutait bien que l'abeille non plus... Mais pourtant, il voulait encore essayer de résister, ne serait-ce que pour savoir jusqu'où Bee oserait aller. Il ne parvint cependant pas à résister et finit par jouir entre les lèvres de l'abeille, lâchant un râle de plaisir.

Il ne réagit cependant pas dans l'immédiat, préférant essayer de retrouver un souffle normal. Et aussi, il se doutait bien que Bee ne lui laisserait pas réellement de répit... Son idée, c'était de voir ce que l'abeille serait prête à faire. Sadique? Non, juste joueur. Pour lui, tout ça n'était qu'un simple jeu aux règles variables. Ni plus ni moins qu'un jeu...


"Et... maintenant?"

Il avait encore le souffle court, mais ça allait déjà un peu mieux.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:13
Invité

Un rebelle albinos qui se soumet au plaisir de la chaire ?
Akihide était satisfait de l'effet qu'il produisait chez l'hybride renard albinos qui ne tarda pas à se déverser dans sa bouche dans un râle de plaisir qui plu beaucoup à notre abeille. Bee cessa cette douce torture, nettoyant l’extrémité de son membre d'un coup de langue, avant d'avaler la substance chaude et amère prouvant le plaisir qu'avait éprouvé l'albinos. Il se lécha la lèvre inférieur sensuellement avant de lui répondre.

« Le renard soumis à la délicieuse torture sexuelle serait-il impatient d'avoir le plats de résistance ? Hufufufu ~ »

Akihide se releva pour s'assoir à califourchon sur ses cuisses. Il ouvrit sa ceinture et déboutonna son pantalon, pour ensuite en descendre la braguette. L'oppression sur son membre était déjà moins forte. Il souffla dans le cou de l'albinos avant de le lécher. Puis, il glissa l'une de ses main dans son sous-vêtement afin de se pénétrer de deux doigts d'un coup. Non pas qu'il craignait d'avoir mal, il était habituer à accueillir se genre de présence, mais pour s’exciter encore un peu plus. Il exerçait de faibles va et vient tout en bougeant ses doigts dans son intérieur, le souffle court et gémissant doucement, le visage respirant l'envie et le plaisir, tout ça devant le renard albinos. Tout son corps était parcourut de légers tremblements et ses bouts de chaire rosés pointaient.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:48
Yubel
« Le renard soumis à la délicieuse torture sexuelle serait-il impatient d'avoir le plat de résistance ? Hufufufu ~ »


Il se fichait de lui, là? Il était stupide, ou masochiste? Yubel avait déjà bien du mal à ne pas le voir en proie, mais si en plus l'abeille utilisait ce genre de métaphores, ça risquait de devenir encore plus compliqué! En prime avec son "autre lui" qui était constamment affamé... Tiens, il aurait pu le laisser faire face à cet imprévu. Histoire de voir comment il aurait géré avec quelqu'un de pire que lui...

*M'est d'avis qu'il aurait pas apprécié. Surtout lorsque je l'aurais bouffé.*

Ecrase, pensa-t-il. Heureusement, l'abeille l'aida à ne plus se soucier de ça en lui léchant le cou, lui arrachant un léger frisson. Reportant son attention sur Bee, il l'observa commencer à se déshabiller. Mais ce qui le surprit le plus, ce fut lorsque l'abeille décida de se faire plaisir en solo. L'albinos choisit cependant de ne rien faire, s'amusant à le regarder. Tout au plus choisit-il de frôler le torse de Bee du bout de ses griffes, un sourire amusé aux lèvres. Il était décidé à jouer avec ses nerfs jusqu'au bout.

"On dirait que tu t'amuses bien, tout seul...~"

Il remonta ses griffes le long du torse de l'abeille, continuant à jouer avec ses nerfs. Il déposa un bref coup de langue dans son cou, ayant hâte de voir comment sa proie allait réagir à de telles provocations.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:08
Invité

Faignant de première !
Un légers gémissement s'échappa de ses lèvres alors que l'albinos effleurait son torse du bout de ses griffes. En effet, Akihide n'avait pas besoin d'aide pour se faire plaisir avec ce genre de petits plaisirs. Mais il lui faudrait bientôt quelque chose de... plus gros. Un autre gémissement lorsqu'il lui lécha le cou.

« Quoi ? Tu veux m'aider ? »
Akihide s'empara de la main de l'albinos qui s'amusait à courir sur son torse et l'accompagna jusqu'à son érection. Il plongea sa main dans son sous vêtement et le força à refermer la main sur son intimité, un sourire narquois sur les lèvres. Il bougeait la main de l'albinos comme il pouvait, pas simple de contrôler la main de quelqu'un d'autre, Tout en insérant un troisième doigt. Ses gémissements se faisaient plus nombreux et son visage avait légèrement rougit. Sa température corporelle était telle qu'il avait l'impression d'être dans un four. Il bouillonnait de l’intérieur et même une douche froide n'aurait rien changé.

« Hm.. Faut vraiment que je fasse tout hein ? »
Akihide eut l'idée de le provoquer. Il fit un sourire un coin avant de l'embrasser à pleine bouche, pressant les lèvres du renard avec sa langue pour l'inciter à entre-ouvrir la bouche et ainsi y insérer sa langue, pour aller danser avec sa soeur.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:43
Yubel
« Quoi ? Tu veux m'aider ? »


Non, il ne voulait pas l'aider, il voulait simplement le regarder. Il voulait s'amuser à ses dépens, presque le voir l'implorer... Il s'amusait d'ailleurs à le provoquer par des frissons lorsque Bee lui attrapa la main avant de la diriger vers son membre, le forçant à y entamer des vas et viens. Même si l'abeille semblait presque se tordre de plaisir, l'albinos n'avait pas trop apprécié qu'il se permette ainsi de lui commander ce qu'il voulait. Foutu orgueil. Il fallait vraiment qu'il cesse de se comporter comme si lui seul avait droit de décider pour les autres, du moins juste le temps qu'il était ainsi...

« Hm.. Faut vraiment que je fasse tout hein ? »


Yubel le sentait bouillant, mais il pourrait tolérer. Après tout, ce genre de chaleur atteignait un niveau qui était supportable, bien en dessous de ce qui habituellement le rendait malade. Et alors qu'il comptait rétorquer qu'il n'avait jamais dit qu'il cèderait à tous ses "caprices", il fut de nouveau interrompu par les lèvres de Bee sur les siennes, sentant rapidement sa langue frôler ses lèvres. Il semblait visiblement décidé à jouer avec ses nerfs jusqu'au bout...

*Fais pas style c'était pas prévisible.*

A nouveau, il ignora la voix mentale. Si Bee voulait vraiment "souffrir" à ce point, il lui suffisait de lui demander. Souriant intérieurement, il fit des vas et viens rigoureux avec sa main sur le membre de l'abeille, entrouvrant les lèvres avec plaisir afin d'accueillir sa langue. Mais il ne comptait pas le laisser s'en tirer à si bon compte, il avait bien l'intention de reprendre ce qu'il avait été forcé d'interrompre. Sa main libre se glissa donc dans le dos de Bee et caressa la peau du bout des griffes, tandis que Yubel fermait les yeux. Il s'attendait à coup sûr à une riposte, ou à une vengeance par la suite... Mais peu lui importait.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:13
Invité

Le plaisir que tu me procure est semblable à la torture.
Bee poussa un nouveau gémissement étouffé qui s'échappa du baiser maintenant plus poussé. Le renard avait entre-ouvert ses lèvres sans ciller et Akihide s'y donnait à cœur joie tout en tentant de maitriser en vain, ses tremblements et ses gémissements de plaisir, jouant avec la langue du renard albinos. Mais s'était sans compter sur les longues griffes chatouilleuses qui lui caressaient la peau du dos, lui arrachant d'avantage de frissons et de gémissements étouffés. A tel point qu'il fut dans l'obligation d'interrompre soudainement le baiser pour reprendre son souffle.

Bee se mordilla la lèvre inférieure pour contenir tout son qui trahirait son plaisir, bien que ses légers tremblements et ses frissons le trahissaient déjà. Habituellement il ne retenait pas ses cris, mais n'oublions pas que cet hybride lui avait blessé le dos de la main et lui avait enfoncé son poing dans l'estomac, pour ensuite accepter de coucher avec lui en échange de garder son identité secrète, comme si c'était tout naturel. Qui sait quelles idées tordues il avait dans la tête ? Il posa sa tête contre l'épaule gauche du renard, mordillant le tissu de son kimono pour éviter de s'ouvrir la lèvre à force de la mordre de plus en plus violemment, sans se soucier de l'avis du jeune homme.

Akihide sentait qu'il était déjà sur le point de venir, mais il fit de son mieux pour se retenir. Serrant la main rigoureuse de l'albinos qui ne cessait ses mouvements, il avait arrêté de bouger ses doigts, sa main immobile sous l'effet plaisant, voir même insupportable plaisir, que lui procurait le renard. Notre abeille sentait le tissu qu'il mordillait s'humidifier à cause de sa salive, mais il continua malgré tout à mâchouiller son étouffe-gémissements. Il sentait son cœur faire une course contre la montre dans sa poitrine et avait l'impression qu'elle allait exploser.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:04
Yubel
Pour lui, tout ça n'était qu'un jeu aux règles changeantes et imprévisibles. Un simple jeu où il décidait des droits de l'autre, de ce qui était permis ou non. Le baiser désormais plus passionné qu'il échangeait avec l'abeille lui arrachait de légers frissons, mais qui n'étaient rien en comparaison de ceux qui secouaient l'autre. Ca l'amusait de le voir se tordre de plaisir, tenter vainement d'étouffer ses sons d'excitation alors qu'il n'y a pas si longtemps les rôles étaient inversés. Chacun son tour.

Lorsque Bee dut interrompre le baiser pour essayer de reprendre son souffle, un mince sourire amusé passa sur les lèvres de Yubel. Le pauvre, pensa-t-il ironiquement, il n'arrive même pas à tenir le choc. Pauvre petit insecte pris au piège d'une toile dont il n'arrivait pas à se défaire. L'abeille posa sa tête sur l'épaule gauche de l'albinos, se mettant à mordiller le tissu de son kimono pour étouffer les sons susceptibles de sortir.


*Incapable de s'assumer...*

Rien à voir, songea-t-il. Ce n'était pas une question de s'assumer, mais plutôt d'éviter de trop en montrer. Continuant ses vas et viens avec force et vitesse sur le membre de Bee, il sourit d'un air amusé, presque moqueur. Ses griffes continuaient de lui effleurer le dos mais plus lentement, comme pour lui faire endurer encore plus longtemps.

"Difficile de tenir, pas vrai~?"

Il avait parlé d'une voix basse, mais suave, comme pour le pousser dans ses derniers retranchements. Ca l'amusait de le voir ainsi presque implorant, peinant à lui tenir tête.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:43
Invité

Quelle est la suite de cette agréable torture ?
Bee sentait qu'il ne pourrait bientôt plus tenir, les va et vient qu'exerçait le renard sur son membre ce faisaient de plus en plus "insupportables". C'était à croire qu'il faisait tout pour que notre abeille ne puisse plus lui résister. Et ses caresses du bout des griffes qui se faisaient de plus en plus lentes ne l’aidaient pas non plus.

«Difficile de tenir, pas vrai~?»
Il se moquait de lui là ? Prenant la même voix suave que notre insecte pour le séduire et prendre un peu le dessus. Non il en était or de question se disait l'abeille. Mais plus facile à dire qu'à faire ! Bee atteignit sa limite et se libéra sur leur main et le kimono du renard. Notre abeille soupira de soulagement, retira ses doigts de son intimité et porta la main de l'hybride jusque ses lèvres pour lui lécher les doigts, à nouveau ce sourire narquois sur le visage.

« Que veux-tu ? Mon corps est sensibles aux caresses ~ Et il faut dire que les tiennes sont particulièrement agréables, a tel point qu'elles en deviennes presque insupportable ~ Tu cherche à me faire craquer ? En vérité tu veux vraiment que je te supplie de me prendre hein ?»

"Petit pervers" pensa-t-il. Cet hybride aux allures je-m'en-foutiste, était en fait un pervers amoureux de la chaire ?

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:55
Yubel
Pour lui, tout n'était qu'un simple jeu, aux règles un peu différentes de l'habitude. Et il avait l'habitude, à chaque partie, d'être le "provocateur", celui qui d'un ton glacial balance les phrases les plus assassines. Sauf que là, il provoquait par les gestes, ayant bien remarqué que l'abeille était particulièrement sensible. Et il copiait sa façon de faire aussi, dans le simple but - mais était-ce réellement le cas? - de lui montrer ce que ça faisait.

Yubel continuait son jeu de provocation, s'amusant à voir l'abeille se tordre de plaisir et tenter vainement de lui résister. Il avait beau essayer, cela se voyait qu'il ne tiendrait plus très longtemps. Preuve s'il en était, Bee finit par céder et se libéra en un soupir un peu étrange - satisfaction? soulagement? - avant de prendre la main de l'albinos pour lui lécher les doigts. Gardant toujours ce sourire narquois sur son visage.


*Si c'était pas toi le "morfale", j'pourrais jurer qu'il tente d'te bouffer.*

« Que veux-tu ? Mon corps est sensibles aux caresses ~ Et il faut dire que les tiennes sont particulièrement agréables, à tel point qu'elles en deviennent presque insupportables ~ Tu cherches à me faire craquer ? En vérité tu veux vraiment que je te supplie de me prendre hein ?»


Yubel ne put retenir un sourire moqueur à la fin de sa tirade. Était-il donc si prévisible? Mais oui, il voulait l'entendre le supplier, l'implorer. Une "déformation professionnelle" - même si le terme était incorrect et qu'il fallait plutôt parler d'adaptation de caractère. Car c'était une des rares choses capable de lui arracher un sourire - quoi que sadique. Il raffolait de voir ses proies à genoux supplier d'épargner leur misérable vie, implorer sa clémence, demander de la pitié, eux qui n'en avaient jamais eu. Passant un coup de langue dans le cou de Bee, il remonta jusqu'à son oreille afin de lui parler d'une voix à la fois amusée et provocante.

"Et en admettant que ce soit vrai, que comptes-tu faire? Hmm~? Tu comptes juste t'amuser de moi? Ou bien tu as l'intention de m'implorer~?"

Rien qu'à songer au fait que l'abeille l'implore, il sentit un courant glacé lui parcourir le dos. Ou peut-être était-ce un courant d'air froid qui passait vraiment dans son dos.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:07
Invité

Dans tes rêves les plus fous peut être, et encore !
L'implorer ? Il rêvait là. Akihide ne se soumettait jamais à personne. Il gagnait toujours au final, par le sex. Son charme était une arme redoutable ! Il prenait toujours le dessus sur ses adversaire pendants les rapports sexuels. Parce qu'au final, ses partenaires finissaient toujours par craquer., peut importe qu'ils soient sado, jolis cœurs ou encore psychotiques. Son sourire s'élargit et il libéra les doigts qu'il venait de lécher. Il avait déjà la suite en tête. Le renard n'aurait pas de supplications. Et certainement pas son mot à dire !

« Je ne t'implorerais jamais. Ceux qui t-on suppliés n'étaient que des faibles ! Et je ne suis pas faible. »
Akihide n'attendit pas réponse du renard albinos, il se redressa sur les genoux, afin de placer son intimité juste au dessus du membre dressé par l’excitation du renard. Il écarta légèrement les fesses afin de faire pénétrer l'extrémité de son membre dans son intimité sans quitter son partenaire du regard. Il n’allait certainement pas attendre que l'hybride se décide à le prendre. Bee resta dans cette position.

« Je prends des initiatives, vu qu'il faudrait que je t'implore pour que tu te décide et que je ne compte pas le faire. Qu'est ce que tu croyais ? »

Il s'enfonça un peu plus sur son membre afin de lui prouver que s'il ne se décidait pas, il pourrait agir tout seul. Akihide s’interrogeait sur la réaction du renard. Il était difficile de deviner ce qu'il avait en tête.


Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:51
Yubel
« Je ne t'implorerais jamais. Ceux qui t'ont supplié n'étaient que des faibles ! Et je ne suis pas faible. »


Faibles? Faibles?! Ce simple terme fit partir un peu le sourire de ses lèvres. Avait-il la moindre idée de l'identité de ceux qui s'étaient retrouvés à implorer sa clémence? Assurément non, sinon il ne dirait pas ça. S'il savait la quantité de sang que l'albinos avait fait couler, jamais l'abeille n'aurait gardé son arrogance. Surtout qu'il pouvait très bien laisser son "double" prendre le contrôle et lui arracher les ailes et la peau.

*T'sais c'est encore possible. Comme tu dis : rien n'est joué d'avance. Laisse-moi faire, et y en restera que des lambeaux à bouffer pour clebs.*

Hors de question pour le moment. Bee se décida à agir de son plein gré, un peu au grand déplaisir de l'albinos. Sa bonne volonté commençait à s'en aller.

« Je prends des initiatives, vu qu'il faudrait que je t'implore pour que tu te décides et que je ne compte pas le faire. Qu'est ce que tu croyais ? »


Soit il était décidé à le foutre sur les nerfs, soit il était stupide. Ou les deux, au choix. Mais qu'importe, puisque Bee ne voulait pas entrer de son plein gré dans ce petit manège, Yubel lui forcerait la main. Lentement, il passa ses griffes sur le torse de l'abeille, décidé à le faire frémir. Il le fixa droit dans les yeux avant de passer sa langue dans son cou en une lente caresse.

"Est-ce trop demander ne serait-ce qu'un S'il te plaît? J'te demande pas de me supplier à genoux non plus... Juste... S'il-te-plaît~"

Le tout prononcé d'une voix séduisante - un peu comme celle que Bee avait employée jusqu'alors - et avec un sourire qui se voulait amusé. Bien qu'intérieurement, il n'était plus si amusé. Il était même tenté par l'envie de laisser son double prendre les rênes, histoire de voir si l'abeille continuerait à faire son malin.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:04
Invité

Dans tes rêves les plus fous peut être, et encore !
Akihide fut parcourut d'un long et insupportable frisson. Je crains que le renard ait prit assez rapidement connaissance de ses points les plus sensibles. Notre abeille sourit à sa remarque. Il n'employait jamais aucune formule de politesse, alors pourquoi commencerait-il maintenant ? Il lui susurra cette réponse à l'oreille, précisant qu'il n'était pas différents des autres, et qu'entre autre, il ne comptait pas lui faire cette faveur. Voyant qu'il ne réagissait pas vraiment, Akihide pencha la tête sur le coté un instant, puis, s'empala entièrement sur son membre dans un petit gémissement étouffé.

« En tout cas, tu es le premier partenaire avec qui je couche qui ne prend pas violemment le dessus. A vrai dire.. tu es plutôt mou. »

Son sourire s'était encore élargit. Bee lui déroba un baiser histoire de la faire s'enrager. Il désirait connaitre ses limites et ce qu'il y avait après. Peut être n'y avait-il rien de bien méchant, ou bien y avait-il autre chose de plus effrayant ? Notre tête brulée allait vite le découvrir, espérons pour lui que ce ne soit rien de bien.. méchant tel un Rottweiler..

Akihide commença à bouger lentement, les sourcils froncés par l'effort et la lèvre inférieur mordillée par sa dentition parfaite. Au fond il était tout de même un peu fainéant, bien qu'il puisse être très actif à un moment. Disons que ça dépends des jours, du lieu, et des personnes. Mais peut être que ce jour c'était parce qu'il n'avait pas encore trouvé de pigeon qui lui payerait à manger. Il avait de l'argent, certes, mais il le gardait dans de nouveaux vêtements et dans un peut être futur petit appartement dix mille fois mieux que ce taudis.

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:53
Yubel
« En tout cas, tu es le premier partenaire avec qui je couche qui ne prend pas violemment le dessus. A vrai dire.. tu es plutôt mou. »

Mou? Cette idiote d'abeille le considérait comme étant mou? Il ne resterait pas sur cet avis bien longtemps! Foi de Yubel, ce pauvre Bee allait vite comprendre pourquoi il ne fallait jamais le pousser à céder la place à son alter ego. L'albinos se fit à nouveau dérober un baiser, restant pour le moment simplement passif. Mais dans sa tête résonnait une voix bien familière, un murmure diabolique.

*Allons, Yubel, ne fais pas l'idiot. Laisse-moi la place, laisse-moi lui montrer de quoi tu es Réellement capable... Laisse-moi lui faire comprendre qu'il aurait dû t'implorer...*

Il pouvait presque ressentir des griffes s'enfoncer légèrement dans ses épaules. Etait-ce à cause de sa schizophrénie ou non, impossible de le dire. Il savait qu'il avait le choix, que cette fois son double ne ferait rien sans son accord. Mais il hésitait un peu. Quoi que, est-ce que ça valait le coup de réfléchir trop longtemps?

"On va dire que j'ai encore un tant soit peu de considération envers les autres?"

Quoi que ce n'était pas le mot juste. Sans même laisser le temps à Bee de prévoir ce qu'il comptait faire, il passa de nouveau sa langue dans le cou de l'abeille, avant d'y déposer un suçon. Si ce pauvre imbécile continuait de vouloir le pousser à bout, il lâcherait tout contrôle sur son alter ego et lui ferait payer chacun de ses gestes.
Yubel
Messages : 335
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 33
Localisation : Dans un coin froid de préférence.

Feuille de personnage
Race :: Kitsune albinos à trois queues.
Maître de/Hybride de :: Moi, obéir à un humain?! Crève!!
Aime/Sort avec :: Ca ne m'intéresse pas.
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:38
Invité

Je n'en crois pas un mot !
Akihide poussa un petit gémissement, passant une main dans la chevelure neige de celui-ci. Elle était quelque peu emmêlée , mais ce n'était pas étonnant pour un hybride rebelle. Akihide possédait une brosse à poils, il pourrait le coiffer après, si ce dernier acceptait bien entendu. Quoique, il n'entendrait certainement pas vraiment son avis. Il jouait avec ses longues mèches de cheveux tout en continuant de bouger très lentement.

« Donc, si j'ai bien comprit, tu as de la considération pour moi ? Comme c'est mignon ~ »

Notre abeille rigola doucement. Lui ? Avoir de la considération, lui qui apparemment frappait tout ce qui bouge juste parce qu'on le taquinait ? Bee n'y croyait pas du tout. Se rappelant encore la douleur qu'il avait ressentit dans le dos de sa main et dans son estomac. Il tira doucement sur l'une de ses mèche enneigée avec sa main couverte de sang sec. Il faudrait qu'il trouve un point d'eau pour nettoyer tout ça. Surtout qu'il ne savait pas où le renard avait fait trainer ses griffes ! Il risquait peut être l'infection !

Akihide tira un peu plus fort sur sa mèche, si jamais sa blessure s’aggravait à cause de cet idiot de renard, dieu sait comment réagirait Bee!

Invité
MessageSujet: Re: Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Dans la ruche de l'abeille [PV Yubel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course poursuite dans la foret ? (Pv Haruko)
» Le don de se retrouver dans les ennuis. [Pv: William von Edelstein]
» Yubel, l'albinos psychotique
» Bury the room with all the shrill calls || Pv : Yubel
» Un sale boulot nécessaire [pour Yubel] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: