Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:02
Invité
IL fait chaud dans le laboratoire de ma maîtresse.
Nous sommes un dimanche et pourtant Dame Isra ne veut pas sortir ou faire un repas de famille comme je l'aurez voulut, je n'arrive pas à me faire à la présence des chiens, mais maintenant je ne sursaute plus quand ils sont proche de moi, j'imagine qu'il ont compris ma crainte avec le temps, peut être que j'adopterais un chiot pour me familiariser avec !

Enfin la n'est pas là question, je voulais sortir aujourd'hui, il n'est que 10 h du matin et il fait déjà chaud

" Maîtresse, puis-je sortir aujourd'hui ? Je..J'ai fait votre lessive, et.. et du rangement dans ma chambre je.. j'ai aussi.. nettoyé le salon Je vous ai fait un plat,  il est dans votre micro-onde, m-manger s'il vous plait, j'aimerais allez dans les plaines, voir des fleurs sauvage... sil vous plait "

Ma maîtresse était dans son laboratoire, elle leva sa main et me répondit dans son grognement habituel, puis avec sa main elle me désigna un chiffre

" Ou je serais rentrée au plus tard a 16 h Dame Isra, dois-je vous prendre quelque chose ? "

Sa main me fit non, je sourit j’étais impatiente d'allez courir dans les plaine, ramasser des fleurs magnifique afin d'en mettre dans cette maison, enfin si je peut qualifier cette endroit de maison...

Je me dirigea vers ma petite chambre que ma donner ma maîtresse, j'étais ravie d'avoir une pièce à moi, avec mon propre lit, cela faite tellement du bien ! J’ôte les vêtements pour faire les tache ménagère et opta pour une robe souple, légère, de couleur jaune pale. Une robe qui épouse mes jolies formes !

Puis je pris un sac, pour un mettre mon livre sur les plantes sauvages, de quoi dessiner, mais aussi un peu d'eau, et de quoi grignoter sur le chemin.
Je glissait dans mon porte-feuille un peu d'argent, ont ne sais jamais sur quoi on peu tomber !

" Je suis partit Maîtresse ! Merci pour votre autorisation, je serais de retour pour 16h ! Prenez le temps de manger sil vous plait"

Je lui fit signe de la main, bien quelle ne la voit peut être pas.
J’étais fière de moi, j'avais de plus en plus de facilité a parler avec ma maîtresse, ce qui facilité les discutions !

Sur la route je sentais la fraîcheur des plantes, les odeurs de bons petits plats, mais aussi des odeurs désagréable de la ville basse.

Je couper par la foret afin d'arriver à la plaine , il n'y a que du vert tout autour, je décida donc d'enlever mes chaussure pour permettre a mes pieds de sentir l'herbe folle entre mes orteils !

Arriver en plein milieu de cette prairie, je m'installa sur un rocher afin de dessiner ce que je voit, ce n'étais pas de l'art, loin de là, mais c’était un bon début ! Puis un bâillement ce fit sentir j'étira les bras et sentie une présence derrière moi

" Oh...Je...Pardon ! "

Couleur et autres détails ~♥:
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:39
Invité

Depuis déjà quelques jours, Tsubasa avait été adoptée par une certaine « Phenix ». Cette femme n’avait pas l’air méchante, alors pour la remercier de sa gentillesse, la jeune Neko décida d’elle-même d’aller faire des courses.
Avant que sa nouvelle maîtresse se réveille, elle s’habilla avec les vêtements qu’elle avait à l’animalerie, elle n’en avait pas encore des neufs. Elle espérait que, bientôt, on lui achète de beaux vêtements, des robes, des jupes, des jeans ! Enfin quelque chose qui changerait un peu de ce qu’elle porte depuis tant de temps… Une fois habillée, elle se coiffa très rapidement devant la glace. Son ancien maître lui avait apprit des tas de choses pour se faire de belles coupes facilement et rapidement, mais elle préféra faire une simple queue de cheval.

Après s’être préparée, elle alla fouiller un peu. Elle trouva quelques billets, qu’elle glissa dans la poche de son pantalon. Juste avant de s’en aller, elle alla embrasser sa peluche sur le nez !

Elle partit assez tôt, il devait être un peu moins de 10h. Elle se dirigea vers la ville, en espérant qu’elle ne perdrait pas son chemin. Lorsqu’elle arriva devant un magasin, celui-ci était fermé.

- « Votre magasin sera.. Fermé ce… Dimanche » je crois …

Tsubasa voyait assez mal de près, mais elle n’avait jamais réclamée de lunettes à l’animalerie, et les siennes étaient perdues dans les cendres de son ancienne maison. Elle secoua la tête et frotta ses yeux qui se fatiguaient rapidement quand elle devait lire. Après avoir soupiré, elle regarda autour d’elle, et elle vit que tout était fermé. Elle se demanda alors ce qu’elle pourrait faire…
Elle pensa alors à aller faire une promenade, en effet, une plaine n’était pas très loin ! Avec un grand sourire sur les lèvres, elle se mit à courir vers cette plaine, sur ses 4 pattes.

Lorsqu’elle arriva. Elle prit une grande inspiration. L’air frais semblait lui purifier les poumons, et tout le reste de son organisme.. Elle se sentit bien. Les yeux fermés, elle se laissa tomber assise par terre, derrière une assez grosse pierre… Après quelques instants, elle entendit quelqu’un. Elle sursauta discrètement en se tournant, et vit une femme avec de grandes et belles ailes de papillon. Elle fut surprise, émerveillée… Mais elle ne voulait pas déranger, et elle ne savait pas si c’était une bonne personne.
Tout en se collant presque au sol, pour être le plus discrète possible, elle s’éloigna vers la forêt pour se cacher, avant de rentrer chez elle.

Hybride : Oh…Je…Pardon !, entendit Tsubasa après un baillement.

Mince, elle n’était pas assez discrète. La femme aux oreilles de chats se redressa et se mit assise dans l’herbe, les jambes repliées vers elle. Avec son regard doré, elle fixa les ailes de l’autre hybride, puis son visage. Elle était très jolie, vraiment. Presque trop, Tsubasa ne parvenait pas à détacher son regard d’elle.

- Tu… Tu ne me gènes pas ! Je … te gène, moi ?

Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:14
Invité
- Tu… Tu ne me gènes pas ! Je … te gène, moi ?

J’étais étonnée et émerveillée, c'est la première fois que je rencontrée un hybride chat, du moins en liberté, elle était vraiment jolie, ces cheveux donner envie de les caresser, et ces yeux était d'une lueur.

" Non tu.. enfin tu devais être la avant moi..je .. pardon je voulais pas gênée, je voulais juste dessiner... "

Je ne pouvais détacher mon regard de son corp, j'ai tellement de question que j'aimerais lui porter , déjà qu'est-ce que sa fait d'avoir des oreilles si douce, je sent mes ailes battre un peu plus vite, il faut dire qu'elle m'intrigue.

" Je... Je m'appelle Tsuyu... Je suis une hybride adoptée depuis peu ! Par Dame Isra! "

Je ne sais pas ce qui me prend de lui raconter tout sa, surement pour mettre en confiance.

" Tu... Tu serais une hybride rebelle ?..."

Je n'ai pas peur d'eux, ils sont comme moi, mais libre, enfin si on oublie le fait qu'il sont traquée... mais je n'ai jamais parler avec un hybride rebelle, je me demande comment il font pour vivre, pour manger et il dorme où?
Puis comme dans un silence lourd, un petit bruit d'estomac ce fit entendre.

je sentit le sang me monter au joues. j'ai faim, je decide alors de sortir mon panier repas

" Tu as faim ? ...Je...J'en ai fait beaucoup et.. si tu veut on peut partager ?..."
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:19
Invité
Modèle de code pour posts


Hybride : Non tu.. enfin tu devais être là avant moi.. je… Pardon, je voulais pas gêner, je voulais juste dessiner…

Les deux hybrids ne détournaient pas leurs regards l’une de l’autre. Tsubasa remua ses oreilles en s’interrogeant sur cette femme. Effectivement, elle était là avant, mais ça n’était pas une raison pour rester là et la déranger, elle pouvait s’en aller, ça ne l’aurait pas dérangée.

Hybride : Je… Je m’appelle Tsuyu… Je suis une hybride adoptée depuis peu ! Par Dame Isra !

Elle n’était pas rebelle, alors ! Tant mieux, Tsubasa en avait un peu peur, on disait beaucoup de mauvaises choses sur eux… Après, c’était les humains, ils déformaient peut-être la vérité parce qu’ils n’obéissaient pas à ce qu’ils voulaient.
Et, elle s’appelait Tsuyu… C’était un joli prénom, en tous cas, Tsubasa le trouvait mignon.

Tsuyu : Tu… Tu serais une hybride rebelle ?...
- Hein ?! NON ! Je suis… Je suis une esclave !

Elle ouvrit grand les yeux, se surprenant elle-même. Elle détestait qu’on la traite comme une esclave, mais elle avait dit ça machinalement.

- Enfin… Je veux dire, je suis pas une esclave… Mais, on m’a adoptée.

Elle rougît, sa bêtise était si grande, qu’elle en avait terriblement honte. Elle ferma les yeux et soupira en baissant la tête.

- Et… Je m’appelle Tsubasa.

Soudain, un très petit gargouillement se fit entendre. Tsubasa hésita, elle n’était pas sûr qu’il vienne de son ventre. Elle releva la tête vers Tsuyu, peut-être qu’elle avait aussi entendu.

Tsuyu : Tu as faim ? …Je…J’en ai fait beaucoup et.. sit u veut on peut partager ?...

Hum… Ce n’était pas une si mauvaise idée, et puis, Tsubasa voulait vraiment connaître cette charmante hybride. Elle s’approcha en se redressant et en souriant légèrement, toujours un peu rouge.

- Et bien… J’aimerais bien.

Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:08
Invité
Alors elle s'appelle Tsubasa, c'est un jolie prénom !
Elle accepte de partager mon repas! C'est super !

Je sorts avec précaution mon plateau repas, il faut dire que j'ai eu la main un peu lourde pour moi toute seule, je me demande si Dame Isra  à déjà manger ?

J'ouvre le bento est une douce odeur s'en dégage !
J'ai fait des sardine griller, avec du calamar, mais aussi des petite brochette de bœuf dans une sauce sucrée, et du riz balsamique, enfin ce sont des détails !
Je tendait un petit socle a Tsubasa ainsi que des couverts et mit la bouteille d'eau a sa disposition

" Tu peut prendre ce qui te fait envie "

Oh non je l'ai tutoyer

" Je.. Je veut dire vous ! Vous pouvez prendre ce qu'il vous ferez plaisir ! "

Une chaleur s'empara de moi, je ne sais pas me tenir avec les gens, enfin je ne sais pas comment leur parler.
je me servais de mes baguettes, celle qui me quitte jamais, pour manger moi aussi a l'aide du couverte du bento.

" C'est fait maison tu na rien a craindre.. enfin je préfère le dire..Alors comme ça vous êtes aussi une hybride docile... Et euh.. Vous êtes née par création ou par l'amour de..deux parents ? "

Mais c'est quoi cette question... On s'en fiche et sa ce trouve c'est douloureux pour elle de parler de sa..

" Je .. je voulais pas .. Vous n’êtes pas obligée de répondre..."

Je mit vite en bouche u morceau de calamar, afin de ne plus dire une bêtise de plus ...
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:30
Invité

Tsubasa souriait tout en regardant le panier duquel la jolie femme sortait le plateau repas. Lorsqu’elle l’ouvrit, un parfum très agréable vint envahir les narines de la Neko. Elle se lécha, presque inconsciemment, les babines du bout de la langue. Elle reconnaissait distinctement toutes les odeurs qui étaient mélangées.

Avec ça, elle sortit un socle, des couverts et une bouteille d’eau, que Tsubasa pouvait prendre à sa guise.

Tsuyu : Tu peux prendre ce qui te fait envie … Je.. Je veux dire vous ! Vous pouvez prendre ce qu’il vous ferez plaisir !
- Ah ! Ne.. Ne me tutoie pas s’il te plaît… C’est… Non, je n’aime pas.

Elle soupira légèrement, ça la gênait vraiment d’être vouvoyée. Tsubasa laissa passer quelques secondes avant de prendre quelques sardines et morceaux de calamars. Elle s’apprêtait à manger, quand l’autre hybride, reprit la parole.

Tsuyu : C’est fait maison, tu n’as rien à craindre.. Enfin je préfère le dire… Alors comme ça vous êtes aussi une hybride docile… Et euh… Vous êtes née par création ou par l’amour de..deux parents ?

Tsubasa releva les oreilles en ouvrant grand les yeux en fixant la femme. C’était une question très personnelle, qui avait prise de court la Neko.

Tsuyu : Je.. Je voulais pas.. Vous n’êtes pas obligée de répondre…

Elle mit dans sa bouche de la nourriture, rapidement. Tsubasa passa une main sur son front, son visage était rouge.

- Ne t’inquiète pas ! C’est pas.. Dérangeant. A vrai dire, je ne le sais pas vraiment, on m’a dit que… J’étais née de l’union de deux parents, et qu’on m’avait adoptée quand j’étais très petite… Mais je n’en sais rien.

Elle haussa les épaules.

- Et toi ? Tu es.. Une création ?

Elle sourit, un peu gênée de retourner cette question qui avait troublée l’autre femme, tout en mettant dans sa bouche une sardine, qui était absolument délicieuse !

Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:56
Invité
- Et toi ? Tu es.. Une création ?

J'avala de travers, je lui adresse un sourire un peu gêner.

" Oui, à vrai dire je suis née dans un tube, suite a des mutations et des tests des scientifiques, je n'ai pas de parents pas de famille, enfin du moins par le liens du sang. Un peu comme une orpheline."

Je m'essuyer la bouche, un peu gênée, je pose mon assiette et rangea un peu la table improvisée.

Je savais plus vraiment quoi dire.

" Tu aime quoi sinon dans la vie ? Personnellement j'aime la peinture, la lecture, et les fleurs! J'adore cuisiner aussi ! "

J’aimerais en savoir plus sur elle, peut être je pourrais m'en faire une amie ! On pourrais allez faire les courses et les boutique ensemble ! Ou alors parler cuisine ou couture ?! pourquoi pas ?

" Et tu habite vers ou ? Tu est souvent libre ? Ton/Ta maîtresse est comment avec toi ? "

Je sentait les questions sortir les une après les autres. Je voulais tout savoir, voir comment est sa vie par rapport a la mienne.
Hors Rp:
Invité
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Le début d'une nouvelle amitiée ? [ Pv Tsubasa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy) (Yuri)
» Nouvelle maison, nouvelle vie (pv : Jessy)
» Accepte tu de venir avec moi? (PV Tsubasa)
» Le début du Bac
» Une rencontre inattendue ou le début d'une belle amitié ? [ Pv Jiyu & Lothie ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: