Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:20
Elysm
-Merci mademoiselle mais cependant... Il va falloir que nous trouvions quelque chose pour que ma présence passe inaperçu.

C'est vrai que Black ne passe pas inaperçu, Rien que ça grande taille n'allait pas être si simple à gérer... La personne qui se tenait devant moi mesuré 2 mètres de haut et avec ces habits totalement noirs... et ses oreilles et sa queue noir... Mais attend, Black est bien un hybride ?

- Black ! je crois avoir une idée, du moins, elle marchera dans la ville base ! Si tu es capable de te mettre sous ta forme animal et tu pourais rejoindre Félidia plus facilement, vue que beaucoup d'hybrides sous leurs formes annimals se baladent après, on peux aussi se déplacer que la nuit, mais ça prendrai beaucoup plus de temps....

Mes deux seules idées... Peut être que l'une est bonne... Je regarda black avec beaucoup d'impatience, c'était sur, mes idées n'étaient les meilleures mais pour moi, elles étaient bonnes!
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:44
Invité
- Black ! je crois avoir une idée, du moins, elle marchera dans la ville base ! Si tu es capable de te mettre sous ta forme animal et tu pourais rejoindre Félidia plus facilement, vue que beaucoup d'hybrides sous leurs formes annimals se baladent après, on peux aussi se déplacer que la nuit, mais ça prendrai beaucoup plus de temps....

Oui pourquoi pas...Après tout il n'avait rien de mieux à proposer alors...

-Humm...Pourquoi pas... je pense plutôt opter pour la première solution mais je tiens tout de même à vous prévenir, sous ma forme animale je suis...imposant.

Et sur ces dernières parole il prit la forme d'un énorme loup noir dont les yeux rouge sang brillaient comme des rubis éclairé par l'astre lunaire. Black s'assit auprès d'Elysm et la regarda pour lui faire signe qu'il n'attendait qu'elle. L'hybride anglais espéra que personne ne fasse attention à lui, et puis ce n'était comme s'il avait trois queues hein. On pourrai très bien le confondre avec un très très gros chien même s'il n'aimait pas être comparé à ces créatures.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:34
Elysm
-Humm...Pourquoi pas... je pense plutôt opter pour la première solution mais je tiens tout de même à vous prévenir, sous ma forme animale je suis...imposant.

Black était devenu un loup noir au yeux rouge qu couleur sang aux reflets de rubis qui brillaient avec la lune ! C'était impressionnant, c'était la première fois que j'avait vu ça ! Je suivais black du regard. Je n'avais jamais vu de loup, encore moins d'hybrides loups sous leurs formes animal... Black c'était assis a côté de moi, et il m'attendait.

"C'est impressionnant Black ! Aller ! C'est parti "



Je me suis mise à courir, pas à mon maximaux de façon à ne pas me fatiguer mais assez vite quand même ! Je ne sais pas si black me suivait mais je ne m'inquiéta pas trop. Je ne veux juste pas tombé et pleurer naturellement ! Pendant que je courrais, je ne savais pas trop pourquoi mais une voix raisonner dans ma tête, je ne sais pas trop quoi... je ne m'arrêta pas pour ça, je continuait de courir en l'ignorant mais je me suis lise a avoir mal a la tête !
je m'étais arrêtée. Je me tenais la tête tellement la douleur me faisais mal que j'étais en train de crier !
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:15
Invité
Elysm semblait surprise de la forme et surtout de la taille de l'hybride sous sa forme animale.

"C'est impressionnant Black ! Aller ! C'est parti "


Elle se mit à courir et Black la suivit en trottinant, car s'il se mettait réellement à courir, la petite fille allait finir très loin derrière en à peine quelques secondes. Soudain, elle s'arrêta et se tient la tête, que se passait-il ? Le loup noir se mit a son niveau et pencha la tête sur le côté et d'un coup, Elysm se mit à hurler. L'hybride anglais fut tellement surpris qu'il eut un net mouvement de recule. Inquiet et paniqué, il reprit sa forme normale et s'accroupit auprès d'elle.

-Elysm ? Tout va bien ?!

Il sentait que ça n'allait pas mais il ne savait quoi faire.
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:19
Elysm
Tout était loin, j'avais du mal à entendre et tout était flou. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais plus comment faire. Je n'entendis que l'écho de la voix de Black. La douleur était bien là... Mais c'était quoi ...? Je tombais lourdement au sol et à partir de là, je n'avais plus aucun souvenir...

Dès que j'ai ouvert les yeux, je ne reconnaissais plus rien, une grande pièce rouge, une chambre, avec un lit aux draps blancs et écarlates. J'essayai de me lever mais, des douleurs dans tout le corps m'en empêcha. J'entendis des rires, au bout de 5 minutes, j'ai décidé, malgré la douleur, de me lever. Les rires avaient disparu et les pleurs raisonner dans toute la chambre, je me suis retournée, sûr que quelqu'un était derrière moi mais, personne, seulement une télé... Je regardais l'écran jusqu'à ce que quelque chose apparue. Les pleurs... c'était le jour de ... l'enterrement de mon papa, moi, en train de crier pour qu'on ne l'enterre pas... J'en est eu les larmes aux yeux


"Que de mauvais souvenir..."

"c'est triste... n'est-ce pas ?"

On aurait dit ma voix ! Je me suis retournée et je me suis vu... Mais mes cheveux blancs étaient sombres... Et mon oeil... le sceau était comme ça, montrer sans être caché, est-ce que c'était vraiment moi ?
je l'avoue, sur le moment, je ne comprenais plus rien, je commencais a m'énervé mais aussi, a m'inquiéter !


" Mais tu es moi !? Et pourquoi je suis ici ! Et c'est où ici ? Et où est Black ! "


Elle se mit à rigoler, cette personne qui n'était pas MOI !

" Oui je suis toi, je suis une salle Humaine. Et si tu es ici, c'est que tu es Morte. Ici, C'est ... Là où je suis. Là où est le chien-chien... Le monde des vivants. De plus, j'aurai bien envie de jouet avec lui ! Peut être qui te rejoindra ?


Attendait ! Je ne suis pas morte ! J'étais avec Black ! ... Je crois. De plus, elle répond vraiment a ma question avec "Là où je suis"

"Mais je ne PEUX pas être morte ! Et Black n'est pas un "Chien-Chien" ! "

"Crois ce que tu veux... Tu ne retourneras jamais dans le monde est vivant ! En tout cas, Maintenant, Tu ne seras seulement que l'ombre de toi-même."

Je l'ai regardé un long moment dans le silence. Pourquoi je suis morte ... Pourquoi j'ai mal et ...

" Pourquoi me dire tout ça... Et pourquoi sur cette télé, j'ai vu ça ! "

" Y'en a marre de tes questions... C'est simple, Je te dit tout ça car je voulais être un peu gentille pour changer de la mort et sur cette télé, se sont NOS souvenirs !


Je ne comprenais plus rien, je me suis juste assise par terre, dans mes pensées.

" Va-t-en ! "

Je la regardais, se visage me ressemblais, et le maigre sourire qui le représenter était disparu, je l'avais quitté des yeux, une second,  elle avait disparu, je la cherchais dans la pièce du regard et c'était alors que j'avais senti mes yeux fatigués et encore une fois, Une douleur remplie ma tête et tout mon corps me sembla lourd, et je sombrais encore dans le noir...

Je me suis retrouver au côté de black, le soleil m'ébloui, je ne sais pas où j'étais et je n'avais pas envie de savoir...
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:36
Invité
Elysm ne lui répondit pas, elle s'évanouie même. Mais Black qui ne s'y attendait pas, n'eut pas d'assez bon reflexe et elle tomba au sol. Il la pris dans ses bras, complétement paniqué.

-Elysm !!

Le loup anglais la secoua en espérant qu'elle se réveille, mais elle resta inconsciente.

*Qu'Est-ce que je fais moi ?!*

Il décida cependant d'aller se cacher dans une ruelle adjacente, toujours avec la petite fille dans les bras. L'anglais l'allongea à côté de lui, retira son gant gauche, celui avec le pentagramme -il n'avait pas remarqué qu'il avait enlever le mauvais- et posa sa main sur le front de la petite fille pour voir si elle n'avais pas de fièvre et à ce moment précis elle se réveilla.

-Mademoiselle Elysm, vous allez bien ?

Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:17
Elysm
Black avait la main posé sur mon front... Je le regarda. La main de Black était chaude.

-Mademoiselle Elysm, vous allez bien ?

C'est vrai, j'avais dans tout le monde, et surtout à la tête, et j'avais du mal à entendre la voix de Black.  Mais j'avais bien compris ce qui se passais... Comment dire... Cette fille, elle me ressemblait mais elle ressemblait aussi à ma maman, mais plus jeune...

"ça va ! ça va black... Je suis contente qu'elle ne t'est rien fait ! "

Oui... Cette personne avait dit qu'elle "jouerai" avec black... je m'était levé aussi vite que  

"C'est bon Black ! Je vais bien ! On peut repartir ! "

Je le regarda, en attente d'une réponse.

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:22
Invité
"ça va ! ça va black... Je suis contente qu'elle ne t'est rien fait ! "

Elysm se releva à une vitesse assez impressionnante pour quelqu'un qui venait d tomber dans les pommes 

"C'est bon Black ! Je vais bien ! On peut repartir ! "

Elle le regarda. Black soupira, soulagé, et remit calmement son gant jusqu'à ce qu'il remarque le pentagramme dessus. Alors il se dépêcha vraiment de remettre son gant. Si la petite fille le remarquait comment allait-il lui expliquer. Le loup noir fit semblant de rien.


-Très bien, mais si vous vous sentez à nouveau mal dites le moi.

HRP:
Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:51
Elysm
Je remarquais sur le main de Black un seau mais je n'allais pas cherche plus loi. Black se dépêcha de remettre son gant. Il voulais vraiment pas que je le vois. Black fit semblant de rien et moi, je rigolais

-Très bien, mais si vous vous sentez à nouveau mal dites le moi.

"Ne tant fais plus Black ! Je vais bien ! Je ne pense pas la revoir, enfin, j'espère..."

et pour être sur d'éviter des question éventuel de Black, je m'était mise à courir

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:14
Invité
"Ne tant fais plus Black ! Je vais bien ! Je ne pense pas la revoir, enfin, j'espère..."

Elysm se remit à courir et le loup reprit sa forme animal afin de la suivre. Avait-elle remarqué le pentagramme ? Ou alors avait-elle fait semblant ?

*J'espère qu'elle n'a rien vu sinon je ne saurai pas comment lui expliquer...et je déteste mentir !*


Black la suivait tant bien que mal car il commençait à fatiguer, il avait marché toute la nuit sans se reposer une seule seconde.

Invité
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:44
Elysm
Au bout d'un moment, Je fus assez fatiguée mais je continuai de courir, je n'aimais pas être une gêne pour les autres, donc, autant continuer de courir, mais je fus arrêtée par une drôle de maison, je crus entendre quelque chose... Je ne savais pas quoi... Je fus vite près de la porte d'entrée, je m'était retourner pour voir Black

"Est-ce qu'on rentre ou pas ? "

Quand je regardais cette maison, des histoire de fantôme me revenir en mémoire

HRP:
Elysm
Messages : 181
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 25
Localisation : Sûrement perdue :3

Feuille de personnage
Race :: Simple Humain
Maître de/Hybride de ::
Aime/Sort avec ::
Maîtresse
Maîtresse
MessageSujet: Re: A black wolf and a little white girl [PV Elysm] A black wolf and a little white girl [PV Elysm] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé
A black wolf and a little white girl [PV Elysm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elysm : la malchance incarnée
» La petite du marché [Pv elysm]
» Qu'il est bon de se faire une nouvelle amie... [PV Elysm]
» Humans hunter [PV Darill Black]
» Tira aux pigeons ? [Pv Darill Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: