Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
MessageSujet: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:38
Tsukiyo
Je me suis enfuie, l'armée n'est pas vraiment derrière moi pour m'arrêter mais, je suis recherche comme chaque hybride qui a commis un crime. Je ne pouvais pas vraiment faire ce que je voulais le jour sous peine d'être vues ... Mais je suis presque libre, pour moi, ce n'est pas de la liberté parce qu'il y a une chose que j'ai toujours eut qui me manque : Je suis servante et je dois l'être ainsi, même si je ne cherche pas vraiment de maître puisque la seule chose que je pense réellement, c'est le peu de choses qui peuvent me faire vivre.

Plus le temps passe et plus la nourriture manque, je change, chaque nuit, de lieux pour ne pas faciliter ma capture, même si je dois le dire, je ne suis qu'une hybride qu'on remplace facilement ...
Les jours se déroule devant mes yeux jusqu'à devenir des semaines. Je n'ai traversé pas travers tout Félidia mais j'ai parcourue une distance assez modeste pour une simple servante n'ayant plus aucun maître pour la guider.

Une après midi, la faim m'empêche d'avancer plus, mais la vu de toutes ces personnes qui sortent d'un si grand bâtiment, que celui si fait presque la taille de mon ancien manoir, je me pose beaucoup de questions sur ce bâtiment et sur toute les personnes qui y sortent ...


" ... peut être une école d'humain, le jeune maître y allez souvent et ne revenez qu'en fin d'après midi, c'est donc cela où le jeune maître passez tout son temps ? "



fascinant ! ce grand bâtiment à héberger mon jeune maître et je n'en est appris l'existence qu'à travers ces paroles. C'est impressionnant de voir toutes ces personnes, mais elles se réunissent dans qu'elle but ? En me posant tant de questions, je m'avance vers cette "école" mais la faim me fait ainsi arrêter sur le chemin dur... au milieu .... je me penche en avant mais, perdant l'équilibre, je me retrouve allonger sur la pierre chaude et noire, Ce que le jeune maître appelez "route" je regarde tous les humains depuis ma place, mais ils ne font que me regarder. Je me suis relevée en un bond, cela les a peu surpris.

*ils me regardent très bizarrement pour des humains *

Cela n'importe peu ... je veux juste regarder de plus près "l'école" du jeune maître

Mais un bruit très assourdissant raisonne dans mes oreilles, c'est désagréable, je regarde sur le côté pour voir cet objet créature qui brille avec des ... Objets ? Des trucs ronds qui avance vite vers moi ! Une vache ? Surement ... vu tout le bruit que cela cause, j'ai mis mes mains sur mes oreilles mais, la vache ne ralentisse toujours pas, j'ai juste commencé à me poser des questions lorsque je décide de partir vers le collège, une fois sur la plate-forme sur élevé nommée ... "trottoir" je crois ? La vache est passée et le regard se tourner vers moi
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:42
Invité
La sonnerie retentit enfin dans les couloirs du collège et Doll venait enfin de finir son premier jour en temps qu'élève à Felidia. Et franchement elle avait déjà connue mieux, les autres la regardaient bizarrement -beaucoup de garçons surtout- et les professeurs se moquaient d'elle en faisant la moitié de leurs cour en anglais alors que la jeune fille parlait parfaitement français.

Après avoir ranger ses affaires, la jeune anglaise sortis de la salle sans croiser le moindre regard, habillée de son uniforme et avec ses cheveux attachés en une seule et unique queue de cheval, elle avait moins l'air d'une poupée que d'habitude. Doll franchi le portail et fut hors de l'enceinte de l'établissement, elle aperçut une jeune fille au cheveux blanc couchée à plat ventre sur la route, qu'est-ce qu'elle faisait là ? Soudain une voiture déboucha et fonça sur elle, craignant le pire Doll arrêta de respirer, juste le temps que la jeune fille se remette sur ses pied et aille sur le trottoir.


Tout de suite la jeune anglaise, morte d'inquiétude, se rua sur elle.

-Ca va t'as rien de casser ? Qu'est-ce que tu faisait en plein milieu de la route ? La voiture aurait put t'écraser ! T'aplatir comme une crêpe

Elle avait d'abord cru qu'il s'agissait d'une élève mais quand elle remarqua qu'elle ne portait ni uniforme ni sac et qu'en plus elle avait des oreilles et une queue de loup, Doll compris mieux pourquoi tout le monde chuchotait dans son dos à l'instant même. Elle se retourna d'un geste vif.

-Qu'est-ce que vous regardez vous autres ?!

Très surpris les autres élèves s'arrêtèrent et la regardèrent avec de grand yeux.
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:14
Tsukiyo
une drôle d'élève me regarde, Inquiète on dirait... Pourquoi ? Je dois avoir peur d'une vache ?

-Ca va t'as rien de casser ? Qu'est-ce que tu faisais en plein milieu de la route ? La voiture aurait put t'écraser ! T'aplatir comme une crêpe

Voi-tu-re ? Je ne connais pas, c'est ce n'est pas une vache ? J'appellerai cela ainsi alors. Mais si elle c'est inquiétée, c'est très impolie de ma part de ne pas m'excuser !

Les autres élève, derrière celle qui me parlait, chuchotaient, c'était très désagréable, je n'osais plus rien faire ...

-Qu'est-ce que vous regardez vous autres ?!


j'étais un peu surprise mais, surtout rassurée de ne plus entendre les murmure de ces personnes. Pour dire merci, une révérence, l'habitude avec Le jeune maître et le maître pour montrer ma gratitude, même si je suis en fuite, rien ne m'empêche d'être toujours aussi docile et bien éduquer.

"- Désoler, je ne voulais pas vous faire peur, encore moins vous inquiéter, je voulais juste voir ce que mon jeune maître appelle une "école" ..."


je suis sourie et j'espère que je ne l'ai pas effrayé avec mes manières.

*aller, il faudrait que je sois gentille avec elle. Depuis la mort du jeune même, c'est la seule personne avec qui je parle*


toujours en souriant, j'arrête ma révérence, j'avais faim, mais pour le moment, je n'ai plus fait attention

"-Dites-moi, est-ce que je pourrais, vous appeler par votre nom ?"
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 22:22
Invité
La jeune hybride s'inclina devant elle en une révérence, même si elle détestait ça, Doll décida de ne pas en faire la remarque.

"- Désoler, je ne voulais pas vous faire peur, encore moins vous inquiéter, je voulais juste voir ce que mon jeune maître appelle une "école" ..."

Son maître ? C'était une hybride docile ? Ceci expliquait cela: la révérence, le vouvoiement.

"-Dites-moi, est-ce que je pourrais, vous appeler par votre nom ?"

Surprise par cette question, la jeune anglaise bredouilla un peu pour donner sa réponse.

-Je...Je m'appelle Doll, Doll Phantomlord. Et toi ?
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:24
Tsukiyo
-Je...Je m'appelle Doll, Doll Phantomlord. Et toi ?

Je remarque toute suite que je l'avais mise mal à l'aise.

-Excuser moi Mlle Doll, si je vous ai effrayé ainsi, cela n'était point mon but, je m'appelle Tsukiyo, j'espère que m'as présence ne vous importune pas trop ?

Je lui sourie gentillement et regardant autour de moi, mon regard se poser sur le Bâtiment.

-Est-ce que vous venez de cette ''école'' ? A moins que vous n'avez été juste curieuse ? Vous avez été voir de plus près ? Mais excuser mes manières ! Je suis désolée, je n'ai pas le droit de vous poser autant de question, Mon jeune maître n'aimerai pas cela doit être désagréable pour vous, Mlle Doll.


Je n'allais pas refaire une révérence, cela serait très impolie de la gêner davantage alors, je continue donc de lui sourire avec gentillesse, cela n'est pas tous les jours qu'une Humaine voit une Hybride Docile échapper et sans maître devant une école d'Humain, en tout cas, le bâtiment était imposant, il était très grand et à sa vu, je me demande comment il aurait pu être construite.
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:53
Invité
-Excuser moi Mlle Doll, si je vous ai effrayé ainsi, cela n'était point mon but, je m'appelle Tsukiyo, j'espère que m'as présence ne vous importune pas trop ?

La jeune hybride lui sourit avec gentillesse et regarda autour d'elle. Doll allait lui dire que ce n'était rien et qu'avoir un peu de compagnie lui faisait du bien, mais Tsukiyo enchaîna

-Est-ce que vous venez de cette ''école'' ? A moins que vous n'avez été juste curieuse ? Vous avez été voir de plus près ? Mais excuser mes manières ! Je suis désolée, je n'ai pas le droit de vous poser autant de question, Mon jeune maître n'aimerai pas cela doit être désagréable pour vous, Mlle Doll.

Toutes ces questions posées à la suite firent rire la jeune anglaise. Pourtant... quelque chose n'allait pas... "Son jeune maître" ? Elle était docile ? Doll sourit à son tour.

-Alors pour te répondre, je suis élève ici depuis peu et tu n'as pas à t'excuser, c'est normal que tu veuille savoir. Mais où est ton maître Tsukiyo ?
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:38
Tsukiyo
-Alors pour te répondre, je suis élève ici depuis peu et tu n'as pas à t'excuser, c'est normal que tu veuille savoir. Mais où est ton maître Tsukiyo ?
Des larmes de tristesses remplient mon visage. Je me suis retournée pour ne pas les montrer

- Mon jeune maître ...? Il ne sera plus jamais là... Mon "Maître" ? Il m'a trahi .... Et ne sera plus là...

Tant de mauvais moments ! La mort de mon jeune maître, son sang sur mes mains, par ma faute... La trahison de mon "Maître", sa mort... Je ne peux plus ignorer mes sentiments, mon Jeune Maître me manque trop !

-excuser moi,je ne dois pas pleurer ! Je ne dois pas vu importuner avec mes problèmes...

Comment faire confiance aux humains ?Tout simplement en étant naïf comme moi ... J'ai pris mon visage dans mes mains, je devais arrêter de pleurer mais, comment ? Pour me bercé, je me suis mise à chanter la berceuse que je chantais au jeune maître, de bons moments revenus et ma tristesse s'est calmé, assez pour chuchoter :

- Je n'aurai surement plus jamais de maître, je suis une mauvaise Hybride
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:07
Invité

Tsukiyo se mit à pleurer mais elle se retourna de façon à ce que Doll ne la voit pas.

- Mon jeune maître ...? Il ne sera plus jamais là... Mon "Maître" ? Il m'a trahi .... Et ne sera plus là...

-excuser moi,je ne dois pas pleurer ! Je ne dois pas vu importuner avec mes problèmes...

Puis elle chanta pour se calmer.Et heureusement, parce que la jeune anglaise n'aimait pas voir les gens pleurer, elle ne savait jamais quoi dire pour les rassurer. La petite hybride chuchota quelque chose qu'elle en compris pas. Doll s'approcha de la petite okami.

-Tu n'as nulle part où aller...

Un éclair de génie frappa la jeune humaine.Tout excitée, des étoiles dans les yeux, elle se mit face à Tsukiyo.

-Tu n'as cas venir habiter chez moi ! Qu'est ce que tu en dis ?
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:06
Tsukiyo
-Tu n'as nulle part où aller... Tu n'as cas venir habiter chez moi ! Qu'est ce que tu en dis ?

je la regardais. Est-ce qu'elle était vraiment sérieuse ? Je suis une tueuse... Je ne suis plus considérée comme une hybride docile après les avoir tuer... Elle n'a pas peur ?

-Vraiment ? Vous n'allez pas me trahir ? Vous ne voulez pas m'envoyer dans l'animalerie ?



j'ai fais une petite révérence. Je ne voulais pas lui montrer a qu'elle point je suis docile mais c'était plus fort que moi... J'avais un peu peur.

-Si vous voulez bien être ma Maîtresse, cela serai un véritable plaisir...


je n'ai rien pu ajouter, je ne voulais vraiment pas paraître malpolie, mais je voulais vraiment avoir un maître, surtout avec une personne aussi gentille.
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:42
Invité
-Vraiment ? Vous n'allez pas me trahir ? Vous ne voulez pas m'envoyer dans l'animalerie ?

What ?! La trahir ? L’emmener dans une animalerie ? Mais n'importe quoi ! Doll n'était pas du tout ce genre de personne. Tsukyo fit de nouveau une révérence.

-Si vous voulez bien être ma Maîtresse, cela serai un véritable plaisir...

Sa maîtresse, carrément ? C'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée, quand la jeune anglaise n'était pas avec son petit ami, elle se retrouvait toute seule. Un peu de compagnie ne serait pas de refus.

-D'accord mais à deux conditions ! Petit un: plus de révérences s'il te plait, c'est gênant et je ne veux en aucun cas t soumettre, quand tu fais ça j'ai l'impression que tu es mon esclaves. Et petit deux: plus de vouvoiement.  

Doll lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle voulait une amie, une dame de compagnie, plutôt qu'en servante.
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:17
Tsukiyo
-D'accord, mais à deux conditions ! Petit un : Plus de révérence, s'il te plait, c'est gênant et je ne veux en aucun cas te soumettre, quand tu fais ça, j'ai l'impression que tu es mon esclave.

Donc arrêter les révérences en petit un, cela dois être plus facile à parler qu'a faire... Mais si c'est se qu'elle veut, je le fairais... Mais je n'ai jamais ressemblé une escalve ?  Je n'en suis pas une ? Non ?

-Et petit deux : Plus de vouvoiement.

Doll me souria, donc, je ne suis plus vraiment une servante ? j'espère avoir l'honneur de garder ma belle robe, je m'y suis habitué... Un cadeau du jeune maître Alors, on peux faire comment pour le plus vouvoyer ? Euh ....

-Je ne vous... Je ne t-te... Je TE promet de ne plus vous vouvoyer...

Je suis très fier de moi, mais en même temps, je ne lui suis pas vraiment... Mais, au tout final, je lui rendis son beau sourire.

-Mlle Doll ? Vous... T-tu ! Tu ne trouve pas que c'est... assez dérangeant tout ces regards sur nous ? Mais si cela ne v-vous... te pose aucun problème... Je ne dirais rien...

Je ne sais plus vraiment ce que je dois faire... Je n'ai pas l'habitude de voir tout... ce monde.
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:04
Invité
-Je ne vous... Je ne t-te... Je TE promet de ne plus vous vouvoyer...

Elle n'y arrivait pas, mais ce n'était pas grave cela fit même rire un peu la jeune anglaise.

-Mlle Doll ? Vous... T-tu ! Tu ne trouve pas que c'est... assez dérangeant tout ces regards sur nous ? Mais si cela ne v-vous... te pose aucun problème... Je ne dirais rien...

Bon, elle ne dirait rien pour le "mademoiselle" mais c'était vrai que les élèves continuaient de les fixer. Doll soupira, elle n'aimait pas ça non plus.

-Oui c'est vrai que c'est gênant!

Elle avait limite crier ces mots pour bien que les autres élèves l'entendent.

-Mon chauffeur ne devrait pas tarder, on va rentrer et je te ferai visiter, d'accord ?

Doll sourit à Tsukiyo, elle avait hâte de pouvoir ramener la jeune hybride chez elle.
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:01
Tsukiyo
-Oui c'est vrai que c'est gênant! -Mon chauffeur ne devrait pas tarder, on va rentrer et je te ferai visiter, d'accord ?

Un chauffeur ? Cela fait très longtemps que je n'avais pas entendu ce mot... Je me suis tournée vers des élèves avec un grand sourit, même si je n'aime pas vraiment cela, je me suis approchée doucement, ils ont tous eu un mouvement de recule...

-Excusez-moi si je vous fais peur, ce n'est pas mon intention mais S'il vous plait... Ma jeune Maîtresse se sent gênait que vous la regardez ainsi alors, arrêtez s'il vous plait...!

Je suis retournée assez contente de mes mots la jeune maîtresse. Tous les regards avaient cessé et toutes ces personnes ne faisaient plus attention à nous.

-Euh... Cela serait avec un grand plaisir de visiter... ta demeure ! Mais... Je ne me suis jamais montée dans une voiture...

C'est vrai que c'est gênant de dire ça...
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:07
Invité
Tsukiyo se retourna et partit voir le groupe d'élève qui ne cessaient de nous regarder, la jeune anglaise n'entendit pas ce qu'elle leur dit mais ils arrêtèrent tout de suite. Puis la petite... qu'est-ce qu'elle était comme hybride ? Revint vers elle.

-Euh... Cela serait avec un grand plaisir de visiter... ta demeure ! Mais... Je ne me suis jamais montée dans une voiture...

Doll ne put s'empêcher de sourire, elle ne se moquait pas mais c'était plutôt mignon. La jeune fille posa une main sur son épaule.

-Ce n'est pas grave Tsukiyo ! Bon, il ne risque pas d'arriver avant au moins 10 minutes donc faisons un peu connaissance. Tu es quelle type d'hybride et tu as quel âge ?

Et tout cela avec un grand sourire, elle se voulait la plus rassurante possible.
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:14
Tsukiyo
Doll sourit, j'espère que ce n'est pas pour se moquer... En tout cas, elle a posé sa main sur mon épaule, un signe amical ? Surement.

-Ce n'est pas grave Tsukiyo ! Bon, il ne risque pas d'arriver avant au moins 10 minutes donc faisons un peu connaissance. Tu es quel type d'hybride et tu as quel âge ?

Elle garde toujours le même sourire... Je me suis tournée pour qu'elle puise mieux voir sa queue que j'agitais doucement, comme oreilles aussi

-Je suis une simple hybride louve, blanche, de 15 ans



Je me suis remise en face a Doll... Quoi dire d'autre... Pourquoi pas continuer

-Euh... Et v... Toi ! Tu viens d'où Mademoiselle Doll ?



Je n'aime vraiment pas me forcer à vouvoyer... Je ne sais pas pourquoi.. l'habitude d'avant ? Du passé ?

HRP:
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:37
Invité
Tsukiyo agita ses oreilles, se tourna de façon à ce que Doll découvre une jolie petite queue touffu et tout cela en gardant son sourire.

-Je suis une simple hybride louve, blanche, de 15 ans

Elle se remis de face. Simple hybride loup, tient cela lui rappelait quelqu'un...

-Euh... Et v... Toi ! Tu viens d'où Mademoiselle Doll ?

La jeune anglaise lui sourit.

-Moi je viens d'Angleterre, simple humaine que je suis.

Elle échappa un petit rire qui fut coupé par le son d'une voiture en approche.

-Ah voilà notre chauffeur !




HRP:
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:58
Tsukiyo
Elle me sourit tous simplement... Pourquoi ? Je ne sais pas.

-Moi je viens d'Angleterre, simple humaine que je suis.

Doll a échappé un petit rire mais pas très longtemps parce qu'une "Voiture" arrive.

-Ah voilà notre chauffeur !


Je ne sais pas comment je dois réagir à cette voiture... J'ai eu un petit geste de recule

-C'est votre chauffeur ?

Je regarde la voiture approcher, je n'était vraiment pas très rassurer...

HRP:
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:22
Invité
-C'est votre chauffeur ?

La voiture s'arrêta et elle ouvrit la portière. Doll était excitée comme une puce, elle allait enfin avoir une vraie amie qui l'apprécierait pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a.

-Oui, aller en route !

Elle lui fit un grand sourire, monta dans la voiture, elle salua poliment le chauffeur et attacha sa ceinture. La jeune anglaise avait vraiment hâte de pouvoir amener Tsukiyo chez elle. Oh d'ailleurs, il faudrait qu'elle lui trouve une chambre juste à côté de la sienne ! Par contre interdiction à ses parents de toucher sa nouvelle amie, espèces de sadiques...


HRP:

Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:01
Tsukiyo
La voiture s'était arrêtée juste devant nous et Doll ouvrit une portière. Elle avait l'air heureuse... cela me rendait aussi heureuse. Dire que je vais quitter la rue, la solitude qui m'a servi de réconfort après les avoir tués... Cette même solitude qui m'a empêché de me nourrir correctement ou de dormir le coeur léger... J'avais enfin une amie ! Une vraie amie ! Mais attention à la lune... On ne sait jamais...

-Oui, aller en route !

Elle m'a regardé et me sourit avant de monter dans la voiture, j'ai hésité une petite seconde mais, si Doll n'a pas peur, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur ! Je l'ai accompagné dans la voiture, elle a salué le chauffeur et j'ai fait de même. Même s'il était assez surpris de ne pas voir Doll seule... J'ai essayé de m'asseoir normalement mais, cela à était assez dure avec ma petite queue, au bout de quelques minutes de patience, j'ai fini par m'installer correctement et j'ai fait comme Doll : mettre cette ficelle très plate et long. Dès que la voiture a avancé, je me suis serrée contre Doll. Je n'aime vraiment pas les voitures ! ce déplacer avec une machine alors que l'on a des jambes... Le temps passer très vite et continuant d'accrocher le bras de Doll, j'ai fini par regarder par la fenêtre. Un magnifique décors qui ne dura pas très longtemps puise que la voiture s'était arrêtée devant un magnifique manoir. J'ai regardé Doll, assez admiratif

-Est-ce que votre maison est ici ? C'est très beau en tout cas !!

HRP:
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05
Invité
La voiture avançait à grande vitesse et Tsukiyo n'avait pas l'air à l'aise. Bientôt on put apercevoir par la fenêtre la façade de l'immense manoir de la jeune anglaise. La louve se tourna vers elle et la regarda avec des étoiles dans les yeux.

-Est-ce que votre maison est ici ? C'est très beau en tout cas !!

Doll sourit, elle paraissait calme mais au fond d'elle, elle trépignait d'impatience. La jeune humaine allait enfin pouvoir avoir un peu de compagnie ainsi que quelqu'un qui l'apprécie pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle a.

La voiture s'arrêta devant l'allée de gravier blanc, la jeune anglaise descendit de la voiture et montra son manoir de la main.


-Bienvenue chez toi !


HRP:
Invité
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:05
Tsukiyo
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ]
» Une quoi ?..... Une maitresse [PV :Doll] [ A archivé]
» Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: