Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ] L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ] Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:21
Tsukiyo
Je regardais le sol qui était une sorte... De pierre mais, plus petite... Du gravier ? Je n'ai pas vraiment eut le temps de me posais cette si simple question. Elle montra la manoir de sa main. C'est donc là que je vais vivre ? Ici ? Un si grand endroit pour m'amuser avec Doll !

-Bienvenue chez toi !

J'agitais simplement ma petite queue, doucement, comme j'ai l'habitude de le faire. Ensuite, je lui ai pris le bras et m'avança vers la porte avec elle. Je veux qu'elle me le fasse visité ! Et aussi qu'elle me montre ma chambre mais, je veux juste passer un peu de temps avec la nouvelle amie !  

- C'est vraiment très beau tu sais ! Mais... tu ne veux pas me faire visiter ?

J'ai regardé la porte doucement... Je devrai entrer ? Je devrai attendre que Doll le veut ? De toute façon, c'est trop tard, j'ai ouvert la porte qui donne sur un grand hall. Mais je me suis détournée l'instant d'après de ces lieux... On pouvait dire que ce lieu est semblable à mon ancien chez moi... Donc ce n'est plus vraiment spectaculaire... Je fixais Doll pour voir sa réaction.... Si j'avais le droit d'entrer ou pas. Mais comme d'habitude, j'ai posé la question que je voulais lui poser :

- Juste une question... Est-ce que nos chambres seront à côté ? J'aimerais bien... Mais si ça te dérange...
Tsukiyo
Messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans le manoir de Doll

Feuille de personnage
Race :: Hybride louve
Maître de/Hybride de :: Doll
Aime/Sort avec :: Kizuto ♡
Hybride Docile ♀
Hybride Docile ♀
MessageSujet: Re: L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ] L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:06
Invité
- C'est vraiment très beau tu sais ! Mais... tu ne veux pas me faire visiter. Juste une question... Est-ce que nos chambres seront à côté ? J'aimerais bien... Mais si ça te dérange...

La jeune anglaise sourit à cette question mais aussi à la vue de l'enthousiasme de sa nouvelle amie. Doll ne lui repondit pas tout de suite et ouvrit les grandes portes qui donnaient sur le hall d'entrée, carrelé de noir et de blanc et trois possibilité de direction, soit à droite pour accéder à la salle à manger, soit à gauche pour accéder au salon ou encore les escaliers pour tout ce qui était les chambres et la salle de bain.

-Bien sûr nos chambres seront à côté, de toute façon tu n'avais pas le choix.

Elle rit avant d'expliquer à Tsukiyo comment aller où comme quelques lignes plus haut.

-Alors ? Par où tu veux commencer ?
Invité
L'Hybride et la "Poupée" [ Pv Doll Phantomlord ] [ Suite ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hybride et la "Poupée" [ PV Doll Phantomlord ]
» Une quoi ?..... Une maitresse [PV :Doll] [ A archivé]
» Histoire d'un amour sera tu ma juliette ( pv Doll)
» Humans hunters [PV Shitsuren] *suite*
» Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: