Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:04
Isra Dovitch
Isra continuait de marchait, les yeux ne regardant rien, ne voyant rien, dans le vide...Elle ne faisait attention à rien, même pas à son nouvel "achat", la petite hybride papillon Tsuyu. Il lui semblait vaguement en glissant quelque fois son regard vide vers elle pour voir si elle suivait qu' elle savourait sa nouvelle "liberté"...La scientifique ne souriait même plus, elle ressentait...comme de la tristesse, elle avait déjà trop remué son lourd passé. Elle arriva devant sa..."maison", en tout cas c'est à quoi cela ressemblait de l'extérieur, et elle remarqua que Tsuyu s'était arrêté mais celle-ci s'en rendit soudain compte et courut vers Isra,
"-Merci !"
Recouvrant un regard, la mécanicienne lui sourit, un air triste et mélancolique au visage,
"-De rien je t'ai dit...De plus, je ne te promet rien, je ne suis pas la gentillesse incarné, et vivre avec moi ne sera pas la vie en rose..."
Elle préféré la prévenir à l'avance, Isra avait des problèmes de santé mentale et Tsuyu s'en rendra vite compte...au risque peut-être d'en payer les frais. Ce qui rendit triste la jeune femme, c'est de voir une nouvelle lueur dans les yeux écarlates de l'hybride, une flamme de joie et d’espérance qu'elle voulait pas briser...Elle leva un peu les yeux, elle se rendit compte qu'elle venait de rentrer dans une de ses phases de "lucidité".
Elle ne se rendit pas compte qu'elle resta un instant comme ceci jusqu'à ce que le bull terrier blanc gémisse un peu. Elle cligna un peu des yeux et attrapa la poignet avant de se rendre compte qu'elle avait toujours ses gants, elle enleva sa main, la poignet et la porte portait maintenant des coupures de ses lames.
"-Ah mince !"
Elle remit ses gants à sa large ceinture métallique et ouvrit la porte. Dès qu'elle rentra, plusieurs chiens accoururent vers elle, remuant la queue et bavant en aboyant de joie du retour de leurs maîtresse. Ils lui sautèrent dessus la renversant, Isra les enlaça et les embrassa sur leurs museaux, les caressant, la chaleur de ses démonstrations d'affectations la réconfortant.
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:12
Invité
"-De rien je t'ai dit...De plus, je ne te promet rien, je ne suis pas la gentillesse incarné, et vivre avec moi ne sera pas la vie en rose..."

Même si rien n’était aussi rose qu'elle le prétend je suis prête a prendre le risque.

" Cela sera toujours mieux que cette cage Maîtresse."

Oui sa y est j'ai osée prendre la parole! et dire une phrase complète ! je rougit, oui je suis heureuse. Nous arrivons devant la maison enfin son laboratoire pour être plus exacte, lui ouvrant la portes avant de ce rendre compte que des coups de lame on ete apporter, a cause des ces gants ?
elle les ôtas et les range a sa ceinture, et cette fois la porte fut ouverte. C'est alors qu'un seul pas fait dans la maison qu'une avalanche de chiens sauta sr Isra.
Je ne put cachée un cris de panique a la vue de si nombreux chiens, je pense que je suis aussi blanche que du papier...

je recula doucement pour ne pas faire de bruit afin qu'il ne m'appercoit pas, mais trop tard un des chiens grogna quand je recula, il ne grogner pas méchamment mais je voulut prendre la fuite avant de me rappeler que jetait tenue en laisse, alors je me suis mise en boule, mon seul moyen de protection que j'ai trouvée !

" ne me manger pas je suis pas comestible sil vous plait ! "

Ma voix trembler et mes yeux était couvert de larmes, oui ma plus grande peur c’était ces chiens, du a une maltraitance chez mon ancienne maîtresse. Il va falloir passer ce cap si je veut vraiment vivre et servir correctement ma maîtresse !
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:14
Isra Dovitch
"-Cela sera toujours mieux que cette cage maîtresse."
Maîtresse ? Isra grimaça un peu, cela faisait deux fois que Tsuyu l'appelé comme ça et elle n'étais pas sûre d'aimer cela...Tsuyu quant à elle sembla rougir, pourquoi ? À cause de cette interpellation ou à cause de sa timidité apparente ?
Isra ouvrit donc la porte, se faisant de suite assaillir par ses chiens, elle sentie la laisse de sa nouvelle hybride tirer,
"-Ne me mangez pas je ne suis pas comestible s'il vous plaît."
Isra se releva et siffla longtemps avec deux doigts, c'était le signal pour lez chiens de sortir au chenil, dehors, seul le Bull terrier resta, gémissant et regardant les yeux pleins d'inquiétude la jeune hybride. La scientifique le tapota de la main en le détachant et lui fit signe de partir. Elle regarda ensuite Tsuyu, elle s'était roulé en boule et de chaudes larmes coulé le long de ses joues, elle en fut peinée et cela lui rappela son enfance, battue pat son père, elle se mettait comme ça, enfermait avec le chien... Elle détacha sa laisse puis elle se tourna d'abords vers là où elle accrochait celles qu'elle avait fabriqué pour ses chiens mais la mit finalement sur le porte-manteau. Elle se retourna ensuite vers l'hybride, elle s'accroupit et l'enlaça dans ses bras, aucunes émotions la traversant, à part une pointe de mélancolie
"-Ne montre jamais que tu as peur devant des chiens, jamais."
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:38
Invité
Je sentait monter en moins les larmes comme des boules difficiles a relâcher, puis je sentie les mains d'Isra ôter mon collier, enfin plus exactement la laisse, je me suis pas rendue compte que plus aucun chien n’était présent.

Une chaleur m'enveloppa, C'est dame Isra qui me pris dans ces bras, afin de me calmer je suppose, quelle honte...
             
"-Ne montre jamais que tu as peur devant des chiens, jamais."

je lever la tête et essuyer vivement les larmes, jetait apeurée c'est vrai ... Mais je m’étais promis de faire des efforts, et puis il n'on pas l'air trop méchant..

"Je suis désolée... J'en ai une peur bleu et les voir autant vous sauter dessus ne ma pas aidée a restée calme, j'ai perdue le control de moi même..."

Je calé ma respiration sur une horloge qui était pas trop loin, afin de retrouvée mon calme, les battements de mon cœur était encore affolée, mais au moins les larmes ne couler plus !Un bon début !

je me relever péniblement, décidément aujourd'hui je nais pas de veines avec mon entourage. puis je regardais a l’interieur curieuse de voir ou j'allais vivre, je pris une dernière bouffée d'air avant de lâché un sourire timide le regard baissé.

"Je ferrais des efforts, je le promet..."

afin de paraître plus crédible j'essuyée les quelques larmes qui ce son perdue sur mes joue. Oui je suis une grande peureuse de nature, et mes larmes s’écoulent un peu trop facilement ...
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:53
Isra Dovitch
"-Je suis désolée... J'en ai une peur bleu et les voir autant vous sauter dessus ne ma pas aidée a restée calme, j'ai perdue le control de moi même..., répondit Tsuyu avant de se calmer puis de se lever avec quelques difficultés avant de reprendre, souriant timidement et essuyant ses larmes,Je ferrais des efforts, je le promet..."
C'est vrai que, si on a peur des chiens, en voir d'un coup autant sauter au cou d'une personne n'était pas l'idéal...Mais ceux-ci avait été dressé par Isra et ils lui obéissaient au doigt et à l'oeil, elle s'y connaissait pour avoir un peu était traité comme tel et vécut la plupart de son enfance avec l'un d'entre eux.
Isra sourit devant la détermination de Tsuyu, elle posa une main sur sa joue tendrement,
"-Ne t'inquiète pas je les laisserais dans le chenil, on attendra le temps qu'il faudra pour les laisser circuler dans la maison...Allez viens, j'te fais visiter et on va fixer les règles, d'accord ?"
Elle avait une fois douce mais son dernier mot était plus une formalité. Oui, elle préférait assurer de bonnes règles afin d'éviter les catastrophes ou les situations embarrassantes ou tout autres types...L'entré était un court couloir, d'apparence banal, qui ouvrait directement sur le...salon, une grand pièce blanche au sol carrelé et aux baies vitrés couvrant tout un mur donnant vu sur le jardin, sur le côté droit, un mécanisme ouvrait une petite trappe. La pièce était remplie de bureaux de verres, débordant de fiches et d'appareils divers et variés, d'autres traînaient par terre aussi,
"-Voilà le salon...Enfin plutôt un de mes nombreux espaces de travail, elle enjamba des feuilles au sol pour aller vers le mécanisme à trappe, C'est par ici que les chiens passent, il suffit d'appuyer là pour verrouiller, ici pour l'ouvrir manuellement parce que sinon elle est automatique aux chiens."
Tout en parlant elle appuyer sur les boutons pour lui montrer.
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:48
Invité
"-Ne t'inquiète pas je les laisserais dans le chenil, on attendra le temps qu'il faudra pour les laisser circuler dans la maison...Allez viens, j'te fais visiter et on va fixer les règles, d'accord ?"

" Désolée, merci.."

Je ne peut contenir ma joie de les savoir loin de moi, et prendre mon temps pour m'adapter a eux, enfin je le ferrais le plus rapidement possible. Sa main était douce son regard un peu perdue, comme si elle comprenait ma phobie, je ne put que baisser le regard honteuse.

On entre dans un couloir , plutôt court, simple, mais une odeur me frappe, n'a t'elle jamais cuisiné ? on ne sens aucunement l'odeur de petits plats cuisiné maison !
Un bon point pour moi car je vais pouvoir la nourrir a sa faim, et aussi faire a manger pour les petits monstres !

"-Voilà le salon...Enfin plutôt un de mes nombreux espaces de travail.C'est par ici que les chiens passent, il suffit d'appuyer là pour verrouiller, ici pour l'ouvrir manuellement parce que sinon elle est automatique aux chiens."

ne pas toucher par erreur cette trappe ! c'est noté !
elle me donnant l'exemple a suivre , je garder en mémoire chacun de ces gestes ainsi savoir comment les faire pour qu'elle n'ai juste a me demander.

tout ce passer bien jusqu’à un gargouillement terrifiant sortit de mon estomac, oui cela fait un moment que je n'avait mangée, je regarder ailleurs espérant qu'elle n'est rien entendu, mas a son regard on comprit que je n’était pas très discrète...

"Je peut vous faire a manger si vous le désirer, il me suffit d'allez dans votre cuisine ! Je sais me débrouiller avec ce que je trouve ! Je pourrais même faire de bon repas pour vos..chiens... comme sa il n y aura pas de jaloux ! "

Jaloux de quoi? De moi ? Une pauvre chose qui en a peur de ces animaux, non je doit me reprendre, tout va bien ,il me feront rien!
Il y avait comme une fierté dans ma question, enfin plutôt une affirmation.
Je me tordait les doigts en attendant la réponse.
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:40
Isra Dovitch
Tsuyu parut enthousiaste et joyeuse que les chiens n'étaient plus là, Isra quant à elle ressentit un petit vide...Elle entendit soudain un énorme gargouillis, elle crut d'abords que c'était elle mais elle se rendit compte de la gêne de Tsuyu qui détournait la tête, la jeune femme aux long cheveux bruns leva un sourcil, amusée : comment une si petite chose pouvait faire autant de bruits ?
En réfléchissant la réponse était évidente et assez triste, ils ne l'avaient sans doute pas très bien soigné dans cette animalerie...Encore une fois, Isra se rendit compte qu'elle était facilement identifiable aux hybrides, Tsuyu plus particulièrement car elle aussi avait connu la faim...L'hybride papillon :
"-Je peut vous faire a manger si vous le désirer, il me suffit d'aller dans votre cuisine ! Je sais me débrouiller avec ce que je trouve ! Je pourrais même faire de bon repas pour vos..chiens... comme sa il n y aura pas de jaloux !
- Si tu as faim tu peux le dire, répondit-elle en rigolant tout en croisant les bras, tu dois le dire, je ne veux pas que tu sois malade ou que tu me claque entre les mains...Et pour ce qui est des chiens, ils ne peuvent en aucuns cas me jalouser alors...Et puis je leurs donne la viande de la chambre froide sans la cuisiner, il faut juste la faire décongeler mais je m'en charge. Viens j't'amène à la cuisine"
Elle partit, enjambant instruments et feuilles, vers une plus petit pièce n'ayant plus de porte, juste l'encadrement. Les murs était bleu marine et vert et au sol un carrelage noirs, au milieux en face de l'entrée et partant d'un mur, un bar avec des tiroirs et en face du bout de celui-ci, une haute table noir en ébène, enfin sur le mur d'en face, des comptoirs, tiroirs, des plaques chauffantes, le four et un frigo de la fabrication d'Isra. La pièce était assez vide, il y a avait juste un ou deux appareilles ménagers qu'elle avait fabriqué les jours d’ennuis car elle s'était plus l'armement son domaine...Cette pièce était la seule rangée. La scientifique s'avança vers le frigo, qui avait pas mal de bouton, elle appuya sur l'un deux et il s'ouvrit, il n'était pas vide, il y avait quand même assez de nourriture. Isra se faisait toujours des choses simples, et elle avait un assez gros appétits...
"-Voilà, fais ce qu'il te plaît."
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:42
Invité
"Si tu as faim tu peux le dire, tu dois le dire, je ne veux pas que tu sois malade ou que tu me claque entre les mains...Et pour ce qui est des chiens, ils ne peuvent en aucuns cas me jalouser alors...Et puis je leurs donne la viande de la chambre froide sans la cuisiner, il faut juste la faire décongeler mais je m'en charge. Viens j't'amène à la cuisine"

je rougissait et avoua ma gourmandise.

" C'est vrai j'ai faim...et si vous me montrer comment faire je peut m'en charger ! Je retient a peu prés tout ce que je voit ! "

Elle me montra une tout petite pièce toute mignonne, avec un plan de travail en ébène, la couleur des mur n’était pas vraiment a mon gout mais je sentait qu'ici j'allais me plaire !
Je ne pu attendre et pris les devant , touchant chaque obet, ouvrant chaque tirroir, levant chaque outil, il manquer pas mal de chose mais il y avait de quoi faire la popote, c'est en ouvrant un placard que des millier de petite choses  me tomber dessus.

" aie..."
ce sont des sorte de bricolage, des mini choses fabriquer main.

" Qu'est ce que c'est ? "

Je n'osais rien toucher, de peur qu'il ce passe quelque chose d'insolite. Il faudra vraiment que je fasse le trie avant de faire a manger !
je me lever pour sortir de ce tas de ...choses. poussant deliccatement le plus gros, regardant desesperement ma maitresse.

"Désolée je suis curieuse et maladroite..."
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeLun 29 Juil - 16:18
Isra Dovitch
"-C'est vrai j'ai faim...et si vous me montrer comment faire je peut m'en charger ! Je retient a peu prés tout ce que je voit ! "
Tant mieux, tant mieux elle allait lui être utile, ou en tout cas elle trouvera une bonne utilité. En vérité Isra aimait bien nourrir elle-même ses chers canidés...
A peine Isra lui avait montré le frigo que Tsuyu devint une vraie pile électrique dans la cuisine et ouvrit tout ce qu'elle trouvait de placards ou de tiroirs et, à force, elle en ouvrit un duquel une pluie d'objet s'abattit sur sa tête,
"-aie...Qu'est-ce que c'est ?"
L'auteure des ces petites fabrications sourit un peu cependant l'hybride papillon s'extirpait du petit tas en lui lançant un regard désespéré, elle vint l'aider à se relever,
"-Des petits bidules que j'ai fait avec des restes...Fais très attention ils peuvent être dangereux.
-Désolée je suis curieuse et maladroite..."
Isra fronça un peu les sourcils, devenant grave,
"-Alors redouble d'attention...Moi ce que je fabrique ce sont principalement des armes..."
Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi avait-elle toujours fait des armes ? Oui, en partie pour se battre contre des hybrides mais elle en fabriquait plus qu'elle ne pouvait en utiliser et ne lui servait dans ce cas que les armements pour la lutte....Sans doute encore et toujours son enfance qui la condamnait peut-être tout le reste de sa vie.
Elle se baissa et prit un petit objet carré avec un bouton orange dessus,
"-Hum vaut mieux ne pas appuyer dessus..."
Elle le posa sur le bar et partit. Elle revint avec une bassine.
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:37
Invité
"Alors redouble d'attention...Moi ce que je fabrique ce sont principalement des armes..."

Des quoi ? Armes ? euuh.. d'accord ! ou je suis tombée ?

Elle pris un cube en fesant bien attention de ne pas appuyer sur un bouton orangé, et le déposa sur la table !

elle partit et revenais avec une bassine, pour ranger les armes.
c'est ainsi que une par une on enlever chaque arme de la cuisine.

"J’aimerais, sans vouloir être malpolie, qu'il n y ai plus d'armes dans la cuisine... je voudrais blesser personne..."

J’espère qu'elle ne le prend pas mal, on ouvrit ainsi chaque tiroir, chaque recoin, et plus rien de suspect tait a portée de main ! elle repartit avec la bassine ailleurs.

Sur ceux j'ouvrir le frigo et je ne fut surprise qu'a moiter en le trouvant vide, un peu de lardon, un pavé de bœuf , un reste de pâte, mais de quoi ce nourrit t'elle autrement ?

lavant une casserole, pour autre la poussière qui a élue domicile a l’intérieur je mit de l'eau a bouillir, un peu de gros sel, et prit un papier, pour faire une liste de ce qu'il faudrait dans la cuisine
une fois la liste finit, l'eau était a point je mit des pâte dedans , une fois cette étapes passer, je pris la viande dans le frigo, coupa les plus gros nerfs et la mit sur une planche, enfin une sorte de planche..et la coupa en lamelle fine, afin de la faire revenir vite, puis je pris quelque épices, en jeta une poignet, tout en remuant la poêle !

les pâtes al denté sortit et essorer de leur eau chaude, je laver deux assiettes et dresser le plat ! puis en mit une a table pour ma maîtresse, et une pour moi , j'attraper des couvert, la cruche d'eau et mit toute les ustensile de cuisine a trempé dans de l'eau savonneuse.

" bonne appétit maîtresse !"

Mon sourire était grand, mes joues rose, cela fait un moment que je n'ai plus cuisiner et jetait tellement rassuré de voir que je n'avait pas perdue la main !

Attrapant ma fourchette je mit en bouche la viande, avant de me souvenir qu'il faut toujours laisser les maîtres manger d'abord..
j'avala vite et m'essuya la bouche attendant une réaction .
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:37
Isra Dovitch
Isra et Tsuyu posèrent une à une les fabrication dans la bassine, quand Tsuyu déclara,
"-J’aimerais, sans vouloir être malpolie, qu'il n y ai plus d'armes dans la cuisine... je voudrais blesser personne...
-Hum, très bien..."
Répondit Isra sans quitter des yeux sa tâche. Elles partirent donc à la recherche des autres objets de sa fabrication, tous potentiellement dangereux...Une fois que ce fut fait, elle partit avec la bassine dans le...hum, salon, le posa sur un des bureaux.
Quant elle revint, elle trouva une Tsuyu s'affaissant avec maîtrise dans la cuisine, sûre de ces faits et gestes, elle préparait le repas apparemment. Isra la laissa donc faire, curieuse de goûter un vrai repas...A la voir s'agiter comme ça, la jeune femme sourit un peu. Elle remarqua une feuille sur le bar, elle parcourut la liste des yeux et se dit qu'il faudra faire les courses aussi pour acheter ce dont sa nouvelle hybride aurait besoin : vêtements, draps, etc...Puis elle fronça les sourcils,
"-Tu sais écrire ? Le vendeur avait pourtant dit que non..."
Tsuyu dressa la table, Isra alla donc s'asseoir à la grande table. L'hybride aux yeux rouge la rejoignit avec le plat et s'assit,
"-Bon appétit maîtresse !
-Bon appétit Tsuyu."
Elle avait l'air aux anges, ce qui fit sourire la scientifique, elle prit une bouchée, se stoppa un instant puis l'avala rapidement fixant Isra, attendant quelque chose...
"-Qu'y a t'il ? Mange, si tu as faim,puis elle prit elle-même une bouchée et s'exclama, C'est délicieux ! Je crois n'avoir jamais rien mangé de tel."
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:26
Invité
"-Tu sais écrire ? Le vendeur avait pourtant dit que non..."

" Si vous saviez la capacité intellectuel et observateur des vendeurs vous en serais aussi étonné que de voir un éléphant parler notre langue Mlle... J'ai appris a écrire de moi même, de mon ancienne maîtresse, enfin les mots de base comme vêtements, courses, et les aliments ce dont avais besoin Madame a l’époque, je ne sais pas tout. Pour tout vous dire je ne vient pas d'ici, je vient d'un autre laboratoire, a l'autre bout de ce pays... C'est Madame qui ma fait venir ici, puis abandonnée. "

Ressassé le passé n'est pas ce qu'il y a de mieux pour manger, mais j'oublier vite ces pensée au compliment de Isra. Ce qui me fit montée une petit larme de joie

" Alors je me chargerais de vous faire les repas ! Ainsi vous faire découvrir les joie de la nourriture fait avec soin."

Je ne pouvais dire avec amour, cela serais peut être mal vue, certain n'aime pas le mot amour, sa les dérange, sa les dégoutte.
Le feux vert donné par Isra je me fit une joie de manger, cela fait un moment que je n'avais pas manger ainsi, et mon estomac me disait d'y allez doucement, pour mieux s'habituer aux aliments qui arrive. C'est vrai ne manger que la même chose pendant un moment a l'animalerie ma presque fait oublier le gout des autres aliments. Mais c’était fini a présent ! J'allais faire de cette cuisine mon territoire !

Buvant un verre d'eau pour finir l'assiette je déposa délicatement les couvert, comme dans un grand restaurant. puis attendit que ma maîtresse eu fini, puis je me diriger vers l’évier, afin d'y faire la vaisselle, il faudra que je nettoie toute la cuisine afin de la mettre vraiment en valeur, et pourquoi la décorer ? Enfin je vais attendre avant de faire le moindre geste personnelle.
Je vit comme un semblant de fenêtre cacher par une nappe, ôtant ce vieux morceaux de tissus on pouvais sentir le doux rayonnement du soleil rentré en douceur dans la pièce. Je vais aussi m'occuper de cette fenêtre poussiéreuse ! Décidément, je vais avoir du travail !
Cette pensée me ravie, et je me remit a ma vaisselle . Battant légèrement des ailes. Lentement, pour ne pas leur faire mal, enfin plus qu'elle non déjà !
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:45
Isra Dovitch
" -Alors je me chargerais de vous faire les repas ! Ainsi vous faire découvrir les joie de la nourriture fait avec soin."
Répondit l'hybride, Isra sourit . Cela dit, cela lui faisait bizarre d'être au centre de l'attention de quelqu'un, c'était inhabituel, mais elle verrait bien...Elle avait aussi l'air d'avoir un lourd passé...Bah, ça leurs ferait un point commun. La scientifique se reconcentra sur son plat, elle appréciait vraiment, elle n'était pas habitué à mangé de la bonne nourriture,
"-J'en suis ravie !"
Puis elles finirent rapidement toutes les deux, Tsuyu débarrassa les assiettes puis se mit à levier pour faire la vaisselle. Elle enleva un drap de devant la fenêtre, éblouie un peu par la lumière, Isra plissa les yeux...Son laboratoire était très bien éclairé, même de lumières naturels, mais la plupart était côté jardin, elle préférait ainsi...Mais c'est vrai que la maison avait surtout des lumière électriques, installé (comme beaucoup de choses par Isra ). Elle se leva et entra dans la pièce principale puis mit quelques outils à sa ceinture, s'assit sur une chaise roulante (de sa fabrication) et roula jusqu'à la cuisine avant de se placer derrière Tsuyu,
"-Alors voyons voir cette aile..."

Elle mit une lunette ronde devant son oeil droit, avec un verre bleu. Elle toucha délicatement les ailes en faisant attention de ne pas touché la zone récemment bléssée.
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:11
Invité
Isra me pris mon ailes afin de l'étudier, elle ne toucher pas l'endroit blesser, mais plutôt en dessous je ne bouger plus, en la regardant avec sa lunette/lunette de scientifique cela me fit sourire. La douleur me ramener doucement a la normal, les ailes ne saigne pas, on ne peut pas deviner que l'on a mal sans voir le sang, c'est une réaction normal. tout en essuyant la vaisselle en silence je l'entendait grogner, elle parler dans sa barbe , comme pour incanter un monstre de lvl 70.

Elle était dans son monde, son domaine, chez elle. Je ne voulais pas la déranger, je poser doucement les verres sur le plan de travail tout en regardant le jardin au travers de la fenêtre, il faisait un soleil radieux, de fins rayons de soleil perçait les feuilles opaques afin de venir éclairer les doux brins de gazon, ou d'herbe sauvage, d'ici je ne saurais vraiment les distinguer.

Ma maîtresse tira un peu plu sur mon ailes, ce qui me fit un eclair de douleur, je serrer les poing, sans rien dire, la laissant toucher tout ce qu'elle voudrait, je ne voulais pas lui imposer mes humeurs, c'est ainsi que doit ce comporter une hybride... Mais cela n'est rien comparé a la douleur d'une enfance volée, rien comparée a savoir qu'on na aucun parent a qui dire " Regarde ce que tu as fait de moi, regarde comment je souffre" Je ne suis née que par l'alchimie de scientifique cinglée

" Aie.. Sa me fait un peu mal... "

J'oser dire que cela me tirais un peu trop, comme je la vit en equilibre sur sa chaise, j'avais compris que mon ailes etait trop haute, je pris donc la décision de m'assoir a terre, afin de lui facilité l'observation de ce cauchemar qui etait arrivée a mon ailes.

" C'est mieux ainsi non ? "

Ma voix étais calme et posée, comme si j'avais attendu que cela ce déroulent ainsi...je serre toujours mes poings, de peut ou de douleur je ne sais pas, Mais je me laisser complètement faire, en respirant le plus calmement possible .
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:26
Isra Dovitch
Isra se mit debout sur sa chaise pour atteindre l'aile. Plongée dans son observation, elle sentie une faible réaction de son hybride,
"-Aie.. Sa me fait un peu mal...
-Mmmh"
Répondit Isra, sans que cela ne la soucie vraiment, tellement absorbée par son travail...C'était quand même curieux, pour avoir subie les même traitements que des hybrides elle n'avait pas beaucoup de pitié...Tsuyu s'assit à terre, ce qui permit à Isra de s'asseoir sur sa chaise
"-C'est mieux ainsi non ?"
Sortie un instant de son monde, la mécanicienne observa sa nouvelle hybride, même si sa voix était normale, elle serrait les poings. Elle soupira,
"-Bon...Je vois comment faire, j'ai plusieurs idées pour te guérir ou encore te renforcer tes ailes...Mais les méthodes seront peut-être un peu trop brutales donc je vais faire un minimum."
Isra Dovitch
Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Race :: humain (ou presque)
Maître de/Hybride de :: Maîtresse de Tsuyu
Aime/Sort avec :: Tsuyu ou Maze..?
Maître Scientifique
Maître Scientifique
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:16
Invité
"-Bon...Je vois comment faire, j'ai plusieurs idées pour te guérir ou encore te renforcer tes ailes...Mais les méthodes seront peut-être un peu trop brutales donc je vais faire un minimum."

JE ne sais pas de quoi elle voulais parler mais j’étais heureuse quand j'ai entendu le mot " guérir "

" Je vous laisse faire ce que vous voulez de moi Maîtresse. Je suis prête a tout. "

Je ne sais pas en quoi ces expérience sur moi pourrais me faire du mal.
JE me relever lui faisant face

" JE me fiche bien de qu'elle seront les conséquences. Mon corps est a vous. "


Je la regarder sincèrement plein d'envie, pourrais-je voler ? Goutter à la sensation de quitter le sol ?
Je me voyais déjà regarder les fleurs d'en haut, grimper aux arbres sans utiliser mes mains, ou mes jambes !

Sans plus attendre je finit vite les ménage dans la cuisine puis me posta devant la table, ne sachant trop ou aller...
Enfin ce ne serais peut être pas tout de suite...
Invité
MessageSujet: Re: Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite- Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Une liberté méritée (pv Tsuyu) -suite-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une liberté méritée [ Irsa Dovitch]
» Une rencontre qui pourrais bien changer la face de mon monde [pv: Tsuyu]
» La fin de la liberté ? [PV Takamoto Athest]
» la liberté de l'étoile ? [pv Leto Keel]
» Un sourire renaît... [PV Atinéa] •Suite•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: