Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym | Petite, fine à l'appétit féroce.  | FLym | Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:45
Invité
Dit maman, je resterais aussi fine que toi dit ?

L’homme rougis de plus en plus. Bien qu’il n’ait pas regardé tout le long. Enfin on sort de la cabine, Nyna toujours dans ses bras. Ce dirigeant vers la caisse. Payant le tout, soupirant peut être un peu. La petite fille trouvera du travail pour l’aider pensa-t-elle. Elle ne voudrait pas le laisser faire, ce n’est pas une princesse non plus ! Puis elle aime aider, elle est juste un peu maladroite et hyper active. Elle ferait attention.  Elle regarder le vigile, sortant en lui tirant la langue. Elle secoua à nouveau et librement sa queue reniflant l’air frais de l’extérieur. Elle sentit à nouveau les  pieds à terre, regardant alors avec intérêt une ligne de fourmis passer entre ses pieds. Elle voulait jouer avec, mais la main de son maître la rappela à l’ordre tranquillement.

Flym ? Elle trouver que c’était un jolie prénom. Oui elle aimer bien. Elle le suivait. Le mot restaurant la fit relever les oreilles. Secouant encore plus sa queue de chienne.  Elle sautiller un peu, aboyant gaiement comme si tout un monde s’ouvrais à elle. Couinant de plaisir. Elle marchait, imaginant ce qu’elle pourrait manger. De la viande. Un éléphant entier oui ! Des légumes ? Un potager avec les mauvaises herbes ! Des féculents ? Une rizière pleine !!

- Wouf... J’ai faim ! Je veux de tout ! C’est quoi un brocoli ? ça le goût de quoi des pâtes ? J’ai tellement faim ! Je pourrais manger un éléphant entier ! même deux je pense !  Laisse-moi marcher ! Je veux sentir le sol sous mes pieds !

Elle leva la main, comme pour faire le contour de l’animal de loin, gourmande ? Oui elle adore manger, de tout, enfin presque. Elle n’aime pas trop les desserts. C’est comme ça, le sucré ne l’attire pas. Pourtant c’est une enfant me diriez-vous. Elle a l’apparence, c’est vrai, mais parfois l’apparence est trompeuse.

Sur le chemin, elle fait semblant de donner des coups de pieds a des pigeons, pour les voir voler, ou bien aboie sur d’autre chien, on ne sait pas trop si elle leur parle ou si elle leur crie dessus, mais elle se laisse allez, l’ADN animal prenant le dessus. Marchant un peu plus en avant par rapport à Flym, a ce demandé si une laisse ne serait pas mieux pour la sortir, car elle bouge beaucoup. A droite, à gauche, reniflant les odeurs de la ville. Non pas les poteaux ou autre, juste les odeurs de la ville, comme le parfum des fleurs, des restaurants, ou des passants ! Arriver dans ce quartier des restaurants, elle regarda Flym, le suivant pour savoir où il irait manger.

Un dragon dans une vitrine l'attira du regard, lâchant la main de Flym, courant a la vitrine collant ses petites main contre cette dernière, regardant le dragon. Secouant sa queue plutôt rapidement.
Invité
MessageSujet: Re: Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym | Petite, fine à l'appétit féroce.  | FLym | Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:13
Flym Ubh'Transgreï
Je la voit tirer la langue au vigile. En temps normal, je l'aurais réprimandée, lui disant que ce n'est pas bien et pleins de discours sur la politesse, le savoir-vivre.. Mais non, le vigile l'avait mérité je trouve. "On récolte ce que l'on sème" a dit un jour un homme.. Ou alors je l'ai lu derrière une boîte de cornflakes.. Mais je préfère la version de l'homme, ça me donne plus un air culte-ivé que celui d'un estomac sur patte. Je la regarde aboyer gaiement. Ça doit donc lui faire plaisir... Il faut dire que la nourriture de l'animalerie ne doit pas être très raffinée, si l'on peut appeller ça de la nourriture et que l'on est pas regardant sur ses composants et la date de péremption..
Je laisse mon esprit dériver jusqu'à des pensées plus sombres : Combien d'hybride sont tués, combien attendent en vain un maître? Combien.. Sûrement des milliers.. Si ce n'est pas plus! Malheureusement, je ne peut pas les sauver tous en les prenant sous mon aile, je ne sais même pas si je suis capable de m'occuper correctement d'un seul hybride! Alors des milliers.. Surtout que je ne m'appelle pas Crésus, que ma petite fortune ne durera pas éternellement et qu'elle n'est en rien infini! Soudain, la voix douce de Nyna m'extirpe de mes sombres pensées:

"- Wouf... J’ai faim ! Je veux de tout ! C’est quoi un brocoli ? ça le goût de quoi des pâtes ? J’ai tellement faim ! Je pourrais manger un éléphant entier ! même deux je pense !  Laisse-moi marcher ! Je veux sentir le sol sous mes pieds !"

Tout à l'heure, quand je parlais d'estomac sur patte.. Mais son appétit me fait plaisir, l'animalerie ne lui auras donc pas tout enlever.. Un poids infime s'enlève de mes épaules et je soupire longuement. Mon petit sourire s'agrandit et je lui dit d'une voix rieuse:

"Hé bien! Tu n'as pas la langue dans ta poche et l'estomac dans les talons! C'est bien.."

Ma voix devient plus douce sur ces derniers mots, comme.. Si je parlais à la soeur que je n'ai jamais eu. Je secoue brusquement la tête et la regarde faire un contour invisible. C'est à ce moment là que Sààd vient se mettre devant moi pour me dire:

"Une petite soeur? Oh, intéressant.. Tu te ramollis mon cher ami.."

Il se frotte les mains et disparait comme par magie. Un frisson glacé me parcoure la colonne vertébrale, un frisson qui descend lentement jusqu'à mon échine. Je me met à penser, car je sais qu'il les lisaient :" Si jamais tu lui fais le moindre mal, je te le ferais payer Sààd.." Je serre les poings puis réussit à me calmer en regardant Nyna. Sa présence m'apaise et je sais alors que je ne devait pas péter un plomb. Pour moi et surtout pour elle. Mon sourire revient doucement, se terrant aux coins de mes lèvres. Je remarque que je ne suis plus dans la même rue qu'avant et je fait le lien: J'avais marcher sans vraiment m'en rendre compte.. Je suis dans le quartier des restaurants et mes narines frémirent en sentant les si bonnes effluves que dégageait chaque restaurant. Je regarde Nyna, qui semble avoir fait son choix, regardant le dragon qui décorait la vitre.. Un dragon.. Quelle ironie. Mon sourire s'agrandit et je lui dit d'une voix légèrement rauque:

"Un restaurant chinois? Très bon choix.. À vrai dire c'est mon restaurant favoris!"

Je lui souris et cherche sa main, puis la prend. Je pousse la porte du restaurant et déjà le propriétaire, qui me connaît bien, arrive vers moi en souriant:

"Monsieur Flym! Ravi de vous revoir.."

Il pose ses yeux sur Nyna et me regarde avec curiosité. Il sourit et la demoiselle et me dit:

"Honorée de vous rencontrer! C'est votre petite copine?"

C'est ce que j'aime bien chez lui aussi, à part sa bouffe, c'est qu'il est franc. Je rectifie vite:

"Non non, c'est ma soeur!"

Il fronce un instant les sourcils puis hoche la tête. Il m'indique une table au calme, au fond de la salle. Je m'empresse d'y aller, main dans la main avec ma soeur. Je voit l'aquarium et sourit, guettant la réaction de Nyna. Je lui lache la main et regarde dans la salle les personnes présente. Il y a un jeune couple, trop occuper à se dévorer du regard pour faire attention à nous. Il y aussi une jeune femme, au fond, seule. Mais elle semble dans ses pensées. Je désigne à Nyna le buffet à volonté et lui dis:

"Mange autant que tu veux.. Mais ne soit pas malade!"

Je lui sourit et lui embrasse la joue.. Il n'y a pas à dire, j'ai bien fait de la prendre avec moi..
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym | Petite, fine à l'appétit féroce.  | FLym | Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:50
Invité
Elle était occupée a regarder cette statuette, surement parce qu’elle n’a jamais vue de dragon de sa petite vie de chienne. Elle se retourna au son de la voix de son maître, secouant sa petite queue gaiement. Il lui prit la main en souriant, elle le suivait sans vraiment chercher à comprendre, elle avait faim et l’odeur de ce restaurant ne l’aider pas pour ce calmé.

Elle couiner un peu, d’impatience, mais elle n’abois pas, gardant quand même son calme. Elle regarda calmement un homme qui approcha de son maître. Ou grand frère elle ne sait pas trop. Écoutant qu’à moitié, car les odeurs la rendent presque folle. Oui imaginer vous avec un nez délicat, et très sensible ? Forcement les odeurs de viande, de légumes de sauce peuvent vous faire tourne r la tête surtout quand vous n’avez pas mangé correctement depuis bien longtemps.

Elle regarder là où elle était, son décors, curieuse, secouant sa queue sans forcément faire attention à ce qui l’entoure. Puis l’homme avança, tirant la petite Nyna de ses rêveries, le suivant de ses petites jambes,  arrivant dans un endroit plus au calme, remarquant l’aquarium, courant presque pour se mettre à côté, plaquant délicatement ses petites mains sur la vitrine, regardant en couinant doucement les poissons un peu curieux.

- Wouf ! Des poissons !! Woaaaah ! C’est trop bien ! Dit il les mange quand ils deviennent vieux ? C’est quoi leur nom ? Je peux les nommer ?

Commençant à dire quelque nom un peu stupide a des poissons coloré, elle regarde le buffet a volonté, s’approchant doucement pour venir sentir les odeurs, en fermant un peu les yeux, se laissant guider par sa petite truffe, pointant du doigt du riz thai, façon cantonais. Et une petite assiette de canard laqué, mais ce n’est pas tout elle prend aussi des nouilles, des nems,  des brochettes et pour finir, des beignets de banane frits.

Rien d’astronomique, mais qui suffira à son petit ventre d’être remplie. Elle prend son plateau, avec ses petites portions de tout dessus, la mettant sur la table, s’asseyant. Attendant sagement l’homme avant de passer à table.  La queue reflétant le bonheur que la petite ressent face à toutes ses choses.
Invité
MessageSujet: Re: Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym | Petite, fine à l'appétit féroce.  | FLym | Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:47
Flym Ubh'Transgreï
Je peut empêcher un grand sourire s'afficher sur mon visage lorsqu'elle se précipite pour aller voir l'aquarium. Elle semblait fascinée par de simples poissons. Bon il faut dire qu'ils sont magnifique, si j'avais huit ans de moins, je pense que j'aurais eu la même réaction. Mon sourire disparait soudainement: Si elle a cette réaction, c'est qu'elle n'as pas dû beaucoup sortir de l'animalerie depuis bien longtemps. Je l'écoute me dire de sa voix douce et enfantine:
"
- Wouf ! Des poissons !! Woaaaah ! C’est trop bien ! Dit il les mange quand ils deviennent vieux ? C’est quoi leur nom ? Je peux les nommer ?"

Mon habituelle sourire revient doucement. En plus de la réaction, j'aurais sûrement dis quelque chose du genre, si on enlève les "Wouf" et que l'on les remplace par des "Graouh Graouh". Ben oui, je suis un dragon. Et les dragon ça fait "Graouh Graouh". Oui, je suis un gentil dragon, c'est vrai que mon cri de guerre ne fait pas très effrayant comme ça.

Je l'entend dire quelque noms à ces poissons, et je suis sûr d'une chose: Jamais, JAMAIS, si j'ai un jour un enfant, je ne lui laisserais pas choisir son prénom. Je rosit discrètement en pensant à l'éventualité d'avoir des mioches un jour.. Un frisson me parcourt lentement l'échine, je regarde Nyna pour ne pas repenser à l'image de moi avec mes gosses. Je regarde son assiette et remarque qu'elle ne prend pas grand chose, mais elle doit être habituée à une petite dose de nourriture. Je hausse les épaules et lui dit:

"Mangez Nyna. Ne m'attendez pas, mangez autant que vous voulez."

Je me lève et prend mon assiette. Je me dirige vers le buffet et met peu de temps à choisir mon repas: Des beignets de crevette frit, des nems, d'autre petit trucs frits mais absolument délicieux!

Je reviens m'assoir sur ma chaise et prend mes baguettes. Ayant l'habitude, je prend mon nem et le mange en savourant chaque bouchée. Après avoir fini mon assiette, je vais de nouveau vers le buffet et prend beaucoup de nouilles chinoises ainsi que de la viande laquée -sûrement du canard, j'ai trop faim pour identifier-

Je viens à table et regarde Nyna, puis je mange tout ce qu'il y a dans mon assiette. Puis, après avoir étouffé un petit rot, je dis à Nyna:

"Tu as encore faim? Ressert toi au cas où.. Je vais payer, je reviens."

Repu, je me dirige vers l'accueil et paye le patron. Après l'avoir salué, je me dirige vers la table et attend tranquillement Nyna, un sourire aux lèvres. Je lui dit en la regardant dans les yeux:

"Que veux tu faire maintenant?"
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym | Petite, fine à l'appétit féroce.  | FLym | Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouf...? | FLym |
» I believe I can Flym~(finis)
» Chasse au bord de l'eau [pv Flym]
» Petite Absence
» La petite du marché [Pv elysm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Archives RP-
Sauter vers: