Edward
Disponible
Le Chouchou
Kirya
Disponible
Le Marqué
Chris
Disponible
Général Puceau
Icare
Disponible
Titre à Voir
Éliane
Disponible
Espionne Scientifique

lorem ipsum

lorem ipsum

lorem ipsum

           
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MessageSujet: I believe I can Flym~(finis) I believe I can Flym~(finis) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:46
Flym Ubh'Transgreï
Prénom : Flym

Âge : 20 ans

Rang : Hybride rebelle (Mais je vient pas de la forêt moi)

Race: Hybride dragon (cf signature)

Orientation sexuelle : Hétéro, bien que j'ai des manies de gays apparemment..

Description physique :
Commençons.. J'ai les cheveux noirs, comme les plumes d'un corbeau (et j'ai un corps beau!). J'ai le teint pâle (My name is Edward.. Edward qui? Ben Edward Quenelle voyons!), mes yeux sont de couleurs émeraudes, sauf quand je suis en colère, ils prennent alors une teinte rouge/orangers. Je suis assez mince et je mesure 1m75.. CE qui me fait un peu complexé car je me trouve assez.. nain.. J'ai du muscle (pas beaucoup, certes, mais j'en ai!). je pèse dans les environs... Nan mais c'est personnel! Non je ne dis pas ça parce que j'ai honte!

Description psychologique :
Je suis.. très sensible.. (j'ai pleuré en regardant Spirit, l'étalon des plaines.. Un Disney!), Je suis souvent de bonne humeur et comme vous l'avez sûrement lu, j'ai un humour que je qualifierais de spécial (j'ai un (é)mental fragile). Je suis protecteur, généreux (j'essaie au moins).. Je hais l'injustice mais j'aime tester les gens. Je déteste perdre, je hais le fait que les gens me jugent sans me connaître réellement.. Cela me met hors de moi... Je rigole beau cou mais je cache des plaies profondes: Je suis schizophrène..Mais vous en saurez plus en me côtoyant!

Histoire :
Je suis natte tif de la Graisse (Vous étiez prévenus..) et je me passionne (comme les fruits! I'm Fruiiit) pour la mythologie grecque.. Petit, je vivais seul avec ma mère, une hybride dragon comme moi! Mon père est mort peu avant ma naissance, parait-il. Je vivais heureux avec elle, jusqu'à qu'un monstre vienne hanter mes nuits. Son nom est Sààd, il est blond, grand, a les yeux bleus et est tout le contraire de moi: méchant, sadique, aimant faire du mal.. On est un peu comme le Ying et le Yang.. Il prit souvent le contrôle de mon corps et tua beaucoup de personnes.. Il connait parfaitement l'anatomie du corps humain, les points sensibles et douloureux.. Quand ma mère mourut à mes 15 ans, je fit mes valises et quitta la Graisse (comique de Raie pet-ition) pour en aller en France. Je m’installa dans un petit studio dans une grande ville et apprit le français. Pendant trois ans, je ne fit rien d'autre qu'apprendre, étudier, lire.. Après, je fit du sport de combat (jus d'eau, taekwondo, qu'as raté) et je me muscla, tout en apprenant à me servir d'un poignard. Je gardais secret mes attributs de dragons.. Je dévellopa mon pouvoir de contrôler le feu en secret.. Puis je fit de la prestidigitation, Sààd m'aidant pour certains tours.. Je réussissait sans problème à voler quelqu'un puis à cacher l'objet.. Cela m'as souvent aidé! Puis j'ai vue la condition de vie des hybride.. En étant un moi-même, je comprit que je devait faire quelque chose pour les aider.. C'est ainsi que je devint maître.. Je me ferait passer pour un mufle devant tout le monde mais je serais gentil en privé.. Si Sààd ne vient pas posséder mon corps..

Spoiler:
Flym Ubh'Transgreï
Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
MessageSujet: Re: I believe I can Flym~(finis) I believe I can Flym~(finis) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:54
Envy Kamu
Validé!
Envy Kamu
Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33
Localisation : Loin de l'armée, ça c'est sûr...

Feuille de personnage
Race :: Hebi, hybride du mamba vert...
Maître de/Hybride de :: Je suis un rebelle, j'obéis à personne!
Aime/Sort avec :: ... Peut-être que j'aime quelqu'un...
Hybride Rebelle ♂
Hybride Rebelle ♂
I believe I can Flym~(finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouf...? | FLym |
» Chasse au bord de l'eau [pv Flym]
» Petite, fine à l'appétit féroce. | FLym |
» (finis) Un Minotaure solitaire~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hybrids and Humans ::  :: Présentation :: Présentation humains-
Sauter vers: